Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE KLOPFENSTEIN ALBERT qui se trouve à Soultz-sous-Forêts. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Soultz-sous-Forêts en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Soultz (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/08/2023 à 19:22
Véhicule même pas nettoyé après un entretien ,c'est déplorable pour un service Peugeot. Tous les autres Peugeot de Haguenau et Strasbourg par exemple nettoient les véhicules lors de l'entretien. Ce fut un première et une dernière..
Le 01/06/2023 à 22:11
C'est la première fois que je vais chez un concessionnaire Peugeot et qu'on me demande de payer comptant pour un véhicule de société alors qu'il est d'usage d'envoyer les factures au siège ! Pour un montant d'environ 66€, le garagiste a prit les clés du véhicule de mes mains et m'a menacé de ne pas me les rendre. Le sens commercial de ce garagiste pour une grande marque nationale comme Peugeot laisse à désirer
Le 31/05/2023 à 12:12
J'ai acheté une Peugeot chez un particulier. Je suis allé dans leur garage pour leur demander si ils pouvaient s'occuper de la carte grise (garage agréé pour le faire) sachant que par la suite j'irais faire l'entretien chez eux. Ils m'ont envoyé boulet sûrement que sa leur rapporte pas assez d'argent.... Dame à l'accueil très désagréable. J'irai ailleurs pour l'entretien de mon véhicule.
Le 06/01/2023 à 08:01
Personnel serviable et très professionnel. Travail soigné
Le 12/01/2022 à 12:41
Ils se sont démenés pour réparer mon véhicule dans la matinée car je n'étais que de passage dans la région ! Une super équipe. Merci !!!
Le 16/06/2021 à 17:21
Ce monsieur a fait son possible pour me trouver une pièce pour ma Peugeot 406, je cherchais depuis longtemps un neiman et il m'a trouvé et réparer cela dans la journée. Prix correct et accueil chaleureux.
Le 27/12/2018 à 14:19
Superbe accueil. Le patron m'a dépanné après la fermeture.
Le 22/12/2018 à 10:49
Bon accueil, prise en charge rapide mais désaccord sur la facturation : il est inadmissible de faire payer le client suite à un manque de compétence --> j'ai récupéré mon vehicule avec l'écran planté suite à un essai de mise a jour de ce dernier. Les heures m'ont été facturées ... L'écran fonctionnait très bien avant, il ne fonctionne plus quand je récupère ma voiture et je dois payer ??? INADMISSIBLE !!! La seule solution proposée était de renvoyer l'écran à Peugeot pour une réinitialisation alors que j'ai pu faire la mise à jour moi même sans aucun souci en téléchargant le fichier sur internet et ainsi débloquer l'écran. J'ose espérer un retour à mon email et un remboursement de la main d'oeuvre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?