PEUGEOT STELLANTIS &YOU VIROFLAY

📌 17-19 Av. du Général-Leclerc, 78220 Viroflay

3.6 / 5

💬 206 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU VIROFLAY à Viroflay

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU VIROFLAY qui se trouve à Viroflay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Viroflay en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur PEUGEOT STELLANTIS &YOU VIROFLAY à Viroflay

Avis de flowxy.c avec une note de 1 sur 5flowxy.c

Le 05/03/2024 à 11:03

1 / 5

Délais non respectés Pas de prêt de véhicule Service minimum. Déçu..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.o avec une note de 1 sur 5Sonia.o

Le 03/03/2024 à 19:29

1 / 5

Etablissement à fuir !!! J’ai fait appel à cet établissement Peugeot afin de refaire la peinture du pare choc avant de mon 3008 ainsi que pour refaire la garniture de mon pommeau de vitesse. Etablissement incapable de trouver une pièce identique au modèle d’origine sur un véhicule de moins de 3 ans. Et qui ose proposer une couleur de surpiqure différente. Établissement qui peint la carrosserie d’une couleur différente à celle d’origine à deux reprises, car ils sont incapables de reproduire la couleur d’usine. Incapables aussi de l’assumer et qui essaye de faire passer ce travail mal fait discrètement. Établissement qui fixe des plaques d’immatriculation différentes à l’avant et à l’arrière (matériel différent et département qui n’est pas identique). J’ai fini par les commander et les fixer moi-même. Chef d’atelier qui fait frotter la voiture en la déplaçant. Établissement qui prend ses clients pour des idiots. Tout pour plaire. On m’avait garanti que la différence ne se verrai pas, on m’a vendu du rêve, rêve qui s’est transformé en cauchemar, je me retrouve avec une voiture bicolore. Fuyez !!! Allez chez la concurrence, vous trouverez des professionnels capables, nombreux sont ceux qui savent faire  ces choses simples. Avec Peugeot Viroflay vive les véhicules arc-en-ciel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 5 sur 5Olivier.u

Le 29/02/2024 à 13:58

5 / 5

Concessionnaire Peugeot sans aucun reproche. Accueil parfait & équipe de mécaniciens compétents et professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.e avec une note de 5 sur 5Théo.e

Le 27/01/2024 à 21:15

5 / 5

Super équipe, polie et très arrangeante. Délai respecté et service rapide ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 20/01/2024 à 09:19

5 / 5

Mardi dernier 16 janvier, je suis passé vers 11h au garage de Viroflay, suite à un choc sous ma 2008 à l'avant, en descendant d' un trottoir le samedi précédent. Il m'a été proposé de monter ma 2008 sur le pont à 14h30, ce qui a été fait. Il n'y avait rien de notable et je suis reparti rassuré. Merci à l équipe de Viroflay.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hauck.o avec une note de 1 sur 5hauck.o

Le 13/01/2024 à 08:34

1 / 5

Nul de chez nul plus nul il y a pas nul pas arrangeant et désagréable prise de rendez-vous avec le call center la société n'assume pas ses engagements

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremy.a avec une note de 5 sur 5jeremy.a

Le 13/01/2024 à 06:59

5 / 5

Allez-y les yeux fermé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.d avec une note de 5 sur 5Guillaume.d

Le 08/01/2024 à 16:26

5 / 5

Très bon garage, accueil et qualité de service parfait, ainsi qu’une très bonne réactivité, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mvo.u avec une note de 5 sur 5mvo.u

Le 05/01/2024 à 21:59

5 / 5

Client depuis de nombreuses années aussi bien en mécanique qu’en carrosserie, j ai toujours été entierement satisfait du travail fourni de grande qualité! Les délais sont toujours respectés, un accueil chaleureux et professionel. J’ai régulierement recommandé ce garage auprès de mes proches qui m’ont toujours fait de nombreux retours positifs. A recommander!

🚨 Signaler l'avis

Avis de JL. avec une note de 5 sur 5JL.

Le 04/01/2024 à 14:21

5 / 5

Excellent service premium. Il peut y avoir des problèmes liés au véhicule mais le concessionnaire devenu succursale a le vrai sens du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o

Le 31/12/2023 à 15:15

1 / 5

A éviter impérativement: c’était historiquement un très bon garage (Peugeot Courtois) d’un point de vue service client. Il a semble-t-il changé de propriétaire (Stellantis and you) et le résultat est désastreux. Nous sommes victimes du problème moteur Puretech 1.2 des Peugeot 3008 . Le problème a été identifié mi septembre. Le problème du moteur Puretech 1.2 étant connu, le constructeur Peugeot accepte de prendre en charge la fourniture du moteur mais le concessionnaire refuse de prendre en charge la main d’œuvre. Nous le réparons donc à nos frais pour 3200€ (6 semaines de délais car le moteur n’était plus disponible) Il tombe de nouveau en panne 2 semaines plus tard. Malgré la « garantie » Peugeot Assistance qui s’engage en cas de panne suite à réparation à la fourniture d’une voiture de Courtoisie, Peugeot Viroflay refuse de nous en fournir. Résultat : au delà des 3200€ de frais de réparation, plus de 1600€ de frais de location et de multiples billets de trains pour trajet professionnels. Nous vous déconseillons vivement ce concessionnaire en particulier ainsi que les 3008 en général. Je suis pourtant historiquement un fidèle de la marque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.i avec une note de 1 sur 5Carole.i

Le 17/12/2023 à 19:10

1 / 5

Rdv pris depuis 3 semaines, annulé la veille du rdv. Aucune solution apportée par ce garage. Aucune conscience professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-helene.e avec une note de 1 sur 5marie-helene.e

Le 26/11/2023 à 12:51

1 / 5

J ai lu , dans la presse, que le garage serait vendu à Stellantis fin Nov 2023. En espérant que les arnaques ( bien connues sur le secteur Chaville-Viroflay) de ce garage vont s' arreter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.o avec une note de 1 sur 5Jeremy.o

Le 28/08/2023 à 09:21

1 / 5

Le site internet montre des rendez-vous disponibles mais ils sont en vacances donc les prises de rendez-vous ne sont pas traitées... Aucune organisation. Quand vous essayez d'appeler ca vous transfère autre part où ils vous expliquent qu'ils n'ont pas la main sur le calendrier de rendez-vous, donc a quoi bon transférer les appels la-bas! Aucun professionnalisme. Quand finalement vous allez les voir , ils vous expliquent tranquillement qu'ils étaient en vacances et qu'ils allaient rappeler quand ils auraient lus tous les mails en attente...! CQFD.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ken.a avec une note de 1 sur 5Ken.a

Le 11/08/2023 à 13:31

1 / 5

Aucun professionnalisme de la part de Christophe, qui se prétend « responsable ». Nous sommes clients depuis 20 ans (5 véhicules achetés au total) dans cette concession, nous sommes tombés en panne à 300km de chez nous (panne constructeur évidement), nous demandons alors un véhicule de prêt à ce garage où nous sommes fidèles, on ose nous répondre « vous êtes clients fidèles et alors ? Je n’ai pas d’obligation de faire un geste commercial et de vous prêter un véhicule ». Une honte de répondre ça a ses clients, et surtout, en tant que responsable. Je vous conseille vivement de changer de métier si vous n’êtes là que pour prendre l’argent de vos clients. A fuir. Notre LOA se finit dans quelques mois, et nous ne renouvellerons pas chez eux, ni chez Peugeot d’ailleurs, malgré que ce soit notre souhaite de départ. Nous nous retrouvons donc à pied, sans voiture, pour une durée indéterminée. Grand merci à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.e avec une note de 1 sur 5Hélène.e

Le 02/08/2023 à 17:25

1 / 5

Attention à l’arnaque !!! Problème de coffre automatique qui ne s’ouvre plus tout seul, ça nous a coûté plus de 100€ de recherche de panne. Ils demandaient plus de 200€ pour la réparation. Heureusement j’ai décidé d’aller en province pour réparer car cela coûte moins cher. Et au garage Peugeot de Dinan, merci à eux, ils ont eut eux l’honnêteté de me dire que c’était juste une option à cocher dans le menu. Plus de 200€ pour décocher un bouton dans un menu, c’est du VOL! Voire même de l’escroquerie ! C’est INADMISSIBLE !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bret.l avec une note de 1 sur 5Bret.l

Le 25/07/2023 à 16:28

1 / 5

Un garage cher, des réparations parfois perfectibles, un personnel peu aimable et même désagréable.. J'ai dû chercher un autre garage pour être servie comme tout client devrait l'être.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ma. avec une note de 1 sur 5Ma.

Le 27/06/2023 à 21:43

1 / 5

M David n’a pas envie de travailler donc il propose aucune solution!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 1 sur 5Sylvain.o

Le 26/06/2023 à 14:17

1 / 5

Ce garage met votre voiture dans le rue sans payer le stationnement. Vous prenez une amende et ils refusent de la payer. Cette attitude n'est pas professionnelle et présage du pire sur le sérieux de leur travail sur votre véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilakiya.o avec une note de 5 sur 5Ilakiya.o

Le 20/06/2023 à 17:32

5 / 5

Très bonne réparation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilyana.a avec une note de 5 sur 5Ilyana.a

Le 20/06/2023 à 16:43

5 / 5

Très bon garage, accueil et qualité de service parfait, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Musique&.i avec une note de 5 sur 5Musique&.i

Le 20/06/2023 à 16:07

5 / 5

Très bon accueil travail sérieux de qualité rien a dire satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.j avec une note de 5 sur 5Sandrine.j

Le 20/06/2023 à 16:01

5 / 5

Exellent acceuil et service au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de yassine.a avec une note de 5 sur 5yassine.a

Le 20/06/2023 à 16:00

5 / 5

Très bonne accueil avec une qualité de service qui est à la hauteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Imane.o avec une note de 1 sur 5Imane.o

Le 17/06/2023 à 15:13

1 / 5

J'aurais pu mourir à cause de leur négligence. J'emmène la voiture pour une révision qui a coûté 520 € et 2 jours après je prends la voiture et 40 min après je tombe en panne au milieu de la route ( heureusement que c'était pas sur le périph sinon je ne serais pas entrain d'écrire ce message) et après une heure à attendre le dépanneur, le propriétaire d'un bistrot vient avec son booster et remarque qu' en vérité les cosses des batterie n'étaient pas serrées et il a suffit de les serrer pour que la voiture redémarre. Je suis actuellement chez norauto car j'ai tellement peur de reprendre la voiture et une chose est sûre jamais de LA VIE je reviens chez Peugeot. Cerise sur le gâteau, ils répondent pas aux appels qu'après 4h et ils nous rendent la voiture pleine me#*#de de pigeons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain. avec une note de 1 sur 5sylvain.

Le 27/05/2023 à 12:57

1 / 5

J'ai mis mon Peugeot partner pour une révision. J'ai payé plus de 650 euros tout ça pour constater qu'il y avait une durite turbo compresseur poreuse non remplacer, je suis retourné voir le garage pour savoir s'il pouvait s'en occuper gracieusement ou avoir un geste commercial du fait de ne pas avoir fait le remplacement nécessaire. Il n'a rien voulu savoir. Je devais lui ramener une 2e fois a mes frais et immobilisé mon véhicule utilitaire pour la 2e fois. Il n'est pas près de me revoir. Il y a d'autres garages.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 2 sur 5Bernard.a

Le 26/05/2023 à 21:46

2 / 5

Question mécanique : sérieux mais très cher ... mais on se sent en sécurité la dessus c'est bien Acceuil : gag ! on prend rendez vous mais pour le check in mais on attend 20 minutes LE PROBLEME très peu de professionnalisme : ce garagiste met les véhicule sur la voie publique sans payer le stationnement et cache ensuite les avis de contravention ........ vous recevrez ensuite a votre domicile ........ inadmissible pour un garage de marque ! (ensuite ils acceptent de payer les amendes mais ne le font pas toujours et vous passer votre temps a réclamer .........) a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dounia.c avec une note de 5 sur 5Dounia.c

Le 10/05/2023 à 16:35

5 / 5

Nous avons été bien reçus, et rapidement, pour le contrôle de notre Peugeot 2008.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K... avec une note de 1 sur 5K...

Le 13/04/2023 à 20:43

1 / 5

À fuir....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constance.e avec une note de 5 sur 5Constance.e

Le 01/04/2023 à 17:05

5 / 5

Excellent garage , merci pour l’accueil et votre professionnalisme . Avec un service atelier réparation au top niveau . Ce garage reflète parfaitement l’image premium de la marque . Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e

Le 07/03/2023 à 08:10

5 / 5

Top. Très serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.a avec une note de 1 sur 5Katia.a

Le 19/01/2023 à 08:22

1 / 5

Le pire garage que j'ai connu. Après divers diagnostic sur mon véhicule au sein de ce garage, et véhicule immobilisé pendant 1 mois et demi sans véhicule de prêt, la voiture ressort avec un claquement de cardan alors que celui-ci est censé être neuf car changé et facturé. Le bruit à la roue avant droite, sur route pavé est toujours présent alors que depuis septembre ils sont dessus. 4800€ de facture et aucun geste commercial. Je ne suis pas le payeur d'après leurs dire car c'est mon assurance complémentaire qui prend en charge donc je n'est pas le droit de donner mon opinion. 4 demandes de prise en charge pour une seule intervention ! J'ai vraiment un doute sur cette enseigne. J'ai demander une expertise, à ma charge, de mon véhicule car ils ne veulent pas assumer leurs responsabilité. Affaire à suivre ! A FUIR !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 1 sur 5Christian.e

Le 29/12/2022 à 16:44

1 / 5

Ma 308 ne démarrant pas parfois, aléatoirement, Peugeot me change la batterie (alors qu’elle était ok 2 semaines plus tôt chez un garagiste indépendant), résultat : elle ne démarre toujours pas parfois, je la ramène chez Peugeot qui me dit que c’est le calculateur électronique. Peugeot a donc effectué un premier diagnostic erroné et m’a changé la batterie alors qu’elle était encore bonne. Finalement je vais aller dans un autre garage pour faire réparer ma voiture ... je ne retournerai plus chez Peugeot Viroflay, ce sont des incompétents voire des voleurs La facture a été faite au nom de Stéphanie Gautier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.i avec une note de 5 sur 5Xavier.i

Le 16/12/2022 à 18:48

5 / 5

Toujours un très bon accueil et une très bonne réactivité. Excellente compétence pour déceler, identifier et réparer les pannes ou problèmes en un temps record. Mr Da Silva a plusieurs fois sauvé mes projets de départ en vacances, un grand merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.E avec une note de 5 sur 5Pierre.E

Le 09/12/2022 à 23:12

5 / 5

Accueil toujours très professionnels. Résolution du problème au plus court et au plus simple...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luís.o avec une note de 5 sur 5Luís.o

Le 07/12/2022 à 12:23

5 / 5

Très professionnel, à l’écoute, disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 07/12/2022 à 12:21

5 / 5

Rapidité dans la réparation de ma voiture malgré l'ampleur des travaux et la contrainte de disponibilité des pièces. Qualité de la réparation et accueil parfait. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e

Le 04/10/2022 à 22:46

1 / 5

Un désastre ce garage. Les devis de réparation sont faits au doigt mouillé avec une très mauvaise communication. M'ont fait payé 335€ pour une simple recherche de panne. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JF.N avec une note de 1 sur 5JF.N

Le 04/07/2022 à 19:52

1 / 5

Accueil tout simplement a l’inverse du bon usage. Si vous voulez orienter les clients ailleurs ne changez rien. Si à l’inverse Peugeot souhaite recevoir les Viroflaysiens du quartier, il faut revoir la politique de recrutement……

🚨 Signaler l'avis

Avis de benjamin.i avec une note de 5 sur 5benjamin.i

Le 26/06/2022 à 19:37

5 / 5

Service accueillant et compétant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.a avec une note de 1 sur 5Aurélie.a

Le 20/06/2022 à 12:01

1 / 5

Bonjour, Tout d'abord je souhaite signaler que je ne suis pas une cliente chiante et je suis plus du genre à laisser des commentaires positifs, mais alors là, vraiment j'ai trouvé mon expérience honteuse chez PEUGEOT VIROFLAY. Le 25 avril 2022 j'emmène mon 5008 pour une révision (celle des 100 00km). On me dit que c'est une grosse révision, celle ou il faut changer les filtres et que j'en ai pour 745€ TTC. Ok, je signe, me disant que bon c'est PEUGEOT je suis tranquille après... On m'offre le café, la journée se passe, je reviens chercher la voiture, on me dit que tout va bien mais qu'il faut changer mes pneus avant et qu'ils m'ont lavé la voiture!!! Je vais changer mes pneus avant sur Clamart. Le 31 mai 2022 j'emmène la voiture pour le contrôle technique chez Autovision. Elle ne passe pas!!!!! Verdict mes pneus arrières sont plus qu'usés et il faut changer biellettes/barres stabilisatrices (on me dit que c'est courant sur les 5008). Je change mes pneus arrières sur Clamart. De retour donc chez PEUGEOT VIROFLAY, ou franchement j'arrive mécontente. On me reprend le véhicule sans forcément comprendre mon mécontentement! Fin de matinée on m'appelle car on ne comprend pas ce que veut Autovision!!!!!! Je répond moi je ne suis pas garagiste, cherchez ou appelez les!!!! Fin d'aprèm on me rappelle, il faut changer les barres stabilisatrices et je dois payer 695€!!!!!!! Normal!!! Ne touchez à rien je reviens prendre ma voiture. Je commande sur Oscaro les pièces, j'en ai pour 25€ TTC, mon mari ça lui prend 30min pour changer le tout. Je l'emmène ce matin (20/06/2022) au contrôle et ça passe tout est ok!!! Moralité: J'ai payé 745€ TTC (révision) pour le nom PEUGEOT, le café et le lavage de la voiture dont je n'ai que faire quand je viens chez un garagiste (ne vous y trompez pas le lavage n'est pas offert, ce n'est pas écrit mais soyez sure que c'est facturé). 80€ pour la visite technique + 25€ de contre visite. Par contre j'ai économisé 695€ que PEUGEOT VIROFLAY voulait me facturer pour des pièces à 25€ et 30min de pose. FUYEZ CE GARAGE! DES VOLEURS doublés d'INCOMPETENTS!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yassine.a avec une note de 5 sur 5Yassine.a

Le 03/06/2022 à 16:23

5 / 5

Tres bonne accueil ils sont su repondre a mes besoin sans probleme très bonne concession continuer comme sa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 03/06/2022 à 15:06

5 / 5

Réceptionniste sympa rien a dire le temps pas long pour la reception du vehicule je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bunyamin.e avec une note de 5 sur 5Bunyamin.e

Le 03/06/2022 à 13:26

5 / 5

accueil incroyable, on prend le temps de tout nous expliquer, délais respectés Je reviendrais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.h avec une note de 1 sur 5Romain.h

Le 03/06/2022 à 09:23

1 / 5

Attention aux arnaques. 5008 de 60000km laissé en révision annuelle. Le garage me fait un devis à plus de 2500€ : jeu de pneu complet, plaquettes, essuies glasses (134€ !), batterie (!!), courroie, élément de décoration avant (180€ le bout de plastique). Je refuse les réparations et fait remarquer au technicien que leur constat est exagéré sur pneus (pneus lisses monsieur) et me fait presque insulter. Par curiosité, je fais le devis des travaux chez Speedy et Midas qui ressort environ à moitié prix. Le lendemain, je fait toutefois contrôler les pneus dans un centre de contrôle technique car il ne sont pas aux témoin => c'est ok pour nous monsieur, vous pouvez rouler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 4 sur 5Arnaud.e

Le 24/05/2022 à 08:56

4 / 5

Excellent Accueil et prise en charge rapide et efficace. On regrettera seulement un probleme logiciel qui ne permet pas d'identifer le conducteur d'un véhicule de flotte de société d'un autre. Probleme qui fait qu'on reçoit des sms pour le RDV de son collègue de travail prenant RDV avant ou après vous :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure. avec une note de 1 sur 5Laure.

Le 19/05/2022 à 17:07

1 / 5

Garage à FUIR !! Fausse prestation ! JE NE RECOMMANDE PAS. réponse à votre retour du 03/06/2022 : 1. aucune personne n'a jamais essayé de me rejoindre. En plus d'être à la limite de l'arnaque, vous êtes des menteurs ! 2. aucun problème d'amortisseurs ! et les réparations des plaquettes et des disques ont été faites chez Midas Chaville il y 2 semaines pour un tarif dans les prix du marché 3. j'avais été gentille en indiquant pas tous les soucis lors de la visite - véhicule restitué sale (passage au rouleau la veille au soir du dépôt dans votre garage à 8h du matin - véhicule dormant dans un garage personnel couvert la nuit) - jauge essence diminuée 1/8 sans explication - forcing d'effectuer les réparations avec menaces que le véhicule ne passe pas au contrôle technique - check des pneus disant qu'il faut les changer car sans contrôle réel du témoin d'usure - alors que les pneus sont nickels pour plus 15 000 km encore ! 4. Beaucoup de 5 étoiles postés sans commentaire après des commentaires négatifs, vous souhaitez juste augmenter votre note artificiellement ? Commentaire posté deux semaines avant le 3/06/2022 J'ai laissé mon véhicule Peugeot 208 semaine dernière à 8h pour le contrôle technique en précisant que j'entendais régulièrement un bruit à l'arrière droit de mon véhicule. Le véhicule devait passer au contrôle le matin et si problème j'avais pris un forfait 95 euros pour une contre visite comprise. Le garage m'a appelé en début d'après-midi pour m'annoncer qu'il fallait absolument que je change les amortisseurs avant du véhicule et m'annonce qu'elle n'est pas encore passé au contrôle technique et que je dois faire les réparations avant. Je demande le devis 1374,57 euros TTC. Il me l'envoie une heure après l'appel. J'exige le passage de mon véhicule au contrôle technique et dis que je ferai les réparations par la suite si besoin. Contrôle technique => favorable - disques et plaquettes de freins avant à changer d'ici quelques centaines de kilomètres / aucune info sur les amortisseurs. J'ai fait faire des devis chez Norauto, Midas, Speedy et autres Peugeot => devis entre 300 et 500 euros. J'ai ramené mon véhicule chez Midas ce jour et aucun soucis avec les amortisseurs !! HONTEUX GARAGE ARNAQUE !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine. avec une note de 1 sur 5Marine.

Le 19/05/2022 à 16:46

1 / 5

GARAGE A EVITER. Niveau conseil zéro et zéro confiance !!!!!! J'ai déposé mon véhicule il y a quelques jours au garage Peugeot Viroflay pour un entretien. J'ai laissé mon véhicule avec la flèche au dessus du demi plein d'essence et il m'a été rendu avec 1/8 du plein d'essence en moins. Je l'ai remarqué 2 jours après mon véhicule était resté stationné. J'habite à moins de 1km du garage !! Très déçue au vu du prix de l'essence. Egalement, le commercial qui a récupéré mon véhicule m'a dit que mes pneus étaient très abîmés et qu'il fallait les changer. Après check, mes pneus peuvent encore rouler quelques milliers de km !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.a avec une note de 1 sur 5laurent.a

Le 17/05/2022 à 15:20

1 / 5

Merci beaucoup au garage Courtois pour la qualité extérieure de ma voiture rendue ce jour. Stationnement extérieur = fientes de pigeons, saletés diverses, magnifiques traces de mains noirs de cambouis sur la carrosserie....merci 1000 fois (les photos ont ete envoyees a mr da silva) Remarquez c est tout a fait dans l esprit global des choses....turbo 308 sw changé il a à peine 2 ans et moins de 30 000 kms = turbo cassé ce jour. Prise en charge Peugoet = non / prise en charge Courtois = non. Bref.....et bref rien en fait.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.E avec une note de 1 sur 5Frédéric.E

Le 06/05/2022 à 10:35

1 / 5

Une simple révision périodique qui devait se faire dans la journée a nécessité 1 semaine d'immobilisation, sans information fiable sur la durée nécessaire et sans que l'intégralité des opérations préconisées par le constructeur soient réalisées ! Néanmoins coût très élevé, peu en adéquation avec le marché.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lythana. avec une note de 1 sur 5Lythana.

Le 09/04/2022 à 15:50

1 / 5

Alors pour ce qui est de l'accueil tout est bien mais le reste je suis vraiment déçu et en colère , Ma voiture était restée à Peugeot Boulogne sur Mer pendant 1 semaine : Zéro soucis tout allais bien je rentre en région Parisienne suite à un voyant en récupérant la voiture après 2 jours seulement elle ne démarre pas problème batterie il me la redémarre (avec câbles) , le lendemain pareil ma voiture ne redémarre pas? A cause de quoi? .. Je n'avais ZERO problème de batterie étrange.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dina.n avec une note de 4 sur 5Dina.n

Le 03/04/2022 à 20:12

4 / 5

Cela fait 15 jours que je profite de ma voiture d'occassion achetée dans ce concessionnaire et j'en suis maintenant très satisfaite malgré un début un peu déroutant. Tout d'abord 5* pour Mme Duval qui nous accueilli la première fois pour essayer la voiture : elle était au top, très professionnelle . C'est rare de nos jours un commercial qui ne nous met pas la pression. 5* aussi pour Mme G. Aurélie qui a fait la livraison : très claire et professionnelle également. Je ne donne pas 5* car ma voiture a présenté des défauts électrique/moteur à la livraison. Ceci étant, l'atelier a très bien pris en charge les réparations et je pense qu'on peut leur faire confiance. Bonus également pour le véhicule de remplacement. Toutefois, une meilleure vérification des voitures d'occasion (exemple bien vérifier la compatibilité avant la mise à jour pour mon cas) aurait évité aux clients des aller-retour et des agacements inutiles : c'est la raison pour laquelle je donne 4 étoiles. Petit plus : il s'agit d'un petit concessionnaire qui accorde de l'importance à chaque client et c'est toujours très plaisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 19/02/2022 à 22:34

5 / 5

Réparation réalisée plus rapidement que prévu avec un nettoyage impeccable du véhicule. Merci aux équipes pour leur professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.. avec une note de 5 sur 5Bruno..

Le 07/02/2022 à 15:53

5 / 5

Bonne concession. Le personnel est très aimable et très professionnel. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.i avec une note de 5 sur 5Marc.i

Le 29/01/2022 à 21:54

5 / 5

Bon travail merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierreste.t avec une note de 5 sur 5Pierreste.t

Le 21/12/2021 à 16:35

5 / 5

Révision voiture ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.i avec une note de 1 sur 5Thierry.i

Le 17/12/2021 à 22:00

1 / 5

Bonsoir, Suite à l'achat d'un véhicule dans une de vos concessions, le pare brise à du être remplacé par la concession Peugeot de Viroflay. Une catastrophe, un travail exécrable. Déjà un montant interieur pas fixé, ensuite des traces de doigts partout, de la colle qui depasse du montant, la marque des ventouses qui servent à poser le pare brise donc pas de nettoyage du pare brise. Et pour courroné le tout, la vignette crit'air non remise. Je demande où est ma vignette, on me répond qu'elle a été déchirée et que c'est à moi d'en recommander une autre. Le service après vente commence on ne peux plus mal. J'arrête là sinon je risquerais d'être désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evariste.a avec une note de 1 sur 5Evariste.a

Le 05/11/2021 à 16:13

1 / 5

De passage en région parisienne pour des raisons professionnelles, je suis passé ce matin pour un défaut moteur nécessitant le passage de la balise et mise à jour d’un logiciel, refus catégorique de prendre le véhicule alors même que je devais impérativement faire de la route et que le démarrage du véhicule était impossible dans 700km. Un vrai sens du service client!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 4 sur 5David.u

Le 23/10/2021 à 18:37

4 / 5

Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de ELISABETH.E avec une note de 1 sur 5ELISABETH.E

Le 24/07/2021 à 21:35

1 / 5

Attention DANGER. Déception du SAV. Monsieur G vous accueille et prend votre véhicule 208 en charge pour la révision constructeur de 1 an. Lorsqu’il vous rend le véhicule, mon mari constate que le siège avant passager est taché. Monsieur G passe la main sur le siège et vous répond qu’il n’est pas humide donc ce n’est pas lui ni le garage. Il vous tourne aussitôt le dos et vous plaque dans la rue. Le lendemain mon mari retourne le voir et lui dit que c’est de la malhonnêteté. Sa réponse est simple, changer de garage si vous êtes mécontent. Le message est pour notre part parfaitement reçu et mon mari a informé par courrier le Président du groupe Courtois à Montigny mais il n’a même pas daigné nous répondre. SAV A EVITER et c’est regrettable car leur service commercial est très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pas.i avec une note de 1 sur 5Pas.i

Le 05/07/2021 à 21:51

1 / 5

Garage a FUIR! n'effectue pas la réparation préconisée par Peugeot service technique, fait juste une mise a jour inutile mais facturée, et trouve une nouvelle panne, courroie accessoire a changer. Apres rdv nouvelle concession, panne trouvée et courroie bon état, pas de remplacement a faire! ça sent l'escroquerie!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 21/06/2021 à 12:36

5 / 5

Équipe très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.a avec une note de 1 sur 5Sam.a

Le 11/05/2021 à 10:30

1 / 5

Garage à éviter !!!!!!!!! J’ai déposé ma voiture pour réparation de trois jours mais en fait je me suis trouvé bloqué pendant huit jours En plus la personne à l’accueil manque de professionnalisme et insupportable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.e avec une note de 5 sur 5Vanessa.e

Le 22/03/2021 à 19:36

5 / 5

Merci beaucoup à la dame qui m’a rendu service aujourd’hui! J’etais un peu perplexe à cause de l’accueil un peu froid que j’ai eu au téléphone, mais j’ai finalement été satisfaite du service!

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.a avec une note de 5 sur 5G.a

Le 17/03/2021 à 19:19

5 / 5

Excellent accueil, très professionnel, j'ai pris rdv pour de la carrosserie et entretien à venir. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.i avec une note de 5 sur 5Didier.i

Le 04/03/2021 à 09:42

5 / 5

Garage très professionnel. J'ai acheté une 2008 récemment. J'ai apprécié la qualité de la relation commerciale qui est claire,nette.et précise. Ce garage a repris mon ancien véhicule dans des conditions acceptables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 03/03/2021 à 20:00

5 / 5

Accueil et service excellent...belle équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 29/12/2020 à 10:30

1 / 5

Je suis venu pour un petit clac-clac dans le moteur, on me dit qu'il faut régler les soupapes: Leur devis : 170 €. J'ai failli accepter leur devis. Je suis allé voir un autre garage peugeot recommandé à la dernière minute par un ami : il écoute simplement le moteur (sans rien démonter) et me dit que c'est juste une bougie à resserrer. Il l'a resserrée en un coup d'outil devant moi, ça a pris 3 min chrono. Je vous laisse vous-même vous faire votre avis sur ce garage. Ajoutez à cela un accueil froid

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 29/12/2020 à 08:54

5 / 5

J'ai acheté un 5008 d'occasion et tout a été très bien géré. Résident en Bretagne, l'achat et la reprise de mon véhicule se sont fait par téléphone. L'équipe était disponible et très professionnelle. Le suivi de la transaction (envoi des documents et virement) a été très bien gérer par Mme Derdar. Cela est important et rassurant lorsque l'on fait toutes ces démarches à distance. Le jour J, tout a été très bien. Très bon accueil de la part de l'équipe Mr Anti et Mme Galchier. Le véhicule est très propre et les explications pour la prise en main du véhicule sont très utiles. Bref, je recommande. Seul Bémol, le manque d'un parking pour leurs véhicules et les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jmg. avec une note de 5 sur 5Jmg.

Le 11/12/2020 à 11:38

5 / 5

Très bon accueil et services pour la livraison de ma 508 d'occasion. La voiture livrée propre avec explications des différentes fonctions, pneumatiques neufs à l'avant et plaque d'immatriculation conforme à ce qui avait été prévu lors de l'achat avec le commercial. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice. avec une note de 5 sur 5Patrice.

Le 10/12/2020 à 18:51

5 / 5

Compétent et m'a fait économiser !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Many.i avec une note de 1 sur 5Many.i

Le 13/10/2020 à 15:04

1 / 5

Faudrais leurs apprendre le sens du mors service c’est deja assez chere comme ça donc si en plus ont est recu froidement je deconseil ce concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de MASSI.H avec une note de 1 sur 5MASSI.H

Le 09/10/2020 à 18:30

1 / 5

On sens la mal honnêteté de loin ! faite attention ! L'histoire commence par la prise de Rdv pour révision, sur le site Peugeot les créneaux étaient dispo, j'appelle par téléphone je tombe sur un monsieur il me dit qu'ils etaient plein sur 2 semaines à venir. J'ai fait remarquer que sur le net c'est dispo et bizarrement il me propose un créneau dans les 48heures. Ensuite jour J devis pour une révision intermédiaire pour 308. Le total que le,monsieur m'annonce était de 610 euros j'ai fais remarquer que c'était hors budget, le monsieur sans aucune explication il barre 3 lignes et le prix baisse a 250 euros. J'ai demandé pourquoi un tel écart avec le devis sur le site Peugeot qui lui annonce 470 euros pour les mêmes Presta au lieu de ses 610euros. On me dit car mon véhicule date de moins de 4 ans et que sur le net on devis c'est un forfait expert pour véhicule plus de 4ans. Ok !J'appelle le service Peugeot par téléphone et je refais le devis sur le site Peugeot avec véhicule de moins de 4 ans tjrs même devis de 470 euros ! D'où vient l'écart avec les 610 euros ? Je ne recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.e avec une note de 1 sur 5Valentin.e

Le 07/10/2020 à 15:02

1 / 5

Décembre 2019 : Achat d'un véhicule d'occasion récent (6mois) avec quelques travaux à faire. Janvier 2020 : Récupération du véhicule avec nouveau bruit dans la direction et joints de vitre DETERIORES PENDANT LA PRISE EN CHARGE !! Du printemps à l'été 2020 : Demande de prise en charge, promesse de rappel de leur part, sans nouvelles. Août 2020 : Après déplacement sur place, déblocage de la situation et enfin prise en charge du véhicule. Récupération de ma 2008 : Un joint de vitre NON PRESENT, un joint déformé et toujours le bruit dans la direction : Les pièces ne sont pas arrivées à temps. Septembre 2020 : L'après vente ne sait plus ce qui a été fait début août et les pièces reçues entre temps ont été perdues. Nouveau délai. Octobre 2020 : Nouvelle prise en charge... Expérience catastrophique. Services commercial et après-vente incapables de communiquer ensemble pourtant à 5m l'un de l'autre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.D avec une note de 5 sur 5Baptiste.D

Le 01/10/2020 à 19:12

5 / 5

Merci pour votre efficacité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.i avec une note de 1 sur 5Gilles.i

Le 26/09/2020 à 10:37

1 / 5

Après une visite pour l'achat d'un véhicule d'occasion (très bon état mais quelques petits défauts) un rdv nous a été donné pour faire les papiers et corriger les petits soucis. Lorsque nous sommes revenus après une semaine, les 120 points de contrôle Peugeot ont sois disant été faits (mais maintenant j'en doute) mais aucun des problèmes évoqués n'ont été réglés. De plus nous avons payés 90.24€ pour qu'ils nous fassent notre carte grise (20 à 30€ dans les autres garages) par simplicité, et nous ne l'avons toujours pas! Aujourd'hui cela fait plus d'un mois et notre voiture n'est plus sensée pouvoir rouler. Nous les avons contacter plusieurs fois mais pas de nouvelles. Achetez vos voitures ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Warda.e avec une note de 5 sur 5Warda.e

Le 19/08/2020 à 22:35

5 / 5

Très bonne prestation. Accueil agréable, communication transparente sur l’etat de mon véhicule. Réparation nickel, le tout sur un prix très honnête. J’avais emmené ma voiture un an avant pour le même problème, je m’en étais sortie pour le double du prix et un bruit toujours inquiétant. Alors merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de naf.a avec une note de 5 sur 5naf.a

Le 11/08/2020 à 19:35

5 / 5

Très bon garage, professionnel et ponctuel. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.e avec une note de 5 sur 5Odile.e

Le 18/06/2020 à 18:45

5 / 5

Super service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LE.E avec une note de 5 sur 5LE.E

Le 05/01/2020 à 12:35

5 / 5

Garage entièrement rénové, bonne alchimie avec les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fat.a avec une note de 5 sur 5Fat.a

Le 20/12/2019 à 22:30

5 / 5

Depot de ma 3008 pr expertise. Réparations et délais top. Bonne expérience. Mme F. H

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 11/12/2019 à 17:27

1 / 5

Bilan de la vente d'un Rifter catastrophique avec impossibilité d'obtenir un dédommagement de tous les inconvénients subis (erreur sur mon nom sur la carte grise avec 3 jours pleins de démarches étalés sur de nombreuses semaines pour rectification, non commande d'une option avec rattrapage in-extremis et un mois d'attente, pare brise intérieur livré sale et fêlé à l'extérieur avec proposition de le faire réparer par MON assurance, promesse de cadeau d'une bouteille de Champagne jamais tenue...) Et toutes les relances mails et tel n'aboutissent à rien. Établissement à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.' avec une note de 1 sur 5Bertrand.'

Le 22/10/2019 à 15:49

1 / 5

Suite à entretien + réparation, je viens rechercher le véhicule. Un voyant d'alerte s'allume ! Bilan: délai + nouveau rdv. Manifestement: travail incomplet et essai pas fait. Communication imprécise et froide. Le soucis du client, en parole c'est bien. Dans les faits c'est mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BB,.M avec une note de 2 sur 5BB,.M

Le 28/07/2019 à 15:49

2 / 5

Réparer oui. Accueillir non. Vous me direz, c'est un garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.i avec une note de 3 sur 5Bernard.i

Le 03/07/2019 à 11:54

3 / 5

Pas de réponse satisfaisante au problème d huile de ma 308 Line I

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.u avec une note de 1 sur 5Fabrice.u

Le 24/06/2019 à 18:52

1 / 5

Parfait si vous n'avez besoin de rien, aucun service client, aucune fiabilité, discours différent selon les interlocuteurs. Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.u avec une note de 5 sur 5B.u

Le 11/06/2019 à 22:16

5 / 5

Très bon accueil commercial de Mr Monteiro, à l’écoute du client sur toutes les questions techniques et commerciales que ce soit à l’agence où par mail / téléphone, tout au long de notre projet d’achat de 2008, jusqu’à la Signature du contrat. Mention spéciale pour son jeune assistant également très sympathique et accueillant . N’hésitez pas à franchir la porte de la concession ! 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olive.e avec une note de 5 sur 5Olive.e

Le 10/06/2019 à 21:47

5 / 5

J’ai été surpris d’etre Parfaitement accueilli un soir à 19h, là où d’autres concessionnaires nous auraient refoulés.. Le vendeur est venu en essai avec moi le soir même, et s’est rendu disponible le dimanche pour échanger des sms et répondre à mes questions. Cette disponibilité, couplée à sa sympathie nous a conquis mon épouse et moi. Il a su répondre à nos exigences de manière très professionnelle. Il a donc gagner un nouveau client, car nous avons fait affaire. Seul petit bémol, la concession est très ancienne et mériterait un rafrechissement. Mais ce gros point noir n’empêche Pas Mr Monteiro de satisfaire les clients. Olivier B.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mitais.l avec une note de 5 sur 5Mitais.l

Le 10/06/2019 à 21:12

5 / 5

J’ai eu ce jour affaire a monsieur Monteiro, qui m’a relancée pour la nouvelle 208. Il a pris le temps de me donnée toutes les informations nécessaire sur ce modèle qui n’est pas encore sortie. A noter que ce vendeur maîtrise parfaitement le vocabulaire et les spécificités des véhicules électriques. (Bonus, prise, kWh). Mon achat de voiture électrique ce fera dans cette concession ou travail le seul vendeur qui a su correctement me renseigne sur l’electrique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de carlos.e avec une note de 5 sur 5carlos.e

Le 20/05/2019 à 18:45

5 / 5

Tres bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 1 sur 5Nicolas.h

Le 15/04/2019 à 12:53

1 / 5

Groupe courtois : le groupe qui porte mal son nom car même après avoir sollicité par 3 fois ses services pour ne plus être spammé par ses sms promo continue à les envoyer... encore une fois relation client à revoir (tant dans les garages que sur le web)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Usman.i avec une note de 5 sur 5Usman.i

Le 12/03/2019 à 08:07

5 / 5

Très bon garage avec une équipe qui est à votre écoute, je dépose à chaque fois ma voiture pour les révisions et ils sont toujours rapide et efficace même quand il y a un imprévu ils font leur maximum pour vous dépanner vraiment très bon service après-vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.u avec une note de 5 sur 5Camille.u

Le 09/03/2019 à 13:45

5 / 5

Super accueil. Petit café pour l’attente. Super vendeur avec de l’empathie, toujours le bon mot pour rire, et très professionnel. A l’ecoute, très disponible même le soir, et est venu specialement son jour de repos pour notre rendez vous d’essai. Petit bémol malgré tout, pas de place pour se garer 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bea.r avec une note de 5 sur 5Bea.r

Le 08/03/2019 à 13:50

5 / 5

Concessionnaire au top. 👍🏼 J’y ai acheter un 2008. Petite concession ancienne et vétuste. Mais qui a le mérite de savoir recevoir ces clients. Après une visite décevante à Peugeot Vélizy-Villacoublay, qui ne m’ont pas porter grand intérêt, je me suis rendue à Viroflay et ai rencontrer Mr Monteiro Alex. Un commercial charmant qui a pris le temps de m’ecouter, de me conseiller. Sa gentillesse, sa sympathie et son professionnalisme sont à souligner, car c’est la force de ce point de vente. Je recommande donc ce point de vente, et souligne qu’il ne faut pas se fier au point de vente mais bien au vendeur qui s’y trouve. Le seul avec qui , durant toutes mes recherches, je me suis sentie estimée. Grand merci au Groupe Courtois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.c avec une note de 5 sur 5Laurence.c

Le 02/03/2019 à 11:55

5 / 5

Bravo et merci à l’équipe qui a su répondre à toutes mes interrogations tant par rapport à mon ancien véhicule que par rapport au nouveau. Fin janvier, ma 3008 donne des signes inquiétants de défaillance. Je l’apporte chez Peugeot Viroflay. Diagnostic... la compression du 3ème cylindre est fichue. Mr DaSilva, me laisse entendre que les frais de réparation vont être conséquents, me donne toutes les indications, et me laisse le temps de réfléchir, sans influencer ma décision dans un sens ou un autre. Finalement, je prends la décision de ne pas faire réparer. Mr DaSilva me conseille cependant de ne pas trop rouler avec mon véhicule Je suis orientée vers le service commercial. Et je rencontre M Monteiro, qui avec patience, professionnalisme va me recevoir, me faire des propositions d’achat , me parler du LOA en me montrant les divers avantages. Bref, il sait prendre le temps d’expliquer, de répondre à toutes mes questions. Finalement, le choix va se porter sur une 2008. Un essai du véhicule est proposé, je suis enchantée. Un retard de livraison est annoncé, je suis engagée avec un voyage en Lorraine. MR Monteiro me prête un véhicule, pratiquement identique à celui commandé, et tout cela gracieusement.👏👏 Je dois rapporter mon ancienne voiture, (car reprise par le garage)or elle ne démarre plus. Mr Monteiro accompagné de MrDaSilva, et d’un mécanicien, trouvent une solution, et viennent la chercher👏👏👏 Et puis vendredi 1er Mars livraison du véhicule. Accompagnée de MR Mercier qui avec patience et pédagogie me dévoile tous les secrets du véhicule. Un seul mot BRAVO à toute cette équipe. De la panne à l’achat, jusqu’à la livraison, je me suis sentie accompagnée et écoutée. Un garage à connaître et à fréquenter de toute urgence. Merci MR Monteiro pour votre sérieux et votre accueil. Une concession et un garage que je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tibo.T avec une note de 1 sur 5Tibo.T

Le 21/02/2019 à 14:48

1 / 5

Ils confondent bande cyclable et parking. Ils insultent les cyclistes quand on leur fait gentiment la remarque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.u avec une note de 5 sur 5Adrien.u

Le 10/02/2019 à 20:26

5 / 5

Nous avons acheté notre voiture dans cette concession. Le commercial a un très bon rapport avec le client et sait se montrer réactif pour répondre à toutes les questions que nous pouvons lui poser. Il est très agréable et fait preuve de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franciane.a avec une note de 5 sur 5Franciane.a

Le 09/02/2019 à 22:51

5 / 5

Concession beaucoup moins clinquante que celle de Velizy. Cependant le commercial qui s’y trouve est assez talentueux pour composer avec ce handicap. Ce dernier réussi la prouesse dans une petite concession, de concurrencer avec brio Les commerciaux qui ont des concessions plus neuves et plus grandes. Résultat : grâce à son écoute, son professionnalisme, sa répartie et sa bonne humeur, Mr Monteiro nous a convaincu de faire confiance au groupe courtois pour l’achat de notre nouveau véhicule. Je recommande vivement ce commercial, qui nous a instantanément mît en confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fx.u avec une note de 5 sur 5Fx.u

Le 07/02/2019 à 17:54

5 / 5

Très belle accueil et réparation efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatima.a avec une note de 5 sur 5Fatima.a

Le 02/02/2019 à 15:12

5 / 5

Super expérience ! Ce garage est devenu mon garage référence ! Accueil au top et surtout un David Da Silva consciencieux, professionnel, a l’écoute et toujours disponible pour ses clients ! Merci à lui et à toute l’equipe ! Fatima

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jé2178. avec une note de 5 sur 5Jé2178.

Le 30/01/2019 à 10:45

5 / 5

Excellent accueil, prestation réalisée sur la révision des 2 an de mon 3008. Rien à reprocher, aspirateur intérieur réalisé et lavage extérieur d'excellente qualité avec cire et eau déminéralisée. Accessoires de protection mis dès le départ sur le volant, le siège et le tapis de sol. Prend le temps d'expliquer et de remplir le carnet d'entretien. Je recommande vivement sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.E avec une note de 5 sur 5Mélanie.E

Le 29/01/2019 à 21:22

5 / 5

Nous avons acheté notre nouvelle voiture dans cette concession. Très bon accueil, cette équipe est très efficace et sympathique. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shirohige.e avec une note de 5 sur 5Shirohige.e

Le 26/01/2019 à 09:26

5 / 5

J’ai été relancé par le commercial de Viroflay a l’occasion des portes ouvertes.. et je suis reparti avec une voiture. Mr Monteiro qui vient d’arriver dans cette concession sais recevoir ces clients, et est très professionnel. Aimable, commerçant et surtout à l’ecoute, ce qui lui permet de proposer l’offre qui fait mouche. Je n’avais pas l’intention d’acheter Peugeot,mais ses qualités de commercial ont fait la différence par rapport aux marques concurrentes. Je le recommanderais a mon entourage. ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de nono.9 avec une note de 1 sur 5nono.9

Le 25/01/2019 à 20:41

1 / 5

#10 juillet 2019, JE MODIFIE MON AVIS....très agacé... Véhicule neuf (3008) livré le 15 avril, sale, sans tapis de sol, carrosserie entièrement micro- rayée...(Erreur de ma part de ne pas l'avoir signalé immédiatement...). Multi média défectueux, plaque d'immatriculation (avec un département de province à ma demande) abîmée et ancien nom de région qui n'existe plus...retour à l'atelier le 13 mai, pas de plaques d'immatriculation et technicien pour le multimédia absent pour formation, donc journée sans voiture pour rien...retour à l'atelier le 10 juillet, toujours pas de plaque, aucune solution apportée au multimédia (MAJ sans effet car déjà faite par mes soins, une anomalie détectée, peut-être une histoire de parasite, rien à faire, à essayer sans clé usb pour voir...sans effet bien sûr) ni aux voyants fantaisistes....et toujours pas de véhicule de courtoisie....très déçu. Donc je reste avec un véhicule neuf et défectueux, dont le GPS marche encore moins bien qu'avant cette visite, et aucune solution proposée...👍👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.i avec une note de 5 sur 5Frederic.i

Le 21/01/2019 à 21:45

5 / 5

équipe serviable et horaires respectés .en plus de ça on m a même nettoyer l intérieur rien à ajouter au top du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a

Le 17/01/2019 à 19:07

1 / 5

Ne recommande pas du tout cet établissement qui n'a aucun sens du commerce que se soit niveau amabilite ou comme financier du a une personne dans le personnel qui n'a pas été du tout aimable, voir même virulent lorsqu'on lui annonce que sont devis est exorbitant en prorata des réparations!! A savoir que l'on me demandais plus de 500€ pour un rétro déboité et la vitre cassée, frais réel payé pour la réparation moin de 50€!! Je veux bien comprendre qu'ils veuillent prendre leur comm' mais la c'est purement de l'escroquerie en ayant le droit de ce faire engueuler pour leur demander de faire simplement un devis qu'on accepte pas et surtout qu'ils veulent vous le vendre 50€ et pour finir de vous dire que vous leur faitent perdre leur temps!! A bannir!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilette.d avec une note de 5 sur 5Bilette.d

Le 05/01/2019 à 21:59

5 / 5

Un accueil au top !! Merci M. Da Silva 👍 À bientôt pour la révision !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 22/12/2018 à 09:42

5 / 5

5 étoiles pour la concession Peugeot Courtois de Viroflay. Très bon accueil de toute l'équipe et notamment d'Alex Monteiro. La satisfaction client est manifestement au centre de leur préoccupation, et c'est très appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.e avec une note de 5 sur 5Francoise.e

Le 19/12/2018 à 16:39

5 / 5

Apres 3 visites dans cette concession, ou j'ai rencontrer Mr Monteiro Alex, j'ai pris la décision d'acheter une voiture. J'ai été tout à fait satisfaite des renseignements qu'il m'a donner, tant du point de vu technique que financier. J'ai apprécier ces qualités professionnelles, son écoute, sa sympathie et j'ai commander ma petite 108 grâce à lui. Je recommande vivement ce vendeur qui fait très bien son métier et cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.o avec une note de 5 sur 5Elisabeth.o

Le 15/12/2018 à 20:24

5 / 5

J’ai été de passage dans cette concession aujourd’hui. J’ai été reçu avec beaucoup de courtoisie, et de professionnalisme. Je suis venu pour une 3008, Monsieur Monteiro a su me dirigé plutôt vers un 5008 qui me plait beaucoup plus. J’ai tout d’abord vu le Peugeot a velizy mais celui ci n’a pas le niveau de Viroflay. Je suis pressé de faire affaire avec Monsieur Monteiro sûrement courant 2019. Encore merci au groupe courtois qui est très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ABADIE.h avec une note de 5 sur 5ABADIE.h

Le 15/12/2018 à 09:52

5 / 5

Après avoir été très mal reçue par la nouvelle concession de Velizy, je suis allée a Viroflay! Quel accueil, quelle écoute et surtout de très bonnes explications et conseils de la part de Mr Monteiro. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.t avec une note de 5 sur 5Thierry.t

Le 04/12/2018 à 19:33

5 / 5

Thierry S. A la recherche d'un PEUGEOT 2008, nous avons été particulièrement bien reçu. M. Tony GONCALVES et M. Alex MONTEIRO étaient à notre écoute et ils n'ont pas compté leur temps. Dialogue franc et constructif sans langue de bois. Toutes les options ont été envisagées: achat neuf, LOA, occasion. Une seconde visite nous a permis d'essayer l'un des véhicules. Quand mon achat sera concrétisé (quelque soit l'endroit) j'envisage ma première visite d'entretien dans cette concession pour confirmer ma bonne impression auprès des ateliers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JF. avec une note de 1 sur 5JF.

Le 15/11/2018 à 21:29

1 / 5

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile. J'y suis allé pour faire l'entretien et le CT de ma Peugeot RCZ que j'ai récupéré avec une aile bosselée. Heureusement que je men suis aperçu immédiatement et ai pu faire le constat (vous êtes sur que cela n'y était pas avant ?) ! Donc j'ai du retourné dans ce garage pour faire la réparation (gratuite): mais malheureusement je n'avais pas vu qu' à côté de la bosse principale il y avait 2 autres petites bosses que l'on me fait tout de suite constater: 100 euros pour les 2 bosses ! Super ! Quand on vient faire un entretien et CT à plus de 1000 euros la moindre des choses ça serait de bien s'occuper de ses clients (seul le lavage m'a été offert) ! Ça manque de courtoisie et de sens commercial. Moi qui voulait m'acheter une 3008 ça ma complètement refroidi ! Désolé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.C avec une note de 5 sur 5Nicolas.C

Le 05/11/2018 à 22:48

5 / 5

Commercial très SYMPA

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.i avec une note de 1 sur 5philippe.i

Le 26/10/2018 à 14:28

1 / 5

Obligé de faire réparer son véhicule tout les 3 semaines pour la même panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 13/09/2018 à 19:30

1 / 5

Bonjour, à tous je conseille pas ce garage j'ai récupéré m'a voiture de nom travail sale boulot peinture montage parchoc ect mal fait à recommencer tout à refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sf.f avec une note de 5 sur 5Sf.f

Le 10/08/2018 à 13:33

5 / 5

Très aimable et très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcio.a avec une note de 5 sur 5Marcio.a

Le 03/08/2018 à 16:22

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yamine. avec une note de 5 sur 5Yamine.

Le 28/06/2018 à 21:56

5 / 5

Personnel performant et efficace, a l'ecoute du client. Garage que je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Irving. avec une note de 5 sur 5Irving.

Le 28/06/2018 à 16:41

5 / 5

Super accueille, delay respecté et voiture rendu niquel c est parfait je recommande fortement se garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.a avec une note de 5 sur 5Séverine.a

Le 28/06/2018 à 14:21

5 / 5

intervention carrosserie au top. Rdv rapide et intervention rapide. Top bravo à l’equipes .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 5 sur 5Jeremy.a

Le 28/06/2018 à 12:25

5 / 5

Equipe accueillante, horaires de réception respecter rien à dire. Au top je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de DELARUE.i avec une note de 1 sur 5DELARUE.i

Le 27/06/2018 à 23:55

1 / 5

Ils travaillent bien. Mais alors trop cher : devis 2 fois plus élevé que la moyenne pour un simple roulement à changer sur 2 roues. Une plaisanterie !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de m0dulo2pi. avec une note de 1 sur 5m0dulo2pi.

Le 26/06/2018 à 10:34

1 / 5

Expérience catastrophique ! Garagiste de très mauvaise foi et qui ne fait pas jouer la garantie constructeur ! À fuir sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.i avec une note de 1 sur 5Mathieu.i

Le 20/06/2018 à 17:22

1 / 5

Je viens partager ma catastrophique et honteuse experience avec ma Peugeot 308 seconde génération. J'ai détecté récemment un problème de réception des stations radios sur mon autoradio qui ne captait plus une seule station. Ma voiture étant de 2014 et ayant 82000 km je contacte le garage courtois Viroflay pour diagnostic et réparations avec évidemment une demande de prise en charge intégrale de la part de Peugeot pour vice caché. 2 jours plus tard le retour du garage m'indique une réparation en atelier ainsi qu'un devis de 505€ avec une prise en charge de 50% constructeur et 5% du garage soit 226€ à mettre de la poche. J'accepte le devis et contacte en même temps le service client qui m'indique que je n'aurais pas de prise en charge à 100% sans me donner de raison ... L'autoradio revenu de réparation, le garage effectué effectue la remise en place de l'autoradio sans me fournir les pièces défectueuses ( expressément demandés lors de la signature du devis) et sans me prévenir ni m'indiquer à la remise du véhicule qu'ils ont changés embase et l'antenne de la voiture sans mon autorisation. Monsieur le responsable, avez vous des reponses concrete à m'apporter ?!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o

Le 15/05/2018 à 11:53

1 / 5

A fuir ! Contact téléphonique anti commercial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khaled.E avec une note de 1 sur 5Khaled.E

Le 02/05/2018 à 16:38

1 / 5

Expérience très négative. J'ai confié mon Hyundai (encore sous garantie) pour une révision en signalant un problème de décrochage de l’accélération à haut régime. Malgré que la révision des 90'000 comporte un test de roulage, le technicien m'annonce que le roulage n'a pas été effectué et me demande de rappeler au cas où le problème est toujours présent après le changement des pièces (notamment des bougies). Dès le lendemain, non seulement le problème est toujours présent, mais le régime au ralenti est instable et le voyant « moteur » s’allume. Je dois la ramener à nouveau et le technicien m’annonce qu’il n’avait pas nettoyé les têtes de bougies neuves ce qui a résolu le problème (jusqu’à quand ? vu que je vois parfois le voyant s’allumer 1 seconde). Mon problème initial étant toujours présent et malgré la révision à plus de 600 euros pour un véhicule toujours garanti, je rappelle le garage Courtois qui m’indique qu’il faut reprendre rendez-vous avec près d’un mois et demi d’attente !!! Je trouve cela scandaleux étant donné que j’avais signalé le problème au départ et qu’aucune prise en charge ni test de roulage n’a été effectué (normalement inclus dans la révision). Au final pour vous prendre 600 euros le garage est très prompt mais si vous avez des problèmes à remonter le sens du client n’est vraiment pas au rendez-vous. A EVITER ABSOLUMENT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Fleur.y avec une note de 5 sur 5Anne-Fleur.y

Le 12/04/2018 à 11:14

5 / 5

A l’écoute de bon conseil et toujours soucieux du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.s avec une note de 1 sur 5Thibault.s

Le 11/04/2018 à 20:53

1 / 5

A fuir absolument, ce sont des escros pas des garagistes. Venu pour un pré-contrôle au final je devrais soit disant mettre ma voiture à la casse tellement il y a de défaults... Un exemple les pneus à 95% d'usure, après vérification ils sont loin du témoin. Ils cherchent à vous vendre des voitures pas à les réparer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kalidéo.l avec une note de 1 sur 5Kalidéo.l

Le 13/03/2018 à 11:47

1 / 5

Lent et désagréable. La considération du client est un concept inconnu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.r avec une note de 4 sur 5Luc.r

Le 25/01/2018 à 06:39

4 / 5

Accueil chaleureux, le temps n'est pas compté, essais,conseils ,les personnels sont aux petits soins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 5 sur 5Christophe.

Le 27/11/2017 à 08:42

5 / 5

Personnel disponible et à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste. avec une note de 2 sur 5Jean-Baptiste.

Le 29/09/2017 à 16:39

2 / 5

Prétendent que changer un embrayage coûte 1800€. Les devis chez les concurrents étaient de 700€. Pourquoi une telle différence ? Ils s'en servaient comme argument pour inciter à racheter une voiture neuve... Bref, un garage à qui on ne peut pas faire confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juju. avec une note de 5 sur 5Juju.

Le 26/07/2017 à 11:17

5 / 5

Je vous recommande ce garage les yeux fermés ! Une prestation de qualité au bon prix. Monsieur DA SILVA était à l'écoute et m'a très bien conseillé sur les différentes démarche. Merci encore pour votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.R avec une note de 1 sur 5Jean-Marie.R

Le 18/07/2017 à 17:54

1 / 5

Parfait si vous n'avez besoin de rien et n'attendez aucun service !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.o avec une note de 5 sur 5Yves.o

Le 21/06/2017 à 23:38

5 / 5

Rien a redire, juste au top. Que ce soit par la réception et la disponibilité du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.

Le 12/06/2017 à 08:40

5 / 5

Rien à redire. Ils sont aimables et efficaces. Ma voiture a bien été réparée et ce, dans des délais courts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mae-george.d avec une note de 3 sur 5Mae-george.d

Le 15/04/2017 à 01:12

3 / 5

Mon interlocutrice est d une sympathie extraordinaire. Corine chenavier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sébastien.u avec une note de 1 sur 5sébastien.u

Le 14/10/2016 à 16:52

1 / 5

honteux, pas de véhicule de courtoisie alors qu'on vous bloque votre voiture pour 15 jours pour une panne mineure. pas capable de se mettre d'accord avec peugeot assistance pour en libérer un. Et n'attendez pas un geste de remise sur la facture ! Bien dommage de devoir mettre une étoile pour que l'avis soit publié ! A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Issa.A avec une note de 1 sur 5Issa.A

Le 11/10/2016 à 23:39

1 / 5

Peu recommandable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.u avec une note de 1 sur 5david.u

Le 07/03/2016 à 15:10

1 / 5

un service déplorable!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Mardi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :