PEUGEOT STELLANTIS &YOU LA CELLE SAINT CLOUD

📌 17 Av. André René Guibert, 78170 La Celle-Saint-Cloud

3.5 / 5

💬 200 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU LA CELLE SAINT CLOUD à La Celle-Saint-Cloud

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU LA CELLE SAINT CLOUD qui se trouve à La Celle-Saint-Cloud. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à La Celle-Saint-Cloud en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur PEUGEOT STELLANTIS &YOU LA CELLE SAINT CLOUD à La Celle-Saint-Cloud

Avis de Mylène.o avec une note de 3 sur 5Mylène.o

Le 06/03/2024 à 09:20

3 / 5

Bien mais vous devriez faciliter le paiement en plusieurs fois pour les clients. Vous ne laisser pas le choix de régler en une fois sur des sommes assez importante. Pas assez arrangeant sachant qu'on fait toute les révisions chez le partenaire Peugeot et au vu de la conjoncture actuelle je pense que c'est grandement nécessaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.i avec une note de 5 sur 5Bruno.i

Le 30/01/2024 à 15:04

5 / 5

Le service après-vente vous accueille avec un grand professionnalisme pour les révisions de nos véhicules. Ma voiture est restée plus longtemps que prévu en révision pour la commande de pièces. J'ai beaucoup apprécié le garage qui m'a appelé et tenu au courant de la mise à disposition de ce dernier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brian.o avec une note de 5 sur 5Brian.o

Le 22/01/2024 à 17:20

5 / 5

Toujours satisfait de l’accueil par les soins de Chakib responsable après vente à l’écoute équipe très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.R avec une note de 5 sur 5Kevin.R

Le 04/01/2024 à 17:49

5 / 5

Prise en charge immédiate, voiture de remplacement à disposition. Super service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 04/01/2024 à 14:32

5 / 5

L'accueil est au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise-Marie.i avec une note de 5 sur 5Louise-Marie.i

Le 04/01/2024 à 14:25

5 / 5

Un accueil chaleureux !!! Merci beaucoup au vendeur Rui qui nous as parfaitement accueilli et a su nous conseiller pour notre achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 1 sur 5Christophe.

Le 26/12/2023 à 09:15

1 / 5

Malgré un renouvellement de l'annonce avec Stelliantis and you a la place de Courtois, l'accueil du standard est toujours aussi long et fait nouveau, coupe au bout de 4 sonneries. Un bon accueil téléphonique laisse présager d'une entreprise qui accorde de l'importance au client. Je laisse aux dirigeants la conclusion concernant un accueil téléphonique défaillant..... Au total: Accueil téléphonique de cet agent déplorable, et ce n'est pas nouveau (client peugeot la Celle-Saint-Cloud depuis 4 ans).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu. avec une note de 5 sur 5Matthieu.�

Le 21/12/2023 à 08:17

5 / 5

Dans le cadre de l’achat d’un véhicule, j’ai été très satisfait de l’accueil, du professionnalisme et de l’accompagnement du commercial. J’ai également apprécié ses nombreux conseils avisés lors de nos échanges. Le véhicule a été livré à la date prévue. Je recommande fortement cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aleksandar.v avec une note de 1 sur 5Aleksandar.v

Le 15/11/2023 à 15:31

1 / 5

Je déconseille vivement cet établissement, dont j'ai été client en octobre 2023 pour ma Peugeot 5008. Je constate qu'on m'a surfacturé et menti (et/ou fait preuve d'incompétence et d'absence de professionnalisme), en effectuant des travaux sans lien avec le problème initial. Légalement, je suis éligible à un remboursement partiel des travaux effectués à tort, avec option pour le garage de replacer l'ancienne pièce. Le problème se situait au niveau des caméras - celle de devant ne transmettait plus d'image. Le diagnostic initial était qu'il faut changer un rétroviseur complet, pour un prix non négligeable. Après la fin des travaux, néanmoins, les caméras fonctionnaient tout aussi mal. On m'a réclamé un deuxième paiement, cette fois-ci pour changer la caméra devant. Devant mon mécontentement exprimé, on m'a proposé de revenir et de laisser le véhicule pour expertise auprès d'un technicien plus expérimenté. Après 10 jours d'immobilisation, je ne sais même pas si quelqu'un avait pris le temps de regarder, mais le problème persistait. C'est à ce moment que j'ai fait jouer la loi, envoyé une lettre de mise en demeure sur la réparation et donné un délai limite avant poursuites légales. Le véhicule a été reçu à nouveau, en urgence dès le lendemain, et au surlendemain il était déjà réparé. En plus, on m'a informé qu'en réalité il n'y a pas de caméra dans le rétroviseur, au moins pas dans le modèle de mon véhicule. La réparation initiale n'était donc pas justifiée, et la seconde aurait pu être terminée très vite. A la lecture de la jurisprudence, je constate disposer des bases légales pour être partiellement remboursé sur le paiement initial. Etablissement à éviter, malgré l'enseigne du constructeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.a avec une note de 1 sur 5Franck.a

Le 10/11/2023 à 12:13

1 / 5

Accueil et prise en charge SAV catastrophique ! En 15 jours 3 visites dans 3 concessions PEUGEOT : Evian, Thonon les bains, La Celle Saint Cloud : Accueil / SAV LAMENTABLE : il faudrait que le réseau revoit les bases de l'accueil, de la satisfaction clientèle. A ce jour anti-fidelisation, anti satisfaction client garantie ! Sourire et bienveillance juste lorsque vous achetez le véhicule, après les choses se gâtent PEUGEOT La Celle Saint Cloud ne déroge pas à la règle !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilberto.i avec une note de 5 sur 5Gilberto.i

Le 27/10/2023 à 10:44

5 / 5

Service très efficace et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.h avec une note de 4 sur 5Bernard.h

Le 16/10/2023 à 16:52

4 / 5

Une très bonne équipe commerciale. Pour le moment satisfait. Très à l'écoute des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 26/09/2023 à 18:11

5 / 5

Très bonne accueil travaux réalisés dans les temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.i avec une note de 5 sur 5amandine.i

Le 14/08/2023 à 20:45

5 / 5

Très bien accueilli, je suis ravie. Le mécanicien est super sympa. Je vous conseille ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.Z avec une note de 1 sur 5David.Z

Le 07/08/2023 à 19:37

1 / 5

Véhicule déposé pour la révision d'un véhicule Peugeot en leasing. Travaux annoncés comme réalisés : - Pression des pneus : le lendemain, alerte comme quoi les pneus sont sous-gonflés. Le problème concernait chaque pneu. - Changement des essuie-glace : ils n'ont pas été changés En plus de cela, nous nous retrouvons avec le joint d'une portière qui a lâché le lendemain également alors qu'il n'y avait aucun problème lors de la dépose du véhicule. Nous sommes repassés au garage pour qu'ils réparent l'ensemble des problèmes identifiés. L'accueil fut malaimable, nous avons été pris de haut, limite traités de menteurs. Le problème de portière n'a pas été résolu correctement avec la recommandation de claquer la porte plus fort. Nous parlons d'un véhicule qui a 1 an, pas d'un véhicule ancien.... De plus, ils ne sont pas équipés pour résoudre les problèmes. Par exemple, une vis de portière a dû être récupérée sur le véhicule d'un commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 1 sur 5Bruno.o

Le 31/07/2023 à 10:44

1 / 5

Dommage, on ne peut pas faire moins d'une étoile. Des vendeurs de tapis ! aucune parole. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronan.o avec une note de 5 sur 5Ronan.o

Le 29/05/2023 à 10:18

5 / 5

Aucun souci pour l'achat d'un 3008 d'occasion. Accueil très courtois et professionnel. Bon suivi tout au long de la transaction. Pas de problème avec la voiture. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mily.e avec une note de 5 sur 5Mily.e

Le 16/05/2023 à 07:40

5 / 5

Pour ma part je n'ai absolument rien à leur reprocher. J'ai eu besoin d'eux pour de la carrosserie. Gentil disponible à l'écoute et rapide. Encore merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP.E avec une note de 5 sur 5JP.E

Le 28/03/2023 à 19:23

5 / 5

Excellent professionnel ! Que ce soit depuis la présentation de notre PEUGEOT 3008 Hybrid par Mr Rui PIMENTA jusqu’à la prise en main par AURELIE, tout a été parfait avec les établissements PEUGEOT COURTOIS de la CELLE SAINT-CLOUD. Nous sommes entièrement satisfaits de la voiture et de l’accueil reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.U avec une note de 5 sur 5Mathieu.U

Le 24/03/2023 à 11:51

5 / 5

Merci pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.. avec une note de 2 sur 5Yann..

Le 21/12/2022 à 13:51

2 / 5

Bon premier contact avec le vendeur mais lorsque le lendemain matin je me suis décidé sur un véhicule il n’a pas répondu à mes appels (pas de messagerie), j’ai appelé le standard qui a bien pris le message mais jamais on ne m’a rappelé… Courtois la Celle Saint Cloud ne veut pas vendre de voiture, c’est étrange.

🚨 Signaler l'avis

Avis de genevieve.e avec une note de 5 sur 5genevieve.e

Le 15/12/2022 à 15:05

5 / 5

Je n’ai pas l’habitude de donner mon avis, mais comme je suis désolée de voir à quel point les gens n’écrivent que pour dénigrer et se plaindre je veux faire part de mon expérience positive avec le garage Peugeot. Ici Monsieur « Jean » est toujours aussi accueillant, disponible et à votre écoute, ce qui n’est pas si commun de nos jours, donc je continuerai à lui faire confiance pour la révision de ma 208. et mention spéciale également à la jeune femme à l’accueil souriante, compétente, disponible est prête à vous aider. Bravo à toute l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 12/12/2022 à 16:59

5 / 5

très satisfait une fois de plus par l'accueil, le professionnalisme, le suivi par e-mail, la relance pré-RV,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 11/12/2022 à 09:58

5 / 5

Toujours autant satisfait depuis plus de 3 ans des services de la concession Peugeot où j ai acheté ma 2008. J ai été accidenté 2 fois et les rendez vous, les informations et les réparations, tout était carré et professionnel. Je fais également mes révisions avec mon contrat. Mention particulière à la jeune femme à la mécanique (accueil, professionnalisme et coup d œil expert). Je n ai aucune envie de changer de concession ! Même si ce n est pas trop pratique de Rueil lors d une dépose de véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.R avec une note de 5 sur 5Michèle.R

Le 07/12/2022 à 23:54

5 / 5

Une fois de plus je ne peux qu’exprimer ma satisfaction des services offerts par Peugeot La Celle Saint-Cloud. Accueil téléphonique impeccable. Même si il est difficile d’être en communication avec le standard, si vous laissez un message, Karine vous rappelle dès que possible. Très rapidement en fait. Quand vous arrivez sur place, vous êtes très gentiment reçus, on vous fait patienter et on vous offre un café. Aurore pour le service mécanique est d’une grande efficacité et gentillesse. Elle conseille aussi et fait son maximum pour que la voiture soit prise en charge rapidement et reste le moins possible à l’atelier. J’avais dit en changeant ma voiture que j’appréciais tellement le que je continuerai à venir dans ce garage. Je continue donc même si ce n’est pas le plus pratique puisque j’habite côté Bois de Vincennes….mais je ne changerai pas de garage! Et vous Peugeot La Celle Saint Cloud , ne changez rien non plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.a avec une note de 5 sur 5Hubert.a

Le 07/12/2022 à 12:07

5 / 5

Diagnostic parfait et réparation faite dans les meilleurs délais. Très satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vandenplas.h avec une note de 5 sur 5Vandenplas.h

Le 07/11/2022 à 13:30

5 / 5

Une équipe agréable, professionnelle et compétente ! Encore merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.o avec une note de 4 sur 5Jérémy.o

Le 06/11/2022 à 08:19

4 / 5

Service très professionnels !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sagittarius. avec une note de 1 sur 5Sagittarius.

Le 28/09/2022 à 11:33

1 / 5

Expérience catastrophique ! J’ai rarement constaté une telle incompétence. Voiture déposée pour la révision, RAS malgré le signalement d’un défaut au niveau de l’embrayage…le contrôle technique dans la foulée identifie le souci, donc retour au garage et là, annonce du mécano que l’embrayage est mort (20k kms….). A se demander si la révision a réellement été effectuée…Payer pour un service aussi déplorable, ça va me permettre d’aller dans un autre garage de la marque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carrega. avec une note de 2 sur 5Carrega.�

Le 26/09/2022 à 09:03

2 / 5

Révisions absolument hors de prix... Certaines prestations indiquées sur le devis non faites. Je ne reviendrai pas..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Goj.w avec une note de 2 sur 5Goj.w

Le 09/09/2022 à 21:17

2 / 5

Dommage qu'après un moi d'achat d'un véhicule on mapel pour un soucis. En me disant que la voiture doit être au nom de la personne qui l'a acheté alors qu'avant la vente c'était tout le contraire. Ça fait 1 moi et demi et c'est la ou ils commence à faire une carte grise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.o avec une note de 1 sur 5Jorge.o

Le 21/07/2022 à 19:07

1 / 5

Je met une étoile car je ne peut pas mettre zéro !!! Il y a bien du monde pour vous vendre une voiture à 50 000€ qui manifeste de grave problème électroniques quelques kilomètres après la mise en route ... mais il faut attendre plus d'un mois pour avoir un rendez-vous !!! Aucune réponse à de nombreux emails pour un litige : je n'ai jamais eu l'écrou antivol de jantes mais il me font payer 250€ pour l'extraction et le remplacement ... j'aurais pu crever et ne pas pouvoir réparer et ça ils s'en fichent !!! Inadmissible, aucune considération du client : FUYEZ !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Attila. avec une note de 1 sur 5Attila.�

Le 24/06/2022 à 13:42

1 / 5

Promesses non tenues, irresponsabilité totale ! Dès que vous signez les papiers, ils ne font plus rien. Nous attendons depuis 3 semaines que la voiture (d'occasion) que nous avons demandée, soit enfin livrée, car au moment de la livraison prévue, nous avons découvert des problèmes : « juste une petite réglage , vous l'aurez la semaine prochaine » disait M Rodrigues. Cela fait déjà 3 semaines et c'est toujours moi qui le contacte la fin de la semaine suivante pour qu'il me raconte de nouveau la même conte de fées, sans que rien n'avance. À éviter vraiment !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elissa.. avec une note de 1 sur 5Elissa..

Le 18/06/2022 à 20:56

1 / 5

Accueil très désagréable,pas serviable du tout!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.E avec une note de 5 sur 5Cécile.E

Le 10/06/2022 à 18:34

5 / 5

N'ayant pas un véhicule Peugeot, je m'y suis rendue pour de la carrosserie. Prise de rdv, accueil pour dépôt et récupération top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M... avec une note de 1 sur 5M...

Le 31/05/2022 à 18:07

1 / 5

Service très médiocre. Aucune considération pour le client. Il a fallu m'y prendre à 3 fois avant que les photos ne soient transmises à l'expert (perte de temps : 3 mois). Durée de réparation prévue non respectée. Voiture restituée très sale. L'intérieur était très poussiéreux... le tôlier a dû travailler portes ouvertes. Pour un service de qualité, ce n'est pas la bonne adresse...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 2 sur 5Eric.a

Le 24/05/2022 à 13:12

2 / 5

Révision véhicule décevante. Les opérations courantes ont été effectuées. Cependant plusieurs déconvenues : Je demande à récupérer le bidon d'huile contenant le surplus ce que faisait mon précédent garage (Montigny) sans que j'ai à le demander. Le responsable me répond qu'il ne sait pas où il est et ne connait pas non plus le type d'huile utilisé. La fiche de contrôle indique mise à niveau lave vitre. A la 3ème sollicitation, plus de liquide ! Le niveau n'a manifestement pas été fait. Un conducteur du garage a rayé une portière avant sans qu'on me dise rien. Garage à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.o avec une note de 5 sur 5Lionel.o

Le 18/05/2022 à 14:52

5 / 5

Disponibilité, écoute et compréhension de l'écoute ... merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.O avec une note de 5 sur 5Gérard.O

Le 18/05/2022 à 10:54

5 / 5

tres grande amabilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.e avec une note de 5 sur 5Gerard.e

Le 17/05/2022 à 19:27

5 / 5

J ai fait l entretien de la 308 chez courtois automobiles et en suis satisfait Appel avant des travaux coimplémentaires et respect des tarifs annoncés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.o avec une note de 5 sur 5Bertrand.o

Le 17/05/2022 à 19:06

5 / 5

Tres bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.u avec une note de 5 sur 5Francis.u

Le 17/05/2022 à 18:51

5 / 5

RAS, parfait et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.d avec une note de 5 sur 5Celine.d

Le 13/05/2022 à 19:15

5 / 5

J’ai été reçu par RUI PIMENTA FREITAS qui m’a accompagnée dans mon choix et ma commande de peugeot 208. Grâce à lui je passe sereinement le cap de l’électrique. Je le recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.a avec une note de 3 sur 5didier.a

Le 01/05/2022 à 10:55

3 / 5

Les taux.de.main.d.oeuvre Une.escroquerie.ce.n.est.pas Justifiés..

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel. avec une note de 1 sur 5michel.

Le 22/04/2022 à 08:39

1 / 5

Bonjour, Je suis fort satisfait du service commercial suite à un contrat LOA pour une 3008 Hybride, le 28 mars. Mais le service Comptabilité est plus que déplorable, car plus de trois semaines après la reprise de mon véhicule SUV 5008 Allure Business EAT8 (de 07/2019 avec un peu moins de 36 000 km) , j'attends toujours que ce service me fasse un virement d'un reliquat de plus de 14 000 euros. A moins, qu'une partie de cette somme sera issue de la plus-value effectuée lors de la revente de ce même véhicule....de ce fait, je vous en supplie, achetez ce véhicule d'occasion qui figure sur le site de la concession (PUB gratuite), car je veux mon aumône.... Michel VXXXX

🚨 Signaler l'avis

Avis de ju. avec une note de 1 sur 5ju.

Le 19/04/2022 à 20:14

1 / 5

Aucun professionnalisme. Ils vous vendent des prestations qui n'existent pas et ils vous expliquent ensuite que vous n'y connaissez rien. Se décharge sur Peugeot alors que c'est portant eux les vendeurs!!!. N'espérez pas une explication de M RODRIGUES et LAUSBERG. S'ils sont là pour vendre, mais sont aux abonnés absents quand il s'agit de corriger leur erreur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.a avec une note de 5 sur 5Hervé.a

Le 23/03/2022 à 15:03

5 / 5

Très bon service. Aimables et compétents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.o avec une note de 1 sur 5Patrick.o

Le 11/02/2022 à 17:58

1 / 5

J ai du attendre 20 minutes la fin des pauses de différents employés avant que je puisse récupérer ma voiture. Comportement inadmissible ensuite d une des employés. Sinon, du bon travail. Mais c est très cher! Plus de 100 euros de l heure! Le peu de concurrence dans le coin explique ces derives

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 29/12/2021 à 17:53

1 / 5

bonjour, j'ai acheté une e-208GT en juillet 2020 pour mon entreprise au garage de la Celle St Cloud. J'étais très content du commercial et de la livraison de la voiture. En revanche très mécontent du SAV : j'ai eu une tentative de vol de ma voiture en octobre 2020, la voiture était immobilisée 6 semaines au garage après remise du rapport par l'expert, sans aucune info sur la date de dispo et sans prêt de véhicule, ce qui est inadmissible pour un véhicule pro. J'ai donc écrit trois courriers de réclamation en décembre 2020 : un au garage, un au groupe Courtois et un au service client de Peugeot. Aucune réponse ! J'ai eu un coup de fil d'une comptable étonnée que je n'ai pas payé la facture, j'ai donc renvoyé le courrier par mail, elle m'a dit qu'elle me recontacterait. Surprise un an après : je viens d'avoir un recommandé me sommant de régler la facture. On se moque des clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Easthic.a avec une note de 5 sur 5Easthic.a

Le 22/10/2021 à 12:29

5 / 5

Bien pour le moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yopi-yop. avec une note de 5 sur 5Yopi-yop.

Le 25/06/2021 à 15:36

5 / 5

Merci à aurore pour son accueil partie carrosserie, ma rcz a été très bien traité, elle est comme neuve !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.a avec une note de 5 sur 5laetitia.a

Le 25/06/2021 à 13:42

5 / 5

Je recommande ce garage ! Travail sérieux et personnel très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.e avec une note de 5 sur 5Adrien.e

Le 25/06/2021 à 11:20

5 / 5

très bien conseillé par Mme Pozo Aurore que je recommande fortement. bonne réactivité et très bon suivi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.e avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.e

Le 22/06/2021 à 14:16

5 / 5

Visite atelier. Parfait, rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nikolai.v avec une note de 5 sur 5Nikolai.v

Le 21/06/2021 à 19:18

5 / 5

Accueil impeccable, travaux bien effectués; Merci à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de HBP. avec une note de 4 sur 5HBP.

Le 21/06/2021 à 15:09

4 / 5

Très bon accueil. Révision rapide. Nettoyage du véhicule moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.I avec une note de 5 sur 5Michel.I

Le 21/06/2021 à 15:07

5 / 5

Rendez vous pris par tel et rappels fiables .Personnel de réception très courtois. Délais de prise en charge et de restitution parfaitement tenus . Voiture rendue propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MATIGNON.l avec une note de 5 sur 5MATIGNON.l

Le 14/06/2021 à 17:02

5 / 5

Super accueil par toute l'équipe Prise en main d'une 208 électrique par Aurélie ce jour >> très à l'écoute, conseils personnalisés et adaptées à mon profil + très sympathique Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.r avec une note de 1 sur 5Yann.r

Le 04/06/2021 à 15:22

1 / 5

Garage très médiocre. Climatisation non réparée malgré deux interventions. Aucune réponse aux mails ni au téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.A avec une note de 1 sur 5Stephane.A

Le 24/05/2021 à 22:14

1 / 5

L’expérience client est déplorable à la Celle Saint Cloud. J’arrive avec une voiture achetée chez eux 15 jours plus tôt. Elle m’affiche « défaut de traction: arrêtez le véhicule ». La réponse du garage: laissez là ici, mais on est « full charge » alors on ne pourra pas la regarder avant 1 à 2 semaines. Comment peut on traiter les clients comme ça ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.o avec une note de 5 sur 5Aurore.o

Le 13/04/2021 à 10:35

5 / 5

Super expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 16/03/2021 à 19:04

5 / 5

Accueil très agréable serviable service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de michèle.r avec une note de 5 sur 5michèle.r

Le 09/01/2021 à 00:32

5 / 5

Cela fait maintenant plus de 15 ans que le groupe Courtois la Celle St Cloud est chargé de l’entretien de ma Peugeot. Fin novembre 2020 j’ai pu prendre livraison de ma nouvelle voiture. Je voudrais ainsi remercier monsieur Bruno Rodrigues et Aurelie Galchier pour m’avoir conseillée, avoir mené à bien les transactions dans une période particulièrement difficile, avoir su être très professionnels, efficaces et d’une grande gentillesse. J’ai apprécié leur accueil et, grâce à eux, continuerai de venir à la Celle St Cloud même habitant Paris!

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 11/10/2020 à 16:16

5 / 5

Très professionnel retour de dossier super rapide livraison dans les temps le commercial JULES MENGUY a était pour moi le commercial idéal je le recommande fortement très pro sympa est surtout super réactif a mes appels messages mail un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.H avec une note de 1 sur 5P.H

Le 26/09/2020 à 19:06

1 / 5

Très mauvaise expérience client pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Les vendeurs ne sont pas intéressés dès lors que l’on ne prend pas toutes leurs options superflues et tarifées fort cher, destinées surtout à maximiser leur commission. Manque de professionnalisme et d’organisation, où l’on doit en permanence référer à un responsable fantôme. On se croirait chez un cuisiniste bas de gamme. A éviter scrupuleusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.O avec une note de 1 sur 5Bruno.O

Le 11/09/2020 à 11:32

1 / 5

J'ai reçu une invitation VIP par le biais de ce concessionnaire .Ensuite un appel ,m'incitant à aller à ces portes ouvertes, au téléphone ils 'm'ont demandé si je souhaitais une 2008 hybride .J'ai obtenu un rendez vous, et déception offre de reprise déplorable ,le véhicule que je souhaitais m'a pas été présentée ,il m'a été proposé une offre de financement .Pour ensuite me dire qu'il n'exitait pas de 2008 hybride ces portes ouvertes sont à fuir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frank.R avec une note de 5 sur 5Frank.R

Le 25/08/2020 à 19:47

5 / 5

Super service et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u

Le 25/08/2020 à 14:01

1 / 5

INADMISSIBLE : le garage facture des prestations qui ne sont pas effectués ! Mon mari a pris la voiture pour effectuer plus de 2000Km aller/retour avec nos enfants de bas âge. Il avait sollicité une visite avant de faire ce voyage et demandé expressément un changement de plaquette de frein site à un bruit anormal lors du freinage, prestation qui lui a été refusé sous couvert de limite d'usure non atteinte pour la prise en charge par le contrat de maintenance que nous avons (alors que nous leur avons bien fait part de bruit anormal lors du freinage). Nous recevons au siège de la société la liste des prestations effectuées dont le changement des plaquettes de freins ! C'est extrêmement grave, je ne peux imaginer la quantité de prestations que ce garage aurait pu ainsi facturer à des entreprises ayant une flotte automobile. Ces agissements doivent cesser et nous ferons le nécessaire pour. C’est une pratique révoltante !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.. avec une note de 2 sur 5Cécile..

Le 04/08/2020 à 21:28

2 / 5

Grosse déception : baisse de qualité ! Difficultés à joindre le centre pour prendre RDV pendant les heures d'ouverture : essais 3 jours de suite. Écart entre la facture et la liste d'opérations effectuées : erreur ou malhonnêteté ? Qu'est-ce qui fait foi ? Au total, une facture exorbitante pour une révision ordinaire. La voiture a été achetée chez eux, toujours entretenue chez eux... je suis en colère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faycal.o avec une note de 1 sur 5Faycal.o

Le 24/07/2020 à 15:40

1 / 5

Pour commandes des pièces il faut attendre 30 minute cest pas sérieux alors la .la dame contourne piece détacher cest une catastrophe

🚨 Signaler l'avis

Avis de GIRAULT.a avec une note de 1 sur 5GIRAULT.a

Le 12/07/2020 à 09:52

1 / 5

J'ai acheté une voiture d'occasion début juillet sans prendre le pack qu'ils veulent absolument nous vendre. Ce qui fait que quand j'ai récupéré ma voiture elle n'était ni lavée, ni polishée (comme le vendeur m'avait dit qu'elle serait) ni aspirée, ni désinfectée... je trouve ça lamentable pour un garage avec une enseigne aussi connue. De plus, ils devaient me changer mes plaques d'immatriculation (pour mon n° de département) mais pas fait quand je suis arrivée. La dame m'a dit qu'elle me les enverrai mais .... bien entendu je ne reçois rien... Vraiment très déçue de la prestation de cette enseigne Peugeot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrTraquin. avec une note de 1 sur 5MrTraquin.

Le 04/07/2020 à 19:08

1 / 5

Je cherche à remplacer mon véhicule et voulant soutenir les sociétés françaises j'ai voulu me rendre chez Peugeot pour obtenir un devis, des brochures, des informations sur la 508. Je suis rentré dans un magasin triste, l'opposé de ceux des marques Allemandes. Je commence à discuter avec un vendeur, qui me dit que je lui ferai perdre son temps (1h30 selon lui) s'il s'occupait de moi pour mon projet. Selon lui, il était impossible d'acheter une 508 chez lui. Je lui faisais tout simplement perdre son temps. A l'heure où notre pays va mal. A l'heure où notre économie est au plus bas et qu'il faut acheter Français mais que les vendeurs ne veulent pas vendre de voiture, je vais aller chez les concurrents Allemands qui eux, m'ont accueilli avec le sourire sans me prendre de haut !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 04/07/2020 à 10:13

1 / 5

Si je dois résumer mon ressenti : incroyable... pas d'écoute du client, un accueil insupportable quand on veut bien décrocher le téléphone, aucune solution, que des problèmes... une vraie pub anti-Peugeot ! Une fois la voiture vendue... il ne faut pas compter sur le SAV.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc-Franck.E avec une note de 4 sur 5Luc-Franck.E

Le 02/06/2020 à 11:09

4 / 5

Bien reçu malgré les conditions

🚨 Signaler l'avis

Avis de I.. avec une note de 5 sur 5I..

Le 25/02/2020 à 09:11

5 / 5

Accueil agréable et professionnel pour l'achat d'une nouvelle voiture avec reprise de l'ancienne, écoute du client, disponibilité et efficacité. Garage sérieux et pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 08/02/2020 à 16:49

1 / 5

Nous aurions bien acheter une voiture neuve mais il semble que ce n’est pas possible. Pas un bonjour en entrant après 10 min à ouvrir les portes le coffre et autres puisque aucun des deux vendeurs ne s’est levé de son siège nous sommes partis sans avoir droit à un au revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.d avec une note de 3 sur 5Sophie.d

Le 19/01/2020 à 15:30

3 / 5

Déçus... Nous venions nous renseigner sur un nouveau modèle. C'était portes ouvertes... Mais à 14 h c'était portes fermées !!! Nous avons attendu 15 mnts en vain....

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.y avec une note de 5 sur 5pierre.y

Le 19/01/2020 à 12:06

5 / 5

Prise en charge du véhicule à l'heure, facture correspondante au devis et explications très claires des travaux à prévoir pour plus tard. Véhicule rendu propre et en avance, Un grand merci à toute l'équipe Après-vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.a avec une note de 1 sur 5Matthieu.a

Le 14/01/2020 à 11:15

1 / 5

Catastrophique. Mon véhicule s’arrête sur le périphérique, plus aucune accélération, je viens pour une recherche de panne facturée 125€ et ils n’ont rien trouvé ! Le problème arrive 2 fois supplémentaires, après 4 rendez vous reportés, je conseil de regarder du côté de la boîte de vitesse, ils trouvent ! On m’inclus discrètement la révision (250€) alors qu’elle pouvait encore attendre 6 mois. On me précise que la voiture sera lavée intérieur et extérieur il n’en n’est rien, il faut que je vérifie et redemande pour que ce soit fait. Je demande à changer mes essuies glace, l’avant et l’arrière me sont facturés mais ils ont « oublié » l’arrière qui a pourtant été bien facturé. Obligé de revenir, plusieurs semaines d’attente. Couronnement de l’histoire, je demande un minimum de geste commercial après 30 ans de fidélité (grand-père et père clients de plusieurs véhicules) on me propose 20€ de réduction ! Au top, ma dernière fois chez Peugeot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.a avec une note de 1 sur 5Christine.a

Le 09/01/2020 à 16:03

1 / 5

Garage à éviter. Bien qu'étant cliente depuis de nombreuses années (ils sont très forts pour vous vendre une voiture neuve) je suis tombée en panne à quelques kilomètres du garage et une impossibilité de rouler le technicien qui m'a reçue m'a indiqué qu'il n'était pas possible de prendre ma voiture avant 3 semaines et que je devais me débrouiller pour trouver un autre garage. Je ne reviendrai jamais dans ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laussot.a avec une note de 3 sur 5Laussot.a

Le 26/12/2019 à 09:45

3 / 5

Très bon accueil du commercial, après aucune nouvelle... J attendais l offre de reprise de mon véhicule et proposition d un achat leasing ou occasion après une semaine rien.... Du coup j ai acheté dans une autre concession....

🚨 Signaler l'avis

Avis de cédric.p avec une note de 4 sur 5cédric.p

Le 23/10/2019 à 19:06

4 / 5

Équipe très présente et à l écoute de ses clients . De la prise en charge du véhicule jusqu’à la réception. Garage sérieux et très pro . Juste une chose penser à rappeler le client ou laissé lui un message. Vous êtes une superbe équipe les gars comme le XV de France 🇫🇷 Cédric ppz

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniele.i avec une note de 1 sur 5daniele.i

Le 08/10/2019 à 10:32

1 / 5

Garage mal situé impossible de se garer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.H avec une note de 1 sur 5Thierry.H

Le 13/09/2019 à 22:44

1 / 5

Je n'ai jamais vu une prestation aussi foireuse , ils ne savent même plus réparé les pannes nous ne pouvons plus appeler ça des mécanos je dirais plutôt des clowns pour les enfants sens voiture bien sur !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.u avec une note de 1 sur 5Sébastien.u

Le 08/08/2019 à 17:56

1 / 5

Personnels très désagréable et incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.o avec une note de 1 sur 5nicolas.o

Le 05/07/2019 à 21:04

1 / 5

A fuir de toute évidence, mon histoire de problème de clim sous garantie est trop longue à raconter (je pourrais en faire un livre), je vous déconseille de fréquenter cet établissement qui se moque éperdument de la satisfaction client!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.i avec une note de 5 sur 5Frederic.i

Le 29/06/2019 à 23:19

5 / 5

Très bon service, accueil toujours sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 19/06/2019 à 19:00

5 / 5

Super accueil pour ces nouvelles ventes VIP, des offres exceptionnelles sur l'ensemble de la gamme et des conseils pour réaliser un achat réfléchi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kerstin.i avec une note de 5 sur 5Kerstin.i

Le 17/06/2019 à 14:24

5 / 5

Formation atelier mécanique au féminin Très utile, gratuit et dans la bonne humeur je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de thibaut.a avec une note de 1 sur 5thibaut.a

Le 11/02/2019 à 17:32

1 / 5

Garage très difficilement joignable, interlocuteur à peine correct, absolument pas orienté vers l'écoute et la satisfaction client... A ne fréquenter que si on a pas d'autre choix, en dernier recours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.u avec une note de 1 sur 5François.u

Le 08/02/2019 à 14:34

1 / 5

J'avais pris rendez-vous sur le site Internet pour une révision (téléphone toujours occupé). Le garage m'a rappelé quelques heures après pour me dire que le créneau (pourtant confirmé par un mail) n'était pas disponible et que la plateforme Internet n'avait en fait pas leur disponibilité! Pourquoi proposer ce service? Conclusion: un client perdu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.r avec une note de 5 sur 5Celine.r

Le 29/01/2019 à 08:16

5 / 5

Efficace!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 3 sur 5Serge.e

Le 13/01/2019 à 17:32

3 / 5

Service propre et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillermo.l avec une note de 5 sur 5Guillermo.l

Le 12/01/2019 à 00:10

5 / 5

Excellentes prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prune.r avec une note de 5 sur 5Prune.r

Le 08/01/2019 à 21:36

5 / 5

Je me suis rendue à ce garage pour la révision de mon véhicule de travail la prise de rendez-vous s'est très bien déroulé tout comme la prise en charge de mon véhicule le jour de la révision ainsi que le prêt d'un autre véhicule. L'accueil y est agréable et chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.u avec une note de 3 sur 5Dominique.u

Le 27/12/2018 à 13:19

3 / 5

Dommage il faut attendre! Il y a une personne seulement à l'accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 08/12/2018 à 08:14

1 / 5

À éviter, escrocs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.t avec une note de 1 sur 5H.t

Le 24/11/2018 à 08:43

1 / 5

Malfrats !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.a avec une note de 4 sur 5Evelyne.a

Le 09/11/2018 à 10:12

4 / 5

Très bon accueil à l'écoute du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaud.e avec une note de 1 sur 5Thibaud.e

Le 11/09/2018 à 10:59

1 / 5

Injoignable au téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franky.r avec une note de 1 sur 5Franky.r

Le 06/08/2018 à 08:53

1 / 5

Je suis allé pour acheter une 2008 neuve . Vendeur très agréable jusqu'au moment où je lui annonce que je ne veux pas de véhicule en location, mais l'a payer avec un chèque de banque....plus personne... il m'a quand même donné sa carte pour pour prendre un rendez-vous dans l'après midi du jour même , il n'a jamais répondu . j'ai quand même été mais personne ne pouvait s'occupé de moi. Du coups , je n'ai même pas pu avoir un bon de commande..... Finalement je l'ai acheter à Peugeot dans le 16 ème.(Livré en a peine 3 semaines) J'y suis quand même retourné parce-que j'avais l'impression que le son qu'elle faisait quand j'allumai la clim était bizarre. J'avais l'impression de déranger et il à quand même voulu écouter et confirmé que ce n'était pas normal , donc RDV pour diagnostique et pour avoir une voiture de remplacement 40 euros par jour car je n'ai pas de contrat de maintenance....Cela ne me dérange pas de faire un contrat mais je ne sais pas si je peux leurs faire confiance vu les avis et l'acceuil que j'ai eu. C'est vraiment dommage car il sont à 2 pas de chez moi.... Au final j'ai été là ou je l'avais acheté ET LE BRUIT que j'entendais était tout à fait normal , ils m'ont fait écouter d'autre modèle identique...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 4 sur 5Marie.r

Le 16/05/2018 à 10:55

4 / 5

Propre personnels aimables rapidité d interventions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.o avec une note de 1 sur 5Magalie.o

Le 30/04/2018 à 16:06

1 / 5

J'attends depuis plusieurs semaine qu'on me rappelle pour étudier le projet de garder ou pas mon véhicule. On ne me rappelle pas. Hallucinant. La messagerie du téléphone fonctionne bien. Peugeot la celle saint saint cloud est à votre écoute. Rien de cela. Déjà l'année derrière j'ai demandé pour un projet de véhicule pour ma société. Rien à faire. Idem, jamais rappelé, je m'étais même déplacé. On m'avait promis de revenir vers moi. J'ai finis chez Toyota Chambourcy avec 4 véhicules pour mon entreprise. C'est malheureux d'en arriver là. Pourtant j'insiste. J'attends mais je vais finir par rendre ma dernière voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 2 sur 5Christophe.i

Le 08/03/2018 à 12:56

2 / 5

Fermé a midi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise. avec une note de 1 sur 5Denise.

Le 02/03/2018 à 06:24

1 / 5

👎👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.r avec une note de 1 sur 5Olivier.r

Le 01/03/2018 à 08:19

1 / 5

Personnel et direction extrêmement désagréables. On se fait reprocher de poser des questions évidentes ! Atelier fermé le samedi et quand on demande de remettre les clés à la concession ce n’est pas fait. Pas un mot d’excuse. Très difficilement joignable au téléphone. Bref tout pour ne pas aller dans ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud. avec une note de 1 sur 5Arnaud.

Le 03/02/2018 à 18:31

1 / 5

Très insatisfait des réparations effectuées sur le véhicule ainsi que des échanges avec les personnes chargées du suivi des réparations (irrespectueux et se dédouanant de toute responsabilité). Obligé de repasser plusieurs fois au garage afin de corriger les malfaçons suite aux réparations. A éviter !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.O avec une note de 5 sur 5Xavier.O

Le 29/12/2017 à 17:56

5 / 5

Rendez vous prit service de qualité rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 27/12/2017 à 15:25

5 / 5

Excellente accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benchenafi.k avec une note de 5 sur 5Benchenafi.k

Le 15/12/2017 à 11:37

5 / 5

C'est très intéressant

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.o avec une note de 3 sur 5William.o

Le 11/12/2017 à 16:36

3 / 5

Difficile d'avoir un avis précis d'une concession en travaux avec des vendeurs enfermés dans un bureau... dommage car la 3008 est remarquable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.I avec une note de 1 sur 5Florence.I

Le 07/12/2017 à 12:07

1 / 5

Ce garage est malhonnête !!!!! En ce moment en litige avec ce garage... ça a mal commencé dès le début. Suite a un accident non responsable : Nous avions pris rdv, le rdv donné n'a pas été noté dans leur agenda et apparemment sur une plage horaire qui ne correspondait pas pour des rdv de leur coté. Pourquoi nous avoir proposé cette date et heure ? Alors que l'expert a bien conclu la non responsabilité, nous avons été obligé de payer les réparations... nous avons également observé une différence de montant entre la facture et le montant payé par carte (évidemment nous avons payé plus que ce que la facture annonçait). Avec l'assurance nous avons demandé le remboursement des sommes, car accident non responsable (l'assurance prend en charge les frais, et pas de franchise à payer non plus). Cela fait plusieurs semaines à présent et nous nous battons encore pour récupérer l'argent (alors que l'assurance a payé le garage pour que nous puissions récupérer notre argent). Fuyez ce garage ! Apparemment le changement de propriétaire n'a pas fait du bien à ce garage, avant si bien avec un service impéccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.u avec une note de 5 sur 5Christian.u

Le 23/11/2017 à 13:20

5 / 5

Excellent accueille courtois et professionnalisme de Mr BERNIER.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yh.i avec une note de 4 sur 5Yh.i

Le 23/11/2017 à 06:42

4 / 5

Bonne disponibilité des commerçants

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 4 sur 5R.

Le 22/11/2017 à 23:30

4 / 5

Accueil et prestations de qualité. Pas d'abus tarifaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 07/11/2017 à 20:03

5 / 5

Bon accueil. Professionnel et de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyth. avec une note de 5 sur 5Lyth.

Le 23/08/2017 à 07:55

5 / 5

Personnel à l'écoute. Efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.a avec une note de 5 sur 5Jocelyne.a

Le 06/07/2017 à 20:04

5 / 5

Accueil convivial, aucun retard dans la prise en charge de ma voiture, je recommande ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.U avec une note de 4 sur 5Denis.U

Le 28/06/2017 à 17:39

4 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o

Le 16/05/2017 à 19:52

1 / 5

Visite pour renseignement sur achat véhicule neuf onéreux. Attente longue avant que quelqu'un s'occupe de nous malgré un ballet incessant de commerciaux au téléphone ( dont le chef des ventes 😬) Renseignements très léger nous laissons nos coordonnées pour que le spécialiste nous rappelle... Ben Nada. Bref quand le service commercial est si mauvais aucune confiance a accorder au groupe. Désolé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc. avec une note de 1 sur 5Marc.

Le 14/01/2017 à 13:04

1 / 5

Fait du démarchage téléphonique et vous envois des sms. Insupportable, étant donné que je ne suis pas client!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ève.u avec une note de 3 sur 5Ève.u

Le 14/12/2016 à 16:41

3 / 5

Bon accueil mais devis étrangement élevés comme tous les garages Peugeot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 3 sur 5Sébastien.o

Le 29/11/2016 à 23:19

3 / 5

Bien placé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MultiFun. avec une note de 5 sur 5MultiFun.

Le 18/09/2016 à 11:53

5 / 5

Excellent accueil. Bons conseils. Je n'ai pas regretté mon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.

Le 29/08/2016 à 08:14

1 / 5

j'appel à 8h14 aujourd'hui le 29/08/2016 , c'est fermé , ouverture à 8h00 marqué sur le site bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.h avec une note de 1 sur 5Geoffrey.h

Le 03/08/2016 à 18:43

1 / 5

Je vous déconseille complètement ce garage ! Vous déposez votre voiture pour une révision, il vous la garde 1 journée au lieu de 1h00 à 2h00 ! Un rétro gauche qui ne s'ouvre plus, on vous dit qu'il a été forcé alors que ce n'est pas le cas et que la voiture est sous garantie --> si vous voulez le changer, c'est à votre charge ! Votre sécurité on s'en fou, ce qui compte c'est le fric! Vous rentre chez vous avec votre voiture qui sort de la révision, et vous constatez qu'un des deux feux de croisement ne fonctionne plus alors que le matin même il fonctionnait ... Ca vous laisse une idée de la qualité de la révision, qui soit dit au passant coûte 400€! Bref, je déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de br.h avec une note de 1 sur 5br.h

Le 14/03/2016 à 13:07

1 / 5

Je souhaite exprimer mon mécontentement et avertir contre ce garage qui lequel j'ai eu plusieurs tres mauvaises expéreriences. La derniere: il m'ont proposé un devis à plus de 2 000 EUROS - j'ai fait les meme réparations dans un autre garage pour la moitié de ce montant... Je conseil vivement d'éviter, il y a d'autres garages Peugeot , notamement à versailles ou on ne voit pas le client comme un portefeuille sur pattes! L'acceuil est sympatique et cordial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.o avec une note de 1 sur 5Henri.o

Le 23/05/2014 à 14:41

1 / 5

Surtout ne donnez jamais votre voiture en reparation chez Courtois !! Car la notre n'a jamais pu etre réparé et nous en sommes à plus 3500 € de reparation a cause d'eux pour une voiture qui ne vaut,plus grand chose à l'argus !! Nous avons fait confiance a se garage et résultat nous avons du aller la récupérer avec une dépanneuse car il n'on pas voulu nous réparer la voiture mais avons du payer quand meme !! Garage DU FER ROUGE A VAUCRESSON = ESCROC Garage COURTOIS à La celle St Cloud = ESCROC Garage des Pyramides à Issy les Moulineaux = Super ESCROC !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–19:00
Mardi : 08:00–19:00
Mercredi : 08:00–19:00
Jeudi : 08:00–19:00
Vendredi : 08:00–19:00
Samedi : 08:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :