Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE R. CHAMBRAUD ET FILS qui se trouve à La Souterraine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à La Souterraine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2023 à 21:10
Accueil sympathique et souriant. Dépannage, remorquage, vente de véhicules neufs et occasions, atelier mécanique. Personnel à l'écoute.
Le 22/06/2021 à 13:07
Garage à éviter j'ai acheté une ds3 à ma femme est 2 mois après la peinture se décolle jusque là tôle et le garage ne veux rien entendre, excellent vendeur, par contre quand on as un problème il ne sont plus là, et la responsable très désagréable au téléphone jj'habite à
Le 10/06/2021 à 20:05
Je ne suis pas de la région et je me suis adressée à ce garage car j'ai rencontré un soucis en cours de route. Quelle belle surprise de rencontrer une personne accueillante, aimable, ayant le sens du service et en plus de cela très commerçant. Cela fait du bien de rencontrer des personnes comme vous. Encore merci de m'avoir permise de continuer ma route l'esprit tranquille. Un conseil: dirigez vous vers ce garage sans hésitation.
Le 14/08/2020 à 16:48
J’y suis allé pour un problème moteur qui s’est déclaré sur la A20 en plein départ en vacances. Accueil très agréable, a passé ma voiture à la valise alors que la garage allait bientôt fermer. A pris le temps et à réparer immédiatement (problème de clipsage de la bobine d’allumage) ! Sens du service ! Merci grâce a lui j’ai pu repartir directement après. M’a montré comment faire si le problème revenait ! Nikel dommage que ce garage ne se trouve pas en région parisienne. Merci encore !
Le 13/07/2020 à 10:33
Très bien accueilli, je passais pour un petit problème sur ma 308. La personne que j'ai eu a réglé mon problème en 5 minutes.
Le 01/09/2018 à 07:55
Au début, je n'avais besoin que de récupérer une location auprès de mon assurance. Les gens étaient très sympathiques. (Même si notre français est plutôt mauvais) Quand j'ai finalement ramené la voiture, ma propre voiture a cessé de fonctionner. Les gens du magasin m'ont aidé pour tout. Ils ont vérifié la voiture pour moi. Malheureusement, ils sont arrivés à la conclusion que la batterie ne se chargeait pas. C'est ce qu'on appelle l'assurance, ils m'ont demandé si je pouvais laisser la voiture dans ce garage pour qu'ils la récupèrent là-bas. Ce n'était aucun problème pour les gens du garage. Ils ne m'ont rien facturé pour tout le travail qu'ils ont fait pour moi. À la fin, ils m'ont appelé un taxi et il nous a ramenés à l'endroit où nous étions restés. (Le lendemain, j'ai eu une autre location) Pour les personnes qui y travaillaient : Merci ! Continuez votre bon travail et surtout votre convivialité !
Le 21/08/2018 à 10:15
Très déçue ZERO ETOILE. Je tombe en panne dimanche pour partir 15 jours en vacances. Sur la a20 mon véhicule est remorqué dans le garage chambraud de la souterraine. Après leur avoir signalé que je suis sur le chemin des vacances donc pressé de rejoindre ma location de vacances pres de Nice. Zéro nouvelle de mon véhicule. Au bout de 16 jours ils m appellent pour me dire qu'ils ont fait le diagnostic et que mon véhicule sera prêt demain en début d'après-midi. QUELLE RAPIDITE SOUDAINE ! Dommage le temps des vacances est passé. Même si je comprends que les dépannages étaient nombreux je trouve insupportable le manque de considération et de professionnalisme !
Le 25/05/2018 à 15:24
Voilà un garage des plus professionnel. Je suis de Paris et grosse panne chez des amis dans la creuse ce qui a nécessité d importants travaux. Une équipe très compréhensive et adorable qui ont su prendre en compte mes difficultés. Si il y a bien un établissement qui peu redorer le blason des garagistes qui ont mauvaise réputation c est bien celui-ci. Encore merci pour tout.
Le 02/03/2018 à 21:41
Un grand merci à ce garage qui m'a secouru et rapatrié depuis la d220 jusqu'aux environs de Nexon. Accueil sympa, compréhension des problématiques clients. Si j'ai une nouvelle voiture à acheter j'irai les voir, ils le méritent. Ils ont même ouvert après fermeture à un client pour tenter un dépannage. C'était important de dire ça. On critique toujours mais on dit jamais quand c'est bien. Bravo à ce garage et bravo au dépanneur indépendant... Si vous me lisez... Tomber en panne en rase campagne n'est pas chose plaisante, tomber sur des vrais pros est une vraie chance. Merci à ce garage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?