Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT Lens - SOFIDA Auto qui se trouve à Loison-sous-Lens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Loison-sous-Lens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:34
Bon accueil, bien reçu par Pierrick, à l'écoute de mes besoins et envies
Le 08/03/2024 à 10:55
Le commercial Pierrick est compétent, il m'a parfaitement accompagnée tout au long de mon projet merci
Le 29/02/2024 à 20:00
Très professionnel, très agréable, répondant à toutes solutions. Je recommande ce groupe.
Le 23/02/2024 à 10:20
En visite dans la région, j'ai eu un soucis avec mon 5008. Je suis venue au garage sans rdv, j'ai été aimablement reçue. Je suis repartie 15 min plus tard avec mon problème résolu. Merci à toute l'équipe de Peugeot Loison sous Lens 😊
Le 18/02/2024 à 22:15
malgré un petit désaccord, je donne une note de 4.5, j'attend la suite à leur promesse
Le 18/02/2024 à 16:19
Attention propose des moteurs avec une courroie distribution qui baigne dans l'huile pour les essences.
Le 12/02/2024 à 18:18
Très contente, je suis passé pour un bruit , ils ont regardé de suite. Très bon accueil , mécanicien agréable et patient.
Le 22/01/2024 à 16:57
Catastrophique, a éviter ! Véhicule acheté en juillet. 3 voyants s’allument en janvier. On m’annonce un mois d’attente avant d’avoir un diagnostic. Donc un mois sans voiture. C’est inadmissible !!
Le 15/01/2024 à 14:12
Ça fait 5 jours On doit me rappeler pour un leasing, toujours pas d'appel je pense que vous avez trop de argent vous en avez pas besoin.aucun problème je vais rechercher une autre marque de véhicule
Le 11/01/2024 à 17:44
Réactif avec une prise en charge assez rapide au vu d une crevaison. J ai trouvé très sympathique et professionnel l accueil réservé aux clients. Encore merci pour avoir régler ce problème à mon sens dans un délai qui fut très court.
Le 08/01/2024 à 14:20
pas très loyale ils sont très conscient qu'ils ont un pb avec les moteurs pure tech et ils essayent de les refiler aux clients sans savoir si le moteur en question a fait tous les entretiens chez PSA et le client est dans les problèmes . si ils veulent vendre un moteur pure tech il faut accompagner les clients. en plus les voitures équipées d'un moteur pure tech sont invendables car tous les concessionnaires concurrentiel ne veulent plus reprendre ce type de véhicule
Le 05/01/2024 à 11:49
Un grand merci à toute l’équipe, et principalement à Arthur, Friedland et Marine pour leur patience et conseils 😊
Le 04/01/2024 à 18:20
Concession très professionnelle et très réactive et font tout leur possible pour vous satisfaire, à conseiller.
Le 03/01/2024 à 15:35
Très mauvaise expérience au sein de ce garage et plus généralement des groupes Stellantis et Sofida. J'ai malheureusement fait face à plusieurs gros problèmes avec mon Opel Crossland à moins de 100 000 km dont la courroie de distribution et un embrayage à changer pour usure… Mon passage dans ce garage concerne le changement de l'embrayage et une carrosserie à réparer suite à un accident non responsable. Premièrement, les tarifs pratiqués sont exorbitants 25€/h de différence par rapport au concurrent sans compter le temps passé estimé qui n'est pas le même (+2.9heures). Qui croire ? Impossible de vérifier mais en tant que client le choix est fait face à la concurrence. Le commercial mise toute sa stratégie de négociation sur les pièces qui peut lui-même avoir moins cher, ce qui laisse présager un effort alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. N'oublions pas que mon embrayage a lâché au bout de 85 000 km. Le garage renvoie la faute sur notre conduite alors qu'en réalité sur ma dernière voiture je l'ai remplacé à …245 000 km. Cherchez l'erreur... En ce qui concerne la carrosserie, elle est payée par l'assurance donc pas de sujet financier. J'ai beaucoup de respect pour Jérôme qui m'a suivi le long de la réparation de carrosserie car tenez-vous bien…3 mois pour que je puisse récupérer la voiture terminée. 3 mois sans voiture de prêt pendant les 2 premiers mois. Les employés dans ce service n'ont pas la vie facile car ils doivent faire face à un gros volume de réparation et une gestion des pièces catastrophique imposée par le groupe. Le nombre de commandes de pièces est tellement important que la gestion de la réparation est catastrophique. La réparation est lancée, ça avance et d'un coup la réparation est stoppée car la pièce n'est pas sur place. Et ça…plusieurs fois …plusieurs fois … ce qui accroit l'incompréhension des clients. Je tire donc mon chapeau aux mécaniciens qui ne travaillent pas dans de bonnes conditions et qui doivent faire face à la mauvaise stratégie commerciale de la direction, la mauvaise stratégie de stockage du groupe et même surement au trop gros volume à gérer. En tout cas pour moi : Opel, Peugeot, Citroën je passerai mon chemin pour mes prochains achats.
Le 20/12/2023 à 13:33
Bon accueil, les réparations impeccables et en plus nettoyage de la voiture super
Le 08/12/2023 à 17:38
Super accueil achat d'une peugeot 208 un grand merci a monsieur Paicy Delaby très professionnel
Le 05/12/2023 à 16:03
Aujourd hui Problème avec un.phare une ampoule donc je vois un monsieur (Allan ) qui me dit de rentrer mon 3008 dans l atelier il regarde il me dit l ampoule est grillée et je lui en donne une il me l'a change opération moins de 10 minutes Merci pour cette operation
Le 25/11/2023 à 16:23
J’ai acheté chez Peugeot Lens un véhicule. Je remercie encore Romain et l’équipe d’avoir toujours été très réactifs et à l’écoute de mes besoins. La gentillesse la simplicité et l’écoute de l’équipe ont rendu l’achat de mon véhicule simple alors merci encore.
Le 24/11/2023 à 19:02
Super accueil et très professionnel je donne à 10sur 10
Le 24/11/2023 à 18:04
Il ne faut pas attendre la facture dla fait 1 mois que je l attend Cordialement
Le 18/11/2023 à 18:04
À l'attention de Monsieur Patoux, Votre service réception atelier mécanique/peinture est très représentatif de votre concession automobile, souriant, suivi des dossiers et très professionnel. De plus, je voudrais tout particulièrement féliciter Anthony. Quel personnage, je pense qu'il ira loin dans son domaine d'activité. Et merci à Céline pour le suivi de mon dossier. Merci à tous Monsieur Montabone Frédéric
Le 09/11/2023 à 09:42
Forcé de constater qu’une fois le véhicule vendu (il y a 3 mois) et le 10/10 annoté sur le questionnaire de satisfaction, il est impossible d’obtenir des précisions sur le véhicule vendu, suite à la survenance d’un sinistre (demande urgente). Je tiens à préciser que j’ai contacté le vendeur par téléphone et sms (lu) sans retour.
Le 08/11/2023 à 11:35
Bonne accueil. Arthur, Marine, et Hugo personnes très sympa.
Le 07/11/2023 à 17:52
J'ai ramené mon véhicule pour changer le pare choc arrière le travail à été fait très proprement Ma voiture a été aspirée plus propre que quand je l'ai amené franchement super ça fait vraiment plaisir Accueil de Jérôme parfait 😊
Le 03/11/2023 à 13:18
Le 3 novembre 2023 .Alerte dis fonctionnement système freinage sur ma Peugeot 208 sous garantie.Je me rends immédiatement au garage sans rendez-vous et suis accueilli par un jeune réceptionniste en mécanique. Celui-ci fait tout son possible afin de me dépanner et au bout de 30 mn, je récupère mon véhicule . Juste un problème de niveau de liquide de freins. Félicitations à ce jeune homme super efficace et très agréable à la différence de Peugeot Auchy-les-Mines qui ne pouvait même pas contrôler sans rendez-vous. Encore merci…
Le 24/10/2023 à 19:08
Problème de communication résolu a merveille avec le responsable du service carrosserie. Merci également à Arthur avec qui l'achat de notre véhicule s'est bien passé. Nous sommes satisfait de notre C5 aircross super véhicule 👍👍👍.
Le 12/10/2023 à 11:56
Très bon accueil de toute l'équipe. Première pour nous chez Peugeot, très content de notre 2008. Merci à Mr Arthur, de très bon conseil, très sympathique, et patient.
Le 11/10/2023 à 19:59
Très bien accueillie par Alan Pieron et un grand merci à lui d’avoir fait le nécessaire pour la prise en charge du moteur !
Le 27/09/2023 à 20:36
Achat de mon véhicule en août 2022, garantie un an. Cet été, un voyant s'allume et s'éteint par intermittence. J'appelle le concessionnaire qui n'a pas de disponibilité avant septembre. J'indique à la secrétaire que c'est urgent car mon véhicule est encore garantie et que je ne veux pas qu'on me facture les réparations. Cette dernière m'assure par téléphone que les frais de diagnostic et de réparation seront pris en charge, car j'ai appelé dans les délais. Après un diagnostic à leurs frais, Peugeot Lens m'annonce un voyant défectueux et 700 euros de devis qui ne seront pas pris en charge. Bravo pour votre honnêteté ! Ce jour, le 23/11, mon véhicule a finalement été réparé, sans frais de ma part. Un avis internet a plus d'impact que je ne le pensais !
Le 20/09/2023 à 16:50
Très satisfait de l'achat que j'ai effectué aujourd'hui auprès du garage Peugeot wantiez Loison sous Lens, pour l'achat d'un Citroën C3 bluehdi 1.5 feel pack. Voiture nickel, bien renseigné par le commercial Arthur Manner, tout a été top du début à la fin bien accueilli bien renseigné, et voiture top propre revisé. Merci beaucoup pour mon achat je sais que je part en tte sécurité.recommande Peugeot Wantiez. Loison sous Lens
Le 15/09/2023 à 15:30
Merci à Arthur et à Stephan pour leur professionnalisme. Très très content pour l’achat et la réception de ma Peugeot 408
Le 07/09/2023 à 15:02
*Ce commentaire concerne la partie S.A.V de chez peugeot* (Je n'ai pas vraiment eu à faire aux vendeurs donc je note uniquement la partie réparation / S.A.V) J'ai fais réparer ma 208 là-bas, accueille impeccable, les gars du S.A.V sont très sympathique, je pense notamment à Allan (ou Alan désolé), qui a géré mon dossier du début à la fin, qui m'a tenu informé de l'avancé des travaux et qui est très professionnel. La voiture devait être réparée en 1 jour, au final elle a mis 2 jours à être réparée, heureusement rien de prévu, mais en même temps je préfère attendre 1 journée de plus pour du travail bien fait, de plus Allan m'a attendu (le deuxième jour) pour que je puisse récupérer ma voiture, il a attendu jusqu'à 18h10 (heure de fermeture 18h il aurait très bien pu me claquer la porte au nez et rentrer chez lui !) dans son professionnalisme il m'a attendu, il ne restait que lui dans la zone S.A.V, donc ça fait plaisir de voir une personne qui cherche à satisfaire la clientèle, je remercie également tous ces collègues et bien sur les mécanos avec ! Pour résumé : -Les réparations ont été correct -Le personnel sympathique -Satisfaction client J'y reviendrais en cas de problème :)
Le 05/09/2023 à 02:30
Rien a dire Très bonne expérience avec la concession de Loison sous Lens
Le 28/08/2023 à 11:33
Vendredi 11 août 2023 je vais chez Peugeot car j’entends un bruit étrange depuis quelques jours sur ma 308 1.2 puretech. Ils prennent ma voiture pour « regarder ce qu’il se passe » et donc reviennent vers moi en me disant que tout est ok pour eux, qu’il n’y as aucun bruit d’après eux. Je leur fait donc confiance et repart avec ma voiture. En arrivant chez moi impossible de redémarrer, la voiture se met en sécurité en m’affichant « voyant moteur faites réparé le véhicule » Je me renseigne donc de mon côté et en 5min chrono la personne à déceler la panne qui est donc la courroie de distribution qui était toute craquelée. Cette même personne m’as confirmé qu’après chaque révision c’était systématique de vérifier la courroie sur ce fameux 1.2 puretech, or ma voiture sort d’un entretiens chez vous il y as 2 semaines auparavant. Ma voiture est bloqué là bas depuis 2 semaines, pas moyen d’avoir un véhicule de prêt je trouve ça inadmissible et non professionnel.
Le 26/08/2023 à 14:10
Achat d’une Peugeot 208 en octobre 2022, avec un kilométrage annoncé à 63.000km. Lorsque je récupère le véhicule, celui-ci a plus de 10.000km de plus au compteur. J’informe le commercial qui m’indique que cela sera remonté à son supérieur. Effectivement, j’ai pu bénéficier d’un dédommagement ainsi qu’une extension de garantie spoticar de 12 mois supplémentaire. Lors de l’achat, il m’est également annoncé qu’un jeu de clé supplémentaire a été commandé afin que je puisse toujours avoir un doublé en cas de problème. A ce jour et malgré les nombreuses relances auprès du commercial qui me fait assurément tourner en bourrique, je n’ai ni l’avenant qui stipule que la garantie a bien été étendue à 12 mois supplémentaire ni le double de clé de mon véhicule !!! Sans compter les passages chez Peugeot pour des « pannes » qui ne devraient même pas arriver à - de 100.000km au compteur…… Je ne recommande pas du tout cette concession qui me fait tourner en rond depuis presque un an maintenant !!!
Le 23/08/2023 à 14:42
Service carrosserie au top grâce à une personne qui prends le temps et travaille rapidement. Merci beaucoup monsieur !
Le 14/08/2023 à 22:04
On est arriver ici pour voir les voiture sauf que quand on est arriver il avait dans une voiture il avait une grosse toile d araigne
Le 12/08/2023 à 17:11
Gros problème sur mon 1.2 puretech mais ne concerne pas le site de Béthune mais cependant bon accueil à Bruay et Béthune
Le 10/08/2023 à 12:22
RDV rapide, très bon accueil et prise en charge de mon véhicule
Le 04/08/2023 à 15:14
Garage sérieux surtout avec la nouvelle direction depuis novembre très content de leurs services je recommande vivement
Le 02/08/2023 à 15:40
Super accueil, j'ai très bien étais conseillé, merci à Arthur MANNER et sa secrétaire.
Le 30/07/2023 à 20:19
Bonjour J'ai eu un accident le 01/06/23 avec mon véhicule Peugeot 208. Accord de réparation du véhicule le 09/06/23, puis véhicule attendu en atelier mécanique le 26/06. Ensuite, 'l'avancement' est un sketch : de l'absence de chariot dans le garage pour rentrer le véhicule, (en semaine de perdue), en passant des contacts du garage juste pour nous dire qu'il ne connaissent pas le dossier et ne peuvent nous informer. le 21/07, soit 6 SEMAINES après le passage de l'expert, l'atelier en est encore a commander un triangle de roue, bien que celui-ci ait été arraché....Les pièces sont commandées à la petite semaine. A ce jour, aucune date de remise du véhicule, pas de vision de planning global ou de l'avancement. En attendant, j'ai déjà dû reporter mes soins en cure une première fois de mi-Juin à mi-Aout, et pense désormais que je vais devoir les annuler. Le véhicule à 8 mois, et a perdu 2 mois de valeur argus. Après 2 mois d'attente, j'estime avoir été suffisamment , j'attends désormais du groupe SOFIDA une prise en compte sérieuse du traitement de cette réparation, et ferais tout le nécessaire pour que ça soit le cas.
Le 27/07/2023 à 15:08
N'appelez pas au téléphone personne ne réponds ou au bout de la 10e fois pour raccrocher ensuite.
Le 18/07/2023 à 16:22
Un grand merci à toute l’équipe Peugeot et à Alan du service mécanique qui m’a accompagné et à tout gérer de a à z les démarches pour mon véhicule. Centre Peugeot très pro et sympathique et petite mention à Alan qui a été super. Merci 🙏
Le 14/07/2023 à 21:33
Très bon accueil et merci à Arthur pour son professionnalisme et pour ses très bons conseils
Le 07/07/2023 à 15:06
accueil remarquable ! de l'équipe j'ai eu un souci de recharge avec ma Peugeot 208 ce mercredi 05 juillet il m'ont dépanné volontiers n'hésitez pas à utiliser leur bornes de recharge rapide face à la concession seat...
Le 05/07/2023 à 11:31
Je vient de passer 30minute au téléphone sans trouver d interlocuteur de 11h00 as 11h30 pire que l administration française !!!!! J irai chercher mes pièce au groupe Peugeot mercier la concurrence répond en moin de 2min !!!!
Le 04/07/2023 à 14:05
Un accueil chaleureux sans pression. Une livraison conforme à la commande par un professionnel qui mérite bien 5 étoiles. Bravo monsieur D.P.
Le 30/06/2023 à 16:01
Merci à Anthony et à Alan pour leur gentillesse et d’avoir pu prendre mon problème en urgence en comprenant ma situation familiale.
Le 29/06/2023 à 10:23
Merci à Arthur et Marine pour la voiture de mon copain grâce à vous il est satisfait de sa voiture
Le 28/06/2023 à 23:15
Super concessionnaire Peugeot et toute l'équipe au top. Pris en charge est conseillé par Arthur super vendeur et Marine super secrétaire ....2 personnes à l'écoute ils sont super je vous les recommande sincèrement.... Bravo à l'équipe....👍👍👍 Cordialement Mr poirier
Le 27/06/2023 à 22:24
Très bonne prise en charge et très bonne analyse du problème de notre voiture electrique par votre technicien ALAN. Excellent professionnalisme 👍
Le 21/06/2023 à 18:09
Accueilli dans la concession par Arthur, conseillé au top, courtois, à l'écoute, la prise en charge était excellente du début à la fin.
Le 06/06/2023 à 12:02
Je remercie Arthur pour son dévouement, sa gentillesse car grâce à ça, j’ai pu avoir mon projet de voiture. Très à l’écoute et attentif à vos demandes je conseille fortement Merci encore à Arthur
Le 05/06/2023 à 12:22
Merci à Arthur très bon commercial, pour mon nouveau 3008
Le 01/06/2023 à 10:13
Je suis très contente d’avoir été chercher ma nouvelle voiture à Peugeot Lens car ce ses dés personnes professionnels très agréable, il vous accompagne jusqu’au bout de votre projet avec de bon conseil. Je suis très contente d’avoir était à leur rencontre.
Le 27/05/2023 à 17:10
Super accueil Arthur au top pour trouver la voiture de nos rêves.
Le 27/05/2023 à 14:03
Super ! Je viens d etre livré d une super peugeot 3008 ! Un regal d avaler les km avec une super belle voiture ! Un tres grand merci a arthur manner ( mon conseillé)qui a tout géré pour m avoir trouvé cette belle vouture
Le 27/05/2023 à 12:18
Reprise et achat d'un nouveau véhicule, nous avons bien été conseillé, Arthur le commercial de Peugeot a été très professionnel et attentif à nos attentes. Donc nous sommes très satisfaits.
Le 22/05/2023 à 13:18
Content de mon achat de ma 208 du 11 mai 2023 très bien accueilli Un vendeur au top Arthur MANNER Très bon conseils
Le 01/05/2023 à 20:41
Accueil et prise en charge au TOP ! Encore merci à Stéphane et Arthur pour leur professionnalisme.
Le 29/04/2023 à 12:02
Très bien accueillie par Monsieur Pichot. Très professionnel et à l’écoute , je recommande ! Très satisfaite de ma nouvelle voiture.
Le 24/04/2023 à 22:11
Concession au top 👍… Toutes les personnes rencontrées ont été agréables et professionnelles, voir très sympathique. Un merci particulier à Mr Manner qui a été à l’écoute, très bon conseiller, aimable et très réactif, bravo 👏. Je change régulièrement de véhicule et je n’ai jamais été aussi bien accueilli. Je repars très satisfait à bord de ma nouvelle 308.
Le 24/04/2023 à 18:55
Très bien! Merci a arthur qui a était a notre écoute pour le vehicule qu’on recherchait et même 1semaine après notre achat quand je suis repassé en concession. Merci a marine au moment de la remise des papiers malgré un petit soucis avec mon assurance mais au final on a plus repartir avec notre vehicule et livraison plus vite que prévu
Le 17/04/2023 à 20:35
Au Top avec un vendeur au top je vous recommande Mr.Manner👌
Le 06/04/2023 à 15:09
Merci pour l'accueil, l'écoute, et le professionnalisme dont le personnel de la concession Peugeot a fait et nous a apporté du début de la prise en charge à la restitution du véhicule et avec un nettoyage intérieur merci je suis très satisfait de rouler avec ce constructeur.
Le 06/04/2023 à 13:19
Rapidité, efficacité et très bon acceuil par Thibault A bientôt !
Le 18/03/2023 à 17:53
Super ! Arhur est à l’écoute et très professionnel. Il nous a trouvé ce que nous voulions ! Merci Arthur !
Le 16/03/2023 à 21:16
Très bon accueil, très bon travail Equipe super sympa Je recommande
Le 16/03/2023 à 20:24
Parfait rien à dire personnel agréable. Bon boulot , à l’écoute. Très bon accueil au service entretien !
Le 11/03/2023 à 06:22
Étant nouveau client chez vous, j'ai été très surpris par la gentillesse (la jeune femme à l'accueil et le responsable carrosserie) et la réactivité de votre personnel. Rien à voir avec Peugeot Béthune que je déconseille. Mon véhicule à été restitué nettoyé et la carrosserie bien réparée. Je n'hésiterais pas à repasser par vous !
Le 03/03/2023 à 07:17
Merci à Yohan, responsable du service carrosserie, pour le service rendu et son efficacité.
Le 01/03/2023 à 18:22
Service réparation carrosserie trop long 0 véhicule de prêt le temps des réparations
Le 25/02/2023 à 11:24
Mon avis concerne le service aprés-vente. Nous avons déposé notre e-208 pour sa 2e révision annuelle. Accueil parfait et agréable. Garage propre et à l'abris. Informations prises en comptes sur les défaillances constatées (certes non résolues mais prochain rendez vous prévu). Voiture rendu propre et lavée. Tout ceci contraste avec le service SAV peugeot Béthune qui était une catastrophe l'année dernière. Nous reviendrons déposer notre véhicule.
Le 23/02/2023 à 18:46
Je suis venu en janvier pour changer une ampoule. Prise en charge au téléphone rapide et également rapide à l'après vente on attend pas des heures et le personnel est très souriant et accueillant du debut a la fin. Travail très bien fait. Merci
Le 23/02/2023 à 18:41
Très bonne concession, hôtesse très agréable et personnel compétent, jamais déçut des interventions sur mon véhicule. Je recommande vivement
Le 23/02/2023 à 10:49
15 mn passer dans cette concession et aucun vendeur n'est venu me voir dommage j'étais venue pour un nouveau 3008 je crois que je vais retourner chez nissan
Le 21/02/2023 à 10:31
À éviter. Véhicule immobilisé pendant 2 mois, standardiste irrespecteuse, responsable carrosserie débordé. Dans le coffre, 2 pièces automobiles à amener à la déchetterie. Attention aussi au devis,garder le double....
Le 30/01/2023 à 17:06
Une catastrophe !!! Mon véhicule est chez eux depuis le 18/12 et impossible d'avoir un véhicule de prêt ne serait-ce que pour 5 jours. Et toujours des excuses !!!! C'est l'expert...c'est l'assurance.. c'est l'assistance... Pas de véhicule de prêt disponible avant début mars...on croit rêver
Le 10/12/2022 à 16:32
Bonjour, suite à un diagnostic complet = pompe à eau plus courroie de distribution à remplacer !!!!!! ( je dis OK et je suis super content en pensant que c'était un joint de culasse) MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! MALHEUREUSEMENT, Je me retrouve EXACTEMENT avec les mêmes symptômes avant cette intervention, j'aurais préféré payer le diagnostic
Le 16/11/2022 à 14:12
D’habitude les gens appellent avant de se déplacer …chez Peugeot Loison il faut se déplacer avant d’appeler. Des millions d’euros et pas capable d’embaucher une secrétaire
Le 12/11/2022 à 17:49
Garage à évité, le relationnel client est à revoir. Tout comme la remise du véhicule rendu sale alors qu'il était propre a l'arrivée je n'y retournerai plus.
Le 07/11/2022 à 18:22
Nous avons acheter une 208 neuve et nous remercions Mr capilliez pour ces bon conseils !! Une personne géniale, respectueux, et surtout un très bon vendeur!! Je le recommande vivement!!
Le 02/11/2022 à 10:37
Honteux, un garage indisponible qui ne répond jamais au téléphone. Ils savent appeler pour les photos de l'expert et être sur que l'on fasse les réparations chez eux et ensuite plus rien, Plus de 2 mois que l'on attend, n'allez jamais la bas ce sont des escrocs
Le 12/10/2022 à 10:22
Service après vente déplorable, et en plus ils ne répondent jamais au téléphone, a croire qu'ils filtrent les appels quand essaye de les avoir.
Le 04/08/2022 à 17:37
De passage dans le nord en vacances, nous avons eu un problème avec notre voiture, nous avons appelé en urgence cet atelier Peugeot qui nous a très bien reçu et qui ont été très arrangeant pour nous trouver un rdv au plus vite pour régler le problème. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme
Le 28/07/2022 à 14:27
Déçu, remplacement de porte réalisé au titre de l’assurance et 3 visites nécessaires afin de régler les différentes anomalies (porte mal accroché qui est littéralement tombé, mal réglé, vis qui s’en vont toute seule… très dangereux!)
Le 28/06/2022 à 16:06
Rdv pour un diagnostic clim....! Devis 1200€!!!! Soit disant le compresseur était HS!!! Aujourd'hui après avoir cherché un mécanicien honnête!!! 370€ recharge comprise.... Nous somme des vaches à lait....! Quelle malhonnêteté!!!! (Obligé de mettre 1 étoile pour publier)
Le 28/06/2022 à 01:01
Bcp d'attente et pas de siège proposé et le prix donné au tel pas entier. Personnel quand-même gentil et aimable
Le 23/06/2022 à 17:16
Très mauvaise expérience avec ce garage. Pas de réponse du garage depuis plus de 3 mois pour la prise en garantie de mon véhicule, que ce soit par mail ou par téléphone !! Personne ne vous répond au téléphone.. Je ne recommande pas ce garage ! Un conseil aller voir ailleurs 👍
Le 22/06/2022 à 21:44
Superbe accueil, l'hôtesse est très agréable et sympathique, en attendant mon Rdv j'ai eu droit à un café et en plus une prise en charge par un tout jeune stagiaire de 18 ans avec qui nous avons partagé sur les sujets automobiles...j'ai pris commande dans cette concession d un véhicule
Le 18/06/2022 à 08:43
Ah la la .. faire sa révision et le lendemain se retrouver avec le voyant de pression des pneus qui sonne et qui reste allumé... Pas de crevaison heureusement. Se débrouiller pour trouver une station de gonflage ouverte les jours fériés... Constater que les 4 pneus sont a la même pression ..🤔 Et qd ça vous arrive pour la première fois se débrouiller pour trouver comment réinitialiser la pression des pneus... 😡 Galère galère a 100 km de chez soi...
Le 27/05/2022 à 12:53
Echanges aimables, efficaces . achat voiture à distance. ravie de mon achat. merci à Jeremy, Sarah et Denis transporteur au top aussi. la voiture est superbe et bien préparée
Le 15/05/2022 à 09:29
Accueil correct mais livraison de voiture d occasion a revoir. Explication de prise en main trop rapide. Nettoyage interieur ml fait
Le 09/05/2022 à 16:57
Très mauvaise expérience. Après 4 passages dans leur garage, on me dit enfin au bout d' 1h30 (au lieu d'1h) ce qu'un mécano m'a dit en 2 minutes en discutant avec pendant qu'il regonflé mes pneus lors du 3 ème passage... je m'énerve en disant qu'on aurait peut-être pu me le confirmer avant le 4ème passage et 1h30 d'attente et que je ferai pas les travaux chez eux.... réponse : on aurait pu le faire et vous facturez sans vous demander bah voyons oui on effectue des travaux sans l'accord des clients aussi.... En résumé garage à éviter
Le 22/03/2022 à 18:20
Tous les bons avis sont donné par le personnel de la concession comme Stéphane pichot commercial chez wantiez
Le 21/03/2022 à 11:23
Très bonne accueil Endroit propre (WC également) Rapidité
Le 14/02/2022 à 20:09
Très bon accueil une équipe très à l’écoute de ses clients les commerciaux ça va répondre aux demandes ils sont réactifs et de très bons conseils Je suis satisfaite d’être allé à ce garage Peugeot contrairement à celui de Liévin qui était à fuir aller à Loison n’hésitez pas !!!!!
Le 06/11/2021 à 08:58
Je suis entièrement satisfait de l’accueil, je conseille fortement ce garage que se soit pour la reprise ou pour l’achat. Les vendeurs ne cherche pas à ramasser de l’argent ils sont vraiment à l’écoute et cherchent à faire le maximum pour le client. C’est le troisième Peugeot ou je vais et ce sont les meilleurs ( ils n’y a pas d’arnaque, que des solutions 😄)
Le 14/10/2021 à 21:42
Je suis passé par hasard, pendant mes vacances faire un tour dans cette concession car je devais changer l'une de mes voitures.... et je suis tombé sur Charles un jeune vendeur avec qui on a pu faire un bilan et je suis reparti avec une e208 . Un grand merci à Charles je vous le recommande vivement et merci à cette concession qui nous à très bien reçu....
Le 04/09/2021 à 08:28
Mon avis concerne le service après vente de ce concessionnaire . De la prise de rdv téléphonique à la restitution du véhicule c’est un sans faute. Je tiens à souligner la qualité , rapidité et l’efficacité de l’accueil lors de la dépose de mon véhicule. C’est suffisamment rare , il faut donc le dire. Le responsable du service mécanique qui m’a reçu a été très professionnel. Explications claires, concises, pas de bla-bla avant l’examen rapide du véhicule et sa prise en charge. Bref , c’est carré. J’ai été également agréablement surpris par l’organisation, l’espace et la propreté des lieux. Ça fait Pro au risque de me répéter. J’ai récupéré mon véhicule le soir même. Réparation effectuée, des explications claires m’ont été données sur la nature de l’intervention. Je rajoute une sixième étoile pour la qualité de la prestation offerte.
Le 04/08/2021 à 13:08
Diagnostic facturé 110 euros alors que je connaissais l'origine du défaut (non facturé dans un autre garage Peugeot). Défaut soit disant supprimé mais au moment de reprendre mon véhicule, il y avait toujours ce défaut : du temps de perdu et manque de confiance vis à vis de ce garage.
Le 27/07/2021 à 16:44
Très bon accueil, rien à redire la dessus. Par contre, un tarif a été donné lors de la prise de rdv par téléphone et 1 semaine après on m'appelle pour me confirmer le rdv avec un prix supérieur à ce qui m'avait été dit. De plus, on m'annonce 1h de travaux, jy suis restée 2h...
Le 27/07/2021 à 11:47
Tres très bon garage je ke recommande personnel tres souriant et sympas toujour a votre écoute
Le 09/07/2021 à 22:43
Délais non respectés, aucun suivis de dossier, il n'y a qu'en ayant à faire au directeur des ventes que ce garage tiens la route... Et surtout surtout :::::: NE PAS PRENDRE L'ASSURANCE PEUGEOT, une calamité !!!!!
Le 06/07/2021 à 07:19
Excellent service a l'atelier personnel arrangeant et à l'écoute je conseille cette concession
Le 27/06/2021 à 09:06
Agréable, de bons conseils, respecte nos décisions, ne force pas à l'achat. Véhicule de qualité.
Le 20/06/2021 à 10:39
L'accueil est les vues sur véhicules très agréable Les représentants sont sympathique. Très bon garage
Le 07/06/2021 à 23:10
Rendez-vous bien respecté. Le petit plus, lavage de la voiture pour 10 minutes d'attente en plus.. C'est toujours agréable
Le 07/06/2021 à 18:41
Nous sommes passés chez ce concessionnaire PEUGEOT car nous désirions avoir des renseignements sur 2 véhicules de style complément différent. 1) accueil parfait. 2) un commercial qui n'a pas hésité à prendre le temps dans la présentation et les explications pour nos interrogations (même si cela fait parti de leur travail, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus courant ). Alors un grand merci à vous et je recommande fortement cette concession.
Le 01/06/2021 à 18:08
Prise de rendez-vous très rapide par internet pour la 1ère révision de mon 3008. Prise en charge et restitution du véhicule aux horaires prévues et dans le strict respect des gestes barrières. Personnel agréable
Le 28/05/2021 à 12:33
Concession peugeot trés acceuillante. Equipe commerciale au top, en particulier, CHARLES, un jeune commercial, trés à l'écoute et trés dévoué. Son professionalisme est à signaler, surtout dans ce domaine. Merci CHARLES et à bientot.
Le 22/05/2021 à 11:27
Accueil sympathique et rapide. À peine 30 secondes après mon arrivée j'étais installé dans un bureau avec un commercial. 30 min plus tard sorti avec un second rendez vous pour affiner les tarifs. Simplicite et efficacité. Va à l'essentiel. Parfait.
Le 22/05/2021 à 10:51
depuis le 22 mars , j'attends toujours mon compte rendu de visite périodique , soit par courrier , soit par mail .
Le 17/05/2021 à 08:34
Très bon accueil , le personnel qui s'occupe de nous dès l'entrée est souriant , sympathique, très à l’écoute et au petit soin pour satisfaire ses clients , ce que l'ont apprécient beaucoup pendant cette période compliquée . Merci particulier à Thibault pour son professionnalisme, les explications, et la rapidité exécution pour la livraison qui nous à permis de prendre possession de nôtre nouvelle 2008 3jours avant la date prévue. Merci à vous.
Le 12/05/2021 à 10:59
Je recommande vivement ce garage. Le personnel est souriant et très accueillant et au petit soin pour satisfaire ses clients. Je n'ai rien à redire sur les prestations réalisées sur mon véhicule. Si vous avez besoin d'entretenir ou de réparer votre Peugeot, vous pouvez faire confiance à ce garage sans aucun problème. Le service après vente est au top !
Le 10/05/2021 à 22:32
Très bon accueil. Personnel à l’écoute. J’étais en retard pour ma révision et j’ai eu un rdv le lendemain de mon appel. J’ai apprécié également le nettoyage du véhicule après les travaux.
Le 18/04/2021 à 07:22
La personne qui effectue le pollissage des véhicules après peinture devrait effectuer une formation preparateur esthétique auto ou se diriger vers autre chose (gonflage des pneus) car j'ai récuperer ma voiture avec des hologrammes sur la grande majorité de la peinture ainsi que du polish sur les joints et il devrait travailler vitres et coffre arriere fermé car Il y avait le dessin de la polisseuse et du fil surement dù au retombé de poussiere qui s'est déposeé dans le coffre pendant le repas du midi. Poussiere de polish partout dans l'habitacle.Je regrette de ne pas avoir pris de photos. Au niveau redressage carrosserie rien à dire,au niveau peinture il a du y avoir des retombés de vernis sur les parties qui n'avait pas été protégé La prochaine fois si il y en a une,ce n'est pas là que je déposerai ma voiture. Cordialement.
Le 11/04/2021 à 09:14
Super sympa ...toujours disponible ,un accueil au top...un très beau showrom de belles voitures
Le 05/04/2021 à 06:54
Très bon garage acheté un véhicule récemment en occasion très bien renseigné avec le vendeur jeremy je vous conseille
Le 28/03/2021 à 08:52
Véhicules d'occasions vendus largement au dessus de L'Argus ,Ne vous fiez pas aux prix affichés TTC ...il faudra y rajouter des frais imaginaires + la carte grise . C'est juste de la pure arnaque . Un Prix TTC dans un garage doit tout comprendre dès le départ. Comme cela pas de surprise ou alors le préciser sur les annonces.
Le 08/03/2021 à 21:12
Du choix dans les modèles, par contre les véhicules neuf ne sont pas très propre. Concernant les vendeurs j'ai eu l'impression de les dérangers.
Le 07/03/2021 à 19:34
Étant à la recherche d'une voiture d'occasion, nous avons été très bien conseillés. De plus j'ai pu essayé le véhicule. J'ai eu également ma voiture très rapidement. Acquisition d'une polo et très satisfaite ! Merci à Thibault 😊
Le 17/02/2021 à 10:23
Le commercial Mathieu est sympa et a l'ecoute, dans le hall d'entrée les vendeurs de vehicule de tourisme ont un peu de mal à venir vers vous!
Le 04/01/2021 à 22:26
Service au top de la commande à la livraison. Équipe sympathique et professionnelle. Cerise sur le gateau: la nouvelle voiture est arrivée en avance! Encore merci à toute l'équipe !
Le 14/12/2020 à 10:04
Très bon contact. Bonne écoute ainsi que la réactivité 😉. Très bon accueil. Je recommande vivement.
Le 11/12/2020 à 17:48
Je suis passé sans rdv suite à un voyant de mon véhicule, ils ont regardé de suite et réglé le problème. Et si ça recommence il m'a conseillé de prendre un rdv pour approfondir si besoin. Bravo.
Le 09/12/2020 à 20:18
Achat d’un fourgon neuf en octobre 2019 et 13000 km , problème de disque de frein voilé , on m’explique que c’est à cause d’une flaque d’eau, il ne faut plus rouler quand il pleut 🤣🤣. Le véhicule est garanti 2ans et pour la somme de 500 euros il ne veulent pas prendre en charge les réparations. le problème c’est que Peugeot achète ses disques à un fabricant de mauvaise qualité et veulent faire payer le client. Dommage pour eux j’ai une flotte de plusieurs véhicules et je les remplace régulièrement mais ce sera plus chez eux .
Le 08/12/2020 à 22:08
Garage très accueillant, personnel très souriant et poli Commerciaux compétents Je recommande cette concession sans problème 👍
Le 02/11/2020 à 15:01
J'ai été super bien reçu par la personne qui s'occupe des rendez-vous en mécanique. Personne très sympathique et compétente.
Le 01/10/2020 à 16:46
Jai Acheter une voiture d'occasion 33 000km 3 ans on ma dit que les révision les pneu aller être changer ils ont juste intervertie les pneu a l'arrière pour les mettre a l'avant c'est quoi de cette atelier peugeot ?!!!!! Ce n'est pas la faute du commercial mais bien des employer des atelier de chez peugeot ya de labus pour une voiture a 18 000euros !!!!
Le 10/09/2020 à 07:43
Déposé le véhicule avant mon départ en vacances pour une clim défectueuse et une coupole d amortisseur à changer, on me diagnostique les triangles et fusées rotules pour une addition s élevant à 2500 euros. Sur la route de mes vacances un bruit sourd permanent m obligé à m arrêter dans un garage. Fatigué par 900 kms, chargés avec les enfants etc.. j apprends que le moteur de clim n était pas fixe correctement ( manquait une vis de serrage ) le cache sous le moteur non ré emboîté et le bruit avant droit lié une coupole d amortisseur toujours la. De bien belles vacances et une réparation à crédit que je n oublierai pas. Le service client a été prévenu mais depuis plusieurs semaine silence radio. Ce n est plus le SAV Peugeot que j ai connu. Je suis Complètement écœuré
Le 03/09/2020 à 16:22
Très mauvaise expérience avec ce garage. J’y ai acheté une Mercedes d'occasion de moins de 5 ans, avec laquelle j'ai rencontré un souci avec le toit ouvrant. Mercedes France n'a pas voulu prendre à sa charge le remplacement du toit, car malheureusement la révision lorsque j'ai acheté le véhicule a été faite chez Peugeot WANTIEZ et non chez Mercedes. Peut-être par souci d’économie ? De plus, la révision ne semble pas avoir respecté les préconisations du constructeur. J'ai tenté de joindre le commercial qui m’a vendu le véhicule, Nicolas N. pour une éventuelle prise en charge et j’attends toujours de ces nouvelles. Donc un conseil EVITEZ cette concession sinon ayez une bonne couverture juridique.
Le 29/08/2020 à 22:02
Très bon accueil, service soigné... du moins pour la partie véhicules d'occasion.
Le 24/08/2020 à 12:56
je suis venu pour faire estimer mon véhicule pour acheter un véhicule neuf chez eux , on fait l'estimation et on me dit on vous rappelle pour me donner le tarif, résultat aucun appel après plus de 2 semaines donc ne perdez pas votre temps a aller chez eux moi une autre concession ma fais trouver mon bonheur a éviter Peugeot Loison
Le 20/07/2020 à 10:21
Temps d'attente interminable pour avoir quelqu'un au téléphone (plus de 15min d'attente), pas de rendez vous possible avant 1 mois pour une simple révision de véhicule...
Le 29/06/2020 à 19:02
Je mets une étoile car on est obligé d’en mettre une! Où sont les commerciaux?! Apparemment occuper avec leurs téléphone mais pas à travailler, même expérience chez Peugeot Bethune! À mon avis plus rien ne les motive. Sûrement avaient ils atteint leurs quotas de ventes!!! Fidèle à Peugeot depuis de nombreuses années, je vais voir ailleurs!!!
Le 17/06/2020 à 15:01
Très déçue. Peu de commerciaux qui ne cherchent pas forcément le travail. Valorisent leur véhicule en dénigrant la concurrence, juge et ont des apriori sur la clientèle.
Le 11/03/2020 à 10:34
A fuir ce garage vendeur désagréable venir pour des renseignements et le vendeur nous fait comprendre qu'il en a rien à faire des clients déçus de ce garage
Le 05/03/2020 à 14:10
Impossible de les avoir au tel, passage en concession pour la prise d'un rdv pour changement de pneus et la pression n'a pas été faite... obligé d'y retourner car message d'erreur au bout de 15km
Le 28/02/2020 à 00:17
A la lecture de certains commentaires, je ne suis guère surpris !! Quelle déception ! Ayant pour projet d'acheter un véhicule dans les 3 mois à venir, ma femme et moi, nous sommes rendus lundi 24/02 dans la concession de Loison sous Lens. Après plusieurs minutes de contemplation face à la nouvelle 2008, et après être montés dans le véhicule, nous décidons de faire un dernier tour dans la concession....Toujours personne à l'horizon ! Lorsque nous nous apprêtions à sortir, un vendeur se décide enfin à venir nous voir ! Aucun enthousiasme pour nous renseigner et aucune présentation du véhicule qui nous intéressait. 2 jours plus tard, le mercredi 25/02, je suis contacté en fin de journée par un vendeur car j'avais fait une demande d'informations sur le site internet ! Par téléphone, le même constat que le lundi ! Aucun intérêt pour notre projet, mais malgré tout et après avoir fait ressentir ma déception, le vendeur me propose de me faire 2 propositions commerciales et de me les envoyer par mail le lendemain, soit le jeudi 26/02. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je ne compte plus les recevoir ! Quel manque de professionnalisme et quelle déception pour nous ! Cette concession n'a peut être pas besoin de vendre des véhicules ???! Je ne conseille pas cette concession et pour information, je n’achèterai pas mon véhicule chez eux (Prix de vente de quasi 23000 €) IL y a une concession Peugeot sur Liévin, j'irai donc voir dans les jours à venir, si l'accueil et l'intérêt pour le client sont prioritaires.
Le 14/02/2020 à 12:12
Première visite bonne accueil est bien organisée à voir par la suite rv le 9 pour réparation bonne journée à toute et a tous
Le 16/01/2020 à 18:50
Il faut être très patient véhicule déposé le 26/12 récupérer le 16/01 juste pour un démarreur si vous avez affaire à Benjamin passé votre tour. Sa relation client est inexistante. Malheureusement il dessert la concession. Cette note lui est dédiée.
Le 16/01/2020 à 16:59
Réparation de ma voiture avec succès déjà venu 3 fois 2 fois pour réparation et 1 fois pour entretien plutôt satisfaite de leurs services dommage que la dernière fois jai eu un Mr qui ne cetait pas occupé de la voiture donc ne savait pas se qui a était fait on devais me rappeler mais rappeler 15 jours après dommage cest le seule bemole
Le 13/01/2020 à 10:08
Je recherchais un véhicule d'occasion, le vendeur Thibault très simple et très gentil nous a conseillé en respectant et en étant pas envahissant. La livraison s'est très bien déroulé en avance d'un jour on a même réussi à récupérer la carte grise à temps pour partir en vacances à l'étranger c'était mon inquiétude. La secrétaire qui s'est occupé de nous et également très gentil j'ai oublié son prénom. C'est rare de trouver des garages où on respecte le budget des clients sans être arrogant car les trois quarts des vendeurs maintenant en concession sont arrogants et vous prennent de haut quand votre budget n'est pas forcément celui qu'ils attendent. Concernant le véhicule une Opel Mériva B pour l'instant rien à signaler acheter avec 96000 km au compteur tres content de notre achat on laisse le temps faire les choses pour voir le véhicule s'il n'y a pas de gros problèmes mécanique dans les semaines à venir. Merci à Thibault pour son sérieux et sa sympathie nous reviendrons !!
Le 18/12/2019 à 22:54
Nous avons été très bien accueillis. Les commerciaux sont très professionnels. Je recommande vraiment, par contre je déconseille Peugeot Lievin...
Le 14/12/2019 à 19:24
Hall d'exposition agréable et dédié aux nouvelles technologies pour découvrir et configurer le véhicule de son choix et prise en charge rapide et professionnelle du commercial pour une discussion et négociation.
Le 22/11/2019 à 13:49
Entré par curiosité pour la nouvelle 508, j'ai pu, avec ma fille, admirer tranquillement et m'asseoir dans une grande partie des modèles exposés. Un vendeur est juste venu me voir et m'a fourni avec amabilité et professionnalisme toutes les informations à connaître pour les nouveaux montants des aides de l'état. Une belle expérience dans un immense showroom qui dégage une atmosphère très apaisante.
Le 14/11/2019 à 18:00
Super accueil. Voiture rendue lavée et nettoyée. Personnel souriant Je suis ravie de la prise en charge
Le 06/11/2019 à 21:15
Bonjour, Je souhaite revenir sur le commentaire que j'avais mis il y a 2 semaines et que je viens d'effacer. En effet la concession ma contactée pour prendre un rdv et discuter du problème rencontré.Je tiens a remercier le responsable des commerciaux ainsi que le commercial pour leur réactivité et me satisfaire avec l'offre qui m'a été proposée. Ce qui me permet à ce jour de pouvoir recommander à nouveau cette concession pour leur professionnalisme.
Le 05/11/2019 à 13:53
Une collègue, jeune demoiselle s'est rendu dans cette concession pour acheter une 208 d'occasion. Voiture plus chère que l'argus, volant dans un état pitoyable, portière arrière repeinte à la bombe et même plus d'équerre avec la carosserie...quand je pense aux anciens propriétaires à qui cette concession a retiré 15% du prix de l'argus voir plus pour la remise en état et que rien n'a été fait. Et en plus de cela ils lui ont placé l'option gravage des vitres en lui faisant croire que c'était obligatoire. Il est pas le loin le mythe du garagiste qui abuse les pauvres demoiselles qui n'y connaissent rien dans le domaine. Honte à vous, vous salissez une si belle profession.
Le 05/11/2019 à 12:45
Pneu à plat, après avoir était refusé par le garage Peugeot de Carvin (sans vraiment comprendre pourquoi!!!) la garage de Lens m a pris en charge, malgré le fait qu il soit débordé ils m ont réparé le pneu merci à vous pour votre service !!!
Le 02/11/2019 à 13:44
Des prix d'entretien exorbitant ,des devis astronomique , préférez les petits garagistes qui ont une bonne réputation et qui seront a coût sur beaucoup moins cher , et qui travaillent très bien.
Le 29/10/2019 à 19:20
Très mauvaise expérience ce jour... J'amène mon véhicule pour un bruit anormal de roulement sur les roues avant (à mon avis ce bruit vient de la roue avant gauche) avec un tremblement du plancher. Le mécanicien met ma voiture sur le pont et me dit qu'elle n'a rien que c'est peut être mon oreille qui me fait défaut...Selon lui il s'agit juste du bruit normal du roulement des pneus... Après insistance de ma part je demande un rdv pour examiner la voiture entièrement chose faite, rdv dans 10jours. Ayant un doute et comme j'ai eu l'impression de ne pas être prise au sérieux, je suis passée voir un autre Garagiste juste à côté. Ils ont mis ma voiture sur le pont et 30sec après verdict: j'ai un clou dans la face interne de mon pneu gauche !! C'est quand même pas la mer à boire pour un Garagiste de se rendre compte de ça... Bref très déçue du temps perdu et du manque de reconnaissance du mécanicien.
Le 29/10/2019 à 18:14
Très déçu j'ai acheté un véhicule en garantie primo heureusement d'ailleurs ça m'a évité des frais 4 jour après achat le témoin de gonflage se met en route car pneus sous gonflé alors que ça fait partie du contrôle puis la climatisation qui ne fonctionne pas retour au garage on me rend le véhicule on me dit tout ok mais en réalité la climatisation ne fonctionnait que au dessus de 70km a heure retour au garage car je m'aperçois que le ventilo moteur ne fonctionne pas suite a une chauffe moteur il s'avère que le relais qui contrôle le ventilo et HS il aurait déjà dû se rendre compte déjà au contrôle général puis quand je suis venu pour la clim mais même pas j'aurais cassé le moteur avec une surchauffe a cause de cela et là on m'aurait rendu responsable .je doit acheté un autre véhicule prochainement je n'irai pas chez eux et je conseille de ne pas allez chez eux.
Le 02/10/2019 à 18:01
A fuir !!!!! Voiture commandé fin juin avec livraison prévu le 19 juillet résultat livré 15, jours plus tard sans raison apparente ! Et en plus de cela pas de roue de secours éclat de peinture sur le coffre... Je récupère enfin la roue et un stylo retouche le 2 octobre et dans dans tout ça aucun geste du garage ! Et j'ai oublié un énorme manque de communication !!!
Le 08/08/2019 à 21:09
Garage très décevant 😠😠😡😡vente avec des vis caché car ne fournissent pas les récapitulatif des travaux réalisés avant mais aussi après la vente. J'ai acheté une voiture automatique, j'ai souvent signalé un problème d'accélération lors d'une entrée sur autoroute ou une simple accélération, ils ont pris mon véhicule pour réparer la ventilation qui était défectueuse à l'achat et qui les toujours alors qu'il ont réalisé les travaux. Et je leur ai indiqué ce problème d'accélération et de secousse à chaque passage de vitesse automatique. ils n'ont rien noté de mon problème mais on fait une analyse avec leur appareil électronique qui a dit aucun problème🤬. Maintenant je dois payé 2900€ pour changer un embrayage qui était le problème signalé des le début de l'achat et que l'on m'a répondu c'est normal madame Mais comme rien n'a été écrit noir sur blanc je dois me débrouiller le garage nie toute responsabilité alors qu'il n'ont rien fait. En plus je n'ai eu aucun document des travaux effectués avant la vente et après la vente j'ai eu des factures récapitulatif avec les même travaux réalisés en quelques mois d'intervalle, c'est bizarre non???🤬🤬🤬🤬 Garage pas sérieux.....🤬🤬😡😠😤
Le 08/08/2019 à 10:31
Jeune commerciale beau parleur pour te vendre une voiture es une fois fait des la premiere vidange a faire tu t apercoit qu il ta menti mais ses pas grave une belle pleinte pour escrocri vas leurs faire du bien je suis gentil mais faut pas prendre les gens pour des con
Le 01/08/2019 à 14:58
Bonjour. Incompétence totale. Manque de professionnalisme. Je leur explique que souvent le turbo de mon véhicule s'arrête instantanément lorsque je dépasse les 110kmh, avec voyant défaut moteur allumé. On me répond que ça ne sert à rien de rouler à plus de 110kmh.... Valise de contrôle. Ils ne trouve rien et me disent que c'est certainement un defaut de voyant. Que ça va s'arranger avec le temps. Et que ça arrive souvent. Avec le temps le problème ne s'arrange pas. J'y retourne une deuxième fois, et une deuxième fois on la passe à la valise, tout en faisant une révision totale. Verdict... la valise ne décèle rien. Vous êtes sur monsieur qu elle a parfois des pertes de puissance...? Je revends ma voiture à un garage toutes marques pour en racheter une autre chez eux. Ils analysent la voiture de tous les côtés avant de la reprendre, et en 30 min me disent: turbo compresseur grippé, fuite de liquide de refroidissement importante et d huile (alors que je venais de faire ma révision chez Peugeot et qu'ils ne m'ont rien dit ou rien vu...)... Vous auriez pu casser le moteur.... Peugeot loison à fuir. Dangereux et incompétents.
Le 11/07/2019 à 11:55
La communication chez eux est déplorable... Rien ne sert de réservé une voiture chez eux, Quelqu'un passe derrière vous et hop vendu, sans vous prévenir, et ne prennent pas la peine de vous appeler.... Au vus des commentaires plus bas j'ai vite compris...
Le 11/07/2019 à 11:42
Zero!!! Prise de rendez-vous pour essai d'une voiture, on ne nous prévient pas et la voiture est vendu entre temps alors que nous avions rendez-vous!! Apparemment l'incompétence et le manque de communication régne dans cette concession.
Le 05/06/2019 à 19:06
Je recommande ce garage. Personnel souriant et très accueillant à l'écoute de ses clients. Je n ai pas hésité à recommander cette concession auprès de la société où je travaille pour l achat des véhicules du personnel.
Le 27/05/2019 à 16:10
Vendeur vieille école qui n'a rien compris à mon projet et demande. Il ne parlait qu'en remise et rien d'autre n'a jamais cherché a savoir ce que je cherchais et il me faisait la même debale devant chaque voiture où je m'arrêtais.
Le 15/04/2019 à 16:17
Garage non recommandable . Très longue attente pour avoir la voiture, on ne vous recontacte pas, il faut appeler 10 fois pour qu on vous réponde, personnel très désagréable.
Le 08/04/2019 à 14:10
Une concession automobile refaite à neuf propre et bien agencé les locaux sont spacieux et lumineux il faut souligner l accueil ainsi que l amabilité du personnel entièrement dévoué aux clients
Le 27/03/2019 à 15:50
Le 18 mars 2019, j'avais rdv chez Peugeot Wantiez pour un diagnostic sur ma 308 CC suite à un pb de malle arrière qui ne se fermait pas complétement une fois le toit escamotable rentré complètement à l'intérieur. Après 2h30 d'attente, on me signale qu'il faut changer la tablette arrière de mon véhicule et les 2 articulations du toit, le tout pour un montant de 2400 euros et que les pièces sont payables à l'avance. Suite à ce diagnostic fait par un gamin d'à peine 20 ans, mon toit ne rentre même plus dans le coffre. On me répond que c'est normal que c'est la conséquence des pièces à remplacer qui sont défectueuses. J'ai beau leur signaler qu'avant leur intervention, mon toit rentrait complétement dans mon coffre et que seul ce dernier restait légèrement ouvert sur environ 2 cm, on me dit que c'est l'usure et qu'il faut changer les pièces indiquées sur le devis des réparations. N'étant pas convaincu par leur discours, je vais directement chez Peugeot Mercier à Liévin. Après examen de mon véhicule, on me dit que le seul problème sur mon véhicule est qu'il manque les clips de verrouillage sur l'articulation du volet arrière. Le garage commande donc les clips en question et répare mon véhicule pour la modique somme de 88 euros. Si je n'avais pas fait refaire le diagnostic dans un autre garage Peugeot, on m'aurait remplacé et facturé des pièces qu'il n'avait pas lieu de changer. Je trouve cela scandaleux. Fidèle cliente chez Peugeot Wantiez depuis plus de 15 ans, je peux voir dire que je ne risque plus d'y mettre les pieds. Les services et prestations proposées par ce garage se sont bien détériorés. Ce garage ne mérite même pas une étoile ! Par contre, je tiens à remercier le garage Peugeot Mercier à Liévin pour son professionnalisme et son respect du client. Je recommande d'ailleurs ce garage et je peux vous dire qu'à partir de maintenant Peugeot Mercier à Liévin sera mon garage attitré.
Le 25/03/2019 à 17:24
Après pris un RDV un mois avant la date convenue,le service après vente n a pas été capable de rendre mon véhicule terminé le jour et l heure convenue... Il avait été convenu de la restitution du véhicule avant midi,je l ai récupéré à 14 heures avec bien du mal. lDe plus lors 1 ER rdv ,il fallait 15 jours pour commander un jeu de plaquettes de frein pour un peugeot expert car non disponible en stock???? Mon agent peugeot habituel dans un petit village des flandres ,je prends RDV avec lui et me restitue mon véhicule terminé avec les pièces remplacées. Je ne mettrais plus les pieds dans cette concession,je suis dans l intention de remplacer mon véhicule,et suis donc allé dans une autre concession ou j ai eu un rdv dans 5 jours à ma convenance et avec les pièces commandées ce jour. Je ne manquerias de signaler l incident auprès d'ARVAL
Le 23/03/2019 à 20:29
J'ai déposé ma voiture en carrosserie ils me disent 1 semaine demain ça va faire 2 semaines je dois la récupérer demain c'est trop long et ne prévienne pas
Le 15/03/2019 à 11:02
J'ai été accueilli de suite par un jeune commercial personne agréable compréhensive et simple pour un premier contact j'ai trouvé ça bien/// modification ce jour de 4 étoiles a 1 étoile car depuis mon premier passage , il y'a 10 jours j'attends toujours une proposition commerciale pour un 5008 . Quel dommage !après quelques semaines Je conserve 1 étoile pas combatif du tout quelle déception ...
Le 12/03/2019 à 11:16
Je remercie Mme Biaulet responsable du service après vente pour son dynamisme et la résolution d'un problème au service après vente, suite à une panne sur mon véhicule. Je pense qu'avec une personne d'une telle qualité, cela ne peut que s'améliorer dans cette concession. Merci encore. JP
Le 15/02/2019 à 11:58
Je modifie la note de mon avis ,je passe de 5 à 1 étoile .au dépôt de mon véhicule en panne . Le personnels était très acceuillant ...C était le 15 février 2019 . Aujourd'hui le 14 mars je n ' ai toujours pas récupéré ma peugeot 107 pour cause qu' il n arrive pas à recevoir la pièce (faisceau d injection ). C est à moi de les contacter toutes les semaines pour connaître l état d avancement ,et toujours la même chanson les délais sont repoussé d une semaine car le gazinier ne livre pas la pièce ,et bien-sûr sans prêt de véhicule car ils n en n ont pas en stock .franchement déçue D'UNE SI GRANDE ENSEIGNE.
Le 13/02/2019 à 15:57
2 hôtesses d'accueil, 1 personne en carrosserie... Propriétaire d'un véhicule de fonction, j'ai longuement hésité à craquer pour le 5008 II en raison du service fourni par ce garage qui est juste scandaleux et que j'avais eu l'occasion de tester de part ma précédente 308 SW. Bref, je quitte mon Renault Espace et leur service pour ça.. Première panne capteur et début des ennuis. J'arrive au garage - pas de Peugeot Rapide pour me filer un diagnostique. Il me faudra donc REVENIR pour prendre un RDV (2nd visite). Ils concluront sûrement qu'il faudra commander une pièce et donc REVENIR pour faire l'intervention. Bref.... J'abandonne et cherche un autre garage, certes plus loin de ma société mais avec un service plus efficace, j'espère !!!
Le 22/12/2018 à 10:39
Je vous déconseille très fortement ce garage.En raison de la malhonnêteté et la mauvaise fois du directeur et de ses équipes.Ayant réalisé les travaux sur mon véhicule en me garantissent qu'il était partenaire du groupe sofida alors que c'était faux j'ai du payer la franchise d'un montant de 250€ alors que j'aurais dû être remboursé. Pour réponse du directeur alors que j'avais bien posé le problème il na trouvé pas mieux de me répondre 1 client de perdu 10 de retrouvé. Dégoûté de cette réponse. C'est honteux de la part d'un directeur . Fuyer ce garage !!!
Le 06/12/2018 à 20:39
Ambiance et accueil sympa Large choix de voitures neuves et d occasion Je recommande vivement
Le 30/07/2018 à 15:49
Véhicule livré avec presque un mois de retard sans explication, mais ce n'est pas le pire, je découvre 2 jours plus tard qu'une jante est différente des 3 autres, quand je transmet l'information a Peugeot wantiez il a fallu 1 mois et demi pour me répondre qu'ils ne peuvent rien faire.. une honte!
Le 25/07/2018 à 18:37
D' une incompétence exemplaire , du jamais vu ... D'un professionnalisme plus que nul ... Je ne trouve même plus mes mots ... Je déconseille fortement cette endroits ... Malheureusement je ne suis pas la seul à le pensé ,donc Ya vraiment un réel problème ... Beaucoup trop de choses sont à revoir ... Bon courage à tous ses gens qui se retrouvent dans l'embarras , ou qui on rencontré des problèmes avec se lieu garage ... Comment voulez vous avoir confiance ....
Le 03/07/2018 à 17:26
Bonjour j'ai actuellement un soucis avec mon véhicule acheté il y a bientôt 4 mois chez ce concessionnaire, si quelqu'un d'autre dans le même cas, sachant qu'il ne veulent rien savoir... manifestez vous je souhaite d'autre avis svp, et poursuivre..
Le 13/06/2018 à 20:30
Un devis de 2600 euros pour un fap sur une 208 !!! On se moque de qui là ? Heureusement j'ai trouvé quelqu'un d'honnête qui me le fait avec facture pour 1000 euros
Le 07/06/2018 à 23:02
Comment dire? Un chef d’atelier qui gère pas son atelier ou alors que l’on voit crier dans l’atelier mais aussi devant les clients... Les employés subissent ! Heureusement que certains employé dont l’homme a la réception mécanique est la...
Le 05/05/2018 à 08:11
ne vendent même plus de pièces détachées, aucun suivie, c'est purement inadmissible !! et psa ne dit rien. c'est limite de l'escroquerie, dans quel autres domaines on autorise ça ?? de nos jours la loi oblige les fabricants a annoncé la dispo minimal des pièces détachées et oblige les magasins a les fournirs, mais dans l'automobile c'est la fête on en a rien a faire du client !! j'ai finalement acheter mes pièces chez Citroën castelle a lievin car leurs collègues chez Mercier sont encore pire. bref ne tomber surtout pas en panne ou alors brûlé votre voiture. je comprends pourquoi Renault est numéro 1
Le 09/03/2018 à 15:19
Très satisfaite du service mécanique, tres pro, souriant, patient et tres clair ! Pas de mauvaise surprise sur la facture. Tout était clair dès le départ ! Et mon problème sur mon cabriolet n'était pas évident à trouver et à résoudre! Je recommande vivement.
Le 31/01/2018 à 14:33
😠Désagréable même pas de service pièces de rechange cette été. Je conseil Peugeot Auchy les mines face au magasin carfour ce sont des gens sérieux agréables et qui ne vous arnaque pas.
Le 27/11/2017 à 18:17
apprendre que la roue de secours n est autre qu une grosse galette amelioree de 15 pouces alors que mes pneux sont en 16 pouces ce qui entraine des frais supplementaires suite a une crevaison. on souscrit une assurance pour un pret de vehicule pendant une immobilisation de vehicule et pas de vehicule de pret dispo
Le 20/11/2017 à 16:51
une concession ou quand vous essayer de les joindre par téléphone l hôtesse vous répond toujours que la personne au comptoir est seul et beaucoup de travaille et qu il doit vous rappeler et vous attendez toujours aprés son coup de téléphone. j espère que cela remontera auprès de la grande direction et qui fera le nécessaire . bien dommage j ai changer de concession ..
Le 05/11/2017 à 21:26
Grand professionnalisme. Tombé en panne sur le trajet Paris/Lille. Ils ont pu réparer mon véhicule en moins d'une semaine et au vu de la panne, ont pris l'initiative de contacter Peugeot et la réparation a été prise en charge par le constructeur. Il n'y a pas bcp de garagistes qui auraient pris la peine de faire ça surtout pour un véhicule de passage. Un grand merci.
Le 29/10/2017 à 06:53
Ne pas acheter de voiture chez eux il ne cherche pas et ne trouve pas les pannes et ne crois pas les clients toujours les même problèmes depuis 3 ans toujours pas résolu il attende que la garentie de 4 ans soit terminé donc ne pas acheter de voitures chez eux sas wantier
Le 17/08/2017 à 12:19
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux .. j'aurais dû me casser une jambe ce jour là ... Un Citroën aircross avec lequel j'ai du me présenter plus de 7 fois pour des pannes divers et variés .... Dernièrement (véhicule garantie jusque Novembre) j'y retourne pour un problème d'amortisseur et on m'envoie gentillement baladé en m'indiquant que la garantie refusé la prise en charge et d'aller chez Citroën !!!! Concession à éviter surtout le SAV.
Le 24/02/2017 à 13:09
Je repère un 3008 occasion chez ce concessionnaire. J'appelle donc lundi pour obtenir plus d'informations et je fixe un rendez vous pour un essai le jeudi (précisant bien que venant de lille j'aimerais être informée en cas d'empêchement). Arrive jeudi la personne avec qui j'ai pris rendez vous est occupée, elle nous fait patienter 45 min, pour nous dire que finalement la voiture à été vendue la veille et qu'elle n'a rien d'autre à me proposer. Venant de lille j'ai donc fait 40 km aller retour pour rien. Quel manque de professionnalisme de la part des vendeurs de ce concessionnaire auto !!
Le 29/12/2016 à 13:36
Appel au magasin pièce détachée pour demande de dispo de vis de vilebrequin (pas super compliqué ).réponse du magasinier je ne trouve pas je peux rien faire pour vous désolé au revoir. Le service à bien changé !!!! Dommage
Le 23/03/2016 à 09:38
J’avais laissé un avis très négatif il y a 7 ans ! Belle évolution depuis. Révision d’une 308 de société, accueil mécanique très bon (Alan Pieron), très bonne qualité de prise en charge, et j’ai pu travailler dans de bonne condition le temps de la révision. Vraiment top ! Un passage dans le showroom par curiosité évidemment, je salue la réactivité d’un vendeur dans l’espace occasion qui est venu à ma rencontre. Trop de concessions négligent ces aspects pourtant clé dans l’acquisition et la fidélisation des clients. Bravo 👍🏼
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?