Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - SARL GARAGE PARIS DIEPPE qui se trouve à Montigny-lès-Cormeilles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Montigny-lès-Cormeilles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/01/2024 à 14:13
Je reportage mon avis sur ce garage qui est vraiment c'est pas un garage c'est une pharmacie. Voilà une panne de 300 € elle passe à 1000 et pas une panne de 900 elle passe à 2000 c'est vraiment des escrocs. Alors voilà j'ai des expériences j'ai passé trois fois chez eux alors faites attention tracez votre chemin surtout pas ramener pas votre voiture chez eux alors c'est un concierne à vous donner. J'ai été chez deux trois fois vraiment des escrocs. Faites attention. Faites attention je suis d'herblay je sais de quoi je parle. Merci à tout le monde Je voulais savoir ce qui je suis c'est le propriétaire de 3008 blanc voilà bah je me cache pas et voilà c'est moi et voilà je partage mon expérience
Le 15/09/2023 à 17:09
Non respect des informations indiquée sur le site peugeot
Le 26/01/2023 à 14:37
boxer qui arrive par assistance avec pb d'adblue, on m'appel pour me dire qu'on a pas le temps. Le véhicule est revenu chez nous (250 km), problème réglé en 5 minutes, réinitialisation du réservoir adblue. Merci d'avoir regardé, je vous enverrai mon mécano la prochaine fois, 5 minutes c'est rien pour une personne qui a son camion chargé de marchandises fraiches. A éviter
Le 22/12/2022 à 09:20
Je suis venu changer des amortisseurs avant dans ce garage. un mois apres je realise un controle technique, la voiture presente un jeu important dans la roue avant gauche. Contre visite obligatoire. Je retourne au garage , il faut changer la tête de cardant, la voiture a fait 200kms entre les 2 visites. Le responsable du control technique me dit que le defaut etait deja present avant. Apres la reparation, j'effectue la contre visite, et la mauvaise surprise, le soufflet est mal fixé. Je retourne au garage pour la troisième fois, pour le soufflet et le responsable du garage me dit l'erreur est humaine. Si une roue qui a du jeu important apres etre sortie de ce garage et le faite de ne pas savoir serré un colier de soufflet est normal. Je souhaite bonne chance et bon courage a tout ceux qui iront dans ce garage.
Le 04/11/2022 à 22:34
GARAGE À FUIRE ! Nous nous sommes rendu dans ce garage à cause d’un problème de pompe ADBLUE sur notre véhicule. Prix annoncé 750€ à notre charge après une prise en charge par Peugeot. Nous avons donné notre accord pour les réparations. Dès sa sortie du garage nouveau voyant allumé. On nous annonce qu’il y a une autre problème (qu’ils n’ont pas vu la veille). Nouvelle facture annoncée à 280€, encore une fois pas le choix la voiture rentre au garage, au moment de payer on nous demande 450€ !! La raison « on s’est trompé sur le prix l’erreur est humaine ». Nous prenons contact avec le service client Peugeot, on nous annonce que sur l’intégralité des 2 factures nous n’aurions dû payer que 150€ de notre poche (que le reste aurait du être pris en charge par Peugeot) et que le garage nous a clairement arnaqué ! Des beaux escrocs !
Le 25/08/2022 à 15:32
Garage au top que je recommande vivement. Réactif, equipe gentille, sens du client. J'y suis allée à plusieurs reprises pour ma ds3 et je ne suis pas déçue.
Le 25/11/2021 à 13:08
Toujours tres satisfait des prestations et de la rapidité des interventions. Le patron (passionné de rally) est vraiment très pro. Encore un grand merci (société raboni)
Le 04/06/2021 à 19:56
Enfin à mon garage professionnel dynamique et très sympathique je vous conseille
Le 09/10/2020 à 09:02
Révision (chère) faite en juin et 1 mois après mon voyant AD Blue s’allume. Plus de liquide. Donc la recharge n’a pas été faite lors de la révision. Bilan : j’ai dû faire le plein mois même car j’étais sur la route des vacances. J’ai laissé un message pour signaler mon mécontentement en demandant à être rappelé. Aucunes nouvelles
Le 24/09/2020 à 13:10
Ne même pas s'y arrêter. Gros soucis j'étais sur le point de tomber en panne (compte à rebour sur le compteur) pour une question d'AD blue. On a demandé à prendre rdv pour faire un diag + devis et en attendant qu'il passe la valise pour nous dépanner, non.. Rien, pas de solution proposée alors que j'ai bien demandé à au moins nous dépanner dans l'immédiat (on savait à peu près le soucis c'était un problème électronique classique Peugeot simple à depanner). Mais non, tout de suite on nous parle de changer des pièces pour des sommes à plusieurs centaines / milliers d'euros sans aucun diag... Résultat on va à un concurrent qui nous dépanne en 5min, on a pu repartir sans problème. Ce garage Peugeot uniquement là pour faire du chiffre.. (paroles du professionnel qui a eu la gentillesse de nous dépanner entre 2 rdv).
Le 07/07/2020 à 23:41
Garage et personnels au top, et super sérieux. Bonne accueil, et prestations de qualité 👍👍👍
Le 08/06/2020 à 11:54
Très bon accueil, pour un problème de climatisation sous garantie. Pré diagnostique immédiat et prise de rendez vous.
Le 25/09/2019 à 06:50
Difficile d’avoir un rendez vous, ils ont l’air surchargé en travail, ce qui est une bonne chose, mais une fois qu’ils ont votre voiture entre les mains ils feront tout pour qu’elle en ressorte sans les problèmes que vous aviez en arrivant ! Super garage, malheureusement fermé le samedi, on leurs en veut pas vu le professionnalisme qu’ils nous proposent ! Pour ma part j’ai déposé ma voiture le matin pour un diagnostique, j’ai été appelé le midi pour savoir si je voulais qu’il commande les pièces pour la réparer pour le soir même.. Une journée leurs a suffit pour trouver mon problème et le résoudre !!! Et en plus mon moteur a été bichonné et nettoyé, la facture sera peut-être salée pour certain mais vous pouvez leurs faire confiance 😉 J’hésiterai pas à reprendre rendez-vous si je rencontre un nouveau problème sur mon véhicule Peugeot !
Le 03/05/2019 à 06:45
J'ai eu le malheur de déposer mon véhicule pour une simple révision (550e) et j'en sors avec un message de problème de pression d'huile permanent à chaque démarrage. J'ai renvoyé le véhicule pour régler ce problème, mais le problème est toujours présent...
Le 30/04/2019 à 09:54
Expérience mitigée. L'accueil est agréable, mais j'ai perdu beaucoup de temps. J'avais vraiment l'impression de déranger en demandant un devis, qui dans un premier lieu était incomplet car seul le responsable pouvait le terminer, puis finalement s'est avéré à côté de la plaque quand le responsable a regardé la voiture... le jour des réparations. Finalement, garage assez sérieux si vous avez la chance de rencontrer le responsable du premier coup.
Le 28/12/2018 à 09:28
Bonne exécution des travaux , accueil sympa de la part du responsable et du personnel , efficace et rapide , raisonnable rapport qualité prix .
Le 11/09/2018 à 21:12
Secrétaire agréable serieuse ,travail bien fait dans les délais, devis respecté ,sept 2018
Le 19/07/2018 à 13:08
Très bons travaille mai délais de rdv un peut long hormis sa très bon boulots
Le 13/07/2018 à 00:45
je voulais mettre moins 50! 4 semaines pour faire un devis un rappel téléphonique et en plus pour me dire que la pièce n'est plus fabriquée MDR!!! Alors que chez le concessionnaire cette même pièce est disponible! ENCORE UNE EQUIPE DE BRAS CASSES QUI RECHERCHENT TOUT SAUF REPARER!
Le 25/06/2018 à 15:59
Très, très décevant. On emmène notre voiture pour une révision qui coûte initialement maximum 200€. On nous appelle pour faire quelques changements que nous validons. ET lors du paiement surprise on se retrouve avec 250€ de frais supplémentaires car le garagiste a décidé de faire la full révision qui coûte 450€ sans nous avertir en amont. Et quand on cherche une explication auprès de lui tout est normal... alors qu'il me semble impensable de prendre ce genre de décision à la place des clients sans leur demander leur avis. Et pas un geste commercial suite à ça, rien... nous ne risquons pas de remettre les pieds dans ce garage, un vrai manque de professionnalisme et de sérieux!
Le 10/01/2018 à 15:12
EXCELLENT GARAGE TRES PRO PRIX TRANSPARENT Super acceuil avec une assistante pro et charmante
Le 23/01/2017 à 09:36
En tant que professionnelles, nous recevons toujours un excellent accueil, une prestation de qualité et rapide...merci pour les toutous que nous promenons ;)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?