Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - LE GOFF & FILS qui se trouve à Plestin-les-Grèves. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Plestin-les-Grèves en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Henguer (400 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/08/2023 à 07:56
Très satisfait... En vacances, problème Adblue avec compte à rebours enclenché sur mon 5008, prêt d'un véhicule pour la journée et remise à zéro du défaut pour me permettre de faire la route du retour le tout pour 20€. Sans oublier la gentillesse de l'accueil... Encore un grand merci.
Le 21/06/2023 à 20:20
Excellent accueil. Personnel efficace, dévoué et disponible. Les délais sont respectés et les réparations et entretiens de qualité. Les informations avant prise en charge sont très claires. Il n'y a pas de surprise. Un prêt de véhicule est possible et même proposé.
Le 08/04/2022 à 06:53
Je recommande Le personnel est pro et serviable La boulot est bien fait et rapidement
Le 19/01/2022 à 17:30
Très bon accueil , entretien effectué rapidement ,bons conseils ,le garage Le Goff est a recommander.
Le 30/04/2021 à 17:04
Merci beaucoup pour vos messages de satisfaction transmis à toute notre équipe.
Le 30/04/2021 à 14:37
Ce garage m'avait informé que les plaquettes arrières devaient être changées dans 2000 kms. J'ai attendu 1000 kms et quand j'ai voulu les changer un autre garage m'a montré que les disques devaient être changés également car les plaquettes au bout de la garniture avaient entamées le disque. Ce que je reproche à ce garage c'est de ne pas avoir insisté sur le niveau d'usure sur un organe aussi important que les freins. [Suite à la réponse du garage] Monsieur LE GOFF, quand on sait les conséquences (remplacement des disques + roulement sur une 3008 => 400 € ) , alors on ALERTE le client sur le remplacement URGENT et le client prend ses responsabilités. Dire qu'il reste environ 2000 kms ( soit une usure à 95% !) laisse penser que ce n'est pas urgent , or les conséquences aujourd'hui sont irrémédiables et vous ne prenez pas vos responsabilités en tant que garage agréé Peugeot. Lors de ma dernière visite, vous n''avez même pas daigné prendre 5 min pour regarder l'état des disques . Les plaquettes sont un organe d'usure et de sécurité (seulement un coût de remplacement de 80€ ), vous devriez prendre les mesures adéquats car il ne s'agit pas de réparations lourdes et onéreuses qui elles sont nécessaires lorsque vous ne faites pas votre travail de conseil correctement. C'est un manquement à votre devoir de conseil et c'est malheureusement un cas fréquent dans le milieu. Le client devra payer in finé car il n'a pas le choix.
Le 16/09/2020 à 18:11
Très bon accueil très agréable. Juste pour vérifier la pression des pneus.... Mais j'ai beaucoup apprécié leur comportement, encore merci...
Le 26/05/2020 à 08:28
Très bon accueil et professionnalisme. La veille du confinement ma voiture était en panne, le garage a très rapidement commandé la pièce et fait la réparation pour que je puisse rentrer chez moi en Dordogne. Merci encore pour votre gentillesse.
Le 10/12/2019 à 11:15
Accueil correct. Ponctualité. Travail bien fait. Rien à dire
Le 11/08/2019 à 15:16
Personnel très qualifié. Ma voiture est impéccable j recommande pour ce qui est peinture et entretien des jantes ...PARFAIT !!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?