Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile PEUGEOT URRUGNE - Abcis by autosphere qui se trouve à Urrugne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Urrugne en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 16:25
Très bien très aimable et on m'a bien expliqué le contrat de maintenance auquel j'ai souscrit.
Le 29/03/2024 à 14:43
De bons conseils lors des portes ouvertes pour l’achat d’une voiture d’occasion et un accueil au top de la part de Benjamin et de toute l’équipe commerciale !
Le 27/03/2024 à 14:36
Passé pour demander le code clé afin d'un reprogrammer une nouvelle. Accueil nickel code fourni sans problème et gratuitement, comparé à d'autre qui ne voulais pas le fournir pour facturer un apprentissage chez eux. Comme d'habitude achats véhicules + dépannages concession au top ;)
Le 21/03/2024 à 08:30
Accueil, explications claires, prise en charge personnalisée
Le 15/03/2024 à 21:46
J'ai amené ma 207 pour la 1ere fois dans ce garage. J'ai été très surprise de l'acceuil et de la qualité de l'intervention. Je remercie François Castets et toute l'équipe pour son écoute. Je ramènerai ma voiture lorsqu'elle en aura besoin.
Le 15/03/2024 à 10:11
La rapidité, l accueil, avoir un espace pour teletravailler, la courtoisie
Le 14/03/2024 à 09:35
La reactivite de Damien pour la rectification de commande par rapport a son collegue qui na pas fait la commande correctement
Le 09/03/2024 à 11:38
Très bon personnels, disponible, à l'écoute, parfait continuez
Le 29/02/2024 à 17:47
Super accueil je remercie benjamin costosseque pour son professionnalisme, je recommande !
Le 23/02/2024 à 11:49
Bon servie, bon accueil, travaux effectués selon la demande
Le 22/02/2024 à 17:25
Très bon accueil professionalisme et très satisfait de mon achat suite au conseil de Benjamin
Le 06/02/2024 à 21:26
Personnel extrêmement compétent. Les explications sont très claires, équipe très agréable et sympathique.
Le 02/02/2024 à 16:59
Très bonne communication garage très arrangeant et accueillant
Le 29/01/2024 à 15:04
La prise en charge de mon véhicule s’est très bien passé. Une voiture de prêt m’a été prêté pendant la durée des réparations
Le 23/01/2024 à 15:40
Venu pour un premier entretien, un très bon accueil et un véhicule rendu impeccable. Ça change de certains garages... Je reviendrai sans hésiter
Le 13/01/2024 à 11:10
équipe souriante et disponible que ce soit au commerce ou a l'atelier merci pour votre accueil
Le 19/12/2023 à 10:22
Conseiller aimable et professionnel, rapport conseiller/client de qualité, je recommande à 100%
Le 08/12/2023 à 13:54
Notre commercial Benjamin ; Amabilité et clarté des explications. Très bon accueil. Véhicule réceptionné dans les delais. Très contents.
Le 29/11/2023 à 15:04
Je suis très satisfaite de benjamin c’est le troisième véhicule que nous prenons avec lui est toujours aussi satisfait !
Le 17/11/2023 à 10:34
La concession Peugeot s'est occupé de moi avec professionnalisme surtout le commercial Benjamin. Je recommande fortement
Le 14/11/2023 à 10:28
Toujours un super service très bon accueil. De très bons diagnostics et sans pousser à la consommation Et trouve toujours la meilleure solution pour dépanner, réparer, prêt de véhicule. Je recommande Peugeot Urrugne sans soucis
Le 03/11/2023 à 13:07
Accueil toujours au TOP ainsi que la qualité d'interventions Une assistante commerciale toujours très efficace pour vous trouver un RDV avec l'atelier même quand il n'y a plus de créneaux ! et un atelier réactif et aux prestations de qualité. Je recommande à 100%.
Le 02/11/2023 à 17:53
Très bon accueil pour une réparation rapide sans rendez-vous préalable. Merci à l'équipe
Le 02/11/2023 à 17:48
j'ai eu un problème de niveau d'huile avec mon 2008 en vacances sur urrugne, j'ai été très bien accueillie et qualité de service irréprochable!
Le 27/10/2023 à 14:15
Prise en charge et suivi client catastrophique : Chronologie des évènements : -Mon véhicule haut de gamme Peugeot 508 RXH hybride est pris en charge le 16/08/2023 à la suite d’une panne l’immobilisant. - Appel du garage le 21/08 m’indiquant devoir changer la batterie car ne pouvant pas effectuer le diagnostic dans le cas contraire… (il n’existe pas de « booster » ou de batterie dans l’atelier pour réaliser le diagnostic…). Validation par mes soins du devis de 297€ pour le changement de la batterie le même jour. Entre le 16/08 et le 21/08 (3 jours ouvrés), rien ne s’est passé. - Relance du garage par nos soins le 25/08 afin de savoir où en est le diag suite au changement de batterie ? Le garage m’indique une « suspicion de joint de culasse » : mon véhicule a été suivi dans le réseau Peugeot et je leur demande s’ils peuvent faire une demande de prise en charge par la marque. - Silence assourdissant du garage entre le 25/08 et le 13/09/2023 (13 jours ouvrés !) : aucun appel, pas un début de retour de prise en charge ou non par la marque, ni-même un commencement de devis… client oublié, véhicule sur le parking à l’abandon…Nous appelons le matin du 13/09 et il nous est indiqué que la marque ne prend rien en charge car « véhicule trop vieux »… (petite aparté, le véhicule n’étant pas trop vieux pour recevoir des propositions d’extensions de garantie par Peugeot…). - 13/09 après-midi : Envoi d’un devis sous réserve d’une suspicion de joint de culasse sous « réserve d’un démontage complet pouvant aller jusqu’au remplacement du moteur suivant l’état d’ensemble cylindre ». - 18/09 : Nous décidons de sortir le véhicule de ce garage au regard d’un suivi plus que honteux du client !!! Heureusement le diagnostic à 160€ nous a été offert, « merci » Peugeot SAKA. Pour une parfaite information, le véhicule roule et peut partir par ses propres moyens… Je passe les détails que le garage a bégayé quand nous leur avons demandé de récupérer la pièce changée (batterie)…nous avons pu récupérer cette dernière mais l’histoire ne dit pas si c’était bien celle originelle de notre véhicule… (cela nous aura éviter les frais de recyclage ajoutés au devis initial de changement de batterie). Nous sommes profondément déçus par le garage SAKA URRUGNE et par le traitement fait au suivi d’un ses clients. Il en est de même pour la marque PEUGEOT qui n’a fait aucun effort ne serait-ce commercial sur un véhicule suivi et acheté dans son réseau… Dernier véhicule PEUGEOT pour nous !
Le 17/10/2023 à 15:15
2 voyants rouges allumés, je me rends au garage le plus proche comme indiqué sur l'ordinateur de bord. Le garagiste , portable à l'oreille me propose un rdv semaine prochaine, donc dans 6 jours minimum. Je pars sans que le véhicule ne soit seulement examiné. Pas sérieux !
Le 06/10/2023 à 09:38
Très satisfait du service de se garage j ai eu affaire à Benjamin pour l acheté mon véhicule très bon représentant et satisfait de ses services
Le 03/10/2023 à 18:27
Nous sommes et restons encore très satisfaits de l'accueil et des services rendus dans cette concession. Le commercial et le responsable ont été à l'écoute de nos besoins et aux petits soins pour nous faire plaisir jusqu'à la livraison. Merci aussi à la secrétaire commerciale très performante. Nous recommandons sans hésiter !
Le 29/09/2023 à 16:40
Après avoir acheté un véhicule d'occasion,je me dois de présenter ma grande satisfaction chez le concessionnaire. Vendeur et personnel très agréable, d'une très grande disponibilité et de bon conseil. Je recommande.
Le 27/09/2023 à 17:24
Ne respecte aucun engagement, ni sur les délais ni sur les services. Des excuses toujours des excuses...Ne respecte aucun engagement, ni sur les délais ni sur les services. Des excuses toujours des excuses... Suite a votre réponse à mon commentaire ce que vous dites est faux, vous deviez nous envoyer un devis pour savoir si on acceptait ou non les réparations, on a du vous appeler directement car aucune nouvelle de votre part sachant qu'on récupérait le véhicule le lendemain, votre réponse ? Le diagnostic n'avait même pas était commencé.... Votre réponse est au niveau de votre service
Le 23/09/2023 à 14:31
Merci à l ' équipe du garage lors de mon passage à l' heure de la fermeture, vendredi 22 septembre. Besoin urgent d ' huile pour un long trajet durant le week-end. Service gratuit assuré avec beaucoup de gentillesse. Merci pour votre accueil.
Le 22/09/2023 à 10:40
Ah si tous les garages étaient comme ça .... Suite à des pertes de clés mon véhicule a été rapatrié dans cette concession. Ils ont été professionnels, sympa et patients avec moi. Je ne peux que recommander cette concession et encore merci à eux
Le 20/09/2023 à 14:41
Je suis très satisfaite des services rendus par Peugeot Urrugne. Le personnel est à l'écoute, aimable, arrangeant et professionnel. Le rendez-vous, le diagnostique et la réparation ont été faits rapidement et avec une excellente communication. Merci à l'équipe aussi bien à l'accueil qu'à l'atelier!
Le 20/09/2023 à 09:31
Excellente concession, avec un super accueil. Merci pour votre professionnalisme !
Le 15/09/2023 à 15:06
Nous sommes de passage et avons eu un très bon accueil et très bonne prise en charge de notre problème pour notre 3008 !
Le 13/09/2023 à 11:54
Pas très aimable lors de notre passage pour avoir un conseil mécanique !
Le 09/09/2023 à 17:32
À fuir ! Un diagnostic panne plutôt douteux. Le garage m'informe que mes bougies sont HS. J'explique qu'elles ont été changé il y a 6 mois.. Le garage n'a rien voulu savoir de plus et c'est contenté de leur diagnostic. Je récupère mon véhicule sans qu'il n'y ai eu de réparation et par miracle mon véhicule n'a plus de problème. 1 semaine plus tard le garage m'explique qu'ils ont changé les bougies mais l'atelier n'avait pas communiqué sur le moment. Une situation qui me dérange. Un manque de communication. Le client n'est pas pris en considération. Aucun vehicule de prêt alors que mon véhicule est sous garantie. 130€ le diagnostic. Si ce n'est pas du vol alors je n'ai pas d'autre mot pour qualifier ce tarif. J'espère sincèrement ne plus avoir à faire à eux !! Bon courage aux prochains clients !
Le 07/09/2023 à 17:11
Excellente concession, entretien parfait de notre véhicule acheté chez eux ; chaque fois une solution rapide, efficace et peu onéreuse nous fut trouvée par l'atelier quand un problème pouvait survenir.
Le 05/09/2023 à 13:48
Mauvaise expérience pour une prise de rendez vous. En vacances et en panne on me propose un rdv pour le jeudi, que j'accepte puis on me rappelle 15 mn plus tard pour me dire que ce n'est pas possible de prendre rdv comme cela mais que je dois passer par mon assurance. Chose faite, je les rappelle et là on me répond qu'il y a aucune trace de ma demande initiale et qu'ils n'ont plus de place sous quinze jours. Gag, heureusement j'ai pu trouver un autre garage sur st Jean de Luzb ien plus compétent dans la prise de rdv et m'a dépanné dans la journée
Le 22/08/2023 à 18:58
Franchement dégoûtée... Garage qui a annulé par deux fois mon rdv en 3 semaines et qui se fiche royalement du client. J'ai une réparation urgente à faire, ils ne peuvent plus l'assurer et ne font rien pour essayer d'arranger les choses ... Ne font peuve d'aucune bonne volonté. Le client n'est qu'un numéro, quel dommage. Et la réponse publiée, encore plus lamentable... Aucun problème de mon garage parisien qui a indiqué qu il faudrait faire la réparation dans l'été, ce que nous avons essayé de faire, en vain.... Nous ne sommes pas des clients de votre garage certes mais des clients Peugeot tout de même ...
Le 19/08/2023 à 15:45
Malgré l'affluence de fin juillet, ils ont trouvé le temps de jeter un œil à mon alerte (voyant Service sur 2008), m'ont rassuré, et même offert le complément d'huile nécessaire. Merci
Le 19/08/2023 à 11:30
En vacances dans la région, j'ai eu besoin des services de Peugeot Urrugne suite à une défaillance de mon Filtre A Particules. Ce que je peux en dire : - Très bon accueil. - Équipe compétente. - Excellente communication. - Très bonne compréhension de mes besoins et mes contraintes. - Réparation rapide Bref que du bon :-)
Le 18/08/2023 à 15:55
Bloqués dans la région après un énième problème d'ADBlue empêchant le véhicule, pourtant fonctionnel, de démarrer, l'équipe Peugeot Urrugne nous a pris en charge au pied levé et a pu contourner le problème électronique de rentrer sereinement Encore merci !
Le 17/08/2023 à 15:06
Enseigne super accueillante et de très bons conseils. J'ai légèrement frotté l'aile de ma 208 => ils ont pu me conseiller et vendre le matériel adéquat pour la petite réparation. Spécial remerciement à Pati !
Le 16/08/2023 à 09:14
J’ai un 3008 phase 2 . A peine arrivé en vacances à Ciboure, mon voyant moteur s’allume. Je me rends chez Peugeot à Urrugne pour demander de brancher la valise et connaître la panne et pour réparer chez eux ou ailleurs si jamais ils n’ont pas de place. Il y avait une dame devant moi avec un jeune homme qui portait dans les mains un panneau de toit auto école. Cette dame explique à la secrétaire que sa voiture avait le voyant moteur d’allumé. La secrétaire lui dit tout bas ne t’inquiète pas on va faire le nécessaire dans l’après midi. Elle lui prete également un véhicule. La secrétaire se lève de son bureau pour accompagner la dame dehors en lui disant Venez, suivez moi madame , alors qu’il y a deux minutes elle l’a tutoyait… Bref, Je passe après la dame, j’explique que sur l’autoroute pour venir en vacances à Ciboure, mon voyant s’est allumé et je demande si c’est possible que Peugeot branche la valise pour connaître la panne. La secrétaire me répond que ce n’est pas possible, qu’il n’y a plus du tout de place, que je dois aller dans un autre garage Peugeot etc.. j’ai appelé tous les Peugeot du coin, aucun ne pouvait prendre mon véhicule juste pour 30 min de valise, 30 min !! C’est le temps qu’a mis un garagiste qui ne fait pas partie de Peugeot, pour brancher la valise et me dire la panne . Et oui j’ai dû sortir du circuit Peugeot pour être pris en charge alors que ce garagiste était overbooké, il n’avait pas le temps..
Le 15/08/2023 à 07:41
Défaut apparu sur la voitureen pleine vacances...il aurait pu en profité mais non...il mon fait la valise,pris le temps sans rien me demander...personne accueillante,disponible, sérieux.... Je serait du coin j'y serait retourné avec plaisir et les yeux fermés....
Le 14/08/2023 à 17:27
Prise de RDV rapide Accueil sympathique Intervention rapide et qui + est gratuite (raz compteur adblue sous garantie dans un garage de Grenoble) Je recommande ce garage
Le 13/08/2023 à 10:38
Vous pouvez vous y rendre en toute confiance.!!!! J'étais en vacances à Urrugne.( le 08/08/2023 ) Un jour après notre arrivée, un bruit de claquement se faisait entendre à l'avant droit de ma voiture. Je me suis donc rendu dans cette concession. J'ai été très bien accueilli par un technicien. Il est monté dans la voiture et a fait un diagnostic immédiat.( problème sur la coupelle de l'amortisseur que je venais de changer ) J'ai donc demandé un devis que j'ai reçu dans la matinée. Je n'ai pas fait les réparations car mon garagiste m'a dit que je pouvais rentrer et les faire dans ma région. En tout cas, je remercie beaucoup cette super équipe , qui m'a rassurée et qui à été très rapide. Encore merci
Le 11/08/2023 à 18:37
Bonjour standard injoignable après de nombreux appels sur une semaine ,en désespoir de cause je vais sur le site pour prendre rdv mais 10 j après toujours aucune nouvelle Pas très sérieux tout ça .. Cette concession PEUGEOT a t elle besoin de clients ? Je vais poser la question au service qualité de PEUGEOT FRANCE pour avoir une réponse A suivre
Le 11/08/2023 à 13:36
Un immense merci à Damien pour son professionnalisme, pour avoir vérifié notre voiture en un temps record et sauvé notre journée de vacances dans le coin 🙏 On recommande !! 👌😇
Le 07/08/2023 à 17:45
Garage pas agréable l'accueil zéro n'a pas voulu me donner le conseil que j'ai demandé
Le 06/08/2023 à 18:24
Très bon acceuil , rapidité et efficacité Je recommande
Le 04/08/2023 à 12:03
En vacances à Hendaye avec un problème de défaut anti pollution sur mon 5008 avec un demarrage avorte dans 700kms....prise de contact explication du problème rdv pris sous 2 jours et réinitialisation effectué en 10 min.....merci pour votre accueil et votre professionnalisme... bonne continuation Damien du 44.
Le 03/08/2023 à 16:44
Bonjour! En vacances du côté du pays basques. Je suis tombé en panne de marche arrière sur mon 3008. Je me suis arrêté dans la concession Peugeot pour réparation. Véhicule prêt au bout de 2 jours et rendu laver. Accueil très agréable et compétent. En particulier Damien et Cathy. Je recommande très vivement cette concession Peugeot.
Le 31/07/2023 à 12:10
En vacances, j'ai eu un problème technique, prise en charge avec le sourire, rapidité et efficacité. Merci encore.
Le 29/07/2023 à 22:24
Garage incompétent et difficile à joindre. Que des problèmes à la chaîne, pour des prestations de réparation très chères et des délais très longs (la voiture est restée au garage plus de 2 mois). Une vraie catastrophe, le pire garage auquel j’ai eu affaire !
Le 09/07/2023 à 09:10
Je recommande service rapide et efficace, accueil parfait équipe au top.
Le 19/06/2023 à 11:48
Très bon contact avec Mr Leroy Sylvain, ce qui a fait que nous avons acheté notre 2008 dans cette concession. Bon accueil et bonne réception du véhicule. Je recommande.
Le 19/06/2023 à 10:53
Pas de service client , 15 jours d’attente pour être appelé et finalement je dois rappeler et service inexistant
Le 17/06/2023 à 22:46
Très bon accueil. Service rapide. Un grand merci à la personne de l’accueil. Très aimable et patiente. Et merci au directeur.
Le 15/06/2023 à 13:43
Équipe commerciale très agréable, je suis venu pour essayer des véhicules neufs. Je recommande. Bien à vous.
Le 15/06/2023 à 12:46
Les conseillers sont au top et les modèles exposés correspondent parfaitement aux attentes. Un grand merci pour votre professionnalisme !
Le 13/06/2023 à 13:35
Concessionnaire Peugeot très agréable ! A l'accueil, gentillesse et compétence de Cathy ! Ensuite, Damien et toute l'équipe aux petits soins pour ses clients ! Allez y les yeux fermés !
Le 12/06/2023 à 15:54
Cathy a l accueil est les poumons et le rayons de soleil de cette concession. L accueil, les conseils et le service du nouveau chef d atelier irréprochable ( Damien je crois ) Une petite étoile en moins pour le nettoyage non réalisée du véhicule.
Le 09/06/2023 à 12:08
Excellent accueil, travaux effectués dans les temps Je conseille
Le 24/05/2023 à 12:44
Merci à toute l'équipe pour son professionalisme et son efficacité !
Le 13/04/2023 à 18:11
Accueil un peu confus. Suivi des dossiers surprenant Mais le travail paraît convenable
Le 28/03/2023 à 13:22
Clé et double perdus. Commande de 2 nouvelles clés avec télécommande fin octobre 2022 . J'ai reçu fin mars soit 5 mois plus tard, une clé simple. Je crains le pire pour le remboursement de la différence. J'ai noté une étoile parce que le logiciel n'offre pas l'option zéro.
Le 21/03/2023 à 11:02
Très aimables .en revanche pour changer les plaquettes de frein est 3 fois supérieur aux concurrents alentours. J ai donc fait le choix d aller autre part. C est fort dommageable pour valoriser le commerce local et met en défaut le garage qui entretient mon véhicule acheté chez lui versus spoticar.
Le 12/03/2023 à 14:43
Très bon accueil, personnel agréable et compétent. je recommande.
Le 10/03/2023 à 19:57
L'accueil en concession est déplorable, pas de retour à mes bonjours. L'entretien des deux ans a été fait à 25000 kms ,pour un montant de 413 euros .Idem lors du paiement de la facture ,personne ne m'a salué. Aucune relation clientèle. Moi qui suis nouveau client chez Peugeot, je suis très déçu. A éviter.
Le 10/03/2023 à 10:47
Ensemble du personnel agréable et souriant, tjs très pro et disponible pour les clients. Je recommande vivement avec une mention spéciale pour Benjamin et Cathy.
Le 30/01/2023 à 08:42
Prise en charge de ma voiture le 27 janvier. Accueil de qualité et professionnalisme de l’atelier.. Bravo, On recommande +++
Le 19/01/2023 à 11:16
Janvier 2023. Je ne sais plus comment faire pour avoir un RDV avec le garage. Aucunes réponses aux appels téléphoniques, le répondeur dit d’envoyer un SMS, rien n’y fait. En dépit j' ai contacté un commercial qui devait mettre un post ‘It pour que l’on me rappelle, encore le mutisme complet Tout cela n’est pas sérieux.
Le 30/12/2022 à 01:08
Accueil très agréable et professionnel aussi bien au guichet de l'accueil que du côté mécanique. On a répondu à mes questions et effectué ma réparation correctement, encore un grand merci !!
Le 03/12/2022 à 13:08
Toujours un bon accueil, des techniciens compétents et arrangeants. Des conseillers efficaces.
Le 24/11/2022 à 08:06
problème de broche sur moteur d'essuie-glace cramée, je leurs demande de remplacer la broche, réponse non c'est le faisceau complet 3700.00 euros, ils sont Peugeot, je suis agent Peugeot, bravo, j'ai fait appel à un petit garage à coté coup de la réparation 150.00 euros. Quelle manque de professionnalisme ........
Le 15/11/2022 à 17:47
Une etoile c est déjà beaucoup trop...Concession à éviter! Nous avons acheté un vehicule en toute confiance comme c est une concession. Sauf que le commercial nous a délibérément menti. Les travaux prévus lors de l achat n'ont pas été réalisé pour la réception du véhicule. Finalement nous nous sommes rendu compte de nombreux problèmes notamment d un bruit suspect (soit disant le bruit des plaquettes neuves qui n avait bien évidemment pas été changées en réalité!) et une corrosion importante sur un vehicule recent de 63000 kms. Le seul point positif à été la prise en charge d un remboursement intégral.
Le 12/11/2022 à 11:58
1 étoile Parceque je ne peu pas mettre moins. Nous avons voulu acheter un véhicule dans cette enseigne d’occasion. Nous avons était reçu part DAVID. Le véhicule nous plaisait donc du coup nous avons parler des modalités pour pouvoir avoir un prêt avec le garage pour payer en 5 ans. Tous était ok on a verser 8500€ d’accompte. Moins de une semaine après, nous avons était récupérer le véhicule. Au moment de la signature des documents il me fait signe le papier de non rétractation et veux me faire signe les autres papiers après. On ce rend compte que ce n’est pas un prêt basic mais un leasing que l’on doit rendre le véhicule au bout de 5 ans respecter un nombre de kilomètre a l’année ou payer une grosse somme à la fin pour garder le véhicule, ce qui n’était pas prévu quand on a réserver le véhicule. Je refuse donc de signe les papiers David s’énerve car je reprend ses mots il connaît son métier. Et bien sur moi et mon conjoint avons mal compris . On demande de mettre fin à l’achat un refus catégorique de sa part ! Il nous dit de passer à un prêt simple. Le véhicule + prêt passe a quasi 6000€ De plus ! Alors qu’il assurer que sa soit moins cher.… Bref.. après plein de stress, nous avons était reçu part le responsable. Nous avons réussi à avoir le remboursement de notre acompte 15 jours après. Merci au sérieux du responsable. Je remercie pas parcontre DAVID. Faite attention si vous achetez avec lui. Au vue des nombreux avis le concernant… j’aurai du passer part ici sa m’aurait éviter de perdre mon temp et me procurer un stress énorme ! Je reviendrait pas dans ce garage c’est certain.
Le 19/10/2022 à 15:18
Bande de mécréant ! VOLEUR ! Frais diagnostic excessivement cher selon leur taux horaire, puis pour réparation un devis de 2000 euros ! Après l'avoir retiré et montrer à un autre garage on me demande seulement 200 euros !!!!
Le 18/10/2022 à 11:11
Échaudée par une mauvaise expérience il y a quelques années, j'ai mis un peu de temps à retourner chez Saka Urrugne. L'équipe semble en partie nouvelle. Je souhaite témoigner du très bon accueil de deux employées dont j'ignore le nom, ainsi que de Damien BIENVENU qui s'est très bien occupé de moi. De plus j'ai pu bénéficier des précieux conseils de Maxime GOEPP qui a pris le temps de répondre à mes questions. Amabilité et professionnalisme, je vous les recommande.
Le 11/10/2022 à 16:51
Conseiller déplorable ! Peut être faudrait il penser à changer de métier quand on a pas de profil commercial ! A fuir !
Le 29/09/2022 à 23:33
Très bonne acceuil a l’écoute des clients .livraison express véhicule d’occasion nickel.merci au directeur des ventes ainsi qu’à la préparation.établissement a recommander aussi bien pour les révisions que pour l’achat.ce n’est pas le cas des autres autosphere.rien à changer toujours aussi aimable et professionnelle hôtesse tres accueillante en 2023 merite d’être connu
Le 21/09/2022 à 19:44
Une équipe super disponible. Encore merci à eux pour le service durant ma petite mésaventure.
Le 29/08/2022 à 00:11
Excellent accueil, le personnel est professionnel et aimable, le problème du véhicule a été réglé dans la journée.
Le 25/08/2022 à 15:56
Un manque d'organisation cruel. Un accueil déplorable. J'ai été obligée de faire le tour de l'atelier à la recherche d'un mécano pour revisser un essuie glace. Après inspection du pare brise, on m'a demandé de repasser par l'accueil alors que j'avais salué la dame qui n'a daigné prendre en considération ma demande. J'ai préféré repartir sur le champ et m'adresser à mon garagiste habituel.
Le 24/08/2022 à 15:33
Très bon accueil Personnel tres sympa et tres accueillant Rapidité d’intervention Je recommande
Le 20/08/2022 à 10:08
Très bon accueil, secrétaire accueillante chef d atelier réactif . je suis venu pour remplacer un pneu de caravane, travail nickel 👍
Le 09/08/2022 à 20:27
Très bon accueil. Secrétaire très à l'écoute. Merci pour votre compréhension et votre disponibilité malgré l'urgence de la situation.
Le 05/08/2022 à 16:56
Excellent accueil, dépannage immédiat alors que déjà très occupé, mise à disposition d’une voiture de prêt, je recommande fortement cet établissement!
Le 29/07/2022 à 10:19
Je suis ravie de la prise en charge de mon véhicule, suite à un problème après l’achat de ma voiture , là prise de rdv à été rapide et les réparations ont été faites correctement Je recommande vraiment ce garage !!
Le 29/06/2022 à 16:17
Toujours un plaisir de faire affaire avec Peugeot saka Urrugne ,c'est la 4éme voitures que j'achète chez eux et je suis toujours aussi satisfait de la qualité de leur accueil et de leurs services .Merci encore à Mr Bancel qui comme à son habitude à trouver le véhicule adéquate au meilleur prix !
Le 16/06/2022 à 13:27
J'ai étais très bien accueilli par le personnel que ce soit au niveau de l'après vente ou de la vente ayant eu un soucis sur mon véhicule ils ont tout de suite étaient à mon écoute et m'ont proposé plusieurs solutions ! Je recommande vraiment ce concessionnaire familial.
Le 16/06/2022 à 13:10
bonjour Je sors de chez vous pour petites réparations , accueil toujours aussi sympa , je suis cliente de la concession peugeot urrugne depuis 1995 c'est ma troisième voiture achetée Equipe de mécanos toujours aimable et sympa En vous remerciant
Le 14/06/2022 à 20:23
Nul!!!!! Personnel (certains)vous prend de haut! Il faut pas oublier que c est nous qui font leur salaire! Archi nul!!!😡😡😡😡😡😡😡
Le 07/06/2022 à 22:01
Très bon accueil et très commercial ! Je tiens à remercier les deux techniciens qui ont pris le temps de réparer mon pneu suite à une crevaison. Je recommande !
Le 03/06/2022 à 13:31
Problème de cache moteur qui touche le sol. Prise en charge en 10 mn avec réparation immédiate (re vissage) et tout ça gracieusement. Au top merci encore !
Le 17/05/2022 à 16:37
Après avoir eu un problème sur notre voiture en pleine vacances, nous avons eu une personne très agréable au téléphone. Puis nous avons été accueillis en agence et le problème a été résolu en moins d’une heure grâce à une équipe ultra compétente et bienveillante ! Accueil chaleureux et efficacité +++ ! Merci encore !
Le 12/05/2022 à 15:27
Très bon accueil, une crevaison et une réparation immédiate bonne équipe. Quand c'est les vacances très appréciable. A recommander très sincèrement.
Le 12/05/2022 à 00:26
Nous avons été très bien accueilli autant la dame de l'accueil que la personne qui a été très professionnelle pour nous avoir dépanne car nous devions partir pour le Portugal et ma 3008 avait un défaut moteur.. Nous sommes bien arrivés et nous vous remercions encore MERCi
Le 11/05/2022 à 00:20
Un grand manque d'organisation, Nous avions appelés pour prendre RDV pour une première révision 2 mois avant le RDV. Le jour J, à la concession il ne retrouve pas notre nom et refuse de prendre notre voiture et nous propose de repasser. Tout le monde semblait dépasser par les événements. La seule personne qui semblait compétente fut le mécanicien qui s'est arrangé pour prendre la voiture le jour même. Lors de cette même révision nous avions mentionner un bruit provenant des amortisseurs mais à l'accueil on nous a dit on ne peut rien faire sans rdv, nous avons un rdv dans deux semaines. Je demandais qu'on regarde. Encore une fois le mécano à pris le temps d'essayer la voiture sur route pour vérifier ce problème. Des frais covid sont appliqués d'une manière cavalière sur votre facture. Révision classique. L'équipe n'as pas pris la peine de tamponner le carnet d'entretien.
Le 10/05/2022 à 11:55
Accueil exceptionnel. Dépannage immédiat malgré la surcharge de travail. Je recommande +++
Le 06/04/2022 à 15:36
Très bon accueil au garage. Appel le matin suite à un voyant moteur qui s est allumé sur la route des vacances vers l Andalousie. Ils nous ont fait le diagnostic dès le début d après midi. Je conseille vivement ce garage ! Merci
Le 21/03/2022 à 10:05
Après une panne sur la région de nos vacances, nous avons du solliciter ce garage pour réparation, d'un problème de capteurs et toit ouvrant , début septembre 2021, nous avons ,après 3 mois de délais récupérer la voiture, réparée nveau moteur mais le toit ouvrant à été demonte a la va vite avec des traces de mains noires indélébiles.Etat lamentable , fourmis poussières et toiles d'araignées dans l'habitacle! Une belle facture de 1400 euros environ..Aujourd’hui notre garagiste peugeot est intervenu sur notre toit ouvrant qu'il a repare, seulement 2 capteurs et tout est OK. Ce garage ne respecte pas les touristes, après des courriers ,ils reconnaissent que nous avons retrouvé notre voiture sale mais sans plus...
Le 06/10/2021 à 16:04
impossible de pouvoir prendre rendez vous temps attente incroyable, horaire réception fermée à 18h. Compliquer de meme pouvoir leur laisser sa voiture
Le 01/10/2021 à 13:56
Personnel très accueillants, professionnel et a l'écoute du client . Je recommande. cordialement
Le 06/09/2021 à 11:54
Bonne accueil au dépannage rapide,en vacance dans le secteur. Arrêt pour ajustement niveau d’huile sympa et gratos 👍
Le 18/08/2021 à 20:00
L’argent avant tout. Un seul reset électronique était nécessaire sur notre 208. (10min grand max avec une valise). On nous a expliqué que c’était trop risqué, qu’ils ne prendrai pas le risque d’effacer un défaut, bla-bla-bla... à part la Femme à l’accueil, personne ne nous à concéder alors que nous devions reprendre la route pour Paris. Nous avons trouvé assistance chez Auto Sport , à 10min, qui nous on tout de suite pris en charge, comprenant la simplicité de l’opération.
Le 17/07/2021 à 12:37
Personnel très désagréable et misogyne…. J’arrive dans leur garage. je patiente tranquillement pendant que le commercial était en entretien… au bout d’un moment il vient me demander mon problème je lui explique … étant jeune conductrice et n’y connaissant pas grand chose en voiture j’explique mon soucis…. J’ai clairement compris que je gênais ce commercial sûrement en train de conclure une grosse vente à mon arrivée et que ma question était d’aucune importance à côté … il a quand même ouvert la bonbonne de liquide de refroidissement alors que le moteur était encore chaud du coup le liquide à débordé abondamment… pour au final me dire « euh on peut rien, faut plus utiliser la voiture, votre moteur va lâcher …. » bref je ne recommande pas et à fuir de toute urgence !
Le 12/07/2021 à 23:01
Très bien accueilli alors que comme dans tous les garages de la région c'est la surcharge de travail en ce moment. Nous y sommes allés pour un haillon de coffre bloqué au niveau de la fermeture par un manteau : prise en charge rapide, problème réglé en quelques minutes.
Le 03/07/2021 à 01:01
Un accueil extraordinaire, un service immédiat avec professionnalisme. Ils ont pu m'enlever un rat calciné dans le moteir. Des vrais pros. Peugeot Ecully Lyon ferait bien d'en prendre de la graine. Ce serait pas du luxe. Bravo messieurs pour votre compétence
Le 04/02/2021 à 11:43
Très bon accueil. Commercial a l écoute des clients. Personnel mécaniques efficace. Fidèle de la marque.
Le 31/12/2020 à 18:19
Excellent accueil le 31 décembre pour le simple changement d'une ampoule malgré la charge de travail...Bonne année à Peugeot Hendaye.
Le 17/12/2020 à 18:18
Et encore une étoile c est bien trop !!! Lors de l'achat de notre voiture il y a un an , les délais de livraison ayant été rallongé, le bon commercial Kevin G nous offre donc la première révision un an plus tard !! Un an plus tard donc , nous appelons pour cet révision , quel surprise que ce commercial nous dit que celle ci sera payante !!!! Beau parleur, il essaie de se dédouaner tant bien que mal !!! Et au final pas de révision gratuite !! Pour vendre leur voiture, il sait très bien vendre mais quand il s agit de l'après vente : beau parleur , menteur et de mauvaise foi
Le 23/11/2020 à 14:37
Je suis venu une première fois en mai 2020,et je dois dire que j'ai reçu un accueil proche du zero.Ayant ma revision des 20000 kms a faire sur ma 508 SW (achetée a Rambouillet),je suis revenu plutot sur la pointe des pieds. J'ai eu la chance d'etre accueilli de manière très chaleureuse par Mme Rayssac, qui a vraiment orchestré le rendez vous de façon tres professionnelle . J'ai eu droit à un prêt de vehicule, et vraiment ,ce fut parfait de bout en bout. Je reviendrais avec plaisir. Olivier Larrieu
Le 11/09/2020 à 06:27
L Acceuil a été tres moyen. La réparation a éte tres mal réalisée. J ai éte obliger d y retourner deux fois.
Le 23/08/2020 à 18:21
3 étoiles pour l'accueil... Malheureusement je suis repartie avec la voiture toujours en panne. Les mécanos n'ont pas su trouver le soucis.
Le 11/08/2020 à 20:39
Un très grand merci à l'équipe de SAKA-Peugeot pour leur travail rapide et efficace ainsi que pour leur sens de l'accueil. En vacances dans la région j'ai beaucoup apprécié leur aide.
Le 10/08/2020 à 13:14
Pépin mécanique en vacances qui m'aurait empêché de rentrer chez moi. Ils ont tout fait pour me dépanner alors que d'autres garages Peugeot sur la côte n'ont pas du tout été arrangeant.
Le 08/08/2020 à 09:00
Super accueil un vendredi soir alors que l'atelier était fermé. Je suis venue pour un pneu crevé et ils ont pu me mettre la roue de secours pour pouvoir rouler ce week-end en attendant la réouverture de l'atelier Un grand merci ils ont été très arrangeant ! Je reviendrais
Le 23/06/2020 à 19:23
Equipe peu professionnelle qui dès qu'il y a un soucis essaye d'éviter toute responsabilité. J'ai acheté une voiture deuxième main avec peu de KM qui m'a donné que des problèmes. Si j'avais su je serais passé directement par Leboncoin... Sincèrement déçu de la transaction avec ce centre. Je n'imaginais pas qu'une maison officielle pourrais arnaquer sa clientèle de cette façon.
Le 28/05/2020 à 17:05
Bon accueil mais malgré avoir pris rendez-vous ma voiture, changement courroie accessoires, qui prend 10 min,n était pas prête en fin de journée, depuis 9h30. Réponse du gars vous n êtes pas toute seule . Je vous conseille de ne pas vous y arrêter
Le 25/05/2020 à 15:53
Merci à l’équipe Peugeot SAKA Urrugne, super équipe : compréhensif et à l’écoute pendant cette période de confinement pour tous les renseignements dont j’avais besoin! À bientôt!
Le 13/03/2020 à 12:55
Très bon accueil, le personnel est à l'écoute de vos attentes pour essayer de vous satisfaire et vous conseiller.
Le 28/02/2020 à 14:49
Nous avons fait un devis pour des pneus arrière michelin, arrivé la bas le prix avait augmenté ... cela devait durer 45 min arrivé la bas surprise cela dur plus de deux heures ! Ma soeur et moi avons marché au bord de la nationale pendant 30 min. Aucune excuse de leur part. Si vous voulez prendre une pause café de deux heures chez Peugeot aller y les yeux fermés !
Le 21/12/2019 à 20:44
super équipe ! a l écoute des besoin arrangeant en fonction de nos difficultés deux client devant moi on ete ramener chez eux gratuitement alors qu’ils étaient débordés ... impressionnant
Le 29/11/2019 à 13:03
Une fois le véhicule d occasion acheté si problėmes on vous dit ok pas de soucis on vous rembourse par la suite lorsqu il faut passer à la caisse il n y a plus personne ils ne répondent plus ni aux mails au téléphone on vous dit oui c est bon ,par courrier recommandé à la direction silence radio par contre sur internet ils arrivent a rėpondre Donc je ne recommande pas cette concession pour le suivi ils ont été payés Au final tout ce qui leur importe c est le chiffre Le véhicule devait être livré avec nouvelle batterie et nouvelles plaques d immatriculation confirmation du commercial demande effectuée pour la première pour les plaques non faites mais on vous les envoient en suivant ok Achat et reception fin Mai . Panne batterie mois de Juin accord demandé pour changement accordé Confirmation par professionnel celles ci est d origine donc travail non fait Nous attendons encore les plaques
Le 23/11/2019 à 10:26
Nul ! Ce ne sont pas des garagistes, mais juste des techniciens avec des appareils électroniques qui se cachent derrière les procédures de Peugeot. Je suis allé au garage pour un problème de perte de liquide de refroidissement sur une 2008 : après avoir attendu 1h30, ils m'ont facturé 30 mns (47€) pour m'annoncer prévoir contrôle supplémentaire et estimation travaux : SIX HEURES de diagnostics annoncés !!! ... soit 565 € de diagnostics prévus (pour un véhicule récent de 112.000 kms) + réparation future. Ils ont noté sur la facture : recherche de panne, diagnostic. Mais ils n'ont pas trouvé la panne après 30 mns de diagnostic. Je suis allé dans un garage (un vrai), et après 5 mns sur le pont, il m'a annoncé que la fuite venait de la pompe à eau. Pompe changée en 2 h et véhicule passé au contrôle technique : plus de problème de perte de liquide. Donc je me demande bien comment un garagiste peut voir une panne en 5 mns, alors qu'en 30 mns de diagnostics, Peugeot n'avait rien vu et me demandait de payer 565 € supplémentaires pour trouver la panne ? Si vous voulez faire une opération basique notée dans leurs procédures, vous pouvez penser que cela ce passera bien, mais si vous voulez faire réparer votre voiture, passez votre chemin ...
Le 18/11/2019 à 10:40
De passage pour un disfonctionnement apparu (vanne EGR) sur notre voiture en revenant d'Espagne et ayant encore 900 kms à faire pour rejoindre notre domicile nous nous sommes arrêtés à cette concession Peugeot. Nous avons reçu un superbe accueil par tous les maillons de la chaîne de l'équipe. Accueil par la secrétaire, compétence du responsable service après vente, du responsable atelier mécanique et de l'agent technicien en charge de passer la voiture au banc diagnostic. Chacun a contribué à sa manière à nous apporter sa réponse pour notre plus grande satisfaction. A partager sans modération. MERCI à toute l'équipe SAKA PEUGEOT
Le 29/09/2019 à 09:14
Concession sympathique, serviable et rapide suite panne moteur (Electrovanne pompe à huile) lors d'un d'un trajet en direction du Portugal (immobilisation moins de 24 heures et prêt d'un véhicule le temps de la réparation)
Le 20/08/2019 à 19:31
Suite à une crevaison, j'ai déposé ma roue vers 15h00. On m'a indiqué que je pouvais la récupérer à partir de 17h00. Je suis arrivé à 18h10. La personne qui m'a accueilli n'avait pas d'information concernant ma roue et m'a offert la réparation. J'ai remonté ma roue qui avait été réparée et rééquilibrée. Merci pour le cadeau
Le 31/07/2019 à 16:39
Merci ! En vacance au Pays Basque, nous nous sommes rendus à la concession Saka pour un panne récurrente, calages intempestifs et difficultés au démarrage, et pour laquelle aucune cause n'était trouvée chez nous (Vaucluse). Après un accueil par une personne disponible et un diagnostic effectué par un monsieur (hyper) compétent, confirmé par l'ordinateur , il s'avère que c'était le régulateur de pression. Au cas où un précédent serait arrivé chez eux, nous les avons visité sans grand espoir et du temps a été accordé à notre véhicule sachant que nous ne ferions pas les réparations chez eux à cause du timing de nos vacances et leur planning. Nous les remercions donc vivement pour leur professionnalisme et leur disponibilité ! Milesker ! Thomas ROBERT (308 sw hdi 136 de 2008)
Le 02/07/2019 à 15:57
En vacances à BIDART, un problème de d'additif lié au FAP...à régler rn urgences. Les avis sur SAKA m'ont incités à éviter PEUGEOT BIARRITZ pourtant plus prés. Rien à redire côté accueil et prise en charge. On m'a proposé un RDV dés le lendemain. Un petit raté sur l'horaire (on s'est mal compris) sans conséquence. Travail effectué dans le temps annoncé et sans surprise côté tarif. Un café m'a été proposé quand j'attendais dans le douillet espace client. On m'a restistué mon véhicule lavé!!! Bref c'était parfait. Touristes, n'hésitez pas à faire appel à ce garage.
Le 18/06/2019 à 15:34
Accueil quelconque. Objet: Révision 2 ième année - véhicule sous garantie je signale un problème au niveau du multimédia. Au motif que je n'avais pas signalé le problème au moment de la prise de RDV , on m'annonce vertement que celui ci sera examiné ......si on a le temps !! ... situation surréaliste !!.. et inadmissible. cerise sur le gâteau, une facture dépassant les 300€, très supérieur à ce qui se pratique habituellement pour de telles interventions.
Le 29/04/2019 à 19:12
207 achetée il y a 8 mois d'occasion dans ce garage. Deuxième main de 2011, toujours entretenu chez Peugeot, elle coûtait 6500 € est elle était garantie 6 mois. Le kilométrage était à 80.000 km. Quel surprise quand la courroie de distribution a lâché au bout de 12.000 km...2 mois après la fin de la garantie. Le carnet d'entretien annoncait pourtant 150.000 km ou 10 ans pour la courroie ! Sur une voiture controlé par un garage officiel 8 mois avant ! Depuis un mois la voiture est au Garage de Bassussary, entre temps je paye des locations à mes frais pour pouvoir travailler! Ce jour solution proposée par le garage : mettre 1200 € supplémentaires pour réparer ma voiture! Véhicule de courtoisie refusé ( alors que l'on m'avais dit le contraire). Je déconseilles PEUGEOT SAKA, et PEUGEOT BASSUSSARY me semble être de la même veine. A priori pour ce petit montant cela ne vaut pas le coup de lancer une procédure d’après eux...c'est mal me connaître. Même gratuitement je combattrai les commerçants malhonnêtes. A bon entendeur.
Le 26/04/2019 à 14:49
Super accueil. On a eu une grosse panne (4 injecteurs à changer). Ils nous ont pris en charge de suite et la réparation a été faite pour le lendemain. Faut- il préciser qu'on était en vacances et forcément, pas du coin. Équipe au top!
Le 03/04/2019 à 12:48
Personnels super sympa, Problème de climatisation non résolu, il aurait fallu un diagnostic, mais mon départ de la région étant impératif, je verrai cela plus tard.... Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux
Le 27/02/2019 à 20:21
Excellente concession ... Interlocuteurs ( directeur, vendeurs, techniciens) fiables et professionnels. Client depuis 2005, 3 véhicules achetés et toutes les révisions effectuées chez Saka. Aucun souci majeur. Prix compétitifs et très bons services. Je remercie tout particulièrement Christophe, Kevin et Philippe...
Le 29/12/2018 à 19:17
De passage à Saint Jean de Luz, j'ai un problème d'ampoule ( gênant quand on doit rouler de nuit ). Ils n'avaient pas le bon modèle. Ils ont contacté un concurrent pour me trouver une solution. Vraiment top.
Le 31/10/2018 à 18:29
2/5 parce que l'accueil a été correct. En revanche, je ne peux pas mettre plus après avoir payé 83 euros une paire d'essuies glace. Ps : je précise que ce prix s'entend hors pose ceci en réponse au propriétaire. Bien évidemment, à ce tarif, je les ai posés moi même
Le 22/08/2018 à 13:28
Très bon accueil. Equipe sympathique. Le vendeur Rémy a su par son professionnalisme malgré son jeune âge être convainquant et arrangeant et nous a vendu une 108 alors que nous étions également sur un autre véhicule chez un concurrent.
Le 30/07/2018 à 09:27
Même avis que la précédent. En vacances pou quelques semaines dans le coin, j'ai appelé pour rdv car voyant défaut frein + moteur allumé sur Peugeot de 2012. Je ne voulais pas repartir (1000kms) comme ça. bon accueil au tel lorsque j'ai expliqué mon problème et on m' a trouvé un rdv. Arrivé en concession accueil déplorable du chef d'atelier et le rdv était en fait un rdv de diagnostic, réparation pas possible.
Le 12/07/2018 à 12:10
En vacances sur Hendaye et avec un problème électrique sur une remorque, je suis aller demander à se garage un coup de main. Le chef d'atelier, désagréable au possible me propose un rdv dans 15 jours. Je lui explique que dans 15 jours je ne serais plus la et en réponse il me dit qu'il peut rein faire pour moi alors. Je suis reparti sans même qu'il me donne une autre adresse de garage qui pourrait me dépanner. J'ai trouver le garage Pires à Saint Jean de Luz qui lui ma résolu le problème en moins de dix minutes. Pas terrible tout sa monsieur Peugeot. (Je précise que se message n'es pas anti Peugeot étant propriétaire de plusieurs véhicules de la marque dont je suis très satisfait)
Le 03/02/2018 à 18:05
Lieu pour tout public, spacieux, clair et lumineux, avec de jolies voitures en exposition Accueil rapide et agréable. Sympa le petit salon café et infos 😉. Merci. Mme Le Bourgeois Véronique.
Le 22/01/2018 à 19:51
Très mauvaise expérience vécue avec cette concession. Je les ai contacté à propos d'une auto occasion avec seulement 31000 km au compteur. Très agréable au téléphone. J'ai posé un maximum de questions à propos de cette auto, car elle se situe à 3heures de route. On me dit que seul le volant est en mauvais état (sûrement dû à une bague). Arrivé sur place, la déception, la voiture à de nombreuses rayures et plusieurs impacts. L'intérieur est crasseux, avec même des papiers de bonbons au sol. Après avoir expliqué mon mécontentement au vendeur (un certain David), celui-ci réagit de façon agressive et fait preuve d'une extrême mauvaise foi, en me disant qu'il ne m'avait pas forcé à venir voir l'auto et que son état était tout à fait correct. Encore merci à ce cher David pour la balade de 6 heures pour voir un poubelle...
Le 09/08/2017 à 19:47
Accueil professionnel (Thierry C.). En plein mois d'août, j'ai eu un RDV en moins d'une semaine pour la courroie d'accessoires de mon vieux 806. L'intervention a duré la journée comme prévu. Moins de 200 EUR avec vidange et filtre à huile. Cela faisait une éternité que je n'étais pas allé chez un concessionnaire. Pour le coup je recommande.
Le 28/07/2017 à 14:38
Suis passé demander le prix de réparation de la grille du par choc avant de ma voiture Peugeot, bien reçu mais un devis d' une journée de travail (on m'a indiqué qu'il faut démonter tout le par choc avant pour justifier ce temps) plus la pièce, au total 500-600 euros ! Trouvant cela trop cher, je vais au carrossier d'irun Oiartzun à côté du garage Peugeot : la pièce coûte 100 euros et la main d'œuvre 45 mn soit un total pose comprise de 150 euros plus TVA 180 euros ! Donc le garage Saka est à éviter absolument car ils abusent sur les prix ou sont incompétents ! Faites 10 km à Peugeot Irun et vous éviterez de vous faire avoir !
Le 25/07/2017 à 20:05
Un devis donné sans même regarder la voiture pour un problème de lève vitre. Un accueil un peu expéditif ... au niveau commercial peut mieux faire!
Le 06/10/2015 à 22:41
Un vrai sens de l'accueil, du professionnalisme et une réactivité qui a sauvé mes vacances. Je recommande cette concession à taille humaine qui représente bien la marque. Merci pour ma 308 sw je ne manquerai pas de vous saluer à chaque fois que je visiterai ma fille qui habite Hendaye.
Le 17/09/2015 à 23:28
bonjour, je souhaite vous remercier pour votre efficacité vos compétence et votre gentillesse pour le dépannage de notre Peugeot 3008 le 31 août 2015. nos vacances se sont bien passer en partie grâce a votre dynamisme a faire la réparation rapidement. encore merci Monsieur et Madame Demaudouit 4 clos de l'avenir 14960 Asnelles
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