Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot Lannemezan - Groupe HapyAuto - Grands Garages de Bigorre qui se trouve à Capvern. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Capvern en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:25
Excellent accueil ! Révision de mon véhicule bien effectué. Je recommande.
Le 05/03/2024 à 22:08
Expérience très positive dans ce garage, très bons conseils et aides au financement. Je recommande
Le 05/03/2024 à 05:38
Je me suis rendu à la concession Peugeot de Lannemezan afin d’acheter ma nouvelle voiture. J’ai été reçu par Mr DAUGA qui s’est occupé de moi. Il a su parfaitement me conseiller dans mon choix de véhicule ainsi que de ses options. Il a très bien compris mes besoins et a pu me vendre le véhicule tout à fait adapté. Je suis très satisfait de Mr DAUGA, du premier contact, jusqu’à la livraison de mon véhicule. Il a prit le temps de m’expliquer et de me montrer toutes les fonctions disponibles. Je recommande le garage Peugeot de Lannemezan et plus particulièrement Mr DAUGA. Encore merci
Le 04/03/2024 à 23:15
Un rapport avec le commercial excellent, et l'achat de notre 208e sans aucun reproche. Je suis très satisfait .
Le 04/03/2024 à 15:19
Accueil génial,, des vrais professionnels. Je recommande.
Le 01/03/2024 à 17:04
Achat d'un nouveau véhicule avec un accueil du personnel appréciable et professionnel !
Le 01/03/2024 à 12:36
Très contente !! Ils ont pu répondre à mes recherches avec un professionnalisme et très commercial... Je recommande !
Le 22/01/2024 à 09:12
Nous sommes très satisfaites du travail effectué sur notre voiture et de l accueil de monsieur Lacaze et particulièrement de Gaëlle qui nous reçoit toujours avec beaucoup de gentillesse et de Garage a tevommander.professionnalisme
Le 18/01/2024 à 20:15
Merci à Pierre Dauga pour son accompagnement !!! Bons conseils, échanges sympathiques et recherche de solution de financement, tout a été fait pour me satisfaire.
Le 18/01/2024 à 20:00
Super expérience ! Un accueil de grande qualité, une équipe à l’écoute et un service au top !!!! Je recommande sans hésitation
Le 18/01/2024 à 19:51
Bon accueil, hôtesse agréable souriante. Et compétante, explication rapide.
Le 18/01/2024 à 19:40
Très bien accueilli, et très satisfaite des réparations
Le 18/01/2024 à 07:55
Un grand merci au service SAV du garage Peugeot lannemezan pour sa réactivité suite à mon bris de glace . Du coup j’en ai profité pour faire ma révision .Rapidité et efficacité, merci de m’avoir tiré rapidement de ce mauvais pas.
Le 11/01/2024 à 19:24
J'ai eu beaucoup de problèmes sur mon Peugeot expert depuis que je l'ai acheté neuf(2016), des défauts d'usine reconnus par Peugeot France. Je déplore l'attitude inacceptable de Peugeot France et celui de Lannemezan, en therme d'accueil et d'accompagnement suite à tout ces problèmes rencontrés... Un réservoir d'adblue facturé 2 fois plus cher pour me faire ensuite une remise de 50% ! Un volant moteur (défectueux d'usine approuvé encore par Peugeot France) + embrayage à 77 000 km , devis proposé 3800 euros + 500 euros de démontage de boîte de vitesse demandé par Peugeot France et 125 euros de diagnostic...et tout ca le client doit payer ! Et pour terminer Peugeot Lannemezan me propose enfin un véhicule de courtoisie après avoir bataillé 30 minutes au téléphone avec la personne . En arrivant pas de véhicule de courtoisie préparé...au bout de 20 longues minutes on me propose un autre véhicule! Véhicule sale ,odeur de fumier, et ceinture rafistolée...photos à l'appui,mais il met impossible de les mettre sur l'avis...bizarrement. Par conséquent je déconseille fortement ce garage et je déconseille fortement d'acheter du Peugeot.
Le 05/01/2024 à 16:51
Formidable. L’accueil est excellent, se sont occupés de nous immédiatement et gracieusement. Bravo. Nous recommandons fortement
Le 05/01/2024 à 09:42
⚠️Extrêmement déçu⚠️par l'incompétence et les tarifs de ce concessionnaire. ⛔À FUIR⛔ Mon véhicule (307) ne démarrait plus, erreur électronique sûrement. Je demande un diagnostic au concessionnaire. Après plus d'une semaine d'attente malgré de nombreuses relances de ma part soulignant que l'opération de vérification n'avait rien de complexe ils effectuent un premier diagnostic + 120€ ; le garage me rappelle me notifiant qu'il avaient besoin d'un second diagnostic qu'ils n'avaient pas eu le temps lors du premier de localiser la panne... Impuissant, je suis dans l'obligation de leur dire oui si je veux, un jour voir mon véhicule redémarrer + 120€ supplémentaire de diagnostic ! Pratiquement inutile, ça m'a à peine donné quelques indications pour réparer ma voiture (remise de 50€ après avoir négocié étant donné que ma mère s'était déjà fait surfacturer, cela suite à des avaries constructeur ... Une histoire de plus...🤬) 🆘+ 3000€ = DEVIS du CONCESSIONNAIRE PEUGEOT : 🆘+ 2000€ de pièces 🆘6h de main d'oeuvre LUNAIRE🙄 - En plus de cela le responsable de la boutique me sous-entend que ma voiture à déjà bien vécu et que je devrai peut-être penser à changer de véhicule... INCONCIENCE ENVIRONNEMENTALE ET ÉCONOMIQUE ! Je me suis penché sur le problème, ai commandé exactement les pièces que le garage aurait commandé pour : 🟢+ 120€ CONTRE 2000€🟢 3h de main d'oeuvre à moi seul... Je précise je n'ai jamais effectué aucune réparations sur quelconque véhicule. Je vous laisse maintenant vous faire vôtre avis mais réfléchissez à deux fois avant de mettre votre
Le 26/12/2023 à 17:50
Très bon petit garage très bien tenu la personne qui nous a reçu nous a bien renseigné.
Le 24/09/2023 à 15:58
MR PHILIPPE MON MARI ET MOI MÊME AVONS ÉTÉ TRÈS BIEN ACCUEILLI ENGAGEMENTS TENUS AVEC BEAUCOUP DE PROFESSIONNALISME DES VENDEURS
Le 17/08/2023 à 08:13
Service minable, personnel incompétent et qui ment effrontément. 1) Véhicule remorqué au garage par l'assurance : déjà clairement mis sous le tas des prises en charge, puisqu'il est facile de prendre en otage des clients qui ne sont pas sur place. 2) Puis, après 3 semaines sans toucher le véhicule, on nous explique que le diagnostic est difficile car le frein à main électrique ne peut pas être enlevé malgré une sollicitation à Peugeot France...notre garagiste local non affilié Peugeot a pourtant réussi (grand prince il a d'ailleurs donné l'astuce à ce garage minable) !! On nous parle de 4h de travail d'un technicien pour simplement brancher la valise... 3) Enfin, petit devis à 1000€ pour réparer, avec une pièce non dispo et hors de prix : nous décidons de récupérer le véhicule et demandons l'édition du résultat de la valise... Surprise, elle n'a en fait pas été passée !! Résumé : mensonge, incompétence, mauvaise foi ! À FUIR !!
Le 23/11/2022 à 11:06
Accueil chaleureux et agréable, personnel à l'écoute. J'y ai trouvé mon bonheur! Je recommande.
Le 22/11/2022 à 22:19
Déçu Je recherche un véhicule d’occasion donc je me suis rendu à ce garage. Une dame a cherché à me renseigné et m’a demandé mes souhaits. J’ai donné toute les informations et mon budget. Je suis toujours en attente d’un retour malgré mes relances téléphoniques. Je suis déçu et je vais me résigner à voir ailleurs
Le 14/09/2022 à 21:50
Nous avons pour habitude de réaliser l’entretien de notre Peugeot 308 au garage de Lannemezan pour lequel nous avions entièrement confiance, jusqu’à présent… En effet, nous déposons notre véhicule à l’ouverture du garage pour une révision globale + changement courroie de distribution. Nous n’avons pas reçu d’appels dans la journée pour nous avertir que le véhicule été prêt, pas de soucis, nous attendons le lendemain. Toutefois, en rentrant le soir à notre domicile après le travail nous croisons en plein centre-ville de Lannemezan notre véhicule…. conduit par un employé de chez Peugeot… Pourquoi notre véhicule n’est pas à la concession ? Il est 18h45, la concession ferme à 18h… Nous venons récupérer notre véhicule le lendemain à la première heure et nous constatons que ce même employé de chez Peugeot arrive, en toute sérénité avec notre véhicule. Il nous confirme qu’il est bien rentré à son domicile avec notre véhicule pour « tester le véhicule après réparation ». Pourquoi ce test n’a pas été fait pendant les ouvertures de la concession ? Apparement, ils n’ont pas le temps. Est-ce le problème du client ? Non, je ne crois pas. De quel droit les employés utilisent les véhicules des clients pour rentrer chez eux le soir SANS LES AVERTIR. Il nous assure que c’est une pratique courante, que le garage est bien couvert par une assurance (toutefois quand on demande de voir le document silence radio). Nous nous entretenons avec le directeur de la concession qui n’est ni plus ni moins surpris… pratique courante selon lui, simplement un « manque de communication ». C’est une HONTE !!!! Vous utilisez les véhicules des clients, sans les avertir, à des fins/utilités personnelles! PS : facture 1200€.
Le 24/08/2022 à 08:26
Jour de départ en vacances avec mes deux enfants de 14 et 8 ans, voiture chargée. Nous sommes tombés en panne à quelques kilomètres du garage mais à 400 kilomètres de chez nous. Le dépanneur nous dépose sur le parking du garage à 12h. Mon mari et moi demandons à la personne présente le déroulement de la prise en charge. Un monsieur nous répond simplement à ce jour il y a 3 semaines de délai pour un diagnostic, nous sommes vendredi je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Le temps que notre assistance intervienne nous sommes restés 4 heures dehors en plein soleil sans manger ni boire ni même qu’un employé nous propose un verre d’eau. Nous avons eu le malheur de demander une pince à fusible pour essayer de trouver nous même la panne et le technicien nous répond : vous devriez en avoir une et à hésitez à nous la prêter. Résultat : nous sommes partis sans même un diagnostic. Nous n’avons pas choisi le garage où être déposé et je pense que celui ci s’il fait parti des garages référencés pourrait un minimum être humain et avoir un service de diagnostic rapide. Moi qui travaille dans un garage (destiné à des personnes handicapées) jamais nous ne laisserions une famille sans réponse et sans proposer un verre d’eau à des enfants. Service 0 Humanité 0 Nous ne sommes pas prêts à recommander.
Le 17/08/2022 à 22:52
Escroquerie, cet agent m’a présenté un dégât sur un de mes véhicules de location, incendie moteur, embrayage cassé..3000€ de travaux pour la remise en route... Le démarreur, effectivement était en panne et empêcher le véhicule de se mettre en route.. Poussée sur 10 mètres et Broummmm 550 kms après, retour dans le 49 200€ de travaux et panne réglée. Merci à vous de votre honnêteté.
Le 17/06/2022 à 17:32
Incompétent et hors de prix. Mauvais diagnostic payé 99 €. Après la signature d'un devis à plus de 1100 €, Peugeot m'annonce que mon véhicule n'est pas réparable et doit aller à la casse. J'ai tout de suite une proposition de reprise pour achat d'un véhicule neuf ou d'occasion. J'ai récupéré mon véhicule qui a été réparé chez un garagiste compétent (la pièce à changer n'était pas celle annoncée dans le diagnostic de Peugeot). Mon véhicule a été sauvé de la casse pour 500 €. J'étais cliente depuis des années... c'est fini !!!
Le 02/09/2021 à 18:40
Je ne comprends pas les avis négatifs. J ai été reçu avec gentillesse et humilité. Une équipe sûre qui préviens a l avance des montants des travaux et de la durée. Un garage qui plus est permet de payer en plusieurs fois. Mention spéciale au chef d atelier qui se décarcasse. Si tout les Peugeot de France étaient comme celui ci.les assureurs seraient au chômage
Le 13/08/2021 à 17:59
Concession Peugeot ne pouvant même pas brancher la valise sur ma 308sw ayant un voyant moteur allumé en permanence. Son seul technicien pouvant réaliser cette action ,n’était disponible que le jeudi!
Le 10/08/2021 à 14:27
Prestation conforme à l'attendu. Personnel à l'écoute.
Le 18/07/2021 à 20:19
Même constat dans ce garage Peugeot, une facture démesurée. Des prix exorbitants. Garage a fuir. Rien ne vaut le petit garage plus accueillant, qui fait un meilleur travail à un prix bien plus bas. C est une honte.
Le 04/07/2021 à 15:02
J'ai effectué une vidange de mon véhicule 208 pour la somme de 320 euro (à moitié prix chez un autre garagiste) on me demande également de revenir ts les ans pour faire à nouveau une vidange alors que je ne fais que 4000 kms par an. Malhonnêteté de la part de ce garage. Je ne recommande pas
Le 11/02/2021 à 13:18
Une voiture qui refuse de démarrer. Un diagnostic de trois heures avant de s'apercevoir que le problème vient de la clé de contact. Et ce seul diagnostic facturé 253, 51 € ! (Non, il n'y a pas d'erreur de frappe) Aucune réparation n'a été effectuée. Certainement qu'un diagnostic posé en dix minutes aurait été beaucoup moins rentable... A moins qu'il ne s'agisse d'incompétence professionnelle. Allez savoir ! En résumé, je déconseille ce professionnel pour tout problème de panne.
Le 12/11/2020 à 18:15
Bonsoir, concessionnaire pas du tout à la hauteur vehicule ď occasion acheté il y a 2ans avec 35000kms à ce jour 63018kms embrayage foutu . Ils me répondent que c'est comme les plaquettes que le vehicule va avoir dix ans qu'il peuvent rien faire pour moi . Cette une réponse que j'aurais pu avoir d'un particulier mais pas d'un concessionnaire qui est a mon sens un professionnel . En conclusion je ne recommande pas du tout car le service après vente 0. Ma prochaine voiture ne sera pas une Peugeot. Je mais une étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile.
Le 02/10/2020 à 18:05
Rendez vous pour un contrôle des niveaux et pression avant de prendre la route. A l'heure, rapide... Gratuit. Merci beaucoup.
Le 24/08/2020 à 19:26
Concessionnaire Peugeot Citroën. Le personnel est accueillant, les prestations sont correctement faites. What else ?
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?