Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Primocar Thionville qui se trouve à Illange. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Illange en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:41
Je suis ravi de partager mon avis sur la prestation du vendeur Mr Parmentier Guillaume ! Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'orienter vers le véhicule qui correspondait parfaitement à mes besoins. De plus, le processus d'achat a été fluide et transparent, ce qui a rendu toute l'expérience agréable. Je recommande vivement ce vendeur à quiconque cherche une expérience d'achat de voiture de première classe..
Le 04/04/2024 à 13:41
Très fiable ! Mes remerciements à Guillaume qui as su être très professionnel et à l’écoute de mes attentes
Le 04/04/2024 à 13:32
Service au top ! Merci Promicar ! Vendeur Guillaume très professionnel et ravissant je vous le recommande ! Merci Guillaume
Le 04/04/2024 à 13:20
J'ai récemment visité Primocar pour rechercher un véhicule et je dois dire que mon expérience a été exceptionnelle, en grande partie grâce au vendeur Guillaume. Son professionnalisme et son expertise ont vraiment mis en valeur ma visite. Même si je n'ai pas fini par faire d'achat, Guillaume a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de me guider à travers les différentes options disponibles. Sa courtoisie et son souci du service client sont vraiment remarquables. Je recommande vivement Primocar, en particulier grâce à l'excellent service fourni par Guillaume.
Le 28/03/2024 à 11:07
Cela fait 2 ans que j'ai acheté ma voiture en crédits cher primocar franchement en même pas 2 ans j'ai changé les pneus, le ressort amortisseur côté gauche. J'ai du mettre ma voiture au garage pour changer la boîte de vitesse seule point positif heureusement que j'ai la garantie pour la boîte de vitesse. En plus de cela j'ai du pendant plus d'un moi me débrouiller avec le garage et maintenant je doit changer ressort amortisseur côté gauche. Franchement une véritable honte en plus ont vous dis toujours ont vous rappele j'attends toujours....... Je suis vraiment très déçue . Je déconseille vivement d'acheter la bas.
Le 18/03/2024 à 23:40
Tentative de vente forcé constaté à plusieurs reprise..
Le 16/03/2024 à 20:49
Déçue. Véhicule affiché à 7799€ sur internet, une fois sur place, on vous explique qu’il faudra débourser 8583€ (soit 784€ de plus) pour obtenir le véhicule !!! Ces frais ajoutés me sont présentés comme « obligatoire », malgré mon désire de ne pas souscrire à ces options supplémentaires. Pourtant, lorsqu’on fait des recherches, la DGCCRF indique que ces pratiques ne sont pas légales : https://www.largus.fr/actualite-automobile/achat-a-un-professionnel-nos-conseils-pour-eviter-les-pieges-30025122.html N’hésitez pas à appeler pour connaître le prix réel du véhicule avant de vous déplacer, ça vous évitera de perdre votre temps :) On notera tout de même que le vendeur était sympathique, c’est à lui que je donne la seconde étoile
Le 15/02/2024 à 18:47
Visite à primocar très déçu car le chef de garage pas un bonjour et rien comme cadeau sur une voiture à 19000e c une honte je ne mettrai plus les pieds là bas
Le 23/01/2024 à 20:24
Mauvaise expérience au sein de PRIMOCAR Je me rends en fin de journée afin de voir leurs véhicules d’occasion, impression de les déranger. Le ‘’commercial’’ qui s’occupe de moi, lorsque je lui parle de la reprise de mon véhicule : ‘’ça c’est de la m**de on vous la reprend même pas 800 euros et vous ne la vendrez jamais plus même en tant que particulier’’ Aucun garage ne m’a fait une offre en dessous de 3000 euros allant jusqu’à 4 500 euros, loin des 800 euros tout de même… sur les 13 garages et concessions faits après le votre. Ajoutons à cela qu’ il ne m’a même pas présenté les véhicules qui répondaient à ma demande et il y en avait je les vois sur les plateformes en ligne. Et oui une nana qui se pointe a une concession c’est très peu pris au sérieux ! Merci messieurs.
Le 23/01/2024 à 09:58
Exactement mon véhicule a été expertisé et je suis pas déçu du résultat je rappellerai au responsable de parc que sur la plupart des véhicules les plaquettes de frein arrière freinent 30% du véhicule j ai pas fais 30000km que les plaquettes sont déjà limites sur la ferraille alors que le véhicule m a été vendu avec un contrôle technique vierge . Je cite que c est le plus petit défaut mécanique qui ressort de mon vehicule le reste les autorités compétentes s en occuperont.
Le 22/01/2024 à 21:32
Les commentaires ne m étonnent pas primocar illange ne prend pas ses responsabilités, nous avons créer un groupement de personne. A plusieurs nous espérons bien leur faire prendre leurs responsabilités, nous allons tous faire expertiser nos véhicules. Vous allez rigoler à la réponse de ce commentaire
Le 22/12/2023 à 19:00
La condamnation a distance ne fonctionne pas et il veulent pas le réparer alors que ça fait parti du véhicule
Le 20/12/2023 à 18:06
Évitez les maux de tête et les vacances gâchées! Audi Q5 vu et accordé le 28/10/2023, avec Quentin, vendeur sympathique et abordable. Sorti de primocar le 16/11/2023 au soir, roulé 5 km, défaut AdBlue, d'accord, on va faire le plein, surprise, le réservoir est plein!! On appelle primocar le 17/10/2023, on nous répond, mot par mot: je ne suis pas mécanicien! Nous donne le número d'après vente. L'après vente nous dit de mettre la voiture dans le garage de notre choix, la garantie va assumer, et comme on a pas de voiture, elle doit répondre en 3h!! (La blague!). Comme c'est une Audi, on la met chez Audi. Réponse le 12/12/2023, négatif, Adblue n'est pas pris en charge! Voiture même pas une semaine dans nous mains déjà une facture de plus de 2500 euros à payer. On appelle primocar qui nous répond avec un air très méprisent qu'il faut faire le plein d'AdBlue... qu'Audi ne va pas ( désolée du mot) s'emmerder!.... et qu'il va voir avec son supérieur ! Toujours pas de nouvelles à l'heure actuelle. Bien sûr, qui n'a pas de voiture c'est moi et les vacances de Noël sont à la poubelle !
Le 06/11/2023 à 20:01
Le vendeur avait un air hautain. Il nous a prit de haut
Le 13/10/2023 à 19:52
Une catastrophe, je ne recommande pas du tout. Je suis venu acheté une voiture. J’ai tout fait en règle, payé en temps et en heure.. on me dit que tous les papiers sont présent et la voiture est en règle. On me demande de payer pour avoir la voiture la semaine qui suit, ce que je fais. La semaine qui suis je viens pour récupérer le véhicule on me dit d’abord que le rdv a été mal noté et que ce n’est pas aujourd’hui que je dois récupérer mon véhicule ( manque d’organisation ), car j’avais la preuve du rdv. Puis pire encore, on me dit qu’il manque le certificat de conformité à ma voiture (alors qu’on m’avait dit qu’il y était), et que je dois payer entre 300 et 500€ en plus pour l’obtenir. Or, pour faire la carte grise de ma voiture ce document était primordial. Je leur explique qu’il s’agit ici d’une erreur de leur part, car m’ayant précisé qu’il y était, je n’ai pas à payé une telle somme. Le responsable me parle avec un air très méprisant, en m’expliquant que je dois payer et que je n’ai pas le choix. Je leur explique alors que je veux plus la voiture, car je trouve inadmissible de devoir payer pour l’erreur du garage, et on me dit qu’ils garderont alors l'acompte, de 200€. J’ai donc dû appelé un supérieur de primocar qui m’a gentiment expliqué que c’était inadmissible de la part du garage et que la somme de mon véhicule sera entièrement récupérer. Je déconseille donc grandement ce garage, qui fait preuve d’une extrême négligence envers ses clients.
Le 13/10/2023 à 11:29
Très professionnel dans le mensonge ,et la manipulation ! Belle arnaque , ma voiture a passé plus de temps en réparation qu en ma possession . N adhérer pas à leur assurance ,ils doivent y avoir un grand intérêt, au bout de 10 mois aucune prise en charge ! J ai déboursé 2390 e de ma poche ,en plus du crédit ( sonde capteur 1 capteur 2 (catalyseur soit disant lol) et réservoir addiblue) ils coopèrent avec le garage lechesnoy à briey .... que des mensonges , aucun devis aucune facture tout se passe en intérieur grosses magouilles ! .... ils se sont juste servi de ma voiture plus d une fois me laissant croire à des réparations ....( me l ont rendu très sales miettes de gâteaux eect ...) je l ai emmenée faire réparer dans un autre garage à mes frais 2390 e ( pour exactement ce qu ils m ont soit disant reparés sonde capteur ) ... ils ne veulent rien savoir ( 10 mois seulement après l achat du véhicule) vraiment c honteux des boîtes pareilles ! Des anges quand tu achètes la voiture , après c plus pareil du tout effrontées comme tout ! Faites attention allez chez des vrais professionnels et regarder bien les avis c important ! Une vraie galère à faire valoir ses droits avec ce monde d arnaqueur ! Lechesnoy ,primocar illange,à fuir.... et le siège primocar qui ne connaît absolument rien de ce qui se passe chez ses confreres ..ça me répond à côté de la plaque lol Suite à votre réponse, ou vous dites être surpris, je vous rappelle que même la gendarmerie vous a inquiété ! Pensez vous qu elle vous aurez téléphoné sans preuve de ma part sur l aberration de vos travaux de réparations qui ont immobilisés ma voiture des semaines et des semaines juste pour une sonde .... et aussi les problèmes ont commencé bien avant les 1 an de garantie et pas aprés comme vous dites ! Mais bien sûre tout est sur Votre ordinateur à condition de ne rien y modifier ! Ou d y rentrer les infos Moi j ai de nombreux messages avec date et heures ,de sonde 1 ,de sonde 2, de capteur, et meme de catalyseur changé ...du grand n importequoi .... Votre réponse une sonde inadaptée puis une autre qui ne fonctionne pas et dont je dois presque vous remercier ! heureusement que je n ai pas payé non ? Ça n à donné aucun résultat toujours en panne.... évidemment que je n ai pas voulu vous reconfier ma voiture ! L arnaque ne marche qu un moment ! Mensonges sur mensonges
Le 09/10/2023 à 16:29
Voiture achetée il y a 5 mois nous avons pris la garantie un capteur de pression HS 170 € de facture chez Opel le garage ne veut pas faire jouer la garantie inadmissible
Le 08/10/2023 à 12:38
Attention ARNAQUE VOITURES DANGEREUSES! J’ai acheté une voiture chez eux il y’a deux ans, qui date de 2007, 120000km, et en faisant passer le contrôle technique 2 ans plus tard donc, on m’annonce que les 4 pneus sont pourris et doivent être changé car PRIMOCAR m’a mis des pneus de 2005 et 2009! C’est honteux !! En plus de me mettre des pneus vieux qui me coûtent maintenant de l’argent c’est dangereux de rouler avec car le caoutchouc est sec et n’adhère plus correctement à la route ! Passez votre chemin. M Clément
Le 02/10/2023 à 00:07
Si tout comme moi vous rechercher la voiture idéale, avec les conseils avisés je vous conseille vivement cet endroit . 1ere voiture achetée ici et je ne suis pas déçue. Le professionnalisme de Jeremy Engelmann et sa patience m'ont convaincu . Il a su être à mon écoute ( ce qui ce perd de nos jours ) et a tout fait pour que mon rêve se réalise . Encore un grand merci Jeremy . Et vive Primocar
Le 19/09/2023 à 22:54
Le vendeur me dit, si vous voulez une voiture en bonne état il faut acheter une neuve. Le véhicule avait de nombreux problèmes de plus très sale. Et le mec qui passe l'aspirateur dans les véhicules qui me fait un cour de mécanique. (Je suis mécano). Je déconseille cette concession
Le 27/08/2023 à 13:25
Catastrophes on avez une rendez-vous a 18:30 est on arrive le local est fermé même pas une affiche sur la porte Mr Branca a fermé le local avant l'heure lendemain même pas une excuse rien on a tapé la route après le travaille pour rien Bien sûr vous allez me donner une réponse que blabla blablabla c'est des incompétent dans cette local Mr Branca est pas juste incompétent mais mal poli en plus on a vraiment penser que ils es déjà virerai mais contrere ils est devenu responsable de magasin je déconseille fortement sur tout temps que c'est lui le responsable déjà comme vendeur a été zéro est pas poli alors comme responsable je imagine même pas a fuir il y a beaucoup des garage par tout au-revoir a jamais bon courage pour ce qui mes les pied la bas en tout façon si ils sont continue comme ça ça va bientôt fermer
Le 22/08/2023 à 22:34
Super concession, Quentin super conseiller qui explique les choses simplement et efficacement, maintenant nous sommes propriétaire d’une belle Ford fiesta, merci à eux ! 👍👍
Le 18/08/2023 à 09:31
👎👎👎 Thionville, ils ne répondent pas au téléphone, ils ne donnent pas d'informations sur le dossier, Je le dirai à tous ceux que je connais, n'y allez certainement pas, Une entreprise très ignorante avec ses clients👎👎👎et pour votre information On devait m'appeler Mais je n'ai jamais eu de retour donc je sais pas d'où vous avez essayé de me joindre mais c'est pas vrai donc ça ne sert à rien de dire n'importe quoi vous avez qu'à écouter les enregistrements que j'ai avec vos collègues vu que toutes les conversations sont enregistrées et je n'ai eu aucun retour de votre part Inadmissible.
Le 10/08/2023 à 10:29
Merci à Jeremy engelmann pour les conseil et le suivis de l’achat et à respecter la date de livraison merci je recommande si vous avez un véhicule à acheter 👌
Le 03/08/2023 à 20:39
Expérience sur achat et reprise (reprise supérieure à l'achat). Si je devais compter le nombre de personnes qui doivent me rappeler.. réservation d'une voiture d'occasion le 3/06 , livraison le 11/07 et versement du montant de la reprise le 28/07. Ça peut paraitre long (circonstances atténuantes s'il y en a 1 est le fait que la voiture achetée était en Alsace ) jai passé mon temps à appeler , relancer les personnes pour avoir des info.sur le suivi de la livraison , le virement,.les factures mécaniques ... On trouve le moyen de me dire que je ne suis pas là seule cliente et qu'il a une vie après le boulot..encore qqn qui a le'monopole du travail , il croit que je fais quoi, que je n'ai que ça à faire de les appeler pour avoir au moins une info sur le suivi de mon dossier ,.incroyable c'est le monde à l'envers surtout qu'ils sont tous aux abonnés absents par mail SMS , appels ... Surtout Mr branca qui ne répond absolument jamais à son tel et à sa boîte mail. Des courbettes à la concession mais aucun suivi de dossiers ni de transmissions entre avec ses vendeurs surtout quil est souvent absent , surtout qd j'appelle. Le seul qui répond et qui semble de debloquer les.situations est le .directeur . Enfin presque 2 mois pour acheter et revendre des voitures d'occasion entre la réservation et la réception du paiement . Ne vous attendez pas à avoir le plein d'essence ni un porte carte grise . Que d'énergie perdue pour quelqchose de simple
Le 07/07/2023 à 12:26
Bonjour Vous et l’ensemble du réseau vous n’êtes que des marchands de voitures vous êtes incapable de faire vous même une reprise de voiture Vous passez par un plateau qui je ne sais où il se trouve et cette entreprise vous donne une offre de reprise sans avoir vu la voiture Les offres de reprises sont scandaleuses
Le 29/06/2023 à 13:19
1er achat chez Primocar Illange. Accueil au top, professionnel au petits soins avec le client. Véhicule vendu d'occasion, mais nettoyé de fond en comble, carrosserie polishée, accro effacé, RAS sur la vente. Facture détaillée pour les travaux fais avant la vente. J'espère ne jamais avoir à faire au SAV 😉 Merci
Le 23/06/2023 à 21:22
Voiture d'occasion achetée - de 2 mois, garantie 12 mois. Panne moteur. Plus personne ne répond chez PRIMOCAR, ni au tél, ni par SMS, ni par courriel. 1 semaine prise de contact. LRAR en cours. Comm catastrophique et condescendance à souhait, sur place relation client à vomir par des jeunes qui ne savent pas ce que c'est un client. A fuir à la vitesse de la lumière. Pseudo réparation faite par TOYOTA et payée jeudi 11H - la panne revient le jour même à 17H45. Pire que Renault.
Le 16/06/2023 à 09:18
Achat d'un véhicule d'occasion il y a une semaine . Tout s'est très bien passé. Je recommande ce garage .
Le 12/06/2023 à 19:49
perte de temps en allant chez Primocar .....accueil pourtant sympa pour un rachat de ma voiture ....pas de chance , le commercial n'arrivait pas à joindre son chef ....donc je partis sans estimation de mon véhicule .....pas de soucis on vous rappelle dans la journée .....j'attends encore ....des amateurs chez Primocar !
Le 09/06/2023 à 13:57
Bonjour, je me suis rendue chez Primocar Illange pour l’achat d’une voiture. Mon conseiller monsieur Engelmann Jeremy est un très bon commercial ! Communication efficace et rapide. J’ai reçu très rapidement mes documents (contrats ,carte grise). La voiture que j’ai acheté est fidèle à la description, pas de soucis depuis que je l’ai. Je suis très contente de mon expérience à Primocar. Merci encore à Jeremy.
Le 04/06/2023 à 10:57
Peu professionnel et peu respectueux. Si tout se passe bien. Vous aurez un café et des courbettes. Mais s'il y'a un souci avec le véhicule attendez vous a être fuit comme la peste. J'ai vraiment être prise pour une idiote. Ils ont oublié de me fournir une facture de réparation faite avant l'achat... Ils s'avèrent que cette réparation n'a pas tenue. Et là commence la course à l'ignorance, pas de rappel, pas de réponse, obligée de se déplacer à plusieurs reprises Tout le monde se renvoie la balle, on me donne de mauvaises informations, sans compter la mauvaise foi et l'arrogance. Commencer par s'excuser c est la moindre des choses. Des mois de galères et de coups de fils. (en témoignera mon historique d'appel) Jusqu'à la fin ou on m'a fait attendre alors que ma voiture était déjà prête chez le garagiste. Pour moi une belle brochette de branquignolles qui se fiche éperdument du client.
Le 27/05/2023 à 10:42
Voiture acheté à distance, merci à Jérémy, pour son sérieux, et sa réactivité !!
Le 08/05/2023 à 18:18
Estimation fait sur internet et arrivé devant le vendeur Julian il vous demande ce qu'il peut bien faire de votre véhicule donc aucune estimation et quelqu'un certainement pas prêt à travailler.
Le 07/05/2023 à 11:13
Nous avons acheter un véhicule y a environ 3semaines... RAS Accueil au top souriant disponible, répond aux questions avec plaisir Explications sur le véhicule, la garantie et la présentation de l'entreprise nickel! Le seul petit bémol c'est quelques traces sur les chrome à l'intérieur de la voiture mais on se dit qu'il doivent parfois faire vite pour préparer les voitures à la vente donc ça va... et puis ça part ce n'est pas abîmé En tout cas c'est une équipe de jeune dynamique souriant et disponible que nous avons rencontré et nous sommes ravi de notre achat, j'espère juste qu'en cas de problème la garantie sera à ma hauteur
Le 02/05/2023 à 17:16
il ne faut surtout pas allé chez primo car, parce que J'ai réserver un véhicule début février en payent 49 euro pour être sur de le voire, je me suis déplacer (j'ai fait 500km allé et retour) tout sa pour me dire que le véhicule n'était pas sur le parc, mais en révision chez Toyota, j'ai dit au vendeur j'aimerai bien la voire que j'ai fait quand même 500 km, il ma dit je vais les appeler a 14h j'ai dit pas de problème et au final il m'a rappeler a 15H et pour me dire que la moitié du moteur était démonter. Donc au final j'ai payer 49 euro pour voir un véhicule qui était pas sur place et j'ai même pas eu de coup de téléphone ou de mail les jours avant d'aller la voire, j'ai demander remboursement des frais de réservation début février j'ai du les appeler tout les jours pour avoir eu le remboursement que le 29 avril. conclusion il sont très chaleureux a l'accueille mais sa va pas plus loin
Le 25/04/2023 à 01:28
À fuir les 110 points de contrôle annoncés sont juste un argument de vente, 3000 km après avoir reçu la voiture suprise plaquette de frein à changer les pneus qui paraissent neufs ont 10 ans , panne électrique plus de régulateur de vitesse une garantie M pas un garagiste veut en entendre parler
Le 15/04/2023 à 21:26
Dans l’urgence ,me retrouvant sans véhicule j’ai pu compter sur l’équipe de Primocar, pour récupérer un nouveau véhicule rapidement, je recommande.
Le 01/04/2023 à 02:21
Merci à Jeremy, des conseils super j’ai donc craqué pour une petite corsa.
Le 31/03/2023 à 18:49
Bah je vois beaucoup de mauvais commentaires sa ne m étonné pas après avoir acheté un utilitaire il y a même pas deux mois a 20 000 euros il y a déjà beaucoup de problème fenêtre qui ouvre pas ventilation qui fonctionne plus plus claquement l'estimation d un garagiste la facture s élève a 2000 euros de réparation sa fait cher le camion garage vraiment a fuir
Le 16/03/2023 à 13:59
Accueil très chaleureux, après quelques semaines avec notre nouveau véhicule, nous en sommes très satisfait, bien conseillé je recommande vivement Primocar.
Le 08/03/2023 à 09:21
Au niveau reprise ce n'est pas du tout encourageant...Mon véhicule en très bon état sortant de révision, coté La Centrale 7500€ (oui je sais ce n'est pas la cote garagiste ! mais quand même cela fait une base) : Primocar me propose une reprise ridicule de 2000€ alors que 6 autres professionnels de l'automobile avec de bons avis me proposaient entre 4500 et 5500€ !!! Cherchez l'erreur ? Il y a des limites à l'absurdité...
Le 08/03/2023 à 00:16
Pas professionnel du tout j'ai eu un problème de voyant moteur véhicule immobilisé 5 semaines pas capable de trouver la panne à fuir
Le 07/03/2023 à 09:05
Je ne sais pas ce que vaut ce vendeur de voitures ! Étant intéressé par un 4x4, j'ai eu au début quelqu'un qui m'a vaguement renseigné, puis une promesse :on doit me rappeler... Au bout du compte après plusieurs SMS, échange par mail, appels téléphonique envoyés : personne ne se presse pour me recontacter ! Le peu de fois ou j'ai eu quelqu'un, la réponse est : un commercial vous recontacte demain...... Cela fait 10 jours que j'attends toujours! Je ne rappelle plus du coup. PAS SÉRIEUX TOUT CA !
Le 13/01/2023 à 20:07
On souhaitait vendre notre véhicule à un professionnel, on a donc été recontactés par PrimoCar via Leboncoin. Notre véhicule cotait entre 8000€ et 9000€. Le commercial propose 3000€ de rachat après un rdv sur place avec pour seul argument « le véhicule est un peu rayé, et je n’aime pas qu’on aille voir la cote sur Leboncoin ». Tu m’étonnes… vendue 8000€ à un autre professionnel une semaine après. Franchement inutile d’aller vendre son véhicule la bas.
Le 31/12/2022 à 12:04
Des rigolo Proposer 4500 € pour un véhicule de 20 000 km qui côté encore 10 500 €
Le 20/10/2022 à 08:47
Achat skoda octavia de 2013. Quelques soucis dans la communication et dans les démarches (Achat et assurance) certainement du au fait que le vendeur n était pas au top au niveau des démarches et ai qutté l etablissement juste après la vente. Malgré les difficultés rencontrée tout a été résolu. Points negatifs: historique du véhicule incomplet et communication (pour mon cas particulier). Vidange DSG6 d après l historique jamais fait a 160000km. Points positififs: regularisation de la Situation, véhicule en bon état , tout a été fait pour le Client. Dans l ensemble je conseil primocar. Établissement serieux!
Le 01/10/2022 à 09:43
Concession sérieuse ,content de mon achat! Merci l'équipe.
Le 30/09/2022 à 23:39
Bilan provisoire de mon aventure avec Primocar : Il y a maintenant 326 jours que j'attend la réception d'une pièce permettant la réparation comprise dans la facture lors de l'achat de mon véhicule le 8 novembre 2021, à noter la bonne réception de deux autres pièces après de long mois d'attentes, de très nombreux appels à expliquer mon problème à de nouvelles personnes, à croire que plus de cent personnes travaillent à ce poste, se relayant chaque jours, des appels durant lesquels je patiente pendant la recherche toujours infructueuses d'un supérieur, en réunion, en vacances ou avec un client, concluant l'appel par une promesse de rappeler sans fautes le lendemain sans jamais s'exécuter. Les rares fois où j'ai pu m'entretenir avec un responsable, soit trois fois sur onze mois, le carton contenant mes pièces venait d'arriver, la deuxième fois il était partit la veille et la troisième il était dans ses mains et il s'en occupait personnellement. Tout cela n'est sérieux et me fait perdre mon temps, ce n'est pas un plaisir de réclamer, mais si quelqu'un de chez primocar m'entend, faites un beau geste, envoyé moi ce carton, voir même, dites moi simplement que vous n'êtes pas en mesure d'honorer vos engagements et permettez moi de faire effectuer la commande par un autre garage, au moins avant la date anniversaire de mon achat cauchemardesque.
Le 03/09/2022 à 07:48
Tres bel endroit pour trouver votre voiture d,occasion
Le 10/08/2022 à 23:48
Personnel souriant une très belle visite chez primocar qui m'a trouver mon véhicule que je recherche des véhicule très suivie optimal une équipe professionel merci a Mr Jeremy engelman qui m'a vendue un véhicule occasion et un grand merci a me hentoul qui nous a mis en confiance sur le suivie et les conseille du suivie du véhicule qui nous a mis en confiance personne cinnaissant sont métier très pro je conseil très fortement ce lieux je manquerai pas de faire de la pub sur ce garage
Le 08/08/2022 à 20:42
Véhicule affiché au prix de 5999 €, à cela, vous rajoutez environ 400€ de frais dont la carte grise (normal jusque là, mais ils facturent aussi le kit de sécurité avec le triangle et un gilet jaune même si on n'en veut pas) + encore 400€ pour la garantie de 12 mois qui est obligatoire depuis le 1er janvier 2022. C'est vraiment se moquer du monde : cette somme devrait apparaitre dans le prix de vente, comme dans d'autres concessions d'occasions concurrentes.
Le 06/08/2022 à 13:37
Primocar Charleville-maizieres au top très professionnel super contente de mon peugeot 3008 acheter la haut . Surtout un grand merci à Valentin super conseiller qui nous as bien renseigner sur notre voiture Johanna
Le 25/07/2022 à 12:38
Très déçu. J’appelle pour venir voir une voiture et on me donne rdv avec un commercial qui n’est même pas mis au courant. Pire encore, on me dit que la voiture n’est pas là alors qu’au téléphone on m’avait assuré qu’elle serait là. J’étais déjà réticent à l’idée d’acheter ma prochaine voiture ici, mais on m’a assuré que la voiture était en carrosserie et que j’aurai des nouvelles le lendemain. Malgré plusieurs relances par mail, téléphone et sms (tout en restant courtois évidemment), je n’ai à ce jour toujours pas de nouvelles de cette voiture. J’ai donc passé mon chemin et au fait affaire ailleurs. L’incompréhension est totale.
Le 10/06/2022 à 13:05
Achat le 09/06/2022 d'un Opel Mokka, je suis plutôt satisfait de l'accueil reçu par Julian BRANCA, il explique et montre les différentes options du véhicule et suivi correct dans l'ensemble. Pour le moment tout va bien, avoir dans le temps, c'est quand il y a des problèmes que l'on peut voir si il y a de la réactivité de la part de Primocar.
Le 27/05/2022 à 12:12
Monsieur Luc-abel Sankagui m’as reçu et m’as conseillé de manière professionnelle , il as été à mon écoute et a fais le maximum pour répondre à mes besoins. Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Le 22/05/2022 à 20:54
Bonjour Je tenais à remercier Primocar pour leur professionnalisme et leur conseil nous avons eu à faire à Luc Abel qui a été notre vendeur. Il nous a très bien conseillé . Merci à lui et à toute l’équipe Merci à vous et Merci Primocar.
Le 07/05/2022 à 18:07
Que dire … prenez un expert automobile vous économiserez mauvaise surprise. Certes ça coûte des frais mais au prix d’une carte grise l’expert vous économisera stress et fatigue. On est pas à l’abris de mauvaise surprise et ceux dans un délai qui suit l’achat du véhicule ou quelques temps après. Nous sommes à une époque où l’économie et la rentabilité sont souveraine et ça débouche souvent sur du bricolage….( Depuis le 1 janvier 2022 sachez vous avez possibilité de sollicité le vendeur professionnel si vous rencontrez un défaut et ceux ci est valable un an a partir de la date d’achat du véhicule auprès du professionnel)
Le 19/04/2022 à 15:17
Bonne disponibilité des vendeurs et transparence sur les véhicules vendus. Parfait.
Le 15/04/2022 à 02:45
Appelle reçu suite à un message le boncoin prend les informations nous dise que pour plus d'informations sur un véhicule on sera rappelé par un commercial dans les 4h 2jours toujours pas de rappelle plus de réponse au mail manque de professionnalisme.
Le 07/04/2022 à 22:17
Véhicule d'occasion acheté chez primocar Thionville. Super échange avec Jeremy le vendeur. Très satisfaite de mon achat.
Le 24/03/2022 à 16:59
Véhicule acheté il y’a quelques mois ,commercial sympathique,un soucis mécanique il y’a peu réglé par la personne du sav .Mon prochain achat aura lieu chez vous .
Le 19/02/2022 à 11:35
très bonne agence, meilleurs accueil, j'ai été satisfait par les échanges très fructueuses avec l'agence quand bien même je suis de Lyon, le seul inconvénient étais le délais de livraison un peu plus long comte tenus de la distance mais super agence, en tout cas merci beaucoup !!!!!!
Le 17/02/2022 à 12:28
J'ai eu affaire à un très gentil vendeur. Le même que mon père avait rencontré en décembre dernier et la vente a abouti exactement pareil. Ce vendeur ne nous a jamais rappelé. Apparemment ils sont très riches et n'ont pas besoin d'aboutir à la vente
Le 29/01/2022 à 09:07
Bonjour je remercie le directeur du centre Illange Mr Luc abel SANKAGUI, très professionnel, et très gentil, je vous recommande cette concession PRIMOCAR à 100% merci à l'équipe !!
Le 08/11/2021 à 20:59
Une prestation exemplaire. Le service est à votre écoute, historique complet du véhicule, toutes les factures, essais du véhicule, présentation des garanties. Accompagnement du début jusqu'à a la fin ! Je conseil vivement. Merci encore Luc Abel.
Le 07/11/2021 à 14:28
Très bon accueil de la part de Florine. Je recommande à 100%
Le 27/10/2021 à 21:16
Conseiller très à l'écoute, serviable et sympathique. Merci encore M. Sankagui
Le 30/09/2021 à 17:33
Vendeur gentil agréable et honnête je recommande ce lieu
Le 28/09/2021 à 11:24
Vente de véhicule chère,prix non négociable reprise ridicule.... personnel correct mais j ai pas aimé la politique de l enseigne.
Le 21/09/2021 à 21:05
Vendeur sympathique pas de grand discours ni de blabla de commercial!
Le 17/09/2021 à 20:26
Rien à dire sur le service clients. Soucis de van EGR véhicule pris en charge dès le lendemain avec un prêt de véhicule. Achats très rapide. Je recommande sans soucis.
Le 11/09/2021 à 01:23
Merci à Mme LABY F. le soleil de l'équipe ☺️ Je suis satisfaite de mon achat, véhicule obtenu avec une bonne réactivité et un bon suivi. Je recommande Primocar ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/09/2021 à 21:03
Que dire ... Presque 1 an que ma conjointe a achetée un véhicule et aucune transparence. Nous nous bataillon pour obtenir des factures, pour que des travaux qui auraient dû êtres faits soient faits, pour obtenir des informations ... etc. L'expertise Primocar mon œil. Sans compter des rendez-vous rarement honorés. Entre incompétence et mensonges il y a à boire et à manger La voiture comporte à l'heure actuelle toujours des défauts mais ce n'est pas la faute du vendeur ni celle de l'assurance pour laquelle nous avons payé. Pas d'inquiétude avec la garantie sérénité tout sera fait dans les règles ou pas. Hormis nous répondre que l'on ne sait rien ou que l'on a jamais été prévenue de ce défaut malgré des devis établis par des concessions ... Bref je pourrais continuer longtemps comme ça Pour encaisser il y a du monde mais pour assumer il y a personne. Un service client plus que déplorable. Il serait bien d'effectuer une enquête et de prendre de sérieuses décisions à l'encontre de vos collaborateurs ===== Edit le 06/11/22 Agréablement surpris de la réponse reçue si dessous n'ayant que pour seul but d'enjoliver mes propos. Ayez l'honnêteté de préciser combien de mois vous avez mis à fournir des factures que vous jugez comme vous appartenant malgré que NOUS avons payé les frais. Pour continuer les déboires, avant achat du véhicule nous avons reçu un devis avec les réparations à faire avec obligation d'acceptation si nous souhaitons acquérir le véhicule. Dans ce devis comprenait un remplacement de lève vitre avant droit que nous avons payé et qui donc doit être remplacé conformément au devis mais après achat du véhicule et de nombreuses plaintes sur plusieurs semaines voir mois (à ce même sujet) celui si ne fonctionnait toujours pas correctement jusqu'à sa casse le 29/10/22. Qui dit casse dit démontage ? Après démontage nous sommes absolument pas surpris de constater que le lève vitre n'a jamais été démonté (autocollants de protection d'usine sur les vis) ni même remplacé car celui-ci est estampillé Citroën et date de l'année de la voiture soit 2012 et ne correspond absolument pas à la référence du devis. On en conclut donc que nous avons payé pour un lève vitre + une main d'œuvre fantôme. Sans compter une facturation de remplacement de LDR puis une page plus loin facturation d'une courroie de distribution + pompe à eau (logiquement le LDR est remplacé à ce moment pourquoi donc facturer un remplacement) La palme d'or devrait être décernée a Johan votre responsable d'atelier qui jusqu'à preuve du contraire est le seul a gérer les différents problèmes de ce véhicule sans vraiment apporter de réelles solutions ... Si le service satisfaction client veut notre RIB pour rembourser les frais fantômes n'hésitez pas à nous recontacter.
Le 10/08/2021 à 10:42
achat d'un véhicule réalisé début mai 2021, tout s'est bien passé conseils et ventes au top , seul lors de la récupération du véhicule on s'est aperçu que la poignée pour abaisser les sièges côté conducteur était cassé, ils nous assurer qu'ils allaient faire le nécessaire, après plusieurs relance et promesses d'une commande de pièces , a ce jour toujours rien , nous sommes quand même 3 mois après la vente ! Je peux comprendre qu'il y est un délai d'attente mais aussi long ! De plus aucuns suivis, ni d'informations de leur part ça me laisse un goût amer , je vais contrainte je pense de faire la réparation moi-même ! À ce jour , le 11 septembre 2021 la poignée a été réparé
Le 07/08/2021 à 15:15
Personnels très agréables, souriants même à 18 h le samedi.
Le 28/07/2021 à 12:46
Achat d'un véhicule réalisé de main de maître, j'ai trouvé le véhicule que ma moitié désirée dans ses rêves, je lui ai fait la surprise lors de la récupération du véhicule merci à la concession d'avoir joué le jeu, de l'étonnement, de l'émotion, des larmes mais surtout de la joie, merci au commercial Jonathan Crisci pour sa réactivité et la rapidité dont il a su faire preuve, sa promesse a été tenue, bref une journée qu'on n'oubliera pas de sitôt et ceci grâce à toute l'équipe de Primocar Illange.
Le 03/07/2021 à 00:45
Contact clientèle très agréable et attentif aux attentes , les démarches ont été très fluides et claires.
Le 21/06/2021 à 09:37
Tout s'est très bien déroulé. Commerciale sympathique et à l'écoute. Véhicule conforme aux attentes. Date de livraison et demandes respectées. Je recommande Primocar pour un achat.
Le 04/06/2021 à 17:29
tres satisfait du professionnalisme super sympa Rien à redire, satisfait de A à Z, très bien conseillé et orienté sur le type de véhicule que nous recherchions. Toute l'équipe était souriante,nous avons été très bien accueilli.
Le 02/06/2021 à 18:11
Très déçue des nombreuses négligences que je subis actuellement dans le traitement de ma livraison à domicile dont je n'ai toujours aucune visibilité à ce jour si ce n'est un numéro de semaine du calendrier ( n°22 donc cette semaine en théorie). Je ne comprends pas pourquoi vous proposez ce service à vos clients si dans les faits vous n'êtes pas capables de l'assurer avec transparence et respect. L'agence Primocar Illange sait vous mettre la pression pour encaisser rapidement l'argent lié à l'achat d'un véhicule d'occasion mais manque cruellement de professionnalisme pour assurer un suivi satisfaisant auprès des clients. Je suis fatiguée de courir après des informations qui devraient m'être communiquées sans qu'il ne me soit nécessaire de les demander. Au final j'ai perdu mon temps et de l'énergie je ne vous remercie pas...
Le 09/05/2021 à 22:26
Très professionnel, Achat d'une voiture en deux heures en fin de journée, avec tous les éléments administratifs à faire, un défi dans l'urgence mais pas impossible avec des personnes compétentes. M. Crisci Jonhatan, très compétent nous a réalisé se défi de dernière minute. Je recommande. Concernant la voiture, le temps nous dira si c'est une bonne affaire. L.SOPEL
Le 23/04/2021 à 11:20
Très contente de mon achat, de l’accueil et des conseils qui m’ont été donnés !
Le 22/04/2021 à 22:45
Excellente prestation, honnête et efficace. Merci à Florine grâce a qui nous avons trouvé ce que nous cherchions. Bien cordialement.
Le 08/04/2021 à 21:11
Bonjour c'est avec un grand plaisir que je partage ce commentaire ! Une bonne et belle expérience avec l'équipe SAV de primocar Illange et particulièrement pour les compétences de Johan et évidemment le reste de l'équipe pour leurs savoirs pratiquer se d'job ! Je recommande vivement cette enseigne pour vous nouvelles acquéreurs! Merci à tous. MM.
Le 08/04/2021 à 20:01
Excellent travail fait sur ma voiture, fait par l'équipe Primocar vendu par Mr Luc-Abel depuis 8 mois. Je recommande vivement
Le 08/04/2021 à 19:49
heureuse de mon achat encore merci à Jonathan et s.a.v au top un grand merci à Johan je recommande ! équipe sérieuse et à l’écoute.
Le 08/04/2021 à 19:24
Bonjour, Je suis une ancienne cliente de Primocar, j'ai eu à acquérir un véhicule il y a un an et mon véhicule est toujours en bonne état. Je tiens à souligner l'accueil et l'expertise de Luc-Abel qui a su m'orienter et me guider sans encombre. Je recommande vivement cette entreprise pour l'acquisition de vos véhicules.
Le 08/04/2021 à 19:23
Merci à Johan et l'équipe pour leurs professionnalismes et leurs accueils chaleureux. Toujours disponibles, à notre écoute et de très bons conseils. Nous les recommandons.
Le 08/04/2021 à 19:06
Commercial irréprochable et très bon service après vente. Je recommande sans hésitation
Le 08/04/2021 à 18:46
Rien à redire, satisfait de A à Z, très bien conseillé et orienté sur le type de véhicule que nous recherchions. Toute l'équipe était souriante,nous avons été très bien accueilli. Cela fait maintenant le 3ème vehicule que nous achetons chez eux et ce qui est sur c'est que nous n'avons jamais été déçu que se soit par les véhicules achetés ou l'agence en elle-même. Je recommande vivement !
Le 08/04/2021 à 17:47
Je déconseille fortement !! Un gros doute sur les travaux effectués avant la vente et surtout après la vente le personne qui s'occupe du SAV (Johan) est un incompétent et en plus un menteur et le responsable (Luc Abel) le couvre des son incompétence surtout n'allait pas acheté de véhicules la bas
Le 14/03/2021 à 21:30
Très bon accueil de Florine et conseils pertinents pour rassurer des parents et convaincre un jeune permis dans le choix du véhicule. Possibilité appréciée de l'essayer plusieurs fois. Pas de surprise depuis l'acquisition de la voiture. Livraison nickel et carte grise arrivée sous 5 jours.
Le 11/03/2021 à 08:23
voila hier j ai récupéré ma mini cooper cher primocar a illange accueil au top merci a florine d'avoir était la jusqu au bout merci a yoan d'avoir répondu a mes questions jusqu'au bout aussi
Le 03/03/2021 à 17:14
Reçu par Florine, très bel accueil et fait son maximum pour ravir ses clients! Très satisfait de notre acquisition chez Primocar Illange.
Le 01/03/2021 à 21:27
Nous achetons nos véhicules de fonction chez Primocar Illange. Accueil parfait, livré dans les temps et dans un état impeccable. Les vendeurs sont à l'écoute de nos demandes et très réactifs. Qualité de travail exemplaire.
Le 01/03/2021 à 16:27
Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute du client.Merci à vous !
Le 28/02/2021 à 08:46
Accueil chaleureux, vendeur très pro. S adapte au budget client. J ai même pu bénéficier d accompagnement pr toutes les démarches admin. Très satisfait et je recommande à 100%.
Le 26/02/2021 à 19:50
Merci à Jonathan qui est un très bon professionnel, a de très bons conseils et voiture achetée, très bon rapport qualité/prix. Garage vivement conseillé.
Le 19/02/2021 à 16:32
Très bon achat !! Bon rapport qualité prix ! Vendeur exceptionnel et très professionnel . Merci Jonathan Crisci !!
Le 18/02/2021 à 17:40
primo car Illange une équipe responsable pro Merci à Florine j'ai trouvé une automobile saine avec des contrats clairs et un accompagnement pro , sans problème je conseille vivement
Le 14/02/2021 à 09:19
Bonjour, vendeur de véhicule d'occasion professionnel, qui a des méthodes de la vente plus que douteuses ... Une femme cherche une petite citadine automatique, véhicule plutôt difficile à trouver, ils doivent en stocker une, la dame la réserve, le véhicule n'étant toujours pas physiquement présent dans leurs locaux, une dame qui travaille dans cette enseigne, demande à la future acquéreuse de payer le véhicule, alors que celle-ci ne sait même pas si le véhicule existe vu qu'il n'est pas visible, d'ailleurs elle connaît même pas la couleur et l'essayer pour savoir si on est alaise, écouter les différents bruits, voir comment le véhicule se comporte, l'état général du véhicule, impossible, c'était quand même un achat à 7000€. La seule solution, l'annulation de la vente, car vendre un véhicule dans ces conditions, c'est juste inacceptable et honteux...
Le 11/02/2021 à 20:58
Je tiens à remercier Florine Laby pour son accueil et de son suivi tout au long de l'achat de mon véhicule. Je suis très satisfait de son travail. Je recommande cette agence et bien entendu florine qui sera la pour vous écouter et vous aider dans vos démarches. Merci pour tout et bonne continuation Florine ainsi qu'à toutes l'équipe de Primocar Thionville.
Le 10/02/2021 à 10:59
Je reviens sur mon mécontentement car la réactivité de primo car et en particulier Johan a été très rapide et très favorable pour moi. Merci de constater que je peux compter sur vous.
Le 13/01/2021 à 23:15
Du choix de la voiture jusqu'à l'achat de cette dernière, Jonathan Crisci, fut un excellent conseiller, il m'a même convaincu d'augmenter un peu mon budget et il m'a accompagné tout au long de l'achat jusqu'à la réception avec toujours le même professionnalisme et le sourire ! Un petit bémol qui n'est pas de sa faute la petite augmentation des frais de carte grise de 7 euros que sa direction n'a pas voulu m'offrir, même si j'avais signé le bon de commande avant l'augmentation ! Jonathan Crisci ne méritait pas que j'annule la vente car il a fait le job à la perfection ! D'où mes 5 étoiles ! Je recommande fortement Jonathan Crisci si vous voulez changer de voiture, les yeux fermés 👍🙏
Le 10/01/2021 à 17:49
Un accueil super, une livraison du véhicule rapide et bien expliquer, encore merci à Jonathan CRISCI qui a été mon conseiller pour l'achat de ma voiture 👍
Le 30/10/2020 à 08:44
Très bon accueil avec florine notre vendeuse un deuxième véhicule comander yeahhhh
Le 23/10/2020 à 08:31
Rien à dire,tout était parfait!Je tiens à remercier tout particulièrement notre conseiller JONATHAN CRISCI pour son écoute suite à nos attentes,son professionnalisme, et sa sympathie tout au long de ce projet d' achat et de l' acquisition de notre QUASQUAI dont je suis follement amoureuse!😍 Je recommande les yeux fermés. Laetitia D
Le 16/10/2020 à 11:50
Bon accueil Service et renseignements satisfaisants Rapport qualité prix honnête Vendeur à l'écoute et arrangeant
Le 11/09/2020 à 12:28
J'ai acheté une voiture pas très bon rapport qualité-prix plus une assurance optionnel que j'ai prises pour 1 ans après tout à fait acceptable le prix de revient pour une citadine 4 chevaux mes revenus à moins de 4000 € pour un faible kilometrage absolument ravi
Le 17/08/2020 à 09:19
Un grand merci à primocar Thionville. Et surtout à luc abel pour son sérieux et son écoute face à des clientes exigeantes comme moi 😉.
Le 14/08/2020 à 12:34
Bonjour Un grand merci la charmante Florine pour son accueil sa gentillesse et son sens de l'humour. Travail remarquable, explications et délai respecté. Très professionnelle Primocar Illange à de la chance de l'avoir. Merci pour tout. Cordialement Mr Quénée
Le 23/07/2020 à 18:15
Service primocar Thionville au top ! L’achat de mon véhicule fut simple rapide et efficace ! Très bon accueil de la part de Luc Abel , toujours à l’écoute, répond rapidement au téléphone et mail puis tient ses promesses ! Je recommande cet établissement
Le 09/07/2020 à 06:37
Je vous déconseille carrément jai acheter une voiture là-bas le 09 06 2020 voulais un moi jai toujours pas de carte grise jai du reculé mes vacances je c'est même pas si je vais la recevoir un jour le pire c'est qu'ils te la facture et tu reçois rien quand je lai appel il me dise le vendeur a étais licence blabla bref je vous déconseille clairement
Le 08/06/2020 à 11:36
Acceuil et renseignements parfais bien à l ecoute du client
Le 15/04/2020 à 11:40
Renseignement et accompagnement au top! Je recommande à 200%, merci encore à Vincent Crapanzano pour son professionalisme!
Le 14/04/2020 à 15:47
Vincent Crapanzano est un super vendeur, accueillant et souriant, je vous le conseille vraiment.
Le 14/04/2020 à 12:00
Pour ma deuxième visite chez primocar je ne suis pas dessus accueil au top MR crapanzano toujours souriant et très à l’écoute je recommande vivement
Le 14/02/2020 à 22:24
Merci pour votre professionnalisme et vos conseils ! mon amie est contente de son achat.
Le 13/02/2020 à 09:25
Personnels sympathiques, belle surprise à la livraison véhicule nettoyé complètement.merci à vous
Le 03/02/2020 à 17:52
Super accueil super respect de la demande du client je conseil les yeux ferme n hesitez pas a demander Luc Abel
Le 01/02/2020 à 20:44
Véhicule acheté il y a quelques mois une petite panne arrivé et concession toujours au petit soin, merci à Johan et mr Guazou!
Le 08/01/2020 à 18:56
Accueil très accueillante et chaleureuse , tout est expliqué en détaile, je recommande fortement
Le 30/12/2019 à 09:45
Monté de Strasbourg a Illange pour une livraison exceptionnelle. Acceuil super , a pris le temps de tout nous expliquer pour les options de la voiture , alors qu'il n'y étais pas obligé. Merci beaucoup et la voiture génial
Le 10/12/2019 à 22:12
Accueil chaleureux et personnel a l'écoute. Aller voir M luc Abel un vendeur au top , je suis extrêmement satisfaite de mon achat
Le 23/11/2019 à 20:55
Comme tout bon vendeur de voiture une fois l'argent encaissé plus de nouvelle pour résoudre les bourdes faites par cette entreprise, pour ceux pour qui tout ne passe pas comme prévu armez vous de patience, 4 mois qu'on attend des nouvelles bon courage
Le 15/11/2019 à 20:37
Merci à Luc-Abel et Johan pour leurs accueils et leurs conseils ! Je suis ravie de mon achat, vous avez été très professionnels, je vous recommande.
Le 15/11/2019 à 17:01
Accueil chaleureux . Nous sommes venus par hasard et nous le regrettons pas du tout . Je recommande ce garage pour toutes personnes voulant acheter un véhicule. Merci à Gwenael de son professionnalisme .
Le 20/10/2019 à 22:06
Très bonne équipe ! A l'écoute et disponible !merci à Gwenael pour son professionnalisme et sa gentillesse ! A recommander sans soucis !
Le 19/10/2019 à 19:58
Merci encore pour l’achat d’une Nissan Juke A Mon Amie dans votre société Personnel Accueillant ,Sérieux , Respectueux et Serviable Encore Merci Damiens
Le 19/10/2019 à 19:58
Je suis satisfaite d 'avoir acheter ma voiture chezPrimocar.(NISSAN JUKE) Personnel très sympathique,très fiable. Merci pour votre gentillesse
Le 08/10/2019 à 06:48
Véhicule trouvé par internet, premier contact au téléphone satisfaisant et très professionnel tout au long de la transaction jusqu'à la remise des clefs (achat sans voir le véhicule). Voiture bien entretenue par Primocar avec toute les factures. Le jour de la réception ma fille a trouvée une voiture sur le parc, large choix à prix convenable. Commande faite le même jour du coup. Je vous conseil cette concession. Merci a Mr Gazou notre conseiller très pro et de confiance.
Le 07/10/2019 à 19:42
Excellent accueil , personnel agréable et sympathique. Vendeur au top ! Merci Mr GP. Très bonne prise en charge du début à la remise des clés. Très professionnel, je recommande 👍
Le 03/10/2019 à 18:11
Achat d'une polo, pas très chère, super propre, un personnel super sympathique avec une bonne suivis pour le véhicule, je recommande ! Bonne continuations à vous.
Le 27/09/2019 à 18:55
Achat d'une voiture et reprise d'une autre. Professionnalisme et sympathie sont au rendez-vous. On recommande !
Le 26/09/2019 à 19:32
Arrivé sans rendez vous pour voir une voiture, j'ai été reçu en 5 min et le personnel c'est prit le temps Accueil et personnel très pro ,le design intérieur est aussi bien sympa
Le 25/09/2019 à 18:25
Merci Sullivan et Johann Sympathique, rapide et efficace et de très bon conseil. On me l'avait conseillé, j'y suis allé, et j'y retournerai les yeux fermés. Grand merziiii
Le 22/09/2019 à 20:17
Nous étions venus pour prospecter à la recherche d'un type de véhicule spécifique, mais il n'y en avait pas dans le parc. Nous avons été pris en charge par un vendeur qui nous a fait une excellente présentation de la société tout en nous proposant le véhicule de notre choix présent dans une autre concession. Un vendeur très honnête qui vous accompagne du début jusqu'à la remise des clés et même après. Un grand merci à Mohamed notre vendeur.
Le 17/09/2019 à 03:16
Excellent accueil de la part de toute l équipe Primocar , on peut leur faire confiance les yeux fermer !
Le 16/09/2019 à 14:48
Tres contente d'avoir fait confiance en primocar, très bien accueilli et agréable, voiture niquel je l'ai remerci encore une fois de plus !!!!
Le 16/09/2019 à 12:50
Reçu et conseillé par Mr Sankagui Luc - Abel . Il a été à l'écoute de mes demandes . Même si je n'ai pas trouvé la voiture que je cherchais , je conseille fortement d'aller les voir , grand choix de véhicule et à différents prix selon le budget
Le 14/09/2019 à 20:20
Très bon concessionnaire De bon conseils Vendeur aimable
Le 13/09/2019 à 16:35
Merci a Luc-abel qui nous a très bien accompagné, accueil chaleureux et très agréables équipe très géniale je recommande se garage
Le 13/09/2019 à 16:15
Excellente concession. Beaucoup de voitures d occasions de très bonnes qualités. Un vendeur au top qui vous accompagne du début jusqu'à la remise des clés. Un grand merci à Mohamed notre vendeur. Excellent !!!!!!
Le 06/09/2019 à 16:37
Très bonne accueille des vendeur plus que sympathique et de bon conseille je recommande a 100%
Le 06/09/2019 à 16:26
Superbe concession ! Vendeur très agréable au première abord et tout au long des démarches pour l’achat d’un véhicule Je recommande ce garage pour toutes personnes voulant acheter un véhicule Merci à Mohamed pour toutes les réparations !
Le 06/09/2019 à 14:29
Après une visite sur le site internet j'ai repérée un véhicule , je me suis rendue sur le site d'illange .le personnel a était tres accueillant le vendeur a était a mon écoute, et de bon conseil. Prix attractif et une voiture livrée propre rapidement et avec des conseils sur le fonctionnement des équipements je vous le recommande si vous avez envie de changer de véhicule
Le 05/09/2019 à 20:55
Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est vraiment agréable et compétent. Nous avons acheté un véhicule en toute confiance et nous avons eu raison. Nous allons passer leur faire un ptit coucou et boire un petit kawa. Bravo à l'équipe
Le 03/09/2019 à 12:36
excellent accueil, vendeurs compétents et très bon rapport qualité prix. je recommande
Le 01/09/2019 à 08:18
Un grand merci pour avoir pris le temps d’écouter et d’examiner ma recherche. L’équipe est sérieuse et compétente. Merci Sullivan!
Le 29/08/2019 à 23:00
Suite à l’achat d’un véhicule chez primocar illange je peut dire que cela a était une très bonne aventure pour nous avec un service au top une équipe très professionnelle et serviable ainsi qu’un véhicule livrai en avance . Je recommande fortement cette concession de voiture d'occasion ou pour la premier Fois je me suis sentie en confiance absolue Merci encore à vous vous êtes top
Le 28/08/2019 à 17:57
Très bon accueil, ils sont vraiment au petit soin pour leurs clients ! Je suis vraiment ravi de mon achat !!! Je le recommande fortement
Le 17/08/2019 à 11:05
Merci a Luc Abel et toute l équipe ,enfin une concession automobile ou en vous écoute , on vous conseille,on prend vraiment soin de vous satisfaire je recommande vivement bravo super travail
Le 25/07/2019 à 20:53
Personnel très sympathique. Prend le temps de nous aider à trouver un véhicule dans notre budget. Merci garage à recommander
Le 24/07/2019 à 19:44
Personnel accueillant et qualifié un plaisir d’acheter une voiture le prix n’étant pas négociable la société n’hesite pas a faire les frais necessaire sur le véhicule , merci a Mr Gazou pour s’etre occupé de notre dossier. Il n’y a plus qu’a voir l’évolution de la voiture dans le temps
Le 23/07/2019 à 17:38
Acceuil simpatique, bonne ambiance, je sais ou venir pour mon prochain véhicule je recommande
Le 19/07/2019 à 23:23
Le personnel est accueillant. Il y a une véritable expertise de l'équipe qui ne se contente pas seulement de vous vendre une voiture. Il y a tout un processus de compréhension qui fait correspondre votre besoin avec une automobile. De véritables professionnels.
Le 19/07/2019 à 16:21
Je viens de sortir de cette nouvelle concession et je suis agréablement surpris malheureusement je viens d’acheter un véhicule mais je ne manquerai pas de repasser si je suis à nouveau à la recherche d’un autre véhicule
Le 19/07/2019 à 15:34
Un accueil très agréable,une équipe à l écoute de ma recherche Je ne m attendais pas a voir un parc avec autant de voitures J ai trouvé mon bonheur 😁
Le 19/07/2019 à 15:16
Très bon accueil du responsable et de l'équipe. Ils sont à l'écoute. Je recommande
Le 19/07/2019 à 14:14
Très bonne accueil équipe très sérieuse merci beaucoup !
Le 18/07/2019 à 23:43
Merci à Sullivan de m'avoir aiguillé pour mon projet automobile. Enfin une concession automobile ou on vous écoute afin de bien vous conseiller . Le reste de l'équipe ma paru très sympathique également. J'ai trouvé ma voiture car il y en a pour tout le monde à prix correct. Je n'hésiterai pas à vous conseiller à mon entourage. Bravo continuez comme ça.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?