Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT CAR Avenue Pont-à-Mousson qui se trouve à Pont-à-Mousson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Pont-à-Mousson en bas de page.
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Les avis
Le 29/02/2024 à 13:43
Une expérience plus que décevante avec le service après vente ( mécanique Peugeot). Déjà que la voiture n'est pas fiable (achetée neuve et entretenue exclusivement dans le réseau), avec des pannes à répétition, mais en plus le suivi et la qualité des travaux n'y est pas. Quand à la relation avec le conseiller client, ça n'arrange en rien les soucis. Absolument déplorable! Ce serait bien trop long de tout détailler ici mais ce qui est sur, c'est la dernière Peugeot
Le 06/01/2024 à 13:36
Toute l’équipe a été très réactive et bienveillante lors de notre venue pour cause de panne, avec notre bébé de 1 an. Tout le monde a été au petit soin avec elle, merci beaucoup !
Le 22/12/2023 à 21:02
Très bon accueil pour l'achat mais alors depuis c'est la cata .... En 11 mois = 2 rappels de concession pour defaut de sécurité, des defauts de batteries pour cause meteorologique, 1 défaut de traction électrique (bien connu chez Peugeot, y a qu'à le taper sur google) Du coup on a ramené la voiture au garage à PAM, et on nous a fait changer la batterie à nos frais bien sûr. Bizarrement pas de garantie sur la batterie... Le service client qui nous rappelle le lendemain car on étais pas content et qui devait en parler à sa direction et nous rappeller. On attend encore Plus jamais Peugeot parler à sa di. depuis 2 mois on attend encore le rappel
Le 18/12/2023 à 17:45
Merci beaucoup à Chloé Muller pour la gestion de mon dossier, d’une incroyable réactivité. Le suivis a été simple et très bien expliqué grâce à Madame Muller qui été très disponible pour la moindre question. Merci à Jean Aubert pour la vente de ma voiture. Il a su m’orienter et m’aider dans ma recherche. Jean à rapidement trouvé ce que je souhaitais comme véhicule, et m’a accompagner du début à la fin, en répondant à toutes mes questions que ce soit en direct à la concession et/ou par sms/mail. Merci également à Vincent Meyer pour les explications et la découverte de ma nouvelle voiture ce fut très fluide, intéressant et surtout très utile. Il a fait preuve d’énormément de patience, n’y connaissant rien personnellement. Un grand merci à toute l’équipe de Peugeot et si c’était à refaire je souhaiterais les mêmes personnes pour la prochaine fois! SCHUMACHER Léa. Achat, 208 GT.
Le 09/12/2023 à 23:37
Parfait pour la carrosserie ! Merci à Alison MONGIN pour son amabilité et sa gentillesse
Le 04/11/2023 à 14:39
Il y a beaucoup de monde derrière les guichets, mais jamais la personne dont on a vnbesoin. J'ai compté jusqu'à 6 personnes présentes, à xattendre derrière leur poste ou échanger avec les collègues. Pourquoi ne pas développer la polyvalence du personnel administratif ?
Le 24/09/2023 à 15:19
Épisode 2, désespérant...! Après l'entretien avec la direction sur un problème de mauvais serrage de mes coupelles d'amortisseurs, il était convenu d'un geste commercial que je devais recevoir par mail (notamment une révision offerte). Aujourd'hui, soit 1 an après je n'ai toujours rien reçu ! Lamentable... Rappelons qu'il s'agissait d'un changement de coupelles d'amortisseurs mal effectué par le mecanicien et lors d'un diagnostic plusieurs mois après et facturé 99€ l'erreur n'a pas été relever et 1 devis de 800€ m'a ete remis. 2 autres garages m'ont affirmés qu'il s'agissait d'un serrage de coupelles (volontairement ? ou par incompétence...) mal effectué ! 1 garage à fini par me les resserrer et ce, gratuitement. 1 an plus tard ça tiens toujours. À ceci, ajoutons que le commercial était hautain. Tous les ingrédients d'un garage peu sérieux... PS : inutile de me recontacter, je ne viendrai plus chez vous. Ce commentaire ne sera pas retiré comme vous me l'aviez demandé pour le précédent.
Le 13/09/2023 à 18:33
Très bonne expérience pour ma part. J'ai été très bien accompagné du début à la fin de l'achat de mon nouveau véhicule. Mr Aubert est très professionnel et n'a pas hésité à prendre de son temps pour tout bien m'expliquer. Merci !
Le 06/09/2023 à 17:45
Une équipe au top, à l'écoute, le sourire de tout le personnel, des prestations de qualité, une excellente prise en charge du client !
Le 04/09/2023 à 15:28
Je suis venue en urgence car le concessionnaire ou j’ai acheté mon véhicule ne sert pas à grand chose sauf à prendre votre chèque d’achat. J’avais un problème d’ADBLUE et même si Peugeot ne pouvait rien faire, ils m’ont renseigné par téléphone, ils ont prit le temps et surtout ils m’ont guidé ! Bref un grand merci à vous ! Je recommande et mon seul regret c’est de ne pas avoir acheté mon véhicule chez vous. Service client : 5/5 Atelier : 5/5 Merci.
Le 02/08/2023 à 22:38
Des magiciens ! ils pretendent vous changer le filtre à huile en même temps que la vidange sauf que la durite qui passe devant est poussiéreuse et ne presente aucun signe de démontage or, pour acceder au filtre il faut là demonter et donc y toucher mais sans trace... 😎😎😎 Leur argument ??? nous avons de bons chiffons 🤦♂️🤣🤣🤣 il faut oser quand même. Du coup niveau d'huile au delas du maxi sur la jauge d'huile logique vu que le filtre n'a pas été changé.... La bécane delivre la quantité d'huile en tenant compte du changement de filtre mais vu qu'il reste de la vieille huile dans le filtre non changé . On se retrouve au dessus du maxi avec risque d'abimer le moteur. Ça et le reste... Des disques plaquettes encore bons à changer 🤦♂️ Le client est prit pour un 🕊️ * pigeon
Le 11/07/2023 à 08:18
Première fois de ma vie que je vois ça le service pièces de rechange fermé aucun Magasinier pendant une semaine. Bravo Peugeot. Bravo Monsieur Bailly ! Et la standardiste vous envoie à Ludres à 60 km de chez moi, c’est exceptionnel Heureusement, il y a Oscaro
Le 10/05/2023 à 12:31
Équipe au top, très bon accueil très professionnel répond parfaitement à la demande des clients…
Le 25/04/2023 à 21:28
Incroyable mais Car Avenue le fait. Il y a 1 an et demi j'ai malheureusement tapé un gibier... Ma voiture a été réparée par le garage de Pont A Mousson. Suite à un contrôle de gendarmerie, l'un des gendarmes m'indique que ma plaque avant n'est pas correcte. Une erreur s'étant glissé, un 3 remplace un 2. Je prends contact immédiatement avec le garage, j'explique le cas, on me donne un rendez-vous 3 jours plus tard. Je me présente au rendez-vous, en faisant un détour de 3O minutes a ma route habituelle, et la, on me dit ''il faut commander les plaques et reprendre un rendez-vous...'' Une belle perte de temps ! Un service au top, du grand Car Avenue ! Réponse : Quand je me suis fait contrôler par la Gendarmerie, je n'étais pas à proximité du garage et je n'ai pas encore de faculté de téléportation ! Rappelons que c'est l'erreur de Car Avenue dans l'édition de la plaque de remplacement, il aurait été bien venue de s'excuser, semble t'il que ce soit mon erreur ! Concernant les plaques en Plexiglas, il suffisait de regarder dans le dossier qui avait été sortie à l'occasion de mon rendez-vous, ou simplement lors de la prise de rendez-vous de demander si le véhicule était équipé de plaques métal ou Plexiglas...
Le 20/04/2023 à 08:26
Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur professionnalisme, leur sens du service rapide et efficace 👏
Le 02/04/2023 à 21:53
Bonjour, je suis un grand amateur de la marque au lion. Suite à une panne moteur, l’assistance Peugeot que j’ai trouvé irréprochable a déposé mon véhicule à l’atelier Peugeot de Pont à Mousson. Je ne pensais pas qu’il existait dans le réseau un atelier aussi médiocre. Mon véhicule qui est le haut de gamme de la marque est resté presque 2 mois. Si je n’appelais pas pour avoir des nouvelles je n’en avais pas, des délais pas respectés, une réparation bâclée, et certainement une détérioration de mon véhicule. Je l’ai récupéré avec un bruit anormal, une durite détruite par des rongeurs, un compartiment moteur recouvert de poussière, elle cache moteur lui aussi très sale, et cerise sur le gâteau des conduites de carburant et une partie du faisceau non rattaché. Je me suis rendu dans une autre concession du réseau pour que mon véhicule soit remis en état et surtout pour que je puisse l’utiliser en toute confiance. Je ne souhaite pas dénigrer la marque qui a pris en charge une grosse partie de ma réparation, mais juste attirer l’attention sur l’atelier et son réceptionnaire qui manquent cruellement de professionnalisme… Ils savent qu’ils ont négligé mon véhicule, voir même détérioré ( je ne vais pas rentrer dans les détails) puisque je n’ai jamais reçu le questionnaire de satisfaction…. J’espère que la marque va réaliser un audite de cet atelier afin qu’il ne reste pas au niveau d’un centre auto.
Le 16/02/2023 à 09:15
Passage au garage pour ajout Adiblue. Du fait que je n'ai pas de contrat d'entretien, remise d'un bidon pour chargement par moi-même, chose que j'ai refusée. Prise de contact avec le responsable APV, qui m'a fixé d'un rdv du jour au lendemain pour une prise en compte de mon véhicule pour lequel l'anomalie n'est plus existante. Merci.
Le 30/01/2023 à 12:35
Je recommande fortement cette concession. Très bien accueilli. Vendeur très compétent qui est à l’écoute des besoins et des questions des clients. Reçu ma 208 le 20 janvier un grand merci à Jean
Le 21/01/2023 à 21:24
Après 5 voitures d occasion venant de Peugeot Pont à Mousson je peux affirmer ne jamais avoir été déçu.
Le 24/12/2022 à 10:41
A fuir, service après vente plus nul qu'un centre auto ! Ne mérite même pas sa seule et unique étoile !
Le 23/12/2022 à 18:59
Nous venons pour la première fois d'acheter une Peugeot (3008 hybride electrique). On a été agreablement surpris par l'accueil, le professionnalisme et le sérieux de la concession. Un énorme pouce bleu au commercial Mr Sivritepe qui nous a vendu la voiture. On recommande vivement
Le 17/08/2022 à 11:15
ayant acheté un véhicule il y a un peu plus de 2 ans je peux vous partager mon retour d'expérience concernant celui-ci (Je précise que j'ai déjà acheté un véhicule au garage Peugeot Citroën de Metz et je n'avais eu aucun problème) Ce véhicule à été préparé au garage Citroën de TOUL. Je résume donc mon cas Une voiture achetée a un peu moins de 38 000 km un peu moins de 15 000€ pour ce prix la on peut s'attendre à un minimum de tranquillité mais: - Fuite de clim sur la voiture sortie de concession (pris en charge par le garage) - De la carrosserie soit disant sans peinture puis finalement avec ou il a fallu retourner plusieurs fois au garage pour que cela soit fait (inscrit sur le contrat de vente) -Il a fallut ramer pendant 3 semaines pour qu'on me change les piles de la télécommande (encore une fois inscrit sur le contrat de vente) -Refus de réparer mon pare choc avant la remise des clés du véhicule puis on me donne une excuse bidon pour ne pas avoir à le faire (étais inscrit sur le contrat de vente) -Taches énormes sur les sièges ou j'ai du me débrouiller moi même pour les enlever (devais être fait par CITROEN TOUL) -A la première révision après l'achat 1 bougie sur les 4 retrouvée rouillée et auto-allumée (je doute clairement que la révision à été réalisée sérieusement par CITROEN TOUL) -Batterie HS après à peine 1 an (bon a la limite ça peut arriver mais ou sont les fameux points de contrôles tant vantés par le réseau Peugeot?) entrainant un achat de batterie 160 € et 10€ pour récupérer le code de l'auto radio pas donné par le garage. Tout ces argument me font clairement regretter mon achat surtout pour une voiture à ce prix (je rappel un peu moins de 15 000 €) mise à jour: véhicule vendu par monsieur S (RENAULT CAPTUR) le 18/07/2020 vous voulez aussi le numéro de facture et de proposition de vente? ou mon numéro client peut être.
Le 30/06/2022 à 09:58
Contente de ce garage qui a pu me dépanner tout de suite en plus le personnel est accueillant
Le 23/06/2022 à 11:07
Agréablement surpris par l'accueil souriant, tant commercial qu'à l'atelier. L'équipe est réactif aux demandes client, c'est rare de nos jours. Achat d'un véhicule d'occasion, j'en suis très satisfait. Les voitures sont au juste prix, ils ne vous le gonflent pas pour vous faire entendre qu'ils vous font des cadeaux. Soyez patient, attendez le jour J :) Je recommande fortement ce garage.
Le 14/06/2022 à 23:39
Endroit où il y a de belles voitures neuves et d'occasions à vendre. J'ai trouvé la mienne mon bonheur une Peugeot 308
Le 09/04/2022 à 16:32
Accueillant et à l'écoute, avec des prix favorable, du personnel conciliant, je recommande fortement ce garage.
Le 26/02/2022 à 07:10
Venu pour une révision, je reviendrai ! Super accueil, employé(e)s très agréable, super équipe, je recommande.
Le 22/02/2022 à 14:02
Après achat d’une e-208 je suis pleinement satisfait du commercial Mr S’ qui s’est parfaitement occupé de moi. Encore merci à lui et à son équipe 🙏🏼
Le 03/01/2022 à 12:30
Ma famille a acheté 3 voitures chez eux : aucun problème, conseillers à l'écoute et honnêtes. Ma famille et moi même sommes très satisfaits de nos voitures. Je recommande sans problème.
Le 27/12/2021 à 20:57
Propriétaire d' un véhicule de société Peugeot expert 30000km de 2020. J ai rencontré un problème d' ad blue, après une dizaine de coup de fils dans les différents agents/concession Peugeot, soit borny, Metz Nord, Marly etc... Je n' ai essuyé que des refus de prise en charge rapide (nous sommes entre noël et nouvel an). donc je remercie le garage Peugeot de pont a mousson pour son accueil et sa réactivité. Sans oublié le jeune technicien qui a était très aimable et très pro, ayant répondu a toutes mes attentes. Bravo!!!!!!!!!
Le 23/10/2021 à 11:35
Très bon accueil. À l écoute et très bien conseillé pour l achat d un véhicule d occasion. Véhicule livré rapidement.
Le 26/09/2021 à 15:15
Bonjour j ai récupéré ma 3008 le 7 septembre comme prévu les vendeurs très pro très bien accueilli rien à dir la dessus petit souci le lavage de la voiture j ai du la relever moi même
Le 20/08/2021 à 16:57
J'ai récupéré une commande internet dans ce centre Peugeot, l'équipe est à l'écoute et impliquée.
Le 14/06/2021 à 15:26
Aujourd’hui réception de mon 3008 d’ Occasion je voulais remercier le commercial qui se reconnaîtra qui a été très professionnel , jusqu’au dans le souci du détail et aussi un petit bravo à l’équipe du service minutes mécanique qui après avoir oublié de faire la vidange choses qui arrivent à pallier dans une rapidité juste parfaite , et je tenais à recommander car avenue Pont-à-Mousson petit bémol il manquait de l’eau dans la machine à café lol 😂
Le 11/06/2021 à 08:56
HONTEUX Je met une étoile car c’est obliger sinon je mettrais 0. Je ne recommande pas ! Je vais faire un diagnostic sur ma voiture je paie 100€ pour me dire qu’il n’y a pas de problème suite à une perte de puissance 1semaine après la voiture tomber en panne on me refait payer un diagnostic pour me dire qu’en gros il faut payer 430€ mais c’est peut être pas sa et que le moteur peut être toucher à 90% ! Donc vous me proposer de payer quelque chose qui risque de ne pas réparer la voiture et ensuite me sortir une facture d’un moteur? ! Et de plus l’es réparation donc pas faite chez eux mais chez mon vendeur et sa permet de dire du coup de fausses information! IMCOMPETENT ! Et compter sur moi pour faire savoir votre manière de faire. Voleur tout simplement.
Le 20/05/2021 à 14:55
Très heureuse de mon nouvel achat! Merci à l'équipe pour avoir arrangé le problème de pare brise sur mon ancien véhicule!😉
Le 07/03/2021 à 21:24
Venue en concession pour la révision de mon véhicule toute l'équipe de Peugeot Pont-à-Mousson est au petit soin pour vous: accueil, gentillesse, café Nespresso, lavage de la voiture intérieur et extérieur. Tout était parfait.
Le 06/03/2021 à 18:20
Super accueil .des personnes très sympathiques. à l'écoute et réactifs. Très heureux de nos achats
Le 03/03/2021 à 19:02
Très mal reçu, commercial très prétentieux On a commandé chez Renault notre véhicule neuf du coup
Le 03/03/2021 à 13:39
Déçu, Mal reçu, achat d'un véhicule d'occasion, je me suis déplacé 2 fois pour un changement de bouton poussoir de coffre (2 x 35 km) au final pas fait. une honte Je répond à votre mail: Vous transformez la vérité, je ne vais pas m'étaler sur les explications Jamais vous m'avez dit que le dépannage serait à ma charge. Je me suis déplacé 3 fois chez vous et la 3° c'est le garage qui avait fixé le RDV pour me remplacer le bouton. Que le dépannage soit ou pas pris en charge par la garantie ça n' a pas été évoqué, puisque je suis partie avant, un troisième mécano (deux autres la visite de la semaine d'avant) voulait redémonté le bouton .... Sachant que ce fameux bouton avait déjà était démonté par un autre garage Peugeot qui m'a renvoyé vers vous (pour une question de garantie) et avait prévenu par téléphone votre ateleir avant que je ne passe. Ce bouton tout le monde la vu .... voiture sous garantie (avec bouton)....mais toujours rien de fait.... A part me faire comprendre que je dois me débrouiller.....
Le 12/02/2021 à 11:55
Pas sérieux du tout, sachant que j'ai acheté 2 Peugeot Expert. Ne supporte pas les kilomètres 220000 kms et les 2 voitures sont tombées en panne et au téléphone, on nous annonce que le moteur est mort, pour eux c'est normal car je roule beaucoup avec les véhicules en 2 mois, j'ai fait plus de 3000€ de réparations !!!!!! Vraiment merci pour l'accueil et pour les commerciaux qui m'ont assurés de la fiabilité de ce modèle. Extrêmement déçu pour moi c'est fini Peugeot, j'irai chez leurs concurrents.
Le 25/01/2021 à 18:04
Achat d'un SUV d'occasion de marque Hyundai. Vendeur très sympathique et professionnel rien à redire dessus.
Le 29/12/2020 à 20:36
Service toujours impeccable! Accueil très sympa et professionnel
Le 17/10/2020 à 07:47
REVISION 308 effectuée sans aucun pb. Je conseil ce garage.
Le 16/10/2020 à 10:37
Bonjour, très bon accueil, à l'écoute du client, avec beaucoup de professionnalisme. Merci à Mr Aubert pour son accueil. Je recommande.
Le 01/10/2020 à 18:04
Équipe très pro, vendeur sais de quoi il parle, n'hésite pas à donner les bon conseils( M. YURT ) plus précisément. Je recommande ce commercial !!
Le 25/09/2020 à 12:38
Transparence total, ça fait plaisir et c'est si rare à voir dans une concession. Toute l'équipe est à la recherche de solutions et à notre service quitte à mordre un peu sur les horaires. Fermeture a 19h idéal pour les professionnels. On aimerai que les banques/assurances prennent exemple ! L'atelier travail la porte ouverte ce qui est toujours un très bon signe dans un garage. Merci à vous tous !
Le 24/09/2020 à 11:42
Très bon accueil et prise en charge très rapide A l’écoute de mes soucis
Le 15/09/2020 à 20:16
Très bon échange avec le jeune commerciale mais je mets 1 étoile pour Peugeot France et pas pont-à-mousson. Faire de la pub avec des prix d'appel (prime d'état)je trouve çà petit. Du coup je me tourne vers un site de petites annonces plutôt qu'un leasing .
Le 08/09/2020 à 18:57
Très bel acceuil, et nous avons eu réponse à nos questions.
Le 01/09/2020 à 12:06
Accueil rapide, je suis agréablement reçu, c'est rare dans un commerce d'automobile et selon mon expérience (je change de vl tous les 30 mois. Félicitations
Le 22/04/2020 à 18:07
Je ne sais pas comment sont les commerciaux, mais l'atelier c'est une catastrophe : j'ai emmené ma voiture pour un changement de pare-brise, ils l'ont monté 1 cm plus bas que la cote constructeur, ils ont oublié de fixer les montants (qui par ailleurs un d'entre eux s'est décroché à 130km/h sur l'autoroute). Un autre fois, je leur ai emmené pour une problème de peinture : ils ont fait une belle peau d'orange que même l'apprenti de mon boulanger aurait fait un travail plus soigneux, sans parler de la fois où je leur ai emmené pour changer un moteur de lève vitres et ils mont remis le panneau de porte avec seulement la moitié des agrafes. Bref une catastrophe à chaque fois. J'allais oublié la fois où je leur ai emmené pour une révision de 80.000 km et ils m'ont changé 4 disques de frein (pour un total de 1000 euros de réparations inutiles).
Le 13/03/2020 à 12:18
Très bonne accueil. Une équipe à votre écoute et à votre service.
Le 22/01/2020 à 10:32
Concession très chaleureuse, qui est conviviale, c'est toujours un grand plaisir de venir faire mes réparations.
Le 07/01/2020 à 20:33
J ai acheté ma voiture ici, MR sulymann était mon vendeur. Top pro et super vendeur. Je prendrais mon prochain véhicule ici....
Le 31/12/2019 à 18:27
Commerciaux souriants, accueillants, et disponibles. Suite à un problème technique sur l’achat d’un véhicule d’occasion dans cette concession, réponse et prise en charge rapide et efficace. Grand professionnalisme de la part des personnes travaillant à Peugeot Car Avenue Pont à Mousson. Ils ont toute ma confiance et je les recommanderai à toutes les personnes qui souhaitent acheter ou changer son véhicule. Merci à vous et bon réveillon à toute votre équipe.
Le 23/11/2019 à 12:39
Une équipe commerciale au top, qui m'a accordé le temps d'un essai sympa, une livraison à l'avenant et des explications sur le fonctionnement de mon véhicule en après vente alors que j'ai un véhicule professionnel qui n'est que livré dans la concession. Tout cela avec un coolitude bien pro. Bravo !
Le 08/11/2019 à 11:40
Super concession, toujours satisfaite de leurs services !
Le 08/11/2019 à 11:32
Le service Atelier est vraiment accueillant. Je recommande cette concession!
Le 30/10/2019 à 17:30
Équipe sympathique qui essaie de faire au mieux pour satisfaire le client.
Le 26/10/2019 à 13:01
Très belle automobile les vendeurs cools et assurance tout risque a des tarifs très sympa
Le 23/07/2019 à 14:50
Accueil très sympathique personnel aimable et disponible
Le 23/07/2019 à 13:32
J'ai amené ma voiture en réparation chez Peugeot suite à un accident. J'ai découvert quelques mois plus tard en faisant la révision que mon pot d'échappement avait simplement été rafistolé avec un fil de fer.... ça témoigne bien de l'incompétence et du manque de sérieux de ce garage.
Le 16/05/2019 à 13:00
Garage très sérieux. Accueil parfait. Écoute du client. À recommander chaudement.
Le 26/04/2019 à 11:22
Garage qui mérite aucune étoile (espace vente), ne fais aucun geste commercial pour l'achat d'un véhicule. Pour couronner le tout ils achètent leurs clients pour obtenir une bonne note sur une enquête de satisfaction. Des commercicaux automobile qui enrichisse bien leur réputation ... aucun professionnalisme, à la limite de l'arnaque et du vendeur bas de gamme.
Le 01/04/2019 à 10:51
Peugeot c'est du racket, si vous connaissez la panne sur votre véhicule et que vous allez en concession pour réparer, celle-ci vous sera facturée 79€ au titre d'un diagnostic que vous connaissez déjà. Nous roulons depuis 22 ans en Peugeot, c'est garantie au prochain renouvellement on achètera des voitures étrangères. Dommage pour le soutien aux constructeurs français. Le service après vente est juste du vol. Donc si vous achetez une Peugeot sachez que le service après est fait pour vous dépouiller.
Le 09/03/2019 à 18:35
Accueil écoute ça fait plaisir de venir dans cette concession
Le 08/02/2019 à 17:08
Peugeot est mon concessionnaire depuis plusieurs années, j'en suis satisfaite, bon contact et des réponses à mes demandes.
Le 06/12/2018 à 11:07
Je suis venue pour un phare a remplacer et un devis carrosserie, étant seule je ne pouvais qu'attendre ma voiture.. on m'a dit que celà prendrais 1h-1h30. En 30minutes la voiture était prête et le devis se soir ou demain par e-mail. Trop top !! Merci
Le 25/10/2018 à 05:07
J'ai toujours été très bien accueilli même si je viens de loin. Bien le bonjour de la Nouvelle-Calédonie
Le 17/09/2018 à 19:48
Personnel sympathique plutôt compétent par contre on se perd dans le magasin Quand on veut juste faire entretenir le véhicule
Le 10/09/2018 à 12:13
bon accueil, et prestations satisfaisantes sur mon c4 Picasso, je recommande.
Le 30/08/2018 à 17:54
Bonne accueil, professionnel, et surtout la rapidité assurée
Le 01/08/2018 à 13:53
Bon accueil révision bien faite Par contre accord pour un 3008 en prêt le jour de la révision c'est une 208 pas du tout content
Le 15/06/2018 à 10:27
Peugeot pont à mousson, la honte des concessionnaire. Vous faite une simulation de reprise sur leur site, on vous annonce un prix et de suite il vous téléphone et vous dit de venir au garage car plus facile pour les explications. Une fois sur place on vous refait une estimation de reprise mais la pas par rapport à l'argus mais par rapport à alcopa qui est une vente au enchère. Et là on vous annonce motier du prix de la simulation de départ. Le prix d'une trottinette électrique, je vais dire publicités mensongères et garage qui prend les gens pour des cons. J'espère que j'ai été assez Claire pour que les futur acheteur acheté dans un autre garage.
Le 12/05/2018 à 04:01
Accueil impeccable.un peu d'attente pour obtenir un rdv.pneu un peu cher
Le 02/05/2018 à 09:55
Un super accueil, un hall transformé avec toute la série 200 réunie au moment de la présentation de la nouvelle 208. Encore disponible ce week-end avec ma 205 GTi 😍
Le 24/02/2018 à 08:18
Très bonne concession, avec des personnes accueillantes, très agréable
Le 30/01/2018 à 22:51
Après vente et réparation pas si mal. Vendeur trop mou, peu d'écoute, semble peu concerné.
Le 31/08/2017 à 09:17
Très déçue, disent qu'ils vont faire le diagnostic pour voir ce qu'il y a à réparer mais en fait ne bougent pas et 3 jours à attendre avec des soucis pour se déplacer ça ne les dérangent pas. Ils préfèrent vendre plutôt que de s'occuper des clients avec problèmes mécaniques urgents. Beaucoup trop de voitures sur leur parking en réparation surement trop pour satisfaire ceux qui attendent. Je leur retirerai ma voiture pour aller ailleurs et ne reviendrai jamais! Et 2nd déception, je leur avais demandé de refaire ma clef de voiture mais j'ai du leur donner mon num de portable pour être prévenue de son arrivée, j'ai bien spécifié que je ne voulais pas qu'ils se servent de mon numéro pour quoi que ce soit d'autre, ce à quoi on me répond OUI. Malheureusement j'ai reçu un sms vendredi qui me disait que c'était Portes ouvertes chez eux ce week end!!!!! GRRRRRR
Le 26/04/2017 à 13:29
Vous demandez des informations concernant votre voiture la seule réplique sera : C'est €€ le devis. Simplement une information au sujet d'un problème X ou Y, C'est €€ le devis : OK. De plus j'avais signalé un souci, (bruit au niveau roue avant droite), je laisse ma voiture pour une révision et leur demande de jeter un œil, rien à signaler. Presque 2 ans plus tard toujours ce même bruit. Ayant changé de garage à la suite des fameux C'est €€ le devis pour deux problème différent. Avant un contrôle technique je demande à mon nouveau garagiste de faire le tour de la voiture voir si rien ne cloche. Il me fait remarquer une pièce défaillante à la roue avant droite, dangereuse, et qui donc ne passe pas le contrôle technique … J'ai roulé pratiquement 2 ans avec une voiture dangereuse grâce à ce garage, je pense qu'il aurait voulu que je paye €€ pour qu'ils regardent scrupuleusement cette roue ! Vraiment a évité, incompétent et ne cherche qu'à se faire de l'argent.
Le 21/01/2017 à 23:16
SAV au top ... La peinture est juste parfaite , rapide et suivi irréprochable . Merci au chef d'atelier carrosserie .
Le 18/01/2017 à 00:27
Garage INCOMPÉTENT... Après une batterie changée alors qu'il n'y en avait pas besoin, une voiture gardé plusieurs semaine au garage, une bataille pour avoir un véhicule de prêt à leur frais ainsi que ma voiture utilisé tous les jours par leur service... On me dit de venir la chercher que le problème est tjr là et qu'il faut que je l'emmène dans une plus grosse concession... Je suis déjà chez Peugeot.... Il veulent que je fasse quoi de plus que je l'amène au siège sociale... Garage ou vous serez pris pour une vache à lait je déconseille fortement. Mr buchel
Le 11/10/2016 à 00:47
Concession chaleureuse avec un personnel très accueillant, on se sent très vite à l'aise quel que soit le service pour lequel on est présent. Je conseille à tout le monde Peugeot Pont-à-Mousson
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