Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - COMPIEGNE - Abcis by autosphere qui se trouve à Compiègne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Compiègne en bas de page.
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Les avis
Le 05/03/2024 à 14:48
Personnel très agréable prends le temps de bien expliquer et soulever les points importants , au petit soin pour les clients
Le 19/02/2024 à 16:38
Par quoi commencer ???? :-) Visite de la concession pour l'achat d'un véhicule type 3008, mi Janvier. Rencontre d'un commercial et nous décidons de prendre un 3008 hybride. Commercial très sympathique, rien à dire.... Mais taux de crédit signé 2% plus haut qu'annoncé verbalement, aucun document de crédit donné lors du bon de commande (clairement pas légal), si je n'avais pas bien lu le contrat dans le détail je signais pour une extension de garantie dont une des exclusions était l'hybride lol. Notre commercial nous trouve un autre crédit rapidement. Changement de société de crédit, 180 euros de frais en plus, il a fallu négocier des cadeaux, dont 1 boite d'ampoule que je n'ai jamais eu (le reste a été donné comme promis). Achat du véhicule le jeudi 01er février 16h, explication du véhicule très détaillée, Sandrine pour la prise de rdv et Sarah pour la livraison ont été parfaites. Le samedi soir nous nous rendons compte en ouvrant la boite à gant que la baguette alu au-dessus de celle-ci ne se clipse plus et le cache boulon de l'essuie-glace arrière est cassé. J'appelle en début de semaine et on me demande de passer pour voir le souci. Je me suis présentée le vendredi soir 09/02, soit 1 semaine après l'achat. J'ai été reçue par la même personne qui m'avait livré le véhicule la semaine d'avant, avec l'amabilité en moins. Concernant la pièce plastique de l'essui glace cassée, je cite : Je vais vous la remplacer mais sachez que je ne suis pas obligé, quand on prend une occasion, on assume, et qu'on paie 30000 ou 50000 euros cela ne change rien, car je lui ai dit qu'après un achat à 33000 euros je voulais juste que ma voiture ait été vérifiée. Il a précisé à la dame de la carrosserie qu’il avait changé la pièce en la prenant sur SA voiture, car lui ça ne lui pose pas de problème (Quel cinéma…) Concernant la baguette du tableau de bord, c'est moi qui ne sais pas ouvrir la boite à gants et qui ai cassé cette baguette, que la voiture a été livrée en parfait état et que c’est moi qui l’ai cassée...... Quelle honte de parler comme ça aux clients... La dame de la carrosserie a été très sympathique et m’a donné un rdv pour revenir changer les clips de la baguette, chose qui a été faite ce matin sans aucun souci. Du coup à quoi sert mon extension de garantie et ma garantie 12 mois ? Je ne le souhaite pas mais si je dois revenir, je devrais à nouveau me justifier devant cette personne ? Comment peut-on laisser ce type de personnage face à la clientèle ? Heureusement que mon vendeur est très sympathique.
Le 19/02/2024 à 09:13
La mise en main propre du véhicule était parfaite... Je recommande
Le 23/01/2024 à 11:55
Très satisfait de l’accueil et de la prise en charge du Rapide. Merci à Jérôme et son équipe. Je suis passé pour un plein Adblue et lave glace.
Le 21/01/2024 à 20:48
Le commercial que j’ai rentrer pour l’achat de mon véhicule était beaucoup trop familier, le café nous a été offert (par un autre vendeur..). Les détails sur le véhicule ainsi que c’est options n’avait que peu d’importance pour lui, et le détail des garanties ne nous a pas été présenté. Le départ du garage a été précipité par l’arrivé par son rdv suivant qui était visiblement plus intéressant, ce qui au final m’a permis d’acheter mon véhicule auprès d’un vendeur très sympathique mais dans un autre garage
Le 10/01/2024 à 18:47
Accueil très moyen ( un samedi après-midi...). J'avais l'impression de déranger. Il y avait en plus 2 jeunes enfants qui n'arrêtait pas de monter et descendre dans les modèles exposés...bref, pas envie de dépenser 50k€ dans ces conditions.
Le 09/01/2024 à 15:25
J'ai réceptionné mon véhicule ce matin au garage Peugeot ABCIS de Compiègne, et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon expérience. Mon véhicule était en excellent état, propre et parfaitement préparé. La qualité du travail effectué par l'équipe de ce garage est vraiment remarquable. De plus, je tiens à remercier Carlos pour ses explications détaillées lors de la livraison. Ses connaissances approfondies et sa gentillesse ont grandement contribué à rendre cette expérience encore plus agréable. Je recommande vivement le garage Peugeot ABCIS de Compiègne à tous ceux qui recherchent un service professionnel et de qualité pour l'achat et l'entretien de leur véhicule. Merci encore à toute l'équipe pour leur excellent travail !
Le 21/12/2023 à 10:30
très bon travail de carrosserie, avec prêt d'un véhicule. accueil impeccable. RAS
Le 11/12/2023 à 08:49
Super service bien accueilli + pression de pneus offerte
Le 08/12/2023 à 21:14
Super accueil suite à un sinistre, personnel agréable et souriant, Suivi des réparations pendant les travaux. Merci pour le café
Le 04/12/2023 à 11:51
Accueil sympa et efficace. Conseils tout aussi précis et efficaces et prestation impeccable.
Le 04/12/2023 à 11:29
Accueil au top et jeune homme a l'accueil a l'écoute je recommande vivement le garage Peugeot a Compiègne a bientôt Jerome
Le 03/12/2023 à 10:40
Un accueil sympathique au Peugeot minute, travail bien fait et dans les délais. La 5 ème étoile si jamais un commercial m accorde un belle réduction pour le renouvellement prochain de LOA 😉
Le 30/11/2023 à 16:37
Accueil agréable. Voiture prise en charge rapidement et bonnes explications des travaux réalisés.
Le 27/11/2023 à 17:18
Personnels très sympathique, de très bon conseil, très sérieux, je conseil beaucoup, vraiment très satisfait jusqu'à présent
Le 23/11/2023 à 17:52
Prise de rdv rapide, disponibilités et flexibilité des créneaux. Personnel aimable avec explication des prestations réalisés
Le 23/11/2023 à 09:38
Le personnel est super gentil, très agréable et très accueillant
Le 22/11/2023 à 16:11
Très bon accueil, explications claires et prêt de vehicule parfaits.
Le 07/11/2023 à 05:34
Très contente du service Revision et reparation nickel
Le 05/11/2023 à 18:03
La catastrophe ..accueil médiocre.. très longue attente pour avoir un technicien ..les employés se promènent à l accueil et vous ignore ..on etait 4 personnes à attendre ACHETER FRANCAIS...les allemands sont plus forts
Le 02/11/2023 à 20:08
L'accueil a été impeccable ! Je tiens à remercier Ophélie.C pour m'avoir tenu informé de la réparation de mon véhicule ; elle s'est montrée très sympathique et souriante ! Mon véhicule est nickel merci au service carrosserie je recommande fortement !!
Le 28/10/2023 à 12:36
Très professionnel, j ai rencontrée des gens passionnés par leur métier et honnête. Je les recommande les yeux fermés.
Le 26/10/2023 à 16:02
J'étais très satisfaite du service rapide alors je n'ai pas hésité à leur confier les réparations de ma renault scenic suite à un choc. Le service carrosserie s'est occupé de tout avec l'assurance et m'a mis à disposition un véhicule tout le temps des réparations. Très bon accueil, personnel très gentil, rassurant et bienveillant. Je reviendrai
Le 18/10/2023 à 16:20
Achat de Ma Peugeot 208 Like hier, très satisfaite par les explications de Monsieur Carlos , des secrétaires à la remise de mes clefs, je vous recommande Monsieur Carlos et Monsieur Eddy Merci beaucoup. Madame Carpentier Florelle
Le 06/10/2023 à 18:38
J'ai acheter un véhicule chez Peugeot Compiègne J'ai eu affaire à mr eddy un très bon vendeur à l'écoute du client c'est la 2 ème voiture que j'achète dans leur garage
Le 28/09/2023 à 15:28
J'ai acheté mon Peugeot Partner utilitaire avec Monsieur Eddy qui est très professionnel et il m'a bien conseillé dans le choix de mon véhicule, je vous recommande ce vendeur, la concession ainsi que le personnel sympathique et à l'écoute de la clientèle, Merci à vous Monsieur Eddy. Madame Carpentier Florelle
Le 27/09/2023 à 14:56
Passage pour un problème de voyant moteur, encore merci aux équipes pour leur acceuil et leur réactivité :)
Le 15/09/2023 à 15:46
Service peugeot rapide au top, en revanche le service commercial est honteux.
Le 15/09/2023 à 15:25
Une équipe très professionnelle et disponible ! J’ai acheté ma voiture et je suis ravie 😍 très bon accueil. Merci pour tout
Le 15/09/2023 à 15:18
Très satisfait du personnel lors de la vente et de la remise du véhicule. Tout son contraire dès mon retour. Les 2 campagnes de rappel non faites, la protection sous moteur qui se décroche et qui m'oblige à rouler à 90 sur l'autoroute. Idem pour le pare-choc avant dont les fixations étaient cassées, la climatisation qui ne fonctionnait pas et les plaquettes de frein arrière qui étaient plus qu'usées et qui n'avaient pas été changées. Mon agence locale à fort heureusement fait le nécessaire après une longue attente pour obtenir l'autorisation de faire les travaux et cela pour chaque intervention. Au final véhicule inutilisable pendant 3 semaines. De quoi être très inquiet quand à la qualité des 150 points de contrôle. Est-ce vraiment professionnel ?
Le 07/09/2023 à 09:31
Dommage était client Peugeot mais expérience autosphère décevante 2 année de suite pour entretien de mon véhicule passe à la concurrence trop non professionnel limite le client faite le diag
Le 04/09/2023 à 16:00
Véhicule peugeot 3008 acheté au mois de juillet. Annonce du bon coin avec différentes options proposées qui le jour de l'achat n'existent plus. Aucune solution proposée. Un simple que faites-vous ? Message écrit laissé au responsable de ce concessionnaire qui comme par hasard était partie en vacances le matin même et qui bien évidemment ne nous a jamais rappelé. 200 kms de parcourus pour vice caché Je ne recommande pas et irai voir ailleurs pour un prochain achat.
Le 19/08/2023 à 08:45
Commerciaux et garagistes très bien, bon accueil, dommage que la fiabilité des véhicules ne soit pas à la hauteur. Ordinateur de bord en panne au bout de 5 ans donc aucune option utilisable, plus de radio, de navigation, ni caméra. Nous sommes allés contrôler la courroie suite à la mauvaise réputation des moteurs pure tech, celle ci étant craquelée. Mais comme elle conforme au vu de son épaisseur : pas d'inquiétude car si ça péte avant 175000km Peugeot prendra en charge... Changement de véhicule envisagé pour ne pas être confrontée à une éventuelle panne en pleine conduite, mais visiblement Peugeot propose encore ces moteurs là sur les nouveaux véhicules.
Le 18/08/2023 à 09:37
Je suis venu pour 1 fois pour des pièces cassées et une autre fois pour une ceinture mal remontée et autant le magasin que le pôle carrosserie ont été serviable, aimable et rapide. Merci encore pour votre réactivité.
Le 11/08/2023 à 14:42
Super team. Malgré l'absence du réceptionnaire habituel, les remplaçants sont dynamique.
Le 11/08/2023 à 13:43
Bien accueilli par Jérôme Très satisfaite des conseils donnés de sa part
Le 11/08/2023 à 13:33
Super à recommandé. Très bien reçu. Très bon conseils de Jérôme. Ravie de mon passage
Le 11/08/2023 à 13:28
Excellent accueil par toute l’équipe et de Jerome entre autre . Service au top je recommande vivement.
Le 11/08/2023 à 12:51
Nous avons eu une experience parfaite avec ce garage et notamment Jérôme qui a su être professionnel, serviable et sympathique... Rien à redire nous y retournerons sans hésiter
Le 11/08/2023 à 12:48
Enfin un garage digne de ce nom.... Accueil et suivi commercial au top, amabilité, bienveillance et professionnelisme sont au rendez vous..... Je vous le conseille +++
Le 10/08/2023 à 14:23
Accueil impeccable, bravo à l'équipe. Grand merci à Monsieur Boucaux Jérôme, très compétent. Je recommande.
Le 09/08/2023 à 23:30
Un grand merci à Jérôme pour les conseils donner sur place lors de l’achat de ma 206. Concessionnaire au top ! Je recommande vivement
Le 09/08/2023 à 23:29
Merci à Jérôme pour ses conseils pour l'achat de ma voiture. Je recommande fortement cette société.
Le 09/08/2023 à 23:29
Merci à l’équipe présente sur place mais surtout à Jérôme . Pour votre professionnalisme, votre sérieux et surtout pour l’accueil de qualité
Le 09/08/2023 à 22:53
Bon accueil de la part de Jérôme qui connaît bien son travail. Merci
Le 09/08/2023 à 22:12
Au top Merci a Jérôme il m'a super bien conseillé pour la vente de ma voiture
Le 09/08/2023 à 22:07
Je recommande ce garage mais aussi Jérôme a pris en charge ma 308 il a su trouver la panne Merci champion
Le 09/08/2023 à 22:05
Un grand merci à Jérôme pour son professionnalisme et son efficacité. Il manque des personnes comme lui dans toutes les sociétés.
Le 09/08/2023 à 19:27
Voiture comme neuve après réparation de la carrosserie ! Merci à l'équipe.
Le 09/08/2023 à 18:47
Merci au service rapide pour la mise à niveau et pression de ma 206
Le 01/08/2023 à 09:34
Accueil souriant et chaleureux même en cette période estival. Merci à eux
Le 31/07/2023 à 13:42
Je mets une étoile car je ne peux pas ne pas en mettre. Voiture (3008) sous garantie tombée en panne en vacances à Compiègne. Ce concessionnaire refuse de la prendre en urgence. C’est inadmissible!!! Quel manque de professionnalisme! Peugeot assistance est averti!
Le 21/07/2023 à 10:13
le personnel qui répond au téléphone n'est pas du tout arrangeant et professionnel leur réponse aller dans un autre garage !!! A croire qu'ils n'ont pas besoin de travailler . J'ai mit 1 étoile car on doit au moins en mettre une pour valider le commentaire !!!
Le 12/07/2023 à 14:22
Très satisfaite de l'accueil Peugeot Rapide qui s'est rendu disponible et efficace pour effectuer une réparation et m'éviter de revenir. Merci.
Le 10/07/2023 à 10:47
Le client est pénalisé du un manque de personnel dit par la secrétaire. J ai 3 voyants orange allumé je peux roule encore 900km car défaut antipollution. Je peux rouler.... Rdv pas avant août.... Du coup vu un autre garagiste bcp plus sérieux qui me prend ma voiture et me dit absolument de ne pas rouler.
Le 07/07/2023 à 16:20
Je dépose mon véhicule en juillet 2020 suite un panne. un devis est établie à 2250€ lors d'une expertise. Je le ramène pour réparation et la même facture grimpe à 2800€. Attention pas sérieux s'abstenir.
Le 01/07/2023 à 11:57
Service client nul : je suis passé un samedi matin 11h, 4 commerciaux dans un bureau en réunion qui n'avaient pas le temps. Tant pis j'airai ailleurs
Le 26/06/2023 à 18:43
Très bien , très professionnel , très sympa . Je recommande ...
Le 22/06/2023 à 16:44
Très bien accueilli et à l'écoute des mes attentes je suis Ravie
Le 10/06/2023 à 09:40
Accueil sympathique merci à Alexandre et Sarah pour leurs réactivité et professionnalisme à recommander
Le 16/05/2023 à 15:10
Je suis très satisfaite de mon achat de véhicule. Équipe sympathique
Le 16/05/2023 à 14:35
Très bon accueil et prise en charge des commerciaux, à l’écoute des attentes, et de bons conseils !
Le 15/05/2023 à 17:59
Super accueil, excellent vendeur (F.Castillo), très bonne découverte. Merci pour le professionnalisme.
Le 12/05/2023 à 15:41
Le personnel est très accueillant et très aimable, la livraison s’est super bien passée, ils prennent le temps de vous expliquer les fonctionnalités de votre véhicule. Rien a dire garage au top !!
Le 19/04/2023 à 10:03
Excellent concessionnaire et même un très bon suivis. Ici nous ne sommes pas que des clients mercis à toutes l’équipe.
Le 14/04/2023 à 17:17
Achat d’un véhicule neuf, service impeccable 👌 traitement des papiers, explications du nouveau véhicule super 👍 Accueil souriant et convivial +++ Je recommande vivement. En revanche, malheureusement on ne peux pas en dire autant du service après vente, pour la partie garage mécanique qui ne tente de trouver AUCUNE solution, aussi bien pour satisfaire le client que pour le garder. SAV à revoir.
Le 29/03/2023 à 15:30
J'ai acheté un véhicule d'occasion, en janvier 2022. Le vendeur m'a facturé le gravage des vitres et une assurance complémentaire en me disant que c'était obligatoire. Le tout facturé 490€ et m'annonçant que si mon véhicule n'avait aucune intervention je serais remboursé de 400€. Un an après je n'ai rien reçu. J'ai écrit un courrier AR, qui est resté sans suite. Aucun retour de leurs part. Avec le véhicule je n'ai eu aucun historique sur l'entretien du véhicule. Concessionnaire à fuire, ne leurs faite pas confiance.
Le 18/03/2023 à 12:24
Avis partagé...... Très bien lorsque l'on a pris rdv , tout est très bien organisé mais lorsque l'on appelle pour un gros souci électronique qui nous arrive en roulant il y a personne pour nous aider( je suis passé par tous les services et ça a duré 3/4h) à part nous dire il faut prendre rdv alors j'ai appelé un autre garage Peugeot qui lui m'a tout simplement expliqué que c'était qu'une simple maj ....... et m'a donné les consignes à suivre
Le 01/03/2023 à 21:55
Voiture achetée il y a trois semaines, pour une modique somme de 47000 euros, 3008 gt, en panne depuis ce matin, j appelle ce garage, je tombe sur une charmante dame très correcte qui me dit que le gars a la mécanique est occupé mais qu il va me rappeler au plus vite, elle me dit quand nous vous faites pas trop d espoirs nous sommes déjà à 15 jours en rendez-vous. Il est 19h00 je n aïs toujours pas était rappeler, merci la considération client dans cette concession. La prochaine fois j irais cher toyota le service client est exemplaire.
Le 10/02/2023 à 07:57
Suite à un sinistre, j'avais le parechoc avant degradé et donc la peinture à refaire. J'ai donc eu besoin du service carrosserie et je dois dire que je suis totalement satisfaite du résultat. De l'accueil à la restitution de mon véhicule, la prise en charge est un sans faute, je dirais même mieux, parfaite : une équipe très agréable, qui explique bien tous les détails de la prise en charge et qui fait même plus que ce qui était prévu afin de satisfaire au mieux la clientèle (merci encore au chef d'atelier) . Merci d'avoir pris soin de ma voiture ! Je recommande ! (je republie car l'avis avait été refusé par Google)
Le 09/02/2023 à 11:16
Tu viens une nouvelle fois dans ce garage pour une panne, à chaque fois nous repartons avec la voiture en panne. Ils n’ont jamais le temps de regarder quoi que ce soit, on te demande de prendre rdv juste pour un diagnostic à la fin du mois. Ducoup tu es censé pouvoir rester du 09/02 au 28 avec deux voyants moteurs allumés. Une autre fois tu viens pour une panne autoradio, on te vend un diagnostic 3 semaines après, et au final on te dit de faire une réparation a 2200€. ( solution trouvé ailleurs a 250€) Des clients normaux comme nous, pas le temps, mais par contre pour d’autres, la y’a du temps et de la places. Deux poids deux mesures.
Le 07/02/2023 à 13:05
Après la perte de mes clés, je fait faire un double chez eux, sauf que il n'ouvre que les porte, fonctionne deus fois sur le neiman et plus moyen de rentrer la clé, ont demande le code un amis peut nous changer le neiman avec une nouvelle clé, ils disent ne pas pouvoir l'avoir, sur internet j'ai eut ce code pour 10€, un code que peugeot ne peut avoir, le sommet de l'incompétence, ce jour neiman changer et clé programmé, mais pas grâce a vous. décidément vous comprenez rien!!!!!! votre clé ouvrait les porte mais ne permettait même pas de mettre le contact. De plus chez vous ont nous a dit que l'ont ne pouvais pas avoir le code que cela n'était pas possible, et maintenant ont peut? eh franchement .....
Le 27/01/2023 à 17:32
Très professionnel, j'ai récupéré ma voiture comme neuve et se n'est pas une marque de la concession. Merci beaucoup
Le 25/01/2023 à 19:31
QUAND SAV RIME AVEC MÉDIOCRITÉ ! Titulaire d'un contrat privilège, je dépose mon véhicule chez Peugeot Compiègne pour une simple révision. J'apprends alors que ma courroie de distribution doit être changée, un rappel que je n'ai jamais reçu. Imaginez si la courroie avait cassé à haute vitesse !!! 4 jours d'immobilisation avec un véhicule de prêt électrique sans même se soucier si cette motorisation est adaptée à mon utilisation. Résultat : Véhicule restitué sale alors qu'un lavage est facturé à crédipar, énorme bruit et odeur de brûlé après 500 mètres, m'obligeant à retourner au garage. Là on m'apprend qu'un tuyau d'alimentation du turbo s'est desserti. Desserti ? Ou non remonté ? Une chose est sûre, un essai aurait permis de régler ce problème avant la restitution. Le comble, dès mon retour au domicile, mon tableau de bord m'indique une défectuosité des piles des deux clés. Problème inconnu avant l'intervention du garage qui veut bien regarder le souci, mais pas avant le 6 février, soit presque un mois plus tard. Si je résume, je laisse mon véhicule en état de fonctionnement normal. Je le récupère sale, avec un problème de tuyau d'alimentation turbo et de clés. En cadeau, le lavage non effectué mais facturé. Combien d'opérations peuvent être ainsi occultées mais tout de même facturées ? On est en droit de se poser la question. Mon prochain véhicule ne sera pas une Peugeot. Que la marque au Lion remercie son concessionnaire qui oeuvre, par sa médiocrité, son inefficacité et sa facturation surprenante, à l'infidélité de ses clients.
Le 23/12/2022 à 16:22
Bonjour , nous sommes venu pour avoir un renseignement pour une voiture LOA le vendeur Flavien haineux en tout cas sur le bureau ça été marquer se prenom, à du mal à dire bonjour , en tout cas pour un commercial il n'est était pas commercial
Le 11/12/2022 à 21:40
Très bien accueilli à l'heure pile par un technicien spécialisé,ça a duré moins d'une heure comme ils me l'ont annoncé à l'avance .les points de contrôle sont vérifiés,et merci pour tout l'équipe 👍
Le 26/11/2022 à 23:57
Malgré un premier rdv repoussé à cause du manque de personnel dû au Covid, super réactivité afin de proposer un nouveau rdv. Un grand merci à Ophélie, la conseillère du service carrosserie, qui a géré du début à la fin, très accueillante et très gentille.
Le 26/11/2022 à 18:14
Je voudrez dire un grand merci à stephane et au service rapide et Mr mes mère!pour leur aimablilité leur expérience merci
Le 14/11/2022 à 20:36
Service carrosserie. Suite à un sinistre, j'ai été prise en charge par ce garage. Je suis plus que satisfaite du début a la fin, autant concernant les réparations de mon véhicule que pour la voiture de prêt. Tout le personnel est professionnels est très sympathiques. Ne changez rien !
Le 07/11/2022 à 23:43
Ils m'ont tout simplement mentis. Ils ont préféré me facturer une révision à 400€ sans appeler leurs collègues d'une autre concession alors que je le leurs avait expressément demandé de vérifier auprès d'eux si elle n'avait pas été déjà faite. Ils m'ont assuré les avoir appelé et m'ont dit que l'autre concession n'avait pas fait les travaux. Je leur ai fait confiance (grossière erreur), et ils ont fait la révision. En appelant l'autre concession plus tard pour un autre sujet, je leur ait mentionné ça, et ils m'ont assuré avoir fait les travaux avant de me vendre la voiture, et m'ont produit les documents pour le prouver. De plus, leurs prix sont largement supérieurs par rapport à leurs concurrents. A fuir
Le 21/10/2022 à 19:27
Accueil professionnel, le temps d'attente reste comme tout ailleurs mesuré en fonction de la fréquentation, le garage spacieux, et vivant ma fait passé un moment sympa
Le 08/10/2022 à 00:27
Réparation carrosserie : Très bon accueil, bonne communication et explication de la part de personnels de l'accueil carrosserie et de prêt de véhicule qui sont très professionnels et efficaces. Très satisfait de service et de résultats, de la prise de rdv et la prise en charge à la restitution de mon véhicule. Continuez comme ça ne changez rien !!!
Le 15/09/2022 à 08:58
Je donne mon avis plusieurs mois après l'achat un vehicule neuf. Mon avis est négatif . Les pneumatiques etaient gonflés d'une maniere très excessifs et les phares eux un réglage exécrable a ne pas voir a 3 mètres la nuit en hiver la direction n'a rien voulu entendre a ce problème qui ma cause un degat materiel
Le 13/09/2022 à 19:12
Ils ne respectent pas les clients aucun service aucun suivie dégoûté d acheter dans des groupes français une honte belle réponse automatique de M.... digne du groupe
Le 08/09/2022 à 15:25
Suite a mauvaise expérience avec un garagiste peu scrupuleux ,qui avait soit disant changer ma courroie de distribution (moteur puretech) . Je suis donc allé à Peugeot première suprise le tarif (raisonnable). Deuxieme surprise le service est a hauteur de l enseigne je recommande.
Le 06/09/2022 à 10:17
Problème de centralisation et arrêt par intermittence du tableau de bord principal (vitesse, essence etc) sur mon véhicule : 308 hybride. Réponse du Sav : il faut attendre la mise à jour Peugeot et vous orientez sur un garage agréé pour faire un diagnostic (pas de place avant un mois dans cette concession ). Je regrette forcément l’achat de mes véhicules dans cette concession au vue du suivie, vendre c’est une chose, on ne parle pas d’un problème de radio, mais un problème qui peut avoir des conséquences graves.
Le 25/08/2022 à 13:28
Sav: Ma Peugeot 2008 a un soucis de l’écran,, mon CarPlay ne marche pas donc ça veut dire pas de gps… on me répond qui faut diagnostiqué le soucis mais que y a aucun rendez vous avant 2 mois… c’est inquiétant quand même…
Le 22/08/2022 à 21:18
Service/satisfaction client 0/10 J’ai laissé ma voiture pour des réparations, service incapable de me tenir informé sur la venu de l’expert malgré des e-mails envoyés. Lorsque j’appelle j’attends 10 min en plein mois d’août pour au final avoir quelqu’un qui me dit que la personne est en congé et qu’on me passe le Collegue j’attends 10 minute et on me raccroche au nez inadmissible. Je déconseille fortement et espère récupérer ma voiture réparer correctement !!!
Le 16/08/2022 à 11:49
Appel le 16 août pour un diagnostic électronique, seul date disponible pour un rendez-vous : le 23 septembre…. Alors que je suis déjà client chez eux. La honte.
Le 21/07/2022 à 20:50
Il serait judicieux d'informer les clients de l'avancement des travaux sur un véhicule, et de ne pas donner de délai qui ne peut être tenu. Il est fort désagréable de devoir appeler à plusieurs reprises afin d'obtenir des informations.
Le 15/07/2022 à 10:40
Venu prendre rdv pour défaut moteur + défaut Adblue avec un msg indiquant qu'il reste 1000 km à faire. Rdv le 11 août.....sans commentaire ! Je demande comment on peut faire pour espérer avoir un rdv plus tôt car j'ai peur de tomber en panne. Pas de solutions, je peux toutefois contacter un agent Peugeot proche de chez moi. Pas de proposition d'appeler le garage de St Maximin au cas où. Je dois me débrouiller ! Formidable !
Le 05/07/2022 à 00:21
La dame qui s’occupe de la réception carrosserie est très sympa, rapide et efficace. Très bon accueil !
Le 27/06/2022 à 15:00
Véhicule électrique non acheté chez ce concessionnaire (heureusement) facture reçu pour un autre model que le mien (ça promet) depuis plusieurs jours mon véhicule me prévient déjà d’une prochaine révision, leurs réponses « vous roulez trop » non mais sérieux !!! Garage à fuir je dirais même le groupe Abcis à fuir, donc répartis car ils ne voulaient rien faire!!
Le 09/05/2022 à 08:15
Je déconseille fortement ce garage. Personnels, méprisants, incompétents, nuls, nuls et nuls. A mon avis ce ne sont pas des réparateurs automobiles mais plus des vendeurs automobiles. J'y ai pour un double de clé de voiture. Ils ont été incapables d'adapter la nouvelle clef à ma voiture prétextant que ma voiture avait une panne imaginaire et ils fallait payer encore des milles et des cents pour trouver la panne. À la fin une simple clé devait me coûter plus de 500 euros. À la fin j'ai abandonné et la clé et l'argent payé. N'ayons pas peur des mots. Ce sont des voleurs.
Le 06/04/2022 à 15:36
Réparation carrosserie véhicule utilitaire Très bon Garage Contacte Ophélie responsable carrosserie Très gentille personne qui est très à l’écoute et attentive aux besoins du client Travail très propre et dans les temps J’aurais bien laissé mon véhicule plus longtemps pour pouvoir avoir des nouvelles régulières de mon camion par Ophélie :)
Le 27/03/2022 à 21:03
Suite à la révision annuelle de notre véhicule ( plus des voyants allumés), nous avons pris rendez-vous pour faire toutes les réparations. Et par malchance une des pièces devant réparé notre véhicule a été cassée. Nous devions partir en vacances le lendemain. Nous avons dû louer une voiture à notre charge. Au retour de nos vacances. Le nouveau directeur du SAV (Alexandre sans le nommer) à pris notre mécontentement au sérieux. Nous tenons a le remercier pour ce dénouement heureux. Il nous a réconcilié avec ce garage. Encore merci.
Le 20/03/2022 à 10:22
Je suis très mécontent de la relation avec ce garage. J'ai acheté chez eux une 208 électrique gt d'occasion On ne m'a informé que lors de la signature que c'était un voiture de société avant et donc un modif de carte grise pour la repasser en 5 places La voiture etait supposé être nickel, mais lors de l'achat j'ai appris que une jante était abîmée et que il y avait des pb de peinture sur les logos. Pas vu lors de l'essai, et pas annoncé par le vendeur 6 mois que j'attends la carte grise, et l'impression que personne ne s'occupe du problème Une non chalence très perceptible lors de la signature Des semaines de négociation pour avoir quelques éléments du carnet d'entretien qu'ils ont refusé de me montrer Super voiture, mais très mécontent de la concession Le sujet continue le 16 mai 2022, enfin ma carte grise va arriver, visiblement le garage avait omis de communiquer un document pour la carte grise car la voiture passait de 3 à 5 places, sujet pour lequel je n'ai été mis au courant qu'à la signature comme dit plus haut Je relance donc ma demande de prime voiture electrique occasion mais dommage c'est 6 mois max après achat Grâce à l'incompétence de ce garage Peugeot, j'ai perdu 1000 euros J'ajouterais enfin que contrairement à la réponse en ligne je n'ai jamais été contacté sur le sujet A la réponse de ce jour Personne ne m'a jamais appeler Mon dossier n'était pas suivi sans mes relances sur le sujet Je n'ai jamais été informé par le commercial de quoi que ce soit de ce genre, et bien au contraire il m'a confirmé que j'avais droit à cette prime Comme je n'ai pas été informé que la voiture que j'achetais nécessitait un modification de carte C'est un catastrophe d'acheter d'occasion chez vous Cdt
Le 16/03/2022 à 15:44
Prochainement, je dois prendre un RDV (atelier mécanique) pour une révision de ma peugeot 2008. Cependant j'hésite, l'an dernier la révision (16/6/21) m'a été facturée 184 euros alors que je disposais d'un contrat de maintenance jusqu'au mois de mai. J'ai envoyé une lettre de réclamations le 16 juin mais, personne n'a daigné me répondre... Autant je suis satisfait de l'atelier carrosserie autant, je suis déçu de mon aventure auprès de l'atelier mécanique.
Le 13/02/2022 à 13:26
Très bon garage avec de larges gamme de modèles de la marque Peugeot. Les commerciales sont clairement à l'écoute et toujours disponible pour répondre aux questions. L'intérieur est propre et un parking est disponible pour les clients/visiteurs du concessionnaire.
Le 11/02/2022 à 21:50
Je recommande, sérieux, agréable, bienveillant. Merci particulièrement à Karine et Guillaume pour leur gentillesse auprès de ma fille et surtout d avoir sauvé sa voiture 😉
Le 07/02/2022 à 18:37
Suite à une visite dans l'atelier de votre concession dont je suis un client régulier, j'ai pu faire le désagréable constat que faire entretenir son véhicule Peugeot (un 3008) chez Peugeot dans les temps, selon les recommandations préconisées et pour un prix conséquent ne servait strictement à rien sinon à payer plus cher pour une garantie constructeur qu'on m'a vantée mais qui passés 2 ans n'est plus d'actualité. Lors de mon entretien des 30 000km en juillet 2021, facturé tout de même 328€, j'ai signalé un problème de grincement occasionnel au niveau de la direction, en marche arrière. Je n'ai pas eu d'explication, mais pense que ma demande n'a pas été prise en compte, comme l'a suggéré votre agent d'accueil ce matin. Aujourd'hui, ayant constaté le retour régulier du problème cet hiver, je me rends dans votre atelier, où l'on me signale que tout diagnostic, me coûterait la bagatelle de 120€. J'ai précisé que l'entretien de mon véhicule était régulier, et que, la qualité de suivi et de service m'ayant été vantée, je m'attendais à ce que ce diagnostic me soit proposé sans verser cette somme conséquente. J'ai donc questionné vos agents sur l'intérêt de confier l'entretien de son véhicule Peugeot (bien plus onéreux que dans une chaîne comme Best Drive, Midas ou Feu Vert...) devant d'autres clients médusés. On m'a répondu que n'étaient pris en compte que des interventions liées à des soucis d'huile ou de lubrification du moteur, des problèmes relativement peu communs et qui selon moi ne justifient pas un surcoût conséquent. Je souhaiterais donc obtenir des explications sur la nonchalance avec laquelle la requête a été traitée à l'origine et le mépris dont j'ai pu faire l'objet ce matin qui ne transmet pas aux usagers la meilleure image de la marque et encore moins de la concession...
Le 22/01/2022 à 11:21
Une première fois, lors du souhait de changer notre second véhicule, ma compagne et moi même intéressés par la 308, possédant déjà un RCZ GT Line. 2015 et étant plus que satisfait de la voiture, nous voulions poursuivre l'aventure chez Peugeot. Le vendeur me laissant donner mon point de vue sur un véhicule de direction, nous a simplement envoyé dehors, en disant Monsieur si vous voulez de l'occasion c'est dehors, j'ai pas de temps à perdre, dommage on voulait du neuf, et une autre marque à fait notre bonheur. Nous n'avions pas relevé, mais avec ce nouveau désaccord sous mentionné, nous savons maintenant à quoi nous en tenir. Une réparation programmée forte à l'avance, avec véhicule de prêt pour au final avoir un appel, la veille du RDV au soir, pour me dire que le lendemain matin je ne pourrais avoir de véhicule de courtoisie de leur part car bénéfice à l'autre client. Journée de congé posée, je persiste à devoir déposer ma voiture pour réparation. On me dit déposez la à 17h45, soit 10 heures presque après l'heure du rendez vous initiale, le véhicule de courtoisie devrait être rentré. On m'appelle 1h20 avant pour me dire que je n'aurais une fois de plus pas la voiture de prêt. Résultat je ne peux déposer ma voiture en réparation pour un litige qui date de fin d'année 2021. Des dates sont posées à l'avance et aucune anticipation. Ma voiture était suivie par Peugeot NOYON pendant 5 ans je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre voire bien de meilleurs services non demandé parfois. Je pense que quitte a faire plus de kilomètres, je confierai dorénavant mon véhicule à Noyon et non plus à Compiègne.
Le 12/01/2022 à 09:00
Compliquer pour l avis y a du très bon.. Mais quelques personnes dans la concession paraissent froides et peu avenantes dommage pour les autres
Le 16/11/2021 à 17:17
J'ai achetée une Peugeot 208 like d'occasion il y a 3 ans. La première année deux réparations ont été effectuées car un voyant moteur orange s'allumait, une élétro-vanne de pot d'échappement puis des déphaseurs ont été changés Rien de grave, et puis tout est pris en charge grâce à la garantie ', voilà les explications. Deux ans après j'apprend que le MOTEUR et le catalyseur sont à changer, après deux négociations avec Peugeot on me laisse 2500€ à ma charge ! Une voiture payer 9000€ il y a 3 ans ! Après une recherche sur internet je découvre que le moteur de ce modèle pose problème, Peugeot CONNAIT mais ne RECONNAIT cette malfaçon. Quant à cette concession elle ne répond pas au courrier en recommander, ni à une demande de médiation alors que tout professionnel est responsable des biens qu'il vends. Prenez le temps de vous renseigner sur les modèles de voitures que vous souhaitez acheter car ce n'est pas les vendeurs qui vous avertirons des risques que vous prenez en achetant la votre. Avec mon expérience et les déboires d'autres personnes de mon entourage j'ai perdu toutes confiances en cette marque.
Le 15/11/2021 à 14:11
La prise de RDV et l'accueil sont très bons. Une réparation a été effuctué dû à un léger accident, dans les délai annoncés. bonne gestion avec l'expert et l'assurance. Très content.
Le 02/11/2021 à 13:29
Pour vendre, pas de soucis. Par contre quand vous rencontrer un pépin sur une voiture acheté neuve et encore sous garantie, ils n'ont pas de solutions pour vous prêter un véhicule de remplacement. Vous pouvez reprendre votre véhicule don le réservoir n'est pas étanche , c'est pas grave pour eux. Sauf qu'ils oublient que l'essence est cancérigène et surtout inflammable.
Le 13/10/2021 à 20:50
Très déçu de notre visite. Nous sommes venu découvrir la nouvelle 308 pour découvrir les différences avec notre 308 actuelle et faire plaisir à notre fils passionné par la marque et par le modèle. La nouvelle 308 bien présente, avec une bâche qui empêche de la voir. En plus pas d’accueil, pas même un simple bonjour. Après un quart d'heure passé dans le garage, nous sommes reparti avec notre peugeot 308 sans informations et surtout avec notre fils très déçu. Nous en avons conclu que nous ne reviendrons pas acheter notre futur 308 dans le garage peugeot de Compiègne.
Le 12/10/2021 à 07:26
Nous avions fait la visite annuelle le 8 juillet dernier afin de racheter la voiture en LOA, ce que nous avons fait et reçu le certificat de cession daté du 24 septembre. Nous nous sommes rendus chez Peugeot pour un voyant allumé (huile et stop) en septembre. Avant nous avons regardé si nous perdions de l huile ou le bouchon mais rien de tout ça, mon mari a regardé le niveau d'huile et plus une goutte. Cela veut dire que la vidange a soit disant était faite. A l'atelier on nous dit que la voiture ne leur appartient plus donc on peut faire un diagnostic à 140 euros. On a roulé tout l'été avec sur autoroute aussi. Vous imaginez bien notre colère Sachant que l'on aurait pu avoir un moteur mort. On a dû remettre plus d'un bidon d'huile. On ne comprend même pas le fait qu'ils ne reconnaissent pas leur erreur. A h oui, nous avons fait un diagnostic dans un petit garage à 40 euros lol. Nousavio sle projet d'acquérir un 5008 depuis qlq années et bien nous irons voir ailleurs. Même pas un geste, elle sortait de leurs ateliers le 8 juillet.
Le 10/10/2021 à 22:35
Excellent accueil très bien reçu cela m'aurait presque donné envie d'acheter une voiture si j'étais venu pour ça 🙂
Le 02/09/2021 à 21:06
Suite à un bruit métallique au niveau du train arrière. Satisfait de l’accueil téléphonique et des réponses d’Alexandre (atelier mécanique). Une fois sur place le chef d’atelier a pris en compte ma voiture et trouvé le problème. Agréablement surpris par la prise en charge.
Le 14/08/2021 à 10:47
Tres mauvais avis: venue initialement pour une révision avec rdv téléphonique en signalant un voyant allumé, RDV reporté sans contrôle de ce voyant, au prétexte qu un technicien qualifié devait vérifier mais que je pouvait rouler ainsi, finalement moteur endommagé et voiture immobilisée une semaine, Puis voyant de l huile moteur se rallume un mois plus tard, niveau d huile au plus bas sans fuite, discussion avec le directeur de la concession mettant presque en doute mes propos. Bref: succession d erreurs dangereuses sans amabilité du directeur. Concession à proscrire!!!!!! Je peux donner des noms et des dates plus précises si besoin! Helene Landé
Le 12/08/2021 à 09:04
Accueil disponible et aimable. Une volonté d'aider le client même si vous n'êtes pas de la marque Peugeot et sans rendez vous. Bonne prise en charge du véhicule par le chef de garage et une équipe jeune et efficace. C'est appréciable lorsque l'on est en panne.
Le 17/06/2021 à 15:53
Très bon accueil et personnel agréable, j’ai étais bien dirigé et j’ai eu le droit à un très bon café. Je reviendrai ici pour mes prochains achats sans hésiter ! Merci
Le 31/05/2021 à 08:42
Excellent accueil, l'équipe est sympathique et a pris le temps de bien nous accompagner dans nos démarches, je recommande.
Le 28/03/2021 à 09:09
Amortisseur 208 hs au bout de 20000 km ,garantie 1 an la voiture acheté il y a 7 mois. On ne veut rien entendre, on me dit de faire une demande chez Peugeot France il me donne 50 % le reste c'est pour ma poche . Très déçu.
Le 14/03/2021 à 13:47
Mauvaise accueil limite ont pose une question sur le véhicule ça les dérange vraiment déçu ça donne vraiment pas envie d'acheter une voiture là-bas du coup comme j'ai vu qu'il avait pas envie de travailler je suis parti. je parle de la section d'occasion
Le 19/02/2021 à 15:46
Incompétence, J’appelle pour avoir un rdv pour effectuer la mise à jour pour la pollution NOx de mon véhicule et sans arrêt j’ai je cite « je vous passe mon collègue « Une fois le rdv pris je me rend sur place et la mise a jour est impossible par manque de réseau du centre Peugeot ... déplacement donc inutile pour un accueil qui laisse à désirer...
Le 09/01/2021 à 11:59
A fuir !! Tout du moins si vous voulez un véhicule occasion. Le 08/01/21 plus de 25mn d'attente dans le froid pour avoir des renseignements sur des véhicules d'occasion plusieurs personnes sont passées en nous regardant comme si nous n'avions rien à faire la !! Pourtant nous étions devant le service occasion. Apres il faut dire qu'il faisait assez froid, Enfin apparemment pour les vendeurs Donc accueil nul je suis client dans ce garage depuis la fin des années 80 grâce à eux je suis parti faire une bonne occasion chez la concurrence a 200m Encore merci pour le super accueil
Le 04/01/2021 à 20:28
Parfait de bout en bout concernant un achat de véhicule d'occasion : rigoureux, clair, véhicule réceptionné après 1 entretien très approfondi. Bravo et merci à toute l'équipe.
Le 22/12/2020 à 13:11
Garage de voleurs. Ayant acheté une 208 en janvier dernier, le commercial m’a vendu un prêt de 4 ans incluant extension de garantie et contrat de maintenance tout en me précisant que quand je le souhaitais je pouvais amener la voiture à la concession et ils faisaient des vérifications, remettaient de l’adblue. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque aujourd’hui même j’amène ma voiture pour l’entretien annuel (ils m’accueillent en me disant récupérez tout à l’heure le véhicule). Le garage me rappelle en me disant que je n’ai pas souscris à un contrat de maintenance (alors que je paye pendant 4 ans le service). Non seulement le garage est malhonnête, ne nous cachons pas ce sont des voleurs. Mais en plus ils m’assurent que je n’ai pas souscris ce contrat. FUYEZ FUYEZ FUYEZ.
Le 08/12/2020 à 16:49
Un technicien vous manque et tout s'arrête... Songez à former plus de personnel pour éviter ce genre de désagrément. Plus de 3 semaines de délai pour un diagnostic suite à un défaut AD blue. Une excuse de comme celle-ci chez un petit garagiste peut se comprendre, mais vous, concessionnaire Peugeot, c'est inadmissible. Vous vous devez d'être un gage de tranquillité et de professionnalisme envers vos clients. C'est une réelle déception.
Le 29/09/2020 à 13:24
Comme on dit : FUYEZ !!! Achat d’un véhicule utilitaire, une catastrophe internationale avec un trio d’enfer : Julien.T « Pas de probleme » + Flavient D. « J’ai pas vu » + Sandrine D.. « J’en sais rien » Chronologie : 1. Appel pour tester un véhicule, commercial confirme qu’il peut nous le présenter dans deux heures. Arrivé sur place (1,5 de route) véhicule n’est pas là ! Commercial fait la danse du ventre qu’il est impeccable et rien à prévoir niveau mécanique et carrosserie hors la bosse visible sur la photo mais qui sera réparé. Achat du véhicule immédiat (31/07) pour éviter des allers-retours. Réception prévue le 18/08 sur le bon de commande. 2. Demande de RIB le 05/08, commercial ne réponds pas au mail. Après 5 jours c’est une secrétaire qui me l’envoi. Virement effectué le 10/08. 3. Le 17/08 j’appelle pour savoir si retrait bien le lendemain, une personne me dis que le véhicule ne sera pas prêt (service garantie premium, merci de m’avoir prévenu !). 4. Reçois un appel que le véhicule sera dispo pour le 27/08, je ne peux pas, je passe le 31/08. 5. Arrive sur place : toit du véhicule totalement abîmé (8 bosses), disques avec usure importante. Pneus (2/4) avec coupures sur les flancs. Pour Julien ce n’est pas un problème mais fait un geste, lassé je le prends. 6. Trois jours après la réception le parfum laisse la place pour une odeur chimique, découverte que la partie fourgon était entièrement inondé par un produit corrosif (rouille sous le plancher en bois) et la mousse de la cabine est imprégnée également. Le trio fait le sourd, ne répond pas au tel ni au mail. Le 09/10 je débarque pour rendre la voiture car dangereux. 7. Le 29/10 je n’ai toujours pas reçu le virement de remboursement. UNE HONTE POUR PEUGEOT!
Le 22/09/2020 à 08:35
R.A.S. Conforme au devis effectué lors de la prise de RDV Bon accueil, et la personne qui c'est occupé de notre véhicule était très sympa.
Le 07/07/2020 à 00:19
Vendeur d’une incompétence rare..... Suite à une annonce sur le site Peugeot occasion du Lion je me déplace pour vous une 5008 l’annonce semblait correcte arrivé sur place le type montre un véhicule qui est effectivement le même que sur les photos ( même plaque ) mais avec 5000 kilomètres de plus et remplie de rayures et balafrés de partout .... Tarif 3000 à 4000 euros au dessus des pratiques courantes pour le même véhicule merci monsieur de me faire faire 250 kilomètres pour des photos et une annonce mensongère. ... autre chose change de métier je devais limite m'excuse de déranger monsieur pour venir voir le véhicule au final vous avez rate une vente à 28000 euros je déconseille fortement ce garage coucou au responsable qui visiblement n'est jamais la
Le 05/07/2020 à 09:29
a évite que des promesse non tenu vous rappelle jamais même pour une voiture acheter 38000 euro me font pas le niveau adblue de quinze euro que j ai fait après seulement 3000 km devrait prendre exemple sur petit garage Peugeot trie château moins de parole mais très efficace
Le 25/06/2020 à 15:30
SAV totalement incompétent ! J'avais un disfonctionnement de feu de jour sur ma 208 ,solution proposée une journée d'immobilisation du véhicule pour un contrôle de la valise,facturé 117 euros. C'était juste un fusible à changé que j'ai fait moi même apres une toute petite recherche sur internet.
Le 06/06/2020 à 16:31
Un grand merci pour votre rapidité pour la prise en charge de mon véhicule ainsi que l'efficacité. Et merci pour votre geste A très bientôt
Le 09/04/2020 à 09:29
Lors de l'entretien annuel de ma 208 j'ai eu à faire à une équipe professionnelle du début jusqu'à la fin. De la prise de RDV jusqu'à la restitution du véhicule, tout était parfait : professionnalisme, amabilité, disponibilité et compétences, tout a était mis en œuvre pour me satisfaire.
Le 11/02/2020 à 12:05
Je me vois contraint de changer la note que j'avais mis Pourquoi : je suis venu chez Peugeot pour acheter 2 voitures en février, la vente s'est bien passée. Malheureusement sur l'une de nos voitures nous avons des problèmes d'ordre mécanique Jai tenté de les joindre plusieurs fois mais aucune réponse, je suis passé à la concession ils ont a peine regardé et m'ont dit que c'était réglé alors le problème est toujours le même et désormais ils sont injoignable (pas de réponses par mail ou au téléphone) Je suis extrêmement déçu de cette concession, je ne la recommande pas. Pour vendre il y a pas de problème mais pour le reste il n'y a rien
Le 01/02/2020 à 13:49
Très déçu acheté une 508 qui a 1ans pneu arrière déformé géo dans les choux par choc arrière repeint pour la vente mal remonte Vans l achat du véhicule elle été en carrosserie pour une porte on voix tout les defaux un éclat sur le pare-brise au relent de signer l achats de la voiture il refont l éclat mais très mal fait je ne les conseils pas j attente toujours qu on me rappele
Le 04/11/2019 à 11:21
Prise de rendez vous rapide, travail soigné, le tout avec le sourire que demander de mieux et le mieux, on n'a pas de surplus genre lave glace etc etc... Il font vraiment ce que l'on a demandé et pas plus, si problème autres rencontrés, il n'hésite pas a nous contacter par téléphone pour avoir notre accord ou non concernant les travaux à effectués Donc pas de surprise à la facture Merci ABSCIS
Le 03/09/2019 à 20:27
Comme l’a dit mon compagnon, nous avions pris un rendez-vous 2 jours à l’avance pour un véhicule. Le jour J, 2h avant, nous passons un coup de fil pour nous assure qu’il est toujours disponible, ce à quoi on nous réponds que oui et que l’on peut passer. Arrivé là bas, le commercial nous indique que la voiture a été vendu et nous en propose une plus chère, cependant on aperçoit un véhicule identique à celle vu initialement excepté un prix plus élevé et nous posons des questions au commercial, qui nous affirme que ce n’est pas elle, que la fiche a juste été mise sur cette voiture pour aller plus vite (bonjour le professionnalisme !), ou que cette voiture a été ramené par la même autoécole qui l’a acheté le même jour, avec le même kilométrage... À d’autres. Ajouté à cela, nous avons eu un manager odieux au téléphone nous traitant de menteurs, alors que mon compagnon était calme. Il y a donc un cruel manque d’honnêteté et de professionnalisme dans ce garage, que je ne recommande absolument pas. S’ils peuvent nous mentir sur un véhicule, j’ai peur des vices cachés de ce dernier.
Le 09/08/2019 à 19:18
Très bon accueil, on voulait des renseignements à propos de l'achat en LOA ou LDD, on nous a fait patienter en nous proposant un café, puis nous avons été reçu par un commercial qui nous a bien renseigné et nous a fait une proposition sur le véhicule qui nous plaisait. Nous avions prévu notre achat pour le début de l'année prochaine mais ayant eu un très bon contact avec le vendeur, on lui a demandé de nous faire une offre de son véhicule de démonstration, cette offre était très intéressante pour et nous l'avons accepté. le problème était que nous partions en vacances une semaine plus tard et que nous avions absolument besoin d'un attelage et que c'était la condition pour l'achat ; Il a fait le maximum, lui et l'équipe AV pour non seulement poser l'attelage, mais pour réparer une jante abîmé et remplacer le pare brise, et tout cela au mois de Juillet. Nous avons vraiment apprécié le professionnalisme du commercial et ces propositions claires et directs, mais aussi toute votre équipe, les échanges par mail ainsi que les rappels, vraiment du bon travail, moi qui est travaillé longtemps dans l'automobile, j'apprécie à sa juste valeur et considère que le client qui fait la démarche de venir dans une concession doit être reçu de cette manière. Bravo à tous Noté 10/10, le 8 août 2019 à 21:39
Le 26/07/2019 à 11:57
Fuyez ce garage qui ne prend pas ses responsabilités ! Ma voiture a été vendue sans douille antivol pour démonter la jante. Je m'en aperçois car je dois changer un pneu et non seulement ils insinuent que c'est moi qui l'ai perdu, mais en plus je dois payer la douille et l'extraction d'un écrou (qui m'a rayé la jante). Après un échange email, aucun geste commercial ne veut être fait :( :(
Le 10/07/2019 à 15:44
Une équipe commerciale excellente. Très vite pris en charge et un très bon accompagnement de la découverte à la livraison. Une agreable surprise qui, combinée à celles que présentent cette nouvelle 508, me laisse un excellent souvenir de cette concession😉
Le 23/04/2019 à 11:17
Une équipe toujours toujours au top!! Très bon accueil, très bon diagnostic du véhicule, rendez-vous pris à l'heure, un problème de climatisation régler en moins d'une heure...et en plus café offert avec pain au chocolat....... On ne peut être que satisfait !!
Le 08/08/2018 à 10:14
Je traverse toute la France pour venir prendre livraison d'un véhicule d'occasion. Le contrôle du véhicule n'a pas été fait comme prévu, la climatisation ne fonctionne pas ; je fais donc le retour (750 km) en plein Juillet 2018 par 35° sans climatisation. Le premier rendez-vous possible chez moi est le 13 Août pour le contrôle de climatisation ; je compte envoyer la facture à Compiègne. Egalement, le véhicule était censé être équipé du pack sécurité Driver Assistance Pack, il n'en est rien ! Vous achetez à distance en faisant confiance et vous vous faites avoir. Je n'en resterai pas là quoi qu'il arrive !
Le 26/06/2018 à 12:16
Assure le service sans plus. 3 mois de retard dans la livraison du véhicule commandé. Aucune solution proposée alors que nous en avions besoin et que le commercial le savait. 3 mois de galère pour la vie au quotidien. Devoir poser une journée de congés à 2 car les véhicules ne sont délivrés que du lundi au vendredi et en horaire de bureau uniquement à été le comble de cette aventure. Un silence éloquent au tél quand on demande une solution. Juste la plus mauvaise expérience commerciale avec Peugeot. Ma dernière sûrement. Quelle déception alors que je roule en Peugeot depuis l'obtention de mon permis. En y repensant je revois ma note à une étoile juste parce qu'on ne peut pas en mettre 0.
Le 15/06/2018 à 09:08
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zero étoile! 1h de retard à mon RDV pour acheter un véhicule d'occasion alors que j'habite à 2h de route. Pas de café offert! La voiture n'étais pas prête donc j'ai à peine eu le temps de l'essayer. Et pour couronner le tout, la voiture était abîmé contrairement au descriptif de l'annonce. Je me suis aperçue après que la climatisation ne fonctionnait pas aussi! Une arnaque! Ça donne envie de passer chez la concurrence et pourtant je travaille chez Peugeot!
Le 05/06/2018 à 15:46
Un garage qui facture des travaux non réalisés. Pour mon cas le remplissage de l'additif antipollution. Le réservoir contient 17l de produit et il a fallu en remettre 10l 1 mois après le soi-disant remplissage facturé. Quand un mois plus tard, le voyant s'allume et que je demande des comptes au responsable du service après vente, je me retrouve face à un autiste qui n'a aucun respect pour ceux qui le nourissent (les clients). Il prend les gens de haut et au lieu d'avoir un geste commercial pour rattraper l'erreur commise, il refuse tout ....c'est honteux quand on a laissé une facture de 469 euros le mois précédent. C'est à la limite de l'escroquerie... On est en droit de se demander si les tous travaux facturés si chers sont réellement effectués par ce garage... Mauvaise fois et condescendance hypocrite insupportable du responsable après vente.... Incident sera signalé au siège PEUGEOT France par courrier recommandé avec accusé réception Ne laissez pas votre véhicule chez eux ils se font de l'argent sur votre dos....ce sont des escrocs
Le 19/05/2018 à 13:45
Des incompétents, des voleurs . Tu achète une voiture d'occasion à un prix élevé ... et au final avec pleins de problèmes qui arrive en 6 mois de temps ! . Après plusieurs tentative de contact avec un responsable aucune réponse depuis plusieurs mois . Et on vous fait passer pour folle . Je ne compte pas en rester là !!!
Le 16/04/2018 à 11:10
Éviter à tout pris ce Peugeot pour commander vos pièces. La personne s'occupant des pièces détachées n'a tout simplement pas envie de travailler. En clair, il n'est absolument pas professionnel ( il ne connaît visiblement pas son travail il faut donc lui mâcher le travail) mais de plus, il manque totalement de respect aux clients dans sa façon de leur parler!
Le 01/03/2018 à 14:18
Très bien reçu et services à la hauteur de ce que j'attends.
Le 26/12/2017 à 13:14
À éviter ! Je m'explique : j'avais une Peugeot 206. Pendant 9 ans, aucun soucis, tout allait bien, car elle était très bien entretenu. Un jour, la boîte de vitesse s'est cassée. Je me suis dit que les meilleurs pour la réparer, seraient ceux qui me l'avaient vendu. On me fait donc un devis de 800€ si je me souviens bien, que j'accepte. Je reviens quelques jours plus tard une fois les réparations terminées et la surprise, la facture dépasse les 1200€ ! On ne m'a pas appelé pour me prévenir, rien et tout a déjà était fait, donc obligé de payer. Je le fais donc, car j'en ai besoin pour aller travailler. Quelques mois après, je roule tranquillement quand soudain le câble d'embrayage cède d'un coup ! La biellette ouverte en deux ! Deux pièces récemment changées donc. Alors que les anciennes avaient tenues 9 ans à l'aise... Je me débrouille donc pour aller chez Peugeot, sans ma voiture, car rien pour la remorquer, afin de demander un nouveau câble et une nouvelle biellette, en faisant jouer la garantie des pièces (neuves : 2ans ?!). On me dit alors que c'est impossible, qu'on ne peut plus avoir de pièces détachées chez eux... Je leur demande donc de le faire, mais que je ne mettrai pas 1ct de plus et qu'il faudra venir récupérer la voiture car je n'ai rien pour le faire. On m'a proposé un service remorquage payant et une immobilisation de la voiture pour plusieurs jours, car pas de disponibilité, alors que je devais reprendre la route le lendemain pour le travail... J'ai laissé tombé et je suis allé acheter les pièces détachées ailleurs, pour beaucoup moins cher, et dispo le jour même, chez API à Clairoix. Aujourd'hui je suis parti chez Toyota et je ne regrette pas du tout. Je vous conseil de faire de même et de les fuir. Autre chose, si vous allez faire une réparation chez eux et que sur la facture vous voyez une ligne Test du véhicule sur route : 20€, sachez qu'ils ne le font jamais. Pensez à relever votre compteur en photo avant intervention. C'est une arnaque !
Le 11/12/2017 à 08:49
Déçu de mon achats vendeur qui a bien fait son travaille mais domage que le reste suis pas acheté une voiture a 22500e à l essai rien a signaler mais quand j ai récupéré le véhicule siege cassé rayure sur l aile arrière réservoir vide après 1 mois de discution j ai eu la première révision offerte pus jamais j'irai à Compiègne
Le 17/07/2017 à 20:35
1 etoile parce que je n ai pas le choix mais ca ne les vaut meme pas. Catastrophique !!!! Atelier 0. Ne rappel pas les clients comme promis. M'ont laissé plusieurs jours sans nouvelle et sans vehicule pour une intervention qui etait censé prendre 1 journée. Toujours les memes problemes dans les vehicules achetés chez eux. 3 voitures achetées 3 problemes de clim et je passe les personnes qui attendaient a coté de moi avec le meme probleme. Manque de communication entre les vendeurs de vehicules d occas et l atelier. Je ne recommande surtout pas. Au contraire fuyez ce garage et la concession qui ne fait pas le suivi du service apres vente. La seule chose qui va bien c est l amabilité des personnes a l acceuil mais ca ne fait pas tout....
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