Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE THOMAS qui se trouve à Le Malesherbois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Le Malesherbois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/12/2023 à 09:15
L’hôtesse d’accueil est adorable et à l’écoute. J’ai eu deux soucis avec ma voiture en l’espace de trois jours et les réparations furent effectuées rapidement par d’excellents professionnels. Je recommande ce garage les yeux fermés.
Le 06/12/2023 à 22:57
Très belle expérience, le dépanneur Fred a été rapide, efficace et d’une gentillesse extrême.Il a réussi à me tirer d’affaire avec succès pourtant ce n’était pas une mince affaire. ! Je recommande vivement
Le 23/11/2023 à 22:24
J ai été très bien accueilli et réparation très rapide je recommande sans soucis
Le 27/09/2023 à 13:55
Je vous partage mes expériences passées dans ce garage. Tout d'abord l'accueil, que ce soit côté station et côté garage c'est vraiment plaisant il n'y a vraiment rien à redire bravo pour votre accueil. Côté prise en charge garage et réparation je suis très satisfait, tarif très corrects et surtout on ne vous invente pas des réparations pour chercher à facturer lors d'une panne. Je suis rassuré lorsque je leur emmène mon véhicule je sais d'avance qu'il sera bien pris en charge. C'est important d'avoir confiance en un garage automobile car trop d'abus pour certain garage véreux. Ici, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 13/09/2023 à 08:52
Ne prennent pas en charge les véhicules en leasing Arval pour dès questions de litiges internes qui ne concernent pas les particuliers. Si vous les refusez systématiquement, demandez au téléphone si c’est un véhicule Arval avant de refuser la voiture après 40 minutes de route. Mon garage habituel ne l’a pas refusée, il me l’a prend dans 10 jours ce qui reste long pour un défaut moteur.. cela ne change pas votre manque de professionnalisme.
Le 12/09/2023 à 12:54
La prise en charge de mon défaut moteur a été refusée alors qu’au téléphone ils m’ont bien indiqué être disponibles. Après 40 minutes de route, on m’a informé qu’on ne prenais pas mon véhicule, sans avis non plus sur le risque de ce voyant, pour des raisons INTERNES entre Arval et le garage. Comme si les particuliers étaient fautifs. Inadmissible, mettent en danger les automobilistes volontairement. A éviter !
Le 10/09/2023 à 16:13
Ils sont accueillant et très professionnel. Du côté du garage et de la station.
Le 09/09/2023 à 15:44
Accueil chaleureux, on y est aller pour un pneu crevé, très bon travail minutieux et surtout très rapide de la part de Carl. Merci énormément pour le temps accordé
Le 08/09/2023 à 12:42
Bonjour, Personnellement je suis très satisfaite de ce garage. En effet, il s'occupe de mon Peugeot 3008 depuis 2 ans et maintenant de la C3 de ma fille et rien à redire. Très bon accueil, à l'écoute, très disponible et rapport qualité/prix rien à dire par rapport à d'autres Peugeot limitrophes en Ile-de-France. En résumé, je recommande ce garage sans soucis. Bonne journée. Mme Maricot
Le 01/09/2023 à 13:45
TRÈS BON GARAGE , MÉCANICIEN PROFESSIONNEL ET TRÈS RAPIDE. UN GARAGE QUI CHERCHE RÉELLEMENT DES SOLUTION … JE RECOMMANDE A 100% 👍
Le 31/08/2023 à 14:32
garage très accueillant , efficaces et rapides , je suis tomber en panne avec ma polo un dépanneur est venu la chercher 30 min après mon appelle arriver au garage injecteur hs . en 3 jours tout était résolu un grand merci à l’équipe du garage thomas
Le 31/08/2023 à 13:30
Garage très accueillant , travail sérieux et impeccable. Encore merci a ce garage et a toute l'équipe qui on refait entièrement mon bmw et mon alfa romeo. Je recommande 👍🏻
Le 28/08/2023 à 21:33
Je met une étoile car le 0 n'existe pas, aucun professionnalisme.
Le 17/08/2023 à 11:06
Suite à une fuite, un dépanneur du garage est venu remorquer notre véhicule et là réparer rapidement en applicant un tarif raisonnable.
Le 03/08/2023 à 22:00
Équipe tres sérieuse je vous conseille ce garage sans problème rapidité et conseil Révision des 120k km.
Le 03/08/2023 à 13:56
Super garage travail impeccable très rapide est soignée personnel très agréable je recommande
Le 03/08/2023 à 06:17
Problème Adblue réglé définitivement par ce garage très professionnel.
Le 02/08/2023 à 22:53
Disponible et a l'écoute. Révision faite au mois de juillet rien a redire travail très pro. Je recommande
Le 02/08/2023 à 21:05
Accueil sympa sérieux et dispo facture 30% mois qu’ailleurs
Le 31/07/2023 à 15:04
J’ai sauvé mes vacances grâce à la rapidité de ce garage, très accueillant prix raisonnable, travail professionnel.
Le 27/07/2023 à 18:26
Fuyez !!! Ma belle mère a amené sa voiture pour un voyant moteur sur sa Peugeot Elle l amene pour qu’ils regardent Finalement ils la démontent et disent que c’est le joint de culasse pour plus de 5000€!!! Ma belle-mère veut donc récupérer la voiture « ah non impossible elle ne roule plus » Elle est arrivé roulante ils doivent la remettre en état. Pourtant dans leur garage est affiché clairement « un devis est une estimation tarifaire sans démontage » Le garage oublie de nous faire un ordre de réparation donc ma belle mère n’avait rien signé. (L’erreur est humaine, d’accord) Nous arrivons là bas pour récupérer la voiture et ils nous annoncent 800€ de main d’œuvre (4h de demontage et 4h de montage) juste pour un devis à la base Nous acceptons pour être tranquille et récupérer la voiture (nous étions pièges car la voiture était démontée!!!) Nous demandons à la secrétaire, une jeune (très gentille pour le coup) de voir avec son patron Il était derrière entrain de fumer dans sa petite station. Il a certainement dû pourrir son employée et n’est jamais venue nous voir, ses propres clients !!! La secrétaire est revenue, très embarrassée (nous avons vite compris qu’elle a pris un savon et c’est uniquement elle qui allait nous parler, pas ce patron qui se cachait…) Nous payons quand même 212€ pour leur erreur et allons ailleurs Résultat ailleurs ??? 4 bobines d’allumage pour 400€!!! 5000€ de différence Ne vous faites pas avoir n’allez plus confier votre voiture ils ne respectent rien, gonflent les factures et un patron qui ne vient pas voir ses clients Par contre au vue des avis, derrière un écran il y a plus de répondant visiblement. FUTEZ MESSIEURS DAMES, FUYEZ !
Le 20/07/2023 à 10:22
Une expérience que je ne renouvellerais pas . Je mettrai 1 étoile pour la rapidité de la prise en charge et l'accueil de l'hôtesse. Pour résumé : probablement le débitmètre a changer. Je lui demande pourquoiprobablement ? On m'a repondu c'est une recherche en entonnoir ! -réparation a la charge du client et on fera par élimination apres j'étais estomaqué. Afin d'avoir la certitude du diagnostic, je lui dis que je l'emmènerai à mon garagiste afin d'avoir un 2eme avis et faire le nécessaire. On en reste la et solde 40€ avec 8.33€ d'essai routier. Je lui demande toutefois pourquoi un essai puisqu'il n'y a pas eu d'intervention mécanique . Une tierce personne m'informe qu'il a réinitialisé la voiture. Je m'étonne puisque le problème n'est pas résolu puis on me répond peut-ètre était ce un petit soucis éléctronique et que vous n'aurez plus le voyant qui s'allume . Franchement j'étais stupéfaite d'une tel réponse et fini par répondre qu'elle ne peux rien faire de plus. Pour finir ,je quitte le garage et cerise sur le gâteau ,non seulement le voyant défaut moteur est apparu 200 mètres après avoir quotter le garage , mais un autre voyant c'est rallumé . Conclusion suite à l'intervention 2 jours après d'un autre garage peugeot sans équivoque ; FAP a changer et chaine d'entrainement de courroie de distribution. On dirait que l'essai routier n'a pas suffit a détecter le bruit de la chaine dans ce garage, mon moteur a lâché 15jours après. Franchement , j'ai vu de mauvais commentaire et entendu par des proches qu'il fallait évité ce garage , je sais pourquoi maintenant !
Le 08/07/2023 à 20:20
Dépanneur très gentil et serviable. Efficacité du service et compétence
Le 06/06/2023 à 00:09
Garage très professionnel .accueil au top. Prise en charge et réparation de mon véhicule de qualité. Quand on propose des prestations de ce niveau on reste chez Peugeot.
Le 21/05/2023 à 12:08
Remplacement courroie de distribution sur 508 GT 2013 Facture n°350741 pour 891,64 € - Liquide de refroidissement non remplacé mais bien payé sur facture (vu la couleur je me demande si ils ont bien remplacé la pompe à eau, car il faut vider le LDR) - Vidange, plein, purge de refroidissement supplément non fait et payé sur facture: la réponse, on ne fait qu'un complément. - Manque deux vis sour le cache de protection moteur - Trouvé un cache de vilebrequin tombé sur le cache moteur.
Le 10/04/2023 à 17:33
Dépannage et réparation tres rapide et personnel très accessible et accueuillant
Le 01/03/2023 à 13:37
Je vous le conseille fortement car la prestation était au-dessus du lot niveau accueil remorquage de mon véhicule suite à une panne dans les petites routes du Loiret j'étais très content de les trouver merci encore pour tout
Le 22/01/2023 à 20:28
Personnel très accueillant . Merci de votre gentillesse
Le 06/01/2023 à 13:41
Vous avez une panne ? Vous ne savez pas ce que c'est ? Et bien eux non plus ! Malgré plusieurs passages toujours pas de réponse ou d'amélioration. La seule chose qu'il save faire c'est les factures
Le 20/12/2022 à 12:56
Très bon accueil et disponibilité, interventions rapides. Intervention récente sur véhicule, bon accueil et disponibilité toujours au rendez-vous, des solutions proposées pour permettre un déplacement important avec des appels pour informer de l'évolution des travaux de réparation.
Le 04/09/2022 à 07:31
Garage très sérieux accueil agréable et le dépanneur est super sympa
Le 24/06/2022 à 14:51
Un service rapide a sauvé le voyage. Bheeshma a été vraiment utile
Le 06/02/2022 à 17:56
Très bon garage, une équipe très compétente. Allez-y les yeux fermés
Le 06/02/2022 à 14:35
Très déçu prix 300€ de plus que dans un autre garage dans compter que vous payez le devis 30€
Le 25/08/2021 à 17:40
Super garage pour réparer ma voiture le petit plus c'est aussi le total a côté pour mettre de l'essence
Le 17/08/2021 à 11:57
Dépannage hier soir et Nicolas a été d'une grande aide, rassurant et compréhensif (nuit noire, en pleine forêt, disons que je n'étais pas hyper sereine), très efficace. Dépannage qui s'est avéré plus corsé que prévu et il a tout fait pour que je sorte de là. Un grand merci pour son professionnalisme et sa sympathie. J'habite un peu loin mais sinon je serai venue pour l'entretien de ma petite sandero :)
Le 05/08/2021 à 20:08
Garage ++que sérieux. Mécanicien ô top. Et prix plus qu abordable ma voiture à + 20 ans Elle en paraît 10. Vous avez fait un excellent travail Merci. Je recommande vivement. 😊😊😊😊
Le 18/06/2021 à 14:21
Ne connaissent pas suffisemment les véhicules Peugeot et ne sont pas arrangeant.
Le 03/06/2021 à 09:09
Très bon garage. Ma voiture est réparée et les tarifs sont très abordables. Sont arrangeants. Très bon accueil avec sourire et gentillesse. Merci au garagiste qui s'est occupé de ma voiture. Adorable ! Je recommande.
Le 26/12/2020 à 14:12
bonne prestation personnel agréable avec beaucoup de professionnalisme je recommande ce professionnel
Le 24/12/2020 à 09:57
Personnels très accueillants, et professionnels. Entretien complet de ma Mini F55. Vidange /filtres à huile/air/carburant /habitacle. Remplacements plaquettes de frein arrière/avant avec les témoins d'usures. Tres satisfait. Merci.
Le 08/12/2020 à 15:37
Mes 3 expériences avec ce garage sont: - Révision sur un 5008: véhicule récupéré avec une rayure sur une portière qui n'y était pas auparavant -> C'est pas de notre faute. On sait pas ce qui peut arriver quand la voiture est garée - Carrosserie aile/pare-chocs avant sur un 5008: plein de peinture sur les optiques. Travail très mal fini -> Ah oui c'est dommage - Remise à défaut d'un défaut caméra avant demandé par Carglass afin de pouvoir remplacer mon pare-brise sur un 508 (voiture de moins d'un an). Prix demandé: 30€. Une semaine après nouveau rendez-vous chez Carglass. Le défaut n'a finalement pas été effacé. Refus du remboursement des 30€. -> C'est le matériel de Carglass qui est défectueux
Le 21/07/2020 à 21:44
Je me suis arrêté pour laver la voiture c'est nul faut aller voir dans le magasin pour des jetons et tu es entrain de finir de laver ta caisse que la machine remet de la mousse je le conseil pas il ya mieux a la sorti du village
Le 28/02/2020 à 22:34
Accueil Sympa ! Equipe professionelle, prix trés correcte. La dame a l'acceuil etait trés aimable. Je reviendrai sans hésiter !
Le 28/02/2020 à 22:15
Accueil chaleureux. Equipe très professionnelle. Voiture réparée dans les délais annoncés. Travail de carrosserie propre et impeccable pour un prix raisonnable. Bravo ! Continuez ainsi !
Le 12/02/2020 à 20:31
3 semaines et toujours pas de devis, considéré comme un client de seconde zone qui perturbe le planning du gérant. Quand on prend en charge un véhicule, on s'engage ! le gérant ne veut pas monopoliser un pont sur une casse de chaine de distribution et met donc ses gars dessus 5 minutes entre deux RDV.... Droit de réponse : Donc ce monsieur est presque médium : il sait sans démonter que le moteur est HS, qui d'ailleurs est un 3.0L et non un 4.0L (on peut pas être un bon médium en tout, il suffit juste de regarder la carte grise et non le badgage sur les portières, c'est dire le niveau d'expertise...). Sachant que la chaine a cassée dans mon garage en démarrant et non en roulant (donc moins de pièces susceptibles d'avoir à changer). Ce qui à fâcher cet escroc, c'est que j'ai refuser d'emblée l'échange standard (moins de marge sur quelques pièces que sur un moteur à 8000€ hors MO...) et lui ai demandé de le démonter pour justement affiner le devis (qu'il ne m'a jamais fournis en 3 semaines puisqu'il ne voulait pas faire la réparation demandée, moins lucrative, le moteur n'a jamais été sorti du compartiment, trop fort le bonhomme, il a la vision qui passe a travers la matière comme superman). Si vous préférez l'argent facile (un pont n'est pas immobilisé plus de 2 heures pour changer des plaquettes ou faire une vidange, ça demande pas trop de compétences et ça paie plus vite), ne vous engagez pas sur de la grosse mécanique avec un client qui s'y connait un minimum et que vous ne pourrez pas prendre pour un pigeon. Vous parlez de respect, la première chose à faire, c'est de respecter le client et non le prendre prendre l'énième gogo que vous allez plumer. Je m'entend encore très bien avec la personne qui vous a recommandé et a encore mon respect, je ne vois pas bien ou est censé aboutir votre remarque si ce n'est essayer de vous dédouaner de votre tentative d'escroquerie. Je déconseille vivement donc ce garagiste.
Le 22/01/2020 à 16:44
Accueil très bien mais carrosserie zéro ... Véhicule récupéré dans un mauvais état , pire que quand je l ai déposé ( multiple rayures , colle sur une poignée de porte ...)j’ai crus que c’était un stagiaire qui avait fait ma voiture mais non apparement ... Inadmissible pour un garage Peugeot ! Je déconseille fortement la carrosserie pour ma part !
Le 23/11/2019 à 18:27
Accueil sympa et compétent. Prix raisonnables, travail bien fait. J'y retournerai en confiance .
Le 18/02/2019 à 15:56
Tres bon accueil au niveau des pompistes. Sourire et agréable
Le 01/05/2018 à 18:17
Révisions de la voiture j en suis à ma troisième voiture achetée ici
Le 03/02/2018 à 13:31
Très bon garage de l’enseigne Peugeot. Le personnel est compétent, on y est accueilli avec le sourire. Ils font le maximum pour vous dépanner ou réparer votre véhicule dans les meilleurs délais. Je vous recommande
Le 30/01/2017 à 12:07
Garage sérieux, ne cherche pas à arnaquer ses clients et est arrangeant.
Le 04/12/2016 à 19:27
J'étais un client de ce garage de longue date. Ayant eu un problème compliqué avec ma voiture actuelle, je suis retourné dans ce garage en début d'année. Le garage a changé de propriétaire. Si le personnel est toujours plutôt sympathique, j'ai de gros doutes dans leur compétence technique. En quatre visites ma voiture a toujours le problème sans que le garage n'ait de piste précise, ni aucune explication claire à me fournir (malgré mes demandes). Lors de mon avant-dernière visite, le défaut est constaté, mais le garage ayant oublié de réserver une voiture de courtoisie, ils réinitialisent le défaut sans réparer quoi que ce soit, une semaine plus tard, ils ne trouvent rien lors de la recherche approfondie parce qu'ils avaient réinitialisé le défaut une semaine plus tôt. Pour la fin de l'histoire, au premier coup d'œil (ou plus exactement à l'oreille), un autre garagiste a immédiatement détecté que le moteur ne fonctionnait pas correctement. En conclusion, je retournais dans un garage de confiance qui a été finalement complètement incapable de gérer mon problème, qui s'est loupé dans la réservation du véhicule de courtoisie et qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Ancien commentaire : Très bon garage. Gestionnaires très sympathiques et arrangeants.
Le 09/11/2016 à 10:46
excellent garage avec des prix honnête, difficile de trouver mieux de nos jours !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?