Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES qui se trouve à Vincennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Vincennes en bas de page.
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Les avis
Le 09/03/2024 à 13:51
Ma voiture est censé être remorquée dans ce garage depuis mardi dernier. A ce jour, je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve ! L'atelier ne me donne aucune nouvelle... Aucun respect pour les clients en détresse. Je les appelle tous les jour sans le moindre retour de leur part. C'est purement et simplement inacceptable.
Le 06/03/2024 à 10:09
Je n ai jamais rencontré un tel niveau d incapacité à avoir une relation client de qualité Véhicule remorqué par un dépanneur au garage il y a une semaine. Depuis aucune nouvelle donc j appelle lundi on vous rappelle dans 2 heures maxi aucun appel j appelle mardi c est normal qu on ne vous rappelle pas il faut que l on regarde le vehicule donc rien n à été fait en une semaine. je demande juste de la visibilité on vous rappelle dans 2 heures maxi aucun appel. j appelle ce jour mercredi je ne peux pas faire grand chose car je ne suis pas sur place mais j'ai une procédure expresse qui met en copie les superviseurs vous allez être rappelé très rapidement Presque 2h toujours aucun appel. Bref personne ne se sent concerné Peugeot Vincennes accepte des véhicules de remorqueurs ( pas d obligation) qu il n est pas en mesure de prendre en charge. c est n importe quoi aucun contact direct. Véhicule de fonction d une très grande flotte d entreprises je vais faire une remontée à notre organisme afin d éviter le plus possible de proposer des véhicules Stellantis jamais vu un tel désintérêt client. cet avis négatif ne sera pas le seul
Le 13/02/2024 à 06:48
Très bien reçu par Monsieur Chiche . Professionnel jusqu’au bout, qui n’a pas hésité à prolonger avec moi jusqu’à 21h30 pour finir les modalités d’achat de mon nouveau véhicule . Un vendeur soucieux de la satisfaction de son client, comme il en existe très peu .
Le 07/02/2024 à 06:50
très bon accueil, avec un petit café, c'était pour un simple entretien, malgré l'heure tardive, j'ai pu récupéré ma voiture qui avait été bien nettoyée.
Le 30/01/2024 à 07:55
Déposé mon véhicule jeudi pour une restitution vendredi. Nous sommes mardi et je n'ai aucune nouvelle de l'atelier. Ils ne vous prennent pas au téléphone et garde votre véhicule sans vous tenir informé. 1ere et dernière fois chez Peugeot Vincennes
Le 03/01/2024 à 21:48
Garage très professionnel. Très bon accueil. Le service mécanique est au top.
Le 30/11/2023 à 13:31
J'ai réalisé la révision de mon véhicule de fonction, une 308. Bon accueil. J'ai reçu une vidéo du technicien avec les travaux à réaliser, très bien. Je récupère mon véhicule en fin de journée sur lequel plusieurs interventions ont été réalisées, notamment le remplacement du feu stop arrière. Le lendemain, je m'aperçois que le technicien a oublié une agrafe au niveau de la tablette de la plage arrière. La tablette était supportée par seulement un câble. J'appelle le garage. La personne au bout de la ligne m'informe que le service concerné va me rappeler. Aucun appel après 2 jours. Du coup, je rappelle. La personne m'indique qu'il suffit de venir à l'atelier sans rendez-vous. Quelques jours plus tard, je me rends à l'atelier sans rendez-vous. C'est la où les problèmes commences. A l’accueil on me demande si j’ai pris un rendez vous. Je répond que l’on m’a dis de passer à l’atelier sans rendez-vous, ce qui est normal vu que s’est une intervention mal réalisée par le garage. L’accueil m’envoie alors vers l’interlocuteur qui s’est occupé de mon dossier. Ce dernier est occupé avec un client. Ok j’attend, 30 minutes pas de problème. Quand il a terminé avec le client, je me manifeste. Et la il me dit : une autre personne attend et elle a un rendez vous ! Je réponds, qu’il s’agit d’une intervention non terminée sur mon véhicule, c’est de votre faute, la moindre des choses c’est de ne pas de me faire attendre 1h pour une intervention qui dure seulement 5 minutes. La personne c’est emportée en disant « de ne pas lui parler ainsi, je suis débordé etc… » J’étais agacé mais correct. Finalement après avoir attendu 20 minutes, j’ai encore et insisté auprès de l’accueil. C’est la personne de l’accueil qui à traité mon dossier et le problème fut résolu en 10 minutes. Par ailleurs, Il y avait un degré d’urgence à la réalisation de cette intervention car je restituais le véhicule au loueur en début d’après-midi le jour même. Pour résumer à cause du garage, j’ai perdu ½ journée de travail. Les personnes ont été désagréables. Je change de véhicule ce jour pour une Toyota pour une durée de 36 mois. Ce qui est certain c’est qu’a l’issu du bail, je ne commanderai pas de Peugeot. Cette expérience m’a vacciné du SAV de Stelantis. Dommage de perde un client bêtement de cette manière.
Le 29/11/2023 à 15:10
Service très médiocre. J'avais payé en ligne pour une réservation avec possibilité d'annulation gratuite, mais le remboursement tarde à venir. On m'a demandé d'envoyer un courrier recommandé, ce que j'ai fait, mais cela a pris un mois.
Le 28/11/2023 à 14:09
On est toujours bien reçu chez Peugeot sauf qu’il ne faut pas se garer dans la zone livraison devant le garage Peugeot Vincennes car on se fait systématiquement aligner; en effet, des voitures privées sont chargées de balayer le secteur; ainsi, j’ai reçu une amende pour stationnement en zone de livraison, or si je devais me garer devant l’entrée de votre garage j’aurais empêché tout véhicule de sortir du garage.
Le 24/11/2023 à 11:16
Accueil exécrable de la part de la carrosserie et du service technique après vente de Peugeot, seul la dame de l'accueil était tous à fais cordiale. Simplement pour une question relative à l'achat de mon nouveau véhicule il y a deux mois pour la possibilité d'ajouter des options. A fuir.
Le 26/10/2023 à 16:05
Christophe a un sens de l’accueil inné ! Et il trouve des solutions aux problèmes insolvables. D’ailleurs on sent que le garage est un point de rendez-vous du quartier, c’est assez marrant !
Le 24/10/2023 à 15:32
Professionnel au top 👍 le vendeur m'a de suite pris en charge, il a fait tout son possible pour me trouver la pièce qu'il me manquait, a pris le temps de tout checker et très honnête. Merci aussi pour votre accueil a bientôt .
Le 24/10/2023 à 12:19
Révision des 2 ans d'un Peugeot 3088 Hybrid 4 : parfait Personnel attentionné
Le 20/10/2023 à 11:25
Accueil très sympathique et service rendu tout de suite par Christophe dès mon entrée dans l’atelier !! Je viens toujours à Vincennes car le personnel est disponible aimable efficace. Merci encore
Le 09/10/2023 à 15:04
Super suivi de la part de Chariton ! C'est assez rare de nos jours ! Donc ça fait extrêmement plaisir.
Le 09/10/2023 à 08:19
Nouvelle visite chez Stellantis Vincennes pour l'entretien annuel de ma C3. Une prestation globale de très grande qualité : Accueil, conseil, efficacité et professionnalisme des équipes après-vente. Notons une nouveauté très appréciable i.e. un appel préalable proactif de la part de Stellantis pour proposer une date de Rdv. Bravo ! Ne changez rien !
Le 06/10/2023 à 13:50
Réception de ma Peugeot 408 aujourd’hui. Service client parfait et à l’écoute. Malgré les retards de livraison, des solutions efficaces sont proposées. Excellente concession Stellantis Un grand merci à Eliott Ayache: très professionnel
Le 26/09/2023 à 21:43
Toujours impeccable et très sérieux et une équipe au top surtout allez y les yeux fermés
Le 26/09/2023 à 07:15
J’attends toujours la livraison , pas de réponses à mes mails , mes appels Du jamais vu
Le 12/09/2023 à 23:16
Très bon accueil, livraison dans les temps. Un super service ma 5008 est arrivée après la rentée scolaire, Eliott m'a mit à disposition un véhicule de près pour amener mes enfants le matin à l'école. . Eliott à toujours été disposition pour répondre à mes questions par téléphone ou SMS. Vraiment au top.
Le 09/09/2023 à 20:23
Une livraison plus rapide que prévue grâce au professionnalisme et à l'investissement de Monsieur CHICHE. Un accueil et un traitement rapide et professionnel. Merci au personnel pour le temps accordé.
Le 03/09/2023 à 02:31
Je recommande cette concession, j’ai été très bien conseillée par le commercial Mr Akyol lors de mon achat. Je n’étais pas sûr de mon choix et il a su m’aiguiller et me conseiller
Le 31/08/2023 à 20:00
Je ne peux que vous conseiller cette agence Peugeot ! Merveilleuse expérience d'achat d'un SUV 3008 grâce à M. Eliott AYACHE qui a été d'un professionnalisme irréprochable. J'avais besoin de récupérer la voiture dans un délai extrêmement court, Eliott s'est démené pour que j'ai la voiture de mes rêves en une semaine. J'avais également des appréhensions pour la boîte automatique, Eliott a pris une heure de temps pour que je conduise en sa compagnie pour partir totalement sereine. Reprise de mon ancien véhicule dans le budget que je m'étais fixé. Vraiment, toute ma gratitude !
Le 30/08/2023 à 22:09
Très bon accueil de la part de Patrick. Je vous le recommande !
Le 30/08/2023 à 17:31
Accueil professionnel et très sympathique de la part de Moussa ça donne envie de revenir enfin pas trop 😛😛😛 Merci !
Le 28/08/2023 à 10:40
Excellent service client. Un accueil très soigné, chaleureux, des personnes super professionnelles. Bravo à toute l'équipe !
Le 25/08/2023 à 09:18
Très bon garage et équipe professionnelle et souriante
Le 23/08/2023 à 19:16
Agence très humaine et très professionnelle ! L’équipe a su traiter ma demande de changement de batterie en urgence et sans rendez-vous pendant une période chargée ! Ils m’ont vraiment sauvé ! Un service client rare de nos jours ! Merci pour tout !
Le 23/08/2023 à 15:40
Merci à Mr Christophe pour sa gentillesse, et ses bons conseils - Je recommande Peugeot Vincenne . Très bon accueil !
Le 18/08/2023 à 10:27
Excellente prise en charge de mon véhicule par l'équipe. Très bien accueilli par Moussa. Pro et sympa.
Le 18/08/2023 à 09:06
Je recommande cette concession ✅ Patrick fait bien son boulot car je me suis senti comme un client important pour une fois . Le service reste un peut lent à l’accueil au heures de forte influence. Sinon le reste je valide
Le 17/08/2023 à 19:06
Excellent accueil de la part de Patrick qui a prit le temps de répondre à mes questions et qui m’a m’orienté un maximum. Très professionnel, je recommande !
Le 17/08/2023 à 16:20
Super expérience client, prise en charge efficace et rapide, conseiller à l’écoute. Je recommande ! Merci à Patrick !
Le 17/08/2023 à 15:59
Merci à Patrick pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande ce garage.
Le 17/08/2023 à 15:56
Accueil et renseignement au top de Patrick, je recommande le garage
Le 17/08/2023 à 09:59
Contente de l’accueil au départ par contre à revoir les contrats de prestations de services qu’ils nous font signer en cas de pépins preparez-vous à ce qu’on vous fasse tourner en rond et jouer sur tous les mots pour éviter la prise en charge. Voiture achetée moins d’un an avec extension garantie spoticar panne de batterie non pris en charge que vous dire de mon mécontentement c’est inadmissible. Plus de 3 jours voiture immobilisée pour me la rendre dans le même état car en plus soit dit au passage impossible de trouver une entente entre eux et spoticar tout le monde se renvoie la balle et pour finir madame reprenait votre voiture ou bien sûr payée la réparation sera faite alors pourquoi payer une extension de garantie et où est la garantie du concessionnaire pour un achat de moins de un an ? Je vous informerai de la suite car cela doit être dit, je veux bien comprendre sur les pièces d’usures mais achat récent avec moins de 30000 km et panne de batterie moins d’un an cela je dis NON NON.
Le 16/08/2023 à 16:34
Moussa m’a accueilli et dépanné dans minute! Un grand merci
Le 11/08/2023 à 14:07
J'ai acheté un véhicule à un particulier il y a 1 mois ; j'avais une sensation bizarre au niveau de la direction qui ne me semblait pas très stable. Le Monsieur de l'accueil de Peugeot Stellantis à Vincennes a été vraiment très serviable et sympathique ; il a été aussi très réactif en allant chercher son collègue (tout aussi serviable) qui a fait le tour du quartier avec mon véhicule pour vérifier la tenue de route ; ensuite il a mis la voiture sur le pont pour faire d'autres vérifications. Bref, une super expérience avec des personnes serviables et accueillantes, des vrais pros, bravo. Et un grand MERCI sincère à Michel, Christophe et Patrick
Le 01/08/2023 à 08:53
Vendeur Peugeot MR AKYOL super sympa J’ai pris une voiture avec ma compagne sans rien comprendre On venais pour des infos et on est repartis avec un bon de commande Super pro et efficace Je recommande
Le 29/07/2023 à 15:19
Une des pires expériences de vente sur ces 40 dernières années. Tant le commercial, qui ne gèrent plus rien dès la signature faite, que l'organisation : long retard (près d'un mois sur la date annoncée) apparemment liés au transporteur et surtout incapacité d'avoir des informations sur l'avancement pendant de longues semaines. Le call center se fait passer pour un accueil local et vous indique que le commercial est là alors qu'il est en congés, est incapable de vous passer un autre commercial ou responsable pour avoir des informations (il m'a fallu passer par Sabrié Fontenay pour réussir à me faire rappeler par le resp commercial de Vincennes !). Horaires de livraison non respectés et j'en passe (bravo au personnel de livraison). La secrétaire est injoignable : un seul succès en quelques jours, le reste du temps 6 sonneries puis raccrochage automatique (sans message...). Délai de 3 semaines pour le paiement de la reprise annoncé à la dernière seconde (pas de réponse avant)... En cumul, environ 2 jours de perdus (pour de bon) grâce au call center. Bref, pour un achat/LOA d'un modèle 'bas' de gamme (ironique - 5008 GTS toutes options), un niveau de service digne du call center SFR... Ah, j'oubliais, aucun geste commercial, c'est visiblement trop même si on n'a négocié aucun rabais (vente très facile et peu coûteuse, 15mn d'essai du véhicule)... Avec pour finir un certain nombre d'informations sur le véhicule disponibles seulement sur l'app mypeugeot qui ne marche pas (voir les commentaires sur le play store)... Peugeot me fait regretter mon Duster et les garages Renault... On verra avec sabrie Fontenay... mais surtout pas Vincennes!
Le 25/07/2023 à 20:35
Très bonne accueil, explications claires et pertinentes
Le 10/07/2023 à 13:25
Bonjour ; Je me suis rendu à la concession de Vincennes à la recherche d'une future acquisition. J'ai été immédiatement reçu par Eliott, et après discussion sur mes attentes, il a rapidement répondu à celles ci, avec une disponibilité rapide du véhicule (véhicule de démo) et une proposition commerciale à la hauteur de mes éxigences. Un grand merci à Eliott pour son grand professionnalisme, sa disponibilité à tout moment ( Tel, sms, mail) pour toutes les questions relatives à l'achat et n'hésite pas a vous recontacter en dehors de ses heures de disponibilités et les miennes. Encore un grand merci Eliott. Amicalement. Pascal
Le 07/07/2023 à 12:28
très très bon accueil, équipe excellente. je vous recommande a mon entourage. Et toute mes félicitation en particulier a Capucine location de voiture très gentille et très respectueuse avec ses clients ainsi que l’accueil mécanique. Continuer comme ça. Mrs RUIZ
Le 04/07/2023 à 17:46
Excellent accueil, compétence et disponibilité de M. Ayache. Nous avons pu signer la location sur 4 ans d'une Peugeot 2008 avec reprise de notre ancien véhicule dans de très bonnes conditions. Bravo pour ce professionnalisme !
Le 30/06/2023 à 16:32
Très satisfaite des prestations et de la rapidité. Encore un grand merci à Monsieur Patrick Morgado pour son professionnalisme.
Le 21/06/2023 à 16:29
Suite à un problème important sur le système adblue Peugeot 5008 hdi , véhicule provenant pourtant d’une autre concession du réseau . Très satisfait des prestations fournies par mon interlocuteur du Sav , Mr Patrick Morgado et de ses collègues. On a toujours été informé de la nature des problèmes rencontrés pendant l’immobilisation du véhicule , délais, approvisionnement des pièces , prise en charge etc. Bravo.
Le 20/06/2023 à 11:22
Bien reçu, bonne ambiance, bonne écoute du client, travail bien fait, rien à ajouter, sauf problème de parking à l'arrivée ! Bonne journée. GB
Le 02/06/2023 à 16:00
Merci Christophe et Peugeot pour m’avoir sauvé mon week-end !
Le 24/05/2023 à 19:01
J’aimerai remercier Mr Eliott qui est rester à ma disposition durant tout le processus de vente! Vendeur au top je vous le recommande 🙂
Le 15/05/2023 à 16:36
Un concessionnaire au top ! avec un personnel au petit soins de sa clientèle tout particulièrement à Mr Eliott qui a su être à l’écoute et qui a su répondre à toute mes questions. Je recommande fortement ce concessionnaire ! :)
Le 10/05/2023 à 17:03
Nous venons d'acquérir un 3008 flambant neuf, merci à Eliott pour son accueil très sympathique et son suivi avant, pendant et après la vente! livraison avant l'heure, nous sommes ravis de notre achat!
Le 04/05/2023 à 14:56
Très bon accueil, venu pour une simple vérification des niveaux et la pression des pneus, rapidité, efficacité avec le sourire et un petit café en prime. Tout simplement parfait.
Le 27/04/2023 à 18:00
J’ai été très bien accueilli par Arthur Conte. Il a été disponible et a su répondre à toutes mes interrogations.
Le 21/04/2023 à 14:21
Très belle concession, un accueil idéal avec M. Brahim qui fait tout pour vous trouver le rendez-vous de révision -qui vous convienne le mieux, prise en charge de la voiture excellente, pour la restitution c’est la même chose, travaux réalisés parfaits ! Je conseille sans réserve Stellantis Vincennes !
Le 05/04/2023 à 17:47
Accueil excellent, grande disponibilité et amabilité (merci Eliott) J'ai conclu l'achat d'un 3008 HR avec reprise de mon ancien véhicule, dans le budget que je m'étais fixé. Je suis très satisfait de mon acquisition même si l'autonomie en électrique c'est jamais assez :)
Le 05/04/2023 à 15:30
Nous avons acquérie une nouvelle voiture avec l'aide d'Eliott qui a été très réactif et de très bon conseils. Nous lui avions besoin d'une voiture rapidement, il a pu répondre à notre demande plus rapidement que nous le pensions. Nous sommes vraiment ravis je recommande vivement et surtout n'hésitez pas a demander Eliott
Le 31/03/2023 à 15:00
Merci Eliott pour ce service et ce professionnalisme. Livraison dans les temps, présentation des options, disponibilité... N'hésitez pas à faire appel à Eliott, il est toujours prêt à rendre service
Le 31/03/2023 à 12:10
Accueil très professionnel de la part de Monsieur Ayache. Il a été à l’écoute, et toujours de bon conseil, avec cette volonté de nous proposer ce qui nous convenait le mieux au meilleur prix. Nous avons pu tester les véhicules proposés dans la configuration voulue ce qui nous a permis de nous faire notre propre avis dans des conditions réelles d’utilisation. Merci pour votre sérieux.
Le 29/03/2023 à 21:46
Un grand Merci a Eliott Très professionnel du début jusqu’à la fin Je vous recommande sans hésitation ce vendeur si vous voulez vous faire plaisir
Le 26/03/2023 à 01:41
Je remercie Eliott pour ses conseils en mécanique automobile, il a su être à l’écoute et compréhensif afin de m’aiguiller envers la réparation appropriée !
Le 23/03/2023 à 20:28
Merci à Christophe pour son accueil et à Patrick pour sa prise en charge de mon véhicule et ses explications. Se sont montrés professionnels et disponibles.
Le 20/03/2023 à 13:27
Nous avons acheté notre véhicule en prévision de la naissance de notre petit garçon, cela s’est fait très vite et le contact avec Mme Deraoui, notre conseillère, à été parfait, ainsi bien pour la concrétisation de notre achat que pour le suivi.
Le 16/03/2023 à 11:32
Merci à l’équipe service après vente en particulier Christophe qui m’a fait une commande exceptionnel
Le 06/03/2023 à 17:00
Reçu par Nadia encore un grand merci pour sont accueil et sont professionnalisme, Nous reviendrons 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 28/02/2023 à 09:20
Accueil au top, efficace, sympathique, à l'écoute ! Un grand merci à Nadia .
Le 27/02/2023 à 18:05
Accueil et service parfait. Dès votre arrivée au garage vous comprenez que vous avez une équipe très professionnelle face à vous. Toujours souriante et au petit soin avec vous de la dépose du véhicule jusqu’à la reprise après travaux. Aucune mauvaise surprise, les travaux sont réalisés par un personnel qualifié et vous récupérez votre véhicule propre et même lavé. Je vous recommande vivement le garage Peugeot Citroën Vincennes sans hésiter une seconde. Merci à toute l’équipe.
Le 27/02/2023 à 17:01
Super accueil chez ce concessionnaire Peugeot. En remerciant Eliott pour son écoute et son professionnalisme.
Le 24/02/2023 à 19:02
📣je vous ai répondu le 19.03 sur votre e-mail. Nous sommes le 10 avril. 1️⃣soit vous vous moquez du monde 2️⃣soit vous êtes vraiment mauvais 👉🏻aucune des deux solutions n’est acceptable. Nous repartirons acheter des marques allemandes, avec davantage de considération. _Message initial_ 📌Achat en janvier en 48h de notre côté 📌Communication caricaturale du commercial 📣 « tenez-moi au courant si il y a un problème » 📣mail 8 jours plus tard de notre part soit il y a plus de 6 semaines pour évoquer un sujet préoccupant 📣Nous attendons encore le retour ! 🎯A fuir !
Le 21/02/2023 à 12:49
Un concessionnaire au top, l’équipe a été aux petits soins du début à la fin. J’ai rarement eu un niveau de service comme celui-ci, écoute, empathie, disponibilité, professionnalisme!! Je vous recommande cette adresse sans aucune hésitation !!
Le 09/02/2023 à 21:40
Bonjour Merci pour votre aide ( professionnalisme, accueil, sourire) avec mon pneu crevé. Vous m'avez enlevé une épine du pied à 18h!!...
Le 03/02/2023 à 13:19
Très bonne expérience avec ce concessionnaire pour la révision de mon 3008 Bon accueil, prêt d’un vélo électrique Tout était parfait, je recommande
Le 30/01/2023 à 10:13
Accueil au top et service toujours au meilleur niveau pour arranger les Clients. Merci et bravo !
Le 28/01/2023 à 02:42
Très bon accueil de la part du service après-vente Peugeot. Tenu informé de la nature et du prix des réparations. Très satisfait des prestations fournies.
Le 27/01/2023 à 11:54
Propriétaire d’un e2008, j’y suis allé pour une crevaison. Super accueil, peu d’attente. Un grand merci à Christophe pour son professionnalisme.
Le 15/12/2022 à 16:15
Nous n'avons rarement été aussi bien accueillis et conseillés. Nous avons été pris en charge par un personnel très compétent alors que nous n'étions pas clients directs du garage mais après avoir été passés par ce garage, c'est sûr, nous allons devenir des clients fidèles. Un grand merci à l'équipe du SAV.
Le 02/12/2022 à 12:38
révision annuel effectuer a Vincennes au mois de décembre. très bonne accueil, prise en charge rapide du véhicule. restitution en temps est en heure, du véhicule nettoyer. vidéo complémentaires sur travaux a venir + explication complémentaires du garagiste. tous ceci un jour de forte activité dans le garage. bravo a toutes l’équipe de Vincennes.
Le 30/11/2022 à 15:34
Très bien comme concessionnaire et garage très professionnel
Le 23/11/2022 à 17:07
Très professionnels et arrangeants. Un grand merci à Christophe BRAHIM et à Moussa pour leur efficacité et leur gentillesse
Le 15/10/2022 à 09:30
Honteux demander 200€ pour un diagnostic alors que l'anomalie est connue : courroie de distribution sur une 3008 . Garage qui fait de l'argent. À FUIR
Le 10/09/2022 à 00:24
Le vendeur ne se présente pas au rendez-vous. Personne n'a pu me renseigner et aucun message d’excuses. Concession à fuir !
Le 02/09/2022 à 23:46
J'ai eu l'occasion de rencontrer M. Perloff pour des informations sur l'achat d'une 308 , ce fut un très bon moment. Une concession où l'on peut aller les yeux fermés, les employés sont fiables et droit par rapport à leurs offres. Je recommande
Le 18/08/2022 à 11:42
Garage à fuir. Prise de rendez-vous pour i) un voyant AD BLUE qui ne disparaît pas malgré un réservoir à plein; ii) la contrevisite d’un contrôle technique. 4 jours après avoir immobilisé ma voiture, je retourne au garage la chercher. Voyant AD BLUE au premier abord OK. Contre visite du contrôle technique pas effectuée car « oubliée ». Je repasse donc le lendemain chercher ma voiture. 2 semaines après, le voyant AD Blue s’affiche de nouveau. Plutôt que de réparer la source du problème, ce garage a juste réinitialisé le compteur ( manip de 10 min pour 4 jours d’immobilisation ), retour donc à la case départ. A noter également l’amabilité d’un certain Bruno qui laisse à désirer.
Le 03/08/2022 à 16:04
Ai consulté tout récemment le garage pour une acquisition automobile, excellents échanges avec Monsieur Philippe Chiche qui a été particulièrement disponible en plus d'un grand professionnalisme commercial.
Le 02/08/2022 à 22:25
Après avoir réceptionné notre voiture neuve vendredi, que l'on attendait depuis avril, nous nous somme rendus compte qu’il y avait un problème au niveau du parallélisme. De plus, il s'avère également que la plaque d’immatriculation est erronée. Il est désormais impossible d'obtenir un rendez-vous avant le 29 août ! Depuis hier, nous nous démenons pour essayer de trouver une solution. C'est juste insupportable de voir avec quel mépris vous traiter vos clients. La seule excuse que vous nous opposez est celle du mois d'août et de l'arrêt total des activités... Nous avions déjà pu constater à la réception la légèreté des finitions du véhicule (étiquettes non retirées, trace de colle... ) et la nonchalance de vos réponses mais avoir autant de désagréments sur un véhicule neuf nous dépasse. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous apporter une aide efficace sur nos problèmes. Merci de penser à vos clients.
Le 12/07/2022 à 22:43
Accueil, prestations, respect des délais, tout est parfait. Ma 308 GTI hurle de nouveau comme un lion. Merci !
Le 29/06/2022 à 12:54
Accueil rapide et prise en charge sans aucun problème.
Le 21/06/2022 à 18:12
Nous avons acheté un véhicule d occasion (spoticar) chez eux et sommes étonnés des avis négatif. Notre dossier à été suivi par lydia qui a été très pro et réactive suite au dossier complexe que nous avions. Elle a répondu à chaque appel, mail ce qui est très appréciable. La voiture était super propre lors du retrait, un jeune homme nous a montré et expliqué les fonctions intérieur du vehicule. Nous avions déjà acheté dans un autre spoticar et nous n avons pas été aussi bien reçu. Merci à lydia et sonia et le monsieur (me rappel plus du nom) pour tout. Famille El bandki
Le 21/05/2022 à 17:37
Contacté par un vendeur pour une offre de reprise exceptionnelle je me laisse séduire et prend RDV pour essayer une 308 Hybride et faire un calcul pour une reprise d'une 308 SW GT. Arrivé sur place au jour et à l'heure indiqué, un vendeur m'accueille et me signale que le vendeur qui s'occupe de moi est en RDV clientèle dans son bureau. Soit.... Je commence à attendre dans la concession. Un vendeur me demande si on s'occupe de moi mais sans plus. Donc attente..... pendant laquelle je vois passer 4-5 vendeurs pas trop pris par le travail... café en mains. Il n'y a pas foule. Leur discussion (que j'entends aisément sans tendre l'oreille) ne concerne pas vraiment l'accueil des clients mais plutôt comment remettre à leur place des clients relous..... Au bout de 30 minutes d'inertie je décide de quitter les lieux, dégoutés par ces vendeurs désoeuvrés et pas franchement vaillants ni avenants. Même le vendeur avec qui j'avais RDV n'a pas daigné me répondre à mon SMS. Tant pis j'irai voir ailleurs!
Le 01/04/2022 à 17:08
bon contact et prise en charge rapide de mon véhicule. Travail pro. Que demander de plus
Le 23/03/2022 à 16:46
Crédule j aurais dû prendre en compte les avis postés précédemment. Ne prenez aucun rendez-vous avec ce garage ! J ai pris rdv pour un changement de sonde défectueuse pour un véhicule avec 24000 km, prix 630€ et non pris en charge par Peugeot. Suite à l'intervention je récupère mon véhicule le vendredi à la fermeture du garage et je m aperçoit qu une rayure profonde a été effectué par les mécaniciens. Pour faire cours ce garage refuse la prise en charge des réparations. J en aurais donc pour ma poche pour encore 400€ minium de peinture pour le capot. Merci!
Le 05/02/2022 à 16:08
Conseils précieux et de qualités. Merci à l’équipe Peugeot pour leur patience et leur professionnalisme. Je recommande, je suis ravie de ma voiture.
Le 05/02/2022 à 09:02
Achat d une occasion de 5000 km spoticar, occasion dite ' premium '. Globalement satisfait du modèle mais je découvre alors que je songe à changer mes pneus avants, que le dit garage m'a monté deux pneus différents (marque et type (4 saisons et été )) sur le train avant, ce qui est totalement interdit/illégal / potentiellement dangereux. Après appel du SAV ( très compliqué à joindre ) pour exposer le problème, on me promet un rappel ou mail du responsable le lendemain. Cela fait 10 jours et toujours rien. Je ne vois pas l intérêt de passer par leur service, plus cher, si c'est pour au final avoir ce genre de déconvenue et aucune explication.. Autant passer directement par la centrale, c'est moins cher!. En tout cas, deuxième problème avec Peugeot : vous avez perdu définitivement un client.
Le 03/02/2022 à 15:19
Le personnel est très professionnel, aimable et de bon conseil!!
Le 27/01/2022 à 21:29
Accueil excellent, vendeur à l’écoute et de bon conseil.
Le 27/01/2022 à 10:57
Super accueil, personnel agréable et professionnel. On a su me conseiller au mieux tout en respectant mes critères. Je recommande !
Le 27/01/2022 à 07:17
Excellent Garage! Le suivi client est très bien réalisé. Je recommande!
Le 26/01/2022 à 12:37
Super garage où j'ai trouvé ma 108 en leasing à un très bon prix. Grande disponibilité et réactivité des équipes. Merci !
Le 26/01/2022 à 11:24
Bonjour, autant de commentaires négatifs et sincèrement je ne suis pas du tout d'accord l'équipe est abordable et sérieuse les commerciaux aussi sont a l'écoute et de bon conseil je recommande vivement ce garage
Le 26/01/2022 à 00:46
Excellent service commercial, et je suis plus que satisfait du SAV, Je recommande pleinement
Le 25/01/2022 à 21:48
Très bon accueil équipe fort sympathique et à l’écoute de ses clients. Et bravo pour votre professionnalisme.
Le 17/01/2022 à 11:32
Concessionnaire à fuir , service commercial pittoresque moi qui voulais rouler avec un véhicule MADE IN FRANCE je vais devoir retourner chez nos amis allemand, qui eux en plus de nous produire des voitures de qualités ont un excellent service commercial à l'opposé de l'expérience vécu chez ce concessionnaire que je vous déconseille en tout point, le pire reste le service commercial inexistant!!! Quel deception...
Le 17/01/2022 à 11:18
A FUIR. Je n'ai jamais vu des incompetents pareil. J'avais reservé une voiture, et 4 jours après, quand je devais envoyer les documents, on me dit qu'elle a été vendu entre temps. Mr Perloff, le commercial, ne prend meme plus la peine de me répondre et bloque mon numéro. C'est scandaleux ce manque de consideration vis à vis d'un client.
Le 04/01/2022 à 07:17
Tout est ok. Accueil agréable. Délais respectés et voiture rendue ultra propre. Le café offert est un petit plus sympa.
Le 27/10/2021 à 11:51
Mon passage PSA le 04 octobre 2021 était pour le remise en état d'une roue. Travail qui m'a donné entière satisfaction, comme je l'écrivais dans un précédemment mail qui m'avait été envoyé au nom de monsieur.
Le 27/10/2021 à 11:06
Excellent accueil, convivial et respectueux des horaires
Le 23/10/2021 à 12:59
Prestations très très cher je fais un vidange e le travail il était bâclé, surplus de huile, jeté obligé de videnge mois même,et je fais un devis de courroie de distribution qui île venue après 2 mois, avec un prix exorbitants.
Le 17/10/2021 à 12:02
A fuir, cela à bien changé, j'avais pourtant acheté 3 voitures. Mais c'est fini. Ils ne cherchent pas les clients mais les pigeons. Quasiment 2 mois pour avoir rendez-vous garage réparation révision et contrôle technique, ils immobilisent la voiture 2jrs sans garanti de moyen que ce soit fini le vendredi soir, vous annoce 4jr de plus sans garanti de moyens, standard offshore qui ne sert à rien avec surfacturation, bcp de gens en cravate, trop peu en atelier, cherche à tout pris à vous louer un véhicule, le vendredi soir le diagnostique toujours pas fait à 17h, et à 18h30 il annonce 3500/4000e de travaux alors qu à l exterieur ont peut diviser la facture par 4, et des soit disant usures en bon état...
Le 29/09/2021 à 15:07
Très déçue du service commercial. Rendez-vous confirmé à 13h une semaine à l'avance pour essai de la 3008, qui devait être rapatriée sur la concession expressément. Après 20 minutes d'attente, c'est le commercial Citroën qui s'occupe de nous (merci à lui) et qui contacte la commerciale Peugeot, qui arrive 10 min plus tard nonchalamment, elle n'avait pas noté le rendez-vous. Aucune excuse en arrivant, et nous dit que la voiture n'est pas là et que nous devons nous déplacer dans une autre concession. Elle appelle la concession de Fontenay et nous dit que nous pouvons y aller. Une fois arrivés à Fontenay, surprise, la voiture n'est pas non plus disponible, et personne ne nous attend. Un autre commercial nous dit de revenir plus tard et de reprendre rendez-vous. Résultat : que du temps ET des clients perdus, nous irons voir ailleurs. Manque de sérieux notable pour une marque qui se veut monter en gamme. On parle quand même de l'achat de deux véhicules à 30 et 50k€.
Le 11/08/2021 à 20:58
Super expérience garage très sérieux. Révision de ma 2008 parfait. Je vous le recommande vivement
Le 11/06/2021 à 08:33
Après plusieurs déconvenues à la livraison du véhicule, compréhensibles en temps de Covid, le service réparation nous as très bien accueilli. L'étoile manquante vient de plusieurs soucis à la livraison et de longs échanges par mail et téléphone. Une fois la direction avertie, un geste commercial très satisfaisant nous a rapidement été fait.
Le 13/03/2021 à 18:51
Très bon accueil , merci au jeune homme qui a accepté de me changer la roue , du service client et de l’empathie : MERCI!
Le 09/12/2020 à 10:41
Autant le côté commercial de la concession Citroën de Vincennes était plutôt réactif, autant le côté SAV de PSA Retail est une pure catastrophe. Un rendez-vous reporté à trois reprises dans des concessions différentes du réseau PSA Retail (prévenu la veille) pour manque de technicien qualifié sur voiture électrique... j’appelle Peugeot Vincennes sur le numero de la page Google ou je suis mal reçu « ici vous êtes chez Citroen il faut appeler le bon numéro »... c’est en réalité la même concession. Rendez-vous pris pour un rappel - corrigé par téléphone « c’est pas un rappel c’est une campagne de modernisation » - les mots ont leur importance chez PSA Retail. Près d’une heure pour déposer la voiture, notamment lié au fait que le responsable du réceptionniste ait interrompu la procédure (« le monsieur attendra, la tu vas restituer la voiture à ces gens »). Aimable, le réceptionniste était dépassé et n’avait aucune connaissance du véhicule : « mais l’électrique ça se révise ? » ; « vous venez pour un rappel de pompe à vide mais y’a pas de pompe à vide là-dessus... ah si ». Conversation ubuesque. On m’annonce finalement que la pièce n’avait pas été commandée contrairement à ce qui était indiqué lors de la prise de rendez-vous, et que la voiture doit être immobilisée pour 24 heures, au lieu du délai d’une heure garanti sur le courrier Peugeot... délai encore reporté le lendemain matin : la restitution promise à 11h30 doit finalement se faire à 18h. Quant à ma demande de voiture de remplacement, la encore les mots ont leur importance chez Retail : « c’est une voiture de location ». Vu le temps d’immobilisation supplémentaire de la voiture (24h au lieu d’une heure), je me résous à payer pas moins de 49€ comme indiqué par téléphone... Mais non, faute de disponibilité, on m’annonce qu’il reste qu’une DS3 au tarif délirant de 98€ la journée, rapportés à 70€ vu ma tête. Je décline, 70€ la journée pour une voiture de prêt alors que le délai d’immobilisation est multiplié par 24, c’est abusé. Réponse du service client PSA Retail par téléphone : on peut vous donner un ticket de métro... Les mots ont définitivement plus d’importance que le client chez ce réseau de concessionnaire.
Le 19/10/2020 à 09:18
Le nouveau peugeot 2008 a été commandé le 25 juin, la livraison était prévue fin septembre mais j’ai eu la très agréable surprise d’être livré fin juillet, j’ai pu donc partir en vacances avec ! Ce véhicule est un régal ! Il avale les kms sans aucune fatigue pour le conducteur et les passagers , 5000 kms en 1 mois, bravo à l’équipe commerciale pour son sérieux
Le 01/10/2020 à 12:40
Garage peu sérieux pour une « concession de la marque ». Obligée de répéter 15 fois ce qu’il y a à faire sur le véhicule mais oublie la moitié. balance de devis exorbitants (J’ai entendu un devis de révision de 1200€ sur une vieille C3). Vous payez le plaisir d’avoir une facture au nom du constructeur mais le service n’est ps à la hauteur. A fuir
Le 11/08/2020 à 19:30
Diagnostique de 180€ faux, inventions de pannes pour une Peugeot 508 hybride. Demande de remboursement pour une pièce non posée que nous avons réglé d'avance. On nous a indiqué ne pas pouvoir procéder au remboursement, le responsable n'a toujours pas rappelé depuis le lundi 3 août. Je vous informe qu'une procédure est lancée et que vous allez très prochainement recevoir un recommandé. Vous êtes une honte pour votre profession!!!!
Le 16/07/2020 à 23:49
Une honte une promesse de vente avec un bon de commande émis avec réservation et ils ont vendu le véhicule a une tiers personne. Ils font la sourde oreille et veulent même pas répondre. Vos manières sont déplorables j’ai envoyé une lettre recommandée j’ai jamais eu de réponse. J’attend toujours une nouvelle proposition suite a mon litige. Je déconseille fortement et je suis très déçu. Mme gomez et mr belkhir ne donne plus de nouvelles .... ils veulent noyer le poisson...
Le 11/07/2020 à 13:36
‘Voiture 3008 GT récupéré dans son jus avec les protections plastiques sur le tapis de sol. Compte rendu des travaux indiqués nul part Carnet d’entretien vierge. Je critique ce que je vois pour les travaux j’espère que tous va bien ! je pense qu’il y a un peu de laxismes ou un manque de professionnalisme. Doit on passer à la concurrence ??
Le 20/06/2020 à 13:42
Bonjour , j ai pris rdv sur le site Peugeot officiel, j ai attendu 3 jours pour avoir un rendez-vous qui à la final n'as pas été honoré, ils m'ont fais déplacer pour rien .merci Merci Peugeot pour votre professionnalisme vous faites pubs à des millions euros pour attirer les clients chez vous mais vous les respectez pasquand ils viennent.
Le 11/06/2020 à 14:44
Rendez-vous non pris en compte sur leur site internet et malgré confirmation par téléphone. Vous conseille d'aller voir un autre garage ! ce que je vais faire du coup.
Le 04/06/2020 à 13:37
Bonjour, Tout d’abord, j’insiste sur le fait que je déteste faire ce genre de commentaire, mais j’ai été vraiment déçu par le SAV de votre concession. Je reçois une lettre de Peugeot concernant un rappel pour ma nouvelle 208 d’un contrôle de vis des amortisseurs arrières. Il est stipulé sur la lettre « l’opération sera gratuite et le véhicule sera immobilisé 1h AU MAXIMUM ». Je prend rdv pour ce jeudi 04/06, on m’appelle 24h avant pour confirmer le rdv mais on me dit que le véhicule sera récupérable que 24h après. Cela m’embête mais bon, je demande un véhicule de prêt et là on me dit : « nous n’avons pas de véhicules, sinon ils sont à votre charge » ! J’ai partagé mon mécontentement auprès de la madame au téléphone, car je paie déjà un pack maintenance chaque mois et surtout cette situation est indépendante de ma volonté!! N’inscrivez pas dans ce cas que le véhicule sera immobilisé 1h ! J’ai contacté mon commercial qui se situe à la concession de Metz, qui m’a confirmé que cette situation n’était pas normale et qu’on aurait du me confier un véhicule gratuitement surtout pour qq heures, pour ce genre d’opération et que je paie le pack maintenance. Chose qu’on m’a toujours fait gratuitement chez Mercedes. Je changerai de concession pour mes prochaines opérations. Salutations. Cedric Baubier
Le 01/05/2020 à 09:35
Super accueil et professionnalisme des vendeurs, sans oublier le service des locations, une bonne équipe que je recommande
Le 19/03/2020 à 12:48
J'ai déposé ma voiture pour une révision le mercredi 26 février au matin, le commerciale qui m'a reçu m'explique qu'à180000 km on doit refaire la distribution. Je suis entièrement d'accord, le lendemain il m'appelle pour me dire qu'un pignon est cassé et il en a passé commande. Je travaille avec ma voiture (VTC) et jusqu'à ce jour ma voiture à bloquée chez PSA Vincennes plus de 3 semaines. a chaque visite sur le lieu on me renvoie chez moi et attendre qu'on m'appelle. Je n'arrive pas à comprendre comment on arrive pas à trouver une pièce d'une marque française en France et plus précisément chez le concessionnaire PSA !!
Le 03/03/2020 à 15:01
6 mm d’attente pour avoir le call center et plus de 10 mm pour aboutir nul part 2 eme tentative tjs injoignable Merci de l’accueil réservé par le responsable après vente. Professionnel et réactif a mes questions
Le 18/02/2020 à 11:24
Quand on entre dans une concession et que le commercial se borne à remettre un fascicule sans bouger ses fesses de son siège, cela ne démontre une grande envie de vendre un véhicule. Dommage pour vous.
Le 17/12/2019 à 15:27
Concessionaire a fuir, des commerciaux qui font des devis mais qui ne tiennent pas leur prix. La parole est pourtant une chose primodiale dans ce metier.
Le 14/11/2019 à 13:43
je me suis rendu en concession, le commercial Mr Folliot m’a très bien renseigné et a pris le temps de m’expliquer les détails du véhicule que je cherche. Je recommande ce commercial. Très bonne concession.
Le 19/02/2019 à 14:34
Accueil 5 étoiles, conseil 5 étoiles, j'ai senti des gens qui aiment leur métier. Je recommande.
Le 01/02/2019 à 18:54
Bonjour, j'ai été très bien accueilli et conseillé ! Et cela est de plus en plus rare en 2019! Je recommande cette concession ! Au top!
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