Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - G. NEDELEC QUIMPER qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Quimper en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:05
Achat nouvelle e-208 : livraison dans les temps, malgré un manque de communication initiale sur le suivi de notre dossier. Démonstration de la voiture par Teddy très agréable. Nous sommes satisfaits de notre achat à ce stade. Petit bémol : nécessité de résilier une prestation d'assistance que nous ne souhaitions pas car déjà incluse dans notre contrat d'assurance auto. Ce genre de petite vente forcée est pénible.
Le 19/03/2024 à 17:53
Un grand merci à Mr Lauden qui a tout fait pour me faciliter le prêt d’un véhicule et la réparation dans les plus brefs délais. Réactivité, sympathie et grand professionnalisme résument mon expérience chez Peugeot Nedelec
Le 13/03/2024 à 07:53
Bonjour, très bon travail de l'atelier carrosserie. Merci à l'équipe.
Le 12/03/2024 à 08:45
Très bon accueil au service carrosserie. En plus, je leur avais déposé un véhicule sale intérieur/extérieur que j'ai récupéré entièrement propre.
Le 19/02/2024 à 18:14
RV proposé très loin alors que je ne peux plus rouler après 2400 km. La réponse par rapport au liquide de refroidissement qui devient noir car c'est normal à cause du fond du bol me laisse perplexe
Le 07/02/2024 à 22:23
Toujours appréciée depuis de nombreuses années l'acceuil de ce garage tres renommé. Yohann, commercial tres agréable et sympathique. Tres arrangeant et à l'écoute. C'est merveilleux, sans oublier l'accueil téléphonique. Bonne continuation. J.MERDY.
Le 23/01/2024 à 22:53
Des l'accueil téléphonique, les équipes tentent de trouver des solutions pour répondre aux contraintes d'agenda. Sur place, efficaces et ne poussant pas à faire faire de suite des réparations, mais devis remis pour une planification sereine. L'accueil atelier ou showroom est là. Le retour d'une époque où le client est valorisé ??? Job done pour moi en tout cas!
Le 11/01/2024 à 21:52
3 entrées marquées PEUGEOT MINUTE et 3 semaines de délai pour changer la courroie de pompe à eau sur mon camping car peugeot ..... merci à mon papa de m'avoir appris la mécanique, j'ai pu me réparer en 45mn ......
Le 02/01/2024 à 12:11
Nous avons loué une 5008 GT boite auto pour un voyage ski dans les Alpes. Accueil personnalisé, professionnel et courtois. Le véhicule récent et très bien équipé. Nous avons parcouru 3100 kms sur la neige avec un retour à Quimper sous des trombes d'eau et des rafales de vent. Bref, un agréable séjour sans soucis.
Le 29/12/2023 à 10:21
Nous avons été très satisfaits de l ensemble des prestations . Merci beaucoup .
Le 28/10/2023 à 22:05
J'ai acheté un véhicule en février 2022, avec l'extension de garantie sur 5 ans. J'ai appelé au mois d'avril pour un premier problème. La secrétaire a uniquement pris mes coordonnées en me disant on vous recontactera. Sans nouvelles, j'ai rappelé quelques jours après, et on m'a renvoyé bouler. Personne ne m'a jamais recontacté, j'ai réglé la situation avec ma protection juridique. Hier j'appelle à nouveau pour prendre un rdv pour un autre problème. A nouveau donnez nous vos coordonnées, on vous recontactera pour le rdv. A ce jour, pas de nouvelles. Je ne savais pas que c'était si compliqué de rappeler un client pour donner un rdv... Bref, à fuir !! C'est un manque total de respect envers le client.
Le 28/10/2023 à 18:54
RDV pris en ligne pour visite annuelle d'une 207 non honoré. SMS de confirmation de RDV reçu le matin même et une fois sur place, alors que notre RDV est affiché en grand à l'écran dans l'espace accueil, on nous dit sans explication ah non désolé on a annulé le RDV. on ne peut pas faire la révision. Incroyable... et pas de disponibilité pour refixer un RDV avant plus de 20 jours, donc après la date limite du contrôle technique à effectuer. Franchement, vous pouvez décrocher votre enseigne Peugeot Express, il n'y a aucun service express et même pas de service du tout. Nous avons pris RDV dans un autre garage qui a su nous offrir un bon accueil et un service rapide et professionnel. Vraiment pas conseillé d'aller chez Peugeot Quimper pour entretenir votre Peugeot ! :((
Le 24/10/2023 à 22:24
Peugeot Quimper rté de brest: le personnel est tres agréable ,accueillant., et professionnel. Nous sommes tjrs très content . Ns recommandons ce garage .
Le 23/10/2023 à 08:58
6 mois que personne ne fait rien pour une voiture payée 32000 €... toujours sous garantie mais personne ne prend en charge les soucis. Vous appelez la secrétaire de direction qui ne veut même pas vous donner un rdv même 1 étoile c'est bien trop ! Peugeot terminé honteux.
Le 08/10/2023 à 22:51
Véhicule acheté d occasion, la vendeuse est sympathique et accompagne parfaitement tout au long de la transaction ! La bonne image d'un établissement est portée par les salariés qui la représente, là c'est le cas grâce à la vendeuse.
Le 08/09/2023 à 11:17
Venant d’acquérir un véhicule d’occasion de moins de 20 000km entièrement satisfait, équipe professionnel, vendeur super sympa a l’écoute compétent et réactif aux demandes. Le petit point très légèrement négatif délais de livraison sous estimé entre la signature du bon de commande et la livraison. Si non rien n’a dire top
Le 29/08/2023 à 09:39
Équipe très professionnelle au service rapide qui m’a dépannée très rapidement pour un pneu éclaté, merci à M Volant et toute l’équipe !
Le 26/08/2023 à 11:58
Achat d une voiture d occasion avec Quentin , un professionnel à l écoute , qui fait tout pour le client . Une perle rare, qui aime son travail et qui tiendra tout le dossier de A à Z et si je dis pas de bêtises il vient d arriver dans l' entreprise chapeau à lui . Plus qu à attendre la livraison.
Le 31/07/2023 à 16:40
Bonjour, Nous attendions bien évidemment l’enquête suite à l’acquisition d’un véhicule en LOA chez vous. Quel stupéfaction de ne pas recevoir l’enquête (ironique). Le vendeur nous a bien précisé lors de la remise du véhicule qu’il n’était pas obligé d’envoyer l’enquête et nous demande de ne pas noter en dessous de 10 ou 9 sinon ca va au garage et ça serait pas bon pour eux. Nous avons commandé un véhicule le 3 février 2023 avec une arrivée prévue début juin. Après des multiples dates annoncées, le véhicule arrive un mois plus tard. Nous avons dû demander le prêt d’un véhicule avec insistance et également sommer la livraison du véhicule car il était bloqué dans l’un de leurs parkings. Peugeot G.NEDELLEC et son vendeur s’est caché qu’il n’avait aucun suivie du mandataire qui fait la livraison du véhicule. Également, le vendeur M.PRIGENT s’est permis de dire qu’il avait les fameux 30 jours de livraison. J’ajoute qu’il s’est permis de dire suite à notre courrier pour le sommer de livrer le véhicule, qu’il n’était pas obligé de le livrer sous un ton énervé. Hors ce retard ne résulte en rien d’un événement exceptionnel justifiant le retard. Le client n’a pas à être mis au courant des problèmes lié à vos prestataires. Je me permets de rajouter qu’aucun geste commercial n’a été effectué ni la moindre excuse. Le prêt d’un véhicule est dans la base du commerce si on est responsable du retard, et non gage de geste. A l’heure d’aujourd’hui, le véhicule est en notre possession et aucun problème a déclaré pour le moment. Nous verrons bien par la suite, au moment de la restitution du véhicule et des différentes maintenances. M. COMPES
Le 31/07/2023 à 16:05
Venu pour un problème de portes coulissantes sur un Traveller dans cette grande concession / atelier. La personne nous demande de rentrer le véhicule. Après quelques tests rapides et un appel tél aux techniciens, problème réparé. Très professionnel.
Le 27/06/2023 à 15:53
Très bon accueil !Service parfait recommandation rien à redire À l,écoute du client temps d,attente normale
Le 19/06/2023 à 21:53
Le personnel en mécanique est vendeur. Le meilleur serait un des agents d'accueil. Ils s'y connaissent simplement les prix sont ceux d'un concessionnaire et parfois un élément entier est changé. On voit qu'ils aiment la marque qu'ils représentent. Ambiance accueillante et chaleureuse.
Le 08/06/2023 à 11:42
Dépose de mon véhicule à l'atelier carrosserie, Prise en compte ainsi que accueil agréable et très pro, véhicule de prêt récent tout le temps des réparations, niveaux réalisés et nettoyage complet du véhicule int/ext à la réception . J'ai été ravi de cette prise en charge.
Le 07/06/2023 à 15:56
Merci à aurélie , à teddy et a toute l’equipe pour leur travail . Bonne continuation.
Le 06/06/2023 à 11:35
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. A fuire,problèmes a répétition sur508 sw courroie volant moteur injecteur ,voiture rayée lors de son passage pour le remplacement injecteur . Attitude réception totalement a revoir Accueil et service client mauvais. J'ai été client de la marque depuis plus de 30ans mais suite à cette expérience j'ai changé de marque ...
Le 04/06/2023 à 11:47
J'attends toujours mon pare-choc depuis plus d'un mois.mer de faire le nécessaire
Le 23/05/2023 à 22:43
Une honte , une étoile est encore trop pour ce centre . Venir pour une panne et après diagnostic à la valise se voir annoncer 2 à 3 semaines d’immobilisation pour « faire un devis » sans véhicule de prêt évidement le tout en vous prenant de haut . Et je ne parle même pas de l’amabilité plus que limite des mécaniciens et de l’accueil . Bref plus jamais
Le 23/05/2023 à 13:09
2 vidanges à 1 an d’intervalle, deux fois obligé de retourner un mois après car voyant d’huile qui s’allume !!! A 440 euros la vidange , magnifique !!!
Le 23/05/2023 à 07:13
Bonjour, nous sommes très satisfaits de notre véhicule d'occasion acheté chez Spoticar et pour la reprise de notre ancien véhicule Mazda CX3. Un grand merci à Aurélie pour la vente et à Noah pour la réception du véhicule. Tous les 2 très sympathiques et professionnels, ils sont à l'écoute des clients. Nous les recommandons pour vos futurs achats !
Le 20/05/2023 à 08:23
Garage chez qui je me rends les yeux fermés. Partie carrosserie, absolument rien à redire. Le garage m’a déjà dépanné 2 ou 3 fois pour des petits problèmes de mécanique, je recommande vivement !
Le 25/04/2023 à 16:10
Personnel très à l écoute et disponible. Je suis venue pour une panne adblue il m à fait un diagnostic de suite avec l ordi et essai sur route. De bons conseils. Merci beaucoup je suis partie plus rassuré pour reprendre la route dans l attente du rdv pour régler définitivement le problème.
Le 12/04/2023 à 15:02
Bonjour, désolé pour la note mais ça ne mérite pas plus compte tenu de l’accueil que j’ai reçu. Un bonjour de loin avant d’entendre « bon qui va lui parler à elle », désolé mais ça résonne pas mal, la prochaine fois soyez un peu plus discret ! Ensuite j’explique ma situation, on me prend un peu de haut avant de me dire de repasser dans quelques jours et quand je repasse on me dit de prendre RDV. Il faudrait que tout le monde soit coordonné pour éviter de me faire perdre du temps… Quoiqu’il en soit je n’y remettrais plus jamais les pieds, je voulais changer de voiture et bien tant pis pour moi. Pour vous. (Je mets deux étoiles parce que le lieu est bien situé par contre).
Le 30/03/2023 à 15:26
Garage où on peut commander des pièces pour nos voitures de cette marque. Accueil sérieux
Le 20/03/2023 à 09:44
Nous avons acheté une Peugeot 3008 GT Line 130ch en juin 2020 (véhicule neuf) et avons souscrit à une extension de garantie de 4 ans ou 80 000 km. En mars 2023, notre embrayage doit être changé, notre voiture à 52 500 km (à la date de la prise de rdv, notre véhicule à moins de 50 000 km). Peugeot nous indique que cela n'est pas pris en charge par l'extension de garantie car c'est une pièce d'usure, mais qu'ils peuvent faire un dossier auprès de Peugeot France pour une demande de prise en charge exceptionnelle (ils ne peuvent pas nous dire de combien sera la prise en charge). Pour cela, il faut quand même effectuer et payer les réparations (devis qui s'élève à 1900€) Lorsque nous relisons notre contrat de garantie, il est indiqué qu'il ne prend pas en charge le remplacement des pièces soumises à une usure normale... (un embrayage à changer à 50 000 km ... usure normale?) Je rappelle Peugeot Quimper en indiquant cette mention, mais rien n'y fait. Maintenant, ils me disent que le véhicule aurait du avoir moins de 50 000km pour que cela soit pris en charge... En complément, nous avons effectué un 2ème devis dans un autre garage => devis à 1100€ Fidèle depuis des années à Peugeot Quimper (4 véhicules dont 2 neufs), je suis vraiment déçue de l'absence de prise en charge et du peu de solution proposée. Je doute que mon prochain véhicule soit une Peugeot...
Le 18/03/2023 à 18:14
A fuir, service après-vente médiocre. Lors de l'achat d'une 208 en novembre 2022, le commercial propose la reprise de mon ancienne voiture, à 1000€. Je lui demande s'il est possible que je réfléchisse avant de donner ma réponse, et si la reprise est toujours possible même après la livraison de la 208. Il me confirme que oui. Après la livraison, je le rappelle puisque je souhaite faire reprendre mon ancienne voiture, mais l'offre de reprise passe à 500€. Je n'avais pas été prévenue que l'offre de reprise baissait de 500€ après la livraison de la 208. Ensuite, afin de faire estimer mon ancienne voiture, le commercial de Quimper m'indique de me rendre à la concession de Landerneau (garage plus proche). Je me rends à Landerneau, les conseillers n'était absolument pas prévenu de ma venue. Ils m'ont indiqué que si ma voiture était achetée à Quimper, la reprise devait se faire à Quimper, contrairement à ce que m'avait affirmé le commercial de Quimper. Enfin, lors de la livraison de la 208, le commercial m'indique qu'un élément de la climatisation doit être changé. Je lui demande si cette intervention peut être faite le samedi, puisque je ne réside pas sur Quimper. Il me dit que oui. Durant une semaine, j'ai appelé tous les jours pour prendre rendez-vous, personne ne pouvait me renseigner, car le commercial était absent. La concession me dit qu'il me rappelle dès son retour, à savoir le lundi suivant. J'ai attendu jusqu'au jeudi suivant pour recevoir un appel de sa part. Finalement, le garage n'est pas ouvert le samedi, donc l'intervention doit se faire en semaine. Étrange que le commercial ne connaisse pas l'organisation et les horaires d'ouverture du garage dans lequel il travaille. Je prends rendez-vous pour le samedi. J’appelle le jour même pour confirmer ma venue, on me dit que le commercial est en congés ce jour, et que normalement le garage ne peut pas réceptionner le week-end un véhicule allant au garage. A nouveau, personne n'était au courant de ma venue. Finalement, une autre personne a pu s'occuper de moi. Je préviens également que la voiture a un soucis d'ouverture du coffre, et demande si cela peut être contrôlé durant la semaine. Lorsque je suis allée récupérer ma voiture le samedi suivant, personne n'a su me dire si le contrôle du coffre avait été effectué. Visiblement, cela n'a pas été fait puisque le problème persiste. Très déçue du service client, et des fausses informations que le commercial m'a annoncé, sans prendre le temps de se renseigner au préalable. Je suis satisfaite de la voiture, mais pas de la concession.
Le 26/02/2023 à 18:21
Beaucoup de soucis lors de notre commande et livraison de notre voiture neuve . Devrais vérifier réellement les capacités à tenir les délais ou à ne pas vendre de véhicule si les délais ne sont pas tenu . Voiture sympa (308)quelque défaut a revoir ,camera de recul,fermeture porte et surtout assistance de freinage vraiment dangereux.
Le 13/02/2023 à 10:15
Je attends ma carte grise, ça fais déjà 6 mois, je recommence pas.
Le 26/01/2023 à 18:27
Nous avons acheté une voiture en octobre 2022 (spoticar) , 1 mois plus tard voyant moteur , 1 mois d'attente pour un rendez vous diagnostic le 2 janvier (4 injecteurs à changer), le 26 janvier ( délai de réponse de la garantie), on nous annonce une réparation le 13 février !!!! 1 mois 1/2 sans voiture inadmissible, éviter d'acheter votre véhicule ici .....
Le 19/01/2023 à 22:15
Pros en charge notre Peugeot 2008 pour rappel constructeur donc obligé de payer la courroie accessoire 59,20 et surtout il oublie de mètre du produit de refroidissement dans le bocal sec de chez sec Franchement honteux vraiment pas professionnel que l argent qui conte a évité vivement
Le 11/01/2023 à 21:06
Tres bien un bon vendeur qui connaît bien son métier très a l l'ecoute
Le 09/01/2023 à 20:56
Bon accueil, ils sont attentifs aux demandes et prennent soin de votre véhicule.
Le 30/12/2022 à 20:47
Commerciale compétente,agréable et très efficace. Bonnes informations, suivi de l'achat au top
Le 30/12/2022 à 19:30
Bonjour, expérience déplorable au service rapide du garage Nedelec de Quimper. Incompétence et mauvaise foi suite à la dégradation d'un élément sur la voiture et comportement insultant vis à vis du client. A fuir. En réponse au commentaire du garage je constate que ce dernier est totalement hors sujet et ne répond pas à la problématique de la pièce cassée et au comportement inacceptable du réceptionnaire.
Le 15/12/2022 à 18:56
SUPER RELATIONNEL ! C EST RARE PAR LES TEMPS QUI COURT De recevoir un bel accueil , sympathique et professionnel ! MERCI
Le 31/10/2022 à 07:38
Bon accueil en mécanique mais des prix en forte hausse ( + 25 POUR CENT pour une même révision avec par exemple, le remplissage d' adblue qui passe de 30 à 75 €). De telles hausses ouvrent nos yeux. A éviter.
Le 13/10/2022 à 16:49
Arrivée avec un voyant moteur, véhicule immobilisé, je me suis décomposée... l'équipe était géniale,tous les conseils et voiture réparée en moins de 48h malgré qu'il n'y avait pas de place, tout a été fait pour que ça roule. Milles mercis à vous pour la rapidité.
Le 17/09/2022 à 13:59
Achat d'un véhicule d'occasion. Tout c'est très bien passé avec les différents membre de l'équipe Rien à redire sur le véhicule.
Le 11/08/2022 à 16:16
J'ai déposé mon véhicule 5008 dans ce garage suite à l'allumage d'un voyant de défaut moteur associé à un déficit d'Adblue. Le garage m'a facturé pour 500 euro de diagnostic de panne et m'a fait un devis de 4 000 € de réparation. J'ai refusé le devis et ai récupéré mon véhicule qui fonctionnait parfaitement !! Le voyant n'était plus allumé suite au reset réalisé par la valise. Cela fait maintenant 5 mois, j'ai fait 15 000 km sans nouvelle alerte depuis. Garage à éviter !
Le 02/08/2022 à 17:34
Quelle attitude honteuse au volant M.NEDELEC, pas de clignotant dans les ronds points, agressif et intimidant !! pfff.... la preuve que les gens comme vous dans leur grosse berline, se croient tout permis, et d'ailleurs vous pouvez le repasser ! vous êtes à coté de la plaque, mon pauvre monsieur ! Il est temps de prendre la retraite et rouler en bicyclette.
Le 13/07/2022 à 09:09
Bonjour voici mon retour d expérience. Deux rendez-vous où la gentille commerciale c est à chaque fois déplacée vers la concession la plus proche de mon domicile. Une personne très compétente et très reactactive à mes attentes. Résultat bon de commande signé pour une E208 gt..... Merci beaucoup Marie-océane guillou pour vôtre professionnalisme, je vous recommanderai les yeux fermés à mon entourage. Bien cordialement Mr stephan
Le 21/05/2022 à 08:17
Concession à ne surtout pas fréquenter pour effectuer vos révisions. A deux reprises, problèmes majeurs suite à révisions effectuées sur un Peugeot 3008. Une fois aurait pu passer. 2 fois c'est intolérable. A fuir pour la partie atelier et les incompétences. La division vente n'est pas jugée ici car non testée.
Le 07/05/2022 à 13:13
Je suis venu en Bretagne en vacances mais malheureusement j’ai crevé , j’ai donc était à peugeot Quimper qui étais à l’écoute et à réparer mon pneu du à la Crevaison sauf avant de prendre ma voiture j’ai donc pris une photo de ma jante qui elle était irréprochable sauf que une fois la voiture rendu rayures sur la jante , j’ai donc intervenu et on m’a dis on peux rien faire !!! Étant mécanicien chez peugeot il y a l’obligation de résultat donc quand on fait une erreur on assume !!! J’ai donc laisser couler , mais je recommande de prendre votre jante en photo !!! Ou alors tout simplement ne pas venir chez eux !!!!
Le 03/05/2022 à 20:29
Médiocre... Après un diagnostic d'une 50aine d'euro et une facture d'à peu près 650€, de retour sur Paris la voiture lâche... Ma femme appel le garage en question et là suprise 200 balles en plus qu'il faudrait raquer alors que d'après le diag il y avait juste le feux stop de la lunette arrière qui serait à changer... Sympa le service après vente !!!👏
Le 08/04/2022 à 05:11
Très grand concession avec un grand atelier mécanique. Idéalement situé à Quimper
Le 31/03/2022 à 18:46
Bonjour nous venons d'acquérir un véhicule 3008 d'occassion nous sommes très satisfaits des prestations du garage et en particulier Mr Sulian TRELLU qui a su trouvé notre véhicule ainsi que le personnel de la concession tant l'assistante et de Monsieur LEVAVASSEUR pour la présentation du véhicule Merci encore
Le 01/03/2022 à 07:52
Je suis tombé en panne à proximité de Quimper et mon 3008 à été remorqué au garage Nedelec . Après une première expertise à 96 euros et discussion avec le chef d atelier qui me demande environ 380 euros pour un diagnostic complet,sans certitude du résultat ,je decide donc de récupérer mon véhicule avec un plateau La voiture a été sorti de l atelier par le personnel peugeot qui selon eux: 1/Ne démarre pas 2/Les vitres sont ouverte et on ne peut les fermer . J'ai déposé le véhicule dans un petit garage près de chez moi .Le mécano a branché une batterie en parallèle et sans autre action ,le véhicule a démarré et nous avons fermé les vitres. Comment expliquez cela ? Malgré nos échanges qui me paraissaient logique et courtois avec le chef d atelier, Cela dénote un manque se professionnalisme ou un manque d intérêt pour le clientq
Le 10/02/2022 à 17:43
Super travail, personnel agréable. Ma voiture qui était griffée de partout est comme neuve
Le 07/02/2022 à 16:23
Début août, je me rend chez Peugeot Quimper afin d’acheter un véhicule. Rien ne correspond à mes critères sur leur parc mais une voiture présentée sur PC retient mon attention. Elle vient du parc de Quimperlé et sera amenée à Quimper quelques jours plus tard pour un essai. Celui ci se passera moyennement puisque je perds toute la puissance du véhicule une fois sur la voie express et manque de me faire rentrer dedans par le poids lourd engagé derrière moi. Je la ramène au garage où j’explique la situation à un commercial qui n’est pas celui avec qui je traitais. Pas un mot gentil, pas une excuse. Mon interlocuteur habituel me rappelle quelques heures après en s’excusant et m’assurant que la voiture allait passer entre les mains des mécaniciens afin de voir ce qu’il s’est passé. 2 jours plus tard, nouvel appel de ce commercial pour m’annoncer que son collègue de Quimperlé souhaite que je me positionne sur l’achat ou non du véhicule avant la fin des travaux car d’autres personnes sont intéressées. Elle me plaît, je la réserve donc sous accord d’un nouvel essai. Grosse erreur. J’achète donc la voiture le 11 septembre 2021 : 8700€ + reprise de mon ancien véhicule à 3000€. Je prendrais un rdv le 24 novembre pour divers dysfonctionnements. Ce jour là, je la dépose à Peugeot Quimper qui l’envoie chez Ford. Les problèmes rencontrés sont donc : vitre conducteur ne se ferme plus, écran tactile ne fonctionnant pas et jour très important entre les vitres avant fermées et les garnitures de portes. Avis de Ford: l’écran n’est pas d’origine, ils ne peuvent donc pas intervenir. Un moteur lève vitre a changer et les garnitures de porte sont déformées, il faut donc les changer (devis à 1400€). Peugeot ne signera que pour le moteur lève vitre. Après de nombreuses visites et appels à Quimper comme à Quimperlé, en janvier, Peugeot accepte de commander un nouvel écran. A son arrivée il n’est pas compatible avec la voiture... On m’avait pourtant expliqué qu’il était similaire au premier. Mi-janvier l’écran défectueux sera envoyé en réparations à Nantes. Aujourd’hui, il n’est toujours pas installé. Le 22 janvier étant de passage à Quimper, je préviens que je passerais voir ma voiture, on me dit qu’on me la prépare. Surprise en l’ouvrant, elle est totalement moisie. Je constate que le jour est toujours aussi important entre les vitres et les garnitures et émet l’hypothèse qu’elle soit pleine d’humidité puisque toute l’eau des vitres ruisselle dans les portières. La réponse est que les travaux ont été effectué puisque l’atelier a collé les garnitures. Étonnant puisque le jour est toujours aussi important et que l’eau n’est raclée ni a l’intérieur, ni a l’extérieur de la vitre. Nous sommes le 7 février et depuis le 24 novembre ma voiture est au garage, aucun travaux mis à part le moteur lève vitre n’a été effectué. Moi qui pensais qu’acheter chez un pro était plus sécurisant qu’avec un particulier, je me suis bien trompée!
Le 04/02/2022 à 16:33
Visite au top. Personnel à l écoute, très arrangeant et très professionnel. Un véhicule de remplacement a réussi par m etre trouvé alors que je n avais pas de rendez-vous. Bonne communication sur l avancée des travaux de ma voiture ( téléphone et sms).
Le 23/01/2022 à 13:00
Nous avons acheté dernièrement un véhicule au sein de cettre concession . Nous avons été très bien reçu. Nous tenions à préciser que nous avons été très bien accueilli par Sezny concernant l' achat de notre véhicule , à l' écoute et professionnel . Et merci à Gérald concernant la livraison , très clair dans la présentation du véhicule. A conseiller .
Le 13/01/2022 à 15:20
Sans plus !!! aprés un premier entretient sa me donne pas du tous envie de retourner dans ce garage manque de dialogue. J'irais voir ailleur.
Le 07/01/2022 à 18:43
Je suis tomber sur un jeune vendeur très compétent et très professionnel. Très bonne accueil aussi. Je recommande ce vendeur !
Le 01/01/2022 à 19:15
Bonne accueil, interlocuteur à votre écoute, personnel sympathique et dynamique, et mise de véhicule de courtoisie à disposition.... bonne continuation
Le 20/10/2021 à 11:33
J'ai reçu une proposition par un jeune vendeur pour laquelle je devais rappeler le lendemain. Véhicule vendu le lendemain par un de de ces collègues!!!Quel manque de respect pour le travail de ce jeune vendeur !!!!
Le 14/10/2021 à 17:20
Passage à la carrosserie après un accident de parking. Travail impeccable, très bon accueil . Explications claires et fiables sur le suivi du dossier d'assurance.
Le 12/09/2021 à 12:23
Le vendeur ma pris pour un casos ma donnez envie de partir vite, mais j ai troiver mon bonheur chez bmw pour info budget de 40000 € a bonne entendeur adieux Peugeot
Le 07/08/2021 à 19:34
Vendeur très professionnel et très sympathique. Voiture d'occasion vendus avec des prestations de qualité.
Le 07/08/2021 à 11:58
Nous etions en vacances et ils ont refusé réparer notre véhicule Accueil désagréable
Le 04/08/2021 à 07:57
Quand tu es en vacances, que tu as un souci avec ta Peugeot,bin oublies ce garage, vraiment pas du tout compréhensif...bref
Le 30/07/2021 à 23:10
Concession Peugeot au top. Accueil avec le sourire, même un vendredi soir. Tous les documents étaient prêts pour la transaction, c’était parfait et ultra rapide. Présentation de mon nouveau véhicule avec François, qui a pris le temps de bien m’expliquer le moindre détail ou interrogation. Bref, je recommande à 100%. Beau travail d’équipe. Merci
Le 21/07/2021 à 17:54
Très bon concessionnaire, 𝗿𝗲́𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝗺𝗲 sont au rendez-vous! Je recherchais un véhicule précis et en 24h vous m'avez trouvé exactement ce que je cherchais avec quelques options supplémentaires!!! 𝗝𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗮̀ 𝟭𝟬𝟬% 𝗹𝗲 𝗴𝗮𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗡𝗲𝗱𝗲𝗹𝗲𝗰 et leur service d'occasion! Jolie surprise avec leur service de livraison de véhicule avec une présentation soignée du véhicule.
Le 20/07/2021 à 20:31
Voiture avec voyant d'alerte moteur, passage à la valise, mise a niveau d'huile rien a regler Accueille super, rien à reprocher, ça change de la région parisienne notamment osny
Le 14/07/2021 à 03:25
Bonjour comment on peut contacter la fille de Alain Nedelec, elle a oublié son sac chez moi ?
Le 09/07/2021 à 22:15
Merci pour votre accueil, et à Mr Olivier d'avoir vu le problème de ma 308 auprès de Peugeot. Bonne continuation à vous.👍
Le 02/07/2021 à 16:08
Je viens de leur acheter une peugeot 2008 de 2017 garantie à 80 000km, et au moment de recuperer le véhicule, il a plus de 88 800km et le commercial fait l'etonné. A l'heure d’aujourd’hui, il refusent de proposer une solution financière à hauteur des pertes. Je trouve cela malhonnête
Le 02/06/2021 à 10:17
Accueil sympa! rien que pour un renseignement qui fut un bon réglage...
Le 08/05/2021 à 15:46
Un garage avec un bonne accueil et très professionnel Ils sont de bon conseil et rapide dans les réparations
Le 04/05/2021 à 17:11
Cela fait 5 ans que je roule en 308sw. Excellente voiture mais que des problèmes mécaniques dont deux gros défaut constructeur. Prise charge sans soucis. Jusque là tout va bien. Puis on vous demande de ramener le véhicule pour vérifier si votre véhicule fonctionne suite à cela . On vous dit que tout est nickel. Deux mois se passent, le véhicule commence à faire des rattees de plus en plus fréquentes. Retour garage, essai du véhicule par un mécanicien qui détecte la panne tout de suite, prise de rdv pour réparation et on vous demande 225€ pour faire le diagnostic 🤔. Bref total de la facture 2000€. Pour l'anecdote, essuis glace HS, déclarés en bon état 2 mois avant. Prix 90€😤. Pneus état moyen alors qu'ils sont neufs...... bref. Petit conseil, épluchez bien votre devis avant de donner votre accord pour travaux. Me concernant j'ai réussi à faire baisser la facture de 800€🤑. Malgré tout j'admets que le personnel reste malgré tout très courtois et à l'écoute.
Le 30/04/2021 à 19:02
Excellent accueil, très bonne équipe commerciale, et merci pour le cadeau à la livraison du véhicule
Le 07/04/2021 à 23:13
Malgré un accueil sympathique il convient de relever les prix très élevés du diagnostique. Suite à un problème de perte de puissance je me retrouve avec une estimation des travaux a réalisés prévoyant changement de pédale d'accélérateur, faisceau de pédale et electeovanne de turbo. Heureusement que je n'ai pas donné mon accord pour effectuer ces réparations puisqu'il s'avère qu'il s'agissait en réalité d'un problème de frein...
Le 06/04/2021 à 11:54
Très bon accueil, personnel sympathique et réactif que ce soit à la réception pour réparation, à la location de véhicule, à la vente de V.O et à l'administratif Très bonne équipe
Le 20/02/2021 à 16:30
Très bon accueil du service occasion. Commercial à l écoute souriant et disponible
Le 31/01/2021 à 17:26
A FUIR... Nous avons acheter une voiture en 2019 dans cette concession. au bout d'une journée, nous nous sommes rendu compte qu'une pièce était cassé sur notre véhicule. Nous avons rappelé le responsable de la concession, Monsieur DELANGLE, qui nous a expliqué, je cite : “ Que quand vous achetez une voiture d'occasion, il faut s’attendre à ce que tout ne soit pas neuf”. Après avoir fait une estimation dans un autre garage la réparation est estimée entre 1000 et 1500€. Malgré nos différentes relances téléphoniques, mails, courrier avec AR, nous sommes sans réponse depuis plus d'un an et demi. En conclusion nous vous conseillons vivement de ne pas faire confiance à cette concession.
Le 27/01/2021 à 19:35
Très bon accueil, un grand professionnalisme d'Anthony lors du choix du véhicule, à l'écoute, me donnant tous les renseignements pour la néophyte que je suis mais également un grand merci à la comptable et à Gérard Levasseur qui m'a initié avec beaucoup de gentillesse aux nouvelles technologies du véhicule, personnel au top, merci beaucoup à tous
Le 15/01/2021 à 07:59
Un grand merci pour l'accueil , Anthony plus particulièrement. Ecoute, solution et bienveillance seront mes mots concernant ce garage.
Le 08/01/2021 à 09:11
du choix et toujours route de Brest , tous les autres sont partis au Petit Guelen. Des prix et de l'accueil
Le 19/12/2020 à 22:28
Un accueil personnalisé ! Un accueil aimable! Une réparation rapide! Un prêt de véhicule rapide Rien a voir ace Bodemer auto Renault Dacia! Je recommande !
Le 16/12/2020 à 00:03
pro mais cher 800 e pour une courroie essence c'est 350 de plus que chez un petit garagiste
Le 04/12/2020 à 18:27
Très bonne concession. Merci au responsable apres vente pour son accueil et son professionnalisme.
Le 29/11/2020 à 20:40
Panne détectée et réparée, voiture rendue dans les délais. Accueil sympathique et à l'écoute, de vrais et serieux professionnels..Je recommande fortement Peugeot Quimper.
Le 19/11/2020 à 21:10
Très bien accueil au top personnel au top souriant et très professionnel
Le 28/10/2020 à 16:11
Ils m'ont promis une 508 toutes options si je laissais 5 étoiles donc c'est super
Le 25/10/2020 à 18:27
Garage a éviter ! 3 diagnostic inutiles pour une panne de moteur. Et voiture bridée pour compliquer les réparations...
Le 24/10/2020 à 16:31
Merci pour le verre d'eau ! Vous gérez ! Ps: y'a pas moyen de gratter une nouvelle 208 électrique orange full option ??
Le 11/10/2020 à 17:07
On est passés, on a vu les voitures mais le personnel de Peugeot devait être en weekend car personne n'est venu nous voir. Ceci n'est pas la première fois que cela nous arrive. A croire que nous n'avons pas le profil idéal de l'acheteur... Au final, on a été chez Citroën. Quel différence dans l'accueil !
Le 25/09/2020 à 21:39
Je ne sais pas si c'est d'être une femme seule ou pas mais je n'ais jamais été prise au sérieux pourtant j'avais quand même un budget très raisonnable.(20000€)et ben non personne ne m'a pris au sérieux.lamentable du coup j'ai été ailleurs.😁
Le 18/09/2020 à 18:15
Accueil très agréable. Personnel très aimable et très accueillant.
Le 28/08/2020 à 10:42
SAV parfait ! Venu pour un petit pb de filtre à air Prise en charge rapide et réparation dans la minute Très bon services
Le 18/08/2020 à 11:42
Aide rapide pour lire l'erreur. Dame très gentille et serviable à la réception. Un grand merci également au mécanicien qui a lu l'erreur et corrigé le message d'erreur.
Le 16/08/2020 à 20:06
Très bon acceuil. Le personnel est à l écoute du client
Le 26/06/2020 à 18:42
Merci, Merci, Merci; Il est facile de râler quand quelque chose va mal.....Mais il faut aussi savoir remercier quand les gens se mettent en quatre pour solutionner votre problème. Merci à toute l'équipe SAV, et tout particulièrement M. Lauden qui était mon interlocuteur du moment. Je n'oublie pas toutes celles et tous ceux avec qui les divers contacts ont toujours été professionnels, certes, mais aussi chaleureux. Merci encore, Ludo CADIOU de REDON (35). PS : la 208 (neuve) de prêt.....une merveille et un appétit d'oiseau.
Le 24/06/2020 à 16:45
Très déçue mon mari en revient et aucun accueil des vendeurs tous dans leurs bureaux, même pas un regard. Seule l hôtesse d accueil l à renseigné mais c est pas son travail.... Merci à elle mais nous sommes déçus nous venions pour du neuf... Peut être aurions nous du venir en costume cravate et moi robe cocktail avec décolleté .. Bref faut pas vous étonner qu on aille voir sur aramis auto. Peut être que c était pas votre jour mais quand on bosse dans le commerce y a un minimum !!!
Le 01/06/2020 à 06:52
On n'est jamais déçu a la concession Peugeot nedelec Quimper. l accueil et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous.
Le 27/05/2020 à 12:30
Accueil sympathique. Commercial extrêmement agréable, qui prend son temps pour essayer de me trouver la voiture idéale
Le 14/02/2020 à 17:48
Le petit coffret Champagne frise la plaisanterie... c'est vous qui la payez, ne vous laissez pas charmer... à la fin,ce sont eux les gagnants, jamais l'acheteur... communication inexistante... À fuir
Le 07/02/2020 à 13:31
Très accueillant ponctuel le plus ils nettoient le véhicule très sympa
Le 31/01/2020 à 17:43
Des professionnels compétents et d' un contact très agréable
Le 30/01/2020 à 09:39
Les locaux sont en cours de travaux, malgré cela bon accueil lors du dépôt de mon véhicule.delais respectés, amabilité.ils font ce qu'ils peuvent ! Bons conseils pour l'entretien sans en rajouter,ce qui donne confiance.
Le 18/01/2020 à 18:31
Accueil très sympathique et très professionnel. A l écoute du client. Au top.
Le 19/12/2019 à 12:47
Prix annonce à la prise de rendez vous et le jour du rendez-vous à la prise en charge différents.
Le 10/12/2019 à 13:55
Excellence dans tous les.domaines ( accueil , disponibilité , qualité des services...)
Le 28/11/2019 à 10:38
courtoisie et politesse de la part de la concession merci pour l'accueil
Le 03/11/2019 à 00:53
Mentions particulieres pour ce garage Ou l accueil est personnalisé Gentillesse disponibilite conseils de l équipe et professionalisme++++
Le 24/10/2019 à 11:44
Peugeot Nédélec Quimper : qualité du service égale l'accueil ! Que dire de plus, rien...
Le 01/10/2019 à 13:45
J'ai acheté un véhicule d'occasion en mai 2018 garantie 1 ans et fin juillet donc 1 ans et 3 mois après un injecteur puis deux mois après donc ses jour ci joint de culasse résultat plus de 4000 € de frais un fois la garantie passer pour un véhicule ayant moins de 100000km et la seule réponse qu'on vous donne c'est dommage bref a éviter une chose est sur vois ne me reverrez plus
Le 14/09/2019 à 09:09
Vous êtes pas embêté par les vendeurs inexistants, que ce soit côté occasions ou véhicules neufs, du coup on a acheter une Peugeot mais chez un multimarques, tant pis pour eux...
Le 13/09/2019 à 12:56
Bon accueil, personnel avec le sourire et prestation rapide.
Le 29/08/2019 à 12:24
Accueil très sympathique, réparation très rapide et de bon qualité. Nous étions en vacances à Quimper et nous étions dépendu d'un service rapide. Merci beaucoup !!!
Le 27/08/2019 à 16:21
Très bon accueil j'ai obtenu les renseignements demandé, même plus.Je remercie Monsieur Louarn pour son professionnalisme et sa gentillesse et surtout sa patience.
Le 27/08/2019 à 16:15
Très bon accueil et nous avons eu tout les renseignements que nous souhaitions
Le 24/07/2019 à 16:18
Les services ne sont pas de qualité c’est l’usine le travail et bâcler (frein à main oublie sur parking . Plastique de protection arraché) et j’en passe
Le 15/07/2019 à 09:04
Très bon travail et rapide ,une Équipe super accueillante , continuer comme ça , mme le bellec vous souhaite une bonne journée
Le 03/07/2019 à 18:44
Accueil froid, aucune information sur la prise en charge de la panne en garantie, sur le prix. Ne donne pas envie de revenir
Le 01/07/2019 à 18:32
Suite à une demande d'estimation de mon véhicule sur le site internet un comercial me téléphone car l'estimation sur internet n'a pas fonctionné, me donne un rendez vous le jour même a 18h00, je me présente la bas la secrétaire me dit d'allé dans le parc occasion pour voir les véhicules et quel prévient le comercial avec qui j'avait rendez vous qu'il aller me rejoindre dans le parc, il n'est jamais descendu, je remarque 2 véhicule dans le parc, remonte dit au commercial que 2 véhicule me plaise, me dit que 1 des 2 es vendu mais ne me m'invite pas dans son bureau pour me parler de l'autre véhicule et surtout pour la chose a la quel je me suis présenter la bas l'estimation de mon véhicule. Vraiment c'est un manque de respect 1er fois je suis reçu comme sa dans une concession automobile si vous ne voulez pas travailler à cette heure là ne proposez pas de rendez vous. Cette expérience au moins ma permis de bien comprendre pourquoi je ne roule toujours pas en Peugeot
Le 25/06/2019 à 17:53
Un accueil professionnel et efficace avec des offres d'achats imbattables.rigueur professionnel honnêteté du diagnostique et équipe conviviale.apres seize ans chez Ford je pars sans regrets aucuns
Le 22/06/2019 à 16:43
J'ai demandé un devis pour un véhicule PRO. Je l'ai reçu rapidement et avec mes requêtes en considération, à savoir une remise conséquente sur un véhicule neuf. En plus un très grand choix d'occasions.
Le 08/06/2019 à 18:05
Bon accueil rapidité sur la demande. Travail très bien.
Le 04/06/2019 à 07:56
Concession Peugeot , le personnel est accueillant . Les prix pour la mécanique sont ceux d'une concession . On y trouve tous les services , occasion, véhicules neuf , Peugeot rapide ...
Le 19/04/2019 à 10:48
Si ce n'est de dire merci et super. Je ne vois rien d'autre.
Le 14/04/2019 à 23:01
Merci de venir voir un potentiel client.sinon magasin sombre et emplacement décalé des autres marques
Le 08/04/2019 à 09:20
Bon garage, Bon service mais un peu cher comparé à d'autres garage Peugeot
Le 18/03/2019 à 06:18
Très bon accueil avec Céline la conseillère voiture occasion
Le 11/03/2019 à 10:17
Accueil, conseils , bons vendeurs et techniciens sérieux. Je vous conseille ce garage automobile .
Le 20/02/2019 à 17:31
Sur les véhicules en occasion .. Une honte . Pas un véhicule d occasion sur la partie basse en bas des escalier.. Qui n est pas recouvert de déjections d oiseaux ... Qui est bien réputé pour attaquer le verni des carrosserie .. Vraiment pas vendeur....
Le 20/02/2019 à 14:02
Peugeot rapide beaucoup trop long le traitement administratif parfois plus de 30 minutes Quand on a un rendez-vous de programmer je ne trouve pas normal qu'il faille attendre aussi longtemps
Le 07/02/2019 à 19:08
Super garage, tout le monde es sympa et à l'écoute. Je le recommande.
Le 29/01/2019 à 17:48
Ne soyez pas pressés qu l'on s'occupe de vous. Les voitures sont belles mais c'est tout.
Le 22/01/2019 à 15:58
Très bien ....réception toujours très agréable par du personnel competent
Le 10/01/2019 à 03:53
Comment se fait il qu'il faille publier un post sur le net pour avoir une réponse ? Par ailleurs inappropriée car elle ne tient pas compte des doléances contenues dans ma lettre envoyée par AR? Même si votre réponse sur le net est conforme car contractuelle, la moindre des choses est d'agir en toute transparence notamment: 1- lors de ma convocation pour entretien technique de quatre ans , rappeler au client qu'au bout de quatre ans un vehicule même sous garantie maintenance active jusqu'en 2020 depassant 75000 Km n'est plus conforme ( soit un objectif valide pour un VN diesel de 15000 Km annuel sur 5 ans) et que la révision sera à mes frais qu'elle que soit la situation. Elle m'avait été garantie gratuite lors du rappel telephonique préalable; 2- je prefererais que ces informations nous soient rappelées régulierement soit lors des entretiens des 40 et 60000 Km soit par une vraie réponse par courrier à ma demande d'information personnalisée formulée sous A/R . Cette posture d'indifférence est une attitude inadaptée si on la compare à l'énergie que vous dépensez pour des harcelements SMS commerciaux pluri annuels , pour des offres de vente VN . Cela devrait constituer la base saine d'une communication, essentielle pour fidéliser votre clientele et elle reste absente dans votre structure. Cordialement.
Le 09/01/2019 à 11:39
Très bon garage, ils ont pris soin de ma vieille 205 comme n'importe quelle autre voiture récente , des prix raisonnable, je reviendrait
Le 20/12/2018 à 08:00
Exellent service pour l'entretien regulier le depannage et le precontrole . Le personnel est tres professionel et competent.
Le 20/11/2018 à 22:17
Accueil sympa, deux véhicules achetés chez eux, dont un véhicule de direction affichant 4500km Manque de préparation du véhicule et révision pas effectuée ce qui nous a valu une frayeur sur l autoroute à 8000km défaut moteur, arrêt immédiat.Le niveau d'adblue n avait pas été fait.La révision a été effectuée à titre gracieux depuis. Bien mais à surveiller quand même.
Le 30/09/2018 à 21:46
Bonjour,je dépose mon véhicule au service carrosserie oú ils me changent le pare-brise. A la première grosse averse j'entends un bruit d'eau coulant côté conducteur.Il ne pleut plus durant plusieurs jours et ça recommence.Joint mal positionné .C'est sûr il me l'ont réparé ,mais ont d'abord cherché la fuite à grandes eaux.On me rend le vehicule avec une grosse flaque sous le tapis conducteur.Les mousses sont imbibées (un mois de sechage au total /essui-tout ,courant d'air,etc)Je n'y ai plus remis les pieds,des nuls!
Le 15/09/2018 à 18:07
Acceuil sympathique, vous y trouverez des véhicules neufs ou d'occasion ainsi qu un atelier de réparation
Le 09/09/2018 à 18:45
Bon accueil, commerciale efficace, bon essai de voiture
Le 07/08/2018 à 07:58
J’ai un problème aussi avec eux....je vous explique. Deux voyant moteur s’allume est le moteur de mais En mode dégrader sur ma 208 ils font un diagnostic..... je reçois leurs appel est résultat.. ses un problème au niveau de l électrovannes qui fait remplacer ainsi que une régénération forcée sur filtre à particule qui ses encrasser. Je donne mon accord pour les réparations, pour 380€, je récupère ma voiture en 24h. 2 jours après je retourne parce que un des deux voyants s affiche on me répond qui faut faire un long trajets du genre quimper vannes a 110km/h en 4ème pendant une vingtaine de minutes. 1semaine après: voilà que les deux voyant s allumé est le moteur se remet en mode dégrader. Je retourne à nedelec pour taller un peux, il décide donc de la garder pour voir le problème, je reçois un appel est le mécano il m annonce qu’il faut remplacer le catalyseur changer la sonde FAP... et d autre bricole total du devis 2500€ 🤔🤔🤔🤔 je suis furieux😡😡😡😡
Le 17/07/2018 à 17:45
Super SYMPATHIQUE.et très compétent .Fîère d'avoir un garage aussi bien près de chez moi
Le 04/07/2018 à 15:14
J utilise ce garage pour le véhicule de ma société, aucuns problèmes rencontrés l ors de nos passages.
Le 12/06/2018 à 11:05
Peugeot quimper ou comment volé ces clients... Demander 92€ pour diagnostiquer un défaut (jute pour un devis....) a l'aide d'une valise ...ca prend 5minutes ça fait cher de l'heure... Surtout que pour faire cela il faut poser ta voiture la journée.... pour 5 minute de travail .... on croit rêver ..... J'ai fait faire la même chose chez citroen ça a pris 5 minute ça a couté 40€ ..... deux fois moins cher et beaucoup moins long Faut peut etre ce réveiller et arreter de volé ça clientèle.... Déja pour une simple révision je trouvais vos tarif exorbitant.... mais la c'est le ponpon ....... plus jamais je ne retournerais chez vous ..... Bravo vous avez perdu un client et croyez moi que je ne vous ferais jamais bonne publicité ;)
Le 13/04/2018 à 20:58
sa devrais être bien après les travaux . Pour le moment c est un peu galère...
Le 12/04/2018 à 11:09
Je suis client chez Peugeot depuis 1968 en changeant de véhicule tous les deux ans et jamais je n'ai vue un garage aussi nul que maintenant. Avant c'était réparé de suite, maintenant pour remplacer les bougies il leur faut 3 jours et je ne blague pas. Avec leur fameuse valise la facture monte mais monte pour quatre bougies(329€). De plus je viens de constater que la protection du moteur dessous est absente. Je pense que je vais passer voir le directeur
Le 19/03/2018 à 14:39
Après un rappel pour un changement d'un galet de tension de courroie d'alternateur, rappel au niveau national, j'ai récupéré mon véhicule non lavé, contrairement à l'engagement pris sur le formulaire de prise en charge. Pas très sérieux pour une concession Peugeot 😠😬
Le 04/02/2018 à 18:30
J'ai eu un accident le 30/12/2017, un automobiliste ayant grillé un stop et ayant embouti ma voiture à l'avant droit. A ma grande surprise, 2 jours plus tard ma voiture ne démarrait plus, la batterie étant visiblement HS (le capot ne pouvant plus être levé d'ailleurs) et la remorqueuse a dû venir la chercher. Le garagiste m'appelle le 16/01/2018 et m'indique que ma batterie ne tient pas la charge mais que ce ne serait pas dû à l'accident. Je lui indique qu'il la répare car je dois la récupérer le 22/01/2018 au matin et faire 600km pour rentrer à Paris. Quelle n'a pas été ma surprise de me retrouver en panne sur une aire d'autoroute au Mans le jour même où je récupère mon véhicule !!! J'appelle la garage, les deux personnes que j'ai eu au téléphone n'en ont fichtrement rien à faire et ne se sentent pas du tout concernées par mon pépin et ne sont même pas capables de m'expliquer comment vérifier si c'est bien ma batterie qui est en cause. J'ai finalement trouvé des personnes qui ont poussé ma voiture pour la redémarrer et j'ai roulé la boule au ventre jusqu'à Paris en espérant ne pas caler jusqu'à mon domicile... Le lendemain j'ai acheté une nouvelle batterie et l'ai remplacée : 80€. Je suis scandalisée par le garage Nédelec Quimper qui manque totalement de professionnalisme et préfère laisser partir un client au détriment de sa sécurité pour faire une économie de bout de chandelle. Je veux dire si le remplacement de la batterie m'avait été facturé, je n'aurais pas bronché car mon but connu du garagiste était de faire 600km sans encombre pour rentrer chez moi sur Paris et celui-ci avait totalement conscience du problème inhérent à la batterie car il m'en avait au préalable fait part et n'a rien fait pour y remédier. Il s'agit d'une négligence grave du professionnel. Je déconseille vivement ce garage, votre sécurité n'est pas assurée !!!
Le 30/01/2018 à 21:21
J ai vu une vendeuse pour acheter une voiture . Elle savait que j arriver je lui avais téléphoné. Elle m a carrément demandé d aller avec elle chercher un client à la gare . Je n' étais pas assez importante je pense.... la voiture que je voulais acheter coûter quand même 22000 € elle aurait pu m accorder du temps . J ai acheté ma voiture ailleurs .
Le 19/11/2017 à 15:40
Juste un peu de retard sur la livraison de la voiture autrement rien à dire très bonne accueil merci Aurelie
Le 31/10/2017 à 20:39
Magasinier peu courtois, demande de renseignement sur une pièce ,limite agacer ou irritable ,incapacité de répondre concernant le tarif et le modèle de la pièce ,malgré lui avoir fournis le modèle de mon véhicule l'année, et le type de pièce ,très déçu d'un tel comportement . Je ne suis pas sur d'aller faire réviser mon véhicule prochainement chez eu à Quimper ...
Le 28/10/2017 à 17:03
Acceuil glacial à peugeot occasion aucune proposition pour essayer une 308 qui m'intéressait, trouve pas les clefs de la 2ème voiture qui m'intéressait soit disant que sa collègue était partie avec... N'essaye même pas de l'appeler pour savoir où elles sont et nous à même pas accompagné voir les voitures, Bref... Très déçu...demi-tour au bout de 5 min direction la concurence...
Le 15/10/2017 à 18:14
Depuis plusieurs mois nous réclamons un justificatif spécifiant que la voiture que j'ai acheter est bien sortie de l'usine en commerciale en aucun cas je ne souhaite faire des réparations, je veux juste la vendre et mon contact ne l'achète pas sans ce papier, j'ai contacter Guingamp et Lannion ils voulaient nous aider mais malheureusement c'est Quimper qui doit nous fournir le papier que j'aurais du avoir le jour de la vente et il n'y a pas aucun moyen de l'avoir, ils sont de mauvaise foi j'y suis allé plusieurs fois et j'ai appeler rien a faire. Je trouve cela inadmissible, je ne recommande pas ce garage.
Le 08/09/2017 à 06:24
Gros concessionnaire de Quimper, mais pas très fiable, laissé ma voiture pour des réparations, pas de niveau fait ni vu qu'un phare ne sallumai plus... Je déconseille fortement !
Le 02/09/2017 à 21:23
Personnel toujours agréable toujours à l écoute et le montant des factures sont au plus juste
Le 14/08/2017 à 12:55
Rapide .facture au plus juste et beaucoup d'écoute des clients .merci
Le 04/08/2017 à 13:24
Inquiet à propos d'une odeur suspecte au niveau de mon moteur, j'ai obtenu un avis éclairé et sympathique. Irréprochable.
Le 18/07/2017 à 12:13
Samedi Interresse par une voiture doccasion qui netait pas arrive au garage.dit au vendeur que ca m'intéresse et que je viendrais avec les papier et pour la voir le mardi.je telephone cz matin et la on me dit que hier une personne est venue et la reserve sans la voir. Chèque de banque paye pour rien.et mm pas un appel hier pour m'avertir. Pas tres sympa. Tres decue.
Le 07/04/2017 à 20:05
Le personnel est très accueillant et sympathique. J'ai toujours été reçu à l'heure lors de mes rendez-vous. Les prestations sont de qualités, le véhicule est toujours restitué propre intérieur et extérieur. Et en cas de problèmes avec l'extension de garantie, mon interlocuteur a toujours fait le nécessaire pour obtenir la prise en charge.
Le 06/03/2017 à 15:06
Le personnel est vraiment très gentil Je suis très satisfaite des prestations
Le 05/02/2017 à 11:23
JE NE VOIS PAS POURQUOI ILS APPELLE RAPID il y a rien de rapide service nulle
Le 28/12/2016 à 11:14
Je sais que c'est la mode de critiquer...... Soyons honnêtes, ce garage est irréprochable de puis de longues années, accueil, tarifs, réactivité.... Et toujours le sourire, c'est rare.
Le 21/12/2016 à 10:01
Ah éviter ou bien lire entre les lignes pour les contrat de location. J'ai faillis me faire avoir. On vous dis tel ou tel choses pour vous endormir mais quand vous lisez le contrat tout ce qui étais dit n'est pas mentionné. Cela s'appelle de l'escroquerie même plus de la bonne vente.
Le 01/12/2016 à 15:04
encore des histoires de monopole , même une extension de garantie sans passer par leur prêt perso tu peux toujours t' accrocher , mais 90 euros pour un fusible ,monsieur le concessionnaire revenez sur terre !!!
Le 28/11/2016 à 11:03
Garage sérieux à l'écoute. On vous rend un véhicule propre et nettoyé
Le 20/11/2016 à 14:49
ça ne changera donc jamais chez Nedelec Quimper, le seul garage qui pense que la bienveillance est payante. Déjà, il y a 5 ans, l'achat d'une voiture neuve chez Nedelec Quimper était 3000€ plus cher que chez Peugeot Brest. Garage à éviter !
Le 18/11/2016 à 15:54
Plus de 2h pour se rendre compte qu'un fusible est défectueux ? J'avais déjà entendu que quelquefois leur service était limite mais là c'est de l'escroquerie !
Le 17/11/2016 à 13:43
cela ne m'étonne pas - leur logique de diagnostic est juste une arnaque - je suis allée chez Peugeot Nedelec pour une porte bloquée, le vendeur du garage m'a proposé un RDV de diagnostic. J'ai refusé et suis allée chez un petit garagiste qui m'a arrangé ça en 5 minutes.
Le 11/11/2016 à 08:24
Je suis venu pour un pb de ventilation de clim qui ne fonctionnait plus. J'ai du prendre RDV. Par la suite j'ai appris que ce rdv n'était que pour diagnostiquer le pb : il s'avérait que c'était un pb de connecteur (sorte de fusible sans difficulté à diagnostiquer et à remplacer). j'ai attendu 2h20 et payé 90€ pour m'entendre dire que le pb était trouvé : je devais 90€ mais il fallait que je reprenne RDV pour changer ce connecteur (ce prochain RDV serait payant bien sur) Si vous êtes prêt à attendre 2h20 et payer 90€ pour qu'un professionnel automobile vous dise qu'il faut changer un fusible (sans le changer), c'est le garage qu'il vous faut.
Le 21/01/2015 à 20:13
je suis venus juste pour un problème de gps une mises a jour probablement il faut attendre 5 jours alors que cela prend une 1h vraiment déçus en plus personne ne c est déplacer a mon véhicule pour voir si il pouvait faire quel que choses rapidement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?