Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE RENET qui se trouve à Sarzeau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Sarzeau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Kercoquen (630 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/02/2024 à 15:16
Très bonne expérience, bon accueil ,très gentil, compréhensif. Merci beaucoup à eux.
Le 30/10/2023 à 14:25
Pour faire ma carte grise. Personne très sympa et aimable.
Le 03/09/2023 à 10:15
Je suis passé demander un devis pour un changement d'embrayage sur une C3 début juillet. On prend mes coordonnées on me dit on vous l'enverra par mail. Je rappelle début août on me dit qu'il s'en occupe je repasse le 1septembre la secrétaire ne trouve pas de trace de mon dossier et me dit je vais reprendre vos coordonnées . Garage pas sérieux du tout .A fuir absolument
Le 23/08/2023 à 14:17
Voiture déposé en urgence car le ventilateur ne se coupé plus. Intervention en moins de 24h alors que le garage est surchargé. Accueil agréable malgré la surcharge de travail en cette saison je recommande les yeux fermés.
Le 16/08/2023 à 09:56
A refusé de faire l entretien de mon camping car sous prétexte qu il y a des poils de chien ds la cabine
Le 04/08/2023 à 11:18
Je suis rentré dans la concession pour acheter une batterie basic en urgence. L'urgence me coûte 260€ deux fois plus chère que dans le commerce. Ont-ils senti le gros poisson ? Hotesse très sympathique tout de même.
Le 27/07/2023 à 18:42
Peugeot Renet : ni sympathique, ni disponible et fortement déconseillé par l’environnement .
Le 20/07/2023 à 16:26
Accueil de qualité, efficacité du service. Nous recommandons
Le 28/06/2023 à 07:55
Très bon accueil et réactif sur panne . Suite pb verrouillage centrale et après diagnostic il faut immobiliser le véhicule 10j pour réparation BSI ce que je peux pas faire devant rentrer à 200km . Résultat : remise du véhicule sans me faire payer l’expertise 🙂.
Le 21/06/2023 à 12:54
J ai laissé à garage Renet une Ford Fiesta de 1998 qui surchauffait : je viens de récupérer mon véhicule qui fonctionne de nouveau parfaitement .Merci pour votre professionnalisme et votre accueil. A bientôt
Le 15/06/2023 à 18:37
Garage super réactif personnel très souriant et très compétent Je ne comprends pas les très mauvais commentaires
Le 13/06/2023 à 15:18
Garage super professionnel, dispo et rapide. Le personnel de l'accueil est tres arrangeant et agréable également, Ce garage nous a sauvé notre séjour ! Vous pouvez y aller sans problèmes Florian Foucaud et Maryna Roques.
Le 29/04/2023 à 09:46
Petit soucis d'appoint de liquide de refroidissement de dernière minute. Équipe à l'écoute et serviable. Merci beaucoup à eux.
Le 26/09/2022 à 17:44
Nous sommes très satisfaits ,.nous avons eu affaires à un personnel accueillant , sympathique et efficace .Ils nous ont prêté une voiture alors qu ils ne nous connaissaient pas et qu 'ils savaient qu'ils ne nous reverraient pas( touristes) , de plus ils ont effectué la réparation dans les 24 h.
Le 16/08/2022 à 18:43
Personnel très sympathique et professionnel, accueil chaleureux et agréable, véhicule pris en charge et réparé dans l'après-midi. Je le recommande.
Le 08/08/2022 à 19:00
Accueil et réponse rapide malgré un planning chargé Merci à eux
Le 04/08/2022 à 15:53
Envoyé par l’assistance peugeot pour un problème électronique suite a une révision de la marque. Je confirme les mauvais avis lus sur ce garage… il faut négocier 1000 ans pour qu’on s’occupe « peut être » de vous, et le garage n’a pas daigné ne serait ce que toucher a mon véhicule car une pièce ne serait pas de marque « peugeot »… Une journée de perdue a négocier et une autre a immobiliser le véhicule plutôt que trouver des solutions me permettant de repartir. On va mettre ca sur le dos de la haute saison mais je suis parti très énervé, n’allez chez eux que si vous n’avez besoin de rien, sinon vous dérangez!! EDIT : problème réglé en 5 min montre en main sur le trajet du retour au garage peugeot de l’Ile Bouchard, grand merci a eux pour leur gentillesse et efficacité. Le garage de Sarzeau a perdu plus de temps a nous expliquer pourquoi on les dérangeait… on persiste et signe: fuyez cet endroit ou le client est de « mauvaise foi ».
Le 25/06/2022 à 11:13
Je suis arrivée un samedi matin, sans rendez-vous et un peu en panique à cause d'une alerte sur l'écran de contrôle. J'ai été depannée de suite et avec le sourire.
Le 23/05/2022 à 11:47
Très bon accueil de l'ensemble des collaborateurs de ce garage. Étant pour l'instant de la région parisienne, et pour nous arranger , la réparation a été effectuée très rapidement. Un prêt de véhicule nous a permis de poursuivre nos visites dans cette région. Merci pour votre efficacité.
Le 28/04/2022 à 17:42
J’amène ma Peugeot 3008 pour un problème d’alternateur le mardi matin, la personne de l’accueil me dit que le diagnostique sera fait dans la matinée entre deux rdv. En fin de matinée j’appelle on me dit qu’on est en train de faire le diagnostique.je rappelle en milieu d’am, devant repartir à 800 km de là le lendemain matin, même réponse. Je rappelle en fin d’am et je demande le chef d’atelier qui me dit, très énervé, il ne faut pas appeler toutes les cinq minutes et que je le cite, je ne marque pas des points !!! Résultats, ils ont conservé ma voiture une semaine en repoussant chaque jour le délai pour obtenir la pièce. J’ai compris que l’on me faisait poireauter exprès tout en connaissant l’urgence de la situation.J’ai repris mon véhicule au bout de 8 jours, l’ai mis chez un autre concessionnaire Peugeot à 16h00, le lendemain ma voiture était prête à 14h30. Fuyez ce garage Peugeot qui ne mérite pas de représenter la marque, une vraie honte dans la relation client !!!
Le 28/04/2022 à 09:36
Ce garage est peu recommendable il a gardé la voiture d'une connaissance trop longtemps sans même regarder la panne et a mis trop de temps pour juste commander une pièce il n'as pas respecté les délais de plus il a subi un manque de respect venant du personnel je ne dis pas cela sur une expérience personnelle mais sur un avis d'une connaissance
Le 22/04/2022 à 15:01
Suite à une alerte, j'ai pris rendez-vous pour un contrôle. Devant rentrer à mon domicile je ne pouvais pas immobiliser mon véhicule, du fait du délai de livraison des pièces et de l'intervention. J'ai donc dit au téléphone de ne rien faire. Cependant un démontage pour rien a été fait et j'ai dû payer une intervention pour rien.
Le 20/10/2021 à 16:53
Accueil exécrable, le gérant a refusé de faire les réparations sur un véhicule réparé dans un garage peugeot et pieces sous garantie. La charte Peugeot il s en moque éperdument
Le 22/09/2021 à 22:10
En vacances à port navalo j'ai eu un souci avec mon 3008 . J'ai été reçu très rapidement . J'ai eu droit à un prêt de voiture le temps que la mienne soit oscultée . Le pb venait d'une connexion défaillante . Le garage n'a pas facturé cette intervention . BRAVO !!
Le 21/08/2021 à 01:59
Nous ne jugerons que l'accueil: nous nous sommes présentées pour acheter une voiture neuve, la secrétaire/agente d'accueil n'a non seulement daigné non dire bonjour mais est restée presque 10 minutes au téléphone à rire et à raconter sa vie personnelle. Nous sommes parties! Cette personne devrait faire une formation en commerce ou travailler dans un bureau hors clientèle cela éviterait la perte d'une vente.
Le 19/08/2021 à 21:40
Nous avons déposé notre véhicule pour une simple révision, nous avons du insister pour qu'il ne nous change pas l'ensemble des filtres car cela a été fait l'année précédente. Il nous ont trouvé de nombreux pièces à changer en plus, nous avons vraiment un doute sur l'utilité car rien n'était apparue l'année précédente et que nous n'avons effectué que très peu de kilomètres cette année. De plus les prix sont exorbitants pour ce qui a été effectué.Un garage à éviter.
Le 16/07/2021 à 14:34
Zéro👎 même pas un rendez en urgence pour mètre la valise car problème moteur
Le 16/06/2021 à 15:08
Tres bon accueil, des personnes compétentes et tres serviables.
Le 07/06/2021 à 09:25
Merci ! Nous avons eu un problème avec un pneu qu'il fallait changer , nous étions en vacances donc pas bien le temps , nous y sommes allés le matin ils ont commandé le pneu ( qui n'est pas dans les plus courant ) et en fin d'après-midi nous ont remis le pneu neuf . Merci encore pour votre rapidité et votre accueil personnel très sympathique.
Le 26/03/2021 à 14:34
A fuir absolument... Dès l'entrée, à la réception l'accueil est déplorable on ne regarde pas le client, la tête penché sur l'écran, n'est pas à l'écoute des clients. Après avoir évoqué les problèmes sur notre véhicule, on nous dit qu'on prends en charge et qu'on nous appelle vite, en fait on ne nous appelle pas, il faut sans cesse rappeler pour avoir un avis sur la panne et pour combler le tout on apprend qu'on a confié l'essai à un apprenti inexpérimenté qui fait un diagnostic qui s'avère complètement faux. Le chef d'atelier est d'une très mauvaise foi et dit n'importe quoi d'une incompétence rarement vu. Peugeot France devrait inspecté ce garage qui n'est pas à la hauteur de la marque. Un changement de personnels et direction s'avère indispensable pour ne pas nuire à la marque Peugeot. Ne déposez pas votre véhicule dans ce garage, d'une incompétence rarement vu.
Le 28/09/2020 à 12:52
Accueil , disponibilités,compétence et à l’écoute du client
Le 23/09/2020 à 14:18
Je vous déconseille ce garage. Gérante de mauvaise foi, malhonnête et menteuse. Elle est en plus extrêmement désagréable. Très mauvaise expérience avec la location de voiture que je conseille de fuir.
Le 22/09/2020 à 03:04
Prise de contact pour une voiture d'occasion,aucunes nouvelles !
Le 06/09/2020 à 20:29
une équipe au service du client. En congés sur la presqu'île presqu'île de Rhuys suite à un embrayage en rideau. J'ai découvert ce garage Peugeot de Sarzeau où j'ai reçu un accueil souriant et professionnel, L' équipe des mécaniciens performantes toujours disponible pour vous expliquer ce qui vous arrive.
Le 30/08/2020 à 18:11
Incroyable réactivité, accueil à la fois très professionnel et gentil, de la part de toute l'équipe . Merci encore d'avoir sauvé notre week-end.
Le 22/08/2020 à 22:39
Bon accueil et ne pousse pas à la consommation. Manque un peu de place de parking mais cela doit être du au succès.
Le 18/08/2020 à 18:34
Excellente réactivité et accueil. Merci d'avoir sauvé nos vacances en réparant notre 308 lors de notre venue
Le 27/07/2020 à 15:27
Accueil et réactivité parfaits ! De passage, nous avons été pris en charge tout de suite et avec le sourire.
Le 13/07/2020 à 16:25
Conseillère très agréable , a voir par la suite pour la location de véhicule.a suivre....
Le 03/03/2020 à 07:31
Le camping les Genets *** à Sarzeau vous conseille le garage Renet Peugeot en cas de problème sur votre voiture. Ils ne réparent pas que les Peugeot évidement. L’accueil est agréable, à votre écoute et de bon conseil. L’atelier est propre et bien organisé, c’est signe de qualité pour un garage. Les devis sont respectés et sans surprise, et la réparation est réalisée dans les temps.
Le 13/02/2020 à 17:38
Souci électrique sur une Peugeot 308 dû à une cosse de batterie difficile à remettre en place...panne réparée immédiatement sans rendez vous, le tout avec gentillesse et professionnalisme...Pour la petite histoire il y a une petite encoche à trouver pour fixer cette cosse, encore fallait il le savoir! Merci pour cette réparation faite simplement et honnêtement.
Le 04/09/2019 à 12:17
J'appelle à 9h'00 pour un changement de pneu et une batterie HS et une demi-heure après j'étais sur place où ma voiture a été prise en charge tout de suite Super satisfait Merci RENET
Le 14/07/2019 à 22:41
Très bon accueil. Très professionnels. Je recommande ce garage
Le 30/06/2019 à 07:10
Très professionnel et à l'écoute du client garagiste à conseiller
Le 21/06/2019 à 13:17
Accueillant et de parole. Tel jour c'est tel jour ! Merci à eux.
Le 15/05/2019 à 16:13
Nous venons d'arriver dans la région et le personnel du garage Renet a répondu à nos attentes. Il devient de fait notre garage pour le suivi et l'entretien de notre voiture.
Le 19/04/2019 à 11:10
Disponibilité, professionnalisme, efficacité, et ce, toujours avec le sourire. Le plaisir d'un garage de proximité.
Le 30/03/2019 à 11:59
Accueil chaleureux, professionnel à l'écoute et engagé
Le 03/03/2018 à 11:36
Frein dégroupé gratuitement, super. Problème c'est que lendemain, le frein c'est une nouvelle fois grippé et la échauffement du disque et détérioration du roulement. Facture de plus de 1000€ dans un autre garage au lieu de remplacer simplement l'étrier de frein et les plaquettes.
Le 17/01/2018 à 22:34
très bon accueil, excellente prise en charge, c'est parfait
Le 26/10/2017 à 15:05
très mauvaises réceptions de la part de la dame de l’accueil .doit se prendre pour la patronne,si cela est le cas ,va faire perdre beaucoup de clients au garage.
Le 27/09/2017 à 12:48
Bonjour, juste pour dire que je suis très déçu du comportement de la dame d'accueil qui n'est vraiment pas accueillente. Par contre Garagiste au point.
Le 27/09/2017 à 12:06
Commencons par l'Hôtesse d'accueil qui est désagréable et n'a pa l'air de vouloir accueillir ses clients ! Arrivé par la dépanneuse, il faut déjà une journée pour que quelqu'un regarde le problème du vehicule ! Plus le delai de livraison des pièces ! Au passage, je programme la vidange... on m'appel le matin pour dire que le véhicule est prêt, mais la vidange n'est pas faite !! Le garage réouvre a 14h.... Bilan : j'ai perdu 3 jours à attendre devant le garage avec un acceuil plus que médiocre !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?