Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot by Trujas Coignières qui se trouve à Coignières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Coignières en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Gibet (390 m).
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Les avis
Le 11/03/2024 à 15:00
Je suis très contente du service reçu , l’accueil et les conseils ont été super 👍
Le 11/03/2024 à 09:39
Une très bonne accueil, l’ensemble de l’équipe est sympathique souriante avec le sens du service
Le 09/03/2024 à 15:06
🌹🌹Pour l'achat de mon véhicule, j'ai eu Pascal TRAMONI, MAGNIFIQUE accueil, Magnifique, conseil, Pascal a été très agréable ansi que compréhensible il prend le temps de tout nous expliquer , Isabelle elle a été très douce, très à l'écoute et bienvaillante à mon égard. Je vous remercie énormément pour tout. Merci à vous grâce à vous j'ai acquis ma première voiture. Merciiii Merciiii merci je vous recommanderai sans problème à tout ce qui veulent de l'humanité et de l'honnêteté . Encore merci à Pascal et à Isabelle....... 😉😉 Spoticar78
Le 09/03/2024 à 15:03
Pascal TRAMONI a été au top concernant l’achat du véhicule de ma sœur. C’est un excellent conseillé qui connaît parfaitement bien son métier ! Merci à Isabelle qui a aussi participer au bon déroulement de la vente. A bientôt!
Le 06/03/2024 à 14:41
Très bon accueil, proposition du meilleur choix de véhicule rapport qualité prix par Pascal Tramoni, réception impeccable auprès de Clément et Isabelle avec toutes les explications nécessaires.
Le 06/03/2024 à 11:51
Equipe du service occasions au top. Merci à Isabelle, Clement et Pascal.
Le 02/03/2024 à 10:16
Merci à Pascal Tramoni et à Isabelle pour l’achat! De très bon conseil pour le financement. Merci d’avoir pris le temps pour la moindre question du client.
Le 02/03/2024 à 10:13
Un grand merci à Pascal Tramoni et à Isabelle pour leurs temps et leurs professionnalisme pour l’achat de ma nouvelle voiture. Le côté humain de Monsieur Tramoni m’a permis d’être en confiance tout au long du processus. Je vous recommande ce garage à 100% les yeux fermés!
Le 22/02/2024 à 14:14
Très belle expérience avec le concessionnaire Peugeot de Coignieres. Mme Isabelle Drouet a été très à l’écoute et disponible pour tous renseignements. Clement m’a très bien présenté la voiture, à l’écoute de toutes mes questions. Expérience client au top 👌🏻.
Le 21/02/2024 à 15:45
Très bien accueilli merci pour votre professionnalisme Clément et Isabelle et pour votre accompagnement
Le 20/02/2024 à 10:31
Très satisfait de l’équipe et de l’accompagnement concernant le process
Le 18/02/2024 à 16:26
Au top ! Aux petits soins pour leur client Merci à Pascal et Isabelle
Le 17/02/2024 à 09:53
Très bon vendeur Tramoni Pascale ! Gentil, accueillant, souriant et surtout il prend le temps de tout nous expliquer. Isabelle a été très réactive quand à la livraison du véhicule et sur la gestion du dossier . Bon garage : fiable et accueillant :)
Le 17/02/2024 à 09:52
Très bon achat auprès de Mr Tramoni Pascale, accompagné de sa collègue Isabelle, de très bon conseils, je recommande fortement
Le 16/02/2024 à 18:31
Personnel très pro et acceuillant. Voiture reçue dans les temps. Merci
Le 10/02/2024 à 21:05
Excellente expérience au sein de ce concessionnaire, j'ai été très bien accueillie par Pascal et Isabelle (serviable, amabilté, professionnalisme). Je suis très heureuse de mon achat et je recommande fortement ce lieu.
Le 05/02/2024 à 11:47
Merci à Romain et Isabelle pour leurs accueil et leurs professionnalisme !
Le 02/02/2024 à 20:35
Achat et reprise de véhicules sans soucis et avec professionnalisme !
Le 01/02/2024 à 16:53
Personnel très agréable, très souriant, tres serviable. Explications détaillées... aucune fausse note!
Le 26/01/2024 à 14:30
Au top le pascal tramoni, Clement morillon pour la mise en main et Isabelle pour le formidable accueil
Le 26/01/2024 à 09:42
Très bon service et bon accueil. Une concession à l'écoute des besoins de ses clients.
Le 24/01/2024 à 11:01
Excellent accueil de Mr Pascal TRAMONI que je recommande fortement. Professionnalisme et efficacité de Pascal lors de ma première visite et réception suite a l'achat de mon véhicule.
Le 23/01/2024 à 11:35
Étant été reçu par Monsieur Tramoni pour la commande de notre nouvelle voiture (5008), pascal est très professionnel , sérieux, souriant, accueillant tout comme Isabelle et Clément. Merci infiniment . Je recommande à 100%.
Le 19/01/2024 à 10:32
Super accueil et professionnalisme. Merci à Pascal, Clément et Isabelle.
Le 08/01/2024 à 16:06
Merci Hugo pour votre disponibilité votre accueil et vos éclaircissements sur mes interrogations du projet dommage pas de flexfuel
Le 05/01/2024 à 16:17
Très satisfaite par l'accueil et le professionnalisme. Très bons conseils et à l'écoute.
Le 04/01/2024 à 18:06
Je suis venu pour une 208, j’ai été très bien accueilli par Marcia. Très bon conseils Merci
Le 01/01/2024 à 13:48
Accueil au TOP du TOP 👍 comme une star !! Il ne manquait plus que le tapis rouge 😉 ! Merci pour votre super accueil et toutes vos explications !!
Le 27/12/2023 à 16:43
Accueil au top, description de la voiture et prise en main facile. La personne prend le temps de tout expliquer .
Le 27/12/2023 à 14:46
Toute l’équipe a été formidable et compétente pour m’accompagner pour l’achat de mon utilitaire Partner Je recommande fortement
Le 27/12/2023 à 11:27
Achat d'un véhicule d'occasion, accueil très professionnel et agréable du vendeur. Essai du véhicule, étude du financement ... Livraison du véhicule dans les délais et très propre, avec là encore un accueil au top. je recommande cette concession.
Le 26/12/2023 à 15:51
Très bon accueil de l’équipe (pour la prise en main et pour la partie administrative). Personnes très agréables, à l’écoute et patientes. Bref, je reviendrai et je recommande !
Le 21/12/2023 à 15:18
Très mauvaise expérience par deux fois car mon assurance avait désigné ce garage. Travail mal fait,encore des traces de peinture et de débris sur la carrosserie. Travail ni fait ni à faire. La facture est très élevée pour le travail fourni. A fuir ..
Le 20/12/2023 à 20:18
Nous avons décidé d'acheter une voiture chez Peugeot à Coignières nous sommes tombés sur un vendeur et une équipe au top du top, la prise en charge, les services, l'accueil au petit soin formidable !! nous recommandons fortement. 5 étoiles dommage que la 6 ème n'existe pas.
Le 28/11/2023 à 20:49
Un garage accueillant et très professionnel. L’ensemble du personnel a été aux petits soins avec nous. Vendeur très disponible et efficace. Accueil pour la partie administrative toujours très agréable. Technicien très compétent. Je recommande fortement.
Le 28/11/2023 à 18:04
Très bonne expérience d achat Nous remercions Hugo pour son professionnalisme, Clément pour sa gentillesse dans les explications de départ, sans oublier Isabelle pour le côté administratif parfait. Merci à toute l équipe
Le 24/11/2023 à 22:32
Bonjour, Je fais suite à votre appel de ce jour, durant lequel vous m'avez proposer votre soit disante offre exceptionnelle pour acheter un véhicule dans votre concession Peugeot à Coignières ! En 2018, je vous ai fait confiance pour l'achat d'un véhicule. Une Peugeot 2008 puretech /82ch/année 2017/8000km/17500€. Cette année (2023), mi-juin donc 5 ans après avoir acheté mon véhicule j'ai dû faire remplacer le moteur ! Il aurait été donc plus judicieux d'appeler vos clients qui ont acheté une 2008 avec cette motorisation pour nous avertir qu'il y avait un risque de casse moteur sur certains modèles de 2008. Donc je vous prierai à l'avenir de bien vouloir ne plus me démarché pour acheter un second véhicule chez vous ! Un client très déçu !
Le 24/11/2023 à 20:08
Acheter un 2008 chez eux il y a 2 ans, à cette occasion reçu par 3 personnes differentes, avec bouteille de vin, goodies des courbettes etc, je reviens 2 ans plus tard pour un probleme d'acceleration, on me reponds pas de technicien de dispo avant 45 jours, je leur demande comment je fais pendant cette période on me réponds avec mépris que c'est comme ça! pas de technicien donc pas de solutions! le ton diffère selon si vous êtes un nouveau pigeon ou si vous êtes un reclamateur. Voilà la triste réalité de cette équipe de Coignières. mon conseil à fuir à tout prix. PS : j'ai fait une révision à Peugeot Rambouillet, équipe pro, qui savent recevoir et s'occuper de leurs clients, donc c'est pas propre à tous les garages peugeot.. Mais cette équipe de Coignières a elle seule flingue la réputation d'un des fleurons de l'industrie française..! Dommage.
Le 23/11/2023 à 15:16
Très bonne expérience d’achat ! Une équipe à l’écoute du client, très agréable et très sympathique. Extrêmement disponible pour répondre aux questions. Très bonne expérience d’achat. J’ai été extrêmement bien reçu, conseillé et accompagné ! Un très bon parc automobile. Je conseille fortement !
Le 22/11/2023 à 14:56
Bon accueil et disponibilité . Je recommande ce garage.
Le 22/11/2023 à 09:59
Très satisfait par Trujas Coignières. Deuxième camionnette achetée chez eux sans problème
Le 17/11/2023 à 10:59
Parfait , merci à isabelle et romain. Toujours aussi sérieux !
Le 25/10/2023 à 16:54
Excellent accueil de M. Ladiré et de l’assistante à l’accueil ! Merci !
Le 24/10/2023 à 14:18
Garage qui hésite pas à annuler un rendez-vous. Pas une excuse ou de proposition de dédommagement. MAJ après réponse Peugeot : j'ai reçu un email ou il y a écrit votre rendez-vous Peugeot est confirmé. En conséquence, quand vous me contacter 2 jours plus tard pour m'informer que vous allez pas honorer le rendez-vous, mon mécontentement est légitime. Si votre système de réservation en ligne est mal conçu, c'est de votre responsabilité de l'améliorer. Vous m'avez ensuite proposez un autre rendez-vous prêt de 10 jours plus tard, sans prise en compte de la situation. C'est pour ces raisons que j'ai décidé de changer de garage. Ce n'est pas en essayant de faire porter la responsabilité de vos erreurs à vos clients que vous allez améliorer votre image.
Le 15/10/2023 à 23:00
Je suis venu pour des renseignement pour l’achat d’un modèle électrique et le service laisse à désirer. Aucun accueil, c’est au client de se rendre auprès d’un commercial (et de le chercher car pas trop present dans l’enceinte du site). Par la suite, nous avons été vite reconduit vers la sortie car le commercial devait partir « en pause ». Je peux comprendre mais il y a des façons de le faire (sûrement appris lors des études…). La personne qui nous a parlé ne savait mm pas nous donner un ordre de prix, ou des détails sur les véhicules électrique.. Pour avoir fait plusieurs garage dans cette zone, je peux vous dire que le relationnel est a revoir dans les entretiens professionnel.. Enfin bref nous ne retournerons pas dans ce garage ça c’est sur. Il y a tellement de concurrence que je n’arrive pas à comprendre comment on peux travailler de la sorte..
Le 15/09/2023 à 08:14
Après 2 passages pour l'entretien de mon véhicule ancien : Toujours le même accueil, professionnalisme de la part de toute l'équipe et des tarifs corrects... Bien rare en ce moment ! Bonne continuation 🚗 🚙 🏎️💨💨
Le 13/09/2023 à 22:54
Super accueil par M. LADIRE. Respect des instructions clients, explication du devis, on est tenu au courant etc... tout est clair et sans surprise. -1 étoile pour les tarifs 📈.
Le 05/09/2023 à 21:32
Merci à Delphine pour son professionnalisme et sa réactivité ainsi qu’à son responsable qui ont fait avancer le dossier 👍🏼 Je vous conseille ce garage! Très satisfait je reviendrai.
Le 14/07/2023 à 10:04
A fuir ! Escroquerie totale ! Aucun respect de leur client.J’ai eu un souci sur ma Nissan achetée chez eux, 1 an après l’achat je rencontre un problème (sous garantie)j’ai déjà eu du mal à faire reconnaître la garantie ..cela fait plus de 5 mois que la pièce est sois-disant commandée mais n’arrive pas . Personne ne me tiens au courant et quand j’appelle je n’ai pas de délai on me demande juste d’attendre .. délai annoncé 2 mois .. 2 mois plus tard aucunes nouvelles .. après 5 mois toujours rien, le plus étonnant c’est qu’il n’y a aucune considération du client.. tres honnêtement je pense que la pièce n’a jamais été commandée.. je vais devoir simplement engager une action en justice…Je vous déconseille sincèrement cet endroit… Je ne suis pas étonnée de tous les commentaires négatifs que j’ai pu lire .. à fuir
Le 13/07/2023 à 23:29
Très satisfait de notre achat de notre 2008 vendeur très sympathique MR da Silva je recommande toutes equipes etaient genial
Le 04/07/2023 à 13:47
Bonjour, Je suis très déçu du service. Manque de professionnalisme, je suis venu pour une révision, au final ma voiture est tombée en panne au bout d'une heure. Le lendemain, on m'a annoncé une bougie défectueuse. Je ne sais pas combien de vrai, j'espère que je n'aurais pas d'autre surprise. Vu le prix du révision, ils nous font payer la voiture de courtoise c'est inadmissible.
Le 22/06/2023 à 18:52
Nous avons récupéré notre voiture d'occasion Spoticar le 13 juin, ça s'est très bien passé, satisfait des garanties de Spoticar ainsi que le très bon accueil des équipes Peugeot Coignières
Le 16/06/2023 à 23:01
Que dire sur le service entretien si ce n’est bande d’escrocs ? Embrayage et volant moteur changés sans raison valable sur une 308 puisque le problème de course de pédale était toujours présent après intervention, plus de 2000€ pour rien ! Il suffisait de remplacer l’actionneur hydraulique… Diagnostic Clim sur le même véhicule 790 € pour condenseur fuyard Opération faite dans un autre garage (a moitié prix) mettant en évidence un problème de diagnostic… il suffisait de nettoyer un organe du circuit frigorifique… Concessionnaire a fuire ! En réponse à votre commentaire je ne réclame rien par contre il me semble indispensable que les gens sachent que vos diagnostics sont faux et vos prix abusifs. De mon côté j’ai juste décidé à titre personnel de ne plus avoir recours à vos services et à titre professionnel j’ai interdit à mon personnel de faire entretenir les véhicules de notre flotte par vos services et ne ferai plus livrer de véhicules neufs dans votre concession ! A bon entendeur !!!
Le 15/06/2023 à 19:12
Super expérience chez Trujas ! Fiable et réactif, suite à un vol de clé ils ont su être efficace ! Milles Merci surtout à Delphine qui est très professionnelle et en plus très gentille, elle est un véritable atout dans cette agence !
Le 11/06/2023 à 21:13
Je tenais à remercier Mr Pascal Tramoni pour sa disponibilité, son accueil et ses explications pour l'achat de mon véhicule, tous le monde a été bienveillant et à l'écoute de mes craintes et mes attentes, je recommande fortement Trujas Peugeot à coignières
Le 01/06/2023 à 11:02
Très satisfait de la rapidité et des explications fournies pour la mise à disposition de ma nouvelle voiture.
Le 25/05/2023 à 07:36
Recontactée en quelques heures après avoir laisse un message sur un site central. Puis tout s’est fait dans les délais voire plus rapidement, tout le process est bien organisé et très professionnel. On ne pousse pas à prendre telle ou telle assurance, plutôt honnête ! Je recommande pour acheter une voiture sans risque !
Le 23/05/2023 à 16:18
Super Accueil ! Delphine et Sophie très serviables et très à l'écoute pour trouver des solutions adaptées.
Le 19/05/2023 à 19:16
Méfiez-vous pour les véhicules d'occasion ! Sans être particulièrement roublard, TRUJAS et SPOTICAR restent des commerciaux sans foi ni parôle qui ne connaissent rien des véhicules qu'ils revendent. Ne croire absolument rien de ce qui vous sera dit mais lisez les documents. Et SURTOUT : inspectez le véhicule de fond en comble ; Vérifiez les pneumatiques car leur état n'est pas vérifié et ils ne sont pas remplacés s'ils sont défectueux et présentent des défauts majeurs (mon cas) ; ne faite pas confiance à la liste des 100 points qui remplace le contrôle technique car cela vous incite à ne pas vérifier par vous-même (grave erreur que j'ai commise) ; Démonter les enjoliveurs car vous découvrirez que vous n'avez pas de jantes en alu mais un cache roue en plastique de belle imitation ; Exigez un essai sur route rapide et ne pas vous laissez limiter au pâté de maison ; vérifier la présence des accessoires ; Testez l'électronique, l'auto-radio, Car-play. Bref, tout cela ne sera pas réparé malgré les promesses du commercial. Il y aura toujours un manager que vous ne verrez jamais qui refusera de régler les problèmes. Cela est bien sûr encore plus inacceptable quand vous découvrirez au moment de signer que le prix affiché n'est pas tout compris contrairement à ce qu'affirme l'étiquette sur le pare-brise : vous devrez également payé un abonnement à ROOLE (250€), des frais de dossier. Mais vous aurez la chance d'avoir des écrous anti-vol ou deux tapis. Alors heureux ? Mon véritable conseil est d'aller voir un concessionnaire en dehors de la galaxie Stellantis.
Le 09/05/2023 à 22:59
J ai confié mon véhicule utilitaire en carrosserie pour une petite réparation, 2 bosses portes arrière… une semaine prévue pour le travail, en final 1 mois ! Un véhicule de prêt sans assurance ! Pièce facturée non remplacée ! Communication ABOMINABLE Bref, garage malhonnête a fuir !
Le 19/04/2023 à 00:49
Très bonne accueil, j'ai oublié mon rdv de 9h30 je suis passé à 13h30 mr Baio m'a tout de suite pris en charge, remplacement réservoir urée + sonde nox en temps est en heures.
Le 02/04/2023 à 17:28
Une des deux hôtesses à l’accueil vraiment pas aimable elle délégue tout à sa collègue qui est vraiment très sympathique
Le 17/03/2023 à 17:12
Merci beaucoup à ce garage de participer au soutien de la protection animale !
Le 08/03/2023 à 08:32
Un garage accueillant et très professionnel. Monsieur Ladire a été aux petits soins avec moi. Delphine à l'accueil est toujours très agréable. Je venais dans ce garage pour la première fois, pour la révision de ma e-2008. Je recommande fortement.
Le 01/03/2023 à 20:55
Accueil très chaleureux et sympathique. Prise en charge rapide, efficace et explications précises sur l'intervention à effectuer. De bons conseils, Je recommande vivement
Le 27/02/2023 à 13:19
Merci a madame délphine qui ma aidé enormement pour le prise en charge de la réparation de ma 308 ( prise en charge total de remplacement de reservoir d'adblue) Garage a recommander Agdour madjid 🙏👍
Le 07/02/2023 à 15:10
Bien accueilli pour l'achat d'un véhicule d'occasion récent, aussi bien par le commercial que le technicien et l'administrative
Le 11/01/2023 à 11:12
Les secrétaires Peugeot sont très très mal aimables,juste pour ça je n’achèterai jamais là-bas .. quand on choisi un métier d’accueil je trouve ça inadmissible de pouvoir s’adresser aux client de cette façon. Malgré que je sois de nature très courtoise j’ai été prise de haut, j’ai acheté ma voiture chez Citroën (spoticar) que je recommande , le personnel est beaucoup plus sympathique ! J’ai été vraiment surprise de l’attitude téléphonique de la secrétaire chez Peugeot et physique lorsque je suis aller sur place .
Le 07/01/2023 à 10:22
En échange avec un commercial pour un véhicule, dès que nous avons parlé de reprise de notre véhicule pourtant pas ancien, le montant de la reprise fut faible rapport à la cote et de plus, le commercial a gentiment proposé de voir avec son supérieur pour augmenter la reprise, nous attendons encore son retour depuis la mi décembre Nous avons trouvé ailleurs, dommage car c'était le votre que nous voulions mais si vous n'êtes pas à une vente près
Le 29/12/2022 à 12:05
professionnalisme impeccable de monsieur Charles malgré le délai de l'intervention .
Le 27/12/2022 à 22:34
Excellent accueil, intervention sur le véhicule réalisé, rapidement et avec efficacité.
Le 16/12/2022 à 20:23
Si desirer affaire a un professionnel … fuyez petit conseil maintenant a vous de voir !! Bonne fête de fin d’année a vous
Le 13/12/2022 à 16:57
Je viens d’acquérir une Peugeot 208. J’aimerais saluer le professionnalisme , la gentillesse et la disponibilité de M Pascal Tramoni qui a su trouver le véhicule qui me correspond
Le 22/11/2022 à 17:59
Un très bon acceuil de monsieur Tramoni pour l achat et l essaie de ma nouvelle voiture La livraison c'est très bien passer Très satisfait de mon achat et du professionnalisme des vendeurs et du suivi après achat.
Le 22/11/2022 à 09:22
Je complète mon avis pour préciser que postérieurement à mon avis, Peugeot Trujas m'a envoyé un courrier pour m'indiquer qu'il ne pourrait faire de geste car j'ai fait réparé mon véhicule ailleurs. En effet, j'ai préféré débourser 5OO€ chez un concurrent plutôt que 9000 € chez eux. PAS SERIEUX Le lendemain de la révision de notre 3008 faite chez Peugeot Trujas (+ de 1000 €) en mars 2022, nous avons une alerte moteur. Peugeot Trujas réalise un diagnostic (300 €), et nous annonce que le moteur est mort et qu'il faut le changer (9000 €) ou racheter un véhicule avec un geste commercial de Peugeot (une réduction de 600 €...). Nous avons fait réparer notre véhicule chez un autre garagiste recommandé par un ami. Ce garage a diagnostiqué la panne (150 €) et a réparé notre véhicule (pour moins de 500 €). Notre voiture marche parfaitement bien depuis août, environ 2000 kms parcours sans aucun souci. Je suis passée chez Peugeot Trujas, on m'a indiqué que le dirigeant avait notre dossier en main mais qu'il fallait lui adresser un courrier recommandé afin qu'il revienne vers nous pour un éventuel geste commercial. J'ai pris le temps de le faire : aucune nouvelle malgré une relance téléphonique. Bref, coté mécanique et coté commercial, une très mauvaise expérience!
Le 19/09/2022 à 08:48
Entretien des voitures parfait et bien suivis accueil agréable
Le 02/09/2022 à 15:57
Seul Garage Peugeot qui a pu analyser et reparer efficacement les Pbs complexes d une 3008 Diesel de Fonction (Depollution et courroie notamment)
Le 31/08/2022 à 22:27
Visite pour la révision annuelle. L addition est un peu salée mais nous y allons toujours avec confiance, nous n avons jamais eu de mauvaises surprises. Le monsieur qui nous accueille est adorable et explique tout!
Le 10/08/2022 à 18:52
Passé ce jour pour entretien de ma Peugeot 2008. Superbe accueil, équipe très avenante et efficace. Explications claires, libre choix au client, et tarifs corrects. Je reviendrais !
Le 27/07/2022 à 15:47
Très bon accueil, les commerciaux sont agréables, Marcia la secrétaire commerciale également. A la livraison de mon véhicule J'ai eu toutes les informations nécessaires le concernant car c'est un véhicule électrique. Noel la personne qui m'a remis les clefs était super agréables, souriant et très professionnel.
Le 02/07/2022 à 14:38
Vend un véhicule défectueux, mettent des jours à réparer. L'atelier est incapable de communiquer avec le service commercial. À éviter absolument.
Le 26/06/2022 à 17:10
Première expérience au sein d’un concessionnaire et je ne suis pas du tout déçue. Je remercie particulièrement Monsieur Tramoni pour son écoute et son accompagnement dans mon projet. Véhicule qui répond totalement à mes attentes il a su m’aider dans mon choix : encore MERCI. Je recommande, allez-y sans hésiter !
Le 25/05/2022 à 18:12
Livraison d'un moteur neuf déficient (piston a priori défectueux) pour remplacer un moteur à changer en raison d'un défaut de fabrication. 1500 euros à ma charge. Le moteur neuf n'a pas manifestement été testé ou a été mal testé Est ce que le 3eme moteur sera le bon? Ce n'est pas sérieux! Même si ça arrive, selon la formule consacrée. Et quelle perte de temps pour le mécano, le chef de garage et son collègue réceptionniste! Irréprochables, compétents et aux petits soins comme d'habitude. J'en profite pour remercier la concession de Coignières pour les services rendus depuis plus de 15 ans. Mais, C'est la dernière fois, je pense que, j'achète une Peugeot. En conclusion, les 5 étoiles sont destinées à l'équipe de Peugeot Trujas à Coignières qui a dû gérer les conséquences du moteur déficient reçu. La marque Peugeot, elle, ne mérite qu'une étoile!
Le 25/05/2022 à 14:27
Simplement parfait Un.parcours client remarquable du commerrcial à la secrétaire en passant par la personne nous ayant accompagné dans la prise en main du véhicule Une qualité d accueil exceptionnelle et ce quel que soit l interlocuteur Petit cadeau offert à la livraison une attention tres appreciable Appel du commercial qq jours après la livraison pour savoir si tout va bien si la livraison s est bien passée et s excusant de n avoir pu être la le jour J Franchement un accueil client au top et en plus pour l'instant la voiture fonctionne parfaitement
Le 24/05/2022 à 12:13
Une excellente expérience client dans ce garage avec un accueil topissime - Merci Mr Eric D. - Bravo!
Le 25/04/2022 à 22:38
Première dans ce garage ce fut une réussite. Véhicule offrant un excellent rapport qualité / prix par rapport à un marché en progression tarifaire constante, mais surtout la fibre commerciale et la valorisation de la relation client . un grand merci et bravo à isabelle, Christophe et noël pour l'excellente écoute , courtoisie, petites attentions, disponibilité et professionnalisme. Difficile de faire mieux. On recommandes au plaisir sur Bordeaux.
Le 27/03/2022 à 22:34
Pour une première dans ce garage ce fut une réussite. Véhicule offrant un excellent rapport qualité / prix par rapport à un marché en progression tarifaire constante, mais surtout la fibre commerciale et la valorisation de la relation client . Venant de Toulouse , nous avons été attendu à la sortie du RER pour réceptionner notre véhicule au garage de Coignières et le personnel s'est adapté à notre souhait d'une livraison le matin alors que celle-ci était prévue l'après-midi. Excellente écoute du client, courtoisie et disponibilité. Difficile de faire mieux. Chaudes recommandations pour ce garage!
Le 07/03/2022 à 19:24
Achat d'une 208, rien d'anormal jusqu'à ce que.. Plus d'un mois pour une carte grise, véhicule vendu ex société, au bout d'un mois j'apprends avec joie que la société est une auto école, manque de transparence apparent, ils jouent sur les mots et à la limite du juridique. Abus de confiance. Déçu méfiez vous.
Le 04/03/2022 à 13:12
Super! Nous ne parlons pas du tout français, mais tout le personnel est sympathique et gentil !
Le 02/03/2022 à 14:32
J'ai eu plusieurs rdv avec le garage de cette concession, et je n'ai jamais été déçu. Je suis bien reçu, ils m'informent en toute honnêteté des opérations à exécuter sur la voiture. Dernièrement, j'ai emprunté un véhicule électrique pour la première fois et le salarié a pris le temps de m'expliquer les bases à savoir pour la conduite. Continuez comme ça Peugeot !
Le 27/02/2022 à 01:41
Service client ZERO! J'ai pris une demi journée pour me déplacer et venir voir une voiture d'occasion en vente, et j'avais bien précisé par téléphone que je venais de loin. Le personne me certifie qu'elle me préviendrait si jamais la voiture partait avant notre rdv. Le jour J tout ce passe bien, voiture parfaite à mes attentes, je décide donc de la réserver en laissant un prédossier et un chèque de caution. Je devais donner la réponse définitive 4 jours plus tard. Je rappelle donc la personne en lui disant qu'il pouvait lancer la préparation de la voiture. Finalement il me rappelle en me disant que la voiture était déjà vendu ! Soit disant il n'avait pas vu sur son logiciel qu'elle était déjà réservé quand je suis venue. Il me dit qu'il y a une voiture quasiment identique qui doit arriver et qu'il me rappelle lundi. Aujourd'hui j'attends toujours qu'on me rappelle ! Ce n'est absolument pas correct!!!
Le 21/01/2022 à 11:34
Cliente depuis plus de 8 ans chez Trujas Coignieres, et cliente satisfaite ! Un SAV efficace avec des conseillers à l'écoute et un très bon chef d'atelier. Toujours des solutions pour résoudre les quelques soucis que j'ai pu avoir. Des commerciaux sympathiques, Tarik à qui j'ai acheté mes voitures au top du top, plus présent dans cette concession, mais les autres sont très sympathiques. On ce sent comme à la maison. De part la taille réduite de la concession et la proximité avec tout les intervenants (sav, commerciaux, secrétaires, metteur en main...). Et ils apportent un soin particulier à mes voitures sachant à quel point je suis maniaque. Je recommande fortement et le fait déjà auprès de mon entourage 👌
Le 13/12/2021 à 16:55
Réalisation de l'entretien de ma 108 le 9 décembre, au total 506 euros pour une révision. J'emmène mon véhicule au contrôle technique ce jour et là surprise la pression de mes pneumatiques n'est pas bonne. je reprends la check liste de l'entretien et le contrôle et mise à pression des pneumatiques a bien été réalisé lors de ma révision. Déjà payer 506 euros pour une 108 ca fait mal mais maintenant je me demande ce qui a bien été réalisé sur mon véhicule si même une pression des pneus n'est pas réalisée alors j'ai des doutes sur le reste. N'étant pas du métier nous faisons toujours confiance mais maintenant je doute........
Le 28/11/2021 à 19:05
Accueil au top une révision excellente équipe vraiment superbe je recommande autant quand en vente que pour l’entretien de vos véhicules
Le 06/11/2021 à 18:31
Dommage que ce garage ne dispose pas de commerciaux qui aient le sens de la relation client.... Si vous demandez les options d'un véhicule, on va vous répondre : y'a plein de petits trucs 😂. Lors de mon passage un stagiaire un peu intrusif mais sympathique qui m'a confié à un vendeur qui n'était visiblement pas là pour vendre. Bon ce n'est pas dramatique et sans rancunes car j'imagine que tous les garages peugeot ne se valent pas.
Le 04/11/2021 à 12:29
Cette mauvaise note ne concerne pas le garage en lui même mais la marque Peugeot portée par le garage Peugeot Trujas. Sachez que si votre véhicule a 10 ans et plus de 120000 km et que vous avez une panne moteur ( dont la valeur des réparations peut atteindre 7000 EUR en cas de remplacementdu bloc moteur) aucune aide n'est proposée par Peugeot. Alors même si vous effectuez comme moi toute vos révisions chez Peugeot en suivant leur plan de révision à la lettre, en cas de grosse panne sur votre véhicule et quelque soit sa valeur sur le marché de l'occasion, Peugeot services estime qu'il ne plus réparations et peut offrir jusqu'à 600 EUR d'avoir. C'est malheureux de traiter de la sorte ses clients fidèles...
Le 28/10/2021 à 23:20
Bonjour de très bon professionnel merci à vous tous Jean Paul Noël
Le 29/09/2021 à 22:13
Essaie de voiture bien.Le commercial dit qu'il vous rappel mais non. Connaissance des options de voiture attendez je vais chercher le fascicule. Blague limite. Bon les voitures sont bien, mais le reste ne m'a pas convaincu. Voilà. Dommage.
Le 28/08/2021 à 11:52
Très bon accueil. Professionnel très qualifié et à l'écoute. Garage efficace. Vendeurs compétents. Je recommande.
Le 27/08/2021 à 20:04
Visité en mai 2021 pour une révision tout s'est bien passé pour ma part, voiture prête à temps et sans défaut par la suite. Pour vos révisons si vous hésitez entre ce centre et un autre qui se trouve à 6klm environ je vous conseille fortement celui ci ;)
Le 11/08/2021 à 18:38
Accueil très sympa sérieux, amabilité et efficacité au rdv.
Le 09/08/2021 à 14:25
Suite à l'achat de notre véhicule PEUGEOT 5008 d’occasion au garage Peugeot Trujas coignières nous sommes très déçus du service après-vente de notre véhicule car celui-ci présente au bout d'à peine 2 mois d'achat et moins de 500 km parcourus un défaut moteur + défaut adblue qui a été corrigé par un correctif micro logiciel qui n’est pas pris en compte par la garantie du lion du véhicule (primo). Je reconnais l'efficacité du chef d'atelier monsieur Plet pour avoir pris le véhicule malgré son planning débordant cependant il n'a pas été commercial sur cette réparation car il s'agit d'un véhicule acheté il y a moins de 2 mois. Aucune relation avec la vendeuse ou le directeur des achats n'a été proposée pour une remise commerciale dû à ce problème de adBlue bien connu de la marque. A savoir que nous avons dû y retourner alors que nous habitons à 60 km. Je recommande de passer par un petit concessionnaire et non pas par ces grosses structures pour lesquelles nous ne sommes que des numéros, la preuve en est. La vendeuse et la secrétaire qui nous a remis la voiture avec le technicien ne sont pas joignables par mail et nos demandes restent toujours vaines . Nous ne recommandons pas cette concession Trujas qui a beaucoup de garages en France. Attention à la garantie du lion primo celle-ci ne prend pas en compte les micro logiciels de la voiture ce qui lui permet de rouler comme la mécanique. Nous avons l’impression de nous avoir fait arnaquer , on se demande même si le véhicule a été révisé de plus la deuxième clé était défaillante et ils ont du changer la pile , ce qui était la moindre des choses. La satisfaction client et le dialogue n’est pas la priorité de ce garage. À fuir ….
Le 19/07/2021 à 17:01
Bonjour je viens de me rendre au garage ou j ai ma voiture il y a 7 ans toujours bien accueilli les vendeurs très sympa
Le 23/06/2021 à 14:24
Bonjour, Suite à l'achat d'un Peugeot 5008 GT en occasion datant de 2018. Pendant la visite du véhicule, le vendeur nous a certifié que le véhicule avait des pneus 4 saisons. Après réception du véhicule nous nous sommes rendu compte que c'était 4 pneus neige Michelin Alpine, avec les contraintes qui vont avec, sachant que nous roulons en banlieue parisienne. Nous nous sommes également rendu compte que le véhicule tiré à droite, après passage à notre garage Peugeot nous avons apprit de leur part que cela provenait des pneus neige. Nous avions fait une demande au Peugeot Coignieres pour que les 4 pneus soient changé, elle a était refusé part le responsable des ventes occasions, sous prétexte qu'il n'y a aucune différences avec des pneus standards. Or avec les pneus neige, il y a surconsommation, bruit du véhicule sur la route, usure prématuré, freinage moins performant, véhicule qui tire à droite. Nous avions avalé la belle couleuvre... Il y a 2 semaines nous nous sommes rendu compte d'un dysfonctionnement de la climatisation sous 35°C avant un départ en vacances. Nous avons déposé le véhicule à notre garage Peugeot, là nous avons apprit qu'il s'agissait d'une fuite sur le réseau clim. Ayant eu un refus de garantie, notre garage a contacté le garage de Coignieres afin qu'ils prennent en charge les travaux. Or le responsable des véhicules occasions a refusé. Nous trouvons cela anormal compte tenu de la garantie du véhicule et du prix d'achat de celui-ci. Aucune gestes commercial de la part de Peugeot Coignieres concernant les 1400 € de frais à prévoir, changement de pneus et réparation de la clim. Ce message sera retranscrit sur papier et envoyé en recommandé à la Direction de Peugeot Coignieres ainsi qu'à Peugeot France.
Le 19/06/2021 à 19:25
Efficace, serviable.. Le personnel est vraiment à la hauteur..
Le 10/06/2021 à 09:03
Pas informé d'un rappel constructeur. Pas de véhicule de courtoise. Extrêmement peu de disponibilités pour le SAV. Pas ouvert à l'heure de rendez-vous pour une livraison de voiture, quelqu'un est tranquillement arrivé 20 minutes plus tard !
Le 19/05/2021 à 19:07
Très bien Bon accueil, personnel serviable et professionnel
Le 09/04/2021 à 20:34
Très bonne prise en charge du service carrosserie, du 1er mail à la remise du véhicule. Un grand merci à toutes l'équipe mais surtout à Johanna pour sa gentillesse et son professionalisme.
Le 31/03/2021 à 18:03
Vendeur super sympathique et très professionnel. Je recommande
Le 12/01/2021 à 14:39
Personnel accueillant, qui vous met toute de suites à l'aise. Détails et services irréprochable. Bonnes Année.
Le 14/10/2020 à 18:14
A déconseiller fortement : Très mauvais service, accueil froid, non joignable, horaire d'ouverture de l'atelier impossible. J'ai dû envoyer mon véhicule 3 fois pour déterminer une fuite du liquide de refroidiseement. La troisième fois le jour de mes vacances : aucune proposition pour réparer ce préjudice. J'ai dû louer un véhicule ! Personnel déresponsabilisé. Une seule personne agréable dans tout ça : le responsable d'atelier. Merci à lui.
Le 12/09/2020 à 17:47
Après une mésaventure à l’achat réglée par la suite j’ai modifié mon avis. Aujourd’hui je réitère. Ce garage n’est pas sérieux. J’ai pris réservation pour réviser ma voiture sur le site, mon contrôle technique arrivant à échéance. Je reçois un mail « votre rdv est CONFIRMÉ » . Bien sûr comme la fois où je suis venu acheté ce véhicule, je pose un jour. Ce rdv a été confirmé le 25/06 pour un rdv le 7/07. Appel le 5/07 en fin de matinée pour me dire qu’il n’y a pas de place ! Magnifique. Aucune possibilité de se retourner. Et bien sûr départ en vacances lourdement compromis. De plus mauvaise fois et aucune solution de secours. Quel manque de sérieux. Deux mauvaises XP ce n’est plus un hasard. Ce garage n’est pas pro. Évitez le. Pour moi c’est terminé.
Le 13/07/2020 à 16:53
Bon vendeur mais voiture NEUVE acheter en décembre et des soucis dès janvier, après plusieurs visites chez eux et des « réparations » le problème est toujours présent. Lettre en AR envoyé il y a 1 mois pour changer mon véhicule et aucun retour. On voit la considération des clients ! Acheter cash ça n’a pas que du bon, si j’avais fait un crédit et que j’avais arrêté de payer je pense que le nécessaire aurait été fait très vite. J’étais finalement beaucoup mieux chez Renault quel regret mais je ne lâcherais pas !
Le 22/06/2020 à 16:33
J'ai déposé ma P308 pour une réparation carrosserie ....le réceptionnaire a été très gentil, prêt de véhicule...etc Surprise lors de la récupération du véhicule....tous les travaux n'étaient pas faits 🤪 La voiture que j'ai récupéré était dans un état pitoyable...traces blanches sur les jantes,les sièges, sale et un câble se promenait dans ma portière Retour en atelier immédiat. Récupération du vehicule propre cette fois mais le capot n'est pas bien réglé et l'aile/porte non plus Je dois la ramener le 23 juin!?!? Plus de 6000€ de travaux suite à une tempête qui a fait s'envoler un morceau de toit sur ma voiture et vraiment pas satisfaite d'avoir donné ma voiture à mon concessionnaire Très déçue du travail
Le 03/06/2020 à 19:19
Rdv en avril. Et client depuis 2016 équipe d une très grande compétence et accueil excellent
Le 11/05/2020 à 16:36
Emmenez deux fois pour un problème de bruit qui persiste encore aujourd'hui. Je vais changer de garage Peugeot en espérant avoir un meilleur SAV. Je ne recommande pas si vous avez une panne sur votre peugeot. Mr Gallet.
Le 14/03/2020 à 15:10
Accueil très agréable et suivi assurnt, essaie de la 2008 électronique sublime voiture , je retourne pour une proposition.
Le 05/02/2020 à 09:17
Bonjour. Jai suis très en colère vers ce concession. Il n'a pas ce genre en Pologne. Ne venez pas.
Le 04/02/2020 à 17:30
Ne réponde pas au téléphone. Ne réponde pas au mails. Personne à l'acceil.
Le 27/01/2020 à 14:20
L'heure du RDV qui change entre la réception du SMS de confirmation et l'heure dite du RDV sans être prévenue. Plus de véhicule de prêt alors qu'ils me l'avaient proposé lors de la prise de RDV, un jour de grève des transports. Je ne suis pas prévenue que la mise à jour logiciel a planté et donc occasionne un délai qui doit me faire revenir dans l'après-midi. Un jour de grève de transport. Je demande à faire un changement d'adresse, on me la note sur ma facture pour me faire plaisir et quand je récupère ma voiture on m'annonce qu'un envoie de courrier a été activé... à mon ancienne adresse... Heureusement un lavage était offert avec ma révision ! Mais soit ils l'ont oublié, soit ils ont recollé de la poussière aux exacts mêmes endroits...
Le 28/09/2019 à 09:55
Je me suis senti écouté par le personnel, ma voiture a été réparée rapidement et j ai pu louer une voiture
Le 20/08/2019 à 12:49
conforme au standard de la marque correct prix dans la moyenne
Le 08/08/2019 à 19:19
Le seul garage qui ne veut pas faire le diagnostic de notre voiture ! Ils disent que c'est la politique des peugeots au niveau national nous avons contacté pour nous en assuré deux autres garages (en plus de celui qui va nous faire ce diagnostic qui nous permettra par la suite de démontrer un vice caché sur notre véhicule...) et ces deux autres garages sont très étonnés quand j'explique que notre véhicule a déjà était diagnostiqué par un autre garage donc être sur que cela ne pose pas de soucis la réponse est toujours non mais biensur que non puisque sinon vous n'aurais aucune prise en charge ! Donc non cela ne pose aucun soucis donc 3 garages dans le 93et dans le 27 pour lesquels cela ne pose aucun soucis d'autant plus que vous dites que le moteur a été ouvert que toutes les pièces sont dans notre coffre alors que ce n'est que la partie pour voir où se trouve la courroie d'accessoires qui a été démonté rien de plus bref mon commentaire représente maintenant la réalité des choses nous avons une pièce qui a lâché alors que le véhicule n'a que 34000 ce n'est pas normal surtout avec trois défauts constructeur pour lesquels jamais personne ne nous a prévenu quand peugeot est censé appelé les propriétaires lors de campagne de rappel et quand peugeot (la je ne parle pas que de votre garage mais de la société en elle même et d'un autre peugeot ou nous nous sommes rendu il y a un an et pour lequel personne ne nous a parlé d'un défaut constructeur alors qu'ils avaient le devoir de le faire) bref en tout cas vous concernant vous êtes quand même les seuls à ne pas prendre notre voiture ! Pour un simple diagnostic d'ailleurs !
Le 02/08/2019 à 12:11
Nous avons récupéré notre véhicule neuf le 1er août, nous en sommes très satisfaits. Nous avons été très bien accueillis, on nous a présenté le véhicule de A à Z. Merci beaucoup à toute l'équipe et en particulier à Tarik.
Le 01/08/2019 à 08:52
Le renseignement recherché ne m'a pas permis d'obtenir satisfaction le vendeur excluant une location longue durée pour un kilométrage de 35 000 km.
Le 13/06/2019 à 20:49
Très bon accueil, excellente gestion des imprévus et services impeccable.
Le 29/05/2019 à 22:07
Un accueil chaleureux et du personnel efficace. Merci. Et à très bientot
Le 13/05/2019 à 16:52
Une belle concession et une Secrétaire livraison, débordée mais aimable. J'attends désormais la livraison de mon véhicule et je pourrai mieux juger de la qualité des prestations...
Le 22/03/2019 à 09:51
Accueil sympathique et expertise rapide et précise. Un concessionnaire à recommander !
Le 17/11/2018 à 09:23
Je pense que Christophe est une super personne et un très bon commercial
Le 14/11/2018 à 11:18
bonjour très déçu de mon acquisition 508 sw gt 1) à la réception de mon véhicule j'apprends que le GPS ne fonctionne plus après l'avoir vous avoir laissé 1 mois pour la préparer 2) aujourd'hui après 1 an et 4 mois le turbo est mort à 87000 km et en vous appelant pour savoir si vous pouvez faire un geste en savant que j'ai parcourue que 12000 km depuis l'achat on nous répond que c'est comme la mutuelle et que c'est pas de change . alors encore merci mais vous comprendrez que pour vous faire de la pub...
Le 31/10/2018 à 21:18
Accueil, écoute, qualité des conseils, essai possible, je recommande.
Le 25/10/2018 à 21:25
Très bonne soirée pour le lancement de la nouvelle Peugeot 508
Le 12/10/2018 à 20:48
Un site propre, un personnel accueillant et à l'écoute.
Le 15/09/2018 à 12:36
Bon choix de véhicules et, surtout, un conseiller très à l'écoute et plein de bon sens, sans forcing à la clef
Le 17/07/2018 à 13:27
Accueil agréable et grand professionnalisme ! Leur communication n'est pas erronée: Bonne connaissance des véhicules de leur marque !
Le 13/07/2018 à 00:41
Rdv arrivé en avance pour 1controle parallèlisme sur 308 gti 270 ch. Équipe pro. Un grand merci au Chef d'atelier pour le diagnostic précis. Essai du véhicule après permutation des roues avant. Résultat impeccable. Merci et bon été. 😉
Le 07/06/2018 à 13:55
J ai acquis un véhicule chez Peugeot trujas à Coignières en mai 2017 jusque là tout va bien. Le contrôle technique n ayant pas été fait on me dit de le faire et d envoyer la facture pour le remboursement. J ai donc effectué le contrôle technique et envoyé la facture comme prévu. Malgré plusieurs relances et envois de justificatifs on me dit qu on s occupe de moi...... plus d un an apres je suis toujours en attente. Je trouve déplorable pour une si grande enseigne que le suivi ne soit pas à l' échelle du nom.... Merci de votre réponse mais le lien sur lequel il faut cliquer n est pas surligner donc inaccessible..... Décidément je ne vous ferais pas de pub
Le 06/06/2018 à 11:21
On est bien accueilli. Très professionnel. J'y ai fait des travaux de réparation sur un embrayage contente du résultat. Je suis plutôt confiante.
Le 29/03/2018 à 09:09
Accueil impeccable. Pas d'attente et des explications sur le travail effectué
Le 22/03/2018 à 20:03
j'ai eu une mauvaise expérience avec une 208 malgré tout je me dis laissons une dernière chance à PEUGEOT je pensais acheter un 2008 j'ai envoyé un mail mais depuis lundi (nous sommes Jeudi) pas de retour pas d'appel pas de mail. alors sans regret si je n'interresse pas PEUGEOT j'ai acheté un MOKKA ! Le destin ...
Le 22/02/2018 à 17:12
Équipe au top. Très agréable et à l'écoute. Je recommande
Le 05/12/2017 à 00:37
Excellente concession : j'ai acheté une 2008 le 16/09/2017, livrée le 4/12, présentation soignée de la voiture, tous les papiers préparés, c'est très sérieux, prise en mains efficace, petits cadeaux sympa (dont les surtapis de sol !). Une équipe très efficace et agréable, c'est de bonne augure pour la suite.
Le 29/11/2017 à 08:54
Premier contrat de LOA pour moi. J’ai tres bien été guidé et conseillé sur mon véhicule. Merci à toutes les personnes qui se sont occupées de moi et en particulier Mr Nourry.
Le 25/11/2017 à 12:26
Accueil détestable du chef d'atelier , très bien au niveau des secrétaire à l'accueil .J'ai pris un RDV que j'ai annulé en rentrant chez moi , j'ai repris un RDV à Montigny le Bretonneux , vraiment au top .
Le 12/11/2017 à 16:40
Accueil médiocre. Les vendeurs occassions sont tout sauf commercial. Les reprises sont moins avantageuses que les concurrents. Le vendeur occasion tres désagréable. Ils ont réussi à me faire acheter une autre marque alors que j étais fidèle à l enseigne. Bravo pour ce non professionnalisme.
Le 10/11/2017 à 14:24
Bonjour Une très bonne équipe J'ai acheté ma voiture d'occasion chez eux. Très bien. Ma premiere révision vient d'être faite et cela a été très rapide. Lavage de la voiture offert. Je recommande fortement ce garage
Le 15/09/2017 à 13:40
Ce matin je passe chez Peugeot suite à un voyant esp allumé et également moteur. La voiture faisant également un bruit étrange. Je m'attendais à ce que le réceptionnaire prenne la voiture au minimum pour me dire si je pouvais continué à circuler avec le temps de fixer un rdv pour une éventuelle intervention. J'ai eu à pas le temps, pas de place et il faut revenir mardi ... Du coup je me suis dirigé vers autobacs qui eux ont pris immédiatement le véhicule comprenant le caractère urgent pour faire le diagnostic à la valise. Peugeot = zéro service client. C'est vraiment incroyable est affligeant.
Le 08/01/2017 à 12:43
2 vendeurs débordés pour un samedi après midi, après 1 heure d'attente pour rien, nous sommes allés dans une autre concession...
Le 12/12/2016 à 13:34
Equipe au top, prix et délais respectés. Ils ne sont pas pousse à la conso et vous détaillent minucieusement l'état de votre véhicule et de ses organes de sécurité. Seule petit bémol accès piéton inexistant pour arriver et repartir de la concession en étant non véhiculé.
Le 22/07/2016 à 10:04
Très bon accueil, prix et délais respectés. Équipe après-vente/révision au top, explique bien les opérations à faire sur le véhicule, ne pousse pas à changer des pièces inutilement. Tous l'opposé de Peugeot Trappes, ou on a l'impression de déranger...
Le 27/04/2012 à 14:54
Tres serviables font le necessaire pour passer les dossiers pieces chez peugeot. Volant moteur embrayage culasses calculayeurs. Rien a voir avec peugeot courtois de Bois d Arcy de vrais arnaqueurs
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