Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE ARNAL CHALANDON qui se trouve à Le Vigan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Le Vigan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:08
A EVITER, voiture rentrée pour de la carrosserie le 08 janvier toujours chez eux plus de mois après, le 12 mars . Jamais de nouvelles toujours obligé de les relancer. Et m'a arnaqué en me facturant deux pneus sans avoir été mis au courant, alors que tout était déjà pris en charge et réglé par l'assurance . Sans oublier l'amabilité du patron. Après plein d'avis négatifs depuis plusieurs années et de fait similaire pour des arnaques , des travaux effectués sans devis sans accord. Je me force de constater que cela est réellement vrai dans ce garage. Le patron est tout sauf commerçant et surtout très hautain, arrogant et incompétent .
Le 07/02/2024 à 08:26
Très professionnel,je suis très content de mon achat. Mr Escalier qui m'a vendu mon véhicule est aussi très professionnel je demanderai à le revoir pour un autre achat.
Le 22/11/2023 à 14:38
Le gérant qui raccroche au nez en informant qu’il ne fait pas lui demander des informations . 👍
Le 09/10/2023 à 17:30
A la hauteur de leur réputation dans le secteur. Je ne m'attendais pas à faire l'expérience d'à peu près tous les mauvais avis déjà posté ici racontant l'insatisfaction des gens. Ne donne aucune nouvelles pendant une semaine avec aucuns devis. Après réparation la voiture retombe immédiatement en panne et pour seule réponse : « On ne sait pas ce qu'elle a... Ayant un pressentiment, en leur donnant les clefs pour un second tour de cirque, j’insiste pour qu’il vérifie la batterie ; qu’ils la sorte et en mette une nouvelle ! Résultat des comptes : un garage incapable de résoudre un problème aussi simple qu’une batterie morte (une semaine d’attente en plus) et facture 128€ pour la remplacer (en sachant qu’une batterie coute littéralement 70€ MAX sur ce modèle).
Le 09/10/2023 à 17:18
Service de remorquage ok mais ça s'arrête là. Changement de pièces sans réelles explications car ne sait pas . Il a fallu conseiller de vérifier telle ou telle pièce pour qu'ils se décident de regarder. Miracle j'avais raison mais attention facturé bien sur ! On ne peut pas dire je sais pas ce qu'elle a j'ai changé ci j'ai changé ça et me donner une facture en me disant que tout roule alors que visiblement non . Les faits sont là. Pour conclure, si vous souhaitez être facturé pour une réparation quasi fictive, vous êtes au bon endroit.
Le 22/07/2023 à 16:51
Très bonne expérience de remorquage avec Dimitri. Il a été de très bons conseils et très gentil. Alors que les circonstances ne sont jamais faciles.
Le 13/01/2023 à 12:28
Un changement d'embrayage annoncé à ma mère 78 ans oralement '1200€ madame'. 4 jours plus tard plus de 1500€ la facture, ma maman a dit devant un monsieur et une dame , mais vous m'aviez annoncé 1200€ elle n'a eu aucun son ni de l'un ni de l'autre, ils ont juste attendu qu'elle donne sa carte et paye. J'ai appelé, pour que l'on m'explique ce supplément de plus de 300 € soit 30% de plus, j'ai eu un monsieur responsable qui m'a expliqué qu'elle avait confondu avec le HT! Comment sans devis papier peut-elle confondre 2 chiffres quand on ne lui en a donné qu'un seul oralement ??? Je regrette mais je ne cautionne pas ces méthodes d'abus à la personne qui plus est une femme et âgée. J'ai demandé 3 devis chez 3 garagistes la réponse 1080€, l'autre 1230€, et l'autre 1136€ , je suis un particulier c'est montants sont bien TTC SANS Equivoque. On fait comment maintenant?
Le 07/12/2022 à 11:38
Rien n'est fait ici pour vous accueillir avec sympathie du coup on se sent vite mal à l'aise. Le client est laissé de coté sans explication sur le suivi de la réparation. Je ne peux que leur conseiller de se rendre au garage Maurel à Millau pour comprendre ce que doit être l’accueil et l'accompagnement d'un client
Le 18/09/2022 à 13:39
Accueil très chaleureux toute l'équipe au top je recommande.
Le 03/09/2022 à 18:29
Accueil minable si je devais acheter une voiture je n irais pas
Le 23/07/2021 à 06:54
Si vous tombez en panne, je vous déconseille fortement l'endroit. Le garage nous avait dit nous donner des nouvelles de notre voiture le surlendemain car il s'agissait à priori d'une panne mineure. Résultats, après une semaine nous essayions toujours d'avoir une idée du prix ainsi que du temps que prendraient les réparations, mais nous nous faisions balader à chaque appel. Au bout d'un moment, on nous annonce le diagnostic : la voiture ne démarre pas... (oui effectivement c'est pour ça qu'elle est au garage merci..).
Le 19/04/2021 à 11:42
Très déçue. Je téléphone pour un rdv (Plaquettes de frein) on me demande avant ou arrière or l'ordinateur ne me le précise pas. Donc je me prends une volée de bois vert. je retourne au garage on me dit plaquettes avant rdv le lendemain matin et récupération début d'a-midi on me téléphone pour me dire qu'il y a eu une erreur sur la commande donc véhicule immobilisé 24 h.Je récupère 24 heures plus tard mon véhicule mais le message s'affiche toujours et cela n' choqué personne au garage. Je dois revenir le lundi pour le faire effacer, je reviens et ils s'aperçoivent qu'il faut aussi changer les plaquettes arrière contrairement à leur diagnostic initial Aucune excuse rien et un tarif prohibitif 2 fois plus cher que celui de la concurrence aussi cher qu'un changement de pneus effectué dans ce garage auparavant. Je refuse qu'ils procèdent au remplacement des plaquettes arrière
Le 21/01/2021 à 11:43
Une très bonne prise en charge, une équipe à l'écoute sympathique et disponible ! Un grand merci !
Le 05/01/2021 à 08:38
SUPER ACCUEIL ET JE SUIS TRÈS CONTENT DE L ENTRETIEN DE MA 208 MERCI
Le 11/07/2020 à 18:12
Service remorquage TRES DÉCEVANT. L'intervention m'a coûté une Clio. J'ai pourtant signalé cette mésaventure à PEUGEOT FRANCE et à notre assureur de l'époque MACIF GANGES. Concernant la concession, je n'émet aucun commentaire car je ne la connais pas. Ceci dit, notre mésaventure ne m'a pas donné envie d'acquérir un véhicule chez eux...
Le 30/06/2020 à 19:36
Le directeur refuse toujours de donné le devis accueille désagréable trop cher personnellement je retourne plus chez eux tu va sur un petit problème et ils cherchent d'autre pour + facturé donne même pas le temps pffffff je le déconseille vraiment.
Le 06/06/2020 à 17:49
VISITE POUR UN RENSEIGNEMENT. ACCUEIL PARTICULIEREMENT CHALEUREUX ET COMPETENT A RECOMMANDER VIVEMENT
Le 29/05/2020 à 19:44
Un très bon garage....avec un personnel compétant et bienveillant.Je recommande !
Le 24/01/2020 à 13:44
Personnel sympathique et compétent. Rapidité d'intervention. Satisfaite.
Le 09/12/2019 à 16:12
Bonjour. Je suis venu a Peugeot ( garage)en debut du mois de novembre suite a un problème de ma voiture opel. Je suis aller chez eux car je voulais savoir se qui se passait. Je leur ai laissé ma voiture toute la matinée, je reviens la chercher ils me disent que j'ai le boitier abs qui fonctionne plus ( aucun devis) aucun papier qui justifie ce qui fonctionne pas. Hors je suis aller a un autre garagiste pour qu'il me face la commande et me le face il ma montré et sorti le fil de ma voiture que sa n'avait rien a voir avec le boitier abs ( il etait toujour bon) mais c'était du au cable ( fils) d'alimentation le cable qui était coupé en 2.. Mécontente j'ai du payé un boitier neuf car le garage Peugeot me l'ont dis. En plus j'ai payé 40 € de diagnostic pour rien car ils ont raconté n'importent quoi. Et mon garagiste habituel me fais les réparations avec la personne présente. En bref il ma réparé en plus mon problème de cable est me la changé directement. Je suis mécontent car j'ai pensé faire confiance a un. Garage qui as une certaine réputation là bas, heureusement que j'ai pas fais ma réparation chez vous sinon vous m'aurez fait payer des choses pour rien sans compter le les fils coupés. Sérieusement , j'y retournerai plus.
Le 03/03/2019 à 21:28
Réparation très efficace un dimanche. Merci à la personne d'astreinte.
Le 25/11/2017 à 11:55
Une ambiance chaleureuse et familial. Un service de garage rapide et efficace. L'equipe a toujours été arrangeante. Je recommende fortement d'y passer pour être conseillé.
Le 03/03/2017 à 15:41
Je vais faire une carte grise pour la recevoir en 48h et ils oublient de la faire... Je ne paye pas plus cher pour recevoir une carte grise dans les même délai que la sous préfecture sinon je serais aller la bas !!!!! Pas de papier provisoire donc en cas de contrôle je ne peux même pas me justifier
Le 21/09/2014 à 17:47
depuis des années je fais réparer la voiture ici ce garage beaucoup moins cher qu'un garage parisien, ne pousse pas à la consommation et cela mérite d’être souligné du travail à l'ancienne
Le 21/10/2011 à 12:28
On leur demande une simple vidange, ils font (sans devis) une révision inutile facturée 3 fois plus cher, par contre ne changent pas le filtre à air, seule chose qui était réellement à faire, mais ils ne l'ont pas en stock (véhicule de marque étrangère). Au final leur machine à Carte Bleue ne marche pas et il faut payer en espèces le triple de la somme qu'on attendait. Allez plutôt ailleurs.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?