Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - DULAMON AUTO qui se trouve à Tarnos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Tarnos en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:50
Secrétaire très antipathique. Accueil glacial. Voyant qui s’allume avec arrêt d’urgence. En vacances pour 3 jours ….on me propose rdv dans 4 semaines……..besoin d’urgence d’une formation pour cette dame !!!
Le 08/03/2024 à 09:34
J'ai eu un problème urgent mais rapide à régler sur ma voiture, le garage a accepté de la prendre en urgence. C'est professionnel et ça m'a évité une panne. Je recommande
Le 27/02/2024 à 18:14
Prise en charge de mon véhicule très rapidement, équipe et secrétaire au top.
Le 04/02/2024 à 13:10
Une secrétaire très à l'écoute et une équipe très professionnelle. Une réparation rapide et efficace. Accueil très agréable.
Le 06/01/2024 à 21:16
La secrétaire d’accueil est tout simplement méchante, dans sa façon de faire, et dans son attitude de traiter les clients qu’elle renvoie bouler sans hésitation. Juste venu pour consulter un problème de bruit moteur. Nous nous retrouvons à avoir cette même personne à deux doigts de monter sur le capot pour s’interposer. Cette personne mérite des sanctions disciplinaire, c’est inacceptable d’avoir affaire à ce genre de personne.
Le 06/01/2024 à 21:06
Un accueil Glaciale !!! Une secrétaire fort particulière et loin d'être empathique ! Généralement quand on vient pour une urgence on peut difficilement attendre plusieurs semaines. Heureusement que les autre garages acceptent de prendre 5min pour regarder les voitures. Et que les secrétaires font de réels sourires bienveillants. La vie est courte souriez et prenez soins des autres 🙏🏼 vous verrez c’est tellement plus agréables.
Le 05/01/2024 à 23:11
Je me dirige vers le garage Peugeot ce jeudi car j’ai un bruit soudain TRÈS inquiétant. Je passe donc à l’atelier où on me dit d’aller voir à l’accueil. Emilie, il me semble, à été d’une froideur extrême. Pas rassurante, pas chaleureuse, pas aimable, pas souriante. Je lui explique le problème en lui disant que je veux juste faire écouter le bruit aux mécanos pour être rassurée (ou non), mais avoir juste l’avis express d’un professionnel pour savoir à quoi m’en tenir. Ce à quoi elle me répond « on ne prends pas avant Février ». Inutile de dire que le sourire et la politesse n’étaient pas au rendez vous. Alors je conçois complètement que le garage a d’autres clients que moi, mais vouloir me faire revenir en février alors que le problème est potentiellement grave, c’est de l’irresponsabilité tout simplement, pour une manœuvre qui prend littéralement deux secondes. Le mécano passe à l’accueil au même moment et Émilie m’envoie vers lui, avec un air toujours aussi agréable. Je lui explique la situation, il écoute le bruit, et me propose gentiment de monter la voiture sur le pont pour en savoir plus. Au même moment, Émilie passe, j’ai bien cru qu’elle allait se jeter sur le capot pour empêcher le mécano de monter la voiture. Elle répète qu’ils ne prennent plus aucune voiture jusqu’en février. Le mécano essaye de la convaincre un petit peu en disant qu’il verrait mieux le problème si il montait la voiture sur le pont mais rien n’y fait. Alors Emilie, si vous passez par là, je comprends votre position, mais essayer à l’avenir d’être plus rassurante avec vos clients, surtout avec ceux qui viennent pour un problème grave. Essayer d’être plus soudée avec vos collègues aussi, parce que me dire que c’est pas possible de vérifier ma voiture après que le mécano m’ait dit OUI ça fait pas très pro. Pour finir, je remercie, le mécano d’avoir essayé de faire quelque chose, même si je suis repartie du garage sans avoir eu plus de renseignements. C’est ma propre expérience, peut-être que je m’y suis mal prise, mais en tout cas, après vérifications par un autre garage, le problème était bien GRAVE, et ne pouvait pas attendre FEVRIER. Si j’avais attendu plus longtemps, je me serai retrouvée avec un moteur complet a changé, pas la même note de frais. Vous avez perdu une cliente, et je ne vous conseillerai pas.
Le 14/10/2023 à 10:23
Emilie a la reception adorable garage serieux le mecano au top
Le 06/09/2023 à 14:40
Bonjour Une secrétaire montée sur ressorts souriante et qui trouve une solution rapide Une équipe derrière très dynamique et compétente Ça fait plaisir
Le 11/08/2023 à 22:07
Je viens pour des voyants allumés, résultat on change le réservoir d’adblue. Une semaine après les mêmes voyants reviennent, ils veulent changer le fap ! Sans se remettre en question sur le 1er diagnostique ! Est ce normal ? Une garantie de résultat se fait dans tous les garâtes sauf chez eux ! Merci pour la confiance et les 1200€ perdus qui n’ont servis à rien 🤬
Le 10/07/2023 à 15:59
Un voyant moteur s'est déclenché sur mon véhicule sur la route des vacances avec le message, faite réparé votre véhicule... Arrivé à 10h, personne à l'accueil, la secrétaire sans le sourire me dit qu'elle n'a pas de place et me renvoie rouler jusqu'à Paris avec mon voyant moteur sans au moins prendre la peine de contrôler à l'aide de la valise que mon moteur ne risque rien. Je suis aller au Peugeot de Capbreton qui lui à prit, véridique 5mn de son temps pour brancher la valise et ma rassurer sur le faite qu'il ne s'agit pas d'une panne importante, malgré la longue File d'attente à l'accueil. j'ai donc pris rdv sur Paris à mon retour. Merci à CAPBRETON pour le sourire et les 5mn de temps pris, (Et oui je ne demandé pas de réparer mais au moins d'être rassurer, à défaut je suis assuré contre les pannes j'aurais fait immobilisé le véhicule et me serai fait preter une voiture)
Le 21/06/2023 à 01:54
L'accueil d'Émilie est très professionnel. Les mécaniciens sont au top,c'est pour ça qu'ils ont tant de travail. Aujourd'hui je recherche ces prestations qui deviennent rares. C'est pour cela que je reste fidèle au Garage Dulamon.
Le 29/03/2023 à 17:21
Je suis mitigée sur ce garage, il est très difficile d’avoir un rdvs même en cas d’urgence. Ils ont réglé mon problème numéro un et m’ont prêté un véhicule de prêt. Merci pour ça. Mais, par la suite, j’avais besoin qu’on m’estime les frais pour autre chose. Et là, on m’a dis qu’on ne me ferai pas de devis sans commander les pièces, chose que ne n’ai pas comprise. Du coup, j’étais dans l’obligation de commander et donc payer par la suite même si cela ne me convient pas. J’avais besoin d’un devis pour savoir ce que je vais faire avec ma voiture : réparation ou vente. Le refus de devis a été effectué par la personne de l’accueil alors que le mécano qui est passé à ce moment là m’a bien dis qu’il pouvait faire une estimation mais la personne de l’accueil a redis « non on ne fera pas de devis ! » incompréhension totale, merci à elle pour son professionnalisme. Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 26/12/2022 à 14:57
Distribution changée sur une 5008. Voiture rendue sans huile et avec une bougie non conforme. Bilan 2 autres rendez-vous chez d’autres CC Peugeot. Je ne recommande pas. Non professionnel.
Le 21/11/2022 à 18:50
Personnel à l écoute rapide efficaces Une secrétaire au top
Le 25/08/2022 à 12:29
Monsieur Dulamon est le seul garagiste que je connais vraiment honnête Je le connais depuis environ 40 ans et le recommande vivement à tout mon entourage
Le 17/02/2022 à 08:10
agent peugeot d'une grande qualite d'un tres grand serieux et honnette vous pouvez vous y rendre et confier votre voiture sans riques le personnel du patron en passant par la secretaire ou les ouvriers sont tres aimable et competent je recommande vivement
Le 14/11/2021 à 14:54
Panne de batterie... L'équipe a été très réactive, il m'ont pris sur le champ... 20 minutes plus tard , pressions des pneus, contrôle des niveaux faits ! 👍🏽
Le 29/08/2021 à 13:57
Achat de 3 voitures chez dulamon Reprise des anciennes tjrs bien reçus
Le 26/08/2021 à 16:27
Agent Peugeot,ce garage répond bien à la demande des conducteurs de véhicules de cette marque. Accueil sympathique et efficace . Avis technique rapide et sérieux. Prêt de véhicule de courtoisie possible'
Le 09/08/2021 à 08:52
Garage qui m'a mis en grande difficulté. Nous étions de passage dans la région (en vacances) et en arrivant notre véhicule a fait un bruit inquiétant. J'appelle plusieurs garage en urgence et ce garage me propose de me prendre mon véhicule 10 jours plus tard la veille de mon départ. La personne au téléphone était très agréable. La veille de notre départ j'arrive donc au garage. On m'explique qu'aucun RDV n'est fixé à mon nom ce jour ni les autres jours de la semaine d'ailleurs.Surement un oubli ! Impossible de prendre mon véhicule. Me voila donc coincé sur place! Aucune excuse et en plus personne très désagréable. Ce garage est peut être compétent pour les réparations mais ne comptez pas sur lui en cas d'urgence!
Le 04/08/2021 à 15:46
Personnelles du garage pro! Pas de souci au niveau des pièces détachées. Juste et honnête.👍. ( Pour moi qui suis du métier, ça fait plaisir de voir un agent comme ça !)
Le 04/08/2021 à 09:16
A la récupération de ma voiture travaux effectués conforme à ce qui était prévu. Et prix correspondant à ceux ci.
Le 19/05/2021 à 15:35
Une adresse pour l'achat de votre voiture et vos réparations, du sérieux, de la compétence
Le 16/04/2021 à 12:34
Le garage est génial !!!!!!! 😁 La secrétaire est super agréable !! Très pro et efficace ! Ainsi que toute l’équipe, qui m’ont conseillée et accompagnée lors de l’achat de ma toute première voiture qui est plutôt pas mal 😏 Je recommande ++++ !!! 100/100 😁👌
Le 02/04/2021 à 15:11
Très bonne accueil très agréable la secrétaire très sympathique très proche des clients salut et professionnel
Le 26/03/2021 à 09:08
Déçu . Ma famille est client depuis 10 ans le garage fait partie de c'est endroit où c'était mieux avant. Très mauvaise expérience accueil déplorable travail mal fait et prix gonfler bref le garage n'est pas à recommander
Le 04/11/2020 à 06:48
Je déconseille ! J'ai demandé à 2 reprises un devis avant la révision de ma voiture Peugeot 208. La 1ere fois le logiciel était en panne et la 2e la secrétaire n'était pas là. J'avais fait ma précédente révision, ils ont l'historique. Quand j'ai pris le rdv, on m'a dit qu'il s'agissait de la petite révision. J'ai fait confiance... M. Dulamon s'est permis de me faire une grosse révision et a changé tous les filtres alors que ce n'était pas nécessaire et ce n'est pas ce qui m'avait été annoncé au téléphone. Ça ne sert à rien d'être cliente dans ce garage puisque la personne chargée de vérifier l'historique était soi-disant en congé et le patron aurait décidé de commander quand même les filtres ???? De qui se moque-t-on ? Un garage Peugeot qui n'a pas de filtre en stock ? Ils suffisait d'ouvrir mon dossier client pour vérifier. Bref peu importe la raison, j'ai été mise devant le fait accomplie et j'ai dû payer pour une grosse révision, et en plus je dois m'estimer d'avoir bénéficier de 20% de remise pour le désagrément... Je n'ai payé que 311 euros... Que je n'aurais pas dû payer en fait... C'est la dernière fois que je vous fais un chèque, vous ne me reverrez plus. Enfin, vous vous êtes permis de mettre un autocollant de pub du garage sur ma plaque d'immatriculation sans mon accord. Je l'ai retiré, je vous ferez une autre pub. Une honte ce garage !
Le 24/10/2020 à 17:11
Bien déçue : Je laisse faire une révision pour les 50 000kms, on me la garde tout une journée pour cela (une grande première pour moi qui vient en + avec un véhicule professionnel, d'habitude en 2h max c'est réglé). La personne a l'accueil est d'un désagréable incroyable, le technicien me colle les autocollants du garage sur la voiture sans demander mon avis, je récupère la voiture fin de journée car je finis par grogner : et oui, il y en a qui ont besoin de leur véhicule pour travailler! Quand un autre garage decelle qu'il manque une pièce, que je finis par faire un mail au directeur, celui-ci ne trouve même pas le temps de me répondre pour cause de soucis personnel... moi si je laisse mes soucis perso empiéter sur mon boulot : je me fais réprimander..... Bref, un accueil des plus désagréable avec la sensation d'être prise pour une sacrée idiote
Le 05/10/2020 à 22:50
Service client fantastique ! Je recommande ce garage à tout le monde ! M. Dulamon est passionné d'automobile et il est très professionnel, entouré d'un excellent travail d'équipe !!
Le 19/08/2020 à 18:31
Super garage, patron passionné par le sport automobile.
Le 11/08/2020 à 16:11
Je tiens à travers ce commentaire à remercier Monsieur Dulamon et son équipe pour leur accueil et professionnalisme.
Le 28/07/2020 à 08:12
Vous pouvez faire confiance à ce garage et surtout aux personnes qui sont très compétentes qui y travaillent sérieusement : Mr DULAMON Jean , sa secrétaire (très réactive) et ses ouvriers (toujours à votre écoute).
Le 22/07/2020 à 14:44
Le meilleur garage des Landes, je suis client depuis plus de 10 ans.
Le 03/07/2020 à 17:24
Honnêteté et transparence au niveau des reparations. N'essayent pas de vendre des reparations superflues lorsque vous leur laissez le vehicule. Je conseille vivement !
Le 13/06/2020 à 22:28
C'est un garage très compétent et très professionnel et l'accueil est chaleureux. Je le recommande fortement
Le 06/06/2020 à 17:49
Garage comme on en fait plus, bon accueil et travail effectué dans les meilleurs délais pour arranger le client. Je recommande vivement.
Le 01/02/2020 à 10:04
Excellent accueil. Tres professionnel serviable et competent
Le 15/01/2020 à 19:57
Très bon acceuil, travail sérieux, depuis de nombreuses années jamais de surprises niveau prix, jamais de soucis après visite chez eux. Je recommande.
Le 15/11/2019 à 12:44
Très pro et sympa, bonne occasion avec un prix très honnête, je recommande vivement.
Le 13/11/2019 à 11:47
Patron super sympa dès la première visite, de très bons conseils, garage à recommander.
Le 30/08/2019 à 12:27
A fuir ! J'ai confié ma voiture. 2 stagiaire et un apprenti s'en sont occupé. Le stagiaire a roulé sur l'apprenti avec ! Pas d'excuse voiture pas réparée. Pour un leasing c'est embêtant ! L'apprenti est mon neveu. Il a été viré. Un mois après toujours pas reçu sa paie. C'est lamentable. La secrétaire me bloque au téléphone. Mr Dulamon ne rappelle pas et le paie pas ! Passez votre chemin. Escroquerie et compagnie !
Le 29/07/2019 à 12:18
Équipe très accueillante a l'écoute du client et très réactif
Le 21/07/2019 à 19:18
Accueil professionnel et très agréable. Prêt d'une voiture sans trop de conditions compliquées. Je suis venu pour une vitre avant conducteur cassée. L'équipe a été au petit soin et a même réparé mon système cabriolet qui ne fonctionnait plus. Tarif très correct. Techniciens de très bons conseils et à l'écoute. À noter également qu'ils ont pris la peine de chercher des pièces d'occasion étant donné les 10 ans de la voiture. Vraiment BRAVO, un garage Peugeot que je recommande à 1000%.
Le 11/06/2019 à 16:05
N'a même pas accepté de regarder ma voiture alors que j'avais des voyants allumés.
Le 22/05/2019 à 08:07
Très bon accueil. Personnel compétent. Suis satisfait.
Le 27/08/2018 à 09:04
l'accueil par la secrétaire , est glacial ! C'est une ancienne maton, pas possible d'être ça comme au niveau ( soi-disant ) de l'accueil !!!!
Le 07/07/2018 à 07:17
Services de qualités, prix correct, prêt d'un véhicule si besoin, ils font du bon travail
Le 17/06/2018 à 12:47
Rdv rapide, accueil sympa et travaille très pro.. excellent.
Le 21/03/2018 à 13:37
Très bonne prestation, mécanique au top. Personnel sympa et qualifié. A recommander !
Le 27/11/2017 à 15:56
Super accueil. Compétence, gentillesse. A l'ancienne !!
Le 22/09/2017 à 18:01
Très professionnel ! Mr Dulamon charmant et sa secrétaire très aimable et réactive rien à dire surtout quand on est pas client!!!!!(panne pendant nos vacances) à conseiller sans hésiter.Jean marc Corinne et Tom.
Le 10/08/2017 à 18:37
Merci pour votre rapidité d'intervention et vos comptes rendus téléphoniques...et merci aussi pour l'intérêt porté à votre clientèle... garage à recommandé
Le 31/05/2017 à 19:49
Grande compétences et rapidité, bon rapport qualité prix et accueil agréable.
Le 10/05/2017 à 19:36
Excellent service, accueil très avenant, l'équipe de Jean Dulamon fait preuve de professionnalisme et de sérieux. Carrosserie, peinture, entretien mécanique, électrique sont exécutés dans les temps. Mon véhicule ,quasi de collection, nécessite une attention particulière. Les pièces détachées -US -sont fournies dans les délais à un tarif raisonnable. Merci Monsieur Dulamon !
Le 01/04/2017 à 08:12
cliente depuis 40 ans, très bon service, secrétaire agréable, patron charmant, employé très professionnel qui font très bien leur travail, je recommande vivement, abordable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?