Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE GUERTIN qui se trouve à Bourgueil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Bourgueil en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Villatte (210 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/08/2023 à 18:39
Un grand merci ! Vous avez pris le temps de nous accueillir alors que nous avions un problème de voiture sur la route de nos vacances, et ceux, malgré votre planning déjà bien rempli. Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre gentillesse, et la rapidité de votre intervention.
Le 07/07/2023 à 16:19
Nous sommes de Savoie et nous sommes venus dans la région pour un mariage. Ils ont été très serviables pour nous refixer un cache sous la voiture. Un grand merci à eux!
Le 07/11/2020 à 18:40
⭐⭐⭐Juste trois étoiles de moyenne . ⭐⭐⭐⭐⭐5 étoiles pour le patron et son boulot ⭐1 étoile pour la receptioniste et son amabilité...!!!😠😠😠 Venant de Chinon et faisant mes entretiens là bas et ayant déménager sur Bourgueil j'ai voulu faire marcher le commerce local en bonne citoyenne .eh bien franchement désolée je repart faire mes entretiens a Chinon...!!!
Le 03/09/2020 à 20:51
Révision du 5008 faite dans ce garage. Très bon accueil, un employé m'a déposé chez moi. Révision effectuée dans le temps annoncé. J'aurais mis la 5ème étoile si mon véhicule aurait été désinfecté avant de me le restituer.
Le 28/07/2020 à 10:21
A Eviter Prise de rdv le 24 juin à 11h00 pour un souci important, rdv calé le 16 juillet à 9h00. Je cherchais un garage attentif et consciencieux, et un ami m’a conseillé de les contacter. Après quelques difficultés (la secrétaire a demandé l’avis de son mécanicien ), j’arrive à caler ce rdv, plutôt éloigné (trois semaines), mais encore une fois ….. avec un très bon professionnel. Le jour du rdv, je me présente avec mon véhicule (pour info immobilisé depuis trois semaines ….. ) et là, SURPRISE, je me vois refuser la prise en charge sous prétexte que le garage ne possède pas le matériel électronique permettant d’analyser un Nissan qashqai. Il était facile de refuser lors de la prise de rdv, je l’aurais bien compris. Il était facile de me rappeler, si après réflexion, ils décidaient de ne pas assurer ce rdv. Mais attendre le jour du rdv, trois semaines après, pour annuler brutalement toute prise en charge, est du domaine de l’incompétence. La manière de traiter cet événement est aussi du domaine de l’incompétence. Je n’imagine pas un commerce, une entreprise, fonctionner aujourd’hui avec un accueil aussi déplorable. Je me suis fait jeter proprement, sans excuses, sans motifs justifiés. Voilà, « Monsieur, nous ne pouvons prendre votre véhicule, allez voir Nissan, ils traiteront ». Mais mon véhicule, à 203000 kms, est révisé et entretenu régulièrement, mais pas forcément par Mr Nissan. Quant au responsable de cette entreprise, il n’a même pas daigné se déplacer. Il fallait certainement que je vive une très mauvaise expérience commerciale dans ma vie, c’est fait. Je déconseille donc fortement toute visite à ce garage, éviter la rue, ne vous arrêtez pas. Il y a d’autres garages sur Bourgueil autrement plus accueillants, et certainement aussi compétents techniquement. Pour finir, mon véhicule a été réparé par un garagiste efficace , professionnel et commercial.
Le 17/07/2020 à 21:59
Professionnel de la mécanique . Des concessions Peugeot pourrait prendre exemple .
Le 08/12/2018 à 04:32
Très bonne accueille en toute convivialité ,Mr et a l'acoute pour son client et n'ezite pas a venir vous dépanée , et Mme pour les renseignements administratifs ,j'en n'ai fait l'expérience pour une voiture acheté en dépôt vente chez eux recamen , cela fait plaisir d'avoir du relationnel avec un commerce , rare malheureusement de nos jours, donc je conseille ce garage
Le 11/04/2018 à 16:39
Excellent accueil, excellent travail. très satisfaite 😊
Le 08/04/2018 à 09:11
Ce garage situé au centre du village est très apprécié par nos clients. Frédéric est très serviable et disponible en cas de panne de dernière minutes.et compétant . L accueil de Madame guertin reste correctement aimable !!! Les prix sont très correct. Nous sommes client depuis 2004. Philippe Courriault.
Le 26/10/2017 à 09:25
Très mécontente de ce garage, qui m'avait pourtant été conseillé (je craint les autres du coup...) : Première visite : je prends rdv pour une vidange et signal que personne ne peux m'accompagner, la vendeuse me dit : pas de souci, amenez là dès l'ouverture, on commencera par elle. FAUX. Voiture prise 2h plus tard. Je suis restée bloquée au garage plus de 4h. Merci ! Deuxième erreur ce jour là : liquide de lave glace rajouté (à mon insu) et facturé... et au moment de payer, 3ème erreur : il leur manquait un filtre à changer mais au lieu de me prévenir avant de faire la vidange, quite à décaler le rdv, non il fait son bloulot, et il y a plus qu'à payer pour un travail incomplet. 2ème visite : Je ramène mon véhicule pour une nouvelle vidange. Ouf cette fois ci il a le filtre ! j'y crois ! et bah non, il n'a pas changer un des filtres comme demandé parce que c'était trop long, donc la prochaine fois il faudrait que je lui laisse plus longtemp mais putain, vous avez mon numéro non ? appelez vos clients, j'aurais pu vous la laisser plus longtemps ! du coup filtre non changé depuis 30000 kms. Merci ! Et encore une fois, rajout de liquide lave glace sans mon autorisation et facturé (pour info, j'en ai du liquide lave glace !). Mon véhicule : une honda civic, aller dans un garage honda est hors de prix et ceux de Tours manque serieusement de relation client. Des conseils de garagistes sachant faire une vidange ? (prix chez honda pour changer tous les filtres : 350 euros environ). Je vais finir par aller au garage de honda à Cholet ! 1h40 de route mais des gens compétents et à l'écoute des clients.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?