Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT Châtellerault - Abcis by autosphere qui se trouve à Châtellerault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Châtellerault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:06
Entretien cordial, a l'écoute. Equipe agréable, à recommander
Le 11/03/2024 à 08:47
Inadmissible !!! Je me permets de vous donner mon expérience client sur ce garage car j'ai été trop déçue du début jusqu'à la fin, pour ma première expérience. J'ai cependant trouvé la secrétaire très aimable. J'ai pris rendez-vous pour un diagnostic pour ma voiture car elle ne démarre pas bien par temps humide. J'ai précisé lors de ma conversation téléphonique avec la secrétaire que je voulais passer ma voiture sur la balise car je souhaite vendre la voiture d'ici cet été. Je passe avec un vendeur/mécano et je lui explique la même chose, que je souhaite un pronostic ainsi que de passer la voiture sur la balise. Il prend en note et m'annonce un prix devant la voiture de 140 euros. À la fin de notre conversation je lui demande à quelle heure je peux venir récupérer la voiture et il me dit on avait prévu 17h15 je n'étais pas au courant .... Je préviens que je serai en retard car je travaille et j'arrive pour 17h30. Je récupère ma voiture pour 17h55... On m'annonce que cela serait les bougies de préchauffage, le vendeur m'annonce alors un prix exorbitant pour les changer alors que sur le papier, cela est écrit au singulier. On ne m'indique pas non plus quelles sont les bougies de préchauffage en question qu'il faut changer. Je n'ai rien non plus d'écrit sur un potentiel passage sur la balise car en effet ils ne l'ont pas fait. En sortant la voiture du garage, je remarque que le coffre de la voiture est ouvert avec mon voyant qui s'allume, je me dis cela commence mal. L'heure et la date ont été complètement déréglés de mon tableau de bord. Le lendemain, je démarre la voiture à froid et à ma grande surprise le voyant du moteur s'allume pendant tout le long de mon trajet. Depuis jeudi, le voyant ne part pas. Au final, j'ai récupéré ma voiture avec plus de défauts que lorsque je l'ai emmené. Je vous déconseille sincèrement ce garage.
Le 07/03/2024 à 17:29
personne très aimable, très professionnel. Une bonne explication du fonctionnement du véhicule.
Le 06/03/2024 à 15:03
Équipé disponible a l’écoute et très accueillant top !
Le 29/02/2024 à 18:38
Super bien reçu, bien conseillé et très réactif. Merci beaucoup pour votre gentillesse
Le 27/02/2024 à 12:30
Concession de personnes incompétentes, plus particulièrement au niveau de la vente, manque de respect envers les clients, il va falloir revoir vos équipes la direction
Le 14/02/2024 à 15:54
Accueil parfait de très bon renseignements. Vraiment un plaisir. Je conseille vivement.
Le 14/02/2024 à 10:59
Rien à redire. Personnel agréable et souriant. Très serviable. Rapidité de la révision.
Le 13/02/2024 à 17:30
Qualité d’accueil et de renseignements toujours au top
Le 12/02/2024 à 13:27
Vendeur très aimable. Très bel accueil. Explique très bien le fonctionnement de la voiture. Concession Peugeot à recommander
Le 09/02/2024 à 15:10
Accueil agréable, Service très agréable et professionnel.
Le 09/02/2024 à 08:23
L'après vente je recommande personnel compétant, aimable, souriant et professionnalisme de rigueur !
Le 05/02/2024 à 19:21
Bonne gestion et aide le client, très bon accueil. Très bon retour d'expérience
Le 30/01/2024 à 10:32
Très bien, j'ai été bien reçu et les conseils sont parfaits
Le 24/01/2024 à 20:34
C'est un magasin très propre le personnel est très serviable les prix assez compétitifs ont si sent bien
Le 18/01/2024 à 09:28
J'ai été très bien accueillie au sein de la concession de Chatellerault. J'ai eu une visite très clair du véhicule et le secrétariat a été aimable et professionnelle.
Le 08/01/2024 à 20:44
À la recherche de la perle rare, Johan accompagné de Geoffrey ont pris en main mon dossier. Quelques jours leur ont suffit pour trouver la voiture que je recherchais à un prix très compétitif. Délais très rapide, exigences majoritairement respectées, découverte de la voiture avec un de leur collaborateur. J'ai eu d'excellents échanges avec l'ensemble de l'équipe pendant toute la transaction et un suivi régulier. Je recommande chaleureusement ce garage pour l achat d'un véhicule. Expliquez votre projet et ils feront au mieux pour vous apporter satisfaction. Sans aucun doute je les recontacterai quand je souhaiterai changer mon véhicule.
Le 02/01/2024 à 11:50
Aimable, disponible et bienveillant. Très pro pour la réparation du véhicule.
Le 22/12/2023 à 17:24
Personnel très aimable, très accueillant rien à redire.
Le 22/12/2023 à 11:31
Personnels accueillant, bonne prise en charge tant pour la présentation du véhicule que pour les démarches administratives. Merci
Le 17/12/2023 à 01:12
N'est pas mon garage préféré, portant client depuis 1990 , très chère et pas toujours fiable.
Le 13/12/2023 à 06:20
A éviter hésiter pas a pousser les portes de Renault a côté. Des mois de patience pour m annoncer que mon vehicule ne sera pas réparer.
Le 07/12/2023 à 22:02
- le personnel est très soigneux, à l'écoute du client, et très accueillant - vendeur efficace, à l'écoute, disponible - très rapide et réactif - voiture débâchée et présentée au client avant remise des clés, même pour une voiture d'occasion, une très bonne surprise - personnel soucieux du client, petites attentions, et notamment avec nos enfants - Nous somme très satisfaits du véhicule acheté - MERCI A TOUTE l'EQUIPE DE LA CONCESSION PEUGEOT Châtellerault, nous recommandons très fortement
Le 29/11/2023 à 12:10
Sachant un peu la réputation de votre garage mais cependant je me moque des on dit. Pour ma 306 que j'ai eu en héritage, votre garage serait idéal, quelque part c' est même rassurant : à la base, un garage comme le vôtre serait la remettre en état sans se poser de questions... Bref, en amenant la voiture, je lisais sur le visage du chef garagiste que ma demande l'embêtait profondément. 6 semaines plus tard, il me téléphone pour me dire de récupérer ma voiture car il ne veut pas perdre de temps avec. Pire il me dit qu' il y avait 2 boulons de déserrés. J' estime que vu le prix (137 euros= 898 francs) de la prise en charge en plus du diagnostic (d' ailleurs aucun résultat concrét sur papier) qu' il aurait pu au moins les reserrés. D'un côté, il me donne un devis de 3000 euros ( 19678 francs). Et de l' autre côté, il me dit que les pièces ne se fabriquent plus. Comment peut il faire un devis en sachant que les pièces n'existent plus ? Je commence à croire les on dit...
Le 21/11/2023 à 18:20
Très bon accueil travail exécuté avec soin Petits plus appréciables non facturés : intérieur et extérieur de la voiture nettoyés et points de contrôle 😉
Le 07/10/2023 à 00:22
Une étoile car je ne peux pas mettre moins Le jour de l'achat pas de soucis. La stratégie commerciale est bien déployée et bien rodée. Des la signature effectuée... l enfer commence Impossible d'avoir quelqu'un pour avoir l horaire du retrait du véhicule . 12 appels en plusieurs jours pour finalement devoir se déplacer pour avoir la date de remise de la voiture . Le jour de la remise du vehicule on vous demande de payer un complément non prévu ... non ce n'est pas une blague. Une soit disant histoire d'assurance ! La seule demande faite auprès du commercial non effectuée le jour de la livraison. Le pire arrive ... on vous annonce un paiement de votre véhicule le 5 octobre 2023 mais finalement le dossier étant non suivi .. il préleve le 18 septembre.. ! Les appels auprès du commercial me disent le mardi qu'il est en formation... la secrétaire me dit non en vacances . Je rappel l après midi on me répond que personnes ne sais .. Je demande le lendemain un responsable on m'a répondu que personnes ne savaient ou ils étaient... une honte... ! Personne ne prend le relais. Au bout de 5 jours j'envoie un mail au commercial qui fini par m'appeler très très en colère. Il fini par me raccrocher au nez. Car il ne comprend pas que je sois mécontente. Il m'a dit peu importe la date de prélèvement ... fallait bien la payer votre voiture ! Pardon ? Mais de qui on se moque C'est une honte. Je suis déçue.
Le 29/09/2023 à 20:17
Personnel du service atelier très sympathique et sérieux merci Patrice cela remonte le niveau par rapport au service commercial très décevant !!
Le 14/09/2023 à 23:39
Rendez-vous pour une révision de 48 000 km. Personnels très accueillants et professionnels. Pas de soucis sur la voiture donc rien à dire concernant l'après révision.
Le 31/08/2023 à 10:31
Pour info les délais de réparation son très long. Il ne vous apporterons pas de solution. Plus d'un mois pour une diagnostique adblue A fuire
Le 25/07/2023 à 17:57
Une étoile car on ne peut pas mettre moins… - Accueil client d’une voiture sous garantie déplorable, aucune expertise, aucune réponse aux questions…De plus quand la seule solution au problème est d’attendre car ils ne sont pas capables d’avoir les pièces..une fois les pièces arrivées mince il faut attendre car la durée entre le diagnostic et la réparation dépasse les 21 jours. A bah oui ils ne peuvent pas se faire rembourser par PEUGEOT. Bah Monsieur sans cette réparation vous ne pouvez pas vendre votre véhicule c’est un visé caché. Mais on ne peut rien faire car on va pas être remboursé. Ah oui, avoir un rendez-vous vous avec le directeur mais ne pas être au courant de l’horaire et ce prendre une remarque de ne pas être venu, vous pensez que c’est normal ?
Le 25/07/2023 à 09:37
Personnel agréable et à l écoute manque de chaises à l accueil quand on doit attendre
Le 06/07/2023 à 08:39
Deux véhicules déposés chez eux deux véhicules avec des problèmes, il respecte pas les temps qu’ils indiquent au client, payer la main-d’œuvre, ou quelque chose qui est pris en charge par Peugeot et qui est indépendant de notre faute ..
Le 27/06/2023 à 09:29
Atelier pas a la hauteur n’écoute pas le client sur le problème rencontré et invente un motif qui vous rends plus ou moins responsable !!! C’est toujours plus facile quand on ne connaît pas la solution ! Heureusement que la concession Peugeot Angers a résolu le problème en 24h et n’a pas compris du tout la réaction de Chatellerault !! Dommage qu’il faille se déplacer si loin mais la au moins efficacité et sérieux. Je n’irai plus perdre mon temps au SAV Peugeot Châtellerault. Méfiez-vous…
Le 24/06/2023 à 12:11
Vraiment déçu de se garage, une fois ma voiture d occasion acheter, plus aucun suivi par la suite malgré l envoi de messages et de mails. Clef casser, refus de prise en charge malgré la garantie et j 'en passe.
Le 20/06/2023 à 19:27
Dégoûté de voir comment on considère le client ! Lors de l'achat de mon véhicule parfait par contre le desastre arrive bien plus tard. J'ai acheté un véhicule en février 2023 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte grise juin 2023. Des paroles et toujours des paroles. Au téléphone on vous rassure et après on ne fait rien. Au final on vous fait savoir que l'on a oublié de transmettre le dossier au service des cartes grise. On vous laisse en plan comme si de rien était.
Le 14/06/2023 à 05:52
Une équipe sympathique, accueillante et pédagogique ! Bravo
Le 28/05/2023 à 09:20
Ne recommande pas le vendeur Adrien pour acheté une voiture très en colère
Le 16/05/2023 à 17:30
Bonjour, Nous avons été dans cette concession suite à un rappel constructeur, mais hélas pour nous même avec un courrier Peugeot le passage à la valise est à notre charge et la panne aussi. La concession n'a rien fait pour nous, je vous conseille de ne pas vous y arrêter.
Le 11/05/2023 à 13:16
Bien accueillis et pris en charge rapidement , nous avons été renseigné par un jeune vendeur sur un expert Peugeot . Nous étions très intéressés par ce modèle , il fallait même y ajouter quelques modifications pour nos chiens . Le vendeur devait nous recontacter a ce sujet mais voilà pas de retour . Nous avons acheté un trafic Renault. Dommage
Le 09/05/2023 à 18:36
Personnel compétent et agréable pour la reprise et l'achat de la nouvelle voiture. Par contre TRES MECONTENT du service commerciale qui vous oblige à prendre un crédit si l'on veut uniquement une extension de garantie sur le véhicule. Avec ce crédit, il rajoute, une assurance décès, la protection valeur et enfin le gravage des vitres et une autre assurance. Et tout ça pour toucher une commission au bout de 6 mois de crédit. En réalité la concession Peugeot peut fort bien faire une extension de garantie seule. Si vous pliez à cette exigence, il vous sera toujours possible d'annuler votre crédit aprés deux mensualités en précisant par écrit que vous conservez votre extension de garantie. Comment PEUGEOT laisse faire de telles pratiques. La rponse d'Autospere va dans mon sens, mais aucune réponse lorsque je demande le remboursement des sommes demandées à tort. Enfin de compte, cette pratique illégale est courante.
Le 21/04/2023 à 10:35
J'ai voulu refermer mon toit ouvrant chez concessionnaire Peugeot Châtellerault mon bien dépanner bien refermer mais ils m'ont cassé ma plage arrière de ma 307 cc ils ont fait ça comme des bourrins bourrin badabouin badabouin
Le 26/03/2023 à 13:43
Pas du tout satisfait de Peugeot, RDV pour pour remettre à zéro le FAP, mais finalement on m'a fait un diagnostic panne, que je n'avais pas demandé car je connaissais la panne et une tentative de remise à zéro, qui n'a rien donné. 2 heures pour cela et payé tout de même 133€ alors qu'un petit garage Peugeot avait essayé sans y être arrivé, mais ne m'avait rien fait payé. Abusé quand même!
Le 13/03/2023 à 23:42
Parfait. Accueil très sympathique. Panne réparée de façon pragmatique et à peu de frais (durites mortes réparées et pas changées intégralement soit 5 fois moins cher que d'autres garages de la marque...). Voiture rendue ultra propre. Vraiment très satisfait ; je repars en ayant trouvé où j'entretiendrai mon véhicule désormais !
Le 04/03/2023 à 19:13
Très bien reçu par Maëlis au téléphone. Très à l'écoute du client, elle ne force pas à la vente, très calme et avenante sans débit de paroles à n'en plus fournir. Je suis très satisfait de cette commerciale. Je n'hésiterai pas à la recommander à mon entourage pour être accompagné dans le choix d'un véhicule.
Le 02/03/2023 à 13:52
Accueil chaleureux et professionnel, explications claires sur la prise en main du véhicule. Agréablement surpris de la remise d'un bouquet de fleurs à ma femme et petits présents offerts sympathiques.
Le 17/02/2023 à 17:41
Personnel aimable et disponible pour répondre aux questions
Le 23/12/2022 à 09:49
Venu pour un rappel de véhicule, j ai été très bien pris en charge le personnel est toujours aussi accueillant et s occupe de vous. Je recommande.
Le 09/12/2022 à 15:16
Très bon accueil et explication claire de ce qui allait être fait comme réparation. La sympathie et le professionnalisme du mécanicien ont été très rassurant !
Le 03/12/2022 à 16:06
Peugeot Châtellerault client depuis dès années rien à changer, bon accueil, j'ai été reçu par Maël sympathique ,bon vendeur bonne connaissance du produit au question posée...
Le 31/10/2022 à 12:26
Très bon accueil et de bons conseils de la part du vendeur prénomé Mael Large choix en occasion avec des prix cohérent
Le 19/10/2022 à 12:06
Lors d’un départ en WE depuis la region IDF, mon véhicule de fonction a eu une panne moteur au niveau de chatellerault. Nous avons pu rejoindre le garage Peugeot qui était encore ouvert. Nous remercions encore l’équipe qui était encore là pour l’accueil, le diagnostic et surtout leur gentillesse ! C’est rare de croiser, rencontrer tant d’humanité et de gentillesse, surtout un vendredi soir … !! Le véhicule a été réparé là bas et fonctionne parfaitement bien désormais (3008, réparation du turbo) Encore merci !
Le 07/10/2022 à 07:49
Très bien accueilli avec le sourire très sympathique avec un service impeccable et très sérieux merci
Le 30/09/2022 à 10:01
Accueil très bien , vendeur menteur me certifie que mon embrayage même entend une pièces d'usure était garantie. Résultats au bout de 3 mois les phares avant deviennent opaques, et au bout de 6 mois un embrayage mort bien évidemment pas pris en garantie une petit facture de 1300€ pour un véhicule qui était censé être révisé. Je déconseille cette concession...
Le 16/09/2022 à 17:57
Je suis vraiment déçue par ce garage. J'emmène ma voiture pour des réparations et j'en profite pour demander qu'on me fasse un prė-controle technique et quand je récupère ma voiture, je me rend compte qu il y a eu toute les cases cochées Ok . Alors que je pense que personne n' a pris la peine de faire le tour de la voiture. Ex, j'ai un feu stop qui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois, la case est coché ok alors que ça ne passe pas au contrôle. J 'ai également mon lave glace qui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois (il manque la durite) et là encore on me dit que tout est OK alors que pour un contrôle ça ne passe pas non plus. (Je n'es pas fait non plus le tour pour voir le reste). Il a fallu que je fasse la remarque avant de récupérer ma voiture, et suite à cette remarque on me l'a réparé, mais pas de pardon ni rien, d'ailleur je n'ai meme pas eu d'aurevoir de la personne qui c'est occuper de moi. Tout ça pour dire qu ils ont perdu encore des clients, car je n y retournerai plus !!!!
Le 05/08/2022 à 10:46
Je me suis rendu à plusieurs reprises dans ce garage pour un problème d'Adblue et à 2 reprises on m'a dit on m'a effacé la panne. Sauf qu'elle est revenue et maintenant j'ai l'alerte défaut anti pollution. Il s'agit surement du problème de pompe m'a t on dit. Il y a une prise en charge mais le reste dû est de plus de 600€ pour un véhicule de 30 000km et 3 ans. Or il me semble que Peugeot prenait la totalité de la pièce à sa charge...Bref j'ai voulu en reparler avec le garage mais après plusieurs promesses de rappel téléphonique , rien depuis 8 jours. Que faut il faire devant l'attitude de Peugeot...? Je n'ose plus rouler de peur que la voiture ne redémarre plus car je suis passé soudainement d'un démarrage impossible dans 2100 km à 1100 km !
Le 23/06/2022 à 15:54
A éviter. Responsable carrosserie très agressif, la garantie ne sert a rien. Fuyez
Le 10/06/2022 à 11:52
L'accueil est généralement toujours bien au commercial comme au garage. Mais, et oui un mais car après la révision, je n'ai pas eu la facture car le mécano n'a pas appuyé sur le bouton pour déclencher la facture. trois jours plus tard toujours pas de facture envoyée. Autrement il est dommage qu'après le passage au rouleau de lavage les vitres ne sont pas essuyées , les vitres sont pleines de taches d'eau. Il faut les essuyer pour voir à l'extérieur. Ca c'est dommage car mes vitres étaient nickel avant, le directeur en à était témoin.
Le 13/05/2022 à 16:51
Très bon garage personnel très gentil à notre écoute et très professionnel De bon conseil je recommande
Le 14/03/2022 à 06:10
Visite annuelle dans le cadre de mon contrat de garantie peugeot. Rien à dire tant au niveau de l'accueil que de la prise en charge du véhicule ou la restitution.
Le 01/03/2022 à 17:19
Silence radio depuis le 28/01/22 de la part du concessionnaire: Nous avons eu la mauvaise surprise de voir notre 3008 immobilisé en Janvier à cause d’infiltrations au niveau du toit ouvrant panoramique. Le rapport d’expertise de Peugeot La Rochelle met en évidence une défaillance au niveau du joint du toit ouvrant, et une prise en charge de Peugeot à hauteur de 75% des frais de réparation. Nous sommes très surpris qu’après un an et demi sans usage intensif et en garage intérieur, il ait fallu que quelques semaines de mauvais temps pour faire rouiller tout le toit inferieur et nous infliger une immobilisation de 5 jours pour tout changer. Aussi le carrossier qui a repris la toiture nous a informé que le toit avait déjà été modifié... Nous n’avons pas été prévenu lors de l’achat. La prise en charge de Peugeot nous laisse avec une note amère de 390EUR; ce que nous trouvons très élevé compte tenu de l’âge de la voiture et ses conditions d’utilisation. Aucune réponse de Peugeot Châtellerault après trois relances.
Le 16/02/2022 à 12:15
N'achetez pas chez eux ! Quand tout va bien, aucun problème, par contre quand il y a un souci là il n y a plus personne ! Vraiment très déçue ! On était pourtant contents de notre achat avec un service commerciale au top, qui nous aurait déroulé le tapis rouge lors de la livraison ! 2 impacts sur le parbrise que nous n avons pas vu lors de la livraison, (garage prévenu le lendemain par téléphone et on m a répondu vous verrez ça en même temps que le double de clé que nous devions récupérer plus tard car il n y en avait pas), un double de clé âbimé (pourtant neuf puisqu il n y en avait pas et qu ils l ont commandé neuf en février 2022 (3 mois d attente puisque nous avons acheté en novembre). Réponse du garage : Pour le parbrise ce n est pas stipulé dans notre dossier 😅 et 3 mois après voilà c est trop tard ! Sauf qu on travaille du lundi au vendredi et on habite à 1h de route et de plus on m a dit on voit ça en meme temps que la clé mais ils ne se sont pas pressé pour la clé donc trop facile de dire ça ! et pour la clé : ce n est pas nous qui l avons âbimé 😅 ça doit être le garage Kia (qui est juste à côté d eux, clé que j ai emmené le jour où je l ai récupéré pour qu ils la programme et déjà normalement ce n etait pas à moi d'y emmener la clé mais à Peugeot... bref le garage kia me dit pourtant que la clé était déjà comme ça...) pour empocher le pognon y a du monde mais après...
Le 09/12/2021 à 16:16
Envisageant l’achat d’un ludospace neuf en remplacement du mien, j’ai appelé la concession le samedi 27/11à 18 h afin de m’assurer de l’ouverture de celle ci avant de m’y rendre, me situant à ce moment à une dizaine de minutes. Sans réponse, j’ai reporté ma visite au samedi 4 décembre, 16h. J’ai fait le tour des modèles exposés dans le salon et attendu 5 minutes que le commercial présent dans son bureau vienne à notre rencontre…en vain. Nous étions pourtant seuls, ce dernier derrière son ordinateur a pourtant levé les yeux vers nous sans manifester le moindre signe…dommage, nous sommes repartis.
Le 01/12/2021 à 13:59
équipe au top 🌺 très à l'écoute des besoins. merci à tous
Le 27/11/2021 à 12:34
Déroulement de la livraison et retard pour un véhicule d occasion du a un conseiller pas aimable ni professionnel de plus tu pose des question il répond à autre choses ! Offre commerciale sois disant plein du véhicule finalement même pas un quart. Heureusement qu un autre conseiller a pris le dossier en main afin d avoir le véhicule assez rapidement... Après réception du véhicule les 4 pneus dater de 2017 craqueler.... Déçu..
Le 06/11/2021 à 20:56
Accueil digne d un service 5 étoiles, présentation et conseil sur la nouvelle 308 et 5008 exemplaire et enrichi, conseiller commercial remarquable Monsieur Ramin est d une rapidité et d une efficacicé hors norme. Il a su trouver les mots et capter notre attention, à l écoute et attentionné Monsieur Ramin n a pas compté ses heures pour finaliser nos contrats ( signature à 19h30) . Je le recommande vivement !!! Affaires conclues, rdv pour la livraison !
Le 11/10/2021 à 22:39
Achat première voiture d'occasion : retard, incompréhension de la secretaire pour réceptionner mon véhicule, réservoir presque à vide lors de la réception du véhicule, me demande de mettre un très bon avis lors de l'enquête Peugeot suite au petit geste commercial qu'ils ont fait, ... Avant l'achat bien après l'achat cette concession laisse vraiment à désirer ! Heureusement d'autres concessions Peugeot offrent un vrai et meilleur service client !
Le 08/10/2021 à 19:17
Rdv rapide, prestation impeccable, par contre le tarif forfait covid un peu cher 18 euros ttc. Et recherche d'une panne 121 euros abusé quand même sinon personnel très pro très gentil.
Le 16/08/2021 à 14:59
Toujours bien accueilli, un service rapide et agréable
Le 04/08/2021 à 16:56
Très contente, serviable, en plus moins chère que poitiers
Le 24/07/2021 à 15:40
0 étoile !!! 3008 d'occasion achetée en décembre 2020, présentée comme neuve par le commercial. Afin d'installer un attelage, j'ai démonté le parechoc arrière. Grande surprise, les garnitures plastiques au-dessus des roues étaient collées, toutes les agrafes étaient cassées. Le renfort de parechoc est également endommagé. Je suppose que c'est un véhicule accidenté. N'étant pas professionnel, je prends contact avec la concession. Il m'a fallu deux semaines et de multiples messages avant d'avoir un responsable. Le responsable occasion me dit que je dois mandater un expert, et que c'est peut-être moi qui en est à l'origine. Je ne me sens plus en sécurité dans ce véhicule, il y a peut-être d'autres vis. Inadmissible, pas d'écoute, pas de prise en charge !!! C'est ma 6ème peugeot et très certainement la dernière à cause de cette concession qui vient nuire à l'image de Peugeot. J'ai envoyé un mail au service client Peugeot et rien !!!
Le 08/06/2021 à 10:33
Entretien de mon véhicule (vidange...) Très bon accueil, délais d'intervention respectés. Véhicule nettoyé intérieur/extérieur. Parfait ! Merci beaucoup.
Le 02/06/2021 à 18:50
Mr MERY Acheter un 3008 en décembre garantit 8 mois, aprés plusieurs visites pour vous dire toujours la meme chose, pare choc abimé pas reparer car vous n'avez pas trouvé l'utilité de le faire vous avez été capable de caché la misere a l'avant comme a l'arriere, la courroie de distribution aurait du etre faite avant l'acquisition du véhicule qui n'a pas été effectué alors que le 3008 est toujours en garantit et que j'ai une campagne pour une distribution alors qu'il faut que je l'a fasse car le véhicule à 10 ans et vous me répondez que se serait a mes charges. les phares ne sont pas changés. pour des concessionnaires c'est pas du joli, c'est tellement plus facile de vendre un véhicule neuf plutot qu'un véhicule surtout d'occasion.
Le 17/05/2021 à 10:15
Ma fille a acheté une voiture neuf en août 2020 très mécontente du service après vente y lui donne rdv pour un changement de pièces prévu depuis un mois elle arive a son rdv et pas la pièce je ne conseil pas ce garage Peugeot Poitiers beaucoup plus professionnel
Le 08/03/2021 à 12:55
Faisant suite au commentaire de ce jour, Danaée CVR, le véhicule est à mon nom! Ont me fait patienter 2mois sans nouvelle ... ensuite 2 semaines pour me rappeler pour prendre un rendez vous , RDV pris mais pas possible d'avoir le véhicule.
Le 08/03/2021 à 09:30
Scandaleux!!! Voiture réservé le 26 décembre 2020 pour une livraison le 15 janvier 2021. Aujourd'hui, 8 mars 2021 toujours pas possibilité de récupérer le véhicule ! Pas un prix, rien. Surtout si vous ne voulez pas de voitures allez y. Premier achat chez eux, et dernier !!!
Le 25/01/2021 à 17:28
Très bel accueil. Employés à l'écoute et disponibles. Merci encore à vous !
Le 22/01/2021 à 19:04
super service, et bonne écoute, véhicule rendu nettoyé dans le délai prévu
Le 18/01/2021 à 09:07
Je ne suis pas très satisfait de Peugeot. Après une expertise de carrosserie suite à mon accident, je retrouve mon intérieur dégradé c'est à dire les manettes de réglage du siège arrachés et en plus de cela je retrouve sous ce siège des fusibles.
Le 25/12/2020 à 18:17
Tarifs des voitures neuves intéressants, une équipe dynamique.
Le 25/11/2020 à 18:13
Passage ce jour pour un défaut moteur et urea. Réponse rapide et prise en charge du véhicule aussitôt. Réparation faite et appel en fin d après midi. Un sav sérieux et rapide. Très bon acceuil. Ca change de mes expériences précédentes dans les autres garages de la marque. Merci à vous
Le 16/11/2020 à 01:08
Qualité d'accueil Service après vente à l'écoute Brave
Le 01/11/2020 à 09:45
Tres bien accueilli lieu tres propre et personnel efficace
Le 29/10/2020 à 19:55
Accessibilité, disponibilité, serviabilité et gentillesse de tous . Sérieux des interventions sur mon véhicule .
Le 29/10/2020 à 19:20
Bonjour, Ayant déposé mon véhicule 2008 bleue hdi le 23.10.2020 pour un problème récurent de chez Peugeot... défaut pollution dû au réservoir adbleue , je devais être informé du diagnostique ,coup de réparation et voir pour une prise en charge de Peugeot pour ce problème récurent.. défaut fabrication du bouchon réservoir adbleue début de semaine et à ce jour, je n'ai encore pas de nouvelle malgré mon appelle de ce matin...et que vous devez me rappeler avant midi ce jour mème le 29.10.2020, alors qu'il y en a pour 10 mn à faire un diag. Très déçu de ce service. Ayant pris contact avant la prise en charge de mon véhicule avec UFC que choisir et d'autre réseau, je me vois donc obligé de les tenir informé de ce problème récurent de chez Peugeot.Dans l'attente de vôtre réponse si il y en a une. cordialement Stéphane
Le 18/10/2020 à 19:59
Accueil top de la part de l'ensemble du personnel. SAV qui tient ses promesses, je recommande cette concession
Le 09/10/2020 à 16:41
Félicitations pour votre professionnalisme. Super garage. Très bonne équipe
Le 18/09/2020 à 08:34
bonsoir nous avons bien été reçu et le travail fait dans les temps bonne continuation
Le 01/08/2020 à 13:43
Tombé en panne sur l autoroute des vacances et remorqué a ce garage a l'heure de la fermeture : ma voiture a été prise en charge immédiatement et les pièces commandées dans la foulée, le gérant a même eu la gentillesse de nous déposer a l’hôtel. la voiture à été réparée le lendemain ce qui nous a permis de reprendre notre route rapidement. Merci a l'equipe.
Le 28/06/2020 à 21:50
Beaucoup de choix mes avec un budget moyen je n est pas peut acheté un véhicule hors budget pas beaucoup de vendeur donc il va falloir être patient.
Le 20/06/2020 à 09:32
Achat d un 5008 chez la concession peugeot chatellerault, vraiment super ! Accueil très agréable, tres pro et merci a Halim notre commercial 🙂..
Le 26/02/2020 à 21:28
Lamentable, une demie heure à tourner autour des occasions, personne ne se déplace, même pas un signe en regardant par la fenêtre. 3 minutes chez Renault, accueil physique et souriant . Vente ratée pour Peugeot
Le 20/02/2020 à 11:04
Personnel très compétent, mon problème de GPS a été parfaitement résolu par Bruno.
Le 04/02/2020 à 10:03
Accueil entreprise de qualité, digne d' une équipe de choc
Le 23/01/2020 à 18:36
Personnels très accueillants et compétants, toujours de très bons conseils. Très grands choix de véhicules occasions...
Le 08/01/2020 à 19:34
Non mais franchement c'est bien connu les garagiste sont des voleurs... Mais la cest fort quand même: je demande un malheureux bidon de liquide de direction assistée, et le pauvre mec me le refuse cash et me dit faut voir ce qu'elle a, je prend pas le risque, sa ce vend pas comme sa... bla bla mec je sais que vous kiffé voir des panne où y en a pas... mais faut pas me la faire, j'en est trouvé à de pas de Peugeot!
Le 07/01/2020 à 20:34
Celà fait fait 2 fois que je viens dans ce moi de janvier 2020 pour des aléas bénins sur une voiture que je viens d'acheter d'occasion je félicite les agents qui traitent ces aléas car il n'y a pratiquement pas d'attente merci
Le 29/12/2019 à 09:11
Très bon accueil. Service professionnel. Tout ce que l'on demande à un bon garagiste.
Le 18/12/2019 à 18:17
Tres bien au niveau réparation mais le directeur au Niveau des ventes n'est pas à la hauteur
Le 09/12/2019 à 13:35
Vous ne pouvez pas visitez le parc d'occasion sans être regardé comme un extra-terrestre !!!
Le 08/11/2019 à 21:31
Lentement mais sûrement, bon travail bien fait, quand ils se décide a bouger. Très fragile, a ne pas brusquer
Le 27/10/2019 à 19:04
Bonne concession, travail bien fait et dans un délais très raisonnable pour la dernière prestation.
Le 24/10/2019 à 17:04
Manque de personnel au niveau des pièces détachées trop d'attente.vendeur sympa cela rattrappe le reste
Le 26/07/2019 à 14:47
service mécaniques et chef reception tres professionnel et acceuil R A S par contre service occasion et vente de vehicule neuf il doit faloir prendre un RENDEZ VOUS pour pourvoir en voir un vendeur j ai attendue 50 mn et toujours rien je pense que ce sont des petits seigneurs dans leur bureau il était 10 h 30 et la canicule passé mais c était vendredi donc certainement pas un bon jour il devait déjà préparé le WK dommage
Le 14/06/2019 à 07:08
Bonjour, j'ai fait appel aux services de ce garage afin d'y effectuer la révision de mon véhicule. L'accueil, les explications et le temps de cette intervention furent parfaits. J'ai patienté assis dans un canapé confortable et j'ai travaillé dans de bonnes conditions, j'ai eu le plaisir de me voir offrir un café, mais je regrette de n'avoir pas pu profiter d'une connexion internet. Impossible de se connecter au réseau du garage. Toutefois je tiens à saluer les efforts d'une bonne âme, qui a pris la peine d'appeler le service technique, sans pour autant pouvoir solutionner le problème. J'ai récupéré mon véhicule dans les temps, mais je n'ai pu prendre connaissance des opérations à réaliser, qu'une fois arriver à mon domicile. Très cordialement.
Le 05/06/2019 à 20:11
j ai commandé un 3008 d occasion le 4 mai 2019 à la concession Peugeot de Châtellerault comme j avais pas de nouvelles au bout d un mois j ai appelé la concession et la quelle surprise personne ne savaient ou était le véhicule que j avais commandé il m ont dit que le vendeur allais me rappelés il ma bien appeler pour me dire qu il me contacterais le lendemain ayant pas de nouvelles je me suis déplacés et la le vendeur me dit que le véhicule en question n étais plus en état d être vendue car ils avaient trop de frais dessus le volant moteur et les injecteur étaient hs je lui est dit que c était pas mon problème que j avais attendue pendant un mois mon véhicule bref il ma redonnés mon chèques de caution et je suis repartis très mécontent bien sure avec des excuses non sincères à mon avis et bien sur sans geste commerciale. je suis pas prés d y retournés car cette façon d agir est malhonnête et aucune reconnaissance envers leur clientèle peut être auraient ils étés plus à l écoute si j avais fait un crédit ps je voudrais dire que c est faux le conseiller commerciale ne m a jamais contacté le seul interlocuteur que j ai eu c est le vendeur de surcroît j avais besoins d une voiture rapidement et les seuls véhicule qu il m on proposés ne me convenais pas car ils était plus cher ou avaient plus de kilomètres et je suis donc partis chez la concurrence et il ne m ont pas retenues je crois que mon argent avais une odeur pour eux mais en attendant vos concurrents sont ravis et la seule chose que ma proposé le vendeur de Peugeot c est un plein de gasoil comme si je faisait la manche vous avez pas hontes vous monsieur le chef des ventes de dire que vous avez pris en considération ma demande vous m avez reçus dehors et pratiquement traités comme un chien pour me dire que vous aviez vendue la voiture vous êtes un voyous
Le 05/06/2019 à 17:45
Achat de 208 essence le vendeur nous dit que c est une chaine de distribution qu il remet la voiture en état car impact du a de la grêle.on fait un virement pour l argent et lorsque il ont eu l argent il dise 15 jours de délai supplémentaire et lorsque je rappel il me dise encore 15 jours de plus .lorsque l on va chercher la voiture il reste des impact de grêle et ce n est plus une chaine de distribution mais une courroie il devait faire le plein d essence il n y en a ait pas le pleins après notre mécontentement il nous fait le plein le chef de ventes nous dit qu'il revient vers nous voir ce qu il peu faire mais quand je l appel il peu pas me parler il doit rappeler mais ne rappel jamais
Le 29/05/2019 à 18:02
Beau garage, compétences top, bon accueil. Je suis fidèle depuis.... très très longtemps.
Le 26/05/2019 à 09:53
Très bon accueil, personnel agréable et sympathique !!!
Le 19/04/2019 à 12:31
Excellent accueil autant administratif qu' à l'atelier.Le personnel est courtois et poli.Quentin très agréable et disponible. Efficacité et respect du délai. Bravo !
Le 24/03/2019 à 17:32
Vente réparation et pièces détachées pour les automobiles Peugeot Conseils avisés
Le 15/03/2019 à 08:53
Prise en charge et diagnostic du véhicule en un temps record. Panne complexe sur faisceau moteur et beaucoup de temps passé pour l identifier. Je m attendais à un assassinat en règle sur la facture que nenni!!! Si tout les concessionnaires Peugeot étaient comme celui-ci... Au top, rien à dire! Je suis par ailleurs vendeur de VO toutes marques dans le sud de la France. J'y ai amené mon vehicule perso tombé en panne lors d'un déplacement professionnel sans indiquer ma fonction à cette équipe. Et bien ce sont des pros d'une grande honnêteté, ce qui est suffisamment rare dans le métier pour être noté !!!! Un grand merci.
Le 08/03/2019 à 14:11
Très 1 l écoute de vos besoins et accueil très sympathique ...
Le 27/02/2019 à 18:03
Les factures ne sont pas vraiment comparablent aux devis, trop de différence par rapport aux prix annoncés. Déception totale
Le 07/02/2019 à 20:24
Accueil au top et personnel aux petits soins . Bien conseillé et pas de forcing pour vendre , on vous donne tous les éléments pour bien choisir et on vous laisse le temps de réfléchir...
Le 07/02/2019 à 11:31
Une équipe très accueillante et très sympathique !!! Je recommande fortement ..
Le 31/10/2018 à 14:43
Pour l'entretien c'est correct, service un peu cher mais bon acceuil. Pour reparer une panne complexe que seuls des experts Peugeot sont censés savoir réparer passez votre chemin...c'est une cata. J'en suis rendu à prier pour ne pas être obligé de repasser par cette concession pour faire une réparation...mais quand on a pas le choix... Il semble que la concession soit sous pression de l'obtention de la meilleure note sur Google....et les reponses copier/coller ne sont pas du meilleur effet. Les étoiles ne feront jamais le bouche à oreille et satisfaire un client n'est pas chose simple. Courage...2 étoiles. Il reste une bonne marge de progrès.
Le 05/10/2018 à 11:58
Vraiment mediocre. Des prix excessivement élevés et des personnes a l’acceuil qui vous prennent de haut et tentent de vous arnaquer tout en vous forcant la main pour que vous leur donnier une bonne note. N’allez pas croire que les 5 etoiles qu’ils ont sont mérités. Je suis venu suite a une contrevisite. Ils ont mis 3 jours a me faire un devis et 3 autres jour pour me l’envoyer par mail et j’ai du les relancer deux fois. Bref on controle tout, on commence les reparations et avant quelles soient finnies le vendeur me met la pression pour que je leur mette une note de 10/10. Je lui dis ok pour qu’il arrete sont cirque (tout en ne repondant pas au questionnaire), bref une fois toutes les reparations finnies, ils me sortent « votre train arriere commence a etre mort, c’est 2800e pour le changer d’ici 6 mois- 1 an ». Bref lui m’a dis qu’elle passe au contrôle technique mais moi au final j’en suis meme pas sur. Si j’avais su, je n’aurait pas depensé 1500 boules pour tout reparer et j’aurais racheté une voiture. En tout cas si celle que j’ai actuellement ne passe pas au contrôle, ils vont vite m’entendre
Le 27/09/2018 à 21:24
Toujours bien accueilli,personnel sympathique. A recommandé
Le 07/09/2018 à 14:50
Accueil professionnel même si petite attente à chaque fois. Réparation faite dans les délais, prévenu par téléphone. Véhicule de courtoisie. Véhicule rendu propre et lavé.
Le 30/08/2018 à 13:36
Bon garage, le personnel est compétent mais toujours une grosse différence de prix avec le petit garage du coin.
Le 17/08/2018 à 10:32
Efficace pour vous vendre une voiture que vous avez déja choisis sur internet. Mais une fois la promesse de vente signée, c'est la traversé du désert. Oublie de préparer la voiture pour le jours de livraison, pas de carte grise au bout de 3 mois car ils ont oublié de l envoyer . Pour la garantie, les autres garages Peugeot ont du mal voir refusent de prendre en charge votre vehicule car d'après eux ils ont du mal a se faire payer pas la suite. Entreprise peu sérieuse à éviter quand on souhaite un achat serein.
Le 17/08/2018 à 01:51
Personnel à l'écoute des clients, j'y ai trouvé ma nouvelle voiture, je recommande.
Le 16/08/2018 à 12:41
franchement super accueil par un mécanicien qui es venus voir ma voiture merci le mécanicien au tatouage 😉
Le 01/08/2018 à 20:31
Heureusement que le personnel de l'atelier est là pour remonter le niveau par rapport au service commercial ! Merci Patrice de votre accueil et service !
Le 28/07/2018 à 14:43
Personnel Très professionnel ne pousse pas à la dépense, sympa .
Le 07/06/2018 à 11:55
Accueil pro Vous êtes tenus au courant en temps et en heure de ce qui est nécessaire
Le 11/05/2018 à 20:03
95€ pour recherche de panne. Alors même que je venais de la part de mon garagiste en connaissant la panne avec précision . De qui se moque t on .
Le 12/04/2018 à 10:21
Je n'ai rien à redire ni sur l'accueil ou la prestation mais uniquement sur les conditions de travail des salariés aux comptoirs. Malgré une rénovation c'est ultra bruyant. Le local résonne, et l'agencement n'est pas ergonomique pour les salariés. De même pour la machine à café dans le couloir qui ne réduit pas le bruit pour les salariés aux comptoirs. Et où sont passés les fauteuils d'attentes? Ça manque de cloison anti bruit ou de plafonds acoustiques et les comptoirs ne sont pas très pratiques surtout pour les PMR. D'où ma note de 3 étoiles.
Le 09/04/2018 à 21:31
J'ai acheté une Peugeot 208 en 2014 .C'est une véritable catastrophe ,sans compter que la concession Peugeot Châtellerault n'a aucune considération et reconnaissance pour leur clientèle.Je m'explique premièrement lors de la vente la carte grise est restée avec mention véhicule école ce qui rend invalide le contrôle technique. Remplacement de la carte grise à mes frais puisque Peugeot le responsable fait la sourde oreille, Parlons technique LE TROISIEME EMBRAYAGE QUI CELUI-CI SERA A MES FRAIS MALGRE UNE REMISE,le deuxième embrayage n'aura durer que 40000 km c'est à dire que chez Peugeot les embrayages c'est 40000 km ,sans compter le nombre d'interventions depuis l'achat ,aujourd'hui c'est une ras le bol complet de la société Peugeot .,Les intervenants pour certains (pas tous) à la limite de la correction et du tolérable pour la clientèle quand on leur parle des soucis et de nos inquiétudes, Chers clients, je vous demande d'éviter ce garage avant la vente c'est le tapis rouge après c'est presque l'agression, Et que l'on me prouve le contraire !!!!!. Pour moi c'est un - 0 .
Le 16/03/2018 à 17:21
Bon accueil, mai proposition des voiture d'occasion super chère par rapport au marcher et prix d'argus pas de bonne occasion a faire chez eux.
Le 06/03/2018 à 14:29
j'ai eu a faire a une bonne équipe de vendeur.et acheté un 3008 hyb.garantie 12 mois. voir a l'usure.
Le 06/02/2018 à 15:24
Garage automobile à éviter !!!! Les commerciaux vous proposent d'acheter des véhicules déjà vendus, proposition commerciale à l'appui ..... Cela montre le professionnalisme de l'équipe commerciale. Heureusement que nous n'avons pas réservé le véhicule le jour même en versant un acompte. Tout simplement nul.
Le 19/01/2018 à 08:20
A éviter de toute urgence! Une fois la voiture vendue, il n'y a plus personne pour vous aider, pas de réponse des vendeurs etc
Le 17/01/2018 à 22:13
merci beaucoup d avoir acheter un 5008 occasion.avec Julien Raros . est un bon vendeur de l occasions ET SON Equipe . très bon vendeur. car avant j avait un autres problèmes avec un autres véhicule et le problèmes a été résolu avec le directeur de Etablissement de chez Peugeot
Le 31/12/2017 à 23:54
Accueil et services au top + voiture lavée après chaque entretien.
Le 15/10/2017 à 15:03
merci pour votre confiance et merci pour la préparation du 5008 que vous nous avez vendu rien a dire
Le 29/08/2017 à 21:36
Merci encore pour le soin accordé à la réparation de notre voiture, pour votre vitesse d'exécution et vos conseils d'entretien. Vous nous avez apporté beaucoup de soulagement après une période de stress (panne sur l'autoroute).
Le 10/08/2017 à 18:19
Équipe dynamique, qui ne pousse pas à la consommation et recherche des solutions aux contraintes de leurs clients potentiels.
Le 08/06/2017 à 10:24
Super acueil attentione au client et vous paye un cafe quoi de mieux..
Le 01/06/2017 à 21:33
Déçu de la concession de Châtellerault.. je suis tombé sur un vendeur qui prend de haut, qui avait du mal a me donner le volant et qui devait me rappeler .. j'attends toujours.. dommage il a loupé une vente !
Le 16/03/2017 à 14:19
Un service commercial aux petits soins et un service administratif très compétent.
Le 06/09/2016 à 17:21
J'ai acheter ma voiture il y a un mois et j'ai vu que les pneus était usée alors que je les utilisé 2 semaine et il ont rien voulu faire TRÈS MECONTANTE PERSONNEL DÉSAGRÉABLE
Le 29/06/2016 à 13:29
Garage incapable de réparer les voitures de leur propre marque (de 2001) et de plus ils osent facturer le diagnostic approximatif (92 euros) sans pouvoir établir un devis qu'ils peuvent respecter car ils ne fabriquent plus la pièce. Je ne recommande donc ni le garage et encore moins Peugeot.
Le 08/06/2015 à 14:57
tres deçu de la concession GEORGET à chatellerault j ai acheté une voiture d occasion de retout à mon domicile bruit important au roulage je me suis aperçu que les 2 pneus arrieres était déformé j ai appelé et le vendeur m a dit par téléphone que ce n était pas normal de faire remplacer les 2 pneus arriere et de leur envoyer la facture depuis 2 mois j attends toujours leur remboursement et ce n est pas faute de les appeler inadmissible
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?