PEUGEOT GRENOBLE - Autobernard

📌 237 Cr de la Libération et du Général de Gaulle, 38100 Grenoble

4.2 / 5

💬 1775 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Peugeot PEUGEOT GRENOBLE - Autobernard à Grenoble

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT GRENOBLE - Autobernard qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Grenoble en bas de page.

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Plan :

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Les avis

Les dernier avis sur PEUGEOT GRENOBLE - Autobernard à Grenoble

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 21/03/2024 à 15:25

5 / 5

Très bien excellent top Bravo Peugeot

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Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 21/03/2024 à 14:17

5 / 5

Brigitte service carrosserie au top, super accueil!!

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Avis de Sissi.o avec une note de 4 sur 5Sissi.o

Le 18/03/2024 à 08:10

4 / 5

Accueil agréable et professionnel, quelques loupés : sur le rendez-vous de la livraison Sur les papiers a remette Sur les points de contrôle mécaniques : une ampoule à changer feu arrière. On a dû revenir au garage. Contente dans l’ensemble de la prestation et du véhicule. CDLT

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Avis de Voyageur0131. avec une note de 5 sur 5Voyageur0131.

Le 17/03/2024 à 14:25

5 / 5

Service rapide, personnel arrangeant, travail sérieux et très professionnel

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Avis de CLAUDE.A avec une note de 4 sur 5CLAUDE.A

Le 16/03/2024 à 19:11

4 / 5

Un accueil professionnel, pas de temps perdu.

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Avis de Edwige.a avec une note de 5 sur 5Edwige.a

Le 16/03/2024 à 18:11

5 / 5

Nous venons d acheter une 2008 . Un grand merci à Mr Slim qui nous a très bien écouter et fait peuve de professionnalisme irréprochable. Merci à lui

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Avis de yannick.e avec une note de 5 sur 5yannick.e

Le 15/03/2024 à 11:14

5 / 5

Accueil parfait de Brigitte et réparation en carrosserie très bien réalisée.

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Avis de Thibaut.a avec une note de 5 sur 5Thibaut.a

Le 15/03/2024 à 09:09

5 / 5

Brigitte du service carrosserie s’est très bien occupé de mon dossier! À recommander !

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Avis de héloïse.u avec une note de 5 sur 5héloïse.u

Le 14/03/2024 à 14:13

5 / 5

Merci beaucoup à Brigitte en service carrosserie ! Très bel accueil et très efficace !

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Avis de Christian.i avec une note de 5 sur 5Christian.i

Le 14/03/2024 à 11:36

5 / 5

Très bon acceiil de la part de Brigitte sce carrosserie, personne très a l'écoute et très professionnelle.

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Avis de AUTO.C avec une note de 5 sur 5AUTO.C

Le 14/03/2024 à 09:55

5 / 5

Un excellent accueil de la part de Brigitte qui est très agréable et professionnelle

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Avis de paul.e avec une note de 5 sur 5paul.e

Le 13/03/2024 à 14:48

5 / 5

Merci beaucoup pour l'accueil en carrosserie. Brigitte nous a très bien accueillis. Très bon travail de carrosserie. A recommander !

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Avis de Ibrahim. avec une note de 1 sur 5Ibrahim.

Le 12/03/2024 à 20:55

1 / 5

Je ne suis pas du tout satisfait de leur service j’ai commandé une simple clé pour mon boxer depuis le 08 décembre 2023 et depuis Nada, plus rien merci au responsable de Peugeot Nice Grenoble de réagir

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Avis de Denis.a avec une note de 5 sur 5Denis.a

Le 11/03/2024 à 21:24

5 / 5

Accueil et service au top par l’équipe carrosserie en particulier Brigitte qui a traité mon dossier.

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Avis de Clara.e avec une note de 5 sur 5Clara.e

Le 11/03/2024 à 16:14

5 / 5

Voiture bien réparée, Merci Brigitte service carrosserie pour votre accueil et votre suivit.

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Avis de Sacha.c avec une note de 1 sur 5Sacha.c

Le 05/03/2024 à 17:31

1 / 5

N'ont simplement pas voulu prendre mon rendez-vous pour réparer mon système de navigation défectueux sous prétexte que ma dernière révision n'avait pas été faite chez eux... tant pis j'irai faire ma prochaine révision ailleurs.

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Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 03/03/2024 à 14:05

5 / 5

Tout c'est très bien passé, très satisfait (carrosserie)

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Avis de Flip.l avec une note de 5 sur 5Flip.l

Le 01/03/2024 à 16:14

5 / 5

Brigitte la réceptionnaire carrosserie super sympa ,souriante et agréable, contente du travail fournis , bravo à équipe 👍👍👍

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Avis de Meynial.m avec une note de 5 sur 5Meynial.m

Le 01/03/2024 à 15:06

5 / 5

Très bien reçu par Brigitte en carrosserie très satisfait de la prise en charge accueil sympathique

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Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 29/02/2024 à 11:21

5 / 5

Accueil agréable et professionnel de Brigitte

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Avis de thierry.a avec une note de 5 sur 5thierry.a

Le 29/02/2024 à 10:38

5 / 5

Merci à Brigitte ( service carrosserie) pour sa disponibilité et son professionnalisme

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Avis de Sevana.a avec une note de 5 sur 5Sevana.a

Le 23/02/2024 à 20:39

5 / 5

Très bon service carrosserie, Brigitte à été excellente, très professionnelle , réactive et à l’écoute , un réel plaisir. Merci pour cette belle prise en charge de la carrosserie de Peugeot grenoble personnel compétent ,je recommande sans problème 👍👍

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Avis de Danielle.e avec une note de 5 sur 5Danielle.e

Le 23/02/2024 à 16:29

5 / 5

Service carrosserie très bien Brigitte très sympathique et accueillante on l'a remercie beaucoup

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Avis de Carmela.h avec une note de 5 sur 5Carmela.h

Le 23/02/2024 à 15:54

5 / 5

Excellent accueil de Brigitte en carrosserie merci pour tout

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Avis de laure.h avec une note de 5 sur 5laure.h

Le 23/02/2024 à 11:49

5 / 5

Merci à Brigitte et au service carrosserie pour la présentation ! Je suis ravie !

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Avis de Domynino.e avec une note de 5 sur 5Domynino.e

Le 23/02/2024 à 09:55

5 / 5

Brigitte en carrosserie très compétente et bel accueil et professionnalisme je recommande le service carrosserie

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Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o

Le 22/02/2024 à 15:14

5 / 5

Brigitte très à l'écoute et très sympathique merci pour ses services et la carrosserie Peugeot Grenoble

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Avis de Céline.L avec une note de 5 sur 5Céline.L

Le 22/02/2024 à 14:37

5 / 5

Très bon accueil de la part de Brigitte et bon travail de l'équipe de carrosserie

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Avis de mchristine.u avec une note de 5 sur 5mchristine.u

Le 22/02/2024 à 14:08

5 / 5

Satisfaite Brigitte, très bon accueil

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Avis de Raymond.b avec une note de 5 sur 5Raymond.b

Le 21/02/2024 à 15:38

5 / 5

Merci au service carrosserie et un grand merci à Brigitte la réceptionnaire elle est parfaite !

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Avis de chantal.e avec une note de 5 sur 5chantal.e

Le 16/02/2024 à 10:52

5 / 5

Tres satisfait des services de Brigitte qui est au service carrosserie à recommander

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Avis de Michel. avec une note de 1 sur 5Michel.

Le 15/02/2024 à 12:19

1 / 5

Bonjour, Je vais dans mon commentaire incendier uniquement le service pour les véhicules neufs. J’ai été reçu par un commercial pro à mon avis car il ne sait même pas présenter (homme d’une quarantaine d’année d’1 mètre 70 environ), sans discuter des prix absurdes pour une marque généraliste ( allez chez BMW vous aurez mieux pour le même prix), pour continuer sur le commercial je ne sais pas si il ne m’a pas pris au sérieux au vu de mon jeune âge, il passe sûrement à côté de deux ventes…. ( j’ai moi même été commercial auparavant et ça me débecte une telle attitude) Enfin bref je ne pense pas qu’il doit vivre sur ses commission ce mr …

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Avis de Serge.R avec une note de 5 sur 5Serge.R

Le 15/02/2024 à 11:38

5 / 5

Excellent accueil de Brigitte et Christian Efficaces et très pros!

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Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.

Le 13/02/2024 à 08:10

1 / 5

N'achetez pas de modèle avec des moteurs 1.2 puretech. Même s'ils sont garanties, ils ont une durée de vie maximum de 90 000km. Et Peugeot ne prend pas en charge tout les vises cachés. Renseignez vous sur internet et voyez tout les forums sur ce moteur désastreux.

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Avis de Alix.o avec une note de 5 sur 5Alix.o

Le 12/02/2024 à 20:50

5 / 5

J'ai été accueilli chez Peugeot Bernard par une équipe carrosserie, sympatique et sérieuse, un véhicule de remplacement m'attendait à mon arrivé. Petit retard à la livraison, mais rien de bien grave. Bravo pour la livraison. Merci à Brigitte et son collègue pour leur professionnalisme.

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Avis de Daniele.o avec une note de 5 sur 5Daniele.o

Le 12/02/2024 à 15:59

5 / 5

Brigitte tellement sympathique et efficace au service carrosserie. Je suis tres satisfaite de l'équipe merci !

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Avis de Henri.e avec une note de 5 sur 5Henri.e

Le 08/02/2024 à 15:57

5 / 5

Brigitte en carrosserie est formidable ! Merci pour tout

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Avis de Juliane.u avec une note de 5 sur 5Juliane.u

Le 05/02/2024 à 14:24

5 / 5

Parfait pour le se service carrosserie et merci à Brigitte et Christian pour leurs efficacité et leur gentillesse

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Avis de Ayla.e avec une note de 4 sur 5Ayla.e

Le 03/02/2024 à 19:24

4 / 5

La voiture était super confortable j'ai juste eu un problème de chauffage dans la voiture ou sinon c'est top 👌

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Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A

Le 01/02/2024 à 15:56

5 / 5

Brigitte service carrosserie Merci pour gentillesse

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Avis de Maelys.a avec une note de 5 sur 5Maelys.a

Le 26/01/2024 à 15:31

5 / 5

Excellente prise en charge par Brigitte en service carrosserie, je recommande !! Merci beaucoup :)

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Avis de Meryne.a avec une note de 5 sur 5Meryne.a

Le 26/01/2024 à 15:31

5 / 5

Accueil au top ! Merci à Brigitte pour son sérieux et je suis très contente du service carrosserie !

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Avis de Xavier.o avec une note de 1 sur 5Xavier.o

Le 26/01/2024 à 09:00

1 / 5

accompagnement client consternant, j'ai dû annuler ma commande après 1 mois et demi d'attente sans aucun retour direct du vendeur et je passe les détails. a éviter absolument

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Avis de Besson.l avec une note de 5 sur 5Besson.l

Le 24/01/2024 à 16:45

5 / 5

Merci beaucoup pour la performance de Brigitte et Christian à la carrosserie Et leurs gentillesses

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Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 24/01/2024 à 13:03

5 / 5

Super accueil et bonne remise de mon véhicule.

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Avis de Carlos.a avec une note de 5 sur 5Carlos.a

Le 22/01/2024 à 19:43

5 / 5

Bon travail de l'équipe de carrosserie et bonne communication avec Brigitte. Bravo!

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Avis de Patrice.i avec une note de 5 sur 5Patrice.i

Le 21/01/2024 à 08:48

5 / 5

Très bon accueil merci a eu

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Avis de Françoise.o avec une note de 5 sur 5Françoise.o

Le 19/01/2024 à 10:25

5 / 5

Très bon accueil par Brigitte au service carrosserie et à toute l'équipe du service pour la qualité des travaux réalisés.

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Avis de Thibault.o avec une note de 5 sur 5Thibault.o

Le 18/01/2024 à 14:56

5 / 5

Merci beaucoup à Brigitte pour l'accueil dans le pôle carrosserie. Très courtoise, très serviable et réactive. Merci à toute l'équipe

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Avis de Coralie.M avec une note de 5 sur 5Coralie.M

Le 17/01/2024 à 09:53

5 / 5

Très bon accueil, très sympathique, très rapide en réparation. Je reviendrais avec plaisir

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Avis de monique.I avec une note de 5 sur 5monique.I

Le 10/01/2024 à 11:30

5 / 5

Brigitte tout bon en service carrosserie merci pour tout très bon accueil je recommande

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Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 10/01/2024 à 09:54

5 / 5

Très bon travail en service carrosserie je reviendrais sans problème et merci à Brigitte qui s’est bien occupé de moi je recommande vivement !!!

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Avis de IBRAHIM.u avec une note de 5 sur 5IBRAHIM.u

Le 08/01/2024 à 15:58

5 / 5

Content d’accueil de Brigitte

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Avis de Heri.A avec une note de 5 sur 5Heri.A

Le 05/01/2024 à 15:08

5 / 5

Service carrosserie super merci à Brigitte pour son amabilité

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Avis de denise.e avec une note de 5 sur 5denise.e

Le 04/01/2024 à 14:37

5 / 5

Brigitte personne très souriante et sympa En carrosserie

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Avis de wilfried.o avec une note de 5 sur 5wilfried.o

Le 02/01/2024 à 08:27

5 / 5

Super service carrosserie Brigitte super accueil très chaleureuse merci !!!!

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Avis de Marianne.h avec une note de 5 sur 5Marianne.h

Le 29/12/2023 à 17:06

5 / 5

En recherche d’un nouveau véhicule, nous avons été reçus par Mr SROCZYNSKI. Ce dernier nous a apporté tous les conseils nécessaires et nous avons donc fait l’acquisition d’une 3008 Hybride. J’ai pu contacter Mr SROCZYNSKI à différentes reprises avant, durant et suite à la réception de notre véhicule. Ce dernier a toujours su se montrer disponible et réactif. Par ailleurs, chacun des intervenants de la concession s’est montré très agréable. Suffisamment rare pour être souligné. Nous sommes à ce jour pleinement satisfaits.

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Avis de Michel. avec une note de 5 sur 5Michel.

Le 24/12/2023 à 06:07

5 / 5

J'ai posé mon véhicule à la carrosserie. Le délai de réparation était de 15 jours....je l'ai récupéré réparé au bout de 4 jours seulement. Efficacité, rapidité, accueil très professionnel de Brigitte. Bravo !

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Avis de Louis.a avec une note de 5 sur 5Louis.a

Le 22/12/2023 à 10:56

5 / 5

Super Brigitte en service carrosserie très bon service merci pour tout !!!

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Avis de Julien.I avec une note de 5 sur 5Julien.I

Le 21/12/2023 à 11:55

5 / 5

Merci beaucoup à Christian et Brigitte du service carrosserie, arrangeant et très sympathique !

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Avis de Lola.e avec une note de 1 sur 5Lola.e

Le 19/12/2023 à 17:36

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile, car le service client est déplorable. J’achète une voiture à 37000€ en octobre, on m’appelle quelques jours avant la livraison pour me dire que malheureusement en changeant les pneus, ils avaient rayé mes jantes. J’accepte tout de même de prendre la voiture à la condition qu’il me change les jantes abimées. Le jour de la récupération du véhicule, on m’annonce environ deux mois de délai, ce qui déjà est plutôt très long pour seulement changer des jantes, mais passons. J’ajoute que dans les faits on ne me changera pas les jantes, mais elles seront juste repeintes, ce que je trouve moyen pour le prix d’une voiture neuve. Enfin, nous arrivons au premier rendez-vous ou une journée avant on m’annonce que ce ne sera finalement pas possible de prendre ma voiture. Je reprends donc un nouveau rendez-vous, encore un mois à attendre. Le jour J arrivé, on m’appelle pour me confirmer le rendez-vous ce matin à 8h30. Tout allait bien, mais cet après-midi on m’appelle de nouveau pour me dire que finalement on ne pourra toujours pas me prendre la voiture et qu’on déplace mon rendez-vous à fin janvier. J’ai récupéré ma voiture en octobre, nous sommes fin décembre et je trouve ça excessivement limite de devoir attendre si longtemps pour une si petite intervention qui en plus est à l’origine une erreur de leur part.

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Avis de Manel.H avec une note de 5 sur 5Manel.H

Le 15/12/2023 à 15:22

5 / 5

Merci beaucoup à toute l’équipe surtout à Brigitte pour son accueil chaleureux et la qualité du travail fait pour ma voiture! Keep up the good work!

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Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 15/12/2023 à 14:54

5 / 5

Bon accueil de Brigitte et du service carrosserie !

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Avis de Eliot.h avec une note de 5 sur 5Eliot.h

Le 14/12/2023 à 16:57

5 / 5

Travail impeccable Merci à Brigitte de la carrosserie

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Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Richard.a

Le 14/12/2023 à 15:32

1 / 5

Cela fait 4 mois que j'attends ( sans nouvelles ) une mousse destinée à arrêter un bruit pénible sur ma 308. Il semblerait que les actionnaires soient satisfaits...mais sans client, ça va devenir difficile ! Je suis client depuis 40 ans. Tout a une fin.

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Avis de Jacqueline.u avec une note de 5 sur 5Jacqueline.u

Le 14/12/2023 à 15:26

5 / 5

Brigitte agréable et sympathique en service carrosserie très satisfait

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Avis de P.r avec une note de 1 sur 5P.r

Le 14/12/2023 à 07:59

1 / 5

Si je note 1 étoile c'est pour l'accueil ( merci à elles pour relever le niveau) le reste...nul, honteux, déplorable, je comprends pourquoi Peugeot à des centaines de plaintes et Peugeot Bernard en est le digne représentant

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Avis de Eugène.B avec une note de 5 sur 5Eugène.B

Le 13/12/2023 à 15:14

5 / 5

Je pense le plus grand bien de Brigitte au service Carrosserie je recommande vivement

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Avis de Jean-claudel.C avec une note de 5 sur 5Jean-claudel.C

Le 12/12/2023 à 14:51

5 / 5

Brigitte bonne réception en carrosserie je recommande

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Avis de Yves.r avec une note de 1 sur 5Yves.r

Le 30/11/2023 à 15:17

1 / 5

Pas accueillant ils vous explique pas si votre véhicule accidenté est chez eux il vous laisse vous débrouiller seule je vous déconseille d'aller à Peugeot Bernard pour une véhicule accidenté ils faut dire au dépanneur de l'emmener la bas

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Avis de Serge.o avec une note de 4 sur 5Serge.o

Le 29/11/2023 à 17:03

4 / 5

Très professionnel, mais prix extrêmement élevé des services et des produits.

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Avis de Carole.p avec une note de 5 sur 5Carole.p

Le 24/11/2023 à 09:50

5 / 5

Brigitte est très agréable, souriante et à l'écoute. De la bonne humeur. Au top. Service carrosserie merci

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Avis de Jessica.a avec une note de 5 sur 5Jessica.a

Le 24/11/2023 à 07:14

5 / 5

Mr Ricciardolo (pour le choix d'un véhicule d'occasion) et Sébastien (pour la livraison) sont des perles ! Excellent contact et professionnalisme qui inspire confiance presque immédiatement. Ils ont à coeur de bien faire leur travail et mettent en avant la fiabilité du groupe auquel ils appartiennent. Mon expérience est très récente donc je ne peux pas juger du reste pour l'instant mais après mes 2h de route pour rentrer je n'ai pas remarqué de problème sur la voiture (à confirmer d'ici quelques temps donc). Merci encore pour votre disponibilité.

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Avis de Soulivan.I avec une note de 5 sur 5Soulivan.I

Le 23/11/2023 à 10:12

5 / 5

Brigitte service carrosserie, satisfait du service rendu 👌

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Avis de faths.8 avec une note de 5 sur 5faths.8

Le 22/11/2023 à 10:40

5 / 5

Brigitte serviable et sympa pour la carrosserie je recommande vivement !

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Avis de Cloé. avec une note de 5 sur 5Cloé.

Le 21/11/2023 à 06:39

5 / 5

Accueil sympathique, personnel compétant et à l’écoute !

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Avis de Denis.r avec une note de 5 sur 5Denis.r

Le 17/11/2023 à 16:02

5 / 5

Très bien reçu par Brigitte en carrosserie personne très sympathique et avec le sourire.

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Avis de Diane.a avec une note de 5 sur 5Diane.a

Le 16/11/2023 à 17:34

5 / 5

Exellente acceuil de Brigitte du service carosserie Très serviable et gentille Très bonne prise en charge de ma voiture

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Avis de sylvie.l avec une note de 5 sur 5sylvie.l

Le 16/11/2023 à 16:33

5 / 5

Un plus pour Brigitte et Christian! Très bel accueil, à l'écoute et renseignements précis ! Merci à vous et votre sourire!

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Avis de Raphaël.L avec une note de 5 sur 5Raphaël.L

Le 16/11/2023 à 14:37

5 / 5

Très bonne prestation, rapide et efficace du service carrosserie. Accueil très sympathique. Mention spéciale à Brigitte.

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Avis de Fatiha.h avec une note de 5 sur 5Fatiha.h

Le 16/11/2023 à 14:18

5 / 5

Accueil extraordinaire tres sympathique merci beaucoup Brigitte, tres professionnelle merci aussi a Christian qui est sympathique et pro merci la team..

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Avis de Sarica.a avec une note de 5 sur 5Sarica.a

Le 15/11/2023 à 17:58

5 / 5

Très bonne réception et restitution par Brigitte tout était impeccable

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Avis de Johnny.i avec une note de 5 sur 5Johnny.i

Le 14/11/2023 à 16:20

5 / 5

Très bonne expérience pour la totalité de mon projet automobile. Choix du véhicule, les différents financement, les avantages et les inconvénients. La reprise correct de mon ancien véhicule.

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Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 13/11/2023 à 11:40

5 / 5

Je recommande ce garage. Service carrosserie au top. Surtout Brigitte !!

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Avis de Michel.h avec une note de 2 sur 5Michel.h

Le 10/11/2023 à 14:48

2 / 5

Leur système de réservation en ligne n'est pas du tout fonctionnelle pour certain service. En effet rdv ce jour à 14h avec email de confirmation reçu et quand je me présente au service concerné...qui m'a pourtant eu au téléphone plus de 4 fois dans les 2 dernières semaines, je découvre qur le rdv est caduque. Il s'avère que le système online n'est pas connecté correctement aux équipes des services. Peugeot service réveille toi et marche !

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Avis de Fabrice.i avec une note de 5 sur 5Fabrice.i

Le 02/11/2023 à 16:46

5 / 5

Très bonne concession, conseiller commerciaux à l'écoute du clients il y a beaucoup de choix de véhicule pour tout les budgets, je recommande fortement cette concession.

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Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 02/11/2023 à 15:17

5 / 5

Brigitte est super au service carrosserie merci pour tout je recommande le service !!!!

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Avis de Stéphane.O avec une note de 1 sur 5Stéphane.O

Le 30/10/2023 à 16:55

1 / 5

A fuir en urgence ! J'ai commandé un véhicule neuf livré avec une option manquante, après plusieurs relance auprès du commercial, celui-ci fini tout bonnement à ne plus répondre à mes relances. j'ai donc saisie le médiateur du garage. Le garage à refusé ma demande de médiation. Aucun professionnalisme, manque de respect envers sa clientèle...

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Avis de Max.o avec une note de 5 sur 5Max.o

Le 20/10/2023 à 17:30

5 / 5

Brigitte Très bonne relation tout est impeccable Pour le Service carrosserie

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Avis de Jean.r avec une note de 1 sur 5Jean.r

Le 20/10/2023 à 17:05

1 / 5

Nous avions le projet d'acheter une 2008, et nous avons été très bien accueillis et renseignés par les vendeurs dans le hall. Ce n'est que la seule expérience positive à relater. Les quelques fois ou nous avons eu besoin de renseignement pour des pièces ou accessoires, car j'ai un autre véhicule Peugeot, cela n'a pas été aussi efficace, loin de la. Promesses de rappel non tenues, attente téléphonique et personne ne réponds, retour au standard, demande de faire un mail pour savoir si la pièce est en stock... Cette dernière expérience nous a fait redouter de la qualité de la prise en charge en cas de problème. Nous avons donc acheté une ford. Désolé.

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Avis de gilles.i avec une note de 5 sur 5gilles.i

Le 20/10/2023 à 16:35

5 / 5

Brigitte du service carrosserie est accueillante, serviable, professionnelle.

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Avis de kévin.e avec une note de 1 sur 5kévin.e

Le 20/10/2023 à 15:37

1 / 5

Très mécontent des services après vente et garantie de Spoticar Grenoble. Véhicule acheté 17 000€ en décembre 2022, après 10 000km plusieurs problèmes mécanique. Les services SPOTICAR ont refusé les demandes de prise en charge prétextant une raison non recevable. Il a fallu se battre endant plusieurs mois pour que SPOTICAR accepte de prendre en charge une partie des défauts : attention à l'arnaque, la garantie excellence premium de SPTICAR ne prend en charge que les pièces endommagées, et ne prend pas en charge les conséquences : pour un problème de canister, qui était garantit, SPOTIAR n'a pris en charge que le remplacement de ce canister et n'a pas accepté de prendre le remplacement du réservoir (qui est demandé par Peugeot lors d'un défaut sur un canister). SPOTICAR ne nous a donc remboursé que 300€ sur 2000€ de réparations, après nous être battus plusieurs mois. Et ces mois d'attente ont entraîné un problème sur le pot catalytique, qui n'est pas garantit, et que donc SPOTICAR n'a pas accepté de prendre en charge. Soit plus de 3 000€ de réparations après 10 mois d'utilisation, pour seulement 300€ pris en charge par SPOTICAR PREMIUM Excellence!!! De plus, SPOTICAR et PEUGEOT se renvoient sans cesse la balle. A fuir de toute urgence!!!!

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Avis de corine.r avec une note de 5 sur 5corine.r

Le 20/10/2023 à 14:22

5 / 5

Tres bonne accueil par Brigitte carrosserie

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Avis de Marc.E avec une note de 5 sur 5Marc.E

Le 12/10/2023 à 17:14

5 / 5

Très bon accueil de Brigitte et Christian en carrosserie nous recommandons

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Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 12/10/2023 à 16:26

5 / 5

Brigitte très bien accueil et réception très bien

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Avis de dominique.o avec une note de 5 sur 5dominique.o

Le 12/10/2023 à 15:28

5 / 5

Avis très favorable pour Brigitte merci

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Avis de Infos.a avec une note de 5 sur 5Infos.a

Le 12/10/2023 à 14:28

5 / 5

Super bien reçu par Brigitte à l’écoute souriante et chaleureuse !

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Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 12/10/2023 à 11:47

5 / 5

Brigitte et Christian supers en carrosserie je recommande !!accueil chaleureux travail soigné ne changé rien félicitations bravo

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Avis de Francois.u avec une note de 5 sur 5Francois.u

Le 04/10/2023 à 17:45

5 / 5

Super service carrosserie merci brigitte

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Avis de Pierre.u avec une note de 1 sur 5Pierre.u

Le 03/10/2023 à 15:02

1 / 5

Bon l'accueil est correct et dans la tradition commerciale. Mais pour le service, c'est plutôt catastrophique et interminablement long pour une toute simple injection de mousse expansive. Au bout de quasiment 4 mois d'attente toujours pas de mousse expansive chez Peugeot Bernard Grenoble, allez comprendre pourquoi ? On en trouve chez Renault, chez Fiât...dans tous les commerces de Grenoble et alentours MAIS impossible d'en avoir chez Peugeot Libération à Grenoble. On vous fait déposer la voiture un journée et on vous rappelle pour vous dire que la date d'utilisation de la mousse est dépassée donc impossible de faire l'injection, vous reprenez votre véhicule .... évidemment sans délai annoncé ! Et malgré des visites régulières pas de nouvelles sur la livraison de la précieuse mousse expansive. Voilà une banalité, qui laisse à chacun la possibilité d'évaluer ce garage dans le cadre de l'administration des réparations pour une toute simple injection de mousse expansive et de la pose d'un bouchon. Chacun jugera ? Nous sommes le 16 octobre 2023 et rien de rien, aucune nouvelle pour cette toute simple intervention. Incroyable de constater que Peugeot Bernard Libération à Grenoble, s'en fout totalement de ses clients. Quelle déception 😞

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Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 02/10/2023 à 17:16

5 / 5

Accueil toujours aussi bon et professionnel. Le personnel est prévenant et à l'écoute. Je suis très satisfaite des services que mon proposer Peugeot Bernard Grenoble.

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Avis de Martine.a avec une note de 5 sur 5Martine.a

Le 28/09/2023 à 15:53

5 / 5

Service carrosserie très satisfaite personnel très sympathique merci à Brigitte et Christian

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Avis de Peggy.w avec une note de 5 sur 5Peggy.w

Le 25/09/2023 à 08:36

5 / 5

Grand merci à Brigitte pour son accueil et sa promptitude lors de la réparation de notre véhicule.

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Avis de aziz.l avec une note de 5 sur 5aziz.l

Le 19/09/2023 à 09:50

5 / 5

Brigitte accueil très agréable pour la carrosserie elle est très efficace et très professionnelle et rapide et très honorable merci

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Avis de Joseph.g avec une note de 5 sur 5Joseph.g

Le 18/09/2023 à 16:17

5 / 5

Brigitte super service carrosserie tres bien

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Avis de Brigitte.r avec une note de 5 sur 5Brigitte.r

Le 12/09/2023 à 17:16

5 / 5

Brigitte super accueil, service carrosserie super merci à l'équipe

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Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 08/09/2023 à 17:06

5 / 5

Brigitte et Christian super sympa très satisfait du service carrosserie ! Merci à tous les 2

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Avis de Cyrille.o avec une note de 1 sur 5Cyrille.o

Le 04/09/2023 à 14:42

1 / 5

Manque de professionnalisme du vendeur Spoticar qui se rend compte, au moment de la signature de la commande, et alors que nous avions posé la question, que la batterie de la voiture électrique que nous souhaitions acheter n'est pas incluse (une différence qui n'est pas minime), contrairement à ce qu'il nous avait dit avant l'essai (!), et qui ne présente pas d'excuse spontanément... Bref, on répond ce qui peut faire vendre, on vérifie après. Entre temps, nous y avons perdu nos matinées...

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Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Chris.a

Le 17/08/2023 à 22:31

1 / 5

Problème de pression des pneus de ma voiture,je m'arrête chez Peugeot Bernard. Malgré l'heure imminente de la fermeture,ma voiture est prise en charge en moins de 5 minutes et avec le sourire ,les personnes prennent même le temps de répondre à mes questions . Merci pour cette efficacité.

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Avis de laplanche.a avec une note de 5 sur 5laplanche.a

Le 17/08/2023 à 21:08

5 / 5

J’ai acheté ma 208 GT dans cette concession qui m’avait été fortement recommandée par des amis. J’ai été enchantée ! Lieu lumineux, propre et qui met en valeurs les véhicules proposés. Un accueil souriant et professionnel, comme il devient rare ! D’excellents conseils de mon vendeur Xavier, une bonne gestion administrative de la part de Mélissa, et une superbe mise en scène de la livraison avec bâche intégrale sur mon véhicule, avec tous les détails de la mise en mains par Thomas. Sincèrement je félicite et remercie cette équipe en totale coordination des services 👏 ! Et en plus « cerise sur le gâteau » ma 208 est arrivée avec 1 mois d’avance 😳 👍. Pour moi, l’expérience était parfaite 🤩

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Avis de Tom.A avec une note de 1 sur 5Tom.A

Le 17/08/2023 à 17:35

1 / 5

Véhicule posé pour un pneu percé Garage incapable de donnée une information ou un délai On vous dit de rappeler mais personne de réponds. Et quand c’est le cas, on vous dit de rappeler plus tard 3 jours pour changer un pneu …. Belle performance Merci Peugeot « minute »

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Avis de Matthieu. avec une note de 5 sur 5Matthieu.

Le 31/07/2023 à 07:53

5 / 5

Équipe commerciale disponible et maîtrisant son sujet. Showroom bien doté avec tous les véhicules de la gamme.

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Avis de Catherine.S avec une note de 5 sur 5Catherine.S

Le 28/07/2023 à 11:37

5 / 5

Nous avons fait changer les pneus et vérifier le véhicule. Accueil et renseignements complets et détaillés.

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Avis de Ingrid.A avec une note de 1 sur 5Ingrid.A

Le 28/07/2023 à 09:19

1 / 5

J’ai déposé un dossier de financement pour un véhicule d’occasion et au bout d’une semaine rien. Pas de nouvelles. J’ai appelé plusieurs fois le vendeur, soit il me répondait pas soit me disait qu’il me rappelait…. J’attends encore qu’il me rappelle. Pas sérieux du tout. J’ai annulé ma demande et j’irais voir ailleurs. Je ne recommande pas cette concession surtout au niveau occasion.

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Avis de Maximilien.a avec une note de 1 sur 5Maximilien.a

Le 26/07/2023 à 16:16

1 / 5

Service piece détaché fermé definitivement. Apres appel de peugeot voiron, service fermé aussi pendant les vacances d'été. Bref vous achetez une peugeot, mais c est du jetable, elle ne fonctionne plus, pas de souci, la decheterie de grenoble elle est ouverte 6 jours sur 7!!

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Avis de rachid.A avec une note de 1 sur 5rachid.A

Le 24/07/2023 à 09:59

1 / 5

Service pieces detaché fermé depuis le 13 juillet 2023. Personne n'est capable de me dire où me rendre pour commandé mes pièces. Obligé de contacter le service client peugeot france pour en trouver un...

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Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 22/07/2023 à 21:58

5 / 5

Très bon service et bonnes prestations

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Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.

Le 19/07/2023 à 10:30

1 / 5

Plus Grand concession de Grenoble qui apparement ne vend plus de pièces détachées… C’est ce qu’une personne fortement désagréable au service réception m’a informé…

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Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 17/07/2023 à 10:30

5 / 5

De très bons conseils auprès de la conseillère automobile Fabienne. Elle m'a trouvé une voiture qui me convenait en tous points de vue. Bravo

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Avis de ghislaine.o avec une note de 4 sur 5ghislaine.o

Le 15/07/2023 à 10:52

4 / 5

Tout c'est bien passé -suite a une erreur de livraison de pièce, j'ai été tenu au courant du déroulement-Par contre, il n'a pas été possible d'obtenir un devis et ça, c'est pas normal.

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Avis de Tily.T avec une note de 5 sur 5Tily.T

Le 08/07/2023 à 15:09

5 / 5

Merci à Slim pour la prise en charge du bon de commande jusqu'à la livraison de mon véhicule et également à Nidal le metteur en mains qui est très professionnel et souriant, il a su répondre à toutes mes questions 👍 une belle équipe accompagné du responsable Mr Bonta et Humberto. Encore merci !!

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Avis de Cecile.o avec une note de 5 sur 5Cecile.o

Le 06/07/2023 à 21:53

5 / 5

Bon accueil et un très bon achat. Très satisfaite du service. Je remercie Fabienne pour sa sympathie et son professionnalisme.

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Avis de FRANCK.R avec une note de 1 sur 5FRANCK.R

Le 04/07/2023 à 08:54

1 / 5

Le 04/07/2023, Suite pannes adiblue sur 5008 de juin 2019, le calvaire commence. Sur 122 jours le véhicule est resté 91 jours au garage... 3 pannes adiblue et pour finir une panne moteur à 111000 km alors que le véhicule à été suivi par Peugeot ... Le plus long n'est pas le réparation, mais le temps de diagnostique et le temps d'accord de peugeot... Service Après Vente Peugot très faible... Le 2/11/2023…. Mais à la fin, véhicule entièrement révisé, qui depuis fonctionne à merveille !

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Avis de Philippe.u avec une note de 4 sur 5Philippe.u

Le 24/06/2023 à 21:53

4 / 5

Je connais depuis 30 ans , et c est de plus en plus cher chez eux , et en plus il font passer votre voiture au banc et le facture 75€ juste pour savoir le panne , ou l anomalie, après il vous demande l autorisation c est une honte

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Avis de Georgie.a avec une note de 5 sur 5Georgie.a

Le 24/06/2023 à 17:10

5 / 5

Des vendeurs professionnels au top. Nous y sommes aller il faisait très chaud dehors, à notre arriver ils nous ont proposer à boire, ensuite une petite glace. Expérience géniale !

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Avis de david.H avec une note de 1 sur 5david.H

Le 22/06/2023 à 19:23

1 / 5

Mon véhicule est resté plus de 2 mois chez eux et même pas un petit coup de nettoyage dans le véhicule comme certain garage le fond,en plus c'était à moi d'appeler pour voir où en était la réparation de mon véhicule qui a la base devait rester 10 jours.service occasion au top mais service après vente très faible.

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Avis de Joël.a avec une note de 5 sur 5Joël.a

Le 22/06/2023 à 16:52

5 / 5

Très bon accueil et à l'écoute des besoins. Lieux propres. Bon service. Très bien !

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Avis de Roxane.o avec une note de 2 sur 5Roxane.o

Le 20/06/2023 à 13:52

2 / 5

L'agent qui m'a reçu était très sympa ! Mais que dire du prix... 200€ pour un diagnostic afin de savoir pourquoi mon poste ne fonctionne pas (je ne parle pas de la réparation) alors que les 2 précédents garage à avoir regardé edt malheureusement pas trouvé ne m'ont rien fait payé, malgré le travail fait dessus ? Je pense qu'il peut y avoir un juste milieu, surtout quand le problème est spécifique à Peugeot..

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Avis de Estelle.o avec une note de 5 sur 5Estelle.o

Le 04/06/2023 à 18:48

5 / 5

Très bonne accueil et efficacité ! Proposition d’un ticket tag pour le transport !

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Avis de david.e avec une note de 1 sur 5david.e

Le 04/06/2023 à 07:52

1 / 5

Personnel d accueil au Peugrot Service très hautain Tarifs hors de prix pour révision de base d un véhicule toujours entretenu Pour qui se prennent ils ? A eviter

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Avis de Francis.i avec une note de 1 sur 5Francis.i

Le 02/06/2023 à 17:31

1 / 5

Prise de rendez vous et processus qualite defaillant. Suite a 1 prise de rdv avec travaux et commande confirmees par tel, le service nest pas pris en compte sans explication ni excuses ni contrepartie le jour du rdv. Inacceptable je deconseille cette concession

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Avis de Renaud.O avec une note de 4 sur 5Renaud.O

Le 16/05/2023 à 20:57

4 / 5

Service pro suite a pb avec mon véhicule de fonction Un peu plus de places de parking et un peu plus de sourire et c'était parfait

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Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 26/04/2023 à 20:23

5 / 5

Nous remercions Laurent Wandels pour son professionnalisme lors de l'achat d un véhicule d'occasion correspondant exactement à nos attentes . Merci pour le suivi serieux du dossier jusqu'à la remise des clefs et la formation à l'utilisation de la boîte automatique ! Merci pour tout .

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Avis de Cathy.o avec une note de 1 sur 5Cathy.o

Le 23/04/2023 à 13:18

1 / 5

A FUIR Directeur, cadres, vendeurs champions du glandage dans cette concession de Grenoble! Il n'y a que les apprentis livrés à eux même pour réparer vos Peugeots. Malheureusement, les pauvres mecanos n'arrivent pas à réparer vos véhicules même ils repartent avec plus de problèmes.... pendant que les managers sont au restaurant et souvent en réunion ! Donc ne vous inquiétez pas personne pour vous aidez, personne pour prendre rdv entretien véhicule, personne en service après vente. Personne personne même pas au téléphone. Pourtant la facture est bien salée pour le travail non fait. Lisez les commentaires. ...A FUIR

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Avis de Fanny.i avec une note de 4 sur 5Fanny.i

Le 29/03/2023 à 20:58

4 / 5

Accueil chaleureux, beaucoup de courtoisie, cela a été agréable de conclure notre LOA dans cette concession. On est super contents de notre vehicule

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Avis de Ame.e avec une note de 1 sur 5Ame.e

Le 28/03/2023 à 12:07

1 / 5

Nous avons acheté une Peugeot d'occasion dans cette concession. La voiture s'avère non roulante et Peugeot refuse de prendre ses responsabilités. Attention arnaque.

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Avis de francoise.I avec une note de 5 sur 5francoise.I

Le 16/03/2023 à 20:46

5 / 5

bonne prise en charge , le travail à été fait dans les temps et ma voiture rendue en parafait état ! gilles est un très bon garagiste compétent et attentif . Ma voiture m’a occasionné beaucoup de soucis et de frais mais le garage peugeot a toujours été présent à mes côtés pour m’accompagner

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Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 11/03/2023 à 23:53

5 / 5

Je suis très satisfait de la concession et de l'achat de ma voiture. J'ai été bien conseillé pu essayer plusieurs fois la voiture et la remise a été bien gérée.

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Avis de maha.a avec une note de 5 sur 5maha.a

Le 07/03/2023 à 21:10

5 / 5

Personnel acceuillant et a l'ecoute du client . Merci Brigitte

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Avis de Audrey.d avec une note de 1 sur 5Audrey.d

Le 05/03/2023 à 18:09

1 / 5

Nous avons amené une voiture qui roulait pour un diagnostic. Nous payons les 200€ du diagnostic et ils nous ramènent la voiture en morceaux : des pièces et la batterie sont démontés et déposés sur les sièges avant ! Je vous déconseille ce garage. Impossible d’utiliser la voiture . Et bien sûr impossible d’avoir des explications! Suite à votre réponse sur les avis Google de nous contacter, nous n’avons toujours pas de nouvelles de vous malgré une lettre recommandée (qui date de plus d’une semaine) en plus! N’allez pas là-bas

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Avis de Sylvana.E avec une note de 5 sur 5Sylvana.E

Le 02/03/2023 à 04:51

5 / 5

Véhicule acheté à distance. Du début à la fin le vendeur s'est rendu disponible ( photos détaillées + vidéos du Véhicule ) Tout ce qui avait été annoncé a été fait, la concession a même pris en charge la note de taxi. Même un peu malade, le commercial était là pour la remise du véhicule et a répondu à nos attentes. Non vraiment rien à redire Jeoffrey a été parfait. Merci

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Avis de Denis.H avec une note de 4 sur 5Denis.H

Le 10/02/2023 à 08:39

4 / 5

Equipe sérieuse , bonne accueil , travail bien fait sur mon véhicule , mais attention le prix de l'intervention devient de plus en plus cher !!!

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Avis de Yvon.i avec une note de 1 sur 5Yvon.i

Le 04/02/2023 à 08:28

1 / 5

Très mauvaise expérience hier 3 février 2023 lorsque un employé refuse l’accès à mon véhicule pour réparation après vol. Client de longue date, 5008 achetée état neuf dans le groupe Bernard il y a un an. Si il existe un service qualité dans cet établissement il ferait bien de se mettre au travail. Accès téléphonique impossible, les communications se perdent ou tournent en rond. Ce comportement est suicidaire en terme de fidélisation client. Les arguments de refus ne sont pas à la hauteur d’une entreprise de cette taille. ( Collegue malade !!!) Allez vous réparer ailleurs !!!

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Avis de Amadou.a avec une note de 1 sur 5Amadou.a

Le 04/02/2023 à 00:06

1 / 5

Faites attention au contrat d'entretien/garantie qu'ils vous proposent à l'issue de l'achat de votre véhicule, on se fait avoir facilement. En effet, lorsque j'ai acheté mon véhicule (Renault clio 5) en novembre 2021 avec un certain M. Charles, il m'avait conseillé de prendre un contrat d'entretien annuel de véhicule sur 5 ans en expliquant tous les avantages. Je lui ai fait confiance et j'ai adhéré au contrat. En novembre 2022, je me suis présenté au garage (juste à côté du local Auto bernard) pour l'entretien annuel de ma voiture et à ma grande surprise ils m'ont annoncé que l'entretien d'une voiture différente de la marque Peugeot se fait tous les 2 ans et non annuellement comme m'avait annoncé M. Charles à l'achat de mon véhicule. Alors c'est le début d'un calvaire, j'ai contacté M Charles qui m'a fait tourner en rond. Dans l'impossibilité de trouver une solution, j'ai bloqué le prélèvement bancaire concernant le contrat et demandé la résiliation. En conclusion j'ai perdu plus de 800 euros (j'ai payé pendant 1an et je n'ai bénéficié d'aucun entretien de véhicule, en plus il y avait un prêt minimum de 1500 euros à faire auprès de credipar pour bénéficier le contrat). Donc faites extrêmement attention à ce qu'ils proposent (contrat d'entretien, plan de financement via Credipar/psabanque etc ), ça peut vous décevoir et vous faire perdre beaucoup.

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Avis de Hervé.a avec une note de 2 sur 5Hervé.a

Le 02/02/2023 à 18:58

2 / 5

Nous apportons notre véhicule avec un rdv pris 2 mois avant pas de place plus tôt a l heure personne a la réception Une personne passe pour nous demander de changer de place et de ressortir de la concession Retour a l accueil toujours personne Le responsable passe devant nous pour aller fumer dehors Une Demi heure plus tard on deigne s occuper de nous Au moment de reprendre le véhicule trois personnes a l accueil mais personne ne s occupe de nous ils sont En discussion avec un téléphone sur haut parleur Toujours aussi lamentable Si il y avait une autre concession nous irions ailleurs

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Avis de Donatien.o avec une note de 1 sur 5Donatien.o

Le 02/02/2023 à 12:21

1 / 5

Jamais rencontré de garage aussi incompétent. Mon véhicule 5008 passe au garage pour une erreur P2A00, 400€ de réparation pour que 200km après l'erreur s'affiche de nouveau. Le véhicule repasse au garage même erreur P2A00 donc dans une logique implacable je demande de prendre en charge les réparations a venir car même code erreur. J'attends 1 mois pour avoir une réponse négative, il m'explique avec une grande sérénité qu'ils ne sont pas responsable du probleme.🤣🤣🤣. Avec un jolie devis à 750€ supplémentaire. S'ajoute à cette incompétence, suite à la première réparation ils ont mal resserrer un boulon au niveau du démarreur immobilisant le véhicule pendant 2 semaines et le garagiste toujours d'une grande sérénité que je commence à voir comme un gros foutage de gueule. Il faut faire travailler les petit garages ce ne sont pas des escro et ils aiment le travail bien fait et surtout finis.

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Avis de Julien.c avec une note de 1 sur 5Julien.c

Le 31/01/2023 à 09:24

1 / 5

Tentative désespérée de trouver des barres de toit PEUGEOT pour un véhicule PEUGEOT qui sort de leur concession PEUGEOT... J'appelle une première fois le standard, on me dit que le magasin pièces détachés n'est ouvert que le matin, et qu'ils n'ont pas de ligne téléphonique. Ils ne sont ouverts que de 9h à 12h, et ne peuvent vous renseigner qu'au comptoir. Justifié par un On ne prend les commande qu'au comptoir avec paiement à la commande. -> D'accord, mais avant de me déplacer, je voudrais être sûr de pas me déplacer pour rien. Si vous pouvez avoir la pièce dans le délai nécessaire, ok pour me déplacer la commander. MAIS NON, AUCUN RENSEIGNEMENT PAR TELEPHONE (même pas la disponibilité). DONC si vous voulez un produit qu'ils n'ont peut être pas, il faut absolument se déplacer sur un horaire nécessitant un RTT pour apprendre qu'ils ne peuvent rien pour vous. On croit rêver... Personnel toutefois courtois, sans doute en rien responsable de ce fonctionnement hors sol. Donc si vous voulez des accessoires pour votre véhicule PEUGEOT, n'allez pas chez... PEUGEOT. Ils ont l'air de vouloir vous faire préférer la concurrence (marque distributeur ou marque allemande réputée)

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Avis de Jean-Pierre.o avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.o

Le 19/01/2023 à 20:39

5 / 5

Présentation de très belle 408 avec dégustation de bons vins ce soir. Merci pour l'accueil et merci à Thomas pour l'invitation

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Avis de Eric. avec une note de 4 sur 5Eric.

Le 09/01/2023 à 06:20

4 / 5

Le personnel est à l'écoute et très professionnel. Une étape à améliorer est celle de l'attente de prise de rendez-vous, vu la charge de travail qu'ils ont. Mais le résultat du travail effectué est à la hauteur.

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Avis de Samuel.a avec une note de 1 sur 5Samuel.a

Le 21/12/2022 à 12:05

1 / 5

D'expérience je peu dire qu'il faut absolument éviter ce vendeur automobile. Vente de voiture à problème et aucune prise en charge des réparations se vendeur et mal honnête.

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Avis de francoise.o avec une note de 1 sur 5francoise.o

Le 14/12/2022 à 15:20

1 / 5

Aujourd’hui, rendez-vous à 7h30 ce matin pour la réparation d’une quatrième vitre arrière. Ce coup ci , les trois autres vitres étant tombé chaque fois depuis trois ans ( panne de moteur électrique. )Longue attente pour réparer et là c’est le pompon plus de trois mois depuis le 20 août!!! prise de rendez-vous pour ce matin et depuis 7h30 à 14h30 rien a été fait. Peut-être ce soir d’ici 17 heures ça sera fini sachant qu’on nous passe pas de voiture et qu’on est du Vercors donc attendre très longtemps toute la journée dans le garage, pas possible de faire des courses etc les services entre eux n y peuvent rien ….tout le monde s’en fout, je mets 1/20 l’accueil, et l’efficacité pas rapide….. c’est la que nous avions acheté notre Peugeot 508, mais je pense qu ils ne nous reverrons plus!!!!

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Avis de Chloé-Baptiste.o avec une note de 4 sur 5Chloé-Baptiste.o

Le 06/12/2022 à 09:32

4 / 5

Satisfaite de la révision réalisée sur notre voiture en novembre 2022. L'équipe qui nous a accueillie est agréable, nous avons été prévenus par sms lorsque la voiture était disponible. 1 étoile en moins pour le prix, trop élevé.

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Avis de Micael.e avec une note de 1 sur 5Micael.e

Le 31/10/2022 à 11:11

1 / 5

Service incompétent au possible. Je voulais faire activer le mode auxiliaire sur mon poste audio : on me dit de passer lundi matin et que ce sera fait, qu’il faudra compter 30 min et environ 40€. Je précise bien que je viens de loin et que je veux être sûr que ça pourra être fait, ce à quoi la réceptionniste me répond de manière agacée qu’elle venait juste de me dire que ce serait fait lundi matin. En arrivant lundi matin, aucune trace de mon appel ni de mon rendez-vous, la réceptionniste me dit qu’il faut compter une centaine d’euros, sans connaître le prix exact. Après explications, le devis passe à 72€ et on me dit qu’ils ne le feront pas avant vendredi, sans aucune excuses. Cette concession vous fera perdre votre temps et augmentera la facture autant que possible si vous ne vous plaignez pas. A éviter.

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Avis de Del.V.. avec une note de 5 sur 5Del.V..

Le 27/10/2022 à 01:58

5 / 5

Acceuil, service, bienveillance... Tout y est ! Le personnel a le soucis de bien faire, tout en respectant des délais de travaux raisonnables. C'est un super Garage..

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Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A

Le 19/10/2022 à 18:43

5 / 5

Bonjour, Je tiens à faire part de mon expérience avec l'atelier carrosserie de Peugeot Bernard Cours de la Libération à Grenoble suite à un sinistre. Ce sont de vrais professionnels comme nous aimerions en rencontrer plus souvent. Tout d'abord l'assistance d'AXA m'a envoyé chez Peugeot pour mon Dacia Duster en m'expliquant que chez Renault j'aurais du faire l'avance des réparations. Qu'à cela ne tienne, je n'avais pas grand chose, deuxième surprise , l'assistance m'informe que j'ai le service à domicile Chouette ... Seulement Peugeot ne le fait pas ... Bref mon véhicule roule en toute sécurité donc ce n'est pas un problème. Me voila parti essayer l'atelier carrosserie de Peugeot. Je ne le regrette absolument pas, les personnes quelles soient aux téléphones , à l'accueil ou à l'atelier ont tout fait pour me satisfaire tant d'un point de vue de qualité des réparations que des services rendus. Pour l'hologramme manquant j'ai pu repasser sans rendez-vous en fin de matinée. Bref! je recommande sans crainte Souvent nous prenons le temps pour expliquer nos mésaventures, il est tout a fait normal de prendre aussi son temps pour dire nos satisfactions J'espère que cet avis vous est pertinent et qu'il vous servira.

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Avis de Malou.r avec une note de 5 sur 5Malou.r

Le 04/10/2022 à 16:17

5 / 5

J'ai rencontré une personne très sympa , qui a répondu à toutes les questions posées, directement, clairement, sans hésitation. Une personne qui connait parfaitement son boulot

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Avis de kevin.n avec une note de 1 sur 5kevin.n

Le 30/09/2022 à 20:03

1 / 5

Reprise de notre véhicule en reprenant un autre véhicule , le paiement était censée être fait sous 48h 2 semaine après toujours rien , quand on appel il nous faut passez de service en service en se rejetant chacun la balle et en trouvant toujours de nouvelle excuse.. vraiment à fuir. Si on vient en concession c’est surtout pour éviter ce genre de problème

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Avis de Pascal.o avec une note de 1 sur 5Pascal.o

Le 30/09/2022 à 11:15

1 / 5

Passé pour un simple capteur kilométrique de révision à remettre au bon kilométrage trois fois le même problème sortie de révision ???. Réponse ici vous avez dépassé le délai capteur !!! Révision obligatoire !!! Véhicule qui n'a que 27000 kilomètres afficher aujourd'hui pour révision 40000 ?. Sachant que je n'ai fait que 5000 depuis la dernière révision de janvier 🤔. En faite moins on roule plus retour rapide au garage 😂 . En faite la personne qui à programmer les révisions, c'est bonnement trompé trois fois . Accueil ici 👎 aucune visibilité sur l'historique du véhicule 🤔 donc reparti , sans résultat , le garage Peugeot en haut Savoie n'a mis que cinq minutes à reprogrammer cella 👍. Tout fou le camp plus de services .

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Avis de Laurence.i avec une note de 5 sur 5Laurence.i

Le 29/09/2022 à 16:45

5 / 5

Avis pour le service carrosserie : Excellent accueil de Brigitte, personne très efficace et très sympathique, professionnelle et réactive. Prise en charge parfaite de A à Z, le tout avec le sourire. Merci Chère Brigitte ainsi que le reste de l’équipe !!!! Et vivement votre appel pour changer les 2 dernières pièces sur ma voiture !

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Avis de Sophie.i avec une note de 2 sur 5Sophie.i

Le 24/09/2022 à 14:14

2 / 5

Achat d'une voiture d'occasion mi-août après avoir traité avec trois personnes différentes chez Spoticar dont deux que je n'ai jamais vu. Les documents que j'ai envoyés par mail n'ont jamais été réceptionnés (on me les a redemandés à la livraison). Après vérification, les pneus étaient nettement sur gonflés plus quelques dysfonctionnements sur la voiture (la climatisation se coupait, les essuies glace n'avaient pas été changés..). Au moment de faire fonctionner la garantie, difficultés pour joindre le SAV, on ne sait pas trop qui appeler et comment est organisée la concession. Le personnel côté spoticar est moyennement sympathique et disponible. Lorsque nous avons finalement trouvé l'accueil du SAV, par nos propres moyens, en nous rendant sur place, un rendez-vous nous a été proposé plus de deux semaines après et sans avoir de voiture de prêt car ce n'est pas une voiture Peugeot. Le seul point positif est que la personne a l'acceuil du SAV est professionnelle, réactive et sympathique. En synthèse, expérience globalement décevante: faut-il acheter une voiture neuve à 50000 euros pour avoir un service de qualité chez AutoBernard Grenoble?

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Avis de Christian.r avec une note de 1 sur 5Christian.r

Le 15/09/2022 à 14:32

1 / 5

Très difficile d avoir un interlocuteur en ligne C'est insupportable d être 'baladé' entre différents services ... la personne a l accueil fait vraiment de son mieux, en essaytant d’arranger les situations. mais j'ai l impression qu'elle est souvent seule a gérer !!

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Avis de Sebastien.O avec une note de 1 sur 5Sebastien.O

Le 14/09/2022 à 15:31

1 / 5

Le magasinier ne connaît rien en mécanique, vous vend les mauvaises pièces et ne les échange pas, ou ne vous rembourse pas . Le magasinier s'énerve vite quand il ne comprend rien, pas aimable. Quand il prend la marchandise, il la fait tombé et marche dessus.

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Avis de Julian.t avec une note de 1 sur 5Julian.t

Le 25/08/2022 à 14:28

1 / 5

1 mois pour faire un diagnostique suite a un problème sur une 308 acheté neuve chez eux il y a 3 ans aucun arrangement le véhicule de prêt est a louer et a ma charge... C'est la 2eme panne sur mon véhicule il y a 1 ans 6 mois pour trouver la pièce la commander et récupérer mon véhicule. Donc en résumé a fuire ils ne sont pas du tout compétant et commerçant et leur réactivité n'en parlons même pas... Et la réponse sera... : PEUGEOT GRENOBLE - Autobernard (propriétaire) Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et allons étudier en interne les dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer. Nous reviendrons vers vous prochainement. Bonne journée à vous L'équipe PEUGEOT GRENOBLE - Autobernard

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Avis de Pierre.G avec une note de 1 sur 5Pierre.G

Le 20/08/2022 à 20:34

1 / 5

Je prends rendez-vous pour venir voir un véhicule d'occasion, je fais une heure de route pour venir le voir. Le vendeur m'annonce que le véhicule a été vendu la veille au soir ! D'une, on ne me préviens pas qu'il a été vendu et de deux le vendeur avait déjà d'autres clients en cours... Réponse du vendeur, celui ci a été vendu par un collègue et il faut rappeler pour confirmer le rendez vous avant de venir... D'ailleurs à ce jour, elle est toujours sur le site de La centrale alors qu'elle est censée être vendue !? Jamais vu ça de ma vie !

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Avis de Rv_.. avec une note de 5 sur 5Rv_..

Le 12/08/2022 à 16:54

5 / 5

Vendeurs très professionnels, de très bon conseil et ils sont très disponibles pour répondre à la moindre question ou hésitation. Je recommande fortement cette concession, dans laquelle nous sommes toujours bien accueillis par des personnes sympathiques et accueillantes.

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Avis de Yvan.. avec une note de 2 sur 5Yvan..

Le 11/08/2022 à 20:25

2 / 5

SAV nul .... J'ai acheté un camion Boxer L3H3 occasion avec 24 Mkm en janvier 2022, occasion du lion garantie 12 mois. En juin 2022, plus de clim, résultat fuite d'un joint et le gaz s'est vidé. On me prend le joint en garantie mais pas le remplissage du gaz à seulement 59€. Je ne suis pas à 59€ près mais c'est une question de principe !!!!

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Avis de florian.o avec une note de 5 sur 5florian.o

Le 18/07/2022 à 12:18

5 / 5

Très bon accueil et disponibilité des agents malgré leur charge de travail avec une arrivée permanente de clients. Bon travail, véhicule rendu propre et horaire respectés.

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Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.

Le 17/06/2022 à 16:43

1 / 5

Recevoir votre démarchage téléphonique alors même que je ne suis ni conductrice, ni du secteur, c'est insupportable. Je ne suis pas d'accord pour que mes informations personnelles soient récupérées je ne sais ni où ni comment à des fins commerciales. Et vu la voix robotique (enregistrée) qui a laissé un message sur ma messagerie sans même faire sonner mon téléphone, je doute de l'argument du faux numéro. Alors que nous avons plus que jamais besoin de réduire notre consommation et l'utilisation de véhicules, ce type d'opération indésirable laisse présager des valeurs mercantiles de votre marque. Même si je conduisais, je n'achèterais pas chez vous. Merci de revoir vos méthodes de communication.

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Avis de Christel.o avec une note de 5 sur 5Christel.o

Le 15/06/2022 à 12:47

5 / 5

Tous le monde est très sympathique. Très bon accueil ,y compris la personne qui nous a remis le cache du rétro intérieur. Je le recommande vivement

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Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e

Le 30/05/2022 à 23:37

1 / 5

J’ai acheté un véhicule d’occasion le 21 Mars, le lendemain matin après avoir fait 500km pour rentrer chez moi, je m’aperçois d’une tache d’huile en dessous du véhicule, d’un bruit de claquement moteur lors du démarrage et des vitesses qui accrochent et craquent ( boîte auto ) Je me rends donc chez Peugeot à côté de chez moi, résultat véhicule vendu avec une fuite au niveau de la culasse, une distribution chaîne moteur HS, une durite de Turbo craqué, un problème avec les flasques et les coupelles d’amortisseur avant. Après 2 mois de réparation ( Problème avec la garantie due à un montage étrange selon mon garagiste + vendu garantie SPOTICAR alors que c’est CIRANO ) mon problème de boîte est toujours là de plus j’ai une tache jaune à l’intérieur de l’habitacle du à une infiltration d’eau au niveau du pare-brise (certainement après remplacement de celui-ci). Je doute que la concession effectue plusieurs points de contrôle sinon tous ces problèmes auraient dû être descellé. Je ne parle même pas du litige que j’ai eu avec la concession concernant l’assurance IDENTICAR facturée malgré l’avoir refusé à plusieurs reprises ( remboursé depuis ) Je vais donc devoir reprendre rendez-vous et attendre plusieurs semaines ! Je me sens arnaqué

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Avis de Baptiste.a avec une note de 2 sur 5Baptiste.a

Le 31/03/2022 à 15:28

2 / 5

Achat d’une voiture d’occasion : rien à dire. Vendeur agréable, bien conseiller et surtout très disponible. En revanche, gros coup de gueule : j’ai acheté cette voiture avec des pneus neiges. J’ai donc gardé les 4 pneus d’origine de la voiture. Jusqu’à maintenant, je ne les avais jamais changé. Aujourd’hui, lors du changement, on m’informe que 2 pneus sont défectueux, et qu’un autre comporte 1 clou. Je suis un peu déçu du manque d’honnêteté.

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Avis de Carpe.i avec une note de 1 sur 5Carpe.i

Le 04/02/2022 à 20:38

1 / 5

Bonjour, je n'aime pas critiqué mais là quand vous payé pour plus de 2250euros pour 3 interventions et c'est pas fini..., Peugeot à réceptionné ma voiture - mi novembre pour réparation système antipollution défaillant , on me la garde presque une semaine, arrivé le week-end ils m'ont gentiment prêté une 208, mais en récupérant ma voiture, le tuyau d'essence n'est pas branché correctement, fuite d'essence. ils ont changé 2 électrovannes. 860euros - mi décembre la voiture continue à brouté, pas de chauffage et tombe en panne juste le jour du rendez-vous en réparation, encore 1 semaine de réparation cette fois pas de voiture de prêt. facturé 1169euros En sortant de là, la jauge d'essence ne fonctionne plus et toujours pas de chauffage. - mi janvier de nouveau en réparation pendant 4 jours, on me parle de remboursement de 480euros mais qu'il faut acheter une autre pièces radiateur de chauffage 560euros avec rajout de ma part 80euros pour la différence de prix. Chauffage réparé, jauge d'essence réparé. En sortant du garage même pas 300 mètres l'ordinateur de bord affiche surveillance pneumatique non surveillé sur les 4 pneus. Le garage à tout réinitialisé et m'annonce 157euros pour chaque valve électronique pour chaque pneus X 4 je vous laisse faire le calcul , cette fois çà va attendre. - Maintenant depuis dimanche 30 janvier j'ai ma boîte de vitesse qui ne s'enclenche plus en 1,3, 5. Et le pire c'est que c'est affiché à nouveau système antipollution défaillant de nouveau rendez-vous à nouveau pour le 15/02/2022 chez Peugeot. A quoi bon avoir changé autant de pièces pour avoir le même problème et plus... On me dit y a que Peugeot qui peut le faire les réparations car ils ont les outils et compétences nécessaires. Vu le résultat, je suis plus que dégouté et attends de voir la suite. Ma critique est sur les faits, je ne suis pas là pour faire de la mauvaise publicité à qui que ce soit. En attendant je n'arrête pas de payer sans fin pour des réparations sans cesse en sortant de ce garage.

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Avis de Claude.A avec une note de 5 sur 5Claude.A

Le 28/12/2021 à 17:05

5 / 5

EXCELLENT! Un vrai plaisir de réaliser l'achat d'un véhicule dans cet établissement! Très bien reçu au moment de la transaction par Benoît et au moment de la prise en mains de la 208 par le très sympathique Sébastien. Merci également à Marielle et à l'Hôtesse d'accueil. Toute l'équipe très respectueuse du Client. MERCI

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Avis de Christian.H avec une note de 4 sur 5Christian.H

Le 20/11/2021 à 11:59

4 / 5

Front office accueillant et plutôt arrangeant. En revanche, il est quasiment impossible de joindre l'atelier, même aux heures creuses : 3,5 minutes d'attente pour avoir le standard, puis on vous passe l'atelier qui ne répond pas. J'ai essayé plusieurs fois, à différents moments, sans succès. Sur place mon interlocuteur à la réception m'a proposé de le joindre par mail la prochaine fois, ce que je ferai. J'ai apprécié sa courtoisie et son écoute.

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Avis de Joffrey.c avec une note de 5 sur 5Joffrey.c

Le 06/11/2021 à 21:23

5 / 5

Après avoir fait le tour de beaucoup de concessions Vous êtes au niveau des ventes très professionnel. J’ai eu un très bon accueil , une vendeuse c’est très bien occupé de nous, malheureusement on a pas donné suite à l’achat, mais vous restez très professionnels .

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Avis de Noemie.i avec une note de 1 sur 5Noemie.i

Le 02/11/2021 à 13:32

1 / 5

Je laisse rarement des avis négatifs. La secrétaire de la carrosserie manque atrocement d'amabilité. Elle ne semble pas apprécier le contact client et devrait changer de métier... Nous avons changé de garage et annulé notre rdv. À bon entendeur

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Avis de Léo.E avec une note de 5 sur 5Léo.E

Le 21/10/2021 à 15:01

5 / 5

Un très bon moment passé pour l'essai de cette nouvelle 308 qui m'a aidé beaucoup sur la prise en main du véhicule, de plus Olivier m'a très bien accueilli et m'a donné énormément d'infos, je me suis senti à l'écoute, personne très professionnelle ! Je conseille vivement à tous de venir à cette concession, je te tiens à remercier Peugeot et Olivier pour ce très bon moment 👏👌

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Avis de Charlène. avec une note de 1 sur 5Charlène.

Le 17/10/2021 à 21:06

1 / 5

Pour le professionnalisme de cette concession, on repassera. J’ai acheté une voiture 208 d’occasion de 2020 ayant 14500 kms environ. Dès l’essai, je les préviens qu’il faudra regarder l’embrayage car il fait du bruit et ça n’a pas l’air normal. Quelques jours plus tard, on me certifie qu’il n’y a rien à craindre. De plus, j’ai presque été obligé de prendre leur produit de protection WAXOL compris dans leur fameux pack, facturé 229 euros. Le jour de la réception, la voiture m’attendait sous housse. Et là… Surprise ! La voiture pleine de tâches marron. Hors de question de prendre une voiture dans cet état. Le produit WAXOL a été posé par-dessus. J’accepte qu’un polissage ait lieu plus tard pour enlever les tâches. Par la même occasion, je vais montrer la voiture à un autre garage Peugeot pour l’embrayage. Verdict sans appel. Au final, ils me changent l'embrayage (en me faisant limite comprendre que c’était pour me faire plaisir) et la voiture est repassée en carrosserie car les tâches ne sont pas parties avec un simple polissage (seulement toit et capot alors qu’il y avait d’autres tâches ailleurs…). Pour confirmer leur manque de sérieux et travail clairement bâclé : un soit disant professionnel s’est permis de recouvrir un éclat de carrosserie sous le feu de la manière présentée sur la photo joint. Ce n’est pas de la même couleur que la carrosserie et clairement c’est dégueulasse !!! Le jour de l’essai, on m’avait pourtant prévenu de ne jamais mettre de stylo correcteur sur les éclats car ce n’est jamais la même couleur et que ça fait moche ! De plus, avec ces histoires d’embrayage et de carrosserie (qui aurait dû être rectifiée avant la livraison de la voiture), habitant à 1h15 du garage, j’ai été contrainte d’annuler presque 3 après-midi de travail (dont 1 pour rien puisqu’on me prévient le matin même que la voiture n’est pas prête). J’ai demandé un dédommagement, et la seule chose que le chef des ventes ose me répondre, est que si je n’étais pas satisfaite, j’aurais pu annuler la vente. Ce n’est pas professionnel du tout. Je regrette presque mon achat, et clairement ça donne pas confiance sur le reste de la voiture et le travail réalisé. Au vu de mon expérience avec ce garage, à aucun moment je le recommanderais. A fuir.

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Avis de Atipikmom. avec une note de 5 sur 5Atipikmom.

Le 15/10/2021 à 12:38

5 / 5

J'ai récupéré ma nouvelle voiture aujourd'hui. Une 2008, très contente d'avoir été reçu par Sébastien qui m'a bien expliqué tout ce qu'il fallait. Cordiales et souriant je le recommande vivement. M.B

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Avis de L'Etoile. avec une note de 5 sur 5L'Etoile.

Le 15/10/2021 à 11:47

5 / 5

Excréments satisfait de la qualité d'accueil, de la démarche effectué durant tout le parcours pour acquérir la voiture et des contrôles qui ont été effectué! Je vous conseil vivement d avoir Mr Sébastien comme conseiller!

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Avis de Ludivine.E avec une note de 5 sur 5Ludivine.E

Le 30/09/2021 à 09:27

5 / 5

Nous avons eu le plaisir avec mon compagnon de venir essayer une 3008. Nous avons été reçu par Olivier. Il a été d'excellents conseils. Nous voyons tout de suite qu'il est passionné et connaît bien ses voitures. Nous n'hésiterons pas à repasser par lui

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Avis de Enora.u avec une note de 4 sur 5Enora.u

Le 21/09/2021 à 10:20

4 / 5

Accueil très agréable par les différents commerciaux avec qui j'ai eu à faire lors de mes différents passages à la concession pour essayer des véhicules jusqu'à trouver le bon. Le fait de pouvoir essayer réellement les véhicules est un gros plus pour faire un achat plus sereinement que juste faire un tour de 3min comme c'est le cas dans beaucoup de concessions. Mon achat s'est bien passé avec Benoit mis à part une incompréhension sur le bon de commande mais on a fini par trouver un terrain d'entente. La récupération du véhicule avec Sébastien s'est très bien passée, à l'écoute et prend le temps de montrer les commandes du véhicule.

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Avis de CORALIE.. avec une note de 5 sur 5CORALIE..

Le 13/09/2021 à 16:08

5 / 5

Jai été récemment confronté a une tentative de vol sur ma voiture qui ont entraîné des dégradations et ma voiture a été emmené à Peugeot. J’ai été conseillé par Sébastien, c’est une personne gentil, attentionné, abordable et qui a pu me donner d’excellents conseils pour la suite. Je le remercie infiniment. Du dépannage jusqu’a la livraison tout a été parfait, merci à l’équipe qui c’est occupé de mon véhicule.

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Avis de Tiphaine.d avec une note de 5 sur 5Tiphaine.d

Le 09/09/2021 à 16:43

5 / 5

Accueil agréable avec la proposition d'un café en attendant le commercial. Sébastien a pris le temps d'expliquer chaque commande de ma nouvelle voiture. Avant le départ, il m'a même aidé en emmenant la poussette de ma fille jusqu'à la voiture.

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Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 09/09/2021 à 11:33

5 / 5

Sébastien a été d'un accueil superbe, le fonctionnement du véhicule (duster) m 'à été parfaitement expliqué. Véhicule livré dans le temps demandé (1 semaine après le 1er appel) Je conseille

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Avis de Maxime.a avec une note de 4 sur 5Maxime.a

Le 12/08/2021 à 16:54

4 / 5

Satisfait de la prestation (révision réalisée en temps et en heure), même s'il peut être long avant d'avoir un rendez-vous. Je recommande pour les propriétaires de Peugeot souhaitant faire leur révision chez des experts

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Avis de marine. avec une note de 2 sur 5marine.

Le 30/07/2021 à 16:25

2 / 5

Je modifie mon commentaire : Révision de ma voiture fait le 29 juin bien passée. En revanche, voyant avarie moteur en août. J'appelle on m'annonce que l'on ne pourra pas prendre ma voiture avant le mois d'octobre pour manque de personnel. Et bien je vais aller faire réparer ma voiture ailleurs et ferai également les révisions ailleurs dorénavant.

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Avis de Co.e avec une note de 5 sur 5Co.e

Le 16/07/2021 à 22:39

5 / 5

Bonne réception et écoute au service rapide. Travail fait selon le devis et voiture rendue dans les délais.

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Avis de Damien. avec une note de 4 sur 5Damien.

Le 16/07/2021 à 22:22

4 / 5

Impressionné par l'organisation/décoration des lieux ainsi que de voir les salariés dans la même tenue Peugeot ça fait très classe ! Cependant un peu plus d'amabilité/sympathie/sourire serait la bienvenue (un jeune vendeur l'a cependant bien compris avec une belle touche d'humour au contact téléphonique de l'acheteur) J'y retournerai plusieurs fois sans soucis, belle surprise/découverte, je me tarde d'explorer les services et me pencher davantage sur les tarifs proposés.

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Avis de Yasin.k avec une note de 1 sur 5Yasin.k

Le 09/07/2021 à 16:14

1 / 5

J'ai acheté un véhicule, il y a 2 mois, chez Peugeot Grenoble. Depuis quelques jours, lors des trajets sur autoroute, des bruits parasites se manifestent dans deux des quatre portières et le clignotant arrière droit se met en court-circuit lorsque j'active les freins. Evidemment, encore sous garantie, j'essaie de contacter la concession pour prendre un rendez-vous. Malheureusement, pour échanger avec un technicien de l'atelier mécanique, il faut s'y prendre à plusieurs reprises car, je cite : parfois les téléphones raccrochent seuls. Après de très nombreux essais, je réussi à échanger avec un technicien qui me propose un rendez-vous dans six semaines afin de diagnostiquer la panne. Sauf erreur de ma part, les clignotants me semblent être un élément de sécurité non négligeable et donc un dysfonctionnement doit être réparé au plus vite. Quelle est l'utilité de souscrire à une garantie si vous ne pouvez en jouir ? Ou bien le but sous-jacent est de retarder au maximum les prises en charges des véhicules afin d'entamer la garantie.

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Avis de Robin.A avec une note de 5 sur 5Robin.A

Le 15/06/2021 à 11:35

5 / 5

Je suis venue pour l'achat d'un véhicule d'occasion et la reprise de mon ancien véhicule. Très bon accueil, professionnel à chaque étape de l'achat. Merci a Sébastien qui a été sympathique et très clair dans ses explications concernant la voiture. Et merci à Yoan Reina qui m'a bien conseillé également.

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Avis de Jo.o avec une note de 4 sur 5Jo.o

Le 11/06/2021 à 18:15

4 / 5

J'ai acheté une voiture dans cette enseigne. Les contacts avec le vendeur qui c'est occupé de mon achat ont été très sympa et cordiaux. J'ai senti une grande compétence sur le métier de la vente de la part de mon vendeur. Il m'a seulement manqué un peu de réponses sur certains points techniques concernant le véhicule que j'ai acheté. Je découvrirai au fil du temps. Le principal avait été dit. Parcontre, chez cette enseigne, ils ne lachent rien. Il n'est pas dans leurs habitudes de faire un petit cadeau, comme par exemple une carte grise, ou autre. Mais bon, j'aurai quand même essayé. Sinon, j'ai beaucoup aimé ce lieux qui présente énormément de véhicule à des prix corrects. Je recommande cette enseigne sans hésitation.

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Avis de Flower. avec une note de 5 sur 5Flower.

Le 09/06/2021 à 14:37

5 / 5

Je suis venue pour un essai de véhicule avec le vendeur Olivier qui a été à l’écoute de mes attentes et qui m’a accompagné tout le long du processus d’achat. Véhicule livré à la date prévue, tout a été parfait. Je le recommande !

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Avis de Sylia.u avec une note de 5 sur 5Sylia.u

Le 09/06/2021 à 14:21

5 / 5

Très bon accueil au sein de la concession. Super essai véhicule en présence d'Olivier. Il a été top !!! ça fait plaisir d'avoir une personne autant à l'écoute. Super explication de ça part. Merci Olivier.

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Avis de John.o avec une note de 1 sur 5John.o

Le 14/03/2021 à 18:41

1 / 5

Un service commerciale sympathique et prévenant mais un service carrosserie... lamentable. une voiture neuve microrayée sur presque toute sa surface. Une arrogance, un comportement à la limite de l'insulte. Le plaisir d'avoir une voiture neuve fichue en l'air. Et pour les réparations carrosserie, à fuir. Achetez là-bas en faisant bien attention à la livraison puis allez la réparer et l'entretenir ailleurs.

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Avis de Laurent.i avec une note de 2 sur 5Laurent.i

Le 04/03/2021 à 09:12

2 / 5

Nous sommes passés voir un véhicule d'occasion. Le vendeur est sympa, mais le prix affiché sur le véhicule est supérieur de 500 euros de celui de l'annonce. De plus, il faut rajouter 900 euros de frais de mis en service, ce qui n'est pas également précisé. Un peu déçu.

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Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 15/02/2021 à 08:57

5 / 5

Bonne prise en charge et rapide. Dommage que l'horaire d'ouverture sur la porte ne corresponde pas Peugeot rapide mais au complexe Peugeot. J'ai du téléphoner car j'ai cru qu'il y avait une erreur avec mon rdv

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Avis de olivier.a avec une note de 2 sur 5olivier.a

Le 17/01/2021 à 06:39

2 / 5

Le service client pour ma part a été déplorable 7 jours furent nécessaire et un appel au service client France pour qu ils daignent me rappeler Quant au délai pour réparer mon véhicule inqualifiable 3 semaines d immobilisation pour changer 3 bougies Et part ailleurs j en suis à 6 mois d attente pour faire réparer une aile Je vous laisse juge

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Avis de Backpacker.n avec une note de 1 sur 5Backpacker.n

Le 09/01/2021 à 15:53

1 / 5

Accueil plus que déplorable au servive véhicule d'occasion. Se faire prendre de haut et parler de manière hautaine n'est jamais agréable. Les réponses aux questions furent bâclés, on avait l impression de déranger plus qu'autre chose. Entretien en moins de 5 min. Le commercial n'a même pas pris la peine d'enlever son manteau ce qui laissait présager du déroulement... Dommage nous irons donc ailleurs pour notre prochaine voiture.

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Avis de Myriam.. avec une note de 5 sur 5Myriam..

Le 07/01/2021 à 11:14

5 / 5

Grande concession avec beaucoup de modèles exposés. Prise en charge rapide par un commercial avec beaucoup d'explications sur le véhicule puis devis. Un essai a été rapidement organisé malgré mes disponibilités limitées. Tous les papiers de la commande ont pu être fait par téléphone avec validation par signature électronique (commande la veille du confinement d'octobre). La livraison du véhicule s'est faite dans les temps annoncés (avec même un peu d'avance) et le jour J, explication de l'ensemble du véhicule par une personne à l'écoute et à qui on peut poser toutes les questions. Bref, très satisfaite du service et des différentes personnes avec qui j'ai pu échanger et c'est important de souligner que c'est très agréable quand on est une femme de ne pas être prise pour une idiote lorsqu'on achète une voiture (ce qui a été le cas dans d'autres concessions visitées lors de mon choix du véhicule)

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Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 16/12/2020 à 20:49

5 / 5

Bonjour j'ai acheté un véhicule d'occasion avec mon épouse. Service accueil amabilité et conseils parfait. Une fois le véhicule acheté il est passé en préparation pour un nettoyage. Il est ressorti NEUF. Merci à cette équipe de préparation des véhicules mais surtout à leur responsable pour son accueil sa sympathie et sa bonne humeur et son travail. Cordialement

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Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 16/11/2020 à 16:54

5 / 5

Très bien reçu lors de notre première visite. Le vendeur a su nous orienter et trouver une solution pour le délai de livraison Idem lors la livraison du véhicule, véhicule bien présenté (sous bâche, petit écriteau avec notre nom) et surtout beaucoup d'explications sur le fonctionnement du véhicule par le technicien, très professionnel.

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Avis de Alphonse.o avec une note de 5 sur 5Alphonse.o

Le 19/09/2020 à 16:37

5 / 5

Visite pour révision et mise à jour centrale ABS. Très bon accueil. Véhicule pris en charge et restitué comme prévu. Intervention supplémentaire (courroie accessoire) relayée par mail/vidéo et immédiatement prise en charge. Vélo électrique mis à disposition pendant la journée de l’intervention.

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Avis de Yann. avec une note de 1 sur 5Yann.

Le 09/09/2020 à 15:07

1 / 5

Pour un achat d'occasion, personne pour m'accueillir lors de mon rendez-vous. Le vendeur toujours pas dispo à mon retour d'essai... Finalement j'arrive a obtenir un devis et une reprise de la part d'un autre vendeur. Au final la note est 1000€ plus salée que le prix affiché, via des frais divers et variés comme du waxoyl ou un marquage des vitres qu'il est impossible de refuser. Vous voulez acheter une auto 1000€ plus cher que le prix annoncé? Je crois que la question elle est vite répondue.

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Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o

Le 07/05/2020 à 16:17

5 / 5

Je suis aide soignante à domicile et j’avais crevé avec mon véhicule Par chance j’étais prioritaire pour les réparations ! La personne qui a pris en compte ma demande a été très clair et très efficace .Mes 2 pneus avant ont été commandés puis changés à l’atelier Service impeccable, travail rapide et efficace ! Rien à redire ! Merci !

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Avis de estelle.A avec une note de 5 sur 5estelle.A

Le 05/03/2020 à 10:45

5 / 5

J’avais déjà fait appel à eux, il y a trois ans et je renouvelle ma note. Équipe au top, souriante, disponible et très compétente. Je recommande vivement.

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Avis de Guigui. avec une note de 4 sur 5Guigui.

Le 01/03/2020 à 20:09

4 / 5

Personnel à l'écoute de nos attentes, que ce soit l'achat de véhicules neuf ou d'occasion, ou que ce soit le service après vente et l'entretien du véhicule Petit bémol en ce qui concerne le guichet des pièces détachées des particuliers, horaires restreintes et pas toujours adaptés au différents mode de vie des clients. Félicitations en particulier aux personnels de Peugeot rapide, toujours disponible et prêt à rendre service. Mais l'appréciation général est positive

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Avis de T.a avec une note de 5 sur 5T.a

Le 27/02/2020 à 12:30

5 / 5

Un jour important, celui où on me livre un véhicule neuf. Tout c'est passé très agréablement. Tout d'abord accueilli pour la partie administrative par une employée compétente et efficace. Ensuite remise du véhicule par une autre employée qui m'a informé sur les particularités du véhicule de façon très professionnelle également. Bravo à Peugeot et à ces deux personnes pour cet accueil souriant et rassurant.

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Avis de Elisabeth.E avec une note de 5 sur 5Elisabeth.E

Le 18/12/2019 à 21:02

5 / 5

Très bon accueil. Personnel attentif et compétant J'ai eu besoin d'un conseil, ce jour 31.05.2022 et Olivier est venu à mon aide. Je suis très contente de l'accueil, de la gentillesse d'Olivier et de son professionnalisme;

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Avis de Charly.t avec une note de 1 sur 5Charly.t

Le 15/11/2019 à 18:41

1 / 5

Édit : Je modifie mon avis et je m’explique . Je suis venu pour une réparation carrosserie . Ils m’ont rendu ma voiture en ayant oublié la première fois un élément . Bon ça peut arriver . Il me la reprenne et me font la réparation . Et la gros problème , incroyable la jante est a bien été faite mais toutes les arrêtes sont abîmées par le scotch qui a été décollé trop tôt en peinture . Je le vois , je leur dis , il n’avait même pas regardé avant de me rendre le véhicule . Sont ils Sérieux ? Je me suis trompé j’ai parlé vraiment trop vite . J’attend toujours leur appel pour ce problème voilà 2 mois ..

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Avis de Xavier.I avec une note de 5 sur 5Xavier.I

Le 07/08/2019 à 20:59

5 / 5

Très bon vendeur qui a su convaincre et qui avait sur parc une occasion à saisir, tout en proposant de bonnes garanties et un programme d'entretien pour un prix correct. Et puis la qualité est là, seule la préparation esthétique de la voiture est à revoir, et ce sera fait puisque le rendez-vous est déjà pris. Une concession à recommander pour sur !

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Avis de Fabien. avec une note de 1 sur 5Fabien.

Le 21/03/2019 à 07:49

1 / 5

Le choix de véhicules ne justifie pas d'être aussi désagréable et irrespectueux envers le client. N'attendez aucun effort des vendeurs, je cite nous ne descendons pas par rapport au prix affiché, au contraire on rajoute. On m'a fait comprendre que si je n'étais pas satisfait j'avais qu'à aller voir ailleurs, ce que j'ai fais ! Passez votre chemin.

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Avis de Cé.i avec une note de 1 sur 5Cé.i

Le 12/10/2018 à 13:54

1 / 5

Très mécontente. Lors du dernier nettoyage et changement des petites choses vus lors de la vente, la personne qui s'en est occupé devait fumer en même temps, du coup il a troué le siège avant de ma nouvelle voiture ! La malhonnêteté du vendeur a fait que cela a déjà été compliqué de lui faire reconnaitre ! Une fois reconnu que ce trou n'était pas présent avant, il l'a noté sur les papiers, depuis j'attends toujours que mon siège soit réparé. Lors de mon rendez-vous pris pour le changement des plaques, le commercial n'a même pas daigné dire seulement bonjour (pourtant mon arrivé lui a été annoncé) et bien entendu par téléphone ou par mail il évite la question ... bref, pour vendre ils sont là, pour le service après-vente il n'y a plus personne !

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Avis de Francois.O avec une note de 2 sur 5Francois.O

Le 25/07/2018 à 17:01

2 / 5

Pris et validation de rdv chez Peugeot rapide pour poser des pneus sur Peugeot 508 qui était fournis avec mon véhicule ,au moment de déposer le véhicule on me dit nous ne pouvons pas monter des pneus neufs si pas acheter chez nous si on les monte il n'y a pas de garantie par contre on facture 69€ , accueil déplorable Bravo Peugeot grenoble bernard et merci je roule avec une auto à 33000€ et on me tourne en ridicule devant d'autres clients .au final pour me dire oui on vous le fait mais sans garantie, c'est lamentable. .. je viens de voir la réponse de Peugeot et rajout d'un autre élément. A l'accueil une personne à fait le tour de mon véhicule et remplit une feuille que j'ai signé par la suite,une jante légèrement rayée à l'avant gauche ,Après intervention Peugeot la jante avant gauche a été mise à droite .pourquoi??par contre celle de droite mise à l'avant gauche a été rayé bien profond et c'est régulier donc la machine a dû dérapé . Bravo pour vos compétences,l'accueil et les remarques du responsable de service . Mon véhicule était nickel et je le récupère abîmé. Je ne manquerai pas de revoir la personne à l'accueil. ....

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Avis de Nishanth.h avec une note de 5 sur 5Nishanth.h

Le 23/10/2016 à 00:58

5 / 5

J'ai acheté une 308 qui ne correspondait pas à la description du bon de commande. Je les ai contacté, ça a mis du temps mais ils veulent bien faire un effort pour me rembourser une partie. Geste qui prouve que le garage reste quand même à l'écoute de leur client même après achat

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Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
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