Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT TULLE TRESSOL-CHABRIER qui se trouve à Tulle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Tulle en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bonnefont (300 m).
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Les avis
Le 18/03/2024 à 14:02
Pour la location (Free to move) d'une voiture, je me suis rendue chez Peugeot Tressol Chabrier. Une fois sur place, très bien reçus, on a pris le temps de faire le tour du véhicule, accueil très sympa, explications claires. Retour 3 jours plus tard, même interlocuteur, accueillant, arrangeant et pro. Parfait !
Le 15/01/2024 à 13:46
Heure de reprise après manger afficher à 13h45 mais personne de dispo avant 14h
Le 29/12/2023 à 08:47
Expérience très agréable chez Peugeot tulle merci à toute l'équipe mécanique, ainsi qu'au personnel de l'accueil. Je recommande fortement ce garage !
Le 18/12/2023 à 11:40
Injoignable ! Pour de la location comptez au moins 48h pour avoir quelqu’un au téléphone. Ils diront vous rappeler mais ne le font pas. Il faut donc insister. Pour de l’achat pareil, mis en attente pendant 40mn j’ai raccroché puis recommencé etc. J’ai testé avec plusieurs concurrents, l’attente n’a jamais dépassée deux minutes. C’est incompréhensible je n’ai jamais vu ça ailleurs que chez les opérateurs mobiles CQFD : pas étonné de voir qu’ils répondent + vite à un commentaire négatif ici qu’au téléphone
Le 11/12/2023 à 14:36
Excellent accueil, équipe plus que professionnelle, souriante, agréable et compétente. Merci pour tous ces conseils avisés, avec un petit bonus pour Eliot.
Le 07/12/2023 à 13:01
L'agent d'accueil Elliot est très sympathique, très serviable Bisous
Le 07/12/2023 à 13:01
En plus d’être magnifique, l’agent d’accueil Eliot est d’une gentillesse rare. Qui plus est, son physique est impressionnant et ses bras sont énormes. Merci pour tout, tu sais qui. ❤️
Le 21/11/2023 à 08:15
Cela fait une semaine que je tente de joindre la concession pour savoir si ma commande faite par téléphone est bien arrivée... en vain. Délai de traitement des dossiers de réparations très long. L'agence de Brive est plus réactive.
Le 18/10/2023 à 15:35
Très bon service client après réclamation faire bien attention ⚠️ aux propositions de services
Le 05/10/2023 à 13:50
Accueil très chaleureux de la part de tous les interlocuteurs, visiblement soucieux de la qualité du service, attitude professionnelle, et travail correctement effectué, bien que n'étant pas client de la concession, avec un véhicule d'une autre marque. Cela se fait rare.
Le 01/10/2023 à 17:35
Concession très professionnelle. Toufik comme conseiller je recommande à 100% il est très à l'écoute et très professionnel.
Le 27/09/2023 à 07:36
Ils laissent traîner un dossier de réparation sous garantie pendant presque 6 mois et maintenant que c'est plus sous garantie, on nous dit que ce que nous avons constaté n'est pas grave..... Plus jamais dans cette concession ! Je vous ai envoyé un mail pour prendre RDV. Sauf erreur, je n'ai reçu aucun appel de votre Responsable après vente...
Le 08/08/2023 à 18:10
Merci à l’équipe Peugeot Tulle. Réactivité et professionnalisme de la part de Vincent 🤩🤩
Le 25/07/2023 à 18:33
Accueil et accompagnement au top du top par l’équipe ! Merci à Louis qui a assuré un suivi complet de la commande à la livraison du véhicule.
Le 25/07/2023 à 17:50
Odieux ! Je tombe en panne sur Tulle on m’explique que l’on va me rappeler personne ne rappelle ! Plus tard j’arrive à avoir un rdv la standardiste est exécrable ! Ils savent les vendre les voitures ! On veut acheter français et voilà ! Je déconseille !
Le 18/07/2023 à 18:33
Très contente de cette concession, très très bonne réception à l'accueil, très agréable, gentil et sérieux, bien expliqué les choses , très serviables quand j'ai eu besoin, le côté mécanique impeccable pour ma voiture à chaque fois, même pour le prêt d'un voiture si j'ai eu besoin, donc pour moi je suis contente de cette concession et bien placé pour pas y aller à brive ou limoges. Merci :)
Le 17/07/2023 à 09:57
Je recommande Louis un conseiller tout à fait professionnel
Le 12/07/2023 à 22:48
Une équipe exceptionnelle. Ils sont des vrais professionnels.
Le 16/06/2023 à 12:33
Tarifs exagérés. Client depuis une quinzaine d'année, nous avons décidé d'abandonner désormais ce garage après 3 mauvaises expériences tant du point de vue du tarif (2 fois plus cher que chez un autre garagiste) que de la qualité des travaux effectués (panne apparu après révision).
Le 08/06/2023 à 16:47
Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec ce garage. Tout semblait bien se passer jusqu'aux achats mais par la suite, j'ai rencontré de nombreux problèmes. Heureusement, ces problèmes ont été pris en charge sous garantie, mais malheureusement, les délais pour recevoir les pièces nécessaires et résoudre les problématiques ont été excessivement longs. Le plus grand souci réside dans la difficulté à joindre le garage. Il semble qu'ils ne décrochent jamais ou, dans le meilleur des cas, après une attente de 20 minutes. C'est inacceptable et témoigne d'un manque de professionnalisme. De plus, lorsque des voyants orange sont apparus sur mon véhicule, il m'a fallu jusqu'à un mois pour obtenir un simple rendez-vous. Cette situation m'a empêché d'utiliser ma voiture, ce qui a causé d'importants problèmes pour mon entreprise en raison de l'immobilisation des véhicules.... En tant que client professionnel, je trouve cela inadmissible. Lorsqu'on achete des véhicules pour un entreprise cela représente un besoin économique. Mon entreprise est ralentie, on ne me propose pas de solution rapide. C'est hallucinant Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander ce garage en raison de ces problèmes récurrents. Un service client médiocre, des délais de réparation excessivement longs et une difficulté à les joindre sont des éléments rédhibitoires.
Le 07/06/2023 à 21:03
Très déçue de mon expérience chez Peugeot. J’ai commandé fin d’année 2022 un 2008 que j’ai reçu dans les délais. Tout s’est très bien déroulé. Suite à un changement de situation je décide de revenir chez Peugeot et de changer mon véhicule. Décision est prise de reprendre le 2008 pour une 208 à la place. 2/3j avant de ramener le 2008 je prend un gravillon minuscule impact j’appelle tout de même la personne chargée de la reprise pour lui signaler il me dit il faut faire marcher l’assurance changer le pare brise vous comprenez c’est un véhicule neuf on ne peut pas se contenter d’une résine. Je trouve ça tout à fait normal. C’est chose faite. Je récupère ma nouvelle voiture une 208 cette fois elle a peu de km je ne vérifie rien ( a tord) je rentre chez moi et là chez moi 3 impacts sur le parre brise un joint abîmé. J’appelle vite le commercial il me dit qu’il va voir etc… je reste des mois sans nouvelles. J’ai enfin eu des nouvelles récemment : « On va faire au mieux » Depuis fin janvier, j’attend toujours qu’on me change ce fichu pare-brise car si moi je devais le changer sur le 2008 je ne voit pas pourquoi pour moi il ne devrait pas être changé surtout avec 3 impacts sur un véhicule quasi neuf… bref. Je suis cliente chez Peugeot pour la première fois de ma vie et au final, je reste très déçue de la situation et je ne pense pas renouveler un jour un achat chez Peugeot
Le 06/03/2023 à 13:54
Accueil très chaleureux par Vincent, commercial, à l’écoute et qui prend le temps. Je souligne ses qualités professionnelles et humaines qui mettent vraiment en confiance. Je vous le conseille vivement ainsi que le chef d’atelier qui est une personne très compétente et très professionnelle. C’est vraiment un garage que je vous recommande vivement.
Le 22/02/2023 à 14:12
Je remercie mon commercial Mr Gabriele pour son professionnalisme et ses conseils. Je suis très satisfait de mon achat Peugeot 3008 et je recommande la concession Peugeot tulle avec plaisir.
Le 16/02/2023 à 16:40
Attention, passez votre chemin! En début d'année 2022, j'ai acheter un véhicule d'occasion de 2019 dans ce garage avec la belle surprise de remarquer une fuite au niveau du pare-brise au bout de 6 mois. Après constat de 2 concessions différentes, il s'avère que le problème proviens d'une mauvaise fixation de celui-ci qui se trouve être d'origine. Cela veut donc dire que le problème était présent au moment de la vente! Je remonte l'information à la concession de Tulle et après plusieurs tentative, j'arrive à contacter le directeur! Et bien, pour résumé, la concession ne veut pas faire le moindre efforts, ni faire de déclaration au service relation client et encore moins prendre en charge le remplacement du pare-brise. Je précise à nouveau qu'il est avéré que le problème était présent au moment de la vente. Afin que vous puissiez vous rendre compte des volontés de chacun, les deux concessions qui ont constatés le véhicule ont toutes les deux réalisée une déclaration alors qu'elles n'étaient pour rien dans cette histoire hormis que ce sont elles aussi des concession Peugeot et qu'elles ont elles, une conscience professionnelle! Je ne vous dit donc pas merci!
Le 10/02/2023 à 15:00
Je ne peux que faire part de mon insatisfaction. Après avoir attendu 6 mois une 208 GT apres de multiples relances de ma part sans lesquelles je n'aurais eu aucune information nous avons pris possession le 24 décembre. Maintenant après presque 2 mois la cession de mon véhicule précédent n'est toujours pas finalisée car la concession ne respecte pas les engagements ecrits. Et personne ne veut répondre au téléphone...quelle image de Peugeot !
Le 09/02/2023 à 22:39
Personnel accueillant et qualifié, expo très propre, peu d'attente, à notre écoute, travaux rapides et de qualité, je recommande.
Le 22/12/2022 à 19:20
super accueil comme toujours avec louis et toujours prêt pour configurer ma voiture
Le 21/12/2022 à 23:24
tres bon magasin de voiture ! rien a dire sur l'accueil
Le 11/12/2022 à 12:22
Pour le service entretien Il faudrait aller jusqu’au bout des demarches
Le 28/11/2022 à 17:14
Très satisfait de l'achat de mon véhicule d'occasion. Super accueil et encore merci à Mr Gabriele vendeur VO pour l'accueil, vendeur très pro et souriant Je recommande
Le 13/10/2022 à 03:05
Suite à un bruit moteur inquietant sur mon vehicule 3008 je me suis rendu à la concession ou j ai recu un accueil peu aimable de la part d un employé qui ne pouvait rien pour moi .Sa seule réponse fut de me retourner vers mon assistance voiture Il existe heureusement D autres concessions Peugeot
Le 07/10/2022 à 18:41
Personnels très agréable mais ils sont débordés de travail et le service s'en ressent
Le 07/10/2022 à 10:34
Super bien reçu, un accueille avec un essai sympas. Super concessions avec un essai et une proposition
Le 06/10/2022 à 17:40
Equipe commerciale au TOP. Même dans ces périodes de tensions sur les délais, Philippe BOUDRIE a tout mis en œuvre pour nous trouver (dans le stock d'une autre concession) le véhicule correspondant à nos besoins dans un délai incroyable. Merci à toute l'équipe de Nave pour son professionnalisme.
Le 05/10/2022 à 10:36
Accueil déplorable, impossible d'avoir une personne au téléphone... Et le pire la Julie qui ne fera aucun effort pour vous répondre, même si la réponse est à 10cm d'elle.
Le 25/09/2022 à 15:10
Très déçue par le commercial, nous avons pris RDV et on nous dit qu'elle a pas de voiture à nous faire essayer, relationnel pas très agréable
Le 21/09/2022 à 21:36
Ça aurait pu être très bien avec un éclairage digne de ce nom je sais bien qu'il faut rentrer dans l'époque mais tout de même rasage impossible pour ma part, et vu la proximité des couchages une goutte de lubrifiant sur les charnières de porte ne serait pas un luxe. Pour le reste rien à signaler couchages plutôt confortables
Le 30/08/2022 à 11:39
J'ai apporté ma Peugeot 2008 dans ce garage pour des réparations et j'ai été 100% satisfait du service que j'ai reçu. Le personnel était très amical et serviable. Malheureusement, je ne l'ai pas acheté par l'intermédiaire d'un garage Peugeot et j'ai découvert plus tard, suite à un diagnostic avec ce garage Peugeot, qu'il avait de nombreux problèmes. J'ai reçu beaucoup d'aide pour m'aider à remplacer le taxi et le véhicule car mon véhicule n'était pas en état de rouler. Le personnel est allé au-delà pour m'aider et vraiment reconnaissant pour leur aide, ce qui a rendu cette expérience beaucoup moins stressante pour moi. Je suis si heureux d'avoir un véhicule entièrement réparé. J'ai une totale confiance en ce garage et je le recommande sans hésiter. Merci beaucoup.
Le 13/08/2022 à 14:10
Garage tres propre Le personnel est tres sympathique et tres compétents
Le 15/05/2022 à 18:35
Merci au Groupe TRESSOL-CHABRIER et sa concession de TULLE pour la mise à disposition gratuite d'une borne de recharge électrique. Encore merci
Le 31/03/2022 à 21:24
Personnel très accueillant, Merci a Christelle et Olivier
Le 18/03/2022 à 17:01
Ils peuvent mieux faire !!!! pour la courtoisie et le travail !!! pas toujours soigner
Le 15/02/2022 à 19:10
Très déçu du SAV, refus de prise en garantie d’une panne jugée électronique par le chef d’atelier qui aurait due être couverte par le service… Étant bon client j’aurais espéré quand même mieux sur une facture assez conséquente. Je mets quand même 3 étoiles pour la sympathie du personnel
Le 15/11/2021 à 20:51
Je suis satisfaite du contrôle de. Ma voiture mais un peu long merci
Le 02/11/2021 à 14:37
Service magasin nul inposibilité de trouver un souflet de cardan et une empoule de feu ar pour un veycule de 2007 en 15 jours
Le 21/10/2021 à 00:06
Vraiment très déçue. Mauvaise expérience. Nous avons été aux portes ouvertes exceptionnelles et incités lourdement à la concrétisation d’une vente. La vente a été très longue. Nos attendues n’ont pas été respectés (proposition LOA au lieu d’un achat). Un acompte pour bloquer la vente à été pris du montant de la soit disant carte grise….des assurances nous ont été placées sans explications et quand on a voulu se rétracter, nos vendeurs (Loïc et Toufik) nous ont fait courir pour annuler notre crédit car nous avions signés ailleurs (Citroën Brive où ils sont très compétents). Des mois de batailles à téléphoner car sonne toujours occupé dans tous les sens dont Peugeot Brive pour obtenir gain de cause et l’annulation du crédit. Pour ce qui est du remboursement, nous avons du faire appel au service comptabilité à Montpellier pour être remboursé. Finalement quand on tape plus haut on obtient gain de cause et satisfaction rapidement. Je déconseille vivement ce concessionnaire. Ne pas se fier à la marque et bien faire attention à qui nous avons à faire. Les pratiques sont très douteuses 🤨
Le 13/09/2021 à 22:25
👍👍👍 Super accueil, rapide et compétences. Je recommande vivement cet établissement 👏
Le 26/08/2021 à 12:06
Très bon accueil Employé très sympathique et très très serviable
Le 14/08/2021 à 22:18
super service commerciale avec des gens impliquer et qui aime leur travaille
Le 03/08/2021 à 16:36
Acceuil très sympathique. Délai respecté. Bref rien à redire sur la qualité du service atelier Peugeot Tulle. Thierry Jucla Les Eco Isolateurs
Le 30/06/2021 à 16:27
Excellent accueil, un accompagnement très professionnel dans mon projet de véhicule.. Je recommande
Le 23/06/2021 à 19:19
Equipe à l'écoute. Il m'ont sortie une bonne épine sous le pied.
Le 25/05/2021 à 19:37
Étant pro, nous recommandons ce concessionnaire pour son professionnalisme, le service et le sérieux avec toujours une solution de véhicule de remplacement Merci à l'équipe !
Le 22/05/2021 à 14:23
Bonjour à tous, J'ai amené mon véhicule qui n'est pas une peugeot, pour la carrosserie...alors là; chapeau bas..garage Morance Naves.. Changement de porte et la centralisé ne fonctionne pas sur celle-ci, véhicule rendu plein de poussière et pour couronner le tout, 1 pneu crevé qu'il change sur train avant..dc 1 pneu usé et l'autre neif..🤫🤔sécurité ! Non 1 semaine de travaux Mdr où pas! 😡
Le 18/02/2021 à 11:37
Atelier travaux et dépannage tb, MAIS tout dépend de votre interlocuteur. Le receptionnaire atelier peut être désagréable lorsqu'il se sent débordé, heureusement le reste du personnel est charmant c est à dire: très compétent, arrangeant et rapide.
Le 06/02/2021 à 17:14
Parfait accueil déjà et j'ai été informée régulièrement sur le suivi de la réparation de mon véhicule. Chrystele et Olivier très dévoués à la clientèle : merci à vous.
Le 02/02/2021 à 08:00
Très bien reçue et le rendez vous donné très rapidement pour une crevaison.
Le 22/01/2021 à 16:21
Équipe commerciale à la hauteur de ce qu'un client désire. Concession bien propre, véhicules à disposition. Allez y, vous recevrez toutes les informations pour aboutir à votre projet.
Le 21/11/2020 à 09:02
Livraison véhicule neuf déplorable, expéditive, livreur arrogant. La Covid a bon dos
Le 01/11/2020 à 10:09
Un garage bien entretenu, des commerciaux à l'écoute de nos envies, et des solutions à nos besoins. Je recommande fortement.
Le 21/10/2020 à 23:15
c'est tres chère... mais à part ça, personnels compétents.
Le 16/10/2020 à 14:37
Pas de quoi, 2 fois que je vous amène ma voiture (carrosserie et peinture) et je suis satisfaite donc les étoiles sont justifiées
Le 10/10/2020 à 20:52
Nulle rata nulle. Ont attend encore le vendeur... Du coup ont a trouvé notre bonheur à Égletons.
Le 10/10/2020 à 20:08
Pour un premier contact concernant la nouvelle 2008 : excellent accueil, vendeur à l'écoute et bons renseignements.
Le 26/09/2020 à 19:51
Professionnels, à l’écoute. Je suis satisfaite de ce concessionnaire. Je recommande vivement et resterais une cliente fidèle .
Le 10/09/2020 à 13:10
Très mauvaise expérience avec cette agence que j'estime à la limite de la légalité dans ses pratiques. Des professionnels qui pensent en priorité à vous demander de l'argent plutôt que de s'occuper de vos problèmes de véhicule. A FUIRE selon moi.......................................Je vous préconise à un signalement à PSA FRANCE service client si vous avez ce type d'aventure . La marque a le droit d'être informé de la pratique abusive des concessionnaires de la marque.
Le 09/08/2020 à 18:20
Tres bon accueil. Merci a christele pour ses precieux conseils et a olivier pour son accueil. Nous n avions qu une semaine de vacances et elle aurait pu etre completement gachee si le garage n avait pas pris en charge notre vehicule en panne des le lundi!!! Nous avons continue notre periple avec une voiture de location et recupere notre vehicule le samedi apres la reparation aupres de l equipe commerciale. Encore merci a toute l equipe
Le 13/07/2020 à 14:25
Taxi, propriétaire d'un 5008 GT Line de 2018 d'une fiabilité désastreuse : pompe à eau HS, périphérique de FAP HS ... C'est un fait, personne n'est responsable de ce genre de désagréments et ainsi va la vie de la mécanique automobile française. Pour autant, leur service client est catastrophique en tout point : forfait obligatoire de 24€ pour désinfection du véhicule (un coup de bombe, 5 coups de lingettes), 73€ de forfait pour passage de valise vous sortant 4 pages de diagnostic. Plus de 800€ de frais d'entretien ce jour pour remise en état des périphériques du FAP (sonde, capteur...) , on ne vous propose même pas un café. What else ?
Le 04/07/2020 à 16:09
Très bien, un bon accueil,des conseils de qualités et un équipe sérieuse
Le 03/07/2020 à 11:02
Très bon accueil, personnel à l'écoute, véhicules fiables
Le 18/06/2020 à 14:14
J'ai appelé à deux reprises à une semaine d'intervalle pour un rechargement d'additif de cérine.... on vous rappel dans la journée, j'attends toujours. Je comprends que ce ne soit pas rentable mais cela fait la part belle aux garagiste discount.. dommage. Il eut été plus simple de dire non.
Le 11/06/2020 à 19:56
Aucune compréhension, on laisse les clients dans l'embarras. Présentation d'un véhicule casi neuf avec des jantes alu sur une 208 gt Line dégueulasses. Très insatisfait
Le 29/05/2020 à 16:24
Entreprise au top, qualité et rapidité. Personnel très agréable.
Le 26/05/2020 à 14:11
En 2016 puis en 2018, nous avons acheté deux véhicules neufs dans votre concession. La garantie du dernier a expiré en mars 2020. Tout récemment, lors de la prise de rendez-vous pour la vidange et la révision annuelles du dernier acquis, quelle surprise de nous voir proposé de nous acquitter soit de 20 euros pour le prêt d'un véhicule pour la durée de la prestation, soit de 24 euros pour que vos équipes procèdent à la désinfection de notre véhicule, préalablement à son entrée immédiate en atelier. Pour faire fuir le client, vous vous y prenez très bien!
Le 05/03/2020 à 17:55
Madame Viviane Pacheco Dumont m'a reçue lors de renseignements que je souhaitais obtenir concernant la nouvelle 3008 Hybrid ; Je me dois de complimenter cette charmante personne, tant pour la qualité de son accueil que pour son professionnalisme , ses compétences , son sens pédagogique... J'ai rarement rencontré dans un garage une commerciale d'une telle gentillesse, aussi disponible ,aussi patiente et aussi convaincante; Je suis repartie après avoir signé l'achat de la dite voiture;
Le 30/01/2020 à 17:39
Très bon accueil tous très aimable souriant !!! Très serviable pour venir nous chercher et nous depauser !! Grand merci ne changez surtout pas !!! (Mme garbé)
Le 20/12/2019 à 13:03
Le vendeur qui ma reçu a été très disponible et a fait le maximum .
Le 27/11/2019 à 12:23
Bon personnel, dans l'ensemble à l'écoute.. .Surtout l'atelier .. bien diriger et serviable ,C'est avis est uniquement pour l'atelier !!! Pas du tout pour les commerciaux .très déçu après plus de 12 ans chez Peugeot Tulle N'aves avec Morgan et Peugeot c'était différent !!! ( S.V.P ) ne pas corriger mon AVIS merci courage L.R
Le 19/11/2019 à 22:03
Bonsoir accueil chaleureux venu samedi 16 novembre pour acheter un véhicule bon conseil un seul reproche concernant la livraison du véhicule qui ne peut se faire que la semaine et en présence de moi et ma compagne pas facile quand on travail la semaine je trouve dommage de pas pouvoir récupéré le véhicule le samedi étant chauffeur routier c'est vraiment pas simple voilà d autre garage le font pourquoi pas vous sinon commercial sympathique et professionel
Le 25/10/2019 à 17:13
Un accueil plutôt bon par des personnes sympa mais suite à un accrochage de ma voiture qui est refaite pour la deuxième fois et ce n'est toujours pas propre, grosses perte de temps d'argent vue les allers retours que cela occasionne . C'est dommage !!!
Le 25/10/2019 à 12:53
Équipe très professionnelle et compétente Service de qualité
Le 25/10/2019 à 11:24
Accueil de qualité personnel très compétent et à l écoute du client toujours une bonne intention (café) Je remercie l equipe pour son professionalisme et je recommande sans hésiter (c est déjà fait plusieurs fois)
Le 24/10/2019 à 21:18
Personnel très accueillants et gentils. Une concession qui est très sérieuse dans son boulot et appliqué.
Le 24/10/2019 à 20:39
très bon accueil, personnel très gentil je suis venue pour un remplacement de pare brise je repars avec une voiture nickel nettoyer et avec un check-lists complet du futur entretien a faire!!!!!👍👍
Le 24/10/2019 à 20:35
Très bon accueil, personnel au top Je recommande grandement
Le 24/10/2019 à 08:30
Merci pour le service et bravo pour l accueil (le café est excellent)
Le 04/09/2019 à 14:20
Accueil pas toujours très agréable!! un peu cher à comparer avec certains garagistes pour des services identiques: mais, c'est Peugeot; la marque se paye!. Côté service entretien par contre, équipe sérieuse et sympa..
Le 31/08/2019 à 14:25
A FUIR ! accueil désastreux, et réparations HORS DE PRIX qui varie du simple au DOUBLE avec d'autres garagistes !
Le 29/08/2019 à 13:36
Très bon accueil, commerciale au top, informée, disponible et souriante.
Le 10/07/2019 à 21:10
Venue pour prendre RV= l'entretien annuel de ma ...Peugeot😁 J'avais eu un souci très très très vite résolu avec ma ...Peugeot😁= lors d'un contrôle technique on détecte un problème au niveau des roues.Je contacte le commercial qui immédiatement m'invite à me présenter au garage.Rv pris pour la semaine suivante réparations sur une journée...Frais pris en charge à 100% par le garage ..🤔🤔🤔Y aurait-il une erreur de fabrication ???Je n'ai jamais eu la vraie raison .... Bref...Merci pour l'ultra réactivité le professionnalisme et Surtout oui surtout merci de ne pas berner la cliente que je suis ....Croyez-bien qu'il est toujours très déplaisant de venir pour une simple panne et de repartir avec une facture hallucinante parce que Jojo le mécano trouve des pannes par ci par là 🤤🤤😠🤤🤤🤤🤤🤤🤤 J'ai craqué pour la ....Peugeot 😁 à 40000 euros dans le hall d'exposition....💜💜Elle est chic elle est classe elle est si époustouflante .....💜😉💜😉💜😉💜💜😉💜🌹🌹🌹🌹Mon banquier a dit NEIN NEIN NEIN NO NO NO NIET 😭😭😭😭😭😭
Le 26/06/2019 à 14:42
De l'accueil à la restitution du véhicule parfait rien à dire.Contrairement à mon avis défavorable donné à Peugeot Brive.Je reviendrais à Tulle pour leur vrai professionnalisme.
Le 22/06/2019 à 20:00
Bon garage très commerçant et bon négociateur qui m'a donné satisfaction dans un un achat par correspondance. En revanche, la communication est à revoir et soit les réponses ne parviennent pas soit elles tardent par trop.
Le 20/05/2019 à 19:43
Personnel en atelier très competent et aimable (seulement pour l'atelier!!! les 4 étoiles Les commerciaux,..,.., R.L
Le 20/05/2019 à 14:01
Après ma déplorable expérience chez Peugeot Brive, je suis presque contente d'être retombée en panne parce que l'équipe de Tulle m'a réconcilié avec le SAV Peugeot!! Des gens accueillants, qui communiquent avec vous, qui prennent des initiatives et en prime j'ai eu un coup de propre sur la voiture! MERCI MERCI MERCI MERCI si un jour vous avez un peu de temps a perdre, allez a Brive leur apprendre à travailler, ils en ont grandement besoin...
Le 09/04/2019 à 21:47
Très bon accueil personnel agréable, malgré les travaux en cour
Le 04/03/2019 à 11:27
Bonjour. Nous venons avec mon épouse d'acheter une 508 GT line 180 CH neuve. Nous avons était accompagné par MR Boudrie Philippe depuis le début très professionnel et patient aussi bien pour le financement que la mise en service du véhicule. Nous conseillons vivement ce garage . Bien cordialement.
Le 21/02/2019 à 20:09
On vient simplement pour voir et comparer... bonne approche... réelle écoute de ce que l'on recherche... Loïc Robin ... excellent vendeur. Et on repart avec une 108 collection top. Top aussi le préparateur qui nous livre la 108. Bonne ambiance!!! Concession à conseiller d'urgence 👍
Le 12/01/2019 à 11:28
Après avoir vu une annonce d’un véhicule d’occasion, nous prenons contact avec le vendeur qui nous assure que la voiture est nickel mise à part les jantes. On pense réserver une essence (dixit annonce) et on s’apercoit qu’en réalité c’est une diesel en voyant le bon de commande. On fait 500km juste aller pour venir la chercher et en arrivant la voiture est remplie de défauts (poc sur les portières, pare choc avant et arrière rayé, micro rayures, impact sur le pare brise, intérieur manque de nettoyage, pas de roue de secours ou bombe anti crevaison...). A part s’excuser et proposer 300€ de moins, rien d’autre! Résultat on repart pour 500km sans la voiture, ce n’est pas sérieux du tout ! A ÉVITER
Le 12/02/2018 à 20:12
Bon accueil. Rien à dire sur la prestation, c'est très correct.
Le 07/11/2017 à 06:52
Très accueillant vous accompagne dans notre démarche il y a de belle occasions et des neuves
Le 25/10/2017 à 22:02
Crevaison lente sur autoroute. Premier garage trouvé celui ci. Pas de taille dispo sur mon SUV mais accueil parfait. Tout a été mis en oeuvre pour essayer de trouver des pneus auprès d autres garages pour mon véhicule. On se voit proposer café, à boire,. Accueil vraiment chaleureux, alors que deux garages contactés à Ussel qui possédaient la taille de pneus pour mon véhicule ont refuse de nous les changer au prétexte que cela déborderait sur légèrement sur l Horaire de fermeture... Quand on est de passage dans la région , il est appréciable de trouver des concessions avec des gens professionnels. Bravo à ce garage!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?