Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU LA CELLE SAINT CLOUD qui se trouve à La Celle-Saint-Cloud. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à La Celle-Saint-Cloud en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 09:20
Bien mais vous devriez faciliter le paiement en plusieurs fois pour les clients. Vous ne laisser pas le choix de régler en une fois sur des sommes assez importante. Pas assez arrangeant sachant qu'on fait toute les révisions chez le partenaire Peugeot et au vu de la conjoncture actuelle je pense que c'est grandement nécessaire.
Le 30/01/2024 à 15:04
Le service après-vente vous accueille avec un grand professionnalisme pour les révisions de nos véhicules. Ma voiture est restée plus longtemps que prévu en révision pour la commande de pièces. J'ai beaucoup apprécié le garage qui m'a appelé et tenu au courant de la mise à disposition de ce dernier.
Le 22/01/2024 à 17:20
Toujours satisfait de l’accueil par les soins de Chakib responsable après vente à l’écoute équipe très professionnel
Le 04/01/2024 à 17:49
Prise en charge immédiate, voiture de remplacement à disposition. Super service.
Le 04/01/2024 à 14:25
Un accueil chaleureux !!! Merci beaucoup au vendeur Rui qui nous as parfaitement accueilli et a su nous conseiller pour notre achat.
Le 26/12/2023 à 09:15
Malgré un renouvellement de l'annonce avec Stelliantis and you a la place de Courtois, l'accueil du standard est toujours aussi long et fait nouveau, coupe au bout de 4 sonneries. Un bon accueil téléphonique laisse présager d'une entreprise qui accorde de l'importance au client. Je laisse aux dirigeants la conclusion concernant un accueil téléphonique défaillant..... Au total: Accueil téléphonique de cet agent déplorable, et ce n'est pas nouveau (client peugeot la Celle-Saint-Cloud depuis 4 ans).
Le 21/12/2023 à 08:17
Dans le cadre de l’achat d’un véhicule, j’ai été très satisfait de l’accueil, du professionnalisme et de l’accompagnement du commercial. J’ai également apprécié ses nombreux conseils avisés lors de nos échanges. Le véhicule a été livré à la date prévue. Je recommande fortement cette concession !
Le 15/11/2023 à 15:31
Je déconseille vivement cet établissement, dont j'ai été client en octobre 2023 pour ma Peugeot 5008. Je constate qu'on m'a surfacturé et menti (et/ou fait preuve d'incompétence et d'absence de professionnalisme), en effectuant des travaux sans lien avec le problème initial. Légalement, je suis éligible à un remboursement partiel des travaux effectués à tort, avec option pour le garage de replacer l'ancienne pièce. Le problème se situait au niveau des caméras - celle de devant ne transmettait plus d'image. Le diagnostic initial était qu'il faut changer un rétroviseur complet, pour un prix non négligeable. Après la fin des travaux, néanmoins, les caméras fonctionnaient tout aussi mal. On m'a réclamé un deuxième paiement, cette fois-ci pour changer la caméra devant. Devant mon mécontentement exprimé, on m'a proposé de revenir et de laisser le véhicule pour expertise auprès d'un technicien plus expérimenté. Après 10 jours d'immobilisation, je ne sais même pas si quelqu'un avait pris le temps de regarder, mais le problème persistait. C'est à ce moment que j'ai fait jouer la loi, envoyé une lettre de mise en demeure sur la réparation et donné un délai limite avant poursuites légales. Le véhicule a été reçu à nouveau, en urgence dès le lendemain, et au surlendemain il était déjà réparé. En plus, on m'a informé qu'en réalité il n'y a pas de caméra dans le rétroviseur, au moins pas dans le modèle de mon véhicule. La réparation initiale n'était donc pas justifiée, et la seconde aurait pu être terminée très vite. A la lecture de la jurisprudence, je constate disposer des bases légales pour être partiellement remboursé sur le paiement initial. Etablissement à éviter, malgré l'enseigne du constructeur.
Le 10/11/2023 à 12:13
Accueil et prise en charge SAV catastrophique ! En 15 jours 3 visites dans 3 concessions PEUGEOT : Evian, Thonon les bains, La Celle Saint Cloud : Accueil / SAV LAMENTABLE : il faudrait que le réseau revoit les bases de l'accueil, de la satisfaction clientèle. A ce jour anti-fidelisation, anti satisfaction client garantie ! Sourire et bienveillance juste lorsque vous achetez le véhicule, après les choses se gâtent PEUGEOT La Celle Saint Cloud ne déroge pas à la règle !
Le 16/10/2023 à 16:52
Une très bonne équipe commerciale. Pour le moment satisfait. Très à l'écoute des clients.
Le 14/08/2023 à 20:45
Très bien accueilli, je suis ravie. Le mécanicien est super sympa. Je vous conseille ce garage.
Le 07/08/2023 à 19:37
Véhicule déposé pour la révision d'un véhicule Peugeot en leasing. Travaux annoncés comme réalisés : - Pression des pneus : le lendemain, alerte comme quoi les pneus sont sous-gonflés. Le problème concernait chaque pneu. - Changement des essuie-glace : ils n'ont pas été changés En plus de cela, nous nous retrouvons avec le joint d'une portière qui a lâché le lendemain également alors qu'il n'y avait aucun problème lors de la dépose du véhicule. Nous sommes repassés au garage pour qu'ils réparent l'ensemble des problèmes identifiés. L'accueil fut malaimable, nous avons été pris de haut, limite traités de menteurs. Le problème de portière n'a pas été résolu correctement avec la recommandation de claquer la porte plus fort. Nous parlons d'un véhicule qui a 1 an, pas d'un véhicule ancien.... De plus, ils ne sont pas équipés pour résoudre les problèmes. Par exemple, une vis de portière a dû être récupérée sur le véhicule d'un commercial.
Le 31/07/2023 à 10:44
Dommage, on ne peut pas faire moins d'une étoile. Des vendeurs de tapis ! aucune parole. A fuir !
Le 29/05/2023 à 10:18
Aucun souci pour l'achat d'un 3008 d'occasion. Accueil très courtois et professionnel. Bon suivi tout au long de la transaction. Pas de problème avec la voiture. Je recommande.
Le 16/05/2023 à 07:40
Pour ma part je n'ai absolument rien à leur reprocher. J'ai eu besoin d'eux pour de la carrosserie. Gentil disponible à l'écoute et rapide. Encore merci beaucoup.
Le 28/03/2023 à 19:23
Excellent professionnel ! Que ce soit depuis la présentation de notre PEUGEOT 3008 Hybrid par Mr Rui PIMENTA jusqu’à la prise en main par AURELIE, tout a été parfait avec les établissements PEUGEOT COURTOIS de la CELLE SAINT-CLOUD. Nous sommes entièrement satisfaits de la voiture et de l’accueil reçu.
Le 21/12/2022 à 13:51
Bon premier contact avec le vendeur mais lorsque le lendemain matin je me suis décidé sur un véhicule il n’a pas répondu à mes appels (pas de messagerie), j’ai appelé le standard qui a bien pris le message mais jamais on ne m’a rappelé… Courtois la Celle Saint Cloud ne veut pas vendre de voiture, c’est étrange.
Le 15/12/2022 à 15:05
Je n’ai pas l’habitude de donner mon avis, mais comme je suis désolée de voir à quel point les gens n’écrivent que pour dénigrer et se plaindre je veux faire part de mon expérience positive avec le garage Peugeot. Ici Monsieur « Jean » est toujours aussi accueillant, disponible et à votre écoute, ce qui n’est pas si commun de nos jours, donc je continuerai à lui faire confiance pour la révision de ma 208. et mention spéciale également à la jeune femme à l’accueil souriante, compétente, disponible est prête à vous aider. Bravo à toute l’équipe !
Le 12/12/2022 à 16:59
très satisfait une fois de plus par l'accueil, le professionnalisme, le suivi par e-mail, la relance pré-RV,
Le 11/12/2022 à 09:58
Toujours autant satisfait depuis plus de 3 ans des services de la concession Peugeot où j ai acheté ma 2008. J ai été accidenté 2 fois et les rendez vous, les informations et les réparations, tout était carré et professionnel. Je fais également mes révisions avec mon contrat. Mention particulière à la jeune femme à la mécanique (accueil, professionnalisme et coup d œil expert). Je n ai aucune envie de changer de concession ! Même si ce n est pas trop pratique de Rueil lors d une dépose de véhicule.
Le 07/12/2022 à 23:54
Une fois de plus je ne peux qu’exprimer ma satisfaction des services offerts par Peugeot La Celle Saint-Cloud. Accueil téléphonique impeccable. Même si il est difficile d’être en communication avec le standard, si vous laissez un message, Karine vous rappelle dès que possible. Très rapidement en fait. Quand vous arrivez sur place, vous êtes très gentiment reçus, on vous fait patienter et on vous offre un café. Aurore pour le service mécanique est d’une grande efficacité et gentillesse. Elle conseille aussi et fait son maximum pour que la voiture soit prise en charge rapidement et reste le moins possible à l’atelier. J’avais dit en changeant ma voiture que j’appréciais tellement le
Le 07/12/2022 à 12:07
Diagnostic parfait et réparation faite dans les meilleurs délais. Très satisfait
Le 07/11/2022 à 13:30
Une équipe agréable, professionnelle et compétente ! Encore merci à vous
Le 28/09/2022 à 11:33
Expérience catastrophique ! J’ai rarement constaté une telle incompétence. Voiture déposée pour la révision, RAS malgré le signalement d’un défaut au niveau de l’embrayage…le contrôle technique dans la foulée identifie le souci, donc retour au garage et là, annonce du mécano que l’embrayage est mort (20k kms….). A se demander si la révision a réellement été effectuée…Payer pour un service aussi déplorable, ça va me permettre d’aller dans un autre garage de la marque !
Le 26/09/2022 à 09:03
Révisions absolument hors de prix... Certaines prestations indiquées sur le devis non faites. Je ne reviendrai pas..
Le 09/09/2022 à 21:17
Dommage qu'après un moi d'achat d'un véhicule on mapel pour un soucis. En me disant que la voiture doit être au nom de la personne qui l'a acheté alors qu'avant la vente c'était tout le contraire. Ça fait 1 moi et demi et c'est la ou ils commence à faire une carte grise.
Le 21/07/2022 à 19:07
Je met une étoile car je ne peut pas mettre zéro !!! Il y a bien du monde pour vous vendre une voiture à 50 000€ qui manifeste de grave problème électroniques quelques kilomètres après la mise en route ... mais il faut attendre plus d'un mois pour avoir un rendez-vous !!! Aucune réponse à de nombreux emails pour un litige : je n'ai jamais eu l'écrou antivol de jantes mais il me font payer 250€ pour l'extraction et le remplacement ... j'aurais pu crever et ne pas pouvoir réparer et ça ils s'en fichent !!! Inadmissible, aucune considération du client : FUYEZ !!!
Le 24/06/2022 à 13:42
Promesses non tenues, irresponsabilité totale ! Dès que vous signez les papiers, ils ne font plus rien. Nous attendons depuis 3 semaines que la voiture (d'occasion) que nous avons demandée, soit enfin livrée, car au moment de la livraison prévue, nous avons découvert des problèmes : « juste une petite réglage , vous l'aurez la semaine prochaine » disait M Rodrigues. Cela fait déjà 3 semaines et c'est toujours moi qui le contacte la fin de la semaine suivante pour qu'il me raconte de nouveau la même conte de fées, sans que rien n'avance. À éviter vraiment !
Le 10/06/2022 à 18:34
N'ayant pas un véhicule Peugeot, je m'y suis rendue pour de la carrosserie. Prise de rdv, accueil pour dépôt et récupération top !
Le 31/05/2022 à 18:07
Service très médiocre. Aucune considération pour le client. Il a fallu m'y prendre à 3 fois avant que les photos ne soient transmises à l'expert (perte de temps : 3 mois). Durée de réparation prévue non respectée. Voiture restituée très sale. L'intérieur était très poussiéreux... le tôlier a dû travailler portes ouvertes. Pour un service de qualité, ce n'est pas la bonne adresse...
Le 24/05/2022 à 13:12
Révision véhicule décevante. Les opérations courantes ont été effectuées. Cependant plusieurs déconvenues : Je demande à récupérer le bidon d'huile contenant le surplus ce que faisait mon précédent garage (Montigny) sans que j'ai à le demander. Le responsable me répond qu'il ne sait pas où il est et ne connait pas non plus le type d'huile utilisé. La fiche de contrôle indique mise à niveau lave vitre. A la 3ème sollicitation, plus de liquide ! Le niveau n'a manifestement pas été fait. Un conducteur du garage a rayé une portière avant sans qu'on me dise rien. Garage à éviter.
Le 18/05/2022 à 14:52
Disponibilité, écoute et compréhension de l'écoute ... merci
Le 17/05/2022 à 19:27
J ai fait l entretien de la 308 chez courtois automobiles et en suis satisfait Appel avant des travaux coimplémentaires et respect des tarifs annoncés
Le 13/05/2022 à 19:15
J’ai été reçu par RUI PIMENTA FREITAS qui m’a accompagnée dans mon choix et ma commande de peugeot 208. Grâce à lui je passe sereinement le cap de l’électrique. Je le recommande vivement !
Le 01/05/2022 à 10:55
Les taux.de.main.d.oeuvre Une.escroquerie.ce.n.est.pas Justifiés..
Le 22/04/2022 à 08:39
Bonjour, Je suis fort satisfait du service commercial suite à un contrat LOA pour une 3008 Hybride, le 28 mars. Mais le service Comptabilité est plus que déplorable, car plus de trois semaines après la reprise de mon véhicule SUV 5008 Allure Business EAT8 (de 07/2019 avec un peu moins de 36 000 km) , j'attends toujours que ce service me fasse un virement d'un reliquat de plus de 14 000 euros. A moins, qu'une partie de cette somme sera issue de la plus-value effectuée lors de la revente de ce même véhicule....de ce fait, je vous en supplie, achetez ce véhicule d'occasion qui figure sur le site de la concession (PUB gratuite), car je veux mon aumône.... Michel VXXXX
Le 19/04/2022 à 20:14
Aucun professionnalisme. Ils vous vendent des prestations qui n'existent pas et ils vous expliquent ensuite que vous n'y connaissez rien. Se décharge sur Peugeot alors que c'est portant eux les vendeurs!!!. N'espérez pas une explication de M RODRIGUES et LAUSBERG. S'ils sont là pour vendre, mais sont aux abonnés absents quand il s'agit de corriger leur erreur.
Le 11/02/2022 à 17:58
J ai du attendre 20 minutes la fin des pauses de différents employés avant que je puisse récupérer ma voiture. Comportement inadmissible ensuite d une des employés. Sinon, du bon travail. Mais c est très cher! Plus de 100 euros de l heure! Le peu de concurrence dans le coin explique ces derives
Le 29/12/2021 à 17:53
bonjour, j'ai acheté une e-208GT en juillet 2020 pour mon entreprise au garage de la Celle St Cloud. J'étais très content du commercial et de la livraison de la voiture. En revanche très mécontent du SAV : j'ai eu une tentative de vol de ma voiture en octobre 2020, la voiture était immobilisée 6 semaines au garage après remise du rapport par l'expert, sans aucune info sur la date de dispo et sans prêt de véhicule, ce qui est inadmissible pour un véhicule pro. J'ai donc écrit trois courriers de réclamation en décembre 2020 : un au garage, un au groupe Courtois et un au service client de Peugeot. Aucune réponse ! J'ai eu un coup de fil d'une comptable étonnée que je n'ai pas payé la facture, j'ai donc renvoyé le courrier par mail, elle m'a dit qu'elle me recontacterait. Surprise un an après : je viens d'avoir un recommandé me sommant de régler la facture. On se moque des clients !
Le 25/06/2021 à 15:36
Merci à aurore pour son accueil partie carrosserie, ma rcz a été très bien traité, elle est comme neuve !
Le 25/06/2021 à 13:42
Je recommande ce garage ! Travail sérieux et personnel très sympathique !
Le 25/06/2021 à 11:20
très bien conseillé par Mme Pozo Aurore que je recommande fortement. bonne réactivité et très bon suivi !
Le 21/06/2021 à 19:18
Accueil impeccable, travaux bien effectués; Merci à toute l'équipe
Le 21/06/2021 à 15:09
Très bon accueil. Révision rapide. Nettoyage du véhicule moyen.
Le 21/06/2021 à 15:07
Rendez vous pris par tel et rappels fiables .Personnel de réception très courtois. Délais de prise en charge et de restitution parfaitement tenus . Voiture rendue propre.
Le 14/06/2021 à 17:02
Super accueil par toute l'équipe Prise en main d'une 208 électrique par Aurélie ce jour >> très à l'écoute, conseils personnalisés et adaptées à mon profil + très sympathique Je recommande!
Le 04/06/2021 à 15:22
Garage très médiocre. Climatisation non réparée malgré deux interventions. Aucune réponse aux mails ni au téléphone.
Le 24/05/2021 à 22:14
L’expérience client est déplorable à la Celle Saint Cloud. J’arrive avec une voiture achetée chez eux 15 jours plus tôt. Elle m’affiche « défaut de traction: arrêtez le véhicule ». La réponse du garage: laissez là ici, mais on est « full charge » alors on ne pourra pas la regarder avant 1 à 2 semaines. Comment peut on traiter les clients comme ça ?
Le 09/01/2021 à 00:32
Cela fait maintenant plus de 15 ans que le groupe Courtois la Celle St Cloud est chargé de l’entretien de ma Peugeot. Fin novembre 2020 j’ai pu prendre livraison de ma nouvelle voiture. Je voudrais ainsi remercier monsieur Bruno Rodrigues et Aurelie Galchier pour m’avoir conseillée, avoir mené à bien les transactions dans une période particulièrement difficile, avoir su être très professionnels, efficaces et d’une grande gentillesse. J’ai apprécié leur accueil et, grâce à eux, continuerai de venir à la Celle St Cloud même habitant Paris!
Le 11/10/2020 à 16:16
Très professionnel retour de dossier super rapide livraison dans les temps le commercial JULES MENGUY a était pour moi le commercial idéal je le recommande fortement très pro sympa est surtout super réactif a mes appels messages mail un grand merci
Le 26/09/2020 à 19:06
Très mauvaise expérience client pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Les vendeurs ne sont pas intéressés dès lors que l’on ne prend pas toutes leurs options superflues et tarifées fort cher, destinées surtout à maximiser leur commission. Manque de professionnalisme et d’organisation, où l’on doit en permanence référer à un responsable fantôme. On se croirait chez un cuisiniste bas de gamme. A éviter scrupuleusement.
Le 11/09/2020 à 11:32
J'ai reçu une invitation VIP par le biais de ce concessionnaire .Ensuite un appel ,m'incitant à aller à ces portes ouvertes, au téléphone ils 'm'ont demandé si je souhaitais une 2008 hybride .J'ai obtenu un rendez vous, et déception offre de reprise déplorable ,le véhicule que je souhaitais m'a pas été présentée ,il m'a été proposé une offre de financement .Pour ensuite me dire qu'il n'exitait pas de 2008 hybride ces portes ouvertes sont à fuir .
Le 25/08/2020 à 14:01
INADMISSIBLE : le garage facture des prestations qui ne sont pas effectués ! Mon mari a pris la voiture pour effectuer plus de 2000Km aller/retour avec nos enfants de bas âge. Il avait sollicité une visite avant de faire ce voyage et demandé expressément un changement de plaquette de frein site à un bruit anormal lors du freinage, prestation qui lui a été refusé sous couvert de limite d'usure non atteinte pour la prise en charge par le contrat de maintenance que nous avons (alors que nous leur avons bien fait part de bruit anormal lors du freinage). Nous recevons au siège de la société la liste des prestations effectuées dont le changement des plaquettes de freins ! C'est extrêmement grave, je ne peux imaginer la quantité de prestations que ce garage aurait pu ainsi facturer à des entreprises ayant une flotte automobile. Ces agissements doivent cesser et nous ferons le nécessaire pour. C’est une pratique révoltante !
Le 04/08/2020 à 21:28
Grosse déception : baisse de qualité ! Difficultés à joindre le centre pour prendre RDV pendant les heures d'ouverture : essais 3 jours de suite. Écart entre la facture et la liste d'opérations effectuées : erreur ou malhonnêteté ? Qu'est-ce qui fait foi ? Au total, une facture exorbitante pour une révision ordinaire. La voiture a été achetée chez eux, toujours entretenue chez eux... je suis en colère.
Le 24/07/2020 à 15:40
Pour commandes des pièces il faut attendre 30 minute cest pas sérieux alors la .la dame contourne piece détacher cest une catastrophe
Le 12/07/2020 à 09:52
J'ai acheté une voiture d'occasion début juillet sans prendre le pack qu'ils veulent absolument nous vendre. Ce qui fait que quand j'ai récupéré ma voiture elle n'était ni lavée, ni polishée (comme le vendeur m'avait dit qu'elle serait) ni aspirée, ni désinfectée... je trouve ça lamentable pour un garage avec une enseigne aussi connue. De plus, ils devaient me changer mes plaques d'immatriculation (pour mon n° de département) mais pas fait quand je suis arrivée. La dame m'a dit qu'elle me les enverrai mais .... bien entendu je ne reçois rien... Vraiment très déçue de la prestation de cette enseigne Peugeot.
Le 04/07/2020 à 19:08
Je cherche à remplacer mon véhicule et voulant soutenir les sociétés françaises j'ai voulu me rendre chez Peugeot pour obtenir un devis, des brochures, des informations sur la 508. Je suis rentré dans un magasin triste, l'opposé de ceux des marques Allemandes. Je commence à discuter avec un vendeur, qui me dit que je lui ferai perdre son temps (1h30 selon lui) s'il s'occupait de moi pour mon projet. Selon lui, il était impossible d'acheter une 508 chez lui. Je lui faisais tout simplement perdre son temps. A l'heure où notre pays va mal. A l'heure où notre économie est au plus bas et qu'il faut acheter Français mais que les vendeurs ne veulent pas vendre de voiture, je vais aller chez les concurrents Allemands qui eux, m'ont accueilli avec le sourire sans me prendre de haut !
Le 04/07/2020 à 10:13
Si je dois résumer mon ressenti : incroyable... pas d'écoute du client, un accueil insupportable quand on veut bien décrocher le téléphone, aucune solution, que des problèmes... une vraie pub anti-Peugeot ! Une fois la voiture vendue... il ne faut pas compter sur le SAV.
Le 25/02/2020 à 09:11
Accueil agréable et professionnel pour l'achat d'une nouvelle voiture avec reprise de l'ancienne, écoute du client, disponibilité et efficacité. Garage sérieux et pro.
Le 08/02/2020 à 16:49
Nous aurions bien acheter une voiture neuve mais il semble que ce n’est pas possible. Pas un bonjour en entrant après 10 min à ouvrir les portes le coffre et autres puisque aucun des deux vendeurs ne s’est levé de son siège nous sommes partis sans avoir droit à un au revoir
Le 19/01/2020 à 15:30
Déçus... Nous venions nous renseigner sur un nouveau modèle. C'était portes ouvertes... Mais à 14 h c'était portes fermées !!! Nous avons attendu 15 mnts en vain....
Le 19/01/2020 à 12:06
Prise en charge du véhicule à l'heure, facture correspondante au devis et explications très claires des travaux à prévoir pour plus tard. Véhicule rendu propre et en avance, Un grand merci à toute l'équipe Après-vente.
Le 14/01/2020 à 11:15
Catastrophique. Mon véhicule s’arrête sur le périphérique, plus aucune accélération, je viens pour une recherche de panne facturée 125€ et ils n’ont rien trouvé ! Le problème arrive 2 fois supplémentaires, après 4 rendez vous reportés, je conseil de regarder du côté de la boîte de vitesse, ils trouvent ! On m’inclus discrètement la révision (250€) alors qu’elle pouvait encore attendre 6 mois. On me précise que la voiture sera lavée intérieur et extérieur il n’en n’est rien, il faut que je vérifie et redemande pour que ce soit fait. Je demande à changer mes essuies glace, l’avant et l’arrière me sont facturés mais ils ont « oublié » l’arrière qui a pourtant été bien facturé. Obligé de revenir, plusieurs semaines d’attente. Couronnement de l’histoire, je demande un minimum de geste commercial après 30 ans de fidélité (grand-père et père clients de plusieurs véhicules) on me propose 20€ de réduction ! Au top, ma dernière fois chez Peugeot.
Le 09/01/2020 à 16:03
Garage à éviter. Bien qu'étant cliente depuis de nombreuses années (ils sont très forts pour vous vendre une voiture neuve) je suis tombée en panne à quelques kilomètres du garage et une impossibilité de rouler le technicien qui m'a reçue m'a indiqué qu'il n'était pas possible de prendre ma voiture avant 3 semaines et que je devais me débrouiller pour trouver un autre garage. Je ne reviendrai jamais dans ce garage.
Le 26/12/2019 à 09:45
Très bon accueil du commercial, après aucune nouvelle... J attendais l offre de reprise de mon véhicule et proposition d un achat leasing ou occasion après une semaine rien.... Du coup j ai acheté dans une autre concession....
Le 23/10/2019 à 19:06
Équipe très présente et à l écoute de ses clients . De la prise en charge du véhicule jusqu’à la réception. Garage sérieux et très pro . Juste une chose penser à rappeler le client ou laissé lui un message. Vous êtes une superbe équipe les gars comme le XV de France 🇫🇷 Cédric ppz
Le 13/09/2019 à 22:44
Je n'ai jamais vu une prestation aussi foireuse , ils ne savent même plus réparé les pannes nous ne pouvons plus appeler ça des mécanos je dirais plutôt des clowns pour les enfants sens voiture bien sur !!!!
Le 05/07/2019 à 21:04
A fuir de toute évidence, mon histoire de problème de clim sous garantie est trop longue à raconter (je pourrais en faire un livre), je vous déconseille de fréquenter cet établissement qui se moque éperdument de la satisfaction client!
Le 19/06/2019 à 19:00
Super accueil pour ces nouvelles ventes VIP, des offres exceptionnelles sur l'ensemble de la gamme et des conseils pour réaliser un achat réfléchi.
Le 17/06/2019 à 14:24
Formation atelier mécanique au féminin Très utile, gratuit et dans la bonne humeur je recommande!
Le 11/02/2019 à 17:32
Garage très difficilement joignable, interlocuteur à peine correct, absolument pas orienté vers l'écoute et la satisfaction client... A ne fréquenter que si on a pas d'autre choix, en dernier recours.
Le 08/02/2019 à 14:34
J'avais pris rendez-vous sur le site Internet pour une révision (téléphone toujours occupé). Le garage m'a rappelé quelques heures après pour me dire que le créneau (pourtant confirmé par un mail) n'était pas disponible et que la plateforme Internet n'avait en fait pas leur disponibilité! Pourquoi proposer ce service? Conclusion: un client perdu.
Le 08/01/2019 à 21:36
Je me suis rendue à ce garage pour la révision de mon véhicule de travail la prise de rendez-vous s'est très bien déroulé tout comme la prise en charge de mon véhicule le jour de la révision ainsi que le prêt d'un autre véhicule. L'accueil y est agréable et chaleureux
Le 27/12/2018 à 13:19
Dommage il faut attendre! Il y a une personne seulement à l'accueil
Le 06/08/2018 à 08:53
Je suis allé pour acheter une 2008 neuve . Vendeur très agréable jusqu'au moment où je lui annonce que je ne veux pas de véhicule en location, mais l'a payer avec un chèque de banque....plus personne... il m'a quand même donné sa carte pour pour prendre un rendez-vous dans l'après midi du jour même , il n'a jamais répondu . j'ai quand même été mais personne ne pouvait s'occupé de moi. Du coups , je n'ai même pas pu avoir un bon de commande..... Finalement je l'ai acheter à Peugeot dans le 16 ème.(Livré en a peine 3 semaines) J'y suis quand même retourné parce-que j'avais l'impression que le son qu'elle faisait quand j'allumai la clim était bizarre. J'avais l'impression de déranger et il à quand même voulu écouter et confirmé que ce n'était pas normal , donc RDV pour diagnostique et pour avoir une voiture de remplacement 40 euros par jour car je n'ai pas de contrat de maintenance....Cela ne me dérange pas de faire un contrat mais je ne sais pas si je peux leurs faire confiance vu les avis et l'acceuil que j'ai eu. C'est vraiment dommage car il sont à 2 pas de chez moi.... Au final j'ai été là ou je l'avais acheté ET LE BRUIT que j'entendais était tout à fait normal , ils m'ont fait écouter d'autre modèle identique...
Le 30/04/2018 à 16:06
J'attends depuis plusieurs semaine qu'on me rappelle pour étudier le projet de garder ou pas mon véhicule. On ne me rappelle pas. Hallucinant. La messagerie du téléphone fonctionne bien. Peugeot la celle saint saint cloud est à votre écoute. Rien de cela. Déjà l'année derrière j'ai demandé pour un projet de véhicule pour ma société. Rien à faire. Idem, jamais rappelé, je m'étais même déplacé. On m'avait promis de revenir vers moi. J'ai finis chez Toyota Chambourcy avec 4 véhicules pour mon entreprise. C'est malheureux d'en arriver là. Pourtant j'insiste. J'attends mais je vais finir par rendre ma dernière voiture.
Le 01/03/2018 à 08:19
Personnel et direction extrêmement désagréables. On se fait reprocher de poser des questions évidentes ! Atelier fermé le samedi et quand on demande de remettre les clés à la concession ce n’est pas fait. Pas un mot d’excuse. Très difficilement joignable au téléphone. Bref tout pour ne pas aller dans ce garage.
Le 03/02/2018 à 18:31
Très insatisfait des réparations effectuées sur le véhicule ainsi que des échanges avec les personnes chargées du suivi des réparations (irrespectueux et se dédouanant de toute responsabilité). Obligé de repasser plusieurs fois au garage afin de corriger les malfaçons suite aux réparations. A éviter !!!!
Le 11/12/2017 à 16:36
Difficile d'avoir un avis précis d'une concession en travaux avec des vendeurs enfermés dans un bureau... dommage car la 3008 est remarquable.
Le 07/12/2017 à 12:07
Ce garage est malhonnête !!!!! En ce moment en litige avec ce garage... ça a mal commencé dès le début. Suite a un accident non responsable : Nous avions pris rdv, le rdv donné n'a pas été noté dans leur agenda et apparemment sur une plage horaire qui ne correspondait pas pour des rdv de leur coté. Pourquoi nous avoir proposé cette date et heure ? Alors que l'expert a bien conclu la non responsabilité, nous avons été obligé de payer les réparations... nous avons également observé une différence de montant entre la facture et le montant payé par carte (évidemment nous avons payé plus que ce que la facture annonçait). Avec l'assurance nous avons demandé le remboursement des sommes, car accident non responsable (l'assurance prend en charge les frais, et pas de franchise à payer non plus). Cela fait plusieurs semaines à présent et nous nous battons encore pour récupérer l'argent (alors que l'assurance a payé le garage pour que nous puissions récupérer notre argent). Fuyez ce garage ! Apparemment le changement de propriétaire n'a pas fait du bien à ce garage, avant si bien avec un service impéccable
Le 23/11/2017 à 13:20
Excellent accueille courtois et professionnalisme de Mr BERNIER.....
Le 22/11/2017 à 23:30
Accueil et prestations de qualité. Pas d'abus tarifaires.
Le 06/07/2017 à 20:04
Accueil convivial, aucun retard dans la prise en charge de ma voiture, je recommande ce garage.
Le 16/05/2017 à 19:52
Visite pour renseignement sur achat véhicule neuf onéreux. Attente longue avant que quelqu'un s'occupe de nous malgré un ballet incessant de commerciaux au téléphone ( dont le chef des ventes 😬) Renseignements très léger nous laissons nos coordonnées pour que le spécialiste nous rappelle... Ben Nada. Bref quand le service commercial est si mauvais aucune confiance a accorder au groupe. Désolé
Le 14/01/2017 à 13:04
Fait du démarchage téléphonique et vous envois des sms. Insupportable, étant donné que je ne suis pas client!
Le 14/12/2016 à 16:41
Bon accueil mais devis étrangement élevés comme tous les garages Peugeot
Le 18/09/2016 à 11:53
Excellent accueil. Bons conseils. Je n'ai pas regretté mon achat.
Le 29/08/2016 à 08:14
j'appel à 8h14 aujourd'hui le 29/08/2016 , c'est fermé , ouverture à 8h00 marqué sur le site bravo
Le 03/08/2016 à 18:43
Je vous déconseille complètement ce garage ! Vous déposez votre voiture pour une révision, il vous la garde 1 journée au lieu de 1h00 à 2h00 ! Un rétro gauche qui ne s'ouvre plus, on vous dit qu'il a été forcé alors que ce n'est pas le cas et que la voiture est sous garantie --> si vous voulez le changer, c'est à votre charge ! Votre sécurité on s'en fou, ce qui compte c'est le fric! Vous rentre chez vous avec votre voiture qui sort de la révision, et vous constatez qu'un des deux feux de croisement ne fonctionne plus alors que le matin même il fonctionnait ... Ca vous laisse une idée de la qualité de la révision, qui soit dit au passant coûte 400€! Bref, je déconseille fortement.
Le 14/03/2016 à 13:07
Je souhaite exprimer mon mécontentement et avertir contre ce garage qui lequel j'ai eu plusieurs tres mauvaises expéreriences. La derniere: il m'ont proposé un devis à plus de 2 000 EUROS - j'ai fait les meme réparations dans un autre garage pour la moitié de ce montant... Je conseil vivement d'éviter, il y a d'autres garages Peugeot , notamement à versailles ou on ne voit pas le client comme un portefeuille sur pattes! L'acceuil est sympatique et cordial.
Le 23/05/2014 à 14:41
Surtout ne donnez jamais votre voiture en reparation chez Courtois !! Car la notre n'a jamais pu etre réparé et nous en sommes à plus 3500 € de reparation a cause d'eux pour une voiture qui ne vaut,plus grand chose à l'argus !! Nous avons fait confiance a se garage et résultat nous avons du aller la récupérer avec une dépanneuse car il n'on pas voulu nous réparer la voiture mais avons du payer quand meme !! Garage DU FER ROUGE A VAUCRESSON = ESCROC Garage COURTOIS à La celle St Cloud = ESCROC Garage des Pyramides à Issy les Moulineaux = Super ESCROC !!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?