Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT NOMBLOT LE CREUSOT qui se trouve à Le Creusot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Le Creusot en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 12:20
La personne à l'accueil au top, très serviable, vraiment rien à reprocher ! Par contre pour le reste, 1 devis à plus de 500 € pour changement disques et plaquettes de freins pour un véhicule de 44 000 km. Il s'avère qu'après renseignement auprès d'1 autre garagiste que les freins et plaquettes étaient nullement usés. Serions nous en présence d'une escroquerie manifeste ?
Le 07/03/2024 à 12:43
Bon professionnel, disponible, serviable...un garage sur lequel on peut compter. Je recommande.
Le 06/03/2024 à 19:22
Très bien reçue. Personne compétente,à mon écoute et de plus souriante.
Le 06/03/2024 à 12:13
Un seul conseil: FUYEZ !!!! Si vous cherchez un garage qui vous vend une voiture gavée de malfaçons et qui fait le mort quand il s’agit d’assurer leurs garanties , vous êtes au bon endroit. Des commerciaux imbus de leur personne et incompétents, une ligne téléphonique qui sonne dans le vide les 3/4 du temps et un sens du commerce inexistant. De loin une expérience que je ne souhaite à personne
Le 06/03/2024 à 11:44
Superbe concession personnel au top aussi bien au niveau commercial que administratif. Je recommande fortement
Le 23/02/2024 à 14:21
Prise en main rapide Véhicule de prêt électrique Voiture rendue lavée Il manquerait des infos concernant l’état des pièces changées
Le 21/01/2024 à 15:19
Suite à une panne sur notre véhicule, prise en charge rapide et efficace. Personnel accueillant et compétence à la hauteur d'une concession sérieuse. Satisfait de votre prestation et de vos conseils d'entretiens depuis tout va bien.
Le 18/01/2024 à 09:51
Très mauvais garage Ils prennent les clients pour des lapins de 2 semaines Il y a un an 1800 euros de frais pour problème du circuit adblue alors que la garantie venait de finir alors que c est un problème des 5008 reconnu Il y a 2 mois et demi encore et toujours le même message problème adblue 500 euros et fin de la semaine dernière encore message faites réparez votre moteur problème adblue et soit disant c est pas la même chose mais 900 euros qd même Un chef d atelier qui ne vient même pas nous voire pour n expliquez car il est sur une voiture( un incompétent avec deux bras gauche ) A part prendre de l argent aux gens ils ne savent pas grand choses Bref c est fini je préfère donner mon argent à un petit garage et c était ma première et se sera la dernière Peugeot que je vais vite vendre
Le 16/01/2024 à 10:52
Concession à fuir ! Ils m'ont vendu un véhicule en mai 2022. Très rapidement des problèmes de consommation d'huile. L'histoire a duré 6mois avant qu'ils changent le moteur (heureusement encore sous garantie), puis un voyant moteur... 130€ juste pour passer une valise.. Et un devis à 1200€. Aucun geste commercial... L'accueil est difficilement joignable.. Un commercial qui devait me rappeler pour me proposer un montant de reprise.. Aucune nouvelle.. A bannir!
Le 27/11/2023 à 22:06
Pour vendre des voitures c'est les champions ! Mais pour l'entretien d'un véhicule n'y aller pas. Il vont passer la valise magique sens même mètre le nez dans votre moteur. il ce réfère à une valise . Mécanicien à fuire . Et quand tu les appelé ya jamais personne qui répond et l'accueil est nul à chi...! Bon courage avec d'autres pigeon bande d'escrocs !
Le 22/11/2023 à 11:16
Très bon accueil par l'ensemble du personnel. Quentin nous a accompagné de la première prise de contact jusqu'à la livraison du véhicule et a su trouver la voiture correspondant à notre demande. Merci à toute l'équipe pour votre implication et votre professionnalisme.
Le 13/11/2023 à 15:02
Suite à mon avis très négatif et à la réponse très commerciale de ce garage, je suis passé pour éclaircir la situation comme suggéré ... Et bien, c'est encore pire que je le pensais : la personne que j'ai rencontrée s'est réfugiée derrière le fait qu'elle n'était pas responsable du défaut, qu'elle ne représentait que la marque Peugeot, ... et qu'elle allait en parler à son responsable qui me rappellera. Le Post-it sur lequel il a noté mes coordonnées doit s'être envolé car je n'ai pas eu d'appel ni de mail. M'étant, depuis, renseigné sur ce type de panne, je constate que la prise en charge des réparations est faite à la tête du client surtout si l'entretien est fait au garage Peugeot ou pas !! pas de chance pour moi c'est le garage Lecat (que je recommande) qui suit mon véhicule!! C'est bien la première fois que je vois une entreprise facturer la main d’œuvre pour réparer un défaut de conception de son fait !! Ayant été chef d'entreprise j’imagine la tête de mes clients si je m'étais comporté de la sorte !! j'espère qu'une action collective sera mise en œuvre pour dénoncer ces pratiques. En tous cas, vous avez perdu un client ...et un ambassadeur !! Mon avis initial est à la suite : Fuyez cette concession .... Mon Peugeot 3008, acheté neuf en 2019, et entretenu habituellement par le garage Lecat (Le Creusot), a été confié au garage Nomblot en avril 2023 suite à une défaillance du réservoir AD Blue. Mon véhicule a été immobilisé 3,5 mois. Je l'ai récupéré fin juillet 2023. Peugeot a reconnu un défaut de conception et n'a pas facturé le réservoir. Le Garage Nomblot a facturé, malgré tout, une prestation de sous-traitance au garage Lecat qui me l'a normalement ré-imputée. Suite à réclamation auprès du service clientèle Peugeot, il m'a été demandé une facture détaillée à mon nom. Cette demande a été transmise au garage Nomblot en septembre. Après plusieurs relances pour obtenir cette facture (et donc un avoir au Garage Lecat), j'apprends, le 09/11, que ceci est désormais impossible car la réparation est close dans le système de gestion Nomblot. Le service clientèle Peugeot refuse donc ma réclamation en l'absence de facture !! 3,5 mois d'immobilisation du véhicule, 2 mois pour rectifier une facture plus la rigidité du service clientèle PEUGEOT pour un défaut de conception reconnu !! Je ne peux que conseiller de fuir cette concession .... et vous inviter à être très vigilants avec le service clientèle Peugeot ....qui abuse de sa position commerciale ...
Le 12/11/2023 à 12:10
Commercial compétant pour vendre véhicule + financement. Toutefois pour le suivi post-vente, cela est beaucoup plus compliqué de l'avoir en ligne..... J'attends désespérément un rappel de sa part !!!
Le 20/10/2023 à 14:20
Bon accueil. Personnel sérieux connaissant son métier. Continuez ainsi.
Le 18/10/2023 à 19:49
Très bien accueillis et accompagné pour l’achat de ma première voiture !! Je recommande beaucoup !! Merci infiniment ! ☺️
Le 12/10/2023 à 20:02
Établissement très professionnel très bonne accueil et réparation au top rien à dire mise à par que c’est tout parfait 👍🏻
Le 07/09/2023 à 11:11
Je laisse une mauvaise critique sur le service. Le diagnostic du véhicule est incorrect. Ils ont d'abord suggéré de remplacer le kit de courroie de distribution. J'ai insisté pour voir la voiture et après 5 jours, ils ont proposé de remplacer le moteur (ils ont fourni un rapport de diagnostic), pourquoi changer - il n'y a pas de réponse. J'attendais une réponse, mais tous les mails envoyés par mail sont restés sans réponse. Une telle attitude était très vexante. J'ai trouvé un autre garage, le diagnostic a révélé un vrai problème qui ne nécessitait pas de remplacement du moteur, à savoir le remplacement du capteur, et maintenant la voiture fonctionne, ce qui me rend très heureux. Conclusion - Je suis déçu du travail du bureau de représentation officiel Peugeot, je me suis tourné vers vous en vain, j'ai perdu mon temps et mon argent en diagnostic.
Le 29/08/2023 à 17:42
Accueil, conseils clients, travaux sur mon véhicule : tout au top ! Je conseille sans hésiter
Le 27/08/2023 à 13:18
Satisfaite jusqu'à maintenant mais un peu déçue service client dernièrement. J'attends une réponse depuis environ 3 semaines. J'envisage relance.... problème joint sur ma 2008 toujours sous garantie et achetée à la concession il y a 2 ans .. Cdlt
Le 09/08/2023 à 12:02
J ai téléphoné 2 jours de suite a Peugeot,10 numéro qui sert a rien , aucune réponse de leur part. On m a envoyé un SMS par rapport à leur site pour une vidange aucune réponse. Je me suis déplacée a Peugeot pour prendre rdv,on ma dit attendre que quelqu'un aller venir,il y avait déjà une personne qui attendait déjà depuis 15 minutes,j ai attendu 10 minutes, toujours personne,je suis parti a force d attendre.
Le 12/06/2023 à 12:26
Excellent garage avec un super mécano: Mr Juillot merci pour votre professionnalisme et votre sérieux dans votre travail.
Le 30/05/2023 à 09:39
Véhicule réparé rapidement. Personnel accueillant, très professionnel
Le 22/04/2023 à 10:55
Satisfait tant au niveau de l'accueil que de la qualité de service.
Le 05/04/2023 à 10:17
Une très bonne écoute merci pour votre accueil équipe formidable
Le 26/03/2023 à 21:14
très mauvaise expérience ! à noter que ce message n'est pas à destination de l'enseigne Nomblot le creusot à laquelle je n'ai rien à reprocher, ni au jeune commercial nous ayant accueilli, mais est dirigée vers un collaborateur manquant cruellement de conscience professionnelle malgré le titre de chef de groupe ... aucune réponse à des contacts pour validation d'un rdv de visite sur un véhicule occasion en stock pour lequel il était informé ( 7 j - 3j -2j avant)... faute de réponse, au final , déplacement sur place : 240kms POUR RIEN, véhicule vendu 2ou 3 h avant notre arrivée... bref, sachez que, pour occuper un poste au profil s'apparentant au vôtre , je m'applique les exigences que j'attends de mes collègues notamment en matière de relation clientèle.
Le 08/03/2023 à 14:40
Prise en main rapide et restitution d’un véhicule entretenu et propre
Le 23/01/2023 à 09:17
Personnelles très accueillant , disponible et professionnel Je recommande fortement ce garage
Le 16/12/2022 à 08:43
Rien a redire, tout a été parfait Accueil, service, contrôle au top
Le 11/12/2022 à 14:40
Garage très bien, réponse à vos questions et toujours disponible rapidement
Le 04/12/2022 à 11:37
2 mois et demie de réparation et 4 jours après je retombe en panne !!! On m'a annoncé un délai de 15 jours pour le prendre en charge, or il n'a pas été pris en charge avant 5 semaines et évidement personne ne prévient vous devez courir après les informations.... Et enfin récupérer je retombe en panne... Travail médiocre et manque de transparence. Je précise il s'agit d'un 5008 essence de 2020. Donc véhicule quasi neuf service scandaleux, je deconseille aussi ce modèle
Le 14/10/2022 à 09:43
Plusieurs appels. Plusieurs messages restés sans réponses concernant la livraison d'un véhicule et la révision d'un autre. On comprend le différé de livraison mais pas le silence du responsable. Ce n'est pas du tout professionnel.
Le 31/08/2022 à 15:11
Peugeot nomblot le creusot très bonne accueille agréable et rapide...
Le 28/07/2022 à 08:42
Très bien reçu, personnel à l'écoute, compétant et soigneux, de bonne explication sur le travail accomplit... Merci.
Le 06/07/2022 à 17:13
Très bonne accueil . Une belle l'équipe peugeot est très agréable.
Le 15/05/2022 à 17:22
Jamais déçu de cette concession, un véhicule garanti spoticar réparé avec compétences. Une écoute un accueil des standardistes super un chef d atelier très compétent et professionnel, merci à l équipe d atelier et en prime une voiture rendue propre. BRAVO
Le 06/04/2022 à 15:45
Accueil agréable et travail soigné ; Respect des délais et des devis.
Le 27/01/2022 à 17:00
Garage et personnel très accueillant ,Un grand merci a Mr Noiziller, de bon conseil, patient, rassurant et a notre écoute je recommande A+++
Le 29/12/2021 à 13:27
Refus de prendre un partenaire à 5 minutes de chez eux, la voiture a 3 mois de chez Peugeot nomblot La panne aura-t-elle prise plus de 5 minutes ? La réponse est non
Le 26/10/2021 à 13:47
Bon accueil,personnel à l'écoute et compétent, toujours reçu avec le sourire,je recommande.
Le 07/10/2021 à 09:31
Garage et equipes très professionnels. Jamais eu de problèmes. Des petites attentions qui font plaisir, a la reception de ma voiture, on a pris soin de passer un petit coup d'aspirateur, ca fait plaisirs a voir.
Le 27/07/2021 à 13:13
Excellent accueil. Personnel disponible et à l écoute. Bravo à toute l équipe.
Le 26/06/2021 à 16:02
Concession très spacieuse et lumineuse.Personnel disponible et sympathique,très à l ecoute et compétent.Nous somme ravis de notre achat chez Peugeot Nomblot Creusot et remercions particulièrement Geoffray qui nous a très bien conseillé et qui nous a dirigé vers le véhicule idéal pour nous.Mon premier entretien s est très bien passé avec un personnel accueillant et sympathique.Ravie de Peugeot le Creusot.
Le 22/06/2021 à 09:22
Concessionnaire très compétent , aussi bien pour l'accueil que pour les explications sur tous les modèles, ils se sont intéressés à mon mode d'utilisation d 'une voiture et n' ont jamais insisté pour me vendre un modèle plus cher ou ne me convenant pas
Le 25/05/2021 à 17:11
Excellent garage, les vendeurs sont très serviable et sympathique.
Le 03/05/2021 à 09:39
concession très professionnel avec un vendeur très agréable et accessible qui répond tout à fait aux attentes du client
Le 04/04/2021 à 11:50
Très satisfaite de mon achat, le vendeur est très professionnel
Le 29/03/2021 à 15:06
Mécanicien incompétent plus de 2 mois pour réparer un véhicule encore non prêt sans aucun devis sous la main. A fuir
Le 03/03/2021 à 20:51
Très bon accueil et personnel très professionnel. Explications des travaux effectués. Je recommande se garage.
Le 20/01/2021 à 08:22
Très accueillant extrêmement sympathique, les commerciaux vous écoutent et ce n'est pas partout, merci pour vos explications pour la prise en mains des véhicules. Je recommande cet endroit.
Le 15/01/2021 à 22:12
Rien de très particulier pour un concessionnaire, on cherche à faire le remplacement avec tout le bloc standard sans chercher de solution plus adéquate ou économique.
Le 25/11/2020 à 18:28
Un conseil pour toute personne qui fait réparer ou qui à un diagnostique quelconque a faire sur son véhicule resté bien à coter du chef d'atelier (surtout sur les véhicules neufs).........
Le 07/10/2020 à 22:01
Accueil agréable des équipes, respect des distances, avec circuit tracé en place.
Le 27/08/2020 à 16:48
Des pros. Personnel très accueillant. Que ce soit à l accueil ou à l atelier. Un vrai suivi de la réparation. De mon véhicule. Parfait !
Le 29/01/2020 à 19:23
Pas évident de se prononcer.suis aller pour l'achat d'un véhicule neuf un samedi. 2 vendeurs qui avait pas très envie de vendre. Pas de proposition de tarif . Surement le mauvais jour pour passé
Le 26/01/2020 à 19:15
à la recherche d' un véhicule d'occasion nous avons rien trouvé pour l ' instant mais nous avons été bien accueilli et bien renseigné rien avoir avec Peugeot montceau les mines
Le 04/01/2020 à 08:23
En panne quelques jours avant la vente de mon véhicule, ce garage a su me réparer mon véhicule en urgence alors que leur planning était très chargé. Très bon accueil (Angélique) et personnel compétent. Je n'avais pourtant pas acheté mon véhicule dans cette concession. Ce garage s'est occupé de traiter mon dossier pour le passage en garantie avec le garage Peugeot dans lequel j'avais acheté ma voiture. En prime, voiture lavée et aspirée.. Je recommande ce garage.
Le 29/12/2019 à 17:13
Très bonne considération du client Équipe professionnelle
Le 10/12/2019 à 17:53
Une très bonne expérience d’achat d’un véhicule d’occasion dans cette concession. Un vendeur à l’écoute, pas intrusif, et très sympathique.
Le 03/12/2019 à 20:15
Un accueil chaleureux et de bons conseils pour faire son choix . Je recommande .
Le 02/10/2019 à 16:05
Un devis scandaleux . Ils m'ont dis de changer un nombre de pièce impressionnant car de l' adblue avais été mis dans le réservoir a gazoil. Au total un devis qui étais proche de 6000 euro ( par exemple ils me disais de changer le réservoir de gazoil , alors qu'il ne faut simplement une vidange et un nettoyage ) j'ai finalement mis mon véhicule dans un autre garage peugeot , je viens de le récupérer et la facture est de 900 euro . Alors je trouve cela honteux de la part du garage numblot de vouloir pousser les client à faire des achat complètement inutiles.
Le 22/05/2019 à 17:13
Service au top et de qualité. Une équipe au top et a l'écoute. Pas de surplus par rapport au devis en faite j'ai payé légèrement moins chère. Merci a vous
Le 04/04/2019 à 21:25
Excellent accueil, professionnalisme précis dans les explications au service après vente
Le 02/01/2019 à 18:41
Un vendeur au top! Merci Geoffrey pour les conseils. J'ai été orienté vers un vehicule correspondant à mes attentes pour un prix honnête. Je recommande!
Le 02/12/2018 à 20:21
A fuir ! Arnaqueurs ! Ils voulaient changer toute une ligne d'echappement (alors qu'elle etait en très bon état) pour un simple catalyseur bouché. A fuir clairement c'est vraiment grave de ce dire professionnel et d'être aussi mauvais...
Le 02/11/2018 à 07:58
j’édite mon commentaire suite à une cinquième visite dans ce garage. L’équipe est sympathique et accueillante. C’est agréable mais ce n’est pas la qualité première que je recherche chez un réparateur auto. Je peux même accepter de payer plus cher, mais à condition d’avoir l’impression que la prestation sera de meilleure qualité. Soit je joue de malchance, soit il y a un problème de compétence technique dans cette concession : j’ai eu des problèmes pour 4 interventions sur 5. Bilan de mes visites dans ce garage: - 2017 vidange : j’ai dû ramener le véhicule le lendemain car le voyant « manque d’huile » s’allumait. Ils n’avaient pas remis assez d’huile. - 2018 changement d’un phare : j’ai dû ramener 2 fois le véhicule en 2 semaines suite à un problème de réglage de la hauteur. Je n’osais plus rouler la nuit car j’éblouissais les autres automobilistes qui n’arrêtaient pas de me faire des appels de phares. - 2018 vidange : en arrivant chez moi, j’ai remarqué qu’il manquait l’antenne. Je suis retourné 2 jours après et j’ai dû payer une nouvelle antenne. Je n’avais effectivement aucune preuve que l’antenne avait disparue durant l’entretien...mais la coïncidence était troublante. - 2019 changement d’un rétroviseur : la prestation était très bien. Même si le véhicule a été immobilisé plus longtemps que prévu, j’étais pleinement satisfait de la qualité du travail réalisé. L’espoir renaît... - 2020 défaut moteur : j’ai été satisfait par la prise en charge financière quasi complète de l’intervention par Le constructeur car il s’agissait d’un défaut connu (courroie à remplacer). J’ai récupéré le véhicule le véhicule après 6 jours ... mais celui-ci est tombé en panne après 500m de route (mise en sécurité du moteur). On m’a dit qu’une qu’une pièce avait été mal remontée. Le véhicule a ensuite été immobilisé à nouveau durant 5 jours. En regardant de plus près la facture qui m’avait remise à l’issue de la première immobilisation, j’ai remarqué que la courroie facturée était prévue pour un moteur complètement différent du mien: explication de la panne?
Le 05/09/2018 à 12:39
Bon Accueil, un show-room diversifié, réparation minute au top.
Le 28/05/2018 à 17:30
0.75 heure ,recherche de panne sur la barre feu stop 63 € merci Peugeot. je le savais .j'avais pris rendez vous pour me le changer . bien sûr pas en stock. Peugeot 3008 .ce n'est pas un modèle courant.
Le 07/02/2018 à 17:19
Bref, il faut déjà savoir ce qu'on veut avancer d'y aller, sinon c'est chiant. Aucun sense de la mécanique. Uniquement en vende auto.
Le 27/12/2017 à 12:47
Du choix en occasion, les vendeurs sont très aimables et nous renseignent rapidement. Le groupe Nomblot a beaucoup de garages ce qui permet d'avoir un très grand choix d'occasion.
Le 18/12/2017 à 22:20
Belle concession. La marque PEUGEOT au Creusot. Longtemps mon fournisseur automobiles.
Le 04/10/2017 à 18:14
Très bon accueil très bien conseiller je recommande cette concession
Le 03/09/2017 à 18:55
Accueil super je recommande. Réactif et voiture nettoyée
Le 01/05/2017 à 21:43
Des erreurs de diagnostic incroyable pour des pros. A fuir.
Le 17/07/2016 à 21:44
Très bon accueil et un grand choix de voitures neuves et d'occasions
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?