Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU FONTENAY qui se trouve à Fontenay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Fontenay-sous-Bois en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 11:14
Merci pour le conseil sur l'état de ma batterie Jonathan est très agréable
Le 20/03/2024 à 12:58
Contact très positif pour l'achat d'un véhicule avec M. Anjot, très efficace Malheureusement le système informatique est d'une lenteur inacceptable pour effectuer les démarche. Plus d'une heure trente d'attente et divers plantages en cours de mise en place du devis. Service informatique déplorable
Le 20/03/2024 à 10:50
Je suis client de PEUGEOT, ayant fait l'acquisition de plusieurs véhicules en location longue durée. Cette semaine, j'ai été très mal reçu par J. qui m'a fourni de fausses informations, m'a établi un devis à hauteur de 1.600 euros, alors que je lui demandais de reprogrammer ma clé. Je suis donc allé voir de véritables professionnels, et non pas des vendeurs qui ne pensent qu'à leur pourcentage sur la vente. Ce que j'ai demandé, et que j'ai obtenu en 5 minutes, m'a couté 20 euros. J'avais indiqué à ce Monsieur que j'étais client depuis très longtemps, mais visiblement fidéliser la clientèle n'était pas sa préoccupation. La réputation se perd vite.
Le 19/03/2024 à 19:18
J ai été très bien accueilli et conseillé par Mr ANJOT et je le recommande j ai du coup acheté une 208 avec reprise de ma voiture
Le 15/03/2024 à 21:40
Je tiens à remercier le service après vente. Mon véhicule a été très bien pris en charge et j’ai été très bien conseillé ! Je recommande fortement. Je reviendrai à coup sûr !
Le 15/03/2024 à 11:58
Merci Jonathan pour vos conseils concernant la prise en charge de mon véhicule et de m'avoir informé du rappel le concernant. A l'écoute et très professionnel. Continuez comme ça
Le 15/03/2024 à 08:16
Très bonne expérience auprès de l’équipe après-vente ! En particulier Jonathon Le personnel s’est montré très professionnel et très chaleureux ! Je recommande.
Le 15/03/2024 à 08:14
Jonathan est très compétent professionnel et commercial mon entretien c est bien passé cordialement
Le 15/03/2024 à 08:11
Très bon accueil, je remercie. Jonathan pour son accueil et ses compétences pour mes changements de pneus.
Le 15/03/2024 à 08:06
Grand merci a Jonathan pour la révision.frein batterie.au top
Le 14/03/2024 à 23:06
Expérience avec le service après vente au top. Merci à Jonathan pour le traitement de ma voiture dans les meilleurs délais.
Le 14/03/2024 à 18:02
J'ai fait ma première réparation chez Peugeot Fontenay, très content proche du client est très bonne accueil. Un grand merci au jeune homme qui m'a accueilli Valentin
Le 14/03/2024 à 16:17
Très bon accueil. Merci encore à Jonathan pour les renseignements.
Le 14/03/2024 à 16:08
Bon accueil par Jonathan qui a su répondre à mes demandes
Le 14/03/2024 à 15:45
Accueil sympathique, Jonathan a su répondre à mes besoins rapidement et avec patience.
Le 14/03/2024 à 12:29
Travaux efficaces et rapides, merci à Jonathan et à toute l’équipe PGT. Je recommande à 100%
Le 14/03/2024 à 10:15
Un merci particulier à Jonathan pour sa serviabilité et sa compétence
Le 14/03/2024 à 08:15
Service après-vente chez Peugeot TOP grâce aux conseils du réceptionnaire ! Il a été attentif à mes besoins, fournissant des conseils utiles et assurant un suivi impeccable tout au long du processus.
Le 14/03/2024 à 07:50
Bonne expérience, dans ce garage Peugeot. Et tout c'est bien passée pour la préparation de mon véhicule. En ce qui concerne le service après vente, c'est un service que je qualifierait de très compétant, d'ailleurs merci encore à Valentin pour la bonne qualité du service .
Le 14/03/2024 à 07:44
Félicitations à Jonathan pour son accueil pour une petite révision
Le 13/03/2024 à 22:35
L'accueil du service après vente est personnalisé. Le suivi des travaux est sérieux. Pas de surprise sur les prix, annoncés en amont Je recommande ce garage.
Le 13/03/2024 à 22:06
Accueil agréable, service très efficace et professionnel. J'ai pu récupérer ma voiture très rapidement. Je recommande ce garage!
Le 13/03/2024 à 22:04
Echange simple et direct avec l'equipe. Tres bon service et agreable reception du vehicule par Jonathan. Delais d'immobilisation du véhicule très correct!
Le 13/03/2024 à 20:49
Service au top ! Personnel agréable. Un grand merci à Valentin.
Le 13/03/2024 à 20:35
Merci au service après vente pour la réparation de mon véhicule en un temps record. Retrouver un véhicule propre et réparer est très agréable. Merci infiniment à Jonathan.
Le 13/03/2024 à 19:49
Merci beaucoup à Jonathan pour sa réactivité au SAV, il a su parfaitement répondre à ma demande !!
Le 13/03/2024 à 19:47
Super service de la part de Jonathan au service après vente. Merci encore !
Le 13/03/2024 à 18:24
rdv pris très rapidement, super écoute et conseil du conseiller pour ma révision et mes pneus. Merci de votre patience Jonathan. A bientôt
Le 13/03/2024 à 17:50
Encore un problème réglé rapidement par Jonathan, à moindre frais... merci à lui
Le 13/03/2024 à 16:23
Venue pour faire une révision, j’ai été très agréablement surprise par la sympathie du personnel qui est une denrée rare de nos jours. J’en ai profiter pour poser quelque question sur une éventuelle reprise et un jeune homme à lunette a été très réactif et direct ce qui est très agréable et qui change du bla bla général que l’on nous fait quand on veux procéder à une reprise. Merci à toute l’équipe ! Je reviendrais chez vous avec plaisir !
Le 13/03/2024 à 15:15
Très bon service après vente, personnel efficace et à l'écoute !
Le 13/03/2024 à 14:24
Très agréable de pouvoir compter sur un service après vente avec une telle compétence merci beaucoup merci à Jonathan très commercial
Le 13/03/2024 à 14:14
Très bonne expérience auprès de l’équipe après-vente ! Le personnel s’est montré très professionnel et très chaleureux ! Je suis repartie avec de bons conseils, une prestation réalisée avec succès ainsi qu’une bonne expérience client. Je recommande vivement cette concession et n’hésiterais pas à y retourner les yeux fermés.
Le 13/03/2024 à 13:20
Garage super, rapide et à l'écoute quand on les appels pour un renseignement, et encore merci à Jonathan pour avoir pris en charge mon véhicule rapidement, rien à dire ! Vous pouvez lui demander un renseignement les yeux fermés 👌🏻
Le 13/03/2024 à 13:07
Suite à mon passage a l'atelier, les explications sont claire et précise, le devis qui m'a était parvenue était accompagné de ses explications, claire net précis ! Ma révision c'est très bien passée. Quelques conseils mon était préconisée. Merci au réceptionnaire Jonathan. Toujours avec le sourire, une prise en charge rapide. Rien a dire de plus!
Le 12/03/2024 à 13:24
Disponibilité à l'écoute, respect des délais et qualité de l'intervention. Parfait.
Le 11/03/2024 à 11:10
J'ai acheté mon véhicule d'occasion et j'en suis très satisfaite. Marc Perrot, qui a été mon interlocuteur du début à la fin, a été professionnel et à l'écoute.
Le 26/02/2024 à 16:53
Très bonne prestation du concessionnaire. J’ai été bien suivi par GIORGI qui m’a fait un miracle avec une Renault 208. Également merci à Monsieur Christophe Quentin pour l’accompagnement et les explications. Je vous les recommande.
Le 26/02/2024 à 13:35
J'ai acheté un véhicule d'occasion 19500 €, ca fait quand même une belle petite somme lors de la réception de mon véhicule la carrosserie devait être retoucher sur des petits endroits c'était noter sur le bon de commande. Lors de la réception de mon véhicule rien n'avait été fait juste laver à l'extérieur ça sentait encore la cigarette, et la voiture n'était pas propre. J'ai dû acheter des produits pour la nettoyer moi-même. Une semaine après le service clientèle m'appelle pour savoir si la livraison s'était bien passée ? J'ai exprimé mon mécontentement avec photos à l'appui. Mais depuis là je n'ai plus aucune nouvelle cela va faire 15 jours. Hormis le vendeur qui n'a pas été des plus agréables et mon véhicule qui ne m'a pas été livré en bonne et due forme. Je reste content de mon véhicule. Ce garage ne représente aucunement la qualité des prestations d'un garage Peugeot, je reste extrêmement déçu, j'aurais dû aller chercher mon bonheur ailleurs sur une vraie concession Peugeot.
Le 24/02/2024 à 09:30
J'ai déposé ma voiture pour révision. Aucun souci à noter. Bonnes explications de Valentin avec beaucoup de transparence. L'équipe technique est très humaine et accueillante. Je recommande.
Le 20/02/2024 à 16:12
Accueil, écoute et renseignements de la part des personnels vraiment superbe. Je recommande ce garage en cas de besoin.
Le 19/02/2024 à 18:51
Suite à un rappel Peugeot de ma 2008 concernant un contrôle de la courroie de distribution, je dépose mon véhicule(fin janvier) le matin, je le récupère le même jour à 15h00. Suite au contrôle , on me dit que la courroie est nickel , aucune raison de la remplacer. (Pour info, il y a un gros problème CONNU, avec les moteurs puretech et leur courroie de distribution qui cassent prématurément, voir sur internet les plaintes , et assos qui attaquent Peugeot.) Donc mon véhicule ayant bientôt 6 ans (que 53000km) , je fais remplacer ma courroie chez mon garage habituel (pas Peugeot) début février. Résultat : j’ai eu très chaud, courroie effilochée, craquelée, prête à casser !!!! (2 semaines avant , tout était NICKEL pour Peugeot) Sans oublier la crépine qui commençait à être bouché. (Risque de casse moteur) HONTEUX!!!!!
Le 12/02/2024 à 10:07
Je tiens à exprimer ma gratitude envers Christophe et toute l'équipe pour leur réactivité et leur capacité à proposer rapidement une solution à mon problème. Votre service est non seulement de qualité mais également empreint d'humanité.
Le 09/02/2024 à 16:22
Service impeccable. Merci Mr Christophe Quentin et Mr. Marc Perrot
Le 09/02/2024 à 12:18
Renault captur récupérée ce jour auprès d'Antoine. Qualité de service irréprochable de sa part, à l'écoute, explications précises et claires, une déontologie qui inspire confiance. Merci !
Le 08/02/2024 à 16:36
Belle expérience auprès de cette concession pour mon premier achat de véhicule. Je remercie Giorgi de m'avoir accompagné et conseillé dans mon choix de véhicule, Paula pour le suivi de mon dossier avec une réactivité incroyable et Christophe pour le temps et les explications consacrés à la prise en main.
Le 08/02/2024 à 12:23
J’ai acheté un véhicule en leasing avec cette concession. Le dernier 5008. Le commercial Isaac a été très professionnel, réactif et très clair dans la démarche. Parcours client parfait. Lors de la livraison nous avons eu une excellente démo faite par Antoine. Infos claires, sourire et bienveillance. Merci également à Christophe qui a bouclé cette expérience avec une note très positive. Concession parfaite. Conseils et accompagnement de qualité ! Sans regrets !
Le 08/02/2024 à 11:34
Accueil au top et merci au explication de Mr.Quentin concernant l'achat de mon véhicule. Je recommande
Le 05/02/2024 à 23:12
Service après vente au top. SAV très professionnelle, rapide, aimable et à l'écoute de ses clients. Je recommande les yeux fermés 👍
Le 05/02/2024 à 15:13
Super conseille pour mes plaques de freins avec Jonathan qui a su m'arranger!! Merci a lui et a l'équipe pour son hospitalité je reviendrai a coup sur!!
Le 05/02/2024 à 12:52
Le service clientèle est top, l'équipe est professionnelle et attentive. Recommande vivement ! 🚗🌟
Le 30/01/2024 à 19:02
adresse à recommander : très professionnel et aimable avec un suivi après-vente au top!
Le 26/01/2024 à 15:33
2 mois d'attente pour l'envoi d'une expertise carrosserie sans l'envoi des photos à l'expert !
Le 25/01/2024 à 10:12
Premier achat en concession et je suis entièrement satisfaite de mon experience. Nous avons eu la chance d'être suivi par Giorgi, un conseiller de vente impliqué, honnête, dynamique et réactif. Je recommande vivement! Merci Giorgi!
Le 25/01/2024 à 09:03
Réceptionnaire pas aimable, qui préfère faire passer le client pour un fou plutôt que de répondre à ses attentes. Si on a pas le dernier 3008 de 2023, on a pas le droit au sourire. Plus jamais !
Le 24/01/2024 à 18:46
Personnel accueillant et agréable avec un service au top! Du côté de la location, je recommande également, reçue par Alexandre qui est vraiment charmant !
Le 23/01/2024 à 18:33
J’ai eu à faire à Mr Melliti et son équipe dans le cadre de l’acquisition de mon véhicule. Réactivité, efficacité, communication, et disponibilité. Je suis très satisfait de l’équipe qui a pris en main mon dossier, en cherchant des solutions pour la satisfaction des clients. Je vous recommande cette concession et leur équipe.
Le 22/01/2024 à 17:39
Madame, Monsieur, bonjour, Je souhaite, par ce message, exprimer mon entière satisfaction à l'égard de l'équipe de l'atelier réception Mécanique et du pôle Location. En particulier à Monsieur Daniel Lourenço Rodrigues, chef d'atelier, qui m'a reçu le 08/12/2023 ainsi qu'à Alexandre PAPY du pôle location de véhicules. Je souhaitais rédiger ce commentaire il y a déjà un mois mais le temps filant à vive allure, je me devais tout de même de prendre cet instant dédié aux qualités humaine et pérenne que j'ai perçues lors de mes précédente visites. En effet, j'ai immédiatement été bien accueilli dans le cadre des réparations que je devais réaliser sur ma Peugeot 308. J'ai très bien été conseillé et le travail réalisé a été de très grande qualité. Cet excellent travail fait écho à celui déjà réalisé sur mon précédent véhicule 308 GT lors de ma révision le 20/12/2021 où Monsieur Alirio BARBOSA, également chef d'atelier, a su, de la même façon, très bien m'accueillir et m'accompagner en éclaircissant avec brio les interrogations que j'avais à propos d'éléments mécaniques et logistiques. Le pôle Atelier et réception mécanique, en les personnes de Messieurs Lourenço et Barbosa reçoit toute ma confiance et me permet, à ce jour, d'être fidèle à Peugeot Stellantis Fontenay-sous-Bois. Puis, un grand remerciement, comme dit plus haut, à Monsieur Alexandre PAPY qui, au-delà de sa compétence au sein du pôle location véhicule, a su me présenter l'ensemble de la gamme présente au sein de la concession dans l'éventualité d'acquérir un futur véhicule. Merci beaucoup pour le temps qu'il a passé m'ayant permis d'échapper à certains dilemmes. Aujourd'hui, grâce à Monsieur PAPY, je sais quel véhicule neuf choisir prochainement, je pense au printemps... Ainsi, je recommande vivement PEUGEOT STELLANTIS FONTENAY-SOUS-BOIS pour les qualités exceptionnelles dont je fais part en ce message. Et tous mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et de santé à toute l'équipe ainsi qu'à vous, cher.e.s lecteurs/lectrices. Bien cordialement, Olivier
Le 22/01/2024 à 17:15
Ils sont très sympas, mais si vous leur donnez votre numéro de téléphone, ils vous inscriront à leurs campagnes de communication sans votre consentement (et je déteste ça).
Le 17/01/2024 à 12:20
Équipe professionnelle, disponible, à l écoute Jamais déçu
Le 12/01/2024 à 11:38
J’ai acheté un véhicule chez eux le mois dernier, je leur ai également vendu mon ancien véhicule. La communication fut compliquée au départ mais grâce au chef des ventes qui a pris au sérieux ma demande, le problème a pu être réglé assez rapidement. Je le remercie lui pour sa réactivité.
Le 08/01/2024 à 13:36
Je viens d'appeler à 13h30, pour des renseignements afin de prendre un véhicule en leasing, une dame décroche avec une voix extrêmement déprimante ou fatiguée peut-être, soit, mais elle me dit les conseillers sont actuellement en pause déjeuner et raccroche aussitôt. Un au revoir c'est possible ou bien me dire à quelle heure il serait préférable que je rappelle, ça n'écorche pas la bouche je pense. Bref, je passe mon tour sur cette concession.
Le 29/12/2023 à 20:00
Mon véhicule a été pris en charge rapidement et rendu dans les délais. J’ai été bien renseignée et bien conseillée. Je tiens tout de même à féliciter Jonathan, Papy et Valentin de l’équipe css pour leur professionnalisme et leur écoute.
Le 28/12/2023 à 10:17
2 Rendez vous pour un diagnostique et pour rien meme pas le passage a la valise. service après vente pas compétant et la réponse : nous sommes concessionnaire aller voir ailleurs. OUI MONSIEUR ON VA VOIR AILLEUR c'est sure. a bannir de la liste des concassions fiable stellantis . il n y a pas que le 1.2 puretech qui est a éviter.
Le 26/12/2023 à 16:47
Victor me contacte pour demander si je veux réaliser la 1ère révision de ma voiture. Le lui dis que le rdv est déjà pris et il répond que la révision est recommandé. Je mentionne que, à ma connaissance, elle est obligatoire et il insiste que la révision constructeur est juste recommandée.🤔 À part cette irresponsabilité qui peut bien porter préjudice à un client, j’attends toujours le retour pour m’informer le coût des pneus All Seasons et visiblement, j’aurai attendu un mois pour ce retour et finir pour le découvrir demain, au moment de déposer la voiture.
Le 11/12/2023 à 15:42
Service après-vente à l'écoute de ses clients, très bonne concession, je recommande ! Encore merci à Valentin pour sa très bonne prise en charge !
Le 06/12/2023 à 14:41
Valentin au top pour ses conseil Je recommande le garage!!!
Le 05/12/2023 à 19:34
Bonne prestation (réparation véhicule légèrement accidenté), rien à redire.
Le 17/11/2023 à 13:43
Nous avons contacter cet établissement pour un achat de véhicule neuf. Notre interlocuteur était Mr Angot Stéphane qui nous a très bien renseigné, personne très professionnel. Un seul petit bémol l'offre de reprise sur le site stellantis est loin de correspondre à l offre proposé par le concessionnaire. Dommage.
Le 16/11/2023 à 13:02
Bonjour. Bon accueil travaiile bien fait. Le véhicule a été nettoyé. Un grand merci
Le 15/11/2023 à 20:58
1200€ pour une courroie de distribution et une révision... sinon très bien reçu et personnel compétent un grand merci à Valentin pour son accueil
Le 03/11/2023 à 18:33
Ma note s'adresse uniquement à l'accueil au Sav , je ne sais pas qui est cette personne mais il m'a beaucoup aidé je le remercie pour ces infos très utile !
Le 25/10/2023 à 10:27
Bonjour Déjà merci à mr Anjot ,la patience devrai être reconnu. C est incroyable ,changer de logiciel ce n est pas possible de faire attendre les clients sa marche,sa marche pas ,verifier internet ,on cour pour imprimer car l imprimante est ailleurs,et je passe la liste est trop longue,heureusement qu il est commerçant car j avais envie de partir ,de tout laisser tomber Merci à lui ,car la Peugeot se degrade Et je suis cliente depuis longtemps, mais heureusement que l humain est prioritaire a,car sinon il y aurait plus personne BRAVO A MR ANJOT et donner du matériel pour travailler correctement moi perso je n aurais vraiment pas cette patience la
Le 19/10/2023 à 16:06
Je état accueilli très mal par un monsieur qui n'aime pas ca métier
Le 16/10/2023 à 10:21
Un commercial Mr PERROT très professionnel Un après vente lamentable
Le 03/10/2023 à 13:45
Un concessionnaire aux deux visages. J'ai acheté mon véhicule d'occasion chez eux il y a un an, lors du trajet pour les vacances, une grave avarie s'est produite détruisant le moteur. Malgré la garantie Spoticar, refus de prise en charge... Dans ce type de situation il est impossible de joindre une personne qui accepte de vous aider ou de prendre une quelconque décision au sein du service vente occasion. Son directeur M. San Giovanni à simplement, refuser de nous répondre (mail/téléphone) créant une expérience client catastrophique. Une situation qui a durée plus de 3 mois... A deux visages néanmoins, puisque le service SAV de son côté à su se montrer à l'écoute, disponible et professionnel. Une solution a finalement été trouvée grâce au directeur du SAV que je recommande fortement. Ce qui justifie une note légèrement supérieure au minimum d'1 étoile. En résumé, le SAV est de confiance et les réparations effectuées au niveau des attentes. Le service vente d'occasion est à fuir si vous attendez un quelconque service client, qualité de suivi ou simplement que l'on vous réponde en cas de problème.
Le 28/09/2023 à 11:26
Plus d'une heure d'attente pour récupérer son véhicule qui est prêt depuis la veille alors qu'il n'y a aucun client ! À fuir sauf si vous voulez perdre une journée pour une vidange !
Le 26/09/2023 à 09:06
Très bonne expérience avec Alexandre pour la location de mon véhicule avec free2move.
Le 13/09/2023 à 22:40
un personnel accueillant sympathique et trés pro rapide, efficace bravo peugeot fontenay
Le 02/09/2023 à 19:07
Venu pour comparer les véhicules d'occasion et des conseils. Le vendeur du côté occasion est désagréable, ne tient pas compte des critères, tente de passer en force le modèle qu'il a en tête qui est au dessus de notre budget, bref, je déconseille ce garage qui recherche des pigeons pour refourguer ses voitures. N'attendez aucun conseil pertinent.
Le 29/08/2023 à 15:52
Je recommande le garage stellantis peugeot de Fontenay-sous-bois pour la qualité de son accueil et le professionnalisme de ses prestations.
Le 21/08/2023 à 15:28
Expérience très positive. Les réparations nécessaires ont été bien expliquées. Très bon travail, merci beaucoup.
Le 19/08/2023 à 00:55
Vendent des voitures electrique sans savoir comment celles ci fonctionnent. On a des soucis a se faire pour les annees a venir. Ou sont passées les competences. Quel gachis.....
Le 19/08/2023 à 00:53
Encore une grosse deception en garage de marque francaise. Quel deception. Passez votre chemin.
Le 18/08/2023 à 08:06
Très bonne accueil , équipe très sympathique et souriante … Nickel !!!
Le 10/08/2023 à 16:51
Bonne accueil, bonjour, le café et la prise en compte du besoin du client. On sent la bonne ambiance. Merci pour le dépannage et votre écoute.
Le 07/08/2023 à 13:56
Déposer mon véhicule pour une fuite d’huile, le mécanicien Philippe a pris en charge mon véhicule; après inspection, explication du problème et réalisation du devis du coût des réparations. Professionnalisme, propreté du travail, amabilité et passionné de son travail cela se sent a sa façon de communiquer avec le client. La facture était légale du devis. Je suis ravi d'avoir eu a faire a ce professionnel.
Le 29/07/2023 à 10:18
Manque de professionnalisme que du baratin et encore je mesure mes mots Je déconseille cette concession vivement
Le 28/07/2023 à 08:06
J’ai plusieurs fois eu l’occasion de faire appelle au garage Stellantis de Fontenay-sous-Bois. L’Accueil et les prestations au top. On vous explique clairement ce qui va être fait via une vidéo. Le véhicule est restitué propre et le SAV vous rappelle pour vérifier si tout va bien. En cas de problème on vous trouve toujours une solution. Un grand merci à Thomas de la mécanique pour son accueil chaleureux. Je recommande !
Le 25/07/2023 à 19:20
Suite à un acte de vandalisme sur mon véhicule, mon assurance m'a conseillée ce garage. Une prise en charge et un suivi parfait du début à la fin ! Excellente communication aussi bien par téléphone, par mail ou sur place. Merci beaucoup.
Le 25/07/2023 à 14:01
Acheté une Mégane 4 au mois d'avril les ailettes d'aération qui pète une par une, on rappelle la personne qui nous la vendu il répond pas au appels ni au mail, obliger d'appeler avec un autre numéro et la il nous répons comme quoi vue que nous avons pas répondu à sont enquête de satisfaction ba il ne fera pas le nécessaire pour la prise en charge. Et en plus de ça il ce permet d'insulter non mais on va où la. Garage à Fuir!!!!!
Le 20/07/2023 à 19:35
Une équipe dynamique et a l’écoute de vos besoins Et hop ! Une nouvelle voiture 100% électrique : je suis ravie !
Le 10/07/2023 à 15:42
Super équipe dynamique agréable et prêt à rendre service ... Le service rent car est top merci encore à Alex . Pour tous renseignements concernant un achat véhicule demandez Tony .. il se démène pour vous faire la meilleure offre possible
Le 29/06/2023 à 17:12
Super rapide dans les rdv Super agréable avec avec la clientèle Travaille rapide
Le 28/06/2023 à 17:27
Bonjour Après un quelques aller-retour finalement tous est rentré dans l'odre.j'ai tout de même attendu 5 mois mais l'accueil à la concession pour la révision (uns fois mon problème réglé) à été top
Le 25/06/2023 à 12:54
Très bon accueil et proche du client. Très bon conseil du responsable carrosserie !
Le 20/06/2023 à 21:16
Très satisfait de l'accueil , du travail bien fait, des explications données concernant l'entretien du véhicule, et des réparations.
Le 09/06/2023 à 17:12
Un vrai service à la clientèle qui mérite a être écrit, voilà qui est fait ! Un de nos véhicules de notre flotte d'utilitaires allait bientôt être immobilisé suite a un problème récurant et connu du constructeur au niveau de l'antipollution, le SAV de Fontenay à su être réactif, serviable et à l'écoute, avec un dépannage dans la minute, ceci malgré que le véhicule n'était pas de la marque au Lyon. Messieurs du SAV, Donnez svp quelques leçons de professionnalisme à vos cousins et amis de la marque aux chevrons, j'ai fais 5 concessions sans que personnes ne daigne, ne serait-ce que venir voir les infos donnés par le tableau de bord sous prétexte d'être complet. Tableau de bord mentionnant tout de même une impossibilité de démarrer dans 350 Km. (pour un véhicule pro ! ). Bravo ! ne changés pas et un grand merci. PhD.
Le 05/06/2023 à 21:39
Merci pour l'accueil et les conseils. Devis maîtrisé et satisfaction à l'issue de l'intervention.
Le 05/06/2023 à 17:56
Merci au service après vente pour leur rapidité et leur efficacité concernant les réparations de ma Peugeot 208👌
Le 05/06/2023 à 16:56
Vérifier à ne rien laisser dans votre véhicule car ce sont des voleurs. De plus ils ne font aucun effort pour régler le problème des vols. Pas de geste commercial à fuir !!!!!
Le 31/05/2023 à 10:22
Bon accueil et service efficace. Retour véhicule toujours propre.
Le 24/05/2023 à 12:02
Merci Monsieur Thomas qui a fait son travail à fond, défense pour l’intérêt des clients et grâce à lui j’ai réussit d’avoir le prise en charge de réparation de Peugeot. Merci beaucoup à Thomas Je recommande avec les jeux fermés. Merci tout l’équipement de fontenay Continuez comme ça.
Le 23/05/2023 à 16:34
Super garage, service rapide et personnel sympa ! Foncez sans crainte
Le 23/05/2023 à 09:17
Je laisse régulièrement mon véhicule (pas acheté chez eux) pour l'entretien dans ce garage, pour des raisons de proximité et j'avoue que le service et l'accueil sont parfaits ! Les prix identiques à d'autres. Ils ne forcent pas la main pour facturer plus et donnent de bonnes recommandations sur les prochaines interventions à effectuer. 5 étoiles méritées !
Le 22/05/2023 à 15:43
Très bon garage. Equipe accueillante et professionnelle. Merci à Valentin B. pour ses conseils.
Le 22/05/2023 à 14:53
Une équipe disponible et sérieuse Les délais et le devis sont respectés et bien expliqués. Je leur confie mon C5 Aircross en toute confiance Merci
Le 22/05/2023 à 13:24
Très bon accueil, les réparations de ma 208 ont été effectuée en temps et en heure comme il était convenue. Super garage.
Le 22/05/2023 à 11:39
Tres bon garage,bonne prise en charge des véhicules.receptionnaire a l'écoute,je recommande 😁 Un grand merci a Valentin pour c'est conseil et le suivi
Le 22/05/2023 à 11:28
Garage accueillant, ils ont bien réparer ma voiture pour un problème de moteur. Je recommande. Merci au réceptionaire Valentin.
Le 17/05/2023 à 21:44
Très bon accueil personnalisé pour la révision de mon véhicule suite à la prise de rendez-vous sur internet. Sérieux. Voiture rendue nettoyée et explications claires sur les réparations à effectuer. Pas de mauvaises surprises au niveau du prix à payer car bien précisé dès le départ. Je recommande.
Le 12/05/2023 à 11:24
Tout aurait pu très bien ce passer mais malheureusement cela n’a pas été le cas J’ai acheté un véhicule dans ce concessionnaire je me déplace le 1 avril de Marseille pour la récupéré une fois sortie du concessionnaire je mais un plein 90€ et puis d’un coup problème moteur donc retour à la case départ je laisse le véhicule au concessionnaire Je redescends sur Marseille sans véhicule et j’attend de voir d’où viens le problème On m’explique que la pièce qui doit être changer et indisponible du coup je me rétracte et la commence les problèmes Ils me remboursent au bout de plus d’une semaine maigres mais apel quotidien je demande le remboursement du plein d’essence ainsi que le billet de retour ah ce jour je n’ai rien reçu J’ai envoyé un recommandé et rien C’est inadmissible de traiter des clients de la sorte car au jour d’aujourd’hui ils ne m’ont ni répondus ni appelé ni rembourser Par contre je leur devrait moi d émargent je pense pas qu’il me les auraient offert!!!! Le seul point positif le vendeur(GIORGI ) un homme vraiment top d’une gentillesse et très compréhensif
Le 06/05/2023 à 10:12
A fuir une fois la vente réalisée. Ne répond pas au téléphone, des problèmes de communication ... Impossible d'obtenir ma facture depuis plus d'un mois. De même, j'ai commandé et payé un câble de recharge rapide que je n'ai jamais reçu et personne pour me répondre. Une honte !
Le 01/05/2023 à 13:26
Une expérience très positive, garage de qualité et accueil personnalisé . Merci Monsieur Martin pour votre efficacité et votre attention. Je pars en vacances sereine!
Le 11/04/2023 à 10:59
Un mois de délai sur le double des clés. Garage en étage saturé Je sais que le commercial n est pas responsable de tout
Le 08/04/2023 à 16:59
Victime d’une crevaison ,impossible de me changer la roue ( 5 minutes)un vendredi vers 3 h pas de personnel dispo Je ne suis pas prêt de racheter une voiture chez Peugeot ,
Le 23/03/2023 à 16:46
Un garage de mal honnête et je mesure mes propos! J’ai acheté une BMW chez eux, à peine réceptionnée, la voiture présentait des défauts. Problème de fermeture de porte, absence de douille pour les écrous anti vol, problèmes de sonde anti pollution…… Véhicule garantie 12 mois, ils nous ont invité à déposer le véhicule chez BMW car il ne savait pas la réparer, pour effectuer un devis. Il a fallut plus d’une semaine après avoir reçus le devis pour nous dire que enfin de compte, les travaux seront effectués à leurs charges et par eux-mêmes. Sauf que entre temps, nous avons lancé les travaux car nous avons besoin de notre véhicule et aujourd’hui ils refusent de rembourser les réparations. Fuyez, surtout n’achetez jamais un véhicule chez eux, des incompétents ! Vous dites avoir pris à votre charge une partie des réparations ???? Faut totalement faut, ça fait tellement bien de répondre ça par rapport à toutes les personnes qui vont pouvoir lire cet avis.
Le 13/03/2023 à 17:10
Encore très satisfait des services rendus lors de ma dernière visite pour une fuite d'huile. Bientôt tente ans que j'achète et fais entretenir mes voitures dans cet établissement.
Le 23/02/2023 à 00:00
Très agréable garage. Prise de rdv facilité via le site de Peugeot. Je le recommande pour la qualité du service, la disponibilité et le sérieux. J'ai apprécié la vidéo commentée par le garagiste qui m'a permis de prendre connaissance des interventions effectués et des propositions d'interventions complémentaires accompagnées de devis précis et compétitifs. J'ai pu répondre en ligne, un appel du garagiste pour confirmer l'intervention m'a permis de récupérer le véhicule dans les temps convenu. TOP.
Le 21/02/2023 à 08:39
Service remarquable merci à la vendeuse Nadia mon mari a pu finaliser l’achat à titre pro ce qui n’étais pas prévu au départ.
Le 28/01/2023 à 08:03
Très bonne prestation, respect du rendez vous et très bon accueil Prise en compte de mes questions avec réponses pertinentes
Le 27/01/2023 à 17:31
Peugeotiste depuis 50 ans, 13 ou 14 eme voiture, je suis très attentif à la qualité de la voiture autant que du service après-vente, je n ai qu a me féliciter de la qualité chez Peugeot Fontenay ou j ai toujours eu des,prestations excellentes.
Le 27/01/2023 à 17:16
Le conseiller clientèle m'a bien renseignée et les travaux ont été effectués rapidement. Satisfaite de l'expérience. Je reviendrai.
Le 27/01/2023 à 17:12
Très bon service après-vente, bravo à Christophe Martin qui se distingue tant dans ses compétences que son efficacité.
Le 25/01/2023 à 17:54
Suite à un rappel national pour la courroie de distribution j ai également demandé un diagnostic boîte de vitesse suite à un problème et tout a été pris en charge. J ai été très bien accueilli, la prise en charge a été rapide. Merci
Le 15/01/2023 à 12:48
Plusieurs années que je révise ma voiture chez eux et un service toujours irréprochable
Le 04/01/2023 à 11:35
Visite pour entretien suite à mon contrôle technique qui avait signalé un pneu défaillant. Les équipes de PSA Fontenay ont fait le contrôle, m'ont certifié que les pneus allaient bien mais m'ont fait changer une longue liste d'éléments (batterie, essuis glaces, etc) à un prix prohibitif et sur une voiture de moins de 3 ans. Un mois plus tard, je crève un pneu sur l'autoroute... Garage à éviter.
Le 30/12/2022 à 16:57
4 camions achetés et entretenus chez vous, nous sommes fidèle et nous ne changeons pas de garage.. Et là pour une fois que je suis en panne avec mon véhicule EXPERT impossible d’avoir un accord de rapatriement du véhicule dans votre garage ! C’est une honte, et nous trouvons cela dommage ! Je n’invite personne à acheter chez vous.
Le 19/12/2022 à 11:53
Suite à un accident, ma 208 a terminé dans ce garage. Soutient, écoute, conseils et de nombreuses solutions m'ont été proposée. J'ai eu en face de moi des personnes humaines. Merci à tout l'équipe.
Le 03/12/2022 à 14:54
Ma 208 GT au garage pendant un mois, a été restituée hier et panne identique à nouveau ce matin. Rien n'a été corrigé, enfumage total et restitution d'une voiture où je découvre en soulevant le capot que le cache de la cosse batterie et le couvercle du boîtier électronique n'ont même pas été remis en place ! Prestation déplorable et retour chez Peugeot assistance...
Le 09/10/2022 à 10:43
Je viens d'acheter mon véhicule merci au vendeur occasions très accueillant ,très sérieux et a tenu ses promesses jusqu'à la livraison de mon véhicule. Concession très sérieuse je recommande
Le 29/09/2022 à 09:51
Diagnostique hors de prix et non pertinent. Un suintement d'huile moteur a soi-disant été détecté au niveau du joint de couvre-culasse alors que, après vérification, il est absolument sec. Proposition de reprise du véhicule indécente. De l'arnaque intégrale.
Le 17/09/2022 à 21:18
Très belle expérience partagée pour un achat 208 et reprise 3008, fidèle depuis mes 20 ans Peugeot une valeure sûre !! Thomas est irréprochable de gentillesse et professionnalisme Merci pour tout ....
Le 08/09/2022 à 15:25
Voiture DS entretenue depuis quelques années dans ce garage après la fermeture du garage en bas de chez moi ! Je ne regrette pas, équipe arrangeante et réactive, je recommande.
Le 02/09/2022 à 00:39
Bonjour . Peugeot fontenay c'est formidable. Ça fait des années que je donne mes voitures à réviser et toujours satisfait . Travail bien fait et personnels sympathiques . Pourquoi chercher ailleurs !!! Moi j'aime le travail bien fait et sans en abuser . Merci de continuer car bientôt je dois changer de voiture. Christian Hertz .
Le 06/08/2022 à 17:59
super accompagnement de Giorgi très pédagogue et professionnel. L'accueil et l'accompagnement tout au long du cycle de vente et reprise de mon ancien véhicule est top je conseille fortement +++ Eu le SAV PSA FONTENAY ( Thomas) pour un soucis de chauffage sur le véhicule . Rien à redire accueil au top chaleureux, véhicule de prêt mis à dispo et réparations faites dans le cadre de la garantie. Merci à l’équipe
Le 28/07/2022 à 08:28
Fuyez tant que vous le pouvez. J’ai toujours effectué les révisions de ma peugeot 3008 chez Peugeot a Fontenay sois bois. Idem pour le véhicule de fonction de la 208. C’est terminé j’irai plus loin mais avec un service après vente bien tenu et surtout plus compétent et sérieux. Voici ma dernière expérience chez eux: Je suis venu un lundi pour un défaut de miroir sur un rétroviseur. La personne qui a pris ma demande , a pris des photos et m’a confirmé qu’on me rappellerait . N’ayant pas de nouvelles , j’appel le mercredi et c’est la que ça commence a être drôle :) je tombe sur une plateforme avec des personnes totalement démunis qui ne sont dans le métier , sans doute a des milliers de km de fontenay, et incapable de me passer une personne concernant ma demande. Je serai rappelé dans les 2h. Une personne m’appel donc après 2h, mais ne retrouve rien de mon passage du lundi. Ce passant la balle , « ça doit être un commercial ce n’est pas nous » aucun effort et pas de motivation pour retrouver la trace de ma demande. Je suis donc repassé a fontenay, cerise sur le gâteaux, un remplacement de 90€ a la base se transforme par un devis a 1000€ voulant faire jouer l’assurance. Au delà du service client déplorable, s’ajoute la malhonnêteté. Edit de votre réponse: J’ai effectué mon changement de retroviseur complet chez un autre Peugeot, j’en ai eu pour moins de 200€ alors que votre collègue m’annonçait 1000€, trouvez vous cela normal?
Le 26/07/2022 à 12:09
Sav lamentable... pour changer un clignotant et connaître la dispo de la pièce j ai appelé 2 fois on ne m a jamais rappelé, j ai mis un mail, jamais de réponse, je suis passé à l heure du déjeuner on m à dit que la personne était absente (excuse acceptable) et en passant une seconde fois à midi personne ne me dit bonjour, chacun baisse la tête et disparaît petit à petit... vu que vous lisez les postes pouvez-vous me dire si la pièce 983623a680 est dispo chez vous?
Le 15/07/2022 à 17:37
1 service d’approche et clientèle = 0 . Ils sont malpolis 2 personnes attendent de récupérer 1 véhicule neuf , on leur cire les pompes , on leur ramène 2 verres d’eau et même après 2 mini bouteille Cristaline , moi je suis assis à côté d’eux comme 1 étranger , même pas on me propose , je n’existais même pas . C’est juste honteux . Et on leur dit , voilà on va vous apportez 2 bouteilles d’eau , il fait chaud , faut s’hydrater . Moi je pue de la gueule ou quoi . La base de la vie , c’est quand on propose a une personne et propose à toutes les personnes présentes.
Le 01/06/2022 à 16:25
A fuir. Cette concession fait preuve d'un manque de professionnalisme. J’ai été dans cette concession le 30/05/2022 à 16h10 (car j'ai moi-même pris rendez-vous, tout en ayant expliqué au préalable le problème que présentait ma voiture). 10 minutes avant le rendez-vous, la concession m'appelle pour me demander la raison de ma venue. En expliquant une seconde fois, on me dit que personne ne pourra faire quelque chose pour moi. J'étais biensur sur la route, avec le dépanneur pour amener la voiture à la concession. En arrivant sur place on m'explique que personne ne peut dans un premier temps faire le diagnostic de ma voiture car je cite nous n'avons pas la valise adéquate à votre voiture Le monsieur en question m'a donné comme exemple qu'il demandait à leur clientèle d'aller dans une concession/garage du même type que le modèle de la voiture. La seule chose qui les embêtait, c'est que ma voiture est encore sous garantie, et que les sous ne rentreraient pas de leurs poches ! Je suis choquée du manque de professionnalisme et de cette faute professionnel dont cette soit disant concession a fait preuve. Ma voiture qui a été acheté chez une concession peugeot avec une garantie de 8 mois, aurait dû être prise en charge par ce garage. Quelle honte. A fuir.
Le 01/06/2022 à 13:49
Simple visite de contrôle (3 ans) donc aucune intervention importante, le travail a été effectué sans problème dans la journée, véhicule rendu lavé, accueil poli, un peu trop professionnel, (sans doute les consignes) mais l'essentiel est que le travail soit fait
Le 01/06/2022 à 09:59
Concession accueillante, professionnelle et à l'écoute de mon besoin dès mon arrivée. J'ai trouvé mon nouveau véhicule à ma première visite avec une reprise de mon ancien. Tout est fait au mieux pour accompagner le client (vente, prise en main du véhicule, carte grise...). Merci pour tout, c'est très agréable (et rassurant) de se sentir accompagné lors d'un processus d'achat de véhicule.
Le 31/05/2022 à 17:59
Très bonne expérience de reprise et d’achat d’un véhicule d’occasion par ce garage et Monsieur Breton qui fut de très bon conseil et d’un professionnalisme sans faille Je recommande
Le 30/05/2022 à 23:33
Judith est accueillante et souriante. C'est une très bonne professionnelle . Je suis ravie d'avoir choisi la concession de Fontenay Sous Bois.
Le 25/05/2022 à 06:13
Y a l'embarras du choix car c'est très grand. 3 étages de bagnoles, y a de quoi faire. Nous avons été très bien accueilli et conseillé, à recommander...
Le 14/05/2022 à 17:36
J'ai acheté ma 2008 Crossway 2018 chez ce concessionnaire alors un grand merci à Thomas qui est un très bon commercial qui connaît son client et sait répondre positivement à notre demande. Vous pouvez y aller les yeux fermé, Thomas s'occupera très bien de vous !
Le 14/04/2022 à 09:04
Nul.nul Vente soit disant clé en main. 6 mois sans carte grise car pas de contrôle technique effectué sur la voiture. Balader de service en service avec beaucoup de courtoisie mais qui n'arrange pas le.probleme. jamais vu ça
Le 07/04/2022 à 10:10
Concentrés d'incompétence. 2e fois en 10 ans seconde fois déçu. Pas digne de confiance : en carosserie, promettent de vous rappeler et et ne font pas. Facture payée mais sans avoir reçue la Pièce en attente. Puis on peut attendre pendant qu'ils discutent entre eux.
Le 03/04/2022 à 16:35
Super accueil de l'équipe. Thomas notre conseiller n'était pas disponible mais nous avons été pris en charge par un collaborateur qui nous a présenté dans le détail et livré le véhicule. La commerciale qui s'est occupée de la vérification et de la signature des documents a été également d'une grande efficacité et d'une grande gentillesse. Thomas ne pouvant se libérer nous a appelé après notre départ pour s'assurer que tout s'était correctement déroulé. Étant handicapé le jour de la livraison j'ai beaucoup apprécié que l'on me facilite mes déplacements dans les ateliers.
Le 22/02/2022 à 17:11
Nous avons été très bien accueillis pour l'achat de notre C3 d'occasion. le personnel est aimable et à l'écoute. Mention particulière à M. Kerouanton pour sa compétence, sa disponibilité et son efficacité pour réparer les petites erreurs de secrétariat. Nous sommes très satisfaits de la prestation de l'équipe de Fontenay-sous-Bois et la recommandons sans hésiter.
Le 10/02/2022 à 21:25
ma femme a appelé pour un devis pour une révision 208 à ce jour il nous on jamais rappelé ou envoyé de mail comme il nous l'on indiqué une honte résultat révision faite autre par car pas sérieux tous sa.si vous accepter pas les devis par téléphone dit le cela évitera la prochaine fois de perdre mon temp!
Le 30/01/2022 à 01:43
vraiment décevant, plusieurs appelles pour une demande de devis en vue d'une réparation, très bon accueil téléphonique en me laissant entendre que le service concerné allait me recontacter mais malheureusement rien .Si vous n'êtes pas client pour acheter une voiture vous êtes insignifiant. N'oublez pas q'un client qui fait une petite réparation reviendra peut être pour acheter une voiture, bref décevant
Le 26/01/2022 à 21:19
Très bon accueil, prise en charge de mon véhicule dans de bonnes conditions. Merci au Monsieur de l'accueil qui a remonté ma roue gratuitement. Ce sont ces petits gestes qui, mine de rien, vous convainquent qu'il y a encore des gens biens et avant tout humains.
Le 11/01/2022 à 20:45
À fuir... j'appelle une première fois pour avoir un devis pour un joint de culasse en décembre. On me dit que le service atelier va me recontacter. J'attends donc....en vain.. Je rappelle en janvier et explique la situation à la deuxième personne au téléphone, qui s'excuse de ce non rappel. Elle contacte une personne à l'atelier et m'annonce qu'ils ne changent pas le joint de culasse mais qu'il faut changer le moteur et qu'il y en avait pour 9000€....🤣🤣🤣🤣 La grosse blague à ce prix là j'ai une voiture neuve voir plus récente... je précise que ma voiture est de 2010 et 130 000km.
Le 04/01/2022 à 12:04
Je suis venu pour une révision Tout à été fait en heure et bien fait. L'équipe et accueillante et pro Et les tickets de bus offert, parfait pour faire l allé retour pour récupérer mon véhicule.
Le 03/01/2022 à 18:36
Excellent accueil - total satisfaction puisque véhicule livré comme prévu avec une aide à la prise main de qualité - Rappel téléphonique pour s'assurer que tout va bien.
Le 03/01/2022 à 16:34
Il était prévu une révision légère en fait disques et plaquettes ont été changés . Les opérations effectuées ne sont guère précisées, la facture ne comportant que FORFAIT EXPERT, tout ceci est bien vague et, compte tenu du prix de cette intervention j'aimerais avoir plus de détails à défaut des pièces changées. Merci
Le 16/12/2021 à 16:37
Très satisfaite de l’achat de ma nouvelle voiture. Merci à Mr Kerouanton et Mme Bagot pour leurs conseils . Merci également à la personne qui m’a permise de prendre mon véhicule en main . Je recommande la concession Peugeot fontenay sous bois pour leur professionnalisme et leur gentillesse .
Le 25/11/2021 à 14:45
Achat d'un véhicule d'occasion avec revente de notre ancien véhicule. Suite à leur perte de notre carte grise, impossible pour eux de nous virer l'argent de la reprise de notre ancien véhicule. Plus de 2 mois à les appeler, on se fait balader de service en service. Lorsque le dossier est enfin pris en compte, on nous assure de tout mettre en œuvre pour régler le problème, mais rien ne bouge. On attend des appels qui n'arrivent jamais, on filtre nos appels, et on nous sort toujours les mêmes excuses en nous promettant que le problème sera bientôt réglé. Je n'ai jamais vu une administration aussi médiocre. Garage à fuir
Le 03/11/2021 à 16:30
Un grand merci à cette équipe pour l’accueil que j’ai reçu. Un commercial (Thomas) qui a su répondre, avec une grande amabilité, à toutes mes questions avant livraison, et qui a été très efficace dans la réalisation des procédures administratives. Et un technicien lors de la livraison qui en plus de son professionnalisme et son amabilité, a été très pédagogue sur les connaissances à avoir sur le véhicule. Ayant acheté un véhicule d’occasion, le fait que des vérifications rigoureuses réalisées par des techniciens Peugeot aient été réalisées sur celui-ci semblait pour moi indispensable. La garantie de 1 ans PSA Retail de Peugeot vient aussi apporter un plus sur la tranquillité. Une concession que je recommande de tout cœur d’après l’expérience rassurante que j’ai eu.
Le 18/10/2021 à 15:44
Lors de mon passage en concession j’ai trouvé le hall assez froid, pas énormément de choix concernant la gamme et règles sanitaires pas respecter personne ne portait de masque FFP2 ! Ce n’est pas normal
Le 14/10/2021 à 17:27
A éviter absolument ils ne savent même pas faire une facture conforme à la législation Française une honte on a écris 6 mails 10 appels téléphoniques et depuis le 14/09/2021 on attends notre facture de 4402 €. Aucun professionnalisme.
Le 11/10/2021 à 12:11
Une équipe réactive même si au premier contact, il y a eu quelques flottements sur une assurance contractée ailleurs. La prise en charge de ma panne a été rapide et le personnel très sympa. Je recommande vivement cette adresse et m'y inscrire pour mes prochaines pannes.
Le 05/10/2021 à 18:35
J'ai amené mon véhicule acheté neuf en Juillet pour un défaut de adblue. Soit disant, il faut réinitialiser le système. Déjà fait 3 fois dans d'autres garages Peugeot. Sauf que cette fois ci, après dépose du carter de protection sous la voiture, ils ont juste oublié de le remettre. Il était dans mon ciffre. Donc a nouveau prise de rdv, ils ne me croyaient pas. J'ai demandé à titre commercial de nettoyer mon véhicule, ce qui évidemment n'a pas été fait. Merci Peugeot.
Le 24/09/2021 à 16:38
Je suis allé faire la 1ere révision de ma voiture chez Peugeot Fontenay. Très content car service rapide et bon accueil, ils ont même nettoyé ma voiture de l'extérieur. Cependant quelques soucis au niveau du nettoyage qu'ils non pas pu résoudre mais on a trouvé un arrangement.
Le 22/09/2021 à 12:33
Nous avons laissé notre véhicule à l'atelier pour des réparations en précisant que nous devions la récupérer pour partir en vacances. Peugeot nous a rassuré chaque semaine indiquant qu'ils seraient larges. 3 semaines plus tard, l'atelier m'a appelée le vendredi, veille de notre départ, à 16h30, pour la récupérer, indiquant un horaire de fermeture à 19h. Nous sommes arrivés à 18h30, après avoir bravé des heures de bouchons (Wissous --> Fontenay sous Bois). Nous avons trouvé porte close : l'atelier fermant en réalité à 17h. Conséquence : pas de véhicule pour partir en vacances ! INADMISSIBLE !! L'un des vendeurs de la concession attenante, MEDHI, constatant notre désarroi, a absolument tout fait pour nous aider et nous trouver une solution. Il a réussi à faire ouvrir l'atelier au bout de plusieurs coups de téléphone à ses collègues. Il a placé la relation humaine au premier plan. Nous lui sommes extrêmement reconnaissants d'avoir fait toutes ces démarches alors que rien ne l'y obligeait. Cher Directeur de Peugeot Fontenay sous Bois, si vous lisez ce commentaire, sachez que vous avez là un collaborateur dont l'altruisme mérite d'être salué et récompensé. Voila ce qu'on appelle la vraie relation client. Merci Medhi !!!
Le 25/08/2021 à 20:24
Très bonne expérience cette année. Personnel accueillant, très bon suivi client, et ils ont même lavé ma voiture qui en avez bien besoin. J'espère que cette équipe restera longtemps, ce garage en avait besoin.
Le 20/08/2021 à 19:54
Une équipe excellente, sympathique, disponible, à l’écoute et professionnelle. Ils ont rattrapé la bourde énorme de mon assurance et m’ont sauvé mes vacances en étant rapides, efficaces et géniaux dans la réparation de ma voiture. En plus ils y ont fait le ménage ! Un énorme merci aux équipes !
Le 10/08/2021 à 20:55
Rendez-vous pris pour une entrée d'eaux pluviales dans l'habitacle de ma 508 de 2011. Accueil très professionnel lors de la dépose de mon véhicule. Appel du garage pour m'avertir de la fin des travaux et de la disponibilité. Au moment de régler, agréable surprise, l'intervention est offerte, zéro euro à charge. Un grand merci et bravo pour ce geste commercial qui confirme le sérieux, l'honnêteté, ainsi qu'une véritable volonté de satisfaire le client. Très satisfait, je recommande vivement.
Le 17/06/2021 à 09:56
Super accueil par Georgi. Il prend le temps d'expliquer en détails du processus d'achat. Il m'a mis à l'aisetres vite. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la livraison. Je pars avec le sourire avec un souvenir d'accueil agréable et chaleureux. J'ai bénéficié aussi d'une explication très pédagogue de la part de Christophe à la livraison. Je recommande PSA RETAIL FONTENAY SOUS BOIS. Merci à toute l'equipe.
Le 15/06/2021 à 12:11
Nous avons acheter une 3008 dans cette concession qui correspond absolument à nos attentes. Thomas a été très à l’écoute, rapide, efficace et arrangeant. Nous ne regrettons pas d’être venu et encore merci à Thomas ainsi qu’au directeur qui a su nous faire un petit geste commercial tres rapidement.
Le 12/06/2021 à 16:22
Merci au directeur pour l'accueil et au jeune homme qui a réparé mon véhicule aujourd'hui ! L'assistance Peugeot est très efficace : dépannage rapide et prise en charge par le garage de Fontenay en un temps record et dans la joie et la sympathie. Encore Merci !!!
Le 15/04/2021 à 11:29
Service de grande qualité, le vendeur Giorgi est tres sympathie et au-dela il est un tres bon conseiller qui sait ecouter le client, cibler ses attentes pour repondre au mieux à sa demande. J’ai ainsi pu affiner mes critères d’achat et trouver le véhicule qui me correspondant. Je le conseille et merci à lui.
Le 02/04/2021 à 11:09
Après une crevaison devant le garage avec mon véhicule d'une autre marque, les techniciens de ce garage n'ont pas hésité à venir m'aider. Bravo pour votre rapidité, votre efficacité, et surtout votre professionnalisme !! Mon prochain achat sera une Peugeot !!
Le 02/04/2021 à 10:32
Un grand merci à toute l'équipe pour avoir pu me donner un rdv le lendemain pour une révision. Accueil personnalisé, suivi des travaux... Véhicule rendu dans les temps comme convenu ! Encore Merci !
Le 01/04/2021 à 17:17
Étant en vacances en région parisienne à ce moment là, j'ai pu avoir un Rdv très rapide suite à une panne, alors que j'étais sur le retour. Le problème a été traité rapidement et le travail était nickel, rien à redire. L'accueil était impeccable et le chef d'atelier (il me semble que c'était son grade, Franck) était d'un professionnalisme digne des plus grande marque 👌👍 Je le recommande aux personnes habitant à proximité les yeux fermés. Merci encore !
Le 28/03/2021 à 19:03
On était partis sur une mauvaise base concernant l'achat d'un véhicule d'occasion. Tout s'est arrangé grâce à notre commercial Giorgi. Véhicule réparé comme prévu et prise en charge totale. Merci.
Le 01/03/2021 à 09:24
J'ai appelé deux fois pour prendre un rendez vous pour une révision. La première fois sa décroche et raccroche aussitôt. Je rappelle, la j'ai une personne pas le temps de prendre le rendez vous, je tombe sur un disque qui me remercie. Comme accueil... Peux mieux faire.
Le 18/02/2021 à 13:35
Suite à un problème de disfonctionnement carte mère, ma voiture a été pris en charge par Peugeot assistance. Un accueil parfait et suivi du dossier à 100 %. Un véhicule de prêt et un taxi qui vient me chercher pour me déposer tant pour récupérer le véhicule de prêt que pour récupérer ma voiture au garage Peugeot. Je l'ai récupérée ce jour à midi juste avant la fermeture. Merci à Peugeot pour son assistance de A à Z. Je recommande fortement
Le 10/02/2021 à 17:59
J'ai laissé mon véhicule pour un problème électronique de START/STOP. N'ayant pas de nouvelles je les relance le lendemain après-midi et on me dit que c'est bon. Au final le problème est resté et on m'explique c'est dû à la chute des températures (alors que je leur avais indiqué que le problème avait commencé en été). Je récupère le véhicule plein de neige donc je doute fortement qu'ils aient diagnostiqué mon véhicule (bien qu'ils prétendent le contraire: ils ont dit qu'ils avaient vérifié le problème la veille. A ce moment ils auraient dû me dire que le véhicule est prêt le matin même et pas attendre ma relance de l'après midi). AU final je repars avec un véhicule dont le problème n'est pas réglé après avoir laissé mon véhicule 1 jour et demi.
Le 14/01/2021 à 18:50
J'ai eu affaire à un commercial super sympa. A l'écoute de mes besoins et finalement m'a proposé un véhicule super bien adapté à mes besoins. La préparation de ce véhicule par un technicien a été complètement géniale et j'ai eu droit à un petit déjeuner café pain au chocolat proposé aussi par du Personnel de Peugeot. Si vous devez changer votre auto je vous conseille d'y venir
Le 18/12/2020 à 15:09
Je suis très satisfaite de la prise en charge de mon dossier. Le vendeur que j'ai rencontré Giorgi est d'une gentillesse tellement agréable. Il m'a aidé à faire le bon choix. Il a répondu à chacune de mes questions avec patience et attention. Chaque détails important ou pas étaient très bien expliqué. Je conseille fortement cet établissement pour les leasing ou même les achat. De très bonne occasions et c'est tellement réconfortant. Moi qui ne suis la du tout douée en matière de voiture je me sens rassurer et mes doutes ce sont bien dissipés. Je suis sereine parce qu'il à su me mettre à l'aise.
Le 17/12/2020 à 18:40
Une super prise en charge. Je suis venue acheter une voiture. Mr Thomas et Mr Giorgi sont supers, agréables, gentils, à disposition et drôles. Très professionnels, ont repondu à toutes mes interrogations et inquiétudes. Ils ont su m'expliquer en toute simplicité les points flous pour moi. Apres une semaine d'utilisation de ma voiture m'ont recontacté pour savoir si tout se passait bien Une super équipe que je recommande sans hésiter. Un 10/10 sans aucuns hésitations .
Le 05/11/2020 à 10:07
Bonjour, J'ai commandé une 208 II GT Line Rouge en Septembre 2020, le service Commercial à su m'accueillir bien comme il le faut malgré cette période difficile du Covid 19. Je n'est eu aucune attente et j'ai été pris en charge très rapidement. Un Concessionnaire que je vous conseille vivement ! J'ai commandé une 208 Gt Line Neuve (Demande de construction avec mes options choisi à ma commande du véhicule ) en septembre 2020, en octobre 2020 j'ai pris possession de mon véhicule... Sois 1 mois seulement d'attente pour l'a recevoir alors qu'il était prévu 4 mois ! Service de Peugeot très rapide ! Le Service de Préparation de véhicule, qui ont préparer mon véhicule m'ont expliquer le bon fonctionnement de mon véhicule à la livraison en intégralité ! Que ce soit les petits détails mais aussi les actus pour le fonctionnement de mon Bien ! Un Service très professionnelle ! Le Service Commercial m'ont bien accueillit, conseillé et ils n'ont pas hésiter à me rappeler pour savoir si j'avais une bonne satisfaction de mon véhicule après 2 semaines d’acquisition... Je trouve sa SUPER !! Et je n'est vu que chez Peugeot pour ce genre d'action. Le Peugeot PSA RETAIL Fontenay-Sous-Bois est un concessionnaire que je vous recommande !!
Le 19/10/2020 à 09:15
Arnaque ! J’étais venue pour un diagnostic et une réparation pour le par choc et au final je me retrouve avec une fiche de 400€ à payer et mon par choc toujours pas réparé. Ils sont super fort pour vous rajouter des choses à réparer et super cher aussi ! N’y aller pas si vous avez pas envie de perdre toute votre thune.
Le 10/10/2020 à 10:21
Suite rendez-vous pour estimation de mon véhicule dans le cadre d'un projet de reprise et achat d'un nouveau véhicule. J'ai perdu 1h de mon temps. On devait me transmettre une estimation et me rappeler... Ca n'a jamais été fait .. Cette concession semble ne pas avoir besoin de clients..
Le 06/09/2020 à 13:17
expérience désastreuse de ce concessionnaire,véhicule acheter il y à 2 ans, grosse panne 1 moi après déjà censer être réviser. bon prise en charge garantie (4000 euros quand même) . repanne quelques moi plus tard, plus de garantie? pour ma pomme(1500 euros ) ,explications du garage , c 'est plus garantie c 'est a vous de payer en 1 ans quand même,1 ans plus tard de nouveau panne mais cette fois des même réparations qu il m on fait 2 ans plus tôt , réponse plus de garantie on fait pas de geste commercial c 'est comme çà , c 'est a vous de payer. CONCLUSION : voiture acheter 8000 euros réparation déjà 6000 et plus ce qu il y a faire maintenant et le garage s en tape complet et réponse final allez voir ailleurs pour les réparations cela vous coûteras moin cher. Donc franchement Bravo , Bravo, Bravo
Le 05/09/2020 à 19:06
Concession à fuir Véhicule livré absolument pas préparé. Obligés de revenir pour leur laisser la voiture pendant 10 jours et certaines prestations prévues non honorées ! Manque total de sérieux.
Le 21/07/2020 à 21:31
Garage à fuir si vous espérez un service à la clientèle. Ce garage ne rappelle jamais le client. Nous avons acheté une Peugeot 5008 neuve GT Line toutes options, après des mois de relance nous avons fini par obtenir les barres de toit qui devaient être livrées à la remise du véhicule neuf. Sans compter que la qualité de ces barres de toit n'est même pas digne d'une grande marque suédoise de meubles en kit. Lors de la remise du véhicule, il a été détecté une anomalie de fonctionnement de l'ouverture du coffre. A aucun moment le garage n'a essayé de nous joindre pour régulariser ce problème. Alors que c'est ce qui nous avait été dit. Le problème est toujours existant. Dans les documents remis avec le véhicule, il est précisé que sur demande nos pouvons obtenir une notice imprimée (ce qui parait normal compte tenu du prix du véhicule). Nous en avons donc fait la demande et aujourd'hui ce n'est pas possible d'obtenir ce document. On pourrait penser que c'est superflu mais compte tenu de la médiocrité de l'application en ligne ce n'est pas un luxe. Dommage que tous ces dysfonctionnements viennent discréditer une voiture de bonne facture et ne militent pour l'achat d'un véhicule haut de gamme de fabrication française.
Le 30/06/2020 à 14:24
Toute l'équipe est super sympathique. Je recommande vivement cet endroit. Malgré les difficultés actuelles, l'accueil a été plus que chaleureux. Ma demande a été traité avec rapidité et professionnalisme. Bravo
Le 28/06/2020 à 22:38
Satisfait de l'intervention sur mon véhicule malgré le prix. Le lavage de ma voiture a été fait même avec une forte affluence. Merci à Monsieur Pouzot d'avoir suivi le dossier.
Le 22/06/2020 à 12:24
Bon accueil comme d'habitude, la prise en charge était rapide et les mesures barrières bien respectés. La concession nous a offert la désinfection du véhicules.
Le 12/06/2020 à 12:51
À fuir. Accueil déplorable. Visite pour avoir des infos concernant un véhicule en leasing. Ignorance totale des commerciaux présents sur place. Tous au téléphone pendant 20 min environ (ils n'avaient pas du tout envie de me recevoir) car une fois parti, ils avaient tous raccroché... Bien sûr... Une fois que j'ai pu avoir quelqu'un celui ci devait partir manger... Pourquoi ouvrir entre midi et deux pour ne pas pouvoir recevoir des clients... Bref c'était la dernière fois. Il y'a d'autres concessionnaires et d'autres marques...
Le 08/06/2020 à 15:42
Nous avons acheté un véhicule auprès de ce garage et sommes très contents du contact et de la gestion de notre dossier par le commercial qui s'est occupé de nous (Hatim). Très professionnel, compétent et sympathique. Nous recommandons vivement ce garage pour la partie vente.
Le 08/05/2020 à 09:14
A fuir ! Venue pour un petit problème de condensation dans la voiture , je me suis retrouvée 3 jours plus tard avec un devis de plus de 5000 € pour tout un tas de choses et mon problème pas résolu. Pour m'inciter à faire les travaux on m'a assuré que mon véhicule ne passerait pas au contrôle technique. Et bien si , il est passé et sans contre visite. Mais ils s'adressaient à une femme et plus très jeune, ceci explique peut-être cela! En tout cas on ne peut leur faire aucune confiance .
Le 07/02/2020 à 11:05
C'est toujours un plaisir de laisser sa voiture dans cette concession. Le personnel allie la bonne humeur, le professionalisme et l'efficacité. Le service est assez cher certes mais votre voiture est dans de bonnes mains. Bravo !
Le 06/02/2020 à 15:36
RDV ce jour pour une simple révision des 100000km. J appelle avant hier pour bien reconfirmer le rdv et pour lequel on me répond qu'il n'y a aucun problème. J'arrive à l'heure malgré 30 mn de bouchons. 10 mn pour trouver une place dans le garage ( vous êtes dans votre voiture à attendre, les agents vous regardent mais personne ne vient vous aider ). ON me fait patienter dans le salon d'accueil….plus de 20 mn. Et là on vous appelle et oh surprise , on vous annonce d'un ton dédaigneux que le rdv doit être reporté car le technicien a la grippe et n'a pas pu venir ce jour ! On me propose de revenir demain, vendredi mais que je ne pourrai pas récupérer la voiture avant lundi soir ! Je refuse. Et là fantastique , la proposition de cette charmante jeune fille : vous pouvez la laisser aujourd'hui et la récupérer ce soir mais la révision ne sera pas faite, et donc il faudra revenir ! ….???? Sentiment à la fois de dépit et d'amusement . Je laisse tomber ce garage. J'avais déjà des doutes sur leur compétence mais là ça dépasse l'entendement ! Bref, perte de temps et d'argent…..( car ils ont souvent la main lourde….) Dernière remarque : Madame ( ou mademoiselle )qui m'avait accueilli ( plus froid qu'un glaçon ): on ne dit pas au client Présentation de la carte grise....vous n'êtes pas policière ! Trop de mauvais commentaires sur ce garage et tout à fait justifiés Et je doute fortement des avis 5 étoiles lol
Le 30/11/2019 à 13:57
Gros problème avec l’accueil téléphonique. Les horaires données par les agents sont complètements différents de la réalité. Résultat je me suis présenté pour récupérer mon véhicule à l’atelier alors que celui ci était fermé. J’avais pourtant bien pris la peine de les contacter et de bien préciser que je venais récupérer un véhicule en entretien. Le pire c’est que être deux appels j’ai eu droit à des horaires différents…finalement grâce à la gentillesse et à la réactivité des commerciaux encore présents j’ai pu le récupérer. Faites vraiment quelquechose. Ce dysfonctionnement est aussi présent sur l’appli car on peut prendre rdv le samedi et le dimanche pour l’atelier, or celui ci est fermé le we…
Le 04/11/2019 à 08:47
Je viens d'appeler pour expliquer un petit problème de voyant qui s'allume alors que j'ai fait la révision il y a 8 mois chez eux. On me dit directement que je dois refaire une révision totale sans chercher à comprendre mon sujet ni à me dire tout simplement passez monsieur, on va regarder cela ensemble. Assez pénible.. et très désagréable.
Le 18/10/2019 à 16:07
Rendez-vous pris le 17 Octobre à 08H15 pour révision 120 000 kms et problème avant droit signalé il y a deux ans (je paye un contrat de garantie sur 5 ans) non résolu par le garage (ils m'avaient fait changer les pneus alors que c'est le triangle de direction droit qui était à changer). Je les appelle le 17 en fin d'après midi pour savoir ce qu'il en est. Depuis 08h15 ils n'ont rien fait sur la voiture ( à quoi cela sert de prendre rendez vous ??). Je rappelle le 18 (car eux ils ne m'appelles pas). Ils me disent qu'en plus de la révision il faut changer les pneus, les plaquettes et disques, les essuies glaces et me demandent d'accepter les travaux pour un total d'environ 2 000€ ( rien que cela). Miracle la révision est faite ( plus d'une journée pour changer quelques filtres et effectuer les vidanges). Concernant le problème avant droit, ils n'ont pas appelé la société de garantie (pourquoi on ne le sait pas). Ils me disent d'avancer les frais (en plus des 2 000 €)et que si c'est pris en garantie, ils rembourseront après. Nous insistons pour que cela soit pris en garantie. À 16h00 le vendredi 18 octobre toujours pas de nouvelles. C'est purement scandaleux. Ces personnes ne sont pas professionnels et en plus ils se fichent des clients. Garage à éviter ABSOLUMENT.
Le 06/08/2019 à 15:53
On nous appelle pour nous prévenir que notre voiture neuve est sortie de production plus tôt 15 jours après toujours pas de nouvel.. Personne n'est au courant malgré nos appels téléphoniques répétés. Une honte!! À plus de 30000 €. on attend un meilleur service.
Le 02/08/2019 à 17:18
Aucun respect du client. Ils gardent votre voiture aussi longtemps que ça leur chante. Vous avez des impératifs ? Ils s'en foutent. Mensonge sur les délai. Employés peu réactifs sur place. Impression constante de se faire arnaquer. Plus longtemps ils gardent la voiture, plus ils trouvent des problèmes. Attention garage à fuir !!! Perte d'argent et de temps !! Je n'étais pas la seule, 4 personnes en même temps que moi attendaient aussi désespérément leur voiture depuis des jours, les employés trouvent des excuses pour tout et sont très inventifs. PAS DU TOUT représentatif de la marque PEUGEOT. Ne vous donnez pas la peine de répondre à ce commentaire, je m'adresse aux gens que vous êtes susceptibles de pigeonner, j'en ai définitivement terminé avec vous, épargnez moi le blabla automatique que j'ai pu lire suite aux autres commentaires mécontents (presque tous,) c'est ridicule.
Le 31/07/2019 à 16:50
Catastrophique, 3 jours pour faire un soi-disant diagnostic qui n’a jamais été fait. Je suis allé chercher la voiture, et là, on me réclame 170 € pour le diagnostic. Inutile de vous dire que j’ai refusé. Devant mon refus, L’employé a demandé à son responsable qui dans sa grande bonté a accepté. Quand j’ai repris mon véhicule l’employé m’a bien dit que personne n’avait touché le véhicule. Bravo Peugeot, à fuir. Je mets une étoile juste pour pouvoir publier mon commentaire . Bonjour, Je viens de lire votre réponse, et j’hésite entre les pleurs et mourir de rire. Une intervention de haute technicité ? Je demandais juste la vérification d’une courroie, suite à une intervention d’un de vos collègues situé à Oissel un mois auparavant. J’étais tombé en panne du système de direction assistée sur l’autoroute. Panne prise en charge par Peugeot puisque, paraît-il c’est une panne récurrente. La réparation a été faite en deux jours. Et m’a coûté tout de même plus de 600€ . Quand je me suis rendu compte du sifflement que faisait la courroie, j’ai téléphoné au garage, qui vu la distance m’a conseillé d’aller chez un concessionnaire près de chez moi. En l’occurrence, vous. Je vous signale que mon contrôle technique est parfait, juste le réglage d’un phare antibrouillard. Mais votre commercial m’a dit qu’il était obligé de faire le diagnostic, à 170€, mais que c’était sous réserve vu que la garantie courait. Pour la suite, vous la connaissez. Pour rappel, voiture immobilisée 3 jours, et aucun travail de fait dessus. Il a fallut que je monte le ton pour ne pas payer les 170€. Quand à revenir chez vous, il n’en est nullement question. Pourtant , j’avais acheté chez vous plusieurs voiture dont une 405 SRI, voiture qui n’était tout de même pas donnée. Je pense que je vais faire une croix sur la marque au lion. Peut-être que les garages de marques étrangères, ou même chez Renault, seront plus avenants et respectueux avec leurs clients. Je ne suis plus étonné des commentaires laissés sur internet. Au revoir et à jamais. Gilbert Leclercq.
Le 16/07/2019 à 10:21
2 révisions, 2000€, 2 fois de bonne facture, mon défaut n'est toujours pas résolu. Pour facturé, toujours le sourire, pour réparer le bon truc, plus personne. A FUIR, voiture tjrs gardé plusieurs jours pour pas grand chose.
Le 01/07/2019 à 13:46
Je ne recommande pas du tout ce garage, on m'a pris pour un pigeon !!! On m'a annoncé 3000€ de réparation alors que mon contrôle technique (datant de 15 jours) était nickel ! Je m’explique : J'avais pris rendez-vous un vendredi après-midi pour une révision et devait reprendre ma voiture le soir. On m'appelle le vendredi matin car je devrais laisser ma voiture jusqu'au lundi or je dois prendre ma voiture pour aller au travail. Je propose donc de venir le matin, on me remercie pour ma réactivité…. Il n'y a pas assez d’agent à l'accueil pour traiter les arrivées, j'ai attendu 45 minutes. Lors du tour de ma voiture, le jeune homme me dit que mes balais d'essuie-glace seront à changer on vous a mis de la m***. Je suis très surprise, ils ont 6 mois et je n'ai rien constaté. La raison ? Il y avait une feuille coincée entre la lame et la vitre, qui a fait UN trait et l'agent me dit qu'il faut les changer alors que je lui ai montré la feuille ! Là j'ai commencé à avoir de sérieux doutes ! Je repars, on m'appelle le vendredi midi, ma voiture ne sera pas prête le soir mais on accepte de me payer les transports en commun pour me rendre à Roissy (24€ A/R). J'accepte. Lundi, on m'appelle une première fois pour me dire que la voiture est prête. 10 minutes plus tard on me rappelle : en réalité rien n'a été fait sur ma voiture en raison des trop nombreuses réparations à faire (7 ans, 71000km) = réparation de fuite (connue et non grave dixit un autre garage peugeot), changement des disques et plaquettes de frein (à prévoir dans 10 000km selon un autre garage Peugeot !), changement de batterie (non relevé par l’autre garage), changement des pneus arrières (non relevé), réparation de mon rétroviseur (le plastique est abîmé mais aucun problème pour le contrôle technique, je refuse ce changement), changement de l'essuie-glace avant (là c'est hallucinant pour une feuille !!!! non relevé par l’autre garage) et arrière (celui-là est justifié). Le jeune homme me dit alors vu le prix de votre voiture, autant en changer = je rappelle que mon contrôle technique date de 15 jours et ne mentionne rien de tout cela !!!!! J'ai finalement repris ma voiture sans rien faire dessus compte tenu du comportement adopté et je ne reviendrais pas dans ce garage ! En plus, on ne m'a pas remboursé mon A/R à Roissy ! On a essayé de m'avoir, une jeune fille doit être une proie facile mais ils se sont trompés sur mon compte !
Le 28/04/2019 à 15:57
C'est un garage formidable en tout point et que je recommande vivement. Cela fait près de six ans que je le fréquente et je n'y ai eu que des moments agréables. Chaque membre de l'équipe est gentil, attentionné, serviable, prévenant et réconfortant. J'ai eu un accident il y a 10 jours et toute l'équipe s'est pliée en quatre pour faire ce qu'il fallait, me rassurer et me sortir de la panade. Ca m'a fait un bien fou. Encore merci à eux !
Le 03/04/2019 à 17:48
Ça fait 3 jours que j'essaye de joindre cette concession pour avoir une facture dune révision effectuée en juin 2017. Ça fait 3 jours que je laisse mes coordonnées avec mail, numéro de tél et l'on me dit que je vais être appelé. Mensonge car je n'ai toujours pas ma facture et personne me rappelle. Peugeot ou le professionnalisme de certaines personnes ne sont pas respectueuses de la clientèle. Quelle honte. J'ai eu le responsable du SAV qui est très professionnel, courtoie, et qui grâce à lui mon souci à été résolu en quelques minutes. Heureusement qu'il à pris en charge ma demande. Merci encore monsieur.
Le 29/10/2018 à 22:13
Conseiller Très disponible, à l'écoute et très bons conseils dans notre projet d'acquisition d'un véhicule neuf. Nous progressons ensemble et sans précipitation vers la finalisation de la vente. Très satisfait pour le moment.
Le 05/09/2018 à 19:19
Excellent accueil et très bons renseignements. Notre vendeur Monsieur Benabdelkader, d'une patience et d'une gentillesse à toutes épreuves, maîtrise parfaitement son sujet. Compétence sans faille sur la gamme et toutes les offres.
Le 07/08/2018 à 15:04
Révision des 25000 km de ma Peugeot 308 ... Quand c’est bien c’est bien et il faut le dire .. un sans faute du début à la fin ... prise de rendez vous à partir de l’application des pages jaunes ... garage le plus proche de mon lieu de travail ... confirmation par sms de la prise en compte de ma demande précise ... message sms de rappel courtois 24 avant ... le lendemain matin 8h30 ... un accueil pro de Samantha qui prend en charge de dossier administratif ... un coup de fil et un sms en début d’après midi pour me prévenir que la voiture est prête ... super merci
Le 25/07/2018 à 12:58
Je vous éviterai toute la vie !!! Cela fait un an que j'attends ma carte grise suite à mon achat d'une voiture d'occasion ! De plus, j'appelle plusieurs fois par semaine pour savoir où en est mon dossier, on me dit qu'une personne compétente va me rappeler, or personne ne me rappelle !!! Service catastrophique, honte à vous Je vous mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0 !
Le 16/07/2018 à 11:20
Il n'y a pas de 5eme étoile car la propriété des véhicule relais prêter pendant les interventions sur mon véhicule laisse a désirer et le temps d'attente assez long lorsque les rendez vous ne sont pas pris a l'heure... Je pense qu'une personne en plus pour la mécanique et la carrosserie ne serait pas de trop
Le 05/06/2018 à 09:29
Trois jours pour avoir un devis pour des pneus.... et encore il faut insister et s enerver au téléphone.... une attente interminable pour déposer son véhicule malgré un RDV. Plus de magasin pièces détachées. Bref c était mieux avant.....Je pense sérieusement changer de garage. MAJ de l avis. PEUGEOT m'a rappelé ce jour pour l avis négatif. Ils semblent être à l écoute et prendre en considération les doléances.... une étoile de plus donc. A voir si des efforts sont faits.
Le 25/05/2018 à 17:25
Accueil client et suivi relation client déplorable On a payé d’avance car sinon pas de réparation plus de 2000€ et on a attendu 4 semaines pour que la réparation soit faite et encore parce qu’on est passé au garage pour demander des comptes. La pièce étant arrivée depuis 1 semaine mais oubliée dans un coin. Réponse de l’accueil: les clients sont durs ! Pas d’excuse et on nous rend la voiture sans contrôle ex : on n’a plus de climatisation alors q’elle fonctionnait avant Aucun geste commercial alors qu’une recharge de cartouche gaz coûte 50€ !
Le 12/05/2018 à 12:33
Une voiture laissée 3 jours sous la pluie, fenêtres ouvertes, après révision dans ce garage. Résultat des courses, portière avant gauche entièrement trempée, siège idem. Geste commercial proposé.
Le 09/05/2018 à 07:53
L'accueil dans cette concession est tout à fait correct, les commerciaux compétents (quoique poussant un peu sur les produits financiers...). Il en va de même pour la partie SAV. Point noir : ils ont fermé le magasin de pièces détachées et accessoires, c'est fort dommage.
Le 26/03/2018 à 17:55
Efficaces si vous savez pourquoi vous avez besoin d'eux. (Perso, circuit de liquide de refroidissement avec plusieurs fuites) bon boulot et en une semaine prise de rdv et voiture rendue. Mais hélas Ils poussent fortement a la consommation (''conseils'' de changement bien prématuré pneus plaquettes et essuis glace. Quel dommage. Tarifs pas donnés mais rapides et puis c'est une concession.
Le 11/03/2018 à 16:34
Service entretien réparation sur RDV mais horaires peu respectés. Personnel agréable, serviable. Tout dépôt de voiture la veille doit se faire avant 16h. Trop tôt à mon avis. Fermeture atelier 18h. Un peu tôt à mon goût.
Le 03/03/2018 à 17:06
Suite à un courrier de Peugeot pour une campagne de rappel sur mon véhicule, j’ai donc déposé ma voiture au garage. J'ai été pris en charge par Mme Lepage, qui a été adorable et très professionnel. Elle m’a expliqué l’intervention qui allait être réalisé. J'ai récupéré ma voiture rapidement et en parfait état. Je recommande chaudement ce garage très professionnel. Accueil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Conseils ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Disponibilité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Qualité de la prestation ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 27/02/2018 à 09:59
30 minutes de retard par rapport à l'heure du rendez-vous prévu. Contrairement à ce qui m'a été annoncé je ne peux pas récupérer mon véhicule dans les délais . Aucune solution de remplacement proposée. Accueil déplorable
Le 02/02/2018 à 11:11
Pour le côté concessionnaire je recommande (je n'ai pas testé le garage) Très bon accueil et bonne prise en charge du client. Je vous le recommande! Je reviens maintenant sur mon avis précédent où j'avais mis 5/5 pour la vente. Je mets 1 étoile pour l'atelier. Pour le reste zéro : Accueil correct. Par contre : Le monsieur qui prend en charge notre problème est incompétent, ne règle pas le problème et répond comme un disque rayé, n'écoute pas le client et suit ses étapes apprises par cœur pour en finir tranquillement avec les clients sans régler leur problème. Par dessus tout, la responsable de l'atelier qui doit me rappeler depuis mercredi (que j'ai relancé plusieurs fois) ne me rappelle pas, et ne compte certainement pas me rappeler. En conclusion : bien pour vendre un véhicule neuf, mais mauvais pour prévenir d'un vice caché sur un modèle, et de mauvaise fois pour gérer ensuite le problème. Tant pis je vais taper plus haut. Du coup j'ai changé d'avis, je vous le déconseille. Pour la révision de la voiture j'ai tout de même choisi ce garage dans le cadre de notre contrat d'entretien et je ne suis pas déçue, bon accueil, ponctuel, bon atelier.
Le 29/01/2018 à 15:05
L'accueil est bon mais les véhicules ne sont pas en accord avec le descriptif vu sur les différents sites de diffusion de leurs automobiles. Pour combler le tout, j'ai fait toute la concession avec un commercial dans le but de trouver un véhicule qui venait d'arriver et qui a complètement disparu sans que personne ne le sache...
Le 03/11/2017 à 08:41
Je ne suis pas satisfaite de ce ce concessionnaire Peugeot. J'ai apporté ma voiture pour une révision et un contrôle technique ( ma voiture est quasiment neuve et à très peu roulé) Ils n'ont pas voulu faire le contrôle technique prétextant une réparation onéreuse sinon elle ne passait pas le contrôle. Après vérification, la sois disant réparation n'était pas nécessaire. Moralité, je ne retournerais plus chez ce concessionnaire. J'irai chez le concurrent.
Le 09/08/2017 à 17:05
Honteux , service après vente déplorable .. Aucun conseille. Attendre 1 mois pour réparé ma voiture encore sous garanti alors que c'est mon outil de travail bravo . pk ? Parce qu'en france le mois d'août plus personne travail . il nous poussent vraiment a ne plus acheté francais .
Le 26/06/2017 à 23:44
Ne suivent pas les préconisations du constructeur lors d'un échange standard moteur. Une pièce n'a pas été monté (goulotte d’évacuation d'eau de pluie). 3 ans et 5500 kms après, la courroie de distribution a cassé et mon véhicule est désormais immobilisé depuis janvier 2016. Aucune proposition amiable n'a été fait. Le chef d'atelier dit rappeler et ne le fait pas. Je suis actuellement en procès contre eux pour obtenir réparation. Moi qui croyait être tranquille avec un moteur neuf.....
Le 16/06/2017 à 06:43
Prise de rendez vous 10 jours auparavant on me demande des informations que je fournie jour du rdv pas la pièce disponible. J'ai eu Un apel d'escuse aujourdhui meme . Ce qui fait plaisir on ce sens client respecter au moins . un disfonctionnement de la plateforme telephonique . un service retour plus agreable
Le 26/03/2017 à 12:25
Je conseille à tous les clients de fuir à tout prix sabrie, personnel incompétent. Même la direction est agressive, menaçante. Tous cela parce que je dénonce des pièces changés qui n'ont pas lieu d'être et demande d'être rembourser. Des pièces cassés et visibles que j'ai signalé mais il n'ont rien vu (personnel vraiment incompétent rien à faire dans ce metier). Demande de rendez vous, impossible de l'avoir. Je n'ai jamais vu un garage comme cela vraiment : À FUIR faites attention
Le 08/12/2016 à 18:58
Acceuil desagreable 50min d'attente alors que j'ai pris rdv. refus de me remettre un vehicule de remplacement ou des titres de transport alors que c'est dans le contrat de maintenance que je paie plus 1000e/mois pour 4 véhicule.service pitoyable aucun professionnalisme le technicien ainsi que son superieure sont d'une tres grande malhonnêteté .des rayures ont été indiquées sur la fiche de prise en charge alors qu'il n'y en a pas.bref écoeurant
Le 08/07/2016 à 00:03
Réparation d'une clim de 206 = deux jours et 120€ pour rechercher la fuite, devis de 850€ pour la réparer... Ils n'ont pas peur de tenter, des fois que ça passe. Pour confirmer mon opinion, au moment de récupérer ma voiture, deux autres clients s'étonnaient (pas de bol, ils étaient venus en même temps) que leurs batteries aient été changées au bout de deux ans seulement (c'était la deuxième fois qu'ils faisaient le coup à l'un deux qui m'expliqua qu'une fois ils avaient voulu la changer avant de se raviser après s'être rendu compte qu'elle était encore sous garantie). Bref, ne pas y aller.
Le 17/02/2016 à 14:17
Je n'y retournerai plus même si c'est le plus proche de mon domicile... Rdv pris 1 semaine à l'avance pour un équilibrage (max 1h de main d'oeuvre) et le jour J on me dit que mon nom n'est pas dans la liste des RDV du jour. Désolé monsieur, il faudrait prendre un autre RDV dans 2 semaines.... en gros le client se débrouille. De plus très chère! Hyper déçu!!
Le 13/01/2016 à 15:14
Le vendeur m'annonce qu'il y'en a pour 160€ (un peu cher mais tant pis...) Au moment de récupérer la voiture, il tente de me convaincre qu'il peut aussi s'agir d'un probleme plus grave du démarreur (ce qui sous entend : ça peut coûter beaucoup plus cher) mais je lui confirme qu'il ne faut pas chercher ailleurs ! Une méthode malheureusement classique chez certains garagistes ! Durant l'attente, j'entend un client qui a un problème de feu stop qui ne s'allume plus ! Au dela d'un manque d'amabilité flagrant de la réceptionniste carrosserie, elle lui annonce qu'elle n'a pas de dispo avant 1 semaine 1/2 et que le garage facture quoiqu'il en soit 106 euros de frais de main d'oeuvre avant même de sortir un éventuel devis ?!? hallucinant ! La voiture est prete et je viens à 8h10 le matin avant de partir travailler. Mauvaise idée : je repars du garage à .... 9h car ce garage gére les rendez-vous mais n'organise pas dans son planning ni dans sa gestion de l'accueil les passages clients pour autres motifs (pb voiture, récupération véhicule, renseignements, ...). Donc 50 min d'attente pour un déplacement qui nécessitait 5 à 10 min. La petite cerise sur le gâteau : on inscrit sur le compte rendu d'intervention qu'il faut changer un feux stop lors d'un prochain passage alors que ça été fait par ce même garage (en effet il m'a appelé pour valider cette réparation supplémentaire en même temps que la batterie) Si je ne fais pas attention, aucune trace de cette intervention ?!!? Et tout ça pour simplement un changement de batterie !!!!! Je n'ose pas imaginer comment j'aurais pu être traité et le montant de l'intervention si j'avais annoncé que ma voiture faisait un bruit bizarre !!!! Bref vous comprendrez que je ne conseille pas vraiment ce garage que ce soit sur le traitement client, l'organisation, logistique ou bien les tarifs appliqués.
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