Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot Falaise Mary Automobiles qui se trouve à Falaise. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Falaise en bas de page.
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Les avis
Le 01/03/2024 à 09:12
Peugeot sait très bien mettre en circulation des véhicules avec des moteurs PureTech 1.2 qui tiennent à peine 100 000 km, mais ne sait pas prendre ses responsabilités quand il faut remplacer ce moteur et la courroie, parce que les deux sont endommagés. La prise en charge du remplacement du moteur devrait être complète au vu de la quantité de problèmes avec les PureTech. De plus, Peugeot Falaise a fait une révision sur mon véhicule en mai 2023 et ne m'a même pas prévenu de la prise en charge totale du remplacement de ces éléments dans la limite de 100 000 km ou 6 ans. Peugeot se cache derrière les excuses de leurs garages pour ne pas assumer sa responsabilité. C'est HONTEUX !
Le 24/02/2024 à 21:13
Insatisfaisant ! Cet établissement m'a vendu une 208 avec un moteur puretech qu'ils savaient défectueux. 20 000 km plus tard, j'ai été obligée de changer le moteur dont une bonne partie à mes frais ! Et maintenant, me voici 30 000 km après ce changement de moteur avec à nouveau le même problème de co sommation d'huile ! C'est absolument fini. Je n'ai plus aucune confiance dans peugeot en général et dans cet établissement en particulier. J'ai du brader ma voiture 4 000 euros en dessous de sa valeur à cause de ce moteur de m×*×*×* ! Cette marque m'a fortement déçue et je n'y retournerai plus !
Le 15/02/2024 à 11:04
Suite à un dépannage nous avons laissé ma voiture dans ce garage. Après deux semaines pour trouver ce qui ne fonctionnait plus il m'a fallu encore deux semaines d'attente supplémentaire pour récupérer mon véhicule. De plus une réduction de 10 % s'appliquait et n'a toujours pas été restitué après qu'on m'ait fait payé la totale. En un mois sur place on ne m'a aussi toujours pas donné la pièce défectueuse. Le personnel est cependant sympathique même si je pense qu'il en manque. J'espère que ce sera vite réglé. Paolozzi sofia
Le 24/01/2024 à 09:48
Je tiens a remercier tout particulièrement Monsieur Fabrice Moriano . Lors de l'achat de ma Peugeot 208 Allure j'ai eu tous les bon conseille ,avec un Accueil très agréable heureuse ma voiture est magnifique Hâte de gagner au Loto pour m'offrir la Gamme GT Jocelyne Gadbois
Le 22/01/2024 à 09:22
Attente interminable 1 personne à l'accueil 7 personnes en attente et bien sûr personne ne vient aider la personne en difficulté à l'accueil ! Peugeot falaise était bien mieux avant à mon goût !
Le 21/01/2024 à 08:21
Vraiment très sympa , nous on dépanner très rapidement.
Le 20/01/2024 à 12:12
Nous sommes arrivés un samedi après une perte de bouchon d'huile et nous ont dépanné sur le champs en nous trouvons un bouchon de remplacement. Je recommande
Le 23/11/2023 à 08:32
Lors de l'achat de notre véhicule d'occasion Benjamin le commercial a su nous renseigner sur le véhicule de manière admirable et avec beaucoup de professionnalisme
Le 30/10/2023 à 11:53
Je tiens à remercier le chef d'atelier à l'acceuil et la dame de l'acceuil car je suis venu à la fermeture en urgence car plaquette de freins vraiment Hs ne pouvant pas revenir chez moi à plus de 80 km il resté heure usement du stock mais plus de personnel car fermeture! mais le chef a pris du temps et a changé les plaquettes. Je tiens à le remercier j'ai pu repartir en sécurité chez moi. *****
Le 05/09/2023 à 11:30
Merci au garage de cette prise en charge certes un peux tardive mais vous avez rectifié votre erreur et avait été reactif suite a mon avis. Cela fait plaisir de pouvoir faire confiance en son garage et surtout de savoir que l on peux discuter avec vos service tout les garages ne le font pas et pensent qu encaisser les factures. Plusieurs passage chez eu pour une perte de pression a l avant droite de la voiture, recherche de crevaison rien a signalé, on y retourne pour un changement de valve 15jours après sa continue du coup vous pensez a une jantes fêler ou fissurer rdv pris ce matin chez jantes alu pour vérification. Verdict. Ma jante va très bien Valve non serrer joint hs pusieurs mois de recherche chez vous pour un travail que vous nous avez facturer mais mal fait.
Le 01/09/2023 à 11:09
Pour le moment aucune solution pour un véhicule en panne depuis lundi, pas le temps
Le 10/08/2023 à 19:32
5/5 au top ! Prise en charge rapide avec des solutions de véhicule de prêt variés, personnel sympathique et très professionnel ! Impeccable 👌
Le 11/07/2023 à 10:10
Un professionnel comme il y en a encore, personnel sympathique. J'ai trouvé mon garage pour les futurs entretiens de mes véhicules. Service impeccable. Employés très serviables. Je recommande à 300 %
Le 08/07/2023 à 22:59
Accueil et service très bien pour l'atelier mécanique.
Le 13/06/2023 à 13:22
Très bon accueil, personnel disponible et sympathique.
Le 21/04/2023 à 21:17
Une équipe sympathique, c'est bien. Une équipe professionnelle, c'est mieux ! Suite à un accident, restitution de mon véhicule réparé avec un défaut d'airbag. Mais pas d'inquiétude, le véhicule roule ma p'tite dame ! Tout cela n'est pas très sérieux. Désolé mais je ne recommande pas.
Le 24/03/2023 à 10:59
Peugeot a éviter fortement ! Suite à un entretien chez eux problème de sonde banal qui n’a pas été traité en 3 moi et 5 intervention dû à l’incapacité des personnes qui y travaillent. Les rumeurs sur eux ce confirme.
Le 06/02/2023 à 15:19
Une concession ou l'achat reste simple avec toujours le moyen d'essayer les véhicules , d'avoir de bons conseils. M. Dalys est très sympathique
Le 16/12/2022 à 14:19
Véhicule mis au garage suite à un défaut de charge batterie début novembre. On me dit alors c'est la batterie. Quelques jours après (et près de 200€ déboursés) le défaut s'affiche à nouveau. On me dit alors ah bah c'est l'alternateur mais on pouvait pas le voir car il faut qu'elle roule.... 1 100€ et quelques jours plus tard le défaut s'affiche à nouveau !!! La voiture est au garage depuis le 29 novembre et on me dit que le diagnostique est très long...C'est sur que lorsque la voiture reste dehors pendant des jours ça prend plus de temps (je suis passé aujourd'hui devant le garage et j'ai vu ma voiture avec de la neige sur le pare brise... il a neigé mardi soir). C'est une honte !
Le 03/12/2022 à 09:54
Très bon garage, accueillant, efficace, tarif raisonnable, savent reconnaître leurs clients réguliers. Un des derniers garages à prêté des voitures de prêt gratuitement
Le 14/11/2022 à 18:34
Je vient de Récupérer mon véhicule professionnel du a une crevaison malheureusement la roue de secours était aussi crever. je trouve sa dommage que la roue de secours réparer elle a était mis dans le coffre et non remis a sa place par l'équipe du garage… j'espère que les vidanges ne sont pas fait pareil…. sinon il manquerai de l'huile bonne soirée
Le 01/09/2022 à 07:58
Personnel compétent, avenant. Nous sommes toujours bien reçus et très bien considérés. Je recommande cette concession. Le directeur est fort sympathique et compréhensif. On se sent en confiance et la crainte de se faire avoir disparaît.
Le 17/08/2022 à 19:09
Bonjour je n ai pas été satisfait de la prestation a l atelier
Le 13/12/2021 à 15:22
Très mauvais garage. Venu pour une visite de controle avant le passage au controle technique, la voiture est tombée en panne car ils ont mal refermé le bouchon de l'huile moteur. Aucun geste commercial pour cette défaillance et plus de voiture au bout du compte. Je ne recommande pas.
Le 01/12/2021 à 17:06
Je suis venu réparer un phare arrière cassé et le cadran de l'écran de mon véhicule s'est déboîter déjà le personnel de l'accueil n'a même pas pris le temps d'aller regarder le lendemain je suis revenu récupérer le véhicule il m'annonce 77€ de plus. mais je tiens à remercier monsieur le directeur qui a pris le temps de me contacter et de me recevoir afin de m'expliquer le travail qui a été fait plus précisément sur le véhicule cela explique le montant de la facture. J'y retournerai sans hésiter.
Le 29/04/2021 à 17:50
Nous sommes allé faire un devis dans ce garage sur les conseils d'une amie, et vraiment pas déçus. Tarifs abordables ++ (autres devis effectués ailleurs et 100€ de différence!!). Accueil agréable, voiture de prêt propre et tout confort. Ravie de cette première visite. J'y retournerai sans hesiter.
Le 15/04/2021 à 10:24
Un garage... L'accueil est sympathique et les gens serviables et arrangeant
Le 03/03/2021 à 17:43
Cela fait 2 fois que je viens là, je suis toujours acceuilli par un personnel sympathique et qui cherche à m'aider.
Le 18/11/2020 à 18:01
Très bon garage, travail soigné, personnels agréable et à l'écoute très sympathique.
Le 21/09/2020 à 17:56
Ayant acheté le peugeot 3008 à Peugeot vire et habitant à côté de falaise nous avons fait l'entretien au garage Peugeot à falaise. Suite à l'entretien de notre voiture quelque jours plus tard ma femme s'étant stationné le long de notre portail je constate une flaque d'huile par terre donc je décide de ne plus rouler avec et d'appeler le garage aussitôt qui nous disent de passé le lendemain. Le lendemain voulant vérifier la jauge à huile avant de partir je constate qu'il n'y a plus d'huile dans le moteur, j'appelle Peugeot et ils décident de se déplacer pour venir chercher la voiture et nous la ramener dans la journée. Le mécanicien revenant avec la voiture je décide de lui demander pourquoi s'est arrivé il me dit qu'il avait mis le filtre à huile de biais. Donc que ce garage fasse faire les entretiens par un jeune je le conçoit très bien mais qu'aucun autre mécanicien vienne vérifier son travail je trouve ça inadmissible, car si je ne m'étais pas aperçu de la fuite d'huile on aurait explosé le moteur sur une voiture à 27000 euros !!! Et surtout de n'avoir aucune excuse de leur part et aucune offre pour s'excuser de leur faute. Je ne conseille pas du tout ce garage !!!
Le 06/08/2020 à 21:36
Ma mère leur demande une bouteille pour la pollution pour mettre dans le réservoir. Résultat : nettoyage complet du moteur par un autre garagiste plus de 300 euros obligé de changer les filtres car le mécanicien lui a donné une bouteille huile et le garagiste lui a dit qu'il fallait lire la notice. Ils n'ont rien voulu savoir. Garage a évité Peut être que les injecteurs sont HS.
Le 27/07/2020 à 22:06
Aucun intérêt pour l'achat d'un véhicule d'occasion garanti 8 mois. Un mois après l'achat, pas de carte grise. Normal! Pas fichu de mettre la bonne adresse sur la carte grise alors que j'avais fourni les bons justificatifs de domicile. Pas de deuxième clé, pas d'exemplaire du contrôle technique, pas de mise à jour de l'ordinateur de bord faite car il affiche l'année 2000 et malgré mes tentatives pour mettre 2020 il ne veut pas le garder en mémoire. Depuis 15 jours je roule en mode économique activé car si j' ouvre et ferme plusieurs fois la voiture sans la démarrer je dois sortir les pinces. Mais malgré la garantie 8 mois Monsieur P. De Falaise me répond que tout n'est pas garanti sur un véhicule d'occasion . Jai fait tester la batterie, elle ne se recharge plus car trop vieille et Monsieur P. M'a dit que j'avais qu'à la changer. Imaginez à quel point les véhicules d'occasion sont contrôlés avant d'être vendus 😡😡😡😡😡😡😡😡 Monsieur P. m'a contacté dès le lendemain de mon post. Il ne pense pas mériter mon commentaire hors c'est la vérité. Il estime avoir fait le nécessaire pour que je puisse avoir le véhicule le plus vite possible malgré le confinement. Ceci dit les centres de contrôle technique et les concessions autos avaient l'autorisation d'ouvrir. C'est moi qui est pris le risque de faire 200 kilometres pour venir la chercher. Et un mois avant, pendant le confinement, Monsieur P. a tout de même demander 1000 € pour la réservation du véhicule Et il a bien reçu et accepté la totalité de la somme quelques jours avant que je vienne la chercher. Ah oui c'est vrai il avait quand même mis 30€ de gasoil dans le véhicule Enfin! Monsieur P. veut bien me faire un prix pour la batterie. Bon, vraiment aucun intérêt de payer plus cher pour un véhicule soit disant garanti 8 mois chez eux😈
Le 30/11/2019 à 09:56
Venu pour un remplacement de bougies d'allumage, suite à un problème de pollution, reparti avec un devis de 1600€ (soit disant un problème de soupapes mal taraudées). Problème réglé pour 80€, chez un garagiste de la même ville, par un nettoyage à l'hydrogène. L’accueil est sympa, pour le reste, allez voir ailleurs. EDIT : Au community manager qui ne retrouve jamais aucune trace de passage des gens exprimant un avis négatif : n° de dossier : 1DPL660FS
Le 06/08/2019 à 14:13
Très bon accueil. Le délai de l'entretien prévu correspond au délai réel. Bien
Le 27/06/2019 à 21:14
Vraiment un service lamentable, plus la facture est grosse et plus les bourdes sont grosses. Plus de confiance dans ce garage qui fait perdre du temps et de l'argent et qui abîme ta voiture sans se remettre en question....
Le 15/03/2019 à 22:27
Aucun suivi clientèle, la peinture a du être refaite à 3 reprises suite à des défauts: Nombreux grains de poussières la première fois et des éclats blancs sous le vernis la seconde fois. Pas de communication entre le personnel : une intervention prévue avec véhicule de prêt et le jour j, pas de véhicule, un test de polish et un nouveau rdv de fixé. Obligé de faire un mail pour que l on me rappelle comme promis. Suite au questionnaire de satisfaction ou plutôt d insatisfaction, un appel du garage en absence, je les rappelle et le gérant est en clientèle et doit me rappeler... Depuis 15 jours. .. Très déçu après 2 véhicules achetés chez Mary. Tout les garages du groupe ne se valent pas. Facture de révision des 1 an et réparation suite à sinistre grêle sur 2008. Suite à votre réponse, le garage m à bien appelé pour s excuser, mais rien de concret, pas de réponse écrite à mon courrier ni de proposition.
Le 09/03/2019 à 17:32
Parfois long à l'accueil mais Ils sont tous serviables, compétents
Le 02/03/2019 à 16:50
Je vous déconseille ce garage menteur , aucune personne honnête, honte à vous.
Le 05/11/2018 à 20:38
Très satisfait de l accueil de Benjamin le commercial bonne écoute bons conseils travail serieux et surtout il respecte les clients ce qu' on trouve rarement dans beaucoup de concessions
Le 04/10/2018 à 20:26
Je déconseille fortement cette concession un manque totale de professionnalisme un manque de respect vis à vis du client pas de voiture de prêt . Les devis sont très élevés une chose à dire aller voir chez la concurrence .
Le 27/07/2018 à 21:40
Accueil assez bon le personnel est jeune souriant aimable sauf que vous avez affaire a des commerciaux et non des mécaniciens Les devis sont sous évalués on vous rappelle parce que le diagnostic change et biensur toujours en leur faveur on vous facture le temps passé pour rechercher l'anomalie 4 h pour un fil !! On vous dit que c'est la maladie du véhicule donc du constructeur mais helas il a trop de kilomètre pour faire passer la garantie On récupère le véhicule avec des fuites sans mise à jour Cela fait 2 fois de suite en 1 semaine très grosse facture .on ne se laisse pas faire on râle je plains ce qui n y connaisse rien en mécanique
Le 08/05/2018 à 18:16
Très bon accueil mais beaucoup trop long... les services sont également de bonne qualité même si un peu plus cher qu'ailleurs.
Le 20/10/2017 à 08:13
Facile d'accès. Bon accueil. Mais pas de véhicule de courtoisie proposé pour une réparation de plus de 3 jours.
Le 19/08/2017 à 16:59
Amabilité et professionnalisme. A recommander vivement. Merci pour votre sérieux. (Le jumper du 29)
Le 03/06/2017 à 22:31
Le sav a montré qu'il était aussi incompétent que l'atelier, commande mauvaise pièce, devis perdu qui augmente de 100 euros, pièces changées sans analyse donc défaut réapparaît et refacturé, aucune considération du client je n'y retournerai que si je ne peux vraiment pas faire autrement, 1 étoile, c'est déjà beaucoup, parce que je n'ai pas réussi à mettre 0
Le 12/04/2017 à 13:06
Des hauts et des bas... le travail est bien fait mais l'organisation est faiblarde... 1 an pour trouver une fuite sur le radiateur de clim... Conseil pour changer les pneus qui n'était pas adaptés au véhicule.. sauf qu'ils étaient à l'origine du changement de pneus !!! Geste commercial à l'arrivée... ILs soufflent le chaud et le froid...
Le 03/01/2017 à 17:39
Personnel très sympathique et très professionnel. Je suis venu pour changer mon pare brise, ce qui a été fait rapidement et en plus j'ai eu une agréable surprise, mon véhicule a été nettoyé entièrement à l'intérieur. Je m'en suis aperçu une fois sorti de chez le concessionnaire, dommage je n'ai pas pu les remercier, mais je profite de ce message pour le faire. Merci beaucoup ! J'ai un peu honte car le véhicule était dégueulasse (pour parler poliment),...
Le 02/06/2015 à 14:45
Je déconseille fortement cette concession. L'accueil laisse à désirer et les problèmes se multiplient dès lors que l'on y achète un véhicule. Je me suis vu fournir une carte grise qui n'était pas conforme - elle portait la mention véhicule école- avec mon nouveau véhicule ; les vendeurs, malgré avoir été de nombreuses fois relancés et en dépit de leurs promesses de refaire ladite carte grise, n'ont jamais été en mesure de rectifier leur erreur. Un tel manque de sérieux est extrêmement décevant de la part d'un garage Peugeot.
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