PEUGEOT DELLE - Peugeot

📌 69 Fbg de Belfort, 90100 Delle

3.5 / 5

💬 27 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile PEUGEOT DELLE - Peugeot à Delle

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile PEUGEOT DELLE - Peugeot qui se trouve au 69 Fbg de Belfort à Delle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Delle en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur PEUGEOT DELLE - Peugeot à Delle

Avis de Charles.e avec une note de 5 sur 5Charles.e

Le 23/03/2024 à 20:28

5 / 5

Voilà

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.e avec une note de 5 sur 5Yoann.e

Le 09/02/2024 à 09:19

5 / 5

Alors oui, j’ai pas de chance avec mes bagnoles, ce n’est plus à prouver. La seule chance que j’ai, c’est d’avoir un garage à l’écoute, qui se démène toujours pour m’aider, me trouver des solutions rapide ! Le patron est au top et la personne de l’accueil toujours disponible et sympathique pour m’accompagner dans mes galères. Ok ils sont débordés, mais ils n’y peuvent pas grand chose et font tout pour trouver des solutions. Merci à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de reber.o avec une note de 5 sur 5reber.o

Le 01/02/2024 à 12:11

5 / 5

Un garage hyper chaleureux compétence au rdv . Je recommande ce garage pour son implication et ses compétences.5 étoiles sans problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moon.e avec une note de 1 sur 5Moon.e

Le 24/11/2023 à 17:25

1 / 5

Garage d'amateur à fuir. Six mois d'attente pour se voir annuler le rendez-vous la veille, le sms d'annulation envoyé à l heure de la fermeture pour être sûr que vous ne rappelerez pas derrière pour avoir des explications...honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 1 sur 5Sébastien.o

Le 20/11/2023 à 10:16

1 / 5

malheureusement on ne peu pas mettre zéro étoile!!!! un garage à fuir!!! rendez-vous pour une réparation pris il y a 6 mois, tu arrive et on te dis ah bin non on à pas noté le rendez-vous on ne pourra pas vous prendre!!!! c'est eux qui font l'erreur est c'est presque de ta faute!!! la secrétaire à l'accueil n'est pas du tout aimable c'est une vraie catastrophe, et n'essayé pas de leurs téléphoner ils ne décroche pas le téléphone!!!!!!! en bref une vraie catastrophe ce garage!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.o avec une note de 3 sur 5Dylan.o

Le 12/11/2023 à 15:57

3 / 5

Avis mitigé, je ne sais pas si je reviendrai. Manque d'organisation et de communication en interne mais aussi avec le client. Après un quiproquo lors du dépôt du véhicule, le garage ne m'a pas appelé une seule fois pour me tenir informé de l'avancement et c'est moi qui ai appelé 3/4 fois au fil des jours. La personne à l'accueil a presque systématiquement dû demander à l'atelier ce qu'il en était. J'ai pris RDV pour un pré-contrôle technique + passage du CT en indiquant que j'avais connaissance d'une fuite d'huile sur le haut moteur mais que je ne souhaitais pas la faire réparer, que mon ancien garage Peugeot me faisait un nettoyage moteur systématiquement avant le CT. Ca n'a pas empêché le garage de me dire on a vu une fuite, voici un devis de 700€ pour le remplacement... Je refuse bien évidemment, après nettoyage moteur, le CT passe, et au moment de la facturation, on me tend une facture incluant le remplacement des 2 couvre-culasse... Bref, tout est rentré dans l'ordre mais que de péripéties juste pour un CT... Ah ben moi j'ai une facture, je facture tout... effectivement, j'ai vu que tout a été facturé jusqu'à la dernière ampoule... Rien de grave me direz-vous, mais ça ne vaut pas 5 étoiles, surtout pour un garage de marque. Point positif que je tiens à souligner : merci d'avoir nettoyé mon véhicules et ses jantes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.r avec une note de 5 sur 5Geoffrey.r

Le 10/11/2023 à 20:40

5 / 5

Super accueil, très professionnel et fait le maximum pour ses clients (c'est mon ressenti) comparé au groupe nedey il n'y a pas photo. Je recommande grandement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kikie.o avec une note de 1 sur 5Kikie.o

Le 31/10/2023 à 10:50

1 / 5

Bonjour, J ai rendez-vous depuis 2 semaines pour venir changer des pièces garanties Peugeot. Ont me dit il y a deux pièces à changer / temps de travail 2h.. ok pas de soucis, je prends donc rendez-vous un matin 8h15 à l ouverture… et je dis bien je passe la chercher pour 11h30 ( donc 3h15 plus tard ) j ai de l avance sur mon planning me voilà au garage … il est 10h30 mon véhicule n’a pas bouger depuis 8h15 ce matin … c est quoi ce bordel. Je suis allée me plaindre et j ai bien dis qu a 11h30 le véhicule doit être prêt car je dois rentrée. En 1h.. arriveront ils à changer les deux pièces ??? Pfff il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et respecter. De plus la secrétaire n était pas du tout aimable. A voir si nous allons revenir ici pour les entretiens ou pas .. c est Monsieur qui décidera.

🚨 Signaler l'avis

Avis de René.e avec une note de 5 sur 5René.e

Le 07/10/2023 à 05:29

5 / 5

Accueil très sympathique merci madame ne changer rien pour une fois que chez Peugeot ont est bien accueilli aux moins cette dame connai sont boulot et le ou les carrossiers peintres et mécaniciens aux top 2 fois que j emmene mon ford cmax et en suis très satisfait vraiment je recommande ce garage de nos jours sa viend rare

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.i avec une note de 1 sur 5Melanie.i

Le 04/10/2023 à 12:16

1 / 5

A FUIR! Je ne recommande absolument pas! La secrétaire est désagréable au possible ! Prend les gens de haut et limite m’envoie balader. Obligé de me rendre dans ce garage (sinistre grèle aout 2022) nous somme en OCTOBRE 2023… Mon rendez-vous a été repoussé 3 fois j’ai du gueuler pour ENFIN avoir un rendez-vous! Le jour de ce fameux rdv je devais avoir un véhicule de prêt sauf qu’ils l’ont donné a une dame venu le matin en pensant que c’était moi, donc aucune vérification des papiers de la dame en question. J’ai du attendre plus d’une heure qu’elle ramenne le véhicule. 2 semaines et demi d’attente pour récupérer mon véhicule, une autre secrétaire s’est trompé de voiture de prêt en faisant « l’état des lieux » du véhicule… Ils m’ont facturé 26€ un changement d’ampoule que je n’ai pas demandé et biensur sans me consulter. Je récupère ma voiture repeinte à moitié, et quand j’ai osé demander les papier de l’expert je me suis fait limite envoyer sur les roses! Je n’y remettrai plus jamais les pieds!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthiew.t avec une note de 1 sur 5Matthiew.t

Le 28/09/2022 à 22:49

1 / 5

Nouvelles gérante désagréable avec les personnes âgée jai etait témoin je recommande pas du tout se garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath.i avec une note de 5 sur 5Nath.i

Le 15/09/2022 à 20:02

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.o avec une note de 1 sur 5Mario.o

Le 11/05/2022 à 16:37

1 / 5

Garage pas professionnel véhicule emmené pour 1 soucis repris avec 1 autre soucis et aucune explication pas attentionné de l'état et aucune explication.De plus véhicule très sale extérieur .non recommandable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.i avec une note de 5 sur 5Chantal.i

Le 14/03/2022 à 16:40

5 / 5

Jusqu'à présent, je suis très satisfaite de ce garage. Très bon accueil par le personnel qui est à l'écoute, très professionnel et arrangeant. Merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.c avec une note de 5 sur 5Marc.c

Le 17/02/2022 à 22:45

5 / 5

Tres pro et a l ecoute constente de leurs clients pour toujours les satisfaires Marc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 29/12/2021 à 17:01

1 / 5

Discussion houleuse avec un patron EXTRÊMEMENT désagréable à propos du prix de la recherche de panne (80€, non précisé lors de la prise de rdv par tel) que la concurrence ne vous fait pas payer pour peu que la réparation soit faite sur place (ce qui a été le cas: voiture laissée sur place et réparée le lendemain pour 86€ de plus). On m'y a expliqué (entre autres) que c'est pareil quand vous allez à la pharmacie, car vous avez déjà payé le diagnostic chez le médecin. Sauf que là on parle bien de 2 prestataires distincts! Conclusion : après m'avoir accordé 15% de réduction sur le total des 2 factures (lol), je me suis fait dire d'aller voir ailleurs si je ne suis pas content! Ps: ceci après avoir déjà fait réparer plusieurs fois 2 autres véhicules au même garage, dont 2 courroies de distribution). A bon entendeur ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de POINT. avec une note de 5 sur 5POINT.

Le 27/12/2021 à 15:51

5 / 5

Garage très professionnel, toujours prêt à rendre service. Merci beaucoup ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jildaz.l avec une note de 5 sur 5Jildaz.l

Le 17/05/2021 à 10:32

5 / 5

Comme d'hab ! Personnel très aimable et des services à la hauteur...

🚨 Signaler l'avis

Avis de thibault.h avec une note de 1 sur 5thibault.h

Le 21/04/2021 à 15:05

1 / 5

Venez avec une question et vous ressortirez avec une facture pour vous répondre que vous aviez raison. 80€ pour tester une batterie alors qu'une semaine plus tôt lors de mon changement de pneu chez peugeot j'ai simplement posé la question au garagiste si une batterie usé pouvait faire apparaitre un défaut moteur. Réponse : Nous avons fait un diag et il faut faire une recherche de panne pour savoir. Belle mentalité, l'argent avant le client c'est très important ! Bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 14:00–17:30
Mardi : 08:15–12:00 14:00–17:30
Mercredi : 08:15–12:00 14:00–17:30
Jeudi : 08:15–12:00 14:00–17:30
Vendredi : 08:15–12:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :