Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot Soissons - Groupe Riester qui se trouve à Soissons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Soissons en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 20:28
A fuir surtout le pseudo chef d'atelier derrière le comptoir installé dans son bocal se prenant pour une star !!!!
Le 23/02/2024 à 14:21
a fuir !! 3 3008 neuves achetées et livrées fin janvier. Tombées toutes les 3 en pannes à quelques jours d'intervalles après avoir fait 140 à 300km !!! comme les véhicules sont en pannes hors périphérie du garage Riester, celui-ci n'est aucunement concerné. devons nous battre avec assistance Peugeot et relation client qui ne sont pas franchement meilleurs ! lamentable
Le 29/01/2024 à 18:03
Merci ...travail réactif du personnel pour mon 3008...et j'apprécie que tout le monde soit souriant et disponible pour toutes questions même banales.!! Tout refonctionne !! Bonne journée
Le 15/01/2024 à 11:21
Pas la peine de téléphoner ils ne répondent jamais. Ça fait 6 mois que j'attends qu'ils m'envoie 1 facture qui devait me parvenir sous 24h. Aucune compréhension et aucun sens du commerce Je déconseille
Le 07/12/2023 à 19:59
À fuir, peu agréable (comptoir mécanique). Heureusement que les anciens comme le chef carrossier Franck et Jérôme le carrossier sont top, Franck plus commerciale et sympa. Après avoir acheté une 2008 en 2017 sous le groupe Marry Tuppin, elle avait 18000kms. Entretenu 5 ans sous contrat d'entretien et pièce d'usure chez peugeot Tuppin Mary. A ce jour voyant défaut anti pollution allumé, problème rencontré 1 an après l'achat. Réservoir ad blue HS (maladie connu chez PSA) prise en garantie à l'époque. Donc je l'enmène chez une connaissance qui possède une concession. Je la passe à la valise, et sa me sort réservoir ad blue HS. Donc je file chez peugeot Riester, pas le même accueil, moins chaleureux qu'avant... Donc au comptoir mécanique, je leur explique le défaut et je demande un devis pour changer le réservoir ad blue pour savoir combien sa me coûterai (le but d'un devis) et voir si il y aurait une prise en charge peugeot vu que c'est une maladie très connue chez eux. Et là, on me répond ce n'est pas possible de faire ça comme ça sans la passé a la valise qui est facturé 109€. Je lui répète que je l'ai déjà passé à la valise, que je souhaite juste un devis pour savoir combien sa me coûterai et si il y aurait éventuellement une prise en charge. Sur son air hautain me répète la même chose... Bah c'est simple je suis reparti et c'est la dernière fois que je mettais les pieds.
Le 05/12/2023 à 14:48
Je remercie vivement la concession riester pour son accueil chaleureux et professionnel ils m'ont reçu en urgence pour une crevaison et je suis reparti satisfait et serein. Merci au directeur de la concession (Daniel) pour son engagement au service du bien public et des services de l'état. Petite pensée pour nos souvenirs communs du monde militaire amicalement Laurent chauffeur du MIN SANTE
Le 30/11/2023 à 15:57
Valentin est un commercial très professionnel à l'écoute de son client et très agréable. Super expérience satisfaite à 100/100
Le 25/11/2023 à 17:20
Je m’y suis rendu la semaine dernière pour éventuellement étudier la reprise de mon véhicule mais j’ai bien senti que je dérangeais plutôt qu’autre chose… mon véhicule ne les intéresse pas et ma personne non plus semble t-il… on devait me rappeler en début de semaine, j’attends toujours. Ou plutôt non, je n’attends plus rien d’eux ! Ou est passé la concession familiale TUPPIN, son professionnalisme et son accueil ?
Le 25/11/2023 à 08:43
Quel accueil ! Honteux inacceptable pour un groupe qui parle de confiance ! J explique : hier le 24/11 désemparée paniquée j appelle Peugeot qui ont entretenu ma voiture pendant 5 ans car le garage ou j allais ne pouvait pas faire les réparations, j explique à la personne de l accueil qui est d un désagréable jamais vu qu ils ne pouvaient rien faire ,elle me dit pas de rdv avant 15 /12, je lui explique ma situation avec ma fille handicapée, aucun scrupule et me dit retourner au garage où vous avez été une personne avec moi à entendu la conversation et restée choquer de ses propos ! Alors que je lui explique que j avais peur d eux car pendant l entretien de mon véhicule ils ont oublié mon contrôle technique et j ai roulé pendant kasi 1 an sans( contrat d entretien 5 ans qui me coûtait un bras , donc la confiance est censée être là)😳 je l ai même expliquer à la gendarmerie , savez vous ce qu elle me répond c est à vous de faire attention ! On parle de confiance dans ce groupe mais où ? Fuyez les amis si ils font une erreur ce sera de votre faute, je ne pensais pas que l on pouvait réagir au de la sorte et rien à faire du problème, honteux ! Vous pouvez aujourd'hui réagir comme ça et regarder le client dans les yeux ! Une honte cet hôtesse d accueil ,jamais elle ne m a passé l atelier juste pour un renseignement, si votre appel ne lui plaît pas elle fera obstacle coûte que coûte,ce n est pas la première fois maintenant je balance ! Photo à l appuie de mon coup de fil PS: un autre Peugeot bp plus loin extraordinaire ne m ont pas laissé comme ça ! Et apparemment bp de vos clients partent là bas , on comprend pourquoi 😉 si vous voulez savoir demnadez moi
Le 12/11/2023 à 22:21
Très bon garage avec le sens du service client ! Merci à Thibault qui a résolu mon problème rapidement qui plus est un jour férié..
Le 12/10/2023 à 09:54
Accueil téléphonique et physique lamentable. Raccrochent ou ne répondent tout simplement pas. Il me semble que la direction devrait se sentir plus concernée par les difficultés du personnel!!!!!
Le 22/09/2023 à 23:06
Véhicule déposé en carrosserie, ma voiture n’a jamais été aussi belle. Merci pour le nettoyage intérieur et extérieur ! Un carrossier avec des doigts en or que vous détenez. Merci Jérôme 👌
Le 18/09/2023 à 16:19
Personnel Incompétent et visiblement blasées , véhicule laisser en juin et mi septembre toujours pas récupérer aucunes propositions de prêt de véhicule ni même d’appel pour nous tenir informer de l’avancement de la situation obligé de venir régulièrement pour pouvoir en avoir
Le 16/09/2023 à 18:45
Très bon commercial, honnête, clair des ces propos et à l'écoute du client, merci Jérôme P.....Je commande ++++++
Le 23/08/2023 à 12:31
Rendez vous aujourd'hui pour entretien complet, accueil désagréable.Pas de retour concernant la restitution du véhicule, pas d'appel par leur soins ( au téléphone le responsable d'atelier me confirme que j'ai reçu un message, une fois sur place forcé de constater que ce n'est pas le cas). Accueil vraiment désagréable et très mal poli envers le client. Aucun document remis suite au travaux effectué. Après vérification de l'huile moteur celle-ci me paraît très sales, donc j'ai demandé à mon responsable de parc le passage d'un expert afin de confirmer celà. Photo et vidéo prise a là sortie du garage. Pour moi Peugeot Soissons c'est fini.
Le 10/08/2023 à 18:45
Bonjour acheter un 3008 hybride Mon acheter un 3008 hybride un oncle acheter une 408 Depuis le mois de mai j attend toujours mes tapis en plus on nous a promis la première vidange gratuite Pas tenu les promesses un déçu on ira voir ailleurs la prochaine fois pas sérieux peugeot pas très content Toujour était client chez vous on ira voir ailleurs la prochaine fois Merci
Le 09/08/2023 à 21:21
Il sont pas professionnels et en plus il ne rappelle jamais
Le 06/08/2023 à 15:11
Certainement le pire garagiste que j’ai connu de ma vie. Garder 2 mois un véhicule pro sans proposer de solution de rechange pour finir s’entendre dire on peut rien faire. Et encore attendre presque 1 heure pour retirer le véhicule alors que rendez-vous pris, juste parce que les gars avaient déchargé la batterie et mentir en disant qu’il était garé d’autre véhicule avec le chargeur dans les mains… Des arnaqueurs pro doublé d’incompétent.véhicule déposé garage d’en face, soucis réglé en 2jours
Le 05/08/2023 à 18:31
Inadmissible depuis le changement de propriétaire. Compte fermé. Réouverture de compte mais la encore un problème personne n'est informé, attende de 45 minutes. Véhicule non nettoyé
Le 01/08/2023 à 01:46
Un garage au top pour les vente mais a du mal à répondre à la cadence de l atelier. J attends toujours mon appel pour la 508 déposé la semaine dernière et toujours non verrouillé sur le parking ! Niveau carrosserie en attente d une peinture indisponible pour le moment car véhicule neuf et pas prévu de repeindre des pièces aussitôt...
Le 19/07/2023 à 19:03
J'ai eu besoin du service carrosserie, j'ai retrouvé ma voiture dans un état impeccable, le travail effectué est parfait, les finitions sont vraiment bien. Je suis super contente du travail. Le carrossier est arrangeant et très à l'écoute des clients, je n'ai absolument rien à redire et je recommande à 100%
Le 19/07/2023 à 12:52
J'ai bien compris que vous ne vouliez pas vous fouler, il y a 2 jours je suis venue dépitée car mon garage ne pouvait pas avoir ma pièce de chevrolet, je suis venu chez vous pour être sûr de l'avoir, je vous ai vu taper sur votre ordi, et rien d'autre, au bout de 5 min vous m'annoncer que vous pouvez pas l'avoir, que ça ne se fait plus. ... Je suis retourné chez midas qui eux ont téléphoné à votre centrale d'achat Peugeot qui aussitôt l'ont commandé !!! Alors votre désolé je ne peux pas l'avoir vous savez où vous pouvez vous le mettre.. Bravo le commerce ! C'est à cause des gens comme vous qu'on ne veut plus revenir dans votre garage !
Le 20/06/2023 à 18:35
Accueil surchargé en fin de journée.... beaucoup d attente pour finalement confier mon véhicule à un jeune responsable et gentil.
Le 17/06/2023 à 11:28
Véhicule de société suivi depuis 4 ans sans soucis et depuis 3 mois une catastrophe ! Suivi de prise en charge déplorable, récupération du véhicule sale et moteur encore pleins d huile suite à une fuite de demi culasse...je fais 25km et tout les voyants défauts moteur allumés ! Retour chez Peugeot, soit disant mise à jour non faite...? Je récupère mon Partner ce matin et moteur dans le même état après 1 semaine chez eux ! Et pour couronner le tout pièces facturées non changées ! Dans l attente de l appel de la direction.
Le 12/06/2023 à 13:58
Je recommande Valentin un vendeur compétent et intelligent Très serviable également
Le 13/05/2023 à 18:25
Le responsable Atelier n'a vraiment aucun sens de service à la clientèle. Se moque si les gens sont dans la galère. Seul son responsable comprends et encore car nous sommes toujours dans l'attente de notre véhicule....
Le 11/05/2023 à 16:26
Valentin et Noa sont très professionnels et ont répondus à toutes nos attentes, nous recommandons Merci beaucoup
Le 07/05/2023 à 18:29
Très bon accueil de Valentin dans le garage Mary de Soissons qui a su trouver la voiture qui répond à mes attentes.
Le 05/05/2023 à 18:52
Super accueil Merci à Fouad pour ses bons conseils et sa disponibilité
Le 05/05/2023 à 18:52
Super garage Je viens d'acheter une 208 d'occasion Je recommande
Le 19/04/2023 à 17:46
Une équipe atelier super sympathique avec des femmes, plutôt rare pour être souligné bonne continuation à vous .
Le 14/04/2023 à 20:04
Valentin est un commercial très professionnel et très sympathique. Il a su répondre à ma demande d’achat de véhicule en respectant mon budget. Livraison de la voiture très rapide tout était parfait ! Je recommande ! Encore merci Valentin ! 👍🏻✅
Le 09/04/2023 à 18:20
Je suis très satisfait, amabilité du personnel, accueil chaleureux, très professionnel ,en particulier le personnel du service mécanique et surtout Florent qui a pris en charge mon véhicule. Bravo à toute l équipe de l atelier.
Le 29/03/2023 à 19:01
Merci a Thibault pour son accueil, son professionalisme, cliente depuis plusieurs années, je renouvelle ma confiance à ce garage en achetant une nouvelle voiture. J'en profite aussi pour saluer le travail de qualité de Franck.
Le 29/03/2023 à 13:35
Spam ses clients de sms. Impossible de se désinscrire, une honte
Le 11/03/2023 à 18:19
Devis négocié vendredi, bon de commande signé cet après midi. Valentin a été efficace, très accueillant et fort sympa... il ne reste plus qu'à recevoir notre nouvelle 2008 le WE prochain. Il va faire tout son possible 👌👌
Le 09/03/2023 à 12:02
J'ai confié mon véhicule pour une révision complète. Et suis reparti avec un roulement usé qui n'a même pas été diagnostiqué alors que sur la fiche de travaux le véhicule a été testé sur route. Le bruit s'entendait parfaitement bien. J'en ai informé le garage qui devait me recontacter.... Je n'irai plus dans ce garage où l'on paie une note salée pour une prestation pas du tout à la hauteur.
Le 01/03/2023 à 23:24
Ma femme étant déjà cliente, je sollicite le service après vente afin d'obtenir un devis pour un entretien et des consommables concernant mon véhicule. Accueil téléphonique déplorable, le personnel au téléphone abrège la conversation en me disant que je vais être contacter ultérieurement. Plus d'une semaine après, je suis toujours dans l'attente. Comment peut on traiter des clients de cette manière...
Le 28/02/2023 à 15:45
J'ai rarement vu un service d'une aussi piètre qualité. Nous sommes ignorés (à 2 reprises) lorsque nous arrivons à l'atelier pour régler un problème sur une voiture achetée neuve dans ce garage et lorsqu'on daigne s'occuper de nous, les réponses sont aberrantes et prises en charge lamentables. C'est la première fois de ma vie que je poste un tel avis mais trop c'est trop. Peugeot a beaucoup de progrès à faire en matière de satisfaction clients.
Le 27/02/2023 à 09:57
Suite à un remorquage le garage m'a fait un devis de 2000 euros pour changer mon embrayage. Mon garagiste habituel m'a fait un devis de 1200 euros pour les mêmes réparations et au final il n'y avait qu'une pièce à changer ce qui m'a coûter moins de 300 euros! Le garage de Soissons n'a pas pris le temps de faire le diagnostic et espère que vous allez payer un prix hallucinant pour des réparations qui ne sont pas nécessaires ! J'appelle ça des pratiques commerciales trompeuses !
Le 06/02/2023 à 14:54
Voiture qui va au garage pour un manque de cerine et qui ressors sans le voyant éteins (roulé et on verra si ça s'éteins selon le mécano) et surtout avec une fuite du circuit de refroidissement... avec une attente énorme n'a pas changé depuis 2008 où j'ai acheté une occasion récente chez eux en demandant le montage d'une alarme dessus et un double de clés. livraison du véhicule sans alarme, ni double de clé alors que noté sur le bon de commande... on me fait revenir pour bloquer mon véhicule une après midi (et j'avais que mes pieds pour rentrer...) et au moment de récupérer la voiture, rien était fini, on me fait patienter encore. la clé était mal taillée, les garnitures de la voiture ne tenaient plus (bien pour un véhicule récent modifié par des pros) mais je m'en aperçois qu'une fois récupéré le véhicule et donc ce n'est pas eux, tout comme les rayures, bosses et poc de peinture vu une fois le véhicule sec... je suis revenu pour le dire mais c'est personne, tandis que le vendeur qui a vendu la voiture faisait genre de plus nous connaitre... Vous avez bien copié le renault d'en face dans la gestion clientèle ;-)
Le 02/02/2023 à 17:37
Achetée un véhicule d'occasion en 2021, entendre des claquements, et d'ailleurs je l'ai entend encore aujourd'hui, sois disant que ces mecano n'entendent rien alors que ça les embête seulement de changer gratuitement des amortisseurs. Aaaah oui c'est pénible n'est ce pas ? De faire revenir un client 4 fois parce que vous n'êtes pas capable d'assumer que vous êtes des rats ! Ça a bien changé Peugeot ! Allez plutôt chez feu vert pour des réparations. Et n'achetez surtout pas d'occasion chez eux !!! Des arnaqueurs ! Vous méritez 0 étoile et ça fait bien longtemps que je ne vous fait pu de pub 🤣
Le 02/02/2023 à 17:11
Très déçu de ce garage. Connaissant l’enseigne et d’autre garage du même groupe dans la région, l’accueil laisse à désirer, la prise en charge est déplorable. Ont vous fait patienter plus d’une heure, personne ne répond à vos question alors qu’il sont nombreux sur le terrain. ont vous fait déplacer le plus rapidement possible pour enfin vous dire qu’ils ne peuvent rien faire. Le magasin est ouvert jusqu’à 19h mais tous ce cache à partir de 18h et de plus leurs conduite et la vitesse sur leurs propre parking et avec leurs clientèle est scandaleuse !!!!!
Le 27/01/2023 à 10:06
Ayant une Peugeot 508, ma voiture a toujours été suivant dans une concession Peugeot. Malencontreusement, je suis tombé en panne sur Soissons le 23 décembre 2022 et j'ai fait marcher mon assurance pour que celle-ci soit réparé dans un garage Peugeot le plus proche, donc Mary Automobile. Ayant une voiture par nécessité et non par plaisir, ma voiture n'a été vu qu'en diagnostique le vendredi 13 janvier 2023 (ayant eu le renseignement après avoir appeler le garage car j'avais eu un sms automatique disant que j'avais un RDV chez eu ce jour-là). N'ayant pas de retour du garage, j'ai rappelé celui-ci le lundi 16 janvier après-midi pour connaitre le problème. La personne au SAV commence à me parler de la panne du démarreur (dont je connaissais) puis essai de me faire changer mon pot catalytique (alors que pas de voyant allumé) et mes 2 pneues pour une facture de 3278€. Après que je lui fasse comprendre que je ne souhaite faire que les réparations liées à son arrivée au garage, il me présente un devis de 810€ pour un démarreur reconditionné (alors qu'un démarreur Bosch est trouvé pour 170€). Je demande un devis à mon garage Peugeot où mon véhicule a l'habitude d'être entretenu et là pour la même prestation j'ai un devis de 543€. Dernière chose, je ne comprends pas comment un démarreur venant du même endroit n'a pas le même prix et qu'il y a une différence de 215€. Malgré une prise en charge déplorable, je trouve que prendre des clients pour des pigeons entache la marque Peugeot, autant se rapprocher de garage non franchiser.
Le 12/01/2023 à 00:31
Très belle expérience chez Mary automobiles Personnel très professionnel et une concession très agréable
Le 09/12/2022 à 19:27
Trop d'attente. Ne respecte pas les rdv. On a aussi des choses à faire qu'à passer nos après midi ici. Rdv à 15h, c'est pas 15h45 surtout sans excuses. Hôtesse d'accueil très professionnelle.
Le 22/11/2022 à 17:23
Voiture achète en avril—> en panne au bout de 9 jours et que des problèmes pendant 6 mois (voyant moteur, problème Clim, problème écran, turbo cassé..) Difficultés à avoir des nouvelles du véhicule sans date de réparation posé, il faut attendre.. Cela s’est terminé en reprise du véhicule à un prix bien inférieur au prix d’achat bien sûr(4500€ de moins!). Nouvelle voiture acheter chez eux (bien sur nouvelle carte grise à payer et nouveaux frais ..)—> en panne au bout de 8 jours sur la voie rapide.. encore un voyant moteur! Proposition de remboursement du véhicule mais bien sûr inférieur au prix d’achat car pas de remboursement de la carte grise boîte à ampoule bidon d’huile etc .. c’est quand même pas ma faute si la première voiture acheté n’étais pas fiable! Comment sont vérifier les voitures avant d’être vendu ?? Grosse arnaque car aujourd’hui cela m’engendre une perte de quasiment 5000€ en plus du préjudice moral d’avoir été quasiment une quinzaine de fois au garage en 7 mois sans oublier le risque sur la route avec deux voitures défaillantes! Je suis très en colère et je déconseille d’acheter là-bas il sont juste bons à vendre des voitures sur ce côté ils sont doués! Je suis écœurée de mettre les pieds dans un garage dorénavant! Nous voilà sans voiture avec deux enfants en bas âge!! Et je précise que cela va faire 4jours que j’attend le certificat de reprise pour la deuxième voiture j’aimerai bien arrêter l’assurance d’une voiture que je n’ai plus.. vraiment il n’y a rien qui va chez eux ! Sans compter la mauvaise fois de certains en disant que c’est nous qui avons engendrer les pannes ou même que nous n’avons pas de chance! Je pense que le problème vient plutôt du sérieux de ce garage ! J’oublie pas de précisez non plus que j’ai payer une carte mobilité pour avoir une voiture de prêt le temps de la garantie mais qu’il faut supplier pour l’avoir et qu’on vous la reprend avant même que la voiture soit réparé donc la moindre des choses aurait été de me l’a rembourser au vu du fait que le contrat n’a pas été respecté j’ai dû avoir une voiture de prêt la moitié du temps nécessaire à côté de ça il a fallu aller au travail à pieds! A fuir !!
Le 06/11/2022 à 09:30
J'y est effectuer l'entretien annuel de mon véhicule peugeot, j'ai patienté sur place 1h15 (au lieu de 2h annoncé) et ayant pu aussi observer l'intervention depuis les bais vitrées. Je recommande 👍
Le 17/10/2022 à 18:28
Les cinq étoiles c'est pour la déco intérieure. Voiture déposée pour crevaison d'un pneu. Aujourd'hui il faut changer deux pneus ??? Je ne donne même pas une étoile !!!!
Le 18/09/2022 à 13:46
J'ai eu affaire a Mr Thibaud Rigaud, il as été génial, professionnel et très bon vendeur, deuxième véhicule en cours d'achat dans ce groupe et nous ne sommes pas déçu. 👍
Le 18/09/2022 à 13:44
Très professionnel un très bon accueil deux véhicules achetés en même pas un mois , agréable et à l'écoute merci à votre employé Thibault Rigaud.
Le 14/09/2022 à 21:03
Très mauvaise expérience, personnels non professionnels, problèmes de voiture non trouvés et toujours pas résolu!!! Je ne recommande pas du tout! Malheureusement j'en dit pas plus, sinon mon commentaire est mystérieusement effacé...
Le 10/09/2022 à 14:09
Le seul concessionnaire qu sait occupé de moi ,du coup j ai acheté mon occasion chez vous . Un grand merci à Benjamin pour son professionnalisme et sa patience et gentillesse.. En route maintenant.....
Le 10/09/2022 à 10:28
Voleur ou tête étourdie, je ne sais pas. Mais faire payer le remplissage du réservoir d'adblue, sans même y remettre 1 L dedans c'est quand meme fort ( surtout pour 40 euros HT ). Ducoup il faut se re-déplacer, ils font le plein devant moi mais aucune excuses, aucun gestes commercial. Conclusion on ne peut pas leur faire confiance ! Mes filtres ont ils réellement étaient changer ? Et mon liquide de frein ?
Le 05/09/2022 à 16:47
Excellente accueil de la part de toutes l équipes et des directeurs d établissement Un grand bravo
Le 17/08/2022 à 11:28
Reçu par Laura. Patiente à l écoute. N hésite pas à donner sa vision des choses, son expertise et pleine de bon conseil. Je recommande vivement.
Le 16/08/2022 à 17:26
Venu pour quelques renseignements le 16/08 en vu de l'achat d'un 2008 à vocation pro j'ai été chaleureusement accueilli en 2 temps par des personnes compétentes et très pro. Merci beaucoup
Le 06/07/2022 à 12:03
Le carrossier au comptoir au top serviable et rapide !au continuer
Le 30/06/2022 à 11:54
Après des déceptions dans d’autre concessions, je suis ravie d’être entrée ici, car à chaque visites l’accueil et l’accompagnement sont parfait, rien à redire. Du début jusqu’à la fin tout est claire et parfaitement bien expliqué… Mr Rigaud Thibaud est professionnel, souriant et soucieux de bien faire ! Je recommande cette concession et son garage !
Le 30/05/2022 à 14:38
Une prestation et un accueil de qualité. Bon mélange de professionnalisme et de sympathie, dans un cadre simple, rigoureux et rassurant. Un grand merci à Mr THIBAUD RIGAUD pour son suivi et son écoute. Et bonne continuation à toute l'équipe
Le 22/04/2022 à 09:11
L accueil génial ! La voiture est suivie . Hôtesse a toujours le sourire. L attente dans des fauteuils confortables. Les techniciens à l écoutes du client. Tout en sachant au rendement delà voiture elle est nettoyer !
Le 07/04/2022 à 08:58
Très bien accueillie, très bien renseignée sur les travaux à réalisés pour pouvoir rouler en toute sécurité. Service pour raccompagner leur client chez eux et venir les rechercher une fois les travaux réalisés. Merci Mary Automobiles.
Le 05/03/2022 à 20:01
Nous avons fait une première visite pour la recherche d'un véhicule d'occasion et avons été accueillis par Valentin Zieba. Excellent accueil et professionnalisme. Valentin a su répondre à nos questions(nous en avions beaucoup 😄)et à nos attentes concernant le véhicule. Après essai du véhicule, notre choix s'est confirmé. Merci à Valentin de faire parti des vendeurs qui sont à l'écoute du client sans être lourd et ni en rajouter à tout va comme certains.... Dans l'attente de notre véhicule et espérons être satisfait de notre choix.....
Le 01/03/2022 à 14:01
très mauvaise expérience, de déception en déception. Venue pour un voyant moteur, on me laisse repartir avec mon véhicule en me disant que je peux rouler avec, la courroie de distribution lâche et endommage tout le moteur, moteur complet a changer ! quelques mois auparavant un rappel de peugeot pour une vérification de la courroie de distribution sur les 2008 et la aucun problème, la courroie et bien, 6 mois après la courroie lâche et le moteur foutu... la désolé madame mais votre 2008 à 5 ans et 120 000km, peugeot ne peut prendre en charge que 80% mais estimez vous heureuse d'avoir un moteur neuf pour 1 000€ en comparant ma voiture à une TV ! l'erreur vient du constructeur puis erreur du garage et c'est moi qui doit m'estimer heureuse d'avoir un moteur neuf.
Le 23/02/2022 à 17:22
Vendeur professionnel et très gentil. Concessionnaire agréable
Le 06/02/2022 à 09:02
Garage Peugeot, de bon conseil. Mieux que celui de laon. Je recommande
Le 31/01/2022 à 11:25
Garage incompétent, on ramène une véhicule pour un voyant allumé et on finit avec un moteur à charger et c'est pas fini. La voiture a 4 ans et peu de km. Très très déçu.
Le 06/12/2021 à 13:18
Parfait, très accueillant, très pro, rapide RAS J y retournerai pour mes prochaines révisions
Le 11/11/2021 à 14:46
Mauvaise expérience pour une location. L accueil, une jeune femme formidable mais le reste du personnel c est à revoir. Ça ne se passe pas du tout comme cela dans la région parisienne. Ils sont beaucoup plus accueillant. Et à l avenir je pense faire ma location ou achat en région parisienne.
Le 27/10/2021 à 20:40
Très bon accueil et merci à Valentin pour son professionnalisme.
Le 26/10/2021 à 18:30
Conseiller commercial (Monsieur Thibaud Rigaud) très professionnel…Client régulier de la concession, je suis entièrement satisfait du service rendu…Je recommande sans hésitation.
Le 23/10/2021 à 20:57
Vendeur très professionnel, écoute et empathie au rendez-vous. Malheureusement ensuite, une non conformité du véhicule et des personnes qui ne répondent pas même par courrier en LRAR. Comportement déplorable de la direction
Le 08/10/2021 à 19:18
Pour la révision, bon accueil et professionnel mieux reçu que le garage de la même marque à LAON 😏
Le 30/09/2021 à 22:24
Garage qui est incompétent et des menteurs une voiture qui a 1 an et demi qui dise contre visite gratuite finalement à l arrivée contre visite plus visite et on me demande 80 euros mais c est pas tout on me propose vehicule de remplacement qu on veux me faire payer alors qu on me disait me le prêter. Au bout de 10 minutes on m annonce un devis de 876 euros pour une voiture d un et demi .on mets prête une voiture électrique avec 100 km alors que je suis commerciale imaginez la suite. Je recommande pas ce garage .
Le 23/09/2021 à 12:01
Je réévalue mon avis après entretien de la voiture joint de vitre décoller a l'arrière prise de rdv pour le 2 août on me dit prise en charge par Peugeot j'arrive sur place rdv non enregistré et là on m'annonce 220€ pour changer le joint hors de question pour moi alors que la voiture est dans nos mains que depuis 11 mois je ne conseillerais plus personne car le service après vente laisse vraiment à désirer la garantie vendue ne fonctionne pas pas plus que la garantie constructeur une aberration
Le 14/09/2021 à 23:48
UN GRAND MERCI à toute l'équipe ! Recu ce jour pour une réparation rapide ! Merci au mécanicien Très PRO !!! MERCI pour les conseils comptoir mécanique Merci au commercial pour mon futur projet d'achat ! Merci surtout à l'accueil qui nous guide physiquement ! Meilleure concession de SOISSONS . Je vous recommande vivement PEUGEOT SOISSONS ***** GÉNIAL ! COMME D'HABITUDE !
Le 11/09/2021 à 17:01
Je regardais les voitures monsieur fryon est venu à ma rencontre les explications très bien j'ai acheté une Peugeot 2008 d'occasion merci à monsieur fryon
Le 03/09/2021 à 12:20
le vendeur occasion Thibaut Fryon est venu à ma rencontre et a pris du temps pour me renseigner. Agréable professionnel. me laisse réfléchir sans me forcer la main. J ai apprécié et je pense me décider pour une belle 308.
Le 02/08/2021 à 15:14
bonne accueil et très comptant de matthias pour La vente du véhicule 2008 .
Le 22/07/2021 à 14:00
Nous avons acheté un Peugeot 3008 occasion premium a prix très compétitif. Un très bon accueil à nôtre arrivée. Personnel aimable. Merci à Mr Rigaud pour son professionnalisme et son honnêteté. Merci également pour les petits cadeaux surprise déposés dans le véhicule avant notre départ (2 porte clé, boîte d'ampoules, et bidon d'huile) ainsi que pour le réservoir d'essence plein au 3/4 sachant que nous avions 2h00 de route.(très rare quand on réceptionne un véhicule). Je recommande si vous souhaitez acquérir un véhicule.
Le 25/06/2021 à 15:15
Commercial disponible et motiver volontaire de très bonne explication sur l achat de ma nouvelle voiture à recommander
Le 12/06/2021 à 00:03
Très bonne concession automobile ! Notre commercial Thibaud a été très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Nous sommes venus de Tours chercher la voiture et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise bien au contraire !!! La livraison du véhicule a été au top avec une voiture impeccable intérieur comme extérieur !!! La qualité est vraiment au RDV ! Nous recommandons ce professionnel !
Le 08/06/2021 à 15:08
Tres bonne accueil bon conseil . Je vous le conseille. Tres favorable.
Le 06/06/2021 à 15:46
Accueil de la clientèle au top , commercial super réactif à l'écoute de nos attentes. Merci à Manuel leitao pour ce magnifique partner
Le 04/06/2021 à 15:05
Très satisfaite après l'achat de notre véhicule. Travail sérieux de la part de Brice et Thibaud
Le 26/05/2021 à 18:00
Très satisfaite de mon achat. Merci monsieur Fryon, au top avec ses clients. 🙂
Le 18/05/2021 à 10:51
Un accueil et une réponse à la demande au top. Merci à Thibaut pour son écoute et sa réactivité. En 1 mois, il a trouvé la voiture que j'attendais !! Le petit café à chaque visite, c'est juste un accueil parfait.
Le 17/05/2021 à 10:56
Nous venons d'acquérir un Peugeot 3008 d'occasion dont nous sommes très content. Le commercial à été a notre écoute et nous as trouvé exactement le véhicule qu'il nous fallait. Rien à redire sur le véhicule ainsi que sur sa préparation et livraison mise à part félicitations à toutes les équipes. Le suivi après vente est bien fait. Je vous conseille cette concession vivement. Vous ne serez pas déçu. Bravo à toutes les équipes.
Le 15/05/2021 à 16:05
Mathias a été très professionnel et accueillant. Explications très claires à toutes les questions posées. Très bon moment passé en sa compagnie.
Le 15/05/2021 à 12:38
Passer au garage pour la révision de ma Peugeot 308 , appeler le matin rdv prit à 11h00 le jour même , nous sommes arrivé avec une demi heure de retard , personnel très gentil , mécanicien compétent et très à l’écoute du client . C’est agréable d’avoir ce genre de personne
Le 14/05/2021 à 09:48
Equipe très accueillante, service atelier excellent. Les commerciaux à l'écoute
Le 12/05/2021 à 12:45
Bon accueil et renseignements précis correspondants aux attentes
Le 11/05/2021 à 21:59
Un accueil très chaleureux et du professionnalisme que ce soit pour l'achat d'une voiture ou à l'après-vente.
Le 11/05/2021 à 17:26
Toujours un très bon accueil de tout le personnel et un grand professionnalisme de la part de Mr SANTERRE
Le 11/05/2021 à 15:57
Excellent accueil, vendeur très professionnel, venus de Bordeaux pour acheter notre véhicule, aucune surprise je recommande
Le 10/05/2021 à 21:54
Un grand merci à toute l'équipe de Peugeot ils sont tous super mais plus particulièrement Mr. Santerre à qui nous avons eu à faire pour la vente de notre véhicule, très sympa et très pro, continuez comme ça !
Le 10/05/2021 à 15:30
Venu pour un entretien rapide sur ma 508, j'ai été agréablement surpris de l'accueil et la gentillesse du personnel de cette concession. Quand à mon petit problème, il a été résolu rapidement. Vraiment top !
Le 08/05/2021 à 11:45
Un très bon accueil et de précieux renseignements afin de pouvoir concrétiser mon projet de fin d'année de la part du conseiller commercial Matthias.
Le 22/03/2021 à 18:24
Vous êtes accueilli par une hôtesse très agréable gentille le personnel est très sympathique vous avez le plaisir de boire un petit café et vous récupérez votre véhicule nettoyé. Merci pour votre professionnalisme.
Le 11/02/2021 à 15:29
Appel pour un renseignement technique. Je n'ai pas obtenu la réponse de suite mais j'ai été recontacté rapidement par le responsable de l'atelier qui a été clair et précis, proposant une prise en charge du problème si besoin. Très bon accueil.
Le 04/02/2021 à 17:33
Très bonne accueil avec des gens aimables compétents, gentil connaissant leur metier je recommande vivement n'hésitez pas.
Le 22/01/2021 à 18:59
Qualité de service au rendez - vous chez Peugoet Soissons. Un geste commercial sur le prix de mon changement d'amortisseurs dû au fait que cette reparation ne passait pas dans la garantie premium eu a l'achat du vehicule donc super. De plus,Vehicule rendu nettoyé 👍. Encore un grand merci a l'equipe qui a prit en charge mon vehicule. Je recommande 👌🏼
Le 21/01/2021 à 12:04
On s'est mis d'accord pour l'achat d'un 2008 avec reprise prime conversion je signe papier et tout par internet je réserve une chambre à l'hôtel pour m'y rendre et au dernier moment le vendeur T. me dit que la voiture que je veux n'est pas éligible à la prime de conversion alors que je lui avais signifie par mail ...trop déçu....
Le 14/01/2021 à 10:13
une étoile car on ne peut pas mettre zéro J'ai acheté une voiture neuve il y a trois ans et demi, j'ai pris un contrat d'entretien pour cinq ans pour être tranquille, les deux premiers entretiens se sont bien passés, au mois de juin je mène ma voiture pour l'entretien annuel, je roule très peu, le 17 décembre je vais faire des courses un bruit dans le moteur pas de voyant allumé, on s'arrête on ouvre le capot le moteur plein d'huile et là on voit que le bouchon d'huile n'était pas remis on le retrouve coincé en bordure du capot et le bouchon du produit lava glace ouvert on appelle le garage qui nous dit de leur amener la voiture puisque les voyants n'étaient pas allumés, résultat moteur HS ils n'avaient pas remis les bouchons et soutiennent que c'est moi qui ai retiré les bouchons alors que je n'ai jamais ouvert le capot, l'entretien étant fait et je ne sais même pas comment il s'ouvre ,résultat devis minimum de 4300 euros un conseil évitez ce garage et privilégiez les petits garages qui prennent soin de leurs clients
Le 08/01/2021 à 14:12
Je mettrai même 0 étoiles si je pouvais.... Entre malhonnêteté et mauvaise foi j'hésite. Ma belle-mère a acheté une voiture neuve avec une extension de garantie pour se sentir rassurée. Retraitée, elle roule très peu, surtout en période de confinement. Les entretiens ont toujours été effectués par leurs soins et là, une panne surgit alors que le voyant ne s'est pas allumé pour indiquer la panne. La voiture faisant un bruit, elle s'arrête et appelle Peugeot qui lui indique qu'elle peut rouler doucement jusqu'à leur garage. Surpris, après ouverture du capot, le bouchon de l'huile lors du dernier entretien effectué en juin n'a jamais été remis ce qui a endommagé le moteur bien entendu. Ils souhaitent garder sa voiture, normal, et lui louent une petite voiture à 20€/jour. Scandaleux.... (Même si suite à des échanges ultérieurs cette dépense à été annulée). Aujourd'hui elle a un devis de leur part d'un montant très élevé. Ils indiquent que sans le bouchon elle n'aurait pas pu rouler plus de 100m..... En allant voir d'autres mécaniciens, étrangement le discours n'est pas le même puisqu'en faisant des trajets courts et rares elle a a très bien pu rouler plusieurs centaines de km (1400 kms depuis juin, date de leur dernier entretien) sans le bouchon. Le pire c'est qu'ils ne veulent rien entendre comme si ma belle mère de 70 ans allait ouvrir le capot et toucher à quelque chose. Elle se sent volée et incomprise limite en la prend pour une menteuse. Je souhaite bonne chance si Peugeot Tuppin trouve un repreneur car il faut retrouver de la crédibilité, de l'humanité face à une personne vulnérable et honnêteté pour ses clients. Cela ne va pas en rester là.
Le 08/01/2021 à 12:20
Un grand groupe qui dit grand groupe rentabilité et mépris des clients. Après avoir acheté un véhicule à la concession par l'intermédiaire du responsable des ventes (connaissance depuis plus de dix ans) ce dernier nous vend un entretien avec extension de garantie. 3 ans et demi après alors que le véhicule est sous garantie et que je n'ai effectué que 17 000 km et l'entretien effectué par leur soin. Une panne survient, nous profitons donc de notre contrat pour les contacter et faire marcher la garantie. Nous nous rendons compte que le bouchon de l'huile n'a jamais été remis lors du dernier entretien. Ils refusent toute responsabilité et le moteur à serré. Donc à part un devis de 4300 euros et encore sous condition il ne veulent absolument rien faire. Écoeurant, un sentiment de se faire voler. Je Conseil juste de se rendre dans des petits garages pour lesquelles un client et un client. Bien une poursuite en justice va être effectuée.
Le 31/12/2020 à 06:28
un grand merci a mr le directeur de soissons et a mr christophe charpentier qui ont résolu mon probleme sa vos beaucoup plus que 5 étoiles
Le 21/12/2020 à 13:19
Belle concession malheureusement après avoir hésité entre incompétence et malhonnêteté, le vendeur du parc occasion s'avère être un menteur éhonté. Il n'hésite pas à donner de faux renseignements pour conclure sa vente avec des personnes vulnérables. Tout simplement inadmissible et révoltant !
Le 11/11/2020 à 15:17
J'ai déposé ma voiture suite à une panne. Équipe très professionnelle et rapide. Très sympa. Je recommande cette concession.
Le 08/11/2020 à 15:46
Très bon accueil, mes besoins ont été bien ciblés. Très satisfaite de mon achat.
Le 27/10/2020 à 18:03
J'ai déposer ma 208 GT lundi matin suite à un voyant moteur, ils ne pouvaient pas s'en occuper avant jeudi. Ils m'ont donc prêté une new e-208 le temps de s'occuper de mon véhicule. Lundi en fin je journée je reçois un appel de Peugeot m'indiquant qu'ils avaient pu effectuer le diag sur mon véhicule et me demande si je les autorisés a effectuer la réparation. Je récupére mon véhicule ce mardi réparer avec 2 jours d'avance. Et ils ont même pris le temps de ranger correctement ma roue de secour dans le coffre et de laver mon véhicule !
Le 20/10/2020 à 17:53
Une étoile, pour ne pas mettre zéro! Une belle bande d'incompétents, voiture d'occasion achetée en concession qui repars avec 2 roues pas serrées!!! Aucun contrôles avant de faire repartir les véhicules, service SAV plus bas que terre!!! 3 mois de délai pour des pièces qu'on trouve sur le net livrés en 24h. Passage en carrosserie catastrophique, panneau de porte très sale, il manque la moitié des pièces, platine de lève vitres cassé par le carrossier qui je cite Je n'ai pas l'habitude de cette marque de voiture, sur des pièces Peugeot ça ne casse pas. Carrosserie qui est agrée toute marque et toutes assurances!! CONCESSION A FUIR!!!!! Inadmissible venant de professionnels de l'automobile
Le 13/10/2020 à 19:10
J'attends toujours un rappel du service véhicule d'occasion concernant la prise en charge via la garantie de la panne détectée sur mon véhicule acheté en septembre 2019, panne détectée 3 jours avant la fin de garantie ce qui semble poser problème ... Le CM a l'air réactif, je poste ça ici. Traitement minable de ses clients.
Le 07/10/2020 à 21:15
Agréable il y a du service sérieux. Je suis un client de longue date .je recommande se garage
Le 06/10/2020 à 10:12
4 ans de bon et loyaux services, et ca ne s'arrêtera pas, à titre particulier et pro. c'est un peu devenu comme de la famille maintenant. Ne changez pas une équipe qui gagne. A plus.
Le 30/06/2020 à 12:17
Rencontre avec une barre de fer sur la D1 entre Château Thierry et Soissons , nous avons du laisser notre 208 a la concession ( étant breton nous étions en vacances chez notre fils ). bon accueil , bonne prise en charge du dossier pour les assurances , nous avons apprécié la proposition de venir nous chercher a 3 km pour récupérer notre véhicule , merci encore
Le 16/02/2020 à 15:55
En marge de Peugeot et Citroën, vous avez, aussi, La boutique : DS . Un accueil chaleureux et efficace en rapport avec la marque (et les prix...) Très bon suivi des clients au contraire de certains établissements se moquant du client une fois la vente faite
Le 14/02/2020 à 13:29
Efficacité et professionnalisme du service mecanique. Un responsable au top qui a su non seulement répondre tres vite à l'analyse et resolution du dysfonctionnement sur ma voiture mais qui en plus m'a proposé sans coûts supplémentaires la possibilité de bénéficier d'un véhicule de remplacement neuf et en bon état me permettant de me déplacer à mon travail.
Le 01/02/2020 à 21:09
Tres bon accueil, vendeur très professionnel et sympathique. Nous avons faillit acheter le véhicule, c'était sans compter une méga offre dans un autre garage qui a fait pencher la balance, sinon c'était chez Citroen ! Desole et merci
Le 25/01/2020 à 10:17
Problème pour pièce moteur essuie glace avant impossible d avoir cette pièce voiture mobilisée voilà 1 semaine déjà voir beaucoup plus?
Le 08/01/2020 à 20:15
Très bon accueil. Service efficace pour un dépannage sans rendez vous.
Le 02/11/2019 à 15:09
Premier passage a La concession le personnel est disponible le Boulot effectuer sur ma 208 est plus que raisonnable contrairement a Midas qui a saboté mon véhicule le personnel m'a remis les photos du travail fait lors de mon passage chez Midas boîte de filtre a air cassé avec le tuyau non remis a sa place ce qui m'a coûté une réparation a 300 € véhicule rendu dépoussiérer et propre vraiment si on veux un service de qualité faut y mettre le prix.pas déçu !
Le 30/10/2019 à 06:33
Côté Citroën, bien. Côté Peugeot, relationnel client a revoir.
Le 19/10/2019 à 14:26
Vehicule remis pour révision, récupèré très propre ! Service de qualité et prix raisonnable, comparer à certain concessionnaire de la marque qui explose les prix
Le 27/09/2019 à 09:14
Accueil excellent. On m'a donné toutes les explications, de façon très claire sur la recherche de la panne de mon véhicule et si je dois y retourner, ce sera sans crainte de me faire arnaquer '. A noter les compétences et la sympatie de Mr Denis D.R..... Je recommande cette concession.
Le 06/09/2019 à 23:54
Bonjour je conseil à tous le monde l aceuil est très agréable et il sont très souriant 🙂
Le 26/08/2019 à 20:26
Très bien reçu et conseillé par R.T .C'est la deuxième voiture que j'achète en l'espace de 4 mois. Ce vendeur à tout de suite ciblé notre demande ,notre budget et à su nous proposer un véhicule qui correspondait a notre demande. Merci .
Le 14/08/2019 à 11:44
Je me suis rendue deux fois dans cette concession. La première fois, après de longues minutes d'attente, un vendeur s'est donné la peine de venir à ma rencontre. La seconde fois, je suis arrivée à l'ouverture. Cela devait gêné. On m'a refoulé en me disant que non je n'ai pas de voiture dans votre budget de 10 000euros. La personne, qui semblait être le manager de la concession n'a pas prit la peine d'ouvrir son logiciel afin de voir les véhicules dispo sur son site (car oui, tous les véhicules disponibles ne sont pas sur leur parking). L'ambiance est pédante et dédaigneuse. C'est regrettable. Leur attitude est loin d'être en corrélation avec la marque.
Le 11/08/2019 à 13:56
a éviter si l'on veut pouvoir continuer a rouler sans problème, incompétent
Le 21/07/2019 à 10:10
Pour vendre ils sont champion mais après le service après vente nulle voiture garantie 12mois et beaucoup de problème pendant c est 12mois à ma charge
Le 07/07/2019 à 09:29
Personnel pas a l ecoute ,achat d une voiture a 8600 € avec garantie de 8 mois au bout de 6 mois 2 grosses panne 1200€ non prix en garantie même pas un geste pour garder un nouveau client à fuire ,y nous manque une pièce dans le moteur signalé et constaté toujours pas de nouvelle au bout d un mois ,le jour de la livraison de notre véhicule clé en main pas de contrôle technique effectué obliger de laisser la voiture sur place ,quand on vous dit on vous rappel bah au bout d une semaine on attend encore....très dessus et pas du tout commercial et professionnel
Le 05/07/2019 à 22:11
Pas très agréable je n'irai pas acheté une voiture dans se garage 👎
Le 19/06/2019 à 08:04
La bienséance est à revoir, notamment au service commercial ☹
Le 17/06/2019 à 19:58
Accueil sympathique, vendeur disponible Exposition correcte Ça ne présume pas de leur attitude en cas de problème
Le 16/06/2019 à 18:47
Garage très propre personnel sympathique et attentionnee
Le 28/05/2019 à 21:03
Très belle concession automobile avec un très beau hall d exposition de véhicule neuf et également un très beau parc de véhicules d occasions. Le service après vente par contre est devenu décevant, que ce soit par téléphone ou directement en magasin, on a l impression d avoir affaire à des robots avec des dialogues déjà enregistré ! Je me doute bien qu'il doit y avoir des procédure mais à ce point ça devient carrément impersonnel. Pour confirmer l idée des réponse type déjà enregistré il n' y a qu'a regardé les réponses à d autres utilisateur, ça révèle bien la réalité. Le service de pièces de rechange a également beaucoup perdu en qualité depuis fin 2017 et l ouverture de leurs plate-forme délocalisé.
Le 16/05/2019 à 08:50
Excellent accueil ,cherchant une voiture d'occasion pour remplacer un véhicule ancien (2001)On nous présente une 208 ,celle qu'on nous fait voir pas la bonne...Au moment de la livraison ,ha mince pas de contrôle technique....Ayant acheter ce véhicule en automne(octobre 2018) on ne s'est pas servi de la clim ,du coup on prend un rendez vous pour ce soucis et un léger bruit avant gauche.Quand on reprend notre 208 , environ 1200 euros de réparations... oups ele est garantie??Bah non cela n'est pas pris en compte....Sur le papier prévoir révision dans 2400 km, ça oui mais pas chez Peugeot Soissons ,moi j'appelle ça un vice caché et on attends toujours votre coup de téléphone......
Le 18/04/2019 à 15:52
Excellent accueil, vendeur très convaincant. Très aimable, pas mal de choix. J adore
Le 19/03/2019 à 15:43
très dessus de ce garage pour investir dans un 3008 d une valeur de 45000€ ils on peut être trop de sous? car prendre un rendez vous et pas venir au rendez vous super et sans vous prévenir MERCI DU SERVICE JE VAIS VOIR A VILLERS SI LE GARAGE ET PLUS COMMERCIAL que se lui de Soissons
Le 06/03/2019 à 16:47
A oublier je vous rappelle dans un quart d heure une semaine plus tard toujours pas d appelle , bon si vous avez le monopole des ventes tant mieux pour vous .
Le 24/01/2019 à 10:57
Service mécanique très médiocre, j'ai déposé mon véhicule le 19 décembre 2018 suite a un problème moteur. La concession devez faire une demande auprès du groupe pour une demande de garantie sauf qu'au final, il se sont tromper d'organisme quand ils ont envoyé l'estimation des travaux, j'ai perdu 3 semaines et demi pour rien. Pour ma voiture étant garantie 5 ans , Peugeot Soissons n'ont pas voulu prendre la responsabilité de faire les travaux dessus. Obligé que ma voiture reparte sur un camion plateau remorque, dans la concession Peugeot dans l'Oise ( là où je l'ai acheté) pour pourvoir faire les travaux. C'est inadmissible !!!
Le 14/01/2019 à 16:10
Merci beaucoup pour l'accueil à revenir et merci pour tout cdt
Le 12/01/2019 à 16:10
Alors j'ai fait une vidange chez Peugeot déjà c'était une épreuve car j'étais allez prendre mon rendez vous j'ai dit que je venais pour une vidange il m'ont répondu il ne peut pas y avoir qu'une vidange a faire sur votre voiture il y a obligatoirement d'autre réparation ( voiture de 4ans et passer au contrôle même pas un mois avant)mis à part le rendez vous quand j'ai récupéré ma voiture elle fessais un bruit de vibration puis ses parti mais il est revenu donc mon fils a regardé le tuyau de filtre à air même pas rebranche et un tourne vis dans le compartiment moteur voilà pas sérieux la prochaine fois j'irai chez Citroën
Le 12/01/2019 à 15:59
Très mauvaise expérience avec Peugeot car je n'aime pas le fait de vouloir faire de l'argent sur mon dos voilà on me dit que des pièces sont à changer ( frein et plaquettes) soit disant qu'ils sont excessivement usses alors qu'il ont était changé 15 jours auparavant allez chez Citroën juste à côté il sont très professionnels
Le 06/11/2018 à 09:01
Bonjour très mécontente pour le règlement par mois , le vendeur m'annonce une certaine somme pendant 2 mois et normalement il aurait dû diminuer mais toujours la même somme . J' aimerai avoir des renseignements sur cela . Merci de me répondre
Le 30/10/2018 à 08:39
Bon accueil concession bien claire véhicules bien disposés.
Le 10/10/2018 à 17:52
On a eu des conseilles sur une voiture qui ne nous intéressait pas de la part d'un vendeur qui devait nous connaître depuis longtemps vu la manière dont il nous parlait
Le 02/10/2018 à 12:07
Le service Peugeot rapide après plus de 40 minutes d'attente je trouve qu'il porte mal son nom. Ensuite j'ai déposé ma 308 GT concernant un problème de traverse. Qui plus est qui est un problème de série... Après avoir déposer mon véhicule et être retourner à mon travail, on me contacte car il manquait l'écrou antivol pour démonter les roues. J'ai pourtant demandé en amont à votre responsable de service si tout était OK...j'ai dû quitter mon travail et perdre la matinée afin de faire l'aller-retour pour le manque de compétence de votre service. Bien sûr à la fin aucun geste commercial mais plutôt une facture salée. Je peux vous dire que c'est la dernière fois que vous me verrez chez Peugeot. Les allemandes sont peut-être plus chers mets le service va avec. Cdlt
Le 21/09/2018 à 12:15
L'accueil est parfait..... Le personnel de vente reste malgré tout fortement impoli. La responsable de la mécanique est comme l'hôtesse d'accueil.. Parfait
Le 10/07/2018 à 15:47
Bonjour Je possède un RCZ -Véhicule qui m a été vendu par ce garage avec les roues avants voilées. -Prêt d un véhicule pendant les travaux Peugeot BOXER Incroyable!!!!! -Vehicule rendu à chaque visite avec une bosse ou rayures et même moquette lacérée mais ce n est jamais eux soit disant ! Je regrette fortement cet achat et d avoir connu ce garage.
Le 25/06/2018 à 10:56
un manque de sérieux évident !! démarché j'accepte un RDV, je fais 70 km et 90 mn pour me voir poser un lapin, déjà eu quelques soucis, çà commence à faire beaucoup !!
Le 05/06/2018 à 21:06
Un accueil chaleureux et des commerciaux très sympathiques. Je recommande de faire vos essais voitures ici
Le 18/12/2017 à 19:17
Nous avons été très bien reçus par l'équipe pour le moment rien à redire que du positif.
Le 07/12/2017 à 09:00
Je suis client chez Peugeot tuppin depuis 2 ans, une vraie écoute, et toujours une solution la plus appropriée pour réparer et faire l'entretien de son véhicule, contrairement à d'autres marques où on te parle en fonction du portefeuille. Je recommande vivement les Michael (s).
Le 14/10/2017 à 10:16
Achat d'un véhicule d'occasion garantie 1 an. Au bout de 3 semaines, infiltration importante d'eau dans le coffre. Réparation approximative et dégradation des garnitures intérieures. 2 semaines plus tard nouvelle infiltration d'eau et garnitures qui ne tiennent plus correctement. Bruit moteur constaté mais pour l'instant refus d'approfondir la chose. Pour l'instant véhicule en attente de remise en état mais étant donné la mauvaise foi du personnel SAV et responsable (n'assume pas le fait que les garnitures ont été abîmés lors de la dépose et repose) cela paraît bien mal parti. Peut-être obligé de mettre l'affaire en justice. Bref concession à EVITER...
Le 25/09/2017 à 12:55
Quelques lacunes parfois .... Trop cher , et il arrive que un manque d'organisation se fasse sentir .Mais si on a un contrat de maintenance , voiture de prêt...tres appréciable
Le 12/06/2016 à 12:25
Déconseille fortement cette concession !! Beaucoup de vendeurs, qui tournent en rond dans le hall lorsque nous voulons acheter une voiture, MAiS quand cette dernière tombe en panne, il n y a aucun suivi de client !! L'atelier ne regarde pas le bon véhicule (et bien d autres choses) et ne reconnaît pas ses erreurs !! Un seul conseil, NE PAS ALLER dans ce garage.....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?