Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - SA PAILHON & FILS qui se trouve à Bagnols-sur-Cèze. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Bagnols-sur-Cèze en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2024 à 13:25
Bonjour Mr PAILHON, Pour de la mécanique sur une 205GTI vous préfériez m'orienter vers un de vos confrères plus spécialisé sur les anciennes au lieu d'accepter mon véhicule sans être certain de me satisfaire. Votre honnêteté paye ici certainement plus qu'une prestation que vous m'airiez éventuellement vendue au risque de me décevoir. Avec un simple avis comme celui-ci c'est vous qui gagnez la confiance et les retombées. Cordialement
Le 20/11/2023 à 18:20
J' ai amené ma voiture suite à un sinistre, je l'ai récupéré 8 mois après et j' ai dû ensuite encore la faire réparer. Le diagnostic n' était pas complet, il voulait me changer l embrayage qui est toujours bon, d après un garagiste sérieux. Par contre, ils n'ont pas vu la fuite de l' embrayage ! J' ai du faire un nombre important d aller retour car il y avait tout le temps une défaillance moteur. Un échange standard sur le turbo, il a tenu 48h Je déconseille vivement ce garage
Le 03/11/2023 à 11:46
J'ai acheté une voiture d'occasion chez eux plutôt récente avec seulement 91 000km au compteur (un C4 PICASSO). Prix du véhicule: + de 14 000€ ce qui n'est pas rien! Déjà, dès le départ, l'état des pneus laissaient à désirer (la voiture me signalait sans arrêt qu'ils étaient sous gonflés ! j'ai du les changer) puis sur les deux clés fournies, je m'aperçois que l'une ne fonctionne pas (ils me changent la pile jusque là ok). Mais tout se dégrade par la suite. Deux ans aujourd'hui que j'ai le véhicule, le montant des réparations fait mal: - le réservoir ADBLUE a du être changé ainsi que la pièce d'à côté (2000€) - les cardans ! (900€ de plus) - les amortisseurs aujourd'hui ( à 122 000km !) alors que sur mes voitures précédentes, je n'ai jamais eu à le faire et encore moins à ce kilométrage là ! (1200€ de plus) Bref, comme par hasard, que des pannes qui ne se voient pas pour un particulier! Ma voiture a failli être refusée au contrôle technique pour des amortisseurs en très mauvais état ( et ça personne ne l'a vu!!!!). Je n'arrive pas à comprendre comment tout cela est possible vu le prix que j'ai payé la voiture. J'avais confiance et je suis très déçue du résultat. La voiture est de 2015... Je suis désolée mais je ne conseillerai pas d'acheter un véhicule chez eux. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais au final la voiture m'aura couté beaucoup alors que si je partais sur une voiture comme cela chez un garage, c'était pour ne pas être embêtée. Et bien entendu, tous ces problèmes sont arrivés juste à la sortie de la garantie six mois après !
Le 01/10/2023 à 11:14
Pièce détachée commandée le matin livrée et disponible dès l'après midi pour ma réparation urgente !!! Merci
Le 02/08/2023 à 19:10
Nous les avons sollicités aujourd'hui et sur notre lieu de vacances suite à un problème de fauteuil arrière. La prise en charge téléphonique et l'accueil étaient au rdv ! A cela s'ajoute la disponibilite. Sur place,l'extrême compétence ainsi que la gentillesse de Bruno ont paracheve le tout. Bravo et merci !!!
Le 06/06/2023 à 22:10
J'ai acheté un peugeot 2008 et le vendeur Didier ma vraiment très bien renseigné vraiment il est à l'écoute de nos attentes la d'âme qui m'a fait signer les papier et très accueillante et très professionnel je suis très content d'avoir fait une affaire avec peugeot pailhon je les recommande
Le 31/05/2023 à 10:24
Excellent magasinier. Pour les pièces détacher pour une 206.
Le 18/04/2023 à 18:25
Très bien. Un petit problème réglé en 5 minutes. Merci
Le 27/01/2023 à 16:16
Accueil, disponibilité, conseils avisés, offre commerciale satisfaisante.
Le 22/01/2023 à 15:26
Bonjour, très bon accueil, très professionnel, je recommande le garage Peugeot de Bagnols-sur-Cèze
Le 27/11/2022 à 18:47
Je recommande vivement, accueil et services au rendez-vous.
Le 31/10/2022 à 13:41
Excellente réactivité. Suite à un problème sur une vanne AD Blue, notre véhicule était pris très rapidement et une solution a été apporté. Merci
Le 14/10/2022 à 20:07
Problème de connexion avec le pretenseur de ceinture .... Réponse,mettre un morceau de scotch ou un rizlan pour faire taire l alarme Après on se demande pourquoi la vente des véhicules français est en baisse
Le 27/09/2022 à 13:20
Garage et équipe toujours professionnelle , rapide et efficace, je recommande vraiment 😊
Le 04/08/2022 à 19:32
Depannage pendant vacances creneau assez rapide et pret de vehicule pour un touriste. Accueil chouette je recommande .
Le 02/08/2022 à 15:10
Bien mais jamais de nettoyage du véhicule lors de révisions comme chez Peugeot Alençon
Le 24/06/2022 à 15:12
Dépannage pour pb AdBlue pendant mes vacances au top. Le garage a pu me donner une disponibilité rapidement et m'a reçu chaleureusement. Je recommande le garage !
Le 02/01/2022 à 14:03
Merci pour votre accueil et votre disponibilité. J'ai récupéré une voiture nickel! Meilleurs voeux à toute l'équipe
Le 24/09/2021 à 22:31
problème de rétroviseurs sur 3008 à faire expertiser, puis commander des neufs, les faire peindre et remplacer en une semaine car j'étais en vacances et qu'il me fallait rentrer chez moi. M; Combe n'a pas ménagé sa peine pour que ce soit possible , je l'en remercie sincèrement ainsi que pour son accueil et sa disponibilité malgré la charge importante de travaux que je l'ai vu gérer. Donc excellent garage, personnel sérieux, je recommande vivement.
Le 12/09/2021 à 20:14
le garage Peugeot à Bagnols des voitures sans histoire, un personnel compétent, sérieux, attentif, à l’écoute des clients… que demander de plus ! je recommande !
Le 03/08/2021 à 20:45
Bel accueil, prise en charge agréable et professionnelle.merci de votre temps et a la semaine prochaine pour la révision.
Le 22/07/2021 à 12:12
Je modifie mon commentaire ci-dessous : M. Romain Pailhon m'a appelé pour discuter de mon insatisfaction et m'a proposé de récupérer les enjoliveurs afin de les repeindre. Il m'a également offert une carte Total d'un montant de 50 euros. Il s'est montré très compréhensif concernant mon insatisfaction et a su y répondre rapidement. Très déçue. Je suis venue pour un claquement provenant du dessous de ma 206+. Après diverses réparations (plus de 1500 euros), le bruit est toujours présent. De plus, l'extérieur de la voiture a été lavé gratuitement par Peugeot ce qui a arraché la peinture des enjoliveurs. Et lorsque je leur en fait part, la personne me dit que je me trompe, il a fallu être devant la voiture pour qu'il reconnaisse son erreur. Je n'ai eu droit qu'à de simples excuses, un manque de professionnalisme total.
Le 20/07/2021 à 10:16
Véhicules neufs, véhicules d'occasions. Accueil chaleureux et serviable. Personnel très compétent et disponible. Je recommande.
Le 05/07/2021 à 09:32
Prise de rendez vous rapide mais l attente pour récupérer votre véhicule après la révision faite est longue et vérifier votre facture
Le 29/03/2021 à 19:31
Entreprise qui vous donne de bons conseils et ne vous force pas à la vente. Personnel très sympathique et très bon suivi technique. Tout pour donner confiance.
Le 18/03/2021 à 16:35
Deuxième venue sur rendez-vous pour présentation de véhicule et essais. Une matinée complète au garage pour ne pas pouvoir faire les essais prévus avec diverses excuses successives.. dommage, peut être lié au vendeur mais j’ai eu exactement la même expérience il y a deux ans avec un autre vendeur du garage...J’avais finis par acheter chez BMW. Décevant, leurs véhicules ont pourtant l’air très bien mais peur d’avoir des excuses en cas de problèmes par la suite, ils paraissent peu professionnels
Le 03/12/2020 à 22:55
Je modifie mon commentaire ci dessous, M. Romain PAILHON que j'ai eu ce jour au téléphone, m'a rassuré quant à la réparation de mon véhicule. Totale confiance jusqu'à aujourd'hui. J''espère vraiment récupérer mon auto telle qu' elle était avant l'accident. 🤞🤞 Suite à un accident, expertise faite, travaux réalisés (carrosserie), de qualité plus que médiocre !!! Après avoir ramené 2 fois mon véhicule j'ai STOP... Ma 208 GTI se retrouve dans un état 😕 Je vais en avoir pour mon argent mais je vais l'amener chez un VRAI carrossier ! M. PAILHON n'a que l'argent qui compte à ce que j'ai compris suite à notre dernier contact. La satisfaction client il s'en tape complet.
Le 09/10/2020 à 19:08
Je vais pour demander suite a un probleme de lecteur cd. Juste de me d'éclipser car ce n'est pas avec le crochet pointu cela sur 3 minutes. Mais non il faut prendre rendez vous.... bref je pars. Et la part miracle un peugeot autre que eux me l'ont fait et en plus gratuitement alors que j'étais prete à payer meme 15euros. Bref aucun sens du commerce
Le 14/09/2020 à 09:30
Peu aimable ! Quand on vient d'avoir un accident où par miracle on vient d'échapper, laisser des personnes très âgées en attente interminable est inadmissible.
Le 29/08/2020 à 19:56
Pas sérieux, devis établi sans regarder le véhicule,rdv pour voir le véhicule payant, ce n'est pas une concession,a éviter
Le 09/07/2020 à 11:05
Le vendeur devait me rappeler dans deux jours, 8 jours après j attends toujours.
Le 17/06/2020 à 21:14
Très bon accueil Très bonne réactivité du responsable Romain Pailhon après la panne de mon véhicule Pour un prêt de véhicule Commande de la pièce et réception rapide Rien à dire du SAV garage à recommander SERIEUX
Le 02/02/2020 à 23:22
Personnel agréable et compétent, ils ont même eu la gentillesse de nettoyer ma voiture !!
Le 22/01/2020 à 13:27
Super expérience et prestation de qualité. Le personnel est vraiment à l écoute et cela rassure vraiment. Bravo!
Le 15/12/2019 à 10:14
Petite concession qui mériterait plus d'espace . L'accueil est bon, les prix des voitures neuves est placé. Demandez un petit vendeur qui s'appelle Romain je crois, il est vachement sympa.
Le 13/12/2019 à 02:30
Tres beau concessionnaire et bien reçue. Rien à dire . Je recommande
Le 11/08/2019 à 14:02
Très cher et n apparait pas comme professionnel.pb avec ma 3008 , bruit avant aléatoire , et on me propose un rv à 100 euros pour regarder...internet en parle , à priori le constructeur connaît ...mais pas eux et pas question de demander , ils appliqueront leur procédure.ca me vaut pas .
Le 07/06/2019 à 09:15
Jouant de malchance, nous avons du changer de véhicule pour mon mari. Garage très sérieux et commerciaux vraiment à l'écoute et professionnels. Et rejouant de malchance, quelques jours après achat, clou sur flanc d'un pneu (donc irréparable). Et là le service après vente est tout aussi à l'écoute et très commerçant pour nous dépanner au mieux et au plus rapide. Je recommande
Le 29/01/2019 à 14:47
Bon accueil, tenue des délais, jamais de soucis sur les réparations.
Le 21/12/2018 à 12:15
Je remercie l'ensemble des personnels de chez PEUGEOT PAILHON pou leur pugnacité à régler un problème de système embarqué et pour l'esprit commercial de son directeur.
Le 21/11/2018 à 10:28
Efficace répondant aux attentes avec beaucoup de convivialité !👍
Le 25/10/2017 à 07:33
Super garage Jai amené ma 308 voiture elle a ete réparé rapidement Et jai récupérer ma voiture nettoyer interieur extérieur
Le 22/10/2017 à 12:07
Très mauvais garage. Réparations sur réparations et le problème ne se règle jamais. A éviter
Le 22/10/2017 à 11:48
Très mauvais garage. J'y suis allé pour deux réparations majeures et obligé d'y retourner 3 fois à chaque fois car leurs réparations entraînaient d'autres problèmes et aucune remise si je ne monte pas le ton. Ils se contredisent tout le temps, lorsque j'y retourne ils m'affirment ne pas avoir touché certaines pièces alors que c'est écrit qu'ils y ont touché sur les factures! Ils facturent donc des réparations sans réparer! J'ai même retrouvé des traces rouges sur mon véhicule et ils m'ont affirmé que ce n'était pas eux alors qu'ils utilisent des énormes caisses à outils rouges sur roulettes! L'incompétence et le mensonge sont réunis, à éviter.
Le 20/06/2017 à 15:03
Arrivée avec une panne, bilan réalisé de suite et réparation dans la foulée.
Le 21/04/2016 à 22:44
Personnel très accueillant, Mr Pailhon a su être patient face à mes demandes, compréhensif et vraiment très sympa :) ! Concession très pro, je recommande et n'hésiterai pas à revenir si besoin ^^ !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?