Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - G. NEDELEC QUIMPERLE qui se trouve à Quimperlé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Quimperlé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 21:56
Bonjour Nous avons demandé un rendez vous pour une nouvelle 308 de juin 2023 qui avait le chauffage bloqué au maxi sur chaud , donc impossibilé vu l'humidité actuelle d'assurer une conduite en toute sécurité. On nous a proposé un rdv de plus de 15 jours. Nous avons signalé notre mécontentement directement à la société Nedeclec sans réponse positive de leur part. Nous avons trouvé heuresement un autre garage de la marque qui a pris en charge sous 3 jours ouvrables et réparé dans les meilleurs délais Ce que je trouve vraiment triste c'est que j'ai fait entretenir dans ce garage mon deuxième véhicule une 407 pendant plusieurs années. La ventilation ce n'est pas les freins mais suivant les circonstances de sécurité le niveau de rendez doit être adapté Je vais par ailleurs remonter mon avis auprès de peugeot france pour avoir une si mauvaise prise en change d'un véhicule sous garantie
Le 22/12/2023 à 10:35
Très bon accueil, équipe technique et commercial très professionnel. Je recommande vivement
Le 29/11/2023 à 10:06
Acheté un 3008 parfait une secrétaire et un responsable vente au top
Le 12/10/2023 à 16:16
A fuir. Nous avons acheté une voiture d’occasion en novembre 2022 et quelque mois plus tard on avait déjà des problèmes ( 53000 km). Pneu craquelé a l'achat mais la responsable du garage la responsable nous a affirmé qu il n'y avait pas de problème. Au bout de de 6mois climatisation en panne plus de gaz mais pas de fuite le garage Peugeot ou nous mettons la voiture refuse de nous la rendre car pneu trop usés et plaquettes de frein complètement usées. Le constat c est que lorsqu on achète une occasion chez Peugeot Nedelec il vous vende la voiture en l’état sans contrôle mais vous affirme le contraire. Par contre vous avez le droit a une bouteille de champagne mais faut pas se leurrer c'est pour que vous mettiez un 10 a l’enquête de satisfaction.Surtout que le responsable contrôle qualité ou la responsable de la concession sont des personnes très désagréable d'ailleurs cette dernière adore vous raccroché aux nez.
Le 10/09/2023 à 22:11
De très bons conseils dans le choix de mon véhicule. Je suis très satisfaite !
Le 10/09/2023 à 22:10
Très bon accueil de l'équipe commerciale, je recommande !
Le 08/09/2023 à 23:36
Accueil Parfait, diagnostic immédiat, réparation parfaite ...what else ???
Le 07/09/2023 à 20:09
Merci à l équipe commerciale de nous avoir guidé lors de notre achat
Le 07/09/2023 à 14:53
Bien reçu, de très bons conseils pour mon véhicule, je recommande !
Le 05/09/2023 à 14:38
Vendeur de véhicules occasions vous conseille de chercher sur internet ??? Pourquoi se déplacer dans une concession ...
Le 01/08/2023 à 20:42
Équipe de commerciaux à l’écoute, de très bon conseil. Je recommande vivement
Le 19/06/2023 à 22:49
Très bon accueil de toute l’équipe, le commercial était de très bon conseil. Voiture livrée dans les délais, je suis très satisfaite. Je recommande fortement.
Le 23/05/2023 à 21:42
Concession à taille humaine où le service commercial a pris le temps de nous donner des conseils et a été à l'écoute de notre projet. La livraison de notre 2008 neuve s'est très bien passée. Merci.
Le 24/04/2023 à 16:20
Aucun professionnalisme, refuse d'assumer leurs erreurs et de les réparer et quand vous appelez pour avoir des explications on vous racroche au nez! Quand on paye une réparation on s'attend à ce que ce soit la bonne ! Et si on n' est pas content il me semble qu'on a le droit de le dire !
Le 12/04/2023 à 17:56
Responsable et personnel toujours prêts à depanner! Accueil sympathique et bienveillant, je recommande
Le 11/04/2023 à 17:37
Expérience très très décevante, réponses méprisantes à mes questions, système AdBlue à changer ( 957€) impossible de récupérer mes pièces défectueuses sauf moyennant 400€ en plus. Je déconseille vraiment ce garage pour les réparations mais aussi pour l’achat. Facturation maxi des heures au forfait, quand je pose la question « des fois on gagne des fois on pert » réponse du personnel ! En bref le client n’est bon qu’à payer et ne doit pas poser de questions.
Le 29/03/2023 à 14:42
Nous étions à la recherche d’une 2008 récente. Nous avons rencontré Mr Chauvin qui a parfaitement compris nos attentes, il est très à l’écoute et ne nous a pas mis la pression (comme dans d’autres concessions) pour acter notre choix. Nous sommes entièrement satisfaits de notre achat, la livraison s’est parfaitement bien passée et le véhicule correspond tout à fait à nos critères. Je recommande vivement. Merci à toute l’équipe commerciale. Ce fut un plaisir.
Le 23/03/2023 à 20:04
Un problème sur notre 208 électrique, on ne fait même plus la moitié de l’autonomie que nous faisions lorsque nous avons eu la voiture neuve il y a 1an et demie… l’atelier est incapable de solutionner le problème et un des responsables prenant en charge la voiture nous disant qu’il na jamais roulé en électrique et qu’il ne su risquerait pas🥴🥴🥴 La voiture ne prend plus correctement la charge et autonomie se dégradant et aucune solution aucune compétence…
Le 14/03/2023 à 21:33
Commande en atelier, toujours de bons renseignements pour les demandes effectuées. Cela me console un peu après une très mauvaise expérience en achat d'un véhicule neuf il y a 20 ans...
Le 12/03/2023 à 02:54
Je me suis présenté deux fois à la concession Peugeot de Quimperlé. La première fois, personne ne s’est intéressé à moi. Intéressé par la 308 et par la 408, je me suis présenté une deuxième fois. Là, à défaut de commercial présent, une assistante a pris mon numéro de téléphone afin qu’un commercial prenne rendez-vous avec moi pour un essai. Voilà plus d’un mois que j’attends en vain cet appel téléphonique. Les ventes automobiles en France sont en chute libre, mais lorsqu’on constate la nullité des commerciaux des concessions comme celle de Quimperlé, on a déjà une explication. Si vous êtes tenté par une Peugeot, n’allez pas à la concession de Quimperlé car vous ne les intéressez pas.
Le 11/02/2023 à 15:48
Nous étions venus acheter un utilitaire . Pas un bonjour. Personne n'est venu nous voir. Voilà
Le 17/01/2023 à 15:02
Achat d'une voiture 208 d occasion Merci a Elodie MOREAU pour son suivie bravo et encore merci
Le 20/10/2022 à 22:18
Très heureux de notre acquisition. Mr Chauvin a répondu à nos attentes. Tout s’est très bien passé, équipe très sympathique et compétente.
Le 14/10/2022 à 10:08
Service occasion Mr chauvin nous très bien reçu véhicule parfait Merci
Le 12/10/2022 à 11:19
M.Chauvin a été désagréable avec nous, Venus pour l'achat d'un véhicule d'occasion, n'a pas cherché à nous conseiller, nous a pris de haut, Il a été étonné en nous rappelant 3 jours plus tard que nous ayons trouvé ailleurs ! Nous ne recommandons pas
Le 15/09/2022 à 16:02
Ravi surtout les plans pour cette nouvelle acquisition de mon nouveau véhicule TRAVELLER et de la reprise de mon ancien véhicule. Monsieur Chauvin et Madame Moreau ont été impeccable dans la transaction et la livraison du véhicule qui en passant était nickel très propre. La partie administrative que je redoutais est passée comme une lettre à la poste grâce à l’aide de Madame Moreau. Je conseille vivement cette concession très professionnelle. NB: merci pour les cadeaux à la livraison.
Le 03/09/2022 à 09:47
Avis modifié pour 5 étoile, suite à la réactivité du chef d'atelier (le vrai😉) (Mr F.) qui nous a contacté afin d'éclaircir la situation et tenue ses promesses. Merci à vous👍
Le 16/08/2022 à 22:41
Publier un avis reste compliquer dans la plus part des cas. Au commencement , mon Peugeot Expert de 2020 montre des signes de condensation dans les optiques ( tous). après 247. oui 247. klm au compteur , chez le concessionnaire de Quimperlé, la réponse est professionnel ! C'est normal ! tout nos véhicules subissent le choc thermique saisonnier .. en exagérant un peu mais pour entendre dire, cela ne fait pas parti de la garantie! Maintenant (08/08/2022) mon véhicule consomme anormalement de L'huile, Ma femme se présente à la concession Peugeot NEDELEC 29300 Quimperlé. Reçu par Mr Le Meur Mickael, celui ci lui propose un rdv déraisonnable , embrassant la limite de garantie ! ( trois jours pour se décharger ..) On manque de temps, pourriez vous effectuer les calculs de votre consommation d'huile en corrélation avec la fréquence du remplissage de votre réservoir de carburant? (complément huile toute les semaine! ) Mr. Le Meur Mickael, je vous remercie pour votre professionnalisme. Avec votre permission , Je transmet également se message à Peugeot France. Cordialement, Martin Anthony.
Le 08/08/2022 à 10:57
Problème lié à un défaut anti pollution sur mon 3008 gt line de 2018 ,système adblue encore en défaut, le garage nedelec Quimperlé à très vite reagit et effectuer les réparations nécessaires. Très pro. Mais aucune prises en charge ou participation des frais sur un véhicule qui cumul beaucoup de problèmes lié aux systèmes anti pollution. Ps: 3ème visites de mon véhicule au garage Conclusion, pour le futurs, c'est probablement terminé nous l'achat d'une peugeot ou le renouvellement de nos voitures qui était prévu les mois prochains.
Le 04/08/2022 à 11:57
Concession à fuir, ma conjointe à achetée un véhicule en décembre 2021 nous avons eu a faire au commercial Mr Chauvin. Achat d'un véhicule d'occasion (plus de 11500 euros) soit disant non accidenté non non elle est Nickel c'est la réponse qui nous à été donné. Deux jours après livraison un problème a la portière avant droite, appelle a Mr Chauvin qui agacé nous dit je vous rappelle et ne le fait pas. Nous rappelons à il a le covid pas de bol. Ma conjointe passe à la concession Peugeot la plus proche et la oh surprise, la portière, l'aile avant, le pare-chocs (d'ailleurs 2 câbles électriques sortaient) l'optique de phare neuf aussi et bien d'autres choses. Envoie d'un courrier en recommandé qui est toujours sans réponse au 4 août 2022 à non nous avons eu deux ou trois messages très agacé du commercial. On à fait faire quelques réglages qui ont coûté 200 euros nous pensons que nous avons payé ce véhicule beaucoup trop cher car d'après le carrossier tout est à refaire et en plus aucune notice d'utilisation. Sept mois après toujours pas de nouvelles et nous ne savons pas si le véhicule passera le contrôle technique, si ce n'est pas le cas nous ne manquerons pas de faire un recours pour vis cachés. Ma conjointe était fidèle depuis plus de 30 ans à RENAULT , elle à voulu changer et personnellement nous le regrettons et nous pensons que nous ne rachèterons pas une Peugeot par la suite surtout dans cette concession. Au faite ne vous faites pas avoir on vous vend une assurance qui n'est pas obligatoire ( soit disant le gravage anti vole) et le coffret Champagne vous le payer il n'est pas offert.
Le 29/07/2022 à 18:05
Comme le post précédent d Emmanuel fuyez cette concession qui n est pas professionnelle mon fils a acheté une voiture en août l année dernière et la suite à la révision de sa voiture en juin notre concessionaire nous annonce 2000€ de réparation qui selon lui devait passer par en garantie mais bizarrement refusé nous avons négocié avec la concession de quimperle mais ils ont aussi refusé je précise les réparations à effectuer sont dû à une usure anormale pour un véhicule de 4 ans j ai eut plusieurs voitures avec parfois de mauvaises surprise mais la concession a toujours fais des efforts Une aussi grosse concession que les garages Nedelec ont les moyens de faire un effort FUYEZ CETTE CONCESSION CE SONT DES INCOMPÉTENTS !!!!
Le 22/07/2022 à 08:40
1ere révision , bon accueil , contact simple , prestation efficace.
Le 19/07/2022 à 16:02
Bonne expérience et très bon accompagnement client! Un grand merci à Nicolas pour son aide et ses conseils !
Le 13/07/2022 à 23:29
Problème lié à un défaut moteur - pompe et réservoir ad blue - le service atelier a, comme toujours, été à l'écoute, rapide et efficace. Et ce, malgré la forte demande de l'été. Un grand merci. Je recommande vivement cette concession.
Le 17/05/2022 à 13:20
Concession peu professionnelle, qui met en avant la garantie Peugeot Premium et trouve toujours un élément à remettre en question pour que la réparation reste à la charge du consommateur. Des points de contrôle effectués avant livraison résultat : décevant. Pare-brise fissuré dans le champ de vision du conducteur Cardans endommagés Climatisation non nettoyée Kit de distribution non contrôlé Porte arrière abîmée et bricolée. Batterie faible non remplacée avant la vente. La confiance n’évite malheureusement pas le contrôle. Dommage que la course au profits prenne le dessus sur la qualité de service
Le 24/04/2022 à 17:29
Je devrais mettre 5 étoiles pour la mauvaise fois du commercial Mr Chauvin. Achat d'un véhicule d'occasion (plus de 11500 euros) soit disant non accidenté non non elle est Nickel c'est la réponse qui m'a été faite. Deux jours après livraison un problème a la portière avant droite, appelle a Mr Chauvin qui agacé me dit je vous rappelle et ne le fait pas. Je rappelle à il a le covid pas de bol. Je passe à la concession Peugeot la plus proche et la oh surprise, la portière, l'aile avant, le pare-chocs (d'ailleurs 2 câbles électriques sortaient) l'optique de phare neuf aussi et bien d'autres choses. J'envoie un courrier recommandé qui est resté sans réponse à non j'ai eu deux ou trois messages très agacé. J'ai fait faire quelques réglages qui m'ont coûté 200 euros je pense que j'ai payé ce véhicule beaucoup trop cher car d'après le carrossier tout est à refaire et en plus aucune notice d'utilisation. Je ne sais même pas si mon véhicule passera le contrôle technique du coup, si ce n'est pas le cas je ne manquerai pas de faire un recours pour vis cachés. J'étais fidèle depuis plus de 30 ans à RENAULT , j'ai voulu changer et personnellement je le regrette et je pense que je ne rachèterai pas une Peugeot par la suite . Au faite ne vous faites pas avoir on vous vend une assurance qui n'est pas obligatoire ( soit disant le gravage anti vole) et le coffret Champagne vous le payer il n'est pas offert
Le 25/03/2022 à 10:48
Personnels très agréable et professionnel , j en suis très satisfait, à recommander !
Le 14/03/2022 à 15:19
Très content ! Merci à Madame LeCadre pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous sommes très ravis des travaux qui ont étés réalisés. Promesse tenue.
Le 02/03/2022 à 18:11
Excellent accueil tant au service après vente qu'au service vente. Le personnel est très agréable et compétent.
Le 06/01/2022 à 14:22
J'ai toujours été très bien accueillis. Par contre, l'un de vos commercial n'es pas très très commerçant, en effet, j'ai eu affaire à cette personne 2 fois, et à chaque fois, pour une photocopie il reste discuter avec ses collègues, va voir ce que veut un client.... Je trouves dommage qu'il ne se consacre pas pleinement à son rendez-vous
Le 01/12/2021 à 18:58
Chef d'entreprise à Lorient, je préfère faire quelques kilomètres en plus pour faire entretenir mes véhicules Peugeot chez NEDELEC à Quimperlé plutôt que chez le garagiste Peugeot le plus proche de ma société.
Le 23/11/2021 à 10:23
Très compétent personnel à l'écoute du client je recommande ce garage portes ouvertes ce week-end satisfaite du personnel
Le 10/11/2021 à 20:03
MERCI à Mr Philippe Chauvin, très pro et accueillant, Notre fille est très contente de son premier achat , Rendez-vous le 19 pour réception du véhicule. 🥰
Le 06/10/2021 à 10:27
Suite achat véhicule novembre 2020, je trouve déplorable qu'un Groupe comme Nédélec fasse signer sans aucune explication un pack Assurance Eurodatacar en plus du gravage. Comment un groupe comme Nédélec peut cautionner les agissements fallacieux d Eurodatacar qui envoie un avis d'échéance et des relances. Les personnes les plus vulnérables paieront par crainte , Mr Nédélec , changez de prestataires ou de méthodes même si cela réduit vos remises arrières avec Eurodatacar
Le 09/09/2021 à 17:01
Attitude non professionnelle et service client inexistant ! Quand tout fonctionne, cela est simple mais dès qu'il y a un problème cela devient vite compliqué ! J'ai acheté un véhicule d'occasion (- de 30000 km) il y a de cela moins d'1 an. Véhicule en parfait état et appartenant anciennement au chef d'atelier selon le responsable des occasions. Garantie 1 an, s'il y a le moindre problème, tjs selon le responsable des occasions. Sauf que 8 mois plus tard, les vérins de coffre lâchent et le hayon de coffre ne peut plus se maintenir ouvert. Je cherche donc à faire fonctionner la garantie pour le remplacement des vérins et là surprise ! la garantie ne fonctionne pas. Garantie 1 an oui, mais pas pour ça ! Je trouve cela affligeant venant d'une enseigne comme Peugeot, surtout vu le prix des vérins. Finalement, une matinée de perdue et 114€ de ma poche. En cette période de transition énergétique, je sais que je devrais prochainement changer de véhicule car celui ci est un diesel. Et bien sachez, M. le responsable des occasions, que vous venez de perdre 2 futurs clients. Et oui, juste pour une histoire de vérins ! Car ce que l'on recherche aussi en achetant un véhicule, c'est d'être considéré et d'avoir des solutions congruentes et efficaces en cas de problématique. Des pannes ou du matériel défectueux, cela peut arriver mais ce qui importe de la part d'un vrai professionnel, c'est la recherche de solutions et la prise en charge des problèmes, surtout quand le véhicule est sous garantie.
Le 08/09/2021 à 22:55
Ma voiture est tombé en panne, la direction assisté, un défaut connu de la part de Peugeot mais pas de prise en charge au delà des 10 ans, c'est vrai que si je perd le contrôle et que je me tue ou je blessé des piétons c'est pas leurs problèmes ! Et le bouquet, c'est un garage d'escrot, qui réalise un diagnostique en 1 heure, pas très performant, abusé de la confiance des clients, ça doit être une habitude.
Le 26/08/2021 à 13:41
Très contrarié ... dommage le 0 n'existe pas ! Vendre une option incomplète donc non fonctionnelle et trouver cela normal, c'est abuser...adressez-vous au département voisin, vous y serez mieux servi.
Le 22/06/2021 à 23:39
Je mets trois car après une seule intervention, c'est difficile de juger. A voir dans le temps. J'ai apprécié le prêt d'une e208 : j'ai adoré cette petite voiture.
Le 21/05/2021 à 17:42
Très bon service commercial.... Service après vente au top. Rien à redire
Le 29/04/2021 à 19:25
Enorme déception : 308 essence, 50.000 km, achetée 14.000 € en mai 2020 au garage, en confiance. Que des pannes : clé, climatisation, vanne EGR, boite de vitesse, embrayage. Déjà plus de 8 semaines d’immobilisation du véhicule pour réparation en moins d’un an. Obligés d’intenter une action en vices cachés, alors que nous espérions un véhicule en bon état en faisant appel au concessionnaire plutôt qu’à un particulier.
Le 13/03/2021 à 15:25
Très bon garage, commercial véhicule d'occasion qui ne pousse pas à la consommation. Des véhicules avec peu de kilomètres à des prix corrects.
Le 05/03/2021 à 17:38
Tres bon garage accueil formidable et les vendeurs ne force pas la main tres challeureux
Le 06/11/2020 à 19:51
Je voulais acheter un véhicule dans ce garage, seulement 20 000 € de budget en occasion pour une 308 !!!Compte tenu de l'accueil lamentable, si on peut parler d'accueil, je me suis décidé à confier mon argent chez un vrai concessionnaire peugeot professionnel pour lequel le client reste encore la personne la plus importante de l'entreprise !!!!. Les différents commentaires des internautes, me confortent dans le fait qu'il s'agit d'un garage à fuir . Surtout à Quimperlé. 4 appels de ma part, pour une fin de non recevoir. Le besoin de formation du commercial est plus que necessaire, Si pour acheter, c'est déja la galère, quid de la suite !!
Le 31/10/2020 à 11:51
Personnel accueillant et compétent. Du sérieux et professionnalisme. Je recommande.
Le 04/10/2020 à 18:19
J ai été pris de haut par un vendeur l air de dire que je n avais pas les moyens de m acheter un véhicule d occasion
Le 05/09/2020 à 10:14
Personnel accueillant et agréable ! Je recommande vivement
Le 25/07/2020 à 11:50
Suite à un problème moteur sur une voiture achetée d’occasion dans ce garage : Personnel très désagréable, voire irrespectueux. Promesse d’appel jamais tenue. 6 mois après, j’attends toujours... Le garage s’est dédouané de toute responsabilité, aucun geste commercial, juste du mépris. Je déconseille très fortement !!!!!!! Une honte de traiter ses clients de la sorte !
Le 18/07/2020 à 12:27
Véhicule acheté en Septembre, dès la 1ère semaine je signale un certains nombres de problèmes... 8 mois après Peugeot Quimperlé refuse de prendre en charge les réparations malgré la garantie... Il a fallut qu'avec ma protection juridique nous mandations un expert auto pour les obliger à réparer la voiture (1500 Euros de travaux). A ce jour les problèmes continus puisque maintenant le moteur du lève vitre est hs... à 140 000 kms c'est affligeant ! Devis : 500 Euros !
Le 14/07/2020 à 21:06
Je mets une étoile car il y a pas moins. Au bout de 45 minutes mon épouse et moi avons dessertes les lieux tout comme les commerciaux nous avons fini par trouver une vraie enseigne juste en face.......
Le 16/06/2020 à 18:15
Très bonne experience, personnel sympathique et très compétent
Le 06/03/2020 à 15:19
Professionnalisme et réactivité sont les maîtres mots de cette concession. Leur accueil est toujours agréable, et leurs compétences respectives toujours à la hauteur de mes attentes. Je recommande.
Le 04/02/2020 à 22:18
Bon accueil pour révisons et restitution du véhicule propre
Le 21/01/2020 à 19:05
Faite attention à ce que vous signé Je suis allé acheter une voiture en juillet avec mon fils on ma fait signer un bon de commande à 135500km alors qu'elle avait 140000km Maintenant il y a des frais à faire et malgré tout il ne font même pas un geste commercial et vue le prix du véhicule en sachant que le véhicule a été livré non nettoyer L'erreur est humaine mais ne pas l'admettre c'est pire Je dégouté
Le 25/08/2019 à 10:01
Je ne recommande pas ce garage. J'ai acheté un véhicule chez vous il y a deux ans a peine sorti de chez vous voyant filtre a particules défaillant. Malgré la garantie vous n'avez rien fait dessus mis a par brancher la balise. Aujourd'hui je me retrouve avec une voiture qui ne passe pas au contrôle technique suite à la pollution ... Une voiture qui me coûte bien trop chère et je ne vous remercie pas du tout au contraire je conseille de FUIR CE GARAGE !!!!
Le 02/08/2019 à 09:46
Bravo pour l accueil et la prise en charge de mon problème (défaut moteur sur ma 5008), en vacances à clohars carnoet. Même si le souci n'a pu être réglé faute de temps, une mention spéciale à Erwann
Le 15/07/2019 à 17:02
Problème de voyant qui s'allume sur ma 3008, je suis en vacances à Clohars Carnoet, donc je vais chez Peugeot Quimperlé. Arrivé au garage, la personne à l'accueil me répond je ne peux pas vous prendre, c'est les vacances, et on manque de personnel, je ne peux rien pour vous. C'est le service après vente chez Peugeot Quimperlé !!! Après intervention de la concession Peugeot Quimper, un technicien intervient.........et résout le problème !
Le 10/07/2019 à 11:34
Aide rapide, compétente et simple pour un petit problème avec ma voiture. Il a été mis en place rapidement et rien n’a même été facturé. 👍
Le 08/06/2019 à 17:03
Personnels sympa et très compétant seul problème pas de véhicule de près sauf en location et aucune de disponible le jour de la prise en charge de mon véhicule
Le 27/04/2019 à 07:45
Très satisfait de l'équipe peugeot quimperlé qui a su être à l'écoute et répondre à mes attentes. J'ai été très bien accompagné dans l'achat de ma voiture d'occasion. Je recommande.
Le 22/03/2019 à 21:07
Bon accueil mais voiture très chère pour la gamme choisi pour du leasing
Le 10/11/2018 à 16:21
Vous pouvez acheter votre voiture neuve ou d'occasion en toute sécurité. Le personnel est compétent, professionnel et très agréable. Garage à recommander
Le 16/09/2018 à 21:00
Très satisfaite de Peugeot Quimperle. Bien accueillie et conseillée par des Professionnels compétents. Rapidité pour obtenir un véhicule. A recommander autour de moi.
Le 04/09/2018 à 16:23
Malgré les péripéties lors de la livraison de mon véhicule, une solution a finalement été trouvée pour que je puisse être livrée selon mes disponibilités. Une livraison rapide,impeccable et avec le sourire malgré un rdv fixé à la fermeture de la concession. Je suis très satisfaite de ma 208 et je remercie l’equipe Pour son dévouement ainsi que pour le champagne offert pour s’excuser des désagréments.
Le 25/06/2018 à 08:58
Personnel à l écoute. Lieu très bien entretenu. Grand hall d exposition . Parc occasion plutôt grand. Conseiller disponible pour vous .
Le 21/06/2018 à 12:08
Très bon concessionnaire ainsi que occasion mes deux voiture son entretenu chez eux aucun problème
Le 18/05/2018 à 17:15
Très bon accueil, à accepté notre véhicule en urgence malgré un planning chargé je recommande cet entreprise
Le 01/04/2018 à 08:10
Très bon accueil,répond à toutes questions et préoccupations. Compétences et rigueur
Le 06/12/2017 à 14:20
c'est un garage trop implanté à quimper qui se permet de s'appuyer sur son ancienneté : c'est cher pour un service basé sur l'entre-soi - à déconseiller - et leur attitude de proposer des échanges quand il y a un pb ; pas la peine de vous embêtez la dame du standard chargée de l'échange ne sait pas de quoi vous parlez
Le 14/10/2017 à 20:05
Nous sommes déçus du manque de respect au véhicule bien sur nous n'avons pas une Peugeot mais une Citroën achetée chez NEDELEC et que des problèmes depuis son achat mais nous ne sommes pas des clients intéressants
Le 07/09/2017 à 19:57
A l'heure, communicant et véhicule rendu propre et révisé ! Un garage Peugeot comme on aimerait en voir plus souvent !
Le 07/07/2017 à 12:41
Très bon accueil et le service commercial à l'écoute et attentionné aux doléances du client. .
Le 23/04/2017 à 15:13
La rapidité , la gentillesse , et les explications simple.
Le 13/04/2017 à 14:07
J'ai acheter ma voiture neuve à cet endroit Très bon accueil
Le 18/03/2017 à 21:45
50e pour remplacement des enpouleset réglage des feu... Je ne leur ferai pas de pub ni fai ni à faire, j'ai du retourner au garage pour REFAIRE.. et HEUREUSEMENT POUR EU GRATUITEMENT !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?