Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PICARD AUTOS 81 - PEUGEOT qui se trouve à Gaillac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Gaillac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 20:47
Suis venue pour mes parents pour une prise en main pour une voiture electrique ! Je remercie Mr Olela pour son efficacité, gentillesse et son professionnalisme. Merci encore
Le 19/01/2024 à 14:38
Je recommande Julien, très à l écoute des besoins de ses clients. Toujours en recherche de solutions. Un plaisir de finaliser la vente pour une 208 e électrique.
Le 04/12/2023 à 16:08
La concession qui vous réconciliera avec le fait d'aller en concession.
Le 30/11/2023 à 15:00
Garage sérieux J'ai eu Nicolas par téléphone, c'est une personne très compétente, avec beaucoup de professionnalisme. Vous pouvez aller chez Picard autos 81 en toute confiance Mr Bretou
Le 27/10/2023 à 12:37
Un accueil super chaleureux, des employés à l'écoute et qui prennent le temps de tout vous expliquer Remerciements à eux pour ma nouvelle voiture Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 08/10/2023 à 19:20
Bon choix de véhicules d'occasions et la qualité Spoticar en plus.
Le 03/09/2023 à 09:12
Venant de Bretagne, j'avais un soucis sur ma voiture.. Je recommande vivement ce garage, la qualité d'accueil, la prise en charge, la réparation et la restitution de mon véhicule dans un état de propreté inpeccable. Il y'a longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon service... Merci beaucoup à toute l'équipe.
Le 01/09/2023 à 17:43
Agréable accueil,vendeur des voitures d’occasion très sympa et les secrétaire également,rien à dire….
Le 18/08/2023 à 21:48
Accueil agréable, prise ne charge rapide... De très bon conseil !
Le 29/06/2023 à 10:59
Relation commerciale a revoir !!! Même après l’achat de deux véhicules neuf .
Le 26/06/2023 à 19:27
Toujours un bel accueil et des collaborateurs a l'écoute,courtois,et précis dans leur explication.une équipe à l'image de son boss😉
Le 04/05/2023 à 12:49
Voiture 108 acheté neuve fin 2020...2 ans et 4 mois apres j ai failli me tuer en doublant la voiture n a plus avancé.... Me suis arrêté au 1er garage... 700e de réparation bobine et bougie.... Ma voiture à 17000km...picard n a rien voulu savoir.... Très insatisfaite.... Ne surtout pas acheter chez picard
Le 10/03/2023 à 18:34
Très déçue. Pas même un bonjour des vendeurs assis seuls à leur bureau. 2 turbo à changer sur une voiture neuve acheté chez eux! A éviter
Le 01/03/2023 à 14:02
Lieu très facile d accès. Accueil chaleureux. Vite pris en charge .
Le 10/01/2023 à 20:43
Très bien , ils ont pris le temps de m'expliquer l'utilisation de mon tableau de bord alors que le véhicule a était acheter ailleurs 👍
Le 06/12/2022 à 23:05
Merci de réduire drastiquement l'éclairage de votre parc automobile et de votre concession. La pollution lumineuse n'est plus acceptable. Cordialement
Le 10/11/2022 à 16:08
Véhicule acheté en mai 2020, trois semaines après réservoir AD blue HS. Pris en charge par la concession, même si la personne me disait au début que ce n'était pas sûr que ce soit pris en charge. 2022, 15 000 km après l'achat, les 4 amortisseurs HS, et on me dit que c'est normal.
Le 10/10/2022 à 11:15
nadmissible, mauvais foi ! J'ai acheté un berlingo d'occasion chez ce concessionnaire. Étant à 5h de route tout à été traité par téléphone. Tout s'est bien passé. Lorsque je suis allé le chercher un choc sur la portière non annoncé n'a pas été réparé. Il a été convenu avec le vendeur que je lui faisait parvenir un devis qu'il a validé, tout par mail. Lorsque j'ai envoyé la facture j'ai eu une fin de non recevoir : le vendeur n'aurait pas dû faire ça. ??? Ce concessionnaire est responsable des agissements de ses collaborateurs au regard de la loi. Je suis écoeuré d'une telle mauvaise foi et du mépris du client ! Attention prenez vos précautions, faites tout valider par le responsable !
Le 18/09/2022 à 17:29
Un grand merci à Mr Arru pour son amabilité et son professionnalisme
Le 07/09/2022 à 20:08
Je suis vraiment déçu par cette concession en aillant demandé un geste commercial suite à l achat d une voiture d occasion récente au mois d avril ou mai .à peine la voiture entre les mains pneu surgonflée plus de 3 bar de pression sur chaque pneu je ne vous explique par ce que cela peut faire sur route mouillé .ensuite la peinture qui était à désiré mais bon il on pu rattrapée tout les défauts ensuite problème sur amortisseur changement de la coupelle d amortisseur la première fois il me dise c est bon ensuite la seconde fois l amortisseur cela a l air d'être réglé mais bon sur 1 mois la voiture a passé presque 1 semaine au garage. Et le clou du spectacle le directeur vous sors monsieur vous avez payé quelques chose heureusement que non contrairement à moi qui ai perdu mon temps a chaque fois et j en passe .en tout cas je ne suis pas prêt de remettre un pied dans cette concession cela ils peuvent être sûr et aussi pour l achat d un véhicule car c était la deuxième que je leur prenais la fidélité ne paie pas . merci mr Boulade
Le 01/09/2022 à 14:25
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion et je souhaitais dire à quel point le service et l'attention ont été au rendez vous! Du début à la fin, vendeur VO, assistante, jusqu'à la personne qui m'a remis le véhicule en m'expliquant tous les détails de fonctionnement, un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, encore bravo pour tout!!!!
Le 18/06/2022 à 16:21
J'ai appelé cette concession en début de semaine pour la révision de ma voiture et je suis parvenu à obtenir rapidement un rdv pour le jeudi. La prise en charge s'est bien passée et les travaux réalisés ont été correctement faits. Je reste cependant déçu sur le volet restitution, à savoir qu'on m'avait indiqué que j'allais recevoir un SMS pour m'informer de la restitution du véhicule, SMS que je n'ai jamais reçu. J'ai appelé à 18h40 pour qu'on me dise que les mécaniciens étaient partis depuis 18h. Je rappelle le lendemain à 14h30 pour savoir si je pouvais récupérer ma voiture, on m'informe que cette dernière est prête depuis la veille au soir. Déçu sur ce point là...
Le 16/05/2022 à 11:25
Vraiment on est hyper bien reçu. Amabilité et considération sont au rendez vous. De plus on est très bien conseillé par des personnes compétentes et soucieuses de vous rendre le service que vous attendez. Cela fait 25 ans que je suis client de cette concession et je n'ai senti de défaillance je dirais même plus je ne changerai pas de concession. Merci PICARD AUTOS GAILLAC.
Le 27/04/2022 à 13:32
Concessionnaire Peugeot local. La voiture a été réparée en une heure environ. Salle d'attente très confortable et personnel sympathique. L'endroit où aller si vous possédez une Peugeot.
Le 23/04/2022 à 09:34
Merci à Mr burgain pour son accueil et les conseils que je lui ai demandé
Le 18/04/2022 à 09:45
Très professionnel, à l'écoute, pas trop de négociation possible malheureusement mais les prix sont en accord avec l'argus. Très satisfait de notre achat.
Le 16/03/2022 à 22:43
Franchement rien à dire pour moi personnellement je vous donne 10 étoiles 🌟 merci beaucoup pour toutes les équipes .
Le 20/02/2022 à 17:39
Bon accueil malgré le fait que je ne suis pas cliente, ils m’ont dépanné de suite et avec le sourire, un grand merci!
Le 07/12/2021 à 08:44
Juste un bémol...pas un client dans la concession et 10 minutes de attentes avant que un gentil Méca me renseigne
Le 20/10/2021 à 13:22
Très bon service et à l'écoute du client. Très satisfait.
Le 19/08/2021 à 23:06
Aujourd'hui 2h00 de route pour aller voir une 2008 bien équipée avec 5km au compteur Arriver sur place le vendeur nous apprend qu'une personne de la société l'a prise pour aller en vacances 🤬🤬🤬🤬🤬🤬 Sans commentaires
Le 07/08/2021 à 13:38
J’ai acheté un véhicule d’occasion Peugeot partner il y a deux ans au garage Picard à Gaillac. Très content alors de mon achat et de l’accueil qui m’avait été réservé je suis revenu dans ce garage où j’ai toujours été aussi bien accueilli par l ensemble du personnel et cela fait vraiment plaisir de nos jours et dans la situation actuelle. Mon véhicule Peugeot partner 1,6 HDI 100 cv de 2017 57000 kms avait un problème avec l ad blue dont le réservoir présentait une anomalie (plusieurs voyants indiquant le défaut sur le tableau de bord) Comme j’avais pu le constater après des recherches sur le forum Peugeot et sur l argus.fr. Je n étais pas un cas isolé…. Je tiens à remercier le garage Picard, pour sa réactivité, la prise en compte du problème et la réparation rapide. J’en suis pour 235 € de ma poche, mais cela me semble correct même si cela n est pas imputable au garage Picard mais à Peugeot du fait que je n avais commis aucune erreur quant à l entretien de mon véhicule. Je recommande fortement ce garage qui m a donné entière satisfaction. J écrirai cependant à Peugeot France pour leur exprimer ma déception quant à la prise en charge de ce problème connu et non remboursé intégralement.
Le 01/06/2021 à 15:24
Nous avons acheté notre véhicule à distance (700km) conforme aux dires du vendeur, Merci beaucoup pour votre accompagnement et la facilité des démarches. Très bel achat véhicule impeccable lors du retrait, nous en sommes vraiment très satisfait. Nous recommandons ce garage.
Le 29/05/2021 à 22:15
Une commande payé et pas validée donc 1 semaine de retard pour avoir une pièce et 2 déplacements de ma part pas très pro
Le 05/05/2021 à 17:49
Merci pour l'accueil et pour le contrôle des niveaux et la pression des pneus. Vous êtes très sympathiques. (Gti)
Le 28/04/2021 à 18:17
Merci à l'équipe, très heureux de notre acquisition de voiture d'occasion. Gentillesse, écoute et compétence.
Le 22/04/2021 à 12:34
Garage au top de l accueil au service commercial. Courtoisie et honnêteté Je recommande.
Le 08/03/2021 à 12:36
Très bonne accueil, rapidité et efficacité. Ce sont occupés de ma voiture tout de suite suite un problème de roue. Merci à vous
Le 07/02/2021 à 11:31
De bon conseils, des réparations justes. J'ai été prévenu de réparations complémentaires sur mon véhicule et la pièce à été changée dès le lendemain. Véhicule rendu propre avec des contrôles complémentaires
Le 10/01/2021 à 12:02
J'ai eu à faire au vendeur Jean Marc, très hautain, avec ses commentaires, a deux balles, Suite à mon commentaire que j'avais mis, son collègue qui m'appelle pour s'excuser mais lui n'y ait pour rien, personne très gentille, et aimable y m'a demander d'enlever mon commentaire, chose que j'ai faite car lui était tes sympa, chose que j'ai faite car y devait me trouver une voiture, malheureusement, après l'avoir eu au téléphone pour savoir ce que je voulais , plus de nouvelles depuis 3 semaine, j'ai vendue ma voiture au prix que je voulais, et j'en ai , surment trouvé une autre que je vais prendre, dommage car il avait l'air professionnel, je ferais surment appele à lui, mais pour une autre voiture bien plus tard dommage, par contre le vendeur jean Marc....... ne mérite pas son poste..............
Le 18/11/2020 à 20:01
Personnel qui ne rappelle jamais, à croire qu'ils ne veulent pas vendre de véhicule d'occasion. Aucun geste commercial A fuir....
Le 13/10/2020 à 12:09
Nous sommes très contents du garage Peugeot commercial très sympa directeur très sympathique Nous sommes a 6 voitures en attente de notre visite Nous vous remercions de votre gentillesse
Le 20/08/2020 à 15:52
Très bon garage Jamais de problème J'y vais depuis que je suis déménagé dans le sud(4 ans) Je recommande
Le 19/08/2020 à 10:29
Achat d'un véhicule neuf avec une reprise au prix juste, intéressant de ce point de vue, en revanche entretien moyen , prise en charge très moyenne de certaines pièces encore en garantie
Le 06/08/2020 à 21:09
Le sens du service.... Suite à un problème de maj de mon écran tactile sur ma peugeot 308, je décide de me rendre dans cette concession après un appel téléphonique le matin. Arrivé à 17h, on s'occupe de moi et on me remet en service mon écran = clim, autoradio, gps qui fonctionnent à nouveau avec la canicule, quel bonheur. Tout ceci avec un geste commercial (29€) et on me signale en plus que mon véhicule fait l'objet de 2 rappels ! Je recommande...
Le 04/06/2020 à 20:07
C'est la 3ème voiture que je prends dans ce garage, et j'ai toujours été très satisfaite ! Nous sommes bien accueillis, tout le monde est souriant et agréable. Nous avons été très bien suivi et conseillé pour l'achat. Je recommande ce garage les yeux fermés ! Merci encore à l'équipe 😊
Le 23/05/2020 à 17:57
Garage auto à boycotter, prennent le client pour des cons. N acheter pas le 3008 gt gris 180ch il on gonflé le prix de base de 1000 €supplémentaire. Vous négocier un prix d'achat et lors de la vente Mr boulade vous majore le prix de 1000e supplémentaires Prétextant que la voiture est pas assez chère. Cher monsieur boulade je ne sais pas où vous avez appris le commerce. Ce sont des choses que l ne fait pas une fois le prix entendu. Vous êtes de gros bandit. Client depuis 20 ans cela est vraiment petit de votre part. Aujourd'hui c'est toutes la famille qui vous fait manger, demain vous chercherai d'autre pigeon ailleurs,vu que vous avez 100 personnes devant la porte pour acheter le 3008. PICARD AUTO GROS BANDIT ET SURTOUT MR BOULADE. NE FAITE JAMAIS AFFAIRE AVEC EUX VOUS ÊTES SUR DE VOUS FAIRE ENTUBER CAR IL Y A PAS PLUS MAQUIGNON QUE CE GARAGE
Le 06/02/2020 à 11:18
Personnel très accueillant et n'hésitant pas à vous renseigner même si le véhicule n'a pas été acheté chez eux. Bravo
Le 27/12/2019 à 16:45
Excellent accueil. J ai pu essayer un véhicule sans rdv. Ils sont de bon conseil et savent mettre a l aise. Je recommande
Le 09/11/2019 à 11:44
À éviter Accueil lamentable. Un samedi matin, je me présente avec une carte de contrat de gestion de flotte pour faire changer une ampoule de code. Je demande donc si le Service rapide peut me changer l'ampoule. Réponse : oui mais j'en ai pour au moins vingt minutes de paperasse pour une ampoule. Elle est connue cette voiture chez nous ? Clairement je le dérangeais. Je suis reparti faire faire l'opération dans un autre garage.
Le 19/09/2019 à 19:02
Accueil exceptionnel ,très contente de mon achat (partner)
Le 19/08/2019 à 12:43
Accueil cordial a l'atelier rapide, sans rdv. Diagnostic rapide et conseils gratuits pour un bug electronique sans gravité. Je recommande.
Le 04/07/2019 à 08:29
Bonne accueil. Camping très propre et calme et ombragé de beau emplacements .très bien pour les pêcheurs. Restauration simple et très bonne
Le 11/04/2019 à 17:27
Très bon accueil, SAV efficace, tarifs mécanique honnêtes, un sens du service irréprochable. Je recommande cette concession !
Le 11/03/2019 à 19:06
Bon accueil, personnel sérieux et professionnel. Je recommande cette concession
Le 17/01/2019 à 16:46
Très bien nous avons eu de bon conseil et une prise en charge rapide
Le 09/08/2018 à 16:46
Concessionnaire au prix ajustés et compétitifs. Personnel sérieux et professionnel
Le 07/02/2018 à 22:12
Je suis déçu par Peugeot et pas que le 81. Nous avons comme projet de changer de véhicule et impossible de la voir pour l'essayer. Tout se fait par catalogue. Désolé mais c'est un budget. Je n'achète pas un paquet de pâtes. En 30 minutes maxi on vous sort le devis et débrouille toi. Pas de catalogue, regardez sur le site pour la fiche technique nous on a rien et là je n'arrive pas à le voir à l'écran. Je vais essayer de vous l'envoyer par mail. Et blablabla et blablabla. Wouaa !!! Ils ne m'ont pas rassurer en tout cas. Décevant ils sont là pour représenter une marque, la défendre, vendre un produit, conseiller, rassurer enfin c'est mon avis perso. Sinon c'est quoi leur job ?
Le 11/10/2017 à 15:33
Le magasin a utilisé mon téléphone sans me demander mon autorisation, alors que je leur ai juste donné mon N° sans effectuer de réparation. Lorsque je les appelle pour demander que cela ne se reproduise plus, ils répondent Nus n'y pouvons rien. Dans ce cas, pourquoi enregistrer un N° alors qu'aucun dossier n'a été effectué ?? De plus leur sms publicitaire est en N° caché : Les appels en numéro masqué d'opérateurs sont désormais interdits par la loi du 17 mars 2014. Un professionnel qui contrevient peut être sanctionné par une amende de 3 000 euros si le professionnel est une personne physique ou de 15 000 euros s'il s'agit d'une personne morale.
Le 13/09/2017 à 20:48
Disponibilité et compétence du vendeur. Merci pour son accueil
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?