Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - G. NEDELEC MORLAIX qui se trouve à Morlaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Morlaix en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Didy (410 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 10:47
Changement moteur + mécanisme lève vitre chauffeur. UN MASSACRE ! Celà fait trois jours que j'essais récupèrer ma 508, mais tous les soirs je rentre sans. Garniture de porte remontée n'importe comment et abîmé (une honte ! Voir photo)et sifflement car la vitre n'est plus étanche. Je vais devoir me rabattre sur un petit garage local par la suite, car là qualitée des travaux est très loin de justifier leurs tarifs.
Le 05/01/2024 à 06:50
Achat d'une occasion avec reprise de notre véhicule. Une équipe très réactive, professionnelle et accueillante. Merci.
Le 04/10/2023 à 14:50
Nous avons fait appel à la concession Peugeot de Morlaix pour un projet d'achat d'une E-208 d'occasion. Nous avons bénéficié de conseils, ce qui nous a finalement conduit à opter pour l'acquisition d'une E-208 neuve, correspondant parfaitement à nos préférences de modèle. Étonnamment, cette option s'est avérée être une solution financièrement avantageuse par rapport à l'achat d'un véhicule d'occasion. Ainsi, nous vous encourageons vivement à considérer l'option d'un véhicule neuf si vous envisagez un achat similaire. L'accueil qui nous a été réservé fut des plus agréables. Depuis l'ouverture du dossier jusqu'à la réception du véhicule, M. X.C. s'est montré exceptionnellement attentif à nos besoins. Nous souhaitons également exprimer notre gratitude envers Mme. AC.L-G., pour son précieux accompagnement. Nous tenons à remercier chaleureusement la concession Peugeot de Morlaix pour avoir pleinement satisfait nos attentes et besoins. Nous n'hésiterons pas à recommander la concession de Morlaix à notre entourage. Nous sommes de longue date des fidèles de la marque Peugeot, et nous sommes ravis de constater les améliorations continues au fil des années. Enfin, nous tenons à vous remercier pour l'agréable surprise du champagne dans le coffre. C'est un geste attentionné qui témoigne de votre dévouement envers vos clients. Vous êtes tout simplement adorables !
Le 22/09/2023 à 15:44
Personnel très serviable à la réception. Ingénieurs rigoureux et compétents. Merci.
Le 31/08/2023 à 15:16
Nous avons acheté nos deux voitures et avons été bien reçus. L'équipe est accueillante et a su répondre et réagir face à nos différentes attentes et questions que ce soit dans la concession où dans l'atelier. Merci beaucoup
Le 30/08/2023 à 11:41
Nous nous sommes arrêtés sur la route de nos vacances car l’allume cigar (pour le lecteur dvd des enfants) ne fonctionnait pas, ils nous ont aidé de suite. Super accueillant et super sympathique
Le 26/08/2023 à 17:08
Pas très impressionné. Ils ont fait la courroie de transmission de ma 5008 (dans le cadre d'un rappel). Lorsque la voiture a été rendue, le voyant d'huile s'est allumé. Nous les avons appelés et ils nous ont dit que nous devions apporter la voiture. Ils ont rempli 0,75 litre d'huile et ont dit que c'était bon, sans donner la raison pour laquelle l'huile était si basse, ni même vérifier. Nous sommes rentrés à la maison, en Ile de France, en voulant utiliser la voiture aujourd'hui et nous avons vu une énorme flaque d'huile sous la voiture. Nous avons appelé le garage qui nous a dit qu'il ne pouvait rien faire. Nous devons contacter un garage local. C'est une énorme déception, d'autant plus qu'ils savent que ma femme est sur le point d'accoucher et que nous sommes maintenant coincés sans voiture utilisable. Imaginez qu'ils aient vérifié pourquoi la voiture a utilisé toute cette huile dans les premiers jours suivant le travail qu'ils ont effectué.
Le 21/08/2023 à 10:45
Achat d’un véhicule en concession, problème de perte d’huile, aucun véhicule relais de disponible
Le 10/08/2023 à 12:30
Ils ont accepté rapidement, vous pouvez décharger sur le territoire, le réceptionniste a récupéré les voitures directement au transporteur de voitures) Il y a des toilettes.
Le 02/08/2023 à 19:39
Merci pour le suivi à toute l'équipe ! Bonne continuation. 😜
Le 21/07/2023 à 19:38
Voiture d’occasion achetée début décembre, et puis les problèmes ce sont enchaînés : - Retard de livraison - Voiture livrée abîmée - 3 pannes (dont 1 remorquage) - Jamais de voiture de prêt disponible - Et depuis 3 semaines notre voiture est au garage. Nous sommes obligés d’appeler pour avoir des nouvelles. Et toujours 0 voiture de prêt. Nous devons nous débrouiller par nous mêmes pour trouver une voiture (famille, amis et probablement une location à nos frais). Avec un bébé en bas âge ça devient trop compliqué ! Nous espérons récupérer notre voiture au plus vite et qu’un geste commercial soit fait !
Le 20/07/2023 à 20:08
Très belle expérience chez NEDELEC MORLAIX pour nos deux voitures livrées le même jour. Xavier et Tristan sont vraiment très professionnel et à l écoute de nos questions Anne Claire est très patiente et prends le temps de nous expliquer le fonctionnement des véhicules. Florence est très professionnelle et ne manque pas d humour. Je recommande toute l équipe Pierre et Lydie
Le 03/06/2023 à 09:40
Accueil et professionnalisme sont au rendez-vous dans cette concession Peugeot grâce au Personnel. Valentin, de l'équipe commerciale, est de très bon conseil, cernant les attentes des clients et proposant le véhicule neuf le mieux adapté. Lors de la réception du véhicule, Anne-Claire reçoit les clients afin de leur présenter leur achat, recouvert d'une housse. Celle-ci est enlevée afin de dévoiler la Peugeot. Un moment unique. Puis, elle fournit avec efficacité et patience tous les renseignements utiles, pour faciliter la prise en main. La gestion du dossier est traitée par Nathalie, la secrétaire, avec courtoisie et efficacité. Le hall d'exposition est bien agencé, agréable avec fauteuils, le café y est même proposé. Je conseille vivement ce garage Peugeot pour le choix d'un véhicule.
Le 04/05/2023 à 14:20
je ne recommande pas ce garage, très en dessous des attentes que l'on peut avoir, réparation arbre à cames ok mais remplacement d'un radiateur qui ne fuyait pas avant d'être chez eux donc non je ne recommande pas ce garage
Le 28/04/2023 à 15:23
Peugeot achetée d'occasion chez un autre concessionnaire il y a 1an, 70000km et courroie déjà fissurée. Peugeot a pris en charge l'intégralité des frais (diagnostic et courroie). Seul bémol pas de voiture de remplacement dispo pour nous et 10j pour recevoir la pièce donc il a fallu se débrouiller, mais merci à Peugeot d'avoir assumé le défaut constructeur à 100% et voiture rendue lavée en plus (alors que amenée bien sale). Super accueil aussi.
Le 31/03/2023 à 17:04
Véhicule commandé et livré dans les temps . Mr Le Bars a su répondre à toutes nos interrogations, Je recommande
Le 19/03/2023 à 11:07
Une panne à réparer très vite, impossible de trouver un garage PEUGEOT près de mon domicile qui puisse réparer avant 15 jours Même réponse de la part de de ce garage, mais lorsque j'ai pu expliquer que je devais partir à l'étranger absolument la semaine suivante, les responsables tant la réceptionniste que le responsable de l'atelier ont accepté de s'occuper de ma voiture dès le lendemain. UN GRAND MERCI À EUX Et surtout la bonne surprise de retrouver ma voiture lavée et en état parfait et une facture vraiment très faible pour le travail qui avait été réalisé Je conseille vivement ce concessionnaire exceptionnel
Le 25/02/2023 à 13:14
Déposé ma voiture en carrosserie elle est ressortie comme neuve , très contente ! J conseille sans hésitation !!!
Le 14/02/2023 à 23:27
Je suis tombé en panne ce soir, avec 3 enfants, après l'appel à mon assistance le dépanneur du garage NEDELEC est arrivé rapidement et a tout géré. Un grand merci à ce gentil monsieur qui nous a permis de bien passer ce moment pénible. Il a pris le temps de bien nous expliquer les étapes, très à l'écoute, sympathique, . Merci beaucoup !!!
Le 03/02/2023 à 18:18
Je recommande vivement ce garage. Je leur ai confié mon véhicule pour des réparations de carrosserie. Personnel très accueillant, réparations faites dans les règles de l'art et le petit plus le nettoyage intérieur et extérieur du véhicule. Au top !
Le 07/12/2022 à 16:18
toujours bien accueilli au sav, merci a Adrien des pièces détachées pour sa disponibilité qui a bien voulu m'attendre après la fermeture
Le 01/12/2022 à 08:28
Rendez vous pris pour réparation sur mon 5008, accueil parfait, prise en charge parfaite, réparation rapide, rien à redire je reviendrais, seul petit bémol la remise de 20% indiqué sur le devis pour les pneus à été baissé à 10% lors de la facturation alors que le devis était valable jusqu'au 16 décembre et qu'on m'a confirmé me la faire le jour où je l'ai amené, dommage. Sinon parfait.
Le 25/11/2022 à 18:11
Très bon accueil. Ponctualité. Amabilité. Le personnel est très agréable, que ce soit de visu ou par téléphone. Je recommande vivement.
Le 04/10/2022 à 09:24
Accueil très agréable, prise en charge rapide et efficace, je recommande sans hésiter.
Le 30/09/2022 à 15:31
Bonjour fidèle client depuis de nombreuses années je suis très déçu car j ai contracté une garantie entretien pendant 5 année et arrivé à la 5 année on me fait payer la révision le prétextant que la voiture a plus de 100 000 km oui elle a 105 000 donc très déçu surtout que le commercial m avait dit que tout était pris en charge la 5 année
Le 13/09/2022 à 22:26
J'ai été très bien accueilli, très bon service (entretien de ma 208). Ils ont bien répondu aux questions que je leur avais posé. Je recommande toute l'équipe de Peugeot Nedelec qui sont à votre écoute. Merci à vous
Le 02/08/2022 à 10:38
En panne sur la route des vacances nous avons trouvé du soutien et la solution. Grande disponibilité et amabilité je recommande
Le 25/06/2022 à 16:12
Un accueil excellent, de bons conseils et une prise en charge rapide et de qualité. Un merci tout particulier à notre commerciale Mme MADEC pour son accompagnement tout au long et même après notre achat. Nous sommes ravi et ne manquerons pas de vous recommander.
Le 16/06/2022 à 15:00
Accueil très chaleureux, explications au top !Remerciements à Mr Postec, Mme Salou et Mme Le Gall. Après trois 2008, je vous recommande chaudement le garage Peugeot de Morlaix.
Le 10/05/2022 à 16:37
J'ai pris livraison de mon nouveau véhicule (e208) et j'avoues avoir été très bien reçu. je remercie Florence pour sa disponibilité lors de l'établissement des documents administratifs et Anne Claire pour ses explications précises et compréhensibles. Je recommande l'équipe G Nedelec Morlaix.
Le 06/04/2022 à 10:55
Pas de rendez-vous, juste une visite pour un choc avant sur mon 3008,un accueil formidable vraiment très agréable et très professionnel, merci beaucoup.
Le 01/02/2022 à 17:12
Disponibilité du technicien, problème réglé en 10 minutes, gratuitement.
Le 25/01/2022 à 15:19
Parfait. Équipe sympa et professionnelle. Je suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été bien accueilli, les réparations au top. Merci pour le véhicule de courtoisie, je sens que je vais plonger dans l'électricité et la boîte auto. 😁
Le 15/01/2022 à 19:48
petit passage aujourd hui en concession pour la porte ouverte et ben quel accueil. A peine un bonjour et quand tu reste trainer autour de la nouvelle 308 personne ne prend contact avec vous alors que.......
Le 14/01/2022 à 18:37
Bien conseillé avec essais concluants des véhicules , superbes portes ouvertes en 2021 , 308 neuve livré 15 jours en avance et super livraison et présentation , personnels très courtois.
Le 07/01/2022 à 17:45
Prise de rendez vous rapide J'ai eu un prêt de véhicule, récent, et très propre. Je suis entièrement satisfaite de mon garage. Je donne la note de 10 et je recommande ce garage. G.Nedelec de Morlaix est une concession super Toutes les personnes sont supers
Le 06/01/2022 à 17:34
Un grand merci à tous pour l’accueil et le professionnalisme
Le 01/01/2022 à 14:54
Personnels sympa, à l'écoute de la clientèle, serviable, très professionnel toujours prêt à rendre service
Le 01/01/2022 à 09:05
Aimable , pas d'attente, bons conseils, bonne connaissance de leurs produits et prix semblent cohérents pour l'occasion , pas de harcèlement
Le 29/12/2021 à 12:58
L'équipe du Peugeot occasions est très agréable, en particulier Sylvia que je recommande. Un grand merci a elle pour sa simplicité et son efficacité.
Le 18/12/2021 à 14:33
Un esprit d'équipe et une attention est portée à la clientèle c'est appréciable. Le véhicule est remis propre et à temps . Bravo à toute l'équipe Peugeot Morlaix Francis Gapp.
Le 16/12/2021 à 19:25
Bon conseil pour la vente de voiture neuve ou d'occasion
Le 11/12/2021 à 10:19
Après contact téléphonique pour prendre des renseignements sur un grand scenic IV d'occasion à vendre dans la concession, nous faisons le déplacement de Brest pour l'essayer. A l'arrivée, il s'avère que le grand scenic est en réalité un scenic. Le vendeur persiste mais devant notre scepticisme finit par aller vérifier. Nous trouvons les papiers du véhicule dans la boîte à gants et c'est bien un scenic. Le vendeur ne connaissait rien à la voiture qu'il s'apprêtait à nous vendre. OK, c'est la marque concurrente, mais il y a un minimum en tant que professionnel.ous en savions plus que ke vendeur, c'était à la limite du ridicule... il a quand même réussi à nous sortir que le coffre d'un grand scenic 7pl est plus grand que celui d'un grand scenic 5pl et que les sièges à l'arrière sont individuels. Euh...c'est une banquette 2/3 1/3.... Bref, à fuir.
Le 01/12/2021 à 18:52
bonjour je recommande ce concessionnaire que du plus. service commercial super très professionnel.
Le 24/11/2021 à 13:16
Garage super ,le personnel est très pro , les commerciaux très sympathique.
Le 14/11/2021 à 15:50
Très bon accueil réception atelier et service après vente
Le 10/11/2021 à 07:36
Je trouve dommage qu'il y est si peu de modèles et de choix comparé à certaines concessions Peugeot en Bretagne, cependant bon accueil de la part de la Vendeuse VO
Le 23/10/2021 à 19:50
Équipe dynamique et reactive pour trouver des solutions (véhicule de prêt). De l accueil à la prise en charge de mon véhicule personnel à l écoute et accueillant. Je vous recommande ce garage.
Le 03/10/2021 à 20:47
Rapidement pris en charge et bien orienté , personnel souriant, très agréable, bonne documentation, aucune attente.
Le 27/09/2021 à 18:22
Bonsoir. Suite a un problème de tâches sur notre 2008 acheté fin Août d occasion dans la concession de Morlaix. Un rendez-vous à été pris le matin pour l après-midi même . Problème résolu immédiatement. Alban de l atelier a très gentiment expliqué le soucis et comment y remédier par la suite.... Un grand merci à toute l équipe pour leur accueil
Le 19/09/2021 à 20:12
Après une révision je constate une fuite d'huile qui nécessite le retour en concession. Normal ? J'attends un retour rapide sur cette malfaçon de cette concession. Un mail leur a été adressé pour une correction.
Le 23/07/2021 à 10:05
Impression confirmée : déssu. 4 fois pour le même pb sur un véhicule de moins de 2 ans.
Le 16/07/2021 à 23:37
Message envoyé au garage depuis 1 semaine par le biais du bon coin pour l'achat d'une 208. Aucune réponse du concessionnaire. Très professionnel.
Le 05/07/2021 à 13:30
Excellent accueil, service au top, vendeur bien informé.
Le 03/06/2021 à 18:48
Réception de notre voiture ce jour, accueil au top, équipe très sympathique et professionnelle, merci #peugeot nedelec Morlaix
Le 29/04/2021 à 21:12
Suite à un achat dans un garage spécialisé dans l'occasion multimarque, nous avons eu un problème. Notre Peugeot à été diagnostiqué par le garage, service au top! Prêt d'une voiture électrique superbe, la personne à fait un tour du véhicule pour nous donner ses conseils. L'accueil et l'écoute ont été impeccable et je voulais vous remercier pour la petite voiture offerte à mon fils. Je ne manquerait pas de revenir pour l'entretien de ma 308. Cordialement Mme Vannier
Le 08/04/2021 à 15:57
Personnel très accueillant. Très professionnel au petit soin pour le client.disponible et souriant. belle concession
Le 24/02/2021 à 17:48
EFFICACE.Un grand merci à toute l’équipe, sommes tombés en panne à 10 kms de la concession nous avons été remorqués ,diagnostic et réparation le tout en 2 heures. Chapeau ! Chaque personne rencontrée a été aux petits soins pour nous, et pour notre voiture bien sûr !
Le 19/02/2021 à 20:13
petit passage par spoticar et un accueil très mauvais j'ai eu l'impression d'etre une voleur de voiture. j'ai à peine eu le temps d'expliquer ma recherche qu'on m'a dirigé vers un autre choix qui n'a rien a voir avec ma demande, peut -etre que mon budget ne valait pas la peine de prendre quelques minutes
Le 16/02/2021 à 19:42
Très bien bien reçu par le vendeur essai d'une e208 . conseil de vente pertinent ...
Le 31/12/2020 à 15:53
Le client n est pas au centre Par contre leur Pc est au centre de tout
Le 24/10/2020 à 11:50
J'ai pris livraison d'une 308 SW d'occasion le 09/10/2020 au garage Peugeot Morlaix. Voici mes observations : - Plus : Excellent accueil des services administratifs, explications claires à la prise en main du véhicule, délai de livraison et heure de RDV respectés. - Moins : Le gravage des vitres n'est pas une obligation mais une recommandation de Peugeot. N'en voulant pas il a fallu me battre avec un vendeur opiniâtre qui me le présentait comme une obligation. Pas d'appel de courtoisie comme prévu à J +7 Les pneus avant / arrière sont de marques différentes. Un bouchon de valve manquait sur un des pneus. A la livraison le capot moteur n'était pas verrouillé. Il s'est mis à battre dès que j'ai pris un peu de vitesse me contraignant à m'arrêter pour le fermer correctement.
Le 13/10/2020 à 16:31
Une super expérience pour ma nouvelle 308 GT, un très bon accueil et des professionels au top. Merci à toute les équipes, et surtout Hubert, Nathalie et Anne-Claire, ainsi que Christophe pour ma première rencontre avec la belle...
Le 06/10/2020 à 23:25
Achat le 22.09, véhicule très bon rapport qualité prix, commerciale ( sylvia Madec ), très gentille, professionnelle et compétente. Accueil parfait, la personne qui s'occupe de l'administratif est adorable et rends service au client! Je recommande vivement cette concession ! ☆☆☆☆☆
Le 30/09/2020 à 01:09
Accueil sympathique avec un jeune commercial par contre pas de véhicule de courtoisie pourtant ils doivent assurer ce service avec les contrats avec l assureur en cas d'accident dommage autant de véhicule a vendre et pas une a disposition ne serait il pas judicieux de prêter un véhicule qui pourrait être vendue ? Nous n avons pas le même Sens du commerce dommage ..
Le 07/09/2020 à 09:39
Déjà, un immense merci à toute l’équipe de G.Nedelec Morlaix (accueil, commerciaux, techniciens du garage, direction) de nous avoir sauvé de la panne sèche électrique début août entre Rennes et Brest en raison de bornes de recharge publiques Ouest Charge malheureusement toutes défaillantes autour de Morlaix… Après 1h30 de vaines recherches, et alors que notre e-2008 affichait moins de 20 km d’autonomie électrique au compteur, nous avons, en dernier recours, poussé totalement découragés la porte de ce concessionnaire. Presque résolus à appeler une dépanneuse et à revendre notre véhicule neuf au plus vite tant le dysfonctionnement du réseau de bornes rapides publiques est un handicap majeur aux longs trajets (quant aux bornes rapides de l’enseigne Lidl, ce jour-là, elles ne fonctionnaient pas). Ce garage-concessionnaire nous a accueillis sans la moindre hésitation et avec une grande gentillesse. Outre la mise à disposition de la borne de recharge de leur garage, l’équipe a vraiment été aux petits soins. Ceci, alors même que nous habitons Rennes et ne sommes pas clients de G. Nedelec Morlaix. Je recommande par ailleurs vivement ce concessionnaire à tous ceux qui envisagent d’acheter un véhicule électrique Peugeot. Xavier, commercial Véhicules Neufs, maîtrise parfaitement le sujet et est très à l’écoute. Pendant 1 heure de discussion avec lui prise sur sa pause déjeuner, Xavier nous a plus appris sur le fonctionnement de la e-2008 que le garage Peugeot Cesson de Rennes où nous avions acheté notre véhicule deux semaines plus tôt… Notamment sur le mode de conduite à privilégier pour économiser l’électricité des batteries et recharger en roulant. De précieux conseils que nous avons pu tester avec succès dès que nous avons repris la route vers Brest. Et au retour vers Rennes, ce garage a à nouveau eu la gentillesse de nous accueillir pour une recharge à mi-parcours. Ce déplacement A/R Rennes-Brest était notre premier grand trajet en électrique. Depuis, grâce aux conseils de ce garage, nous avons appris à apprécier notre véhicule. La e-2008 est une voiture que je recommande vivement. Mais pour la prise en main, c’est quand même plus serein avec les conseils de vendeurs professionnels qui maîtrisent la technologie de la propulsion électrique. Un chaleureux merci et bravo pour votre professionnalisme, sens de l’écoute et du service, à toute l’équipe G. Nedelec de Morlaix ! Joël et Michelle.
Le 02/09/2020 à 20:19
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe de la concession pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous venons de recevoir notre 2008, commandé en juin, avec quelques semaines d'avance. Tout a été parfait que ce soit du premier contact commercial lors d'une porte ouverte jusqu'à la livraison du véhicule qui vient d'avoir lieu il y a quelques jours. Une équipe très sympathique et à l'écoute afin de satisfaire au mieux notre demande et répondre à toutes nos questions. Un grand merci à notre commercial Xavier pour son accueil et pour tous ses conseils afin de mieux nous aiguiller sur notre choix final. Une concession que je ne manquerai pas de recommander autour de moi.
Le 28/08/2020 à 01:40
Nous avons fait réviser notre véhicule chez eux en vue d'un contrôle technique. Le véhicule nous a été rendu nickel.... mais oubli dans un premier temps d'un feu stop défectueux alors que sur leur rapport il était mentionné vérifié... Un oubli ça peut arriver. mais lorsque l'on se présente au contrôle technique ils sont passés à côté de deux autres défauts majeurs (notamment un roulement arrière défectueux qui faisait énormément de bruit).. retour chez eux ils s'excusent platement et s'engage à nous faire une remise (nous avons fait estimer ces réparations dans autre garage ,par la suite qui les a évalué à... 600 euros donc en fait pas de remise) .. résultat 600 euros + 200 première visite sans compter le temps perdu. Dans le même temps une personne de NEDELEC nous a appelé pour évaluer notre satisfaction sur la qualité de .... l'accueil.... Je leur ai dit que ce qui nous intéressait c'était le fond et non pas la forme même si ça peut agrémenter le tout.... elle nous a bien dit qu'elle n'évaluait pas cette partie du service.... Voilà notre mésaventure prend fin avec NEDELEC, ils ne nous reverrons plus... A éviter fortement si vous voulez faire réparer votre véhicule Mais si vous souhaitez être bien reçu avec le sourire le café et se faire... hum... voler et perdre son temps c'est la bonne adresse...
Le 21/08/2020 à 17:15
Très bien, reçu et servi comme des rois. Attentif à mes demandes, patients..
Le 12/08/2020 à 11:43
Je me suis rendu à ce garage en urgence sur la route des vacances pour un soucis de portière. J'ai été très bien reçue. Mr Titeux du service manager s'est occupé du problème avec sourire, diligence et efficacité. Je recommande vraiment ce garage Peugeot pour le professionnalisme et l'accueil de ses services.
Le 25/07/2020 à 18:45
Hier je suis venue chercher mon véhicule neuf et j'ai été très bien accueilli par une équipe à l'ecoute du client, et qui sait se rendre disponible. Merci à Florence, marie claire et xavier ,ils sont super sympa et professionnels.J'ai rencontré xavier à Brest pour l achat de mon ancienne 108 et je l'ai suivi jusqu'à Morlaix pour sa gentillesse et son empathie. Au plaisir de vous revoir cordialement
Le 22/07/2020 à 22:41
Prestation lamentable, Pour une intervention en carrosserie suite a un accident sur une 508 gt Gros ecarts entre le hayon et les ailes Absence d ecrou pour maintenir le pare choc arriere Le joint de hayon qui pend Couleur differente entre aile et pare choc Aspect peau d orange sur le pare choc Un nouvel impact sur une aile tres probablement en faisant levier pour redresser le hayon Une seule reponse c etait comme ça avant
Le 20/07/2020 à 17:51
J ai acheté une 208 le 25/06/2020. Je suis très satisfaite. La préparation du véhicule très satisfait. Et le suivi du concessionnaire est très courtois. Je recommande cette concession à mes amis. Un grand merci à vous tous.. Juste remercier Mme Madec Sylvia conseillère commerciale pour son accueil. 10/10.
Le 17/07/2020 à 19:14
Ce matin, vers 11h, je me suis présenté avec mon véhicule 3008 car il y avait eu un problème technique à la roue avant gauche. Je tiens à remercier très vivement les deux personnes qui m'ont prises en charge directement et les deux mécanos qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme. J'ai choisi cet établissement vu que je suis en vacances dans un gîte à plus ou moins 25 km de cet établissement. Encore un grand merci pour votre accueil.
Le 14/07/2020 à 06:22
Très déçu car vendeur ne connaît pas la vente resultat je n ai pas eu ce que je voulais et en plus j ai payé deux fois plus cher que dans un autre garage.
Le 28/06/2020 à 15:59
J'ai acheté une 308SW en janvier, vendeur très courtois au moment de faire le chèque. Cependant j'ai achete une voiture avec climatisation et au premières chaleurs je constate que la climatisation ne fonctionne pas. On m'a donc vendu une voiture sans climatisation fonctionnelle accompagnée d'une mauvaise fois du responsable occasion qui refuse de prendre en charge la recharge de la climatisation. De plus comportement très désagréable du responsable au téléphone qui s'obstine à me dire que la recharge sera à mes frais ( + de 200€) et pour finir me raccroche au nez. Une chose est sûre pour le prochaine achat je n'irai pas chez Peugeot au vu du SAV qu'il laisse fortement à désirer.
Le 24/06/2020 à 20:45
Tout est parfait. Kilian est au top ainsi que tous ses collègues ! Accueil, sympathie, professionnalisme ... 10/10 Du 1er contact commercial à la livraison du véhicule tout a été parfait ... avec des gestes sympas lors de la livraison ! Toute l'équipe (toute la concession) est à recommander, y compris le personnel pour les entretiens des véhicules. Certaines enseignes devraient venir faire un stage dans cette concession pour apprendre à être aimables / polies / à l'écoute du client.
Le 18/06/2020 à 18:20
Très bonne expérience avec le commercial Kilian!! Relation de confiance avec la concession
Le 14/06/2020 à 19:16
Un bon accueil mais contact désagréable avec « le responsable des essais » qui n’avait aucune considération malgré notre intérêt sur un modèle identifié. Cela donne juste envie de repartir direct😑
Le 10/06/2020 à 18:13
J'ai acheté la 208 électrique en stock dans leur concession, ce fut une très bonne expérience au niveau du service client lors des échanges avant l'achat mais aussi à la remise du véhicule. La e208 me faisait rêvée lors de son annonce par Peugeot, et je ne regrette pas mon achat ! L'autonomie dépasse mes attentes avec plus de 350km pour la saison printemps-été sur mon parcours mixte en campagne, pour les trajets quotidien c'est largement suffisant. Les finitions sont très bonnes et n'ont rien à envier aux allemandes, avec son i-cockpit qui donne un certain charme à la voiture. Au niveau de la conduite c'est une Peugeot donc un vrai régal, tenue de route, réactivité du petit volant avec en plus l'accélération d'une voiture électrique qui la rend vraiment fun à conduire, c'est un plaisir à chaque fois que je prends le volant. Avec le mode B qui utilise la régénération d'énergie vous n'utiliserez presque jamais votre frein. Le silence règne dans la voiture et c'est un vrai plaisir pour profiter de sa musique sur carplay. Passez à la voiture électrique avec cette nouvelle e208 vous ne le regretterez pas c'est : fun, éthique, économique et confortable dans une voiture avec un charme de fou !
Le 20/05/2020 à 06:53
En sortie de confinement ils ne proposent pas, ne serait-ce que de prendre place dans les véhicules. De là à essayer sur la route... il faudra sans doute attendre des mois. Au moins auraient-ils pu réviser leurs fiches pendant le confinement.Tant d'hésitations sur les caractéristiques des véhicules est étonnant. Les stocks s'accumulent mais la marque n'a pas préparé sa force de vente qui reste sur de vieux schémas. Plus 24 000 € pour l'utilitaire Rifter sans GPS, sans roue de secours, sans presqu'aucune option... J'ai dans l'idée que la marque au lion va devoir se sortir les griffes si elle veut survivre dans la jungle du déconfinement.
Le 11/02/2020 à 17:59
Tentative d'escroquerie ou conseil inexistant ! à vous de choisir! Suite à un voyant pollution. Problème de pompe du réservoir ADblue sur une 308 GT de 12/2015 130000km. devis 1147 euros (fourniture et pose) on demande à réfléchir, impossible de récupérer la voiture tous est démonté, il faut attendre le lendemain mais on vous prête une voiture que si vous faites les travaux!?! Apres avoir consulté des forums il s’avère que c'est un problème identifié et pris en charge par peugeot!!!! mais on avais oublié de nous le dire! résultat 195euros de main d'oeuvre et 50 euros de location de voiture à 10 euros la journée et on la eu d'un jeudi soir à un lundi soir chercher l'erreur!! Donc nous avons échappé à 900 euros de sur facturation!! J'ai mis une étoile parce que la 208 essence de 70 cv (location) est très agréable à la conduite! Au plaisir de vous revoir pour une prochaine panne. ludovic
Le 27/01/2020 à 20:38
Très satisfaite de l'accueil, des renseignements, du suivi... pour les commerciaux ou le personnel administratif; sur place ou par téléphone .Cliente depuis plusieurs années, je n'ai pas envie de changer.
Le 13/11/2019 à 08:07
Très bonne concession, professionnel,bon retour sur les travaux réalisés, respect des délais annoncés et accueil très sympas, je recommande cette concession pour l'entretien de son véhicule
Le 13/10/2019 à 15:52
Très bien,au niveau des conseils sur les renseignements des voitures d'occasion Très agréable et surtout à l écoute Je recommande pour l'occasion
Le 04/10/2019 à 07:32
Très bien reçus et explications données en détail. Merci.
Le 19/07/2019 à 23:51
Ça manque un peu d'accueil mais très beau site d'ailleurs en travaux
Le 05/06/2019 à 22:10
Personnel sérieux un grand merci à Julien au service carrosserie et mécanique pour son accueil
Le 19/04/2019 à 13:53
Pas terrible... Une 1ère fois, j'arrive avec une panne clairement identifiée.... Véhicule immobilisé 2 semaines pour m'annoncer la panne ! Une deuxième fois, véhicule en panne : revenez d'ici 15 jours ! Lol, je n'ai pas attendu.
Le 14/04/2019 à 19:09
Concession récemment refaite, elle en est que plus accueillante
Le 08/03/2019 à 08:56
J’ai trouvé le personnel très accueillant et sympathique.
Le 22/02/2019 à 19:30
J’ai eu un très bon accueil avec Kilian, il est disponible et m’a donné de très bon conseil !
Le 16/02/2019 à 11:24
Vendeur sympathique mais avec plusieurs clients à la fois, c'est difficile de contenter tout le monde. J'ai néanmoins pu essayer plusieurs véhicules et avancer dans ma recherche.
Le 13/02/2019 à 20:08
j'ai acheté ma dernière voiture dans cette concession , au top, accueil parfait , délai de livraison très correct et respecté je recommande cet endroit et particulièrement MR BLAIZE
Le 13/02/2019 à 19:28
De supers vendeurs, merci beaucoup à Kilian pour son professionnalisme! Je recommande a 100%, de très beaux produits!
Le 13/02/2019 à 18:09
Accueil très agréable,professionnel, commercial. Conseil, sourire... Ne changez rien !!!Merci à Kilian
Le 13/02/2019 à 16:57
Vendeur très agréable, réactif et à l'écoute. Equipe sympathique et accueillante. Je n'ai rien à redire.
Le 04/02/2019 à 19:17
Service après vente tcorrecte, accueil très sympathique Agréablement surprise par l attention donnée pour mes demandes
Le 04/02/2019 à 09:53
Gamme intéressante mais une autre fois peut être quand les vendeurs d'occasions seront à la hauteur, concession propre mais accueil pas dans les standards de la marque.
Le 31/12/2018 à 13:13
Bon accueil ( café ) merci a Hubert et Nathalie s pour leur professionnalisme et aussi a la personne qui m'a livré le véhicule . bon garage . plusieurs voitures acheté la bas et aucun soucis .
Le 22/12/2018 à 08:16
Des voleurs !!!! Devis de 6000€ pour un niveau d'huile !!!! Ils voulaient Changer une grosse partie de ma boîte de vitesse.... J'ai vu ailleurs et c'était juste le niveau d'huile qui était bas !!!!! À éviter
Le 10/12/2018 à 14:33
Service carrosserie au top personnel professionnel et accueillant
Le 11/09/2018 à 18:52
Accueil agréable et écoute des besoins.attention l'accès en voiture est difficile et accidentogène.
Le 05/09/2018 à 23:36
Un grand zéro !!!! J’ai été reçu par un certain Anthony au service occasion horrible personnage quelle impolitesse!!! J’avais déjà reçu de mauvais commentaire sur ce garage , mais ne voulant pas écouter les rumeurs et trouvant leurs modèles sympa je me suis dis pourquoi pas ? Je désirais une voiture neuve et en me garant je me suis arrêté devant le service occasion . Là en faisant le tour je vois un véhicule susceptible de m’interesser . Personne ne venant me renseigner je décide d’aller voir un vendeur . C’est là que je rencontre le fameux Anthony (ce dernier affalé sur sa chaise j’avais l’air de le déranger ) me demande ce que je veux , il me demande mon budget ok je lui précise qu’une voiture neuve pouvait également m’intéresser , étant ouvert aux propositions . Il me demande quel modèle je possède ? je lui repond ( Marque Allemande ) et lui précise que je l’ai pratiquement vendu . C’est là que ce dernier à commencé à me raconter sa vie ( si il a besoin d’en parler il devrait écrire ses mémoires et vu son odeur et l’haleine que je percevait il n’avait pas bu que du jus de fruit) et que lui aussi roulait avant en allemande et que c’etait Top ! Je l’ai laissé dans ses delirs et j’ai prétexté d’un rdv urgent . ( je ne lui ai même pas demandé d’offre et n’ai même pas été voir les voitures neuves , choqué par le personnage et son impolitesse je ne vais pas rentrer dans les détails mais c’est honteux) Je suis partis. Par contre il avait raison sur un point : les voitures allemandes sont top : (J’en ai acheté une en sortant de là , car leurs vendeurs aussi le sont . merci pour ses conseils )
Le 09/08/2018 à 16:41
Nul n achetez pas de voiture la dedans ils sont endormi et pas aimable surtout le fameux Julien
Le 02/08/2018 à 22:41
garage correct pour la mecanique ,par contre les vendeurs occasions sont execrables !!!!
Le 31/07/2018 à 13:33
Après un début très laborieux grande amélioration grasse à une collaboratrice qui fait très bien son travail ( 6 jours pour un parechoque arrière ) mercredi à probablement lundi !!!
Le 15/07/2018 à 13:31
Pitoyable. Oui, c'est le mot. Je suis allez ici pour chercher une voiture d'occasion comme nombreux d'entre nous et ça sera la dernière fois. Nous avons eu à faire à 2 commerciaux avec une force de vente ++++ prêt à nous faire acheter n'importe quoi. Dès l'annonce de notre budget (environ 10k !) leur attitude a changé, nous n’étions sans doute pas assez intéressant et je me suis jamais senti aussi pauvre face à eux. Aucun conseil, insistance pour vendre leur extension de garantie, presque même à refuser la vente ! Prix très cher comparé à toute la concurrence autour. Et pour fini, des mois auparavant, j'avais demandé s'il était possible de changer les serrures pour une 107 et d'après eux : impossible, il fallait faire du sur mesure. C'est marrant car quelques semaines après j'ai réussi à trouver les fameuses serrures officielles chez un autre revendeur. Franchement, comment des gens aussi malhonnêtes peuvent-ils être employé ? Je déconseille à quiconque de leur faire du chiffre.
Le 10/07/2018 à 21:08
Je suis passé le mois dernier , lamentable, très mal reçu par le vendeur occasion qui sentait l alcool. Quelle ambiance!!! On sent une grande tension. Je n y remettrais plus jamais les pieds ! Dommage que l on ne puisse pas mettre 0 étoiles !
Le 09/07/2018 à 10:39
Vendeur pièce détraché très compétant et a l'écoute ,ne cherche pas le profit mais la satisfation client je recomande !
Le 01/07/2018 à 10:57
Lamentable !! Service commercial sur les dents et ça se sent...(Quand vous entendez le commercial qui vous à vendu la voiture vous dire : le nettoyage est mal fait? bah.. vous avez acheté un prix monsieur... vous vous dites que y'a quelque chose qui va pas quand même) La préparation de voiture d'occasion est NULLE !!! Aspiration, nettoyage des vitres, lustrage des chromes approximatif (pour ne pas dire nul!!) Ayant acheté une voiture d'occasion dans un garage à kersaint 4 mois avant, je peux vous dire que la préparation était beaucoup plus aboutie !!! Là, obligé de revenir de Brest pour une nouvelle préparation offerte par le directeur. OK.. Je refais le trajet à mes frais puisque aucune réparation prévue pour les déplacements encourus. Normalement une nouvelle préparation était prévue. Mais là, le dir com me demande quels sont les soucis... (peu importe non? c'est une prépa complète je me dis) Je lui indique donc quelques points qui nécessite un deuxième passage (hé, pas folle la guêpe !!) en en gardant certains pour moi afin de voir si la prépa est faite à fond ( l'accoudoir central n'avait pas été aspiré lors de la première prépa). Et ben, SURPRISE !! ce que je leur avait demandé de faire a été fait.... pas le reste... LAMENTABLE !!! Je reprends possession de ma voiture, et le dir com monte avec moi (pour que je le ramène devant l'entrée du garage qui est à 10 mètres..OK..). Là, il en profite pour me demander si j'ai reçu le questionnaire de satisfaction : Vous comprenez, nous faisons partis d'autosphère qui nous retire des subventions si nous n'avons pas de bonne note, alors mettez nous 10/10 SVP. MAIS BIEN SUR !!!! Navré messieurs, mais faîtes correctement le travail pour lequel on vous paye et vous serez bien noté ! Mais là NON !!!
Le 16/06/2018 à 11:50
Accueil très agréable et professionnel que ce soit au service après-vente ou commercial. Conseil, suivi, café, sourire... Ne changez rien !!!
Le 02/06/2018 à 10:33
Véhicule en panne depuis 6 mois au garage et pas de réaction.Des discours remplis d'absurdité pour des professionnels, essayant de noyer les non initiés sous des détails techniques inappropriés. Garage à éviter pour son incompétence.
Le 30/05/2018 à 13:11
Très joli rattrapage...tous les problèmes du véhicule ont été réglés en SAV, un début difficile mais une très bonne amélioration relative à la communication fait que je remets 4 étoiles.
Le 21/03/2018 à 10:29
Peugeot occasion Morlaix c'est vraiment nul . me faire venir pour un véhicule 3008 d'occasion et une fois sur place on dit qu'il est vendu c'est alors que je demande au commercial si il avait d'autre modèle en monospace et suv dans mon budget et il me répond que non . Quand a l'accueil c'est vraiment pas top c'est alors que je suis allé voir RRENAULT et là l'accueil vraiment sympa et des véhicules comme je voulais donc j'ai acheté mon véhicule chez eux .
Le 18/02/2018 à 09:34
3 étoiles ça rj ai toujours des doutes sur la façon sur dont ont était géré mes problèmes techniques. Qui soit dit en passant sont présents sur mon véhicule. Heureusement qu'il ne s'agit que de problème de enceintes.
Le 14/02/2018 à 12:24
un an que je me bat pour mon gps sur 3008 heureusement j'avais pris l’extension garantie toujours pas résolue on se demande si vraiment il connaisse la mécanique pas sympa du tous a l’accueil on nous prend pas au sérieux sa fais pourtant 7 voitures neuve que je prend je vais changer de marque j'en ai marre elle vient de passer encore une semaine au garage on ma dit que s’était le poste gps on l'a envoyer en contrôle il ai revenue on la remonter sur le véhicule et je vous donne en mille, rien n'a changer toujours pas les limitations de vitesse qui s’affiche bien comme réparation ,je viens de m'acheter un tomtom car j'en ai marre de Peugeot lui il marche! acheter une voiture a 34 000€ sais de la technologie maintenant§ sauf pour moi, je reviens en 1980 service lamentable sa fais bien d'avoir un véhicule comme sa et de revenir en arrière ,ne faite jamais une mise a jour sur votre gps il revient en arrière sauf que vous payer pour un service nul HERE
Le 07/02/2018 à 20:02
Très bon accueil, à priori techniquement compétent. Bon conseil.
Le 20/10/2017 à 09:39
Changement d'ampoule en 2 minutes.-rapide et efficace !
Le 18/10/2017 à 19:41
Mauvais service, une heure pour renouveler l'ad blue et deux balais d'essui glace.Il faudrait retirer l'enseigne Peugeot rapide.
Le 09/08/2017 à 16:32
Je suis arrivé à 9h45 mercredi matin le 9 août 2017 à l heure, la secrétaire me dit qu'il y a deux personnes devant moi, je dois attendre quelques minutes, une personne arrive pour un entretien sur sa voiture avait rdv a10h , il passe devant moi, au bout de 30 minutes les deux clients sont partis, moi j attend encore, et au final je suis parti après avoir attendu 1h15 , ils se sont même pas excusé, je devais juste mettre la valise sur ma voiture pour un défaut, c est lamentable,
Le 06/06/2017 à 19:14
Si je pouvais, je mettrais 0 étoile/5 étoiles. Après un passage désastreux au sein du parc occasion de PEUGEOT MORLAIX, je me demande sérieusement si le vendeur d'occasion est là pour vendre des voitures ou pour passer son temps? Dommage pour lui, il a loupé une vente et PEUGEOT MORLAIX ne nous reverra plus jamais!!!
Le 19/09/2016 à 17:07
Accueil parfait on écoute le client Très professionnel. Je recommande.
Le 19/09/2016 à 08:53
Je suis allée à Peugeot Minute car ma voiture faisait du bruit. Ils ont regardé et ils m'ont dit que je pouvais rouler tranquille. Que ça venait du galet mais que ce n'était pas méchant. Résultat ? Ma courroie a lâché au bout de 2 semaines ! Merci Peugeot Morlaix ! Ils ont fait que regarder, ils ont même pas touché la courroie pour vérifier si elle était craquelée. Je ne recommande pas ce garage !
Le 22/07/2016 à 17:21
Attend toujours la proposition commerciale de Mr postec depuis 3 ans
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?