Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - SERVICES AUTO GERLAND qui se trouve à Lyon 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 13:25
Très mauvaise expérience et manque de professionnalisme de la part du gérant lors de ma venue en décembre 2023 à ce garage. J'étais venu début d'année 2022 car j'avais un problème avec mon radiateur et la ventilation. Ils avaient à l'époque changer la sonde et résolue le problème pour environ 300€ en me disant que ce genre de panne était rare. De nouveau, 1 an et demi plus tard, mon système de ventilation et mon radiateur ne fonctionne plus (exactement le même problème qu'en 2022). J'appelle donc, la semaine entre Noël et le nouvel an, pour savoir s'ils pouvaient de nouveau regarder le problème. Le gérant du garage me dit donc de passer dans la matinée quelques jours plus tard. J'arrive donc aux alentour de 10h30-11h. Le gérant m'informe que ma voiture ne pourra pas être rentrée ce matin et qu'il n'a plus de place jusqu'à la fin de semaine prochaine (soit une dizaine de jour) et que de toute façon les véhicules ont les rentres a 07h30-08h ... il fallait venir un peu avant 08h Je lui signale que j'avais appelé, qu'on m'avait demandé de passer dans la matinée + que si un horaire précis était a respecter il aurait fallu me donner dans ce cas un RDV. A aucun moment le gérant n'a eu l'envie soit de s'excuser, soit de m'aider en me recommandant un autre garage ou autre solution. Au contraire, il a passé la totalité de la discussion a essayer de rejeter la faute sur moi en n'assumant pas du tout sa responsabilité.
Le 21/02/2024 à 12:18
Le shema habituel, des devis hors de prix pour les client de passage, veux remplacer la moitier de la voiture, une fois le devis refuser, 450 euro de gardiennage et de diag evidament et comme d’habitude un braquague a fuir
Le 17/02/2024 à 18:23
Je suis cliente depuis plusieurs années, le patron donne de bons conseils, et c est rassurant de pouvoir faire confiance à son garagiste. Je le recommande
Le 30/10/2023 à 14:26
Excellent service et accueil. En 7 ans, je n´ai jamais été déçue.
Le 18/09/2023 à 10:25
N'honore pas les rendez vous pris en ligne vous indique qu'il ne peut pas vous prendre et vous donne un autre garage pour un rdv lundi suivant aprés 17h qu'il va les appeler. J'appelle le dit garage le lundi matin personne est au courant. Heureusement ils vont quand meme nous prendre... Bref professionnalisme zéro. Tout ça pour changer une ampoule d'un feu arrière droit... Pour finir dans un garage tout aussi ...Bref je m'adresserai donc à ma concession habituel sur un jour de congés au lieu de gagner du temps et faire ça après le travail... Je suis auto entrepreneur pas beaucoup de congés j'ai du trajet pour rentrer et on m'a fait perdre mon temps... Je vais personnellement écrire au SAV pour faire une réclamation sur ses deux garages dont le comportement est proprement indique de cette enseigne...
Le 04/04/2023 à 17:03
Réception de haute qualité, explication détaillée des problèmes, évaluations et exécution des travaux rapides. Je recommanderais de leur demander de s'occuper de la voiture, la prochaine fois je réparerais certainement ma voiture encore ici. Merci.
Le 01/04/2023 à 18:39
Venu récupérer des biens d'une voiture endommagée, j'ai eu un très bon accueil. Le gérant a été super !!!👍🏾 Il a été à mon écoute du début à la fin. Encore merci à vous et peut-être à bientôt 😉
Le 03/03/2023 à 17:21
Très pro, bons conseils et délais respectés, bonne adresse 👍
Le 21/02/2023 à 16:29
Nous sommes clients depuis plusieurs années pour les révisions notamment. Réactivité, professionnalisme et transparence sur les tarifs avant d'intervenir si nous sommes OK. Nous avons récemment eu un souci de pneu avec un besoin d'une réactivité rapide et le garage l'a été. Encore merci
Le 29/12/2022 à 20:16
Nous avons fait appel à ce concessionnaire Peugeot pour réparer notre 5008 GT Line suite à l'éclatement de l'un de nos pneus. Le dépanneur à traîner pour apporter notre voiture et bien à 16 h 30 notre voiture était prête. Très bon professionnel que je recommande les yeux fermés
Le 28/12/2022 à 20:55
Bonjour je voulais remercier beaucoup ce garage pour la gentillesse et le professionnalisme .. le propriétaire de la Peugeot 2008 bleu lol ,
Le 15/12/2022 à 18:01
A fuir !!! Le service après vente est déplorable la secrétaire est exécrable et cette dernière n’hésitera pas à vous arnaquer et faire repayer une présentation qui est censée être sous garantie, si vous souhaitez être de mauvaise humeur n’hésitez pas à passer dans ce centre Peugeot, Le personnel présent à l’atelier sont en revanche adorables, ils est effectivement important de rééquilibrer la balance!!
Le 15/12/2022 à 15:34
Secrétaire incompétente et hautaine à qui vous ne devez pas parler sinon elle essaiera de vous mettre des bâtons dans les roues si vous voulez faire jouer une garantie ou faire valoir vos droits de client. Une personne capable de ruiner la meilleure des journées . La secrétaire nous as dit que la carte électronique de la clé n’était pas d’origine d’après le technicien . 5 min après je vais voir le technicien qui a regardé ma clé celui ci me dit qu’il n’a jamais dit ça . Garagiste véreux Plus jamais je ne ferais appel à eux .
Le 04/07/2022 à 09:56
Ils ont été fantastiques. Nous sommes en vacances et nous avons eu un problème avec la voiture. Pour le moment, ils nous ont aidé, même s'ils étaient pleins de travail. Le propriétaire était très attentif. Salutations.
Le 03/07/2022 à 19:36
Aucun problème tout était parfait les délais annoncés et la réparation sérieuse. Bravo à vous pour votre professionnaliste
Le 27/06/2022 à 15:23
J'aime bien leur confier ma 308. Le chef d'atelier est pro. Les délais et les prix sont OK. Les commentaires qui accusent de factures surgonflées doivent être mensongers pour la plupart car pour moi en 3 ans chez eux, rien à dire. Vous pouvez y aller
Le 02/05/2022 à 09:47
L'accueil est pas mal mais la qualité des prestations est plus que limite. La facturation de prestation moindre et surtout mal réalisée pour changer des pièces plus onéreuses... à l'ancienne 🙄
Le 17/04/2022 à 00:02
Fuyez! Révision de 1 an de ma 308 GT essence avec 4490 km. Le patron me produit déjà un devis de révision de plus de 300 euros incluant le remplacement des bougies (qui doivent durer plus de 30000 km). Je m’en étonne et le devis de révision perd 100 euros en 2 minutes!… Je viens à pieds récupérer ma voiture (confinement et attestation oblige) et il m’appèle en cours de route pour me dire qu’ils sont en retard. En clair, je me rend compte qu’ils commencent la révision de ma voiture à l’heure à laquelle ils devaient me la rendre. Je récupère ma voiture et je me rend compte d’une fuite dans mon garage 2 jours après! Résultat, j’ai appelé Peugeot France et demandé que ma voiture soit révisée par un vrai garage Peugeot. Ma voiture a été réparée sous garantie (fuite de boite automatique) par un vrai concessionnaire et professionnel, et Peugeot France m’a fait un avoir de la totalité du montant de la facture de l’autre agent Peugeot Auto Gerland. Je regrette de devoir mettre au minimum 1 étoile pour que mon avis soit publier concernant ce garage.
Le 12/08/2021 à 09:05
Super serviable pour ma révision. Gentillesse et sincérité.
Le 09/07/2021 à 15:22
Suite à un autre accident je me rends dans ce garage pour expertise et réparation. J'essaie de faire travailler les garages de mon arrondissement. Depose du véhicule fin avril. Puis 1 semaine plus tard pour finaliser l'expertise. Gros délais sur l'approvisionnement de l'optique de phare (1mois) Après 2 mois je rappelle. Toujours pas en stock. Je décidé de faire une demande d'optique auprès du même fournisseurs délai de livraison 48h. Je change donc de garage pour réparation. Monsieur , vous êtes malhonnête. Vous n'avez aucun sens professionnels car dans ce délai vous n'avez jamais communiquer auprès de moi. Et m'avais allègrement menti. Et n'avez même pas réaliser l'expertise alors que j'ai déposé mon véhicule deux fois chez vous.
Le 14/06/2021 à 09:31
Un bon garage de proximité avec un patron sérieux et sympathique
Le 20/05/2021 à 23:53
A fuir, à fuir , à fuir !!! Prix démentiels par rapport au travail fourni . Immobilisation très longue du véhicule sans prêt de voiture de remplacement ; je me suis laissé piégé , à la suite d'une panne sans avoir le devis de la réparation . Très, très déçu
Le 18/04/2021 à 13:19
Bonjour, il y a 1 an j’avais une peugeot 208 feline et j’allais dans ce garage. Pour mon expérience j’ai été très satisfait et bien accueillie . Le patron ou le gérant qui vous accueil est sympa et professionnel. J’ai été content de connaître ce garage ! Merci 👍🏼
Le 21/02/2021 à 21:06
Garage à fuir absolument pas professionnel du tout incapable de faire un diagnostic incompétent domage que l on ne puisse pas mettre zéro car c'est vraiment ce qu'il mérite
Le 10/02/2021 à 18:33
Si j' ai un conseil à vous donner sautez ce garrage et allez voir ailleur patron très arrogant pas professionnel du tout ma voiture a passé presque 1 mois chez lui et j ai du y retourner trois ou quatre fois avant qu il ne daigne faire son travail et encore je n ai aucune confiance en lui dommage qu on ne puisse pas mettre zero étoile car c'est vraiment ce que ce garrage mérite j espère ne plus jamais croiser leur route
Le 01/09/2020 à 00:33
J'ai acheté un Tiguan chez mr Rousseau et le service était parfait. Paiement de la voiture en confiance avant de la voir et à l'arrivée produit conforme au descriptif en annonce et au tél. Je recommande d'autant plus que lorsque je suis arrivé chez moi, je me suis aperçu qu'il manquait le kit creuvésant; il me l'a acheté et envoyé à mon domicile (sérieux).
Le 29/05/2020 à 20:40
Je suis très satisfait, aucune mauvaise surprise, tout est clair, transparent et une équipe qui semble au top. Prise en charge rapide et très pro. Je reviendrai sans hésiter
Le 25/02/2020 à 12:55
Beaucoup trop cher Facture suregonfler.. Mauvais garage
Le 23/02/2020 à 18:59
Laborieux, à voir la globalité des avis, on devine un peu ....
Le 19/02/2020 à 15:12
A fuir totalement. Un garage qui essaie toujours de rajouter des prestations inutiles pour gonfler la note. Si vous ramenez le véhicule après une prestation, ils ne cherchent pas à voir s'ils ont fait une erreur mais détectent au hasard un nouveau problème qui n'existe pas pour pouvoir encore et toujours facturer.
Le 11/02/2020 à 10:32
Bon travail réalisé, néanmoins profiter du fait que je ne m'y connaisse pas pour gonfler la facture. J'avais une simple révision à faire, sans besoin de changer les bougies d'allumages et vérifier les tambours. J'avais laissé un message vocal pour ne pas le faire, puis m'ont rappelé 2h après pour me dire que c'était trop tard, ils avaient déjà fait le changement/vérif. Bref, ils m'ont aussi rajouter du liquide lave glace alors que je n'avais rien demandé, et facturer ça 12 euros en plus... C'est pas donné !! J'aurais pu éviter 110 euros qui n'étais pas utile. Je ne recommande pas si vous ne vous y connaissez pas, ou alors renseigner vous bien avant sur ce qui est nécessaire de faire sur votre voiture ou non !
Le 26/01/2020 à 21:04
J'ai eu le plaisir d'acheter un véhicule BMW X4 dans ce garage Peugeot. Je vous conseil de fuir ce garage pour acheter ce genre de véhicule premium. Je m'explique, une précision importante pour la suite je suis de Nantes (Loire Atlantique) je vois l'annonce de ce garage pour ce véhicule je les contacte pour avoir des précisions pas de soucis que l'on me dit le véhicule est nickel hors mis une jante un peu abimé. Je l'achète et au moment de la livraison qui c'est faite en mode speedy gonzalez car c'était la fin de matinée ce qui ne m'a pas permis de faire le tour du véhicule. Je l'ai fait malheureusement une fois que le garage soit fermé et oui il faut bien qu'il mange ces messieurs. Je constate que le véhicule avait non pas 1 jante mais les 4 jantes abimées, ensuite des bonnes rayures un peu partout sur la carrosserie et des parties abimées. A l'intérieur, la grille de ventilation était cassé, etc... Une fois sur Nantes, je signale mon mécontentement par courrier recommandé qui à ce jour est resté sans réponse. J'attend toujours aussi le compte rendu du contrôle technique que le garage avait fait avant la vente et qu'il n'avait pas le jour de la livraison, bizarre pour un professionnel. Je viens de passé ma Porsche au contrôle technique hier automatiquement je l'ai en ma possession. Alors oui je confirme qu'il faut fuir ce garage si vous souhaitez acheter un véhicule premium et allez l'acheter chez un vrai concessionnaire de la marque. Monsieur Rousseau si vous lisez ce message peut-être que vous me ferez une réponse de professionnel responsable. Yvon LEMATELOT OUI JE SIGNE MON MESSAGE car je gère des entreprises et je respecte et considère mes clients!!!!!
Le 27/11/2019 à 16:39
Service rapide et professionnel, avec en bonus de bon conseil. Que demander de plus !
Le 28/09/2019 à 09:39
L accueil est parfait. Le directeur qui nous reçoit est à l écoute des nos demandes et fait tout son possible pour nous donner satisfaction. Changez de garage et venez chez lui.
Le 08/02/2019 à 13:00
À fuir Tomber en panne loin de chez moi Besoin d'appeler une depanneuse pour rapatrié d'urgence, en une semaine des centaines d'euros de bidouillage pour que ma voiture ne démarre toujours pas
Le 11/08/2018 à 18:54
À fuir !!!!!!! Obligé d’appeler tout les jours pour avoir des nouvelles, pas sérieux du tout. Pour facturer grassement pas de soucis mais une fois la prestation payée attendez vous a l’ignorance la plus totale. Pour une réparation comprise entre 6000 et 7000 euros je repart avec les veilleuses défectueuses alors que changer. Cela fait désormais 6 mois que j’attends !!!!! La restitution du véhicule à été expéditive sans aucun constat des travaux effectués , normal avec les veilleuses défectueuses, je n’aurais pas récupérer mon véhicule.
Le 29/03/2018 à 18:11
Avis donné sur la reprise puis l’achat d’un véhicule : Personnel disponible et agréable. Attentif aux demandes du client. Bonne condition de reprise de mon auto. Je recommande.
Le 03/03/2018 à 15:36
A fuir à grande vitesse. Des malhonnêtes Pour faire court, je ne m'y connais pas en voiture. C'est ma première voiture qu'un amis de confiance me lâche pour 2500€. Une peugeot 207 de 2008 près de 200 000 km (moteur changé 2 mois avant, CT refait pour moi, aucune rayure, tout était vraiment nickel...). après un mois de conduite j'ai eu une panne en route et la voiture ne pouvait plus démarrer. La dépanneuse qui est intervenue m'a fait comprendre que serait probablement la courroie d'accessoire qui est morte. le monsieur me l'a amené chez le garage juste à coté de chez lui. le garagiste m'a confirmé qu'il fallait changer le KIT courroie accessoire. j'ai donné mon go pour les travaux. Tout remarchait nickel. 2 ou 3 jours après j'entends un bruit à l'endroit des travaux effectués. je ramène la voiture chez lui il m'a dit que c'est la pompe eau qui a un soucis et qu'il y a probablement une fuite et qu'il ne touche pas à ça. Il me conseille de ramener la voiture chez Peugeot. Me voila donc chez Peugeot pour un diagnostic du bruit au niveau de la pompe a eau et du feu arrière gauche qui ne marche plus. je l'ai ai donc recontacter par téléphone pour le résultat : 1034€ pour la pompe à eau à changer et une nouvelle plaquette de feu arrière gauche ils m'ont dit. je l'ai fait comprendre que je viendrai chercher la voiture le lendemain matin car je trouvais trop cher. Je me pointe donc autour de 7h30 je paie les 75€ du diagnostic en retour le monsieur me remet une fiche sur laquelle est juste marqué diagnostic mécanique 62,71€ HT. N'étant pas con même si je ne connais rien en voiture, je lui demande je ne vais pas payer 75€ pour qu'en retour il me remette une feuille simple. Entre temps quand il est parti sortir la voiture; je demande à un monsieur qui est à coté c'est comme ça que cela se passe ici, quand on paye pour un diagnostic on te donne quand même la liste de ce qui ne va pas; au tour du monsieur de me dire oui normalement et qu'il trouve ça aussi bizarre. je vais donc (tout étant énervé) récupérer ma voiture au dehors et je me mis à gueuler sur lui. Et là il m'a donné l'exemplaire client du détail du diagnostic qu'il avait déja préparé en rajoutant qu'il n'est pas censé me remettre ça. bref voilà mon expérience. Je ne sais comment ceux là travaillent mais je n'avais plus envie d'aller loin avec des malhonnêtes comme eux, qui seront près à te changer toutes les pièces de ta voiture tant qu'ils se font leur chiffres d'affaires ils sont contents.
Le 26/02/2018 à 09:37
Le changement des 4 pneus s'est réalisé très rapidement et sans problème malgré les avis google. Le personnel a été agréable. Seul bémol, mais acceptable à Lyon, il sont supporters du LOU. Et moi, je suis le stade Toulousain. Pour autant, ils ont monté les pneus correctement !
Le 07/12/2017 à 12:01
Ce garage ma paru plutôt professionnel, en tout cas le travail a était bien fait. Je suis satisfait du servie
Le 29/11/2017 à 19:49
Ne savent pas changer des pneus et se rendre compte que la valve nécessite d'être remplacé, ce qui a généré 3 crevaisons en 1 an, vous obtiens une contravention pour avoir garer mon véhicule n'importe comment dans la rue. Bref, à éviter absolument.
Le 02/10/2017 à 10:07
Réparation rapide, prêt d'un véhicule en bon état, et explication claire..
Le 24/09/2017 à 13:19
Arnaqueurs,dommage de pas pouvoir mettre zéro étoile Ma belle mère à une 206 essence de 1998 ,à peine 100000 Km,ils lui ont prit 1500 euros pour changé le calculateur (essais facturés) pour un voyant qui s'allumait au tableau de bord,bref. 2 mois après,le moteur s'arrètte par intermittence et la voiture broutte.La voiture est laissée chez eux,et ils ne remarque rien d'anormal,et puis,si,finalement,c'est le faisceau électrique,devis de 2500 euros.Je prends les choses en main (tardivement dommage) et j'emmène la voiture chez un ami qui tient un garage à Vienne (Garage du Centre),je remarque vite en l'emmenant, que la voiture a des ratés moteurs.Le garagiste me diagnostique la bobine HT. Bilan,la voiture marche nickel pour 250 euros.
Le 25/08/2017 à 11:10
SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN UN GERANT PRETENTIEUX AIMANT SE VANTER DEVANT LA CLIENTELE DE SON CONFORT PERSONNEL - SES VACANCES QUANT A LA POLITESSE C EST UNE OPTION COMME LES FACTURES GONFLEES
Le 12/07/2017 à 22:01
Garage à évité absolument ! J'y est travailler là-bas et je peut vous dire que c'est du grand n'importe quoi les réparations ne sont pas fait totalement Les pièces sont pas neuve defois, defois même on ne touche pas la voiture et on la Facture au client, Bref tellement de truc à dire dessus... à éviter !
Le 11/05/2017 à 17:19
Fuyez pauvres fous!! Un devis à 1680€ pour un problème de ventilateur, devis reçu un mois après la date d'édition. C'était à moi de les appeler quasiment tous les deux jours pour savoir où ils en étaient avec ma voiture. Voiture immobilisée un mois par leur faute, et pour couronner le tout, ils voulaient me faire payer 1 mois de gardiennage! Aucune communication avec le client, réparations hors de prix, trouve des réparations qui n'ont aucun lien avec le problème initial, etc. Bref n'y allez pas!
Le 19/04/2017 à 11:36
Professionnalisme et services m'ont permis de passer le stress de la panne avec bonheur. Merci à toute l'équipe!
Le 04/10/2016 à 16:18
Très moyen.. Accueil correct mais ont refusé de me faire un devis ou de me donner un ordre de prix pour une vidange. M'ont fait une révision totale de la voiture alors que j'ai bien précisé vouloir une simple vidange ayant mis 1000€ de travaux dans ma voiture l'an dernier. Au total prix excessif je trouve (170€ la vidange).
Le 18/09/2016 à 09:22
Repaire d'escrocs. Trouve des réparations partout, surtout où il n'y en pas. Mauvais accueil
Le 16/03/2016 à 18:08
Très mauvaise expérience ! N'y allez surtout pas ! Tout est fait pour vous escroquer et surtout mon véhicule ne fonctionne pas mieux, c'est même pire. Attention à vous !
Le 15/10/2015 à 09:46
Garage à éviter coûte que coûte. J'appelle un vendredi pour prendre un RDV la semaine d'après pour remorquer mon véhicule en panne, on me dit Appelez quand vous êtes dispo, on viendra de suite. J'appelle donc le mardi matin dès l'ouverture, et on me dit On vous rappelle entre 8h30 et 9h quand la personne qui s'en chargera sera là. Donc j'attends leur appel, mais ils ne rappelleront jamais. Je rappelle donc à 9H30, et on me dit désolé on n'a pas eu le temps. Vous êtes dispo à 11H ?, mais je ne l'étais pas, travail oblige. Donc j'insiste pour avoir un RDV, et on me dit Jeudi matin 9h devant chez vous. Il est 10h... Il n'y a toujours personne... Moi aussi j'ai un travail messieurs !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?