Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine qui se trouve à Bourg-la-Reine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Bourg-la-Reine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:33
On s'est occupée de moi tout de suite alors que j'étais en avance. Peugeot by Trujas n'a pas poussé à la dépense car après inspection, il n'y avait pas de soucis détecté et on ne m'a rien facturé du coup.
Le 23/02/2024 à 09:51
Bon accueil, de l'attention, information sur la réparation bonne également
Le 18/02/2024 à 15:20
Merci à Rodolphe de m'avoir accompagné sur mon achat de Peugeout 3008
Le 21/01/2024 à 20:24
Je modifie mon avis, je mainteint tout de même que ce Garage est correcte pour l'achat de votre véhicule. Attention toutes fois aux options Facultatives non obligatoire proposées par certains commerciaux tout particulièrement Arnaud Grosse dont l'avidité n'a d'égal que le profit. Quatre mois pour la livraison du nouveau véhicule promis en deux mois et une semaine pour activer l'option payante Roole en prétextant des raisons farfelues à l'époque du numérique. Mauvaise expérience avec ce commercial pourtant lors de mon premier achat avec Eddy ce fût très professionnel, courtois et responsable. Malheureusement, il ne fait plus parti de l'équipe. Quel dommage. A bon entendeur
Le 12/01/2024 à 15:42
Rendez-vous pour révision de ma 308 de 2017, les 9 et 10 janvier - accueil particulièrement courtois, prompt et précis par le responsable a l’accueil - salon d’attente et RC du garage remarquables de propreté - renseignements /explications des travaux exécutés avec patience et justifications appropriées… bref et pour résumer : un exemple remarquable de la prise en charge d’un client, d’où mes compliments. Bernard R .Furstoss
Le 12/01/2024 à 01:09
J'avais un problème de surconsommation d'huile avec ma 2008. J'avais un contrat d'entretien donc je passais pratiquement tous les mois pour remettre de l'huile et lors de mon dernier entretien ils n'ont pas trouvé de problème. Mais le soucis a continué et ils ont attendus que mon contrat soit terminé pour enfin chercher le problème : changement du moteur avec 1500 euros à ma charge. Le garage n'a pas voulu faire un geste commercial alors que mon problème a été évoqué quand j'étais sous garantie. Ils ont perdu une cliente depuis 20 ans.
Le 28/12/2023 à 09:40
Bon accueil et bonne information. Ensemble rodé et professionnel
Le 14/12/2023 à 10:03
accueil ponctuel et sympathique, travail sérieux. Très professionnel.
Le 07/12/2023 à 16:41
Tout c'est très bien passé, Ponctualité, gentillesse de l'accueil, professionnalisme et efficacité, véhicule de remplacement impeccable ! Fidèle à ce concessionnaire depuis l'achat de mon véhicule neuf en Novembre 2016 et toujours parfait
Le 05/12/2023 à 20:00
Nous avons acheté en juin 2023 dans ce garage un véhicule 2008 d’occasion, de 2016, donné pour 73 000 km. Le conseiller, fort de sa « technique de vente », sans vergogne, accrédite haut et fort que la voiture a été vérifiée, contrôlée et révisée en bon état. Confiante, je signe l’achat. Notre fils, destinataire et promu à l’utilisation du véhicule, va chercher le véhicule, le ramène à son domicile le 24 juin distant d’environ 17 km. Il le reprend quelques jours plus tard pour effectuer un trajet Paris-Rennes. Il remarque des à-coups, la voiture semble s’étouffer. Il la ramène au garage qui effectue de nombreuses réparations pour environ 3500 euros, prise en charge fort heureusement par la garantie. Ils stipulent avoir tout fait et que tout est correct. À peine sorti, la voiture réitère les ratés sur l’autoroute. Jusqu’au 7 novembre dernier lorsque mon fils, un matin, entre son domicile et son centre de formation, remarque que la voiture n’avance quasiment plus et voit sur le tableau de bord l’affichage « panne moteur ». Il arrive tant bien que mal à rejoindre un garage qui lui dit devoir faire un diagnostic, 15 jours à trois semaines. Au bout des trois semaines, le garage confirme une hypothèse de panne : bobines et bougies à changer car défaut de combustion qui entraîne un défaut de rendement du moteur. L’organisme de garantie prend en charge les bobines, mais les bougies restent à la charge de mon fils pour un montant de 104 euros car ils considèrent que c’est de l’usure et le garage de Bourg-la-Reine ne veut pas les prendre en charge non plus !!!!! Au travers de cette expérience, plusieurs constats s’imposent : l’incompétence commerciale du vendeur qui n’a pas hésité à affirmer que le véhicule était en très bon état et que tout avait été fait ou allait être fait avant la passation du véhicule, pour rappel, 3114 euros + 352 euros de réparation effectuée en août (environ 1500 kms effectués entre le 24 juin et le 7 août). Pourquoi les bobines et les bougies n’ont-elles pas été vérifiées le 7 août dernier ? Un diagnostic sérieux a-t-il été effectué sur le véhicule ? Un essai sur route après réparation , pour vérification a-t-il été réalisé ? La persistance du problème aurait pu à cette occasion être constatée La non prise en charge du montant des bougies par le garage démontre leur manque de professionnalisme, de sérieux tant au niveau commercial que mécanique. Ils ne daignent même pas faire un geste commercial en prenant en charge les 104 euros de bougies ! Hormis cette outrecuidance, il est à souligner le préjudice pour mon fils d’avoir eu un véhicule immobilisé un mois et demi depuis sa prise en possession !!! Aujourd’hui, nous conseillons vivement à tous prospects de fuir , passer leur chemin , à l’abord de ce garage tant pour l’achat éventuel d’un véhicule d’occasion que sur l’entretien et réparation!
Le 23/11/2023 à 17:10
Bonsoir, RAS Trés bon accueil. Bien cordialement. Albertelli
Le 03/11/2023 à 20:06
Personnel accueillant. Rapidité d’intervention. Dommage que le nettoyage externe du véhicule ne soit pas proposé.
Le 03/11/2023 à 11:44
Tjrs très professionnel comme d habitude.tres bon accueil je recommande a 100%merci
Le 05/10/2023 à 13:19
Bon accueil Ponctualité et rapidité du service. Explications claires et bon suivi.
Le 24/09/2023 à 12:02
Accueil parfait, prise en charge immédiate. Personnel aimable et à l'écoute. Respect des engagements Locaux très propres Parfait
Le 08/09/2023 à 17:56
Bonnes explications pour la prise en main d'une nouvelle voiture
Le 27/07/2023 à 19:24
Je fais mes révisons depuis 10 ans et je viens avec un voyant défaut moteur. Ils m'annoncent plus d'un mois de délai, même pour faire un simple diagnostic, ne font aucun effort pour trouver un créneau. Le conseiller sait juste me dire qu'il ne peux rien faire. Ils m'expliquent qu'ils ne font que de l'entretien et des pannes non urgente (comment savoir si une panne est urgente ou non sans diagnostic!!!) Aucune aide, me propose d'aller voir un autre garage qui fait du dépannage et une fois sur place le garage me dit que ce n'est pas le cas. Pour résumer Peugeot est présent pour vendre des voitures, faire l'entretien facile mais personne pour dépanner ses clients. Une honte, juste là pour faire du business facile, ça ne les dérange pas qu'un client tombe en panne car ils n'ont rien voulu faire. En espérant que quelqu'un de chez Peugeot lise ce commentaire....
Le 12/07/2023 à 11:43
merci à Bruno qui malgré une annulation de commande de la part de Peugeot a su me tenir informé du début à la fin ....la patience a payé...sérieux et satisfaction du client bravo Bruno !
Le 03/07/2023 à 13:13
Suite à l'achat d'une 2008, le vendeur m'avait dit que la courroie a été changé sur le véhicule 111000km mais pas du tout la facture conçerne la courroie de pompe à eau. De plus il y a eu un rappel et non changé. Je l'ai entretenu réguliérement ds ce garage et tout est changé sauf la courroie. Je change de garage Peugeot et stupéfactiin la couroie est hs. Par conséquent je vais faire appel à mon service juridique pour ce manque de professionalisme. La courroie pure tech doit être changé tout les 6 ans 100000 km. C'est une honte. Je suis furieu. Eviter ce garage...service qualité qui dit me recontacter un jour, j'attend toujour. J'ai éviter un accident de peu à cause du mauvais diagnostique de Peugeot bourg la reine. Me changer des bougies alors que la courroie est hs. Quelle mépris du client. La précaunisation pour ce moteur est 100000km 6 ans et non 125000km répnse de Peugeot Bourg la reine.pour les moteur 1.2 110cv. J'ai entrete u mon véhicule dans un garage Peugeot et autre. Vidange, freins , changement pneus, etc...Mon véhicule est actuellement chez Peugeot et cela a été vérifier sur internet . 125000km c'est faux...c'est 100000km.J'ai envoyé un mail à Peugeot France pour avoir une réponse à ce sujet car mon garage Peugeot actuel affirme 100000km. Lire la précaunistaion ci dessous, Visible sur internet Dans le cadre du rappel de 220 000 modèles équipés du moteur 1.2 PureTech, Citroën, DS et Peugeot ont modifié l'intervalle de remplacement de la courroie de distribution à 6 ans ou 100 000 km.
Le 23/06/2023 à 08:54
Malgré un rendez-vous pour la révision des 2 ans non inscrit dans leurs agenda, le garagiste m'a pris ma e208. Merci a lui d'avoir trouvé une place le même jour. La révision était parfaite et bien expliquée. Je retire une étoile car j'aurais aimé que la voiture soit rechargée à mon retour comme lors de la révision de l'an passé. Hormis ça aucun problème, je conseil ce garagiste Peugeot et encore plus pour les véhicules électriques.
Le 12/06/2023 à 19:42
Personnel de bon conseil et à l'écoute. Plusieurs réparations sur C4 Picasso, courroie de distribution et embrayage. Aucun soucis.
Le 09/06/2023 à 12:29
Je suis satisfait du service et amabilité du personnel. On m'a proposé un véhicule de remplacement ( automatique et hybride). Parfait
Le 02/06/2023 à 12:30
Une agence très professionnelle avec des personnels aussi sympathiques que compétents.
Le 01/06/2023 à 21:37
Très pro et serviable. Dommage qu’il faille attendre plusieurs semaines pour un rendez-vous.
Le 10/05/2023 à 19:05
Révision complète réalisée avec sérieux et professionnalisme et délais de réalisation respectés. Fidèle depuis plus de 15 ans. Merci bcp à Vous
Le 05/05/2023 à 20:06
Accueil toujours très professionnel et agréable, travaux parfaitement réalisés et conformes au devis. Un vrai service clients ! Je recommande vivement ce point de vente et de services.
Le 23/04/2023 à 15:20
Visite de premier entretien Peugeot 2008 (un peu plus d'1 an, moins de 20 000km, achetée dans une concession Peugeot). Accueil agréable et visite bien passée... à 1ere vue! Quelques semaines plus tard, on tombe en panne à 500km de chez nous : pas 1 seule goutte d'huile moteur!!!! Le dépanneur retrouve de l'huile dans le liquide de refroidissement ! 2 semaines que la voiture est dans un garage Peugeot. Ils ne trouvent pas la cause (avoue à demi mot qu'elle est certainement humaine...). Depuis on fait face à un service après vente Peugeot DÉPLORABLE ! Grosse galère pour avoir un véhicule de remplacement : seule solution proposée aller chercher un véhicule là où la notre est tombée en panne donc a 500km de chez et le ramener impérativement le jour où le notre sera enfin disponible... Une chose est sûre on ne rachètera jamais chez Peugeot et on ne fera plus confiance à ce garage pour l'entretien !
Le 19/04/2023 à 17:00
Très satisfaite du service rendu, équipe dédiée, sympathique et professionnelle. Je recommande vivement !
Le 18/04/2023 à 20:55
Véhicule acheté neuf et entretien suivi dans ce même garage selon le programme constructeur. Accueil et personnel sympathique à l'achat ainsi qu'à chaque révision. La direction met même en place des enquêtes satisfaction client après chaque visite. Ma voiture est tombée en panne la semaine dernière et le garage m'a conseillé de prendre rendez vous dans une autre concession pour des raisons de délais. Les moteurs Puretech de chez Stellantis rencontrent parfois des problèmes de pompe à huile à cause de la courroie de distribution qui se désagrège, j'espère que c'est pas ça.
Le 11/04/2023 à 19:36
Expérience plus que satisfaisante .. petit problème technique qui persister après la révision .. ils ont voulu que je laisse mon véhicule au garage mais je ne pouvais pas. j'ai donc repris rdv avec eux..et ça c'est plutôt bien passé.. sinon l'accueil est sympa et vous avez même une vidéo de votre voiture pendant la révision. Sympa comme idée.
Le 08/04/2023 à 18:24
ça s'est bien passé pour le changement de courroie de distribution de ma voiture 3008. Merci à Mohamed A
Le 07/04/2023 à 18:25
Compétence- qualité de l'accueil- Cependant, délai d'attente de RV. un peu trop long
Le 04/04/2023 à 13:22
Le personnel y est fort sympathique, compétent, professionnel et réactif. Je recommande ce concessionnaire car on y trouve un grand choix de véhicules Peugeot et Citroën neufs ou d'occasion de bonne qualité. Bravo et merci à vous.
Le 30/03/2023 à 19:57
Voyant moteur qui s'allume, véhicule sous garantie, Sav... Et bien pas de chance le patron est en vacances 5 semaines (Oui oui...) et c'est le seul qui peut passer une valise... Ben voyons ! Ça doit moins rapporter le SAV.... Prenez vos clients pour de c....
Le 24/02/2023 à 11:13
A fuir, une équipe d'escroc, j'ai emmené ma Peugeot pour une recherche de panne en leur expliquant que j'ai un problème de 5 ème (du coup ça vient de la boite), je leur demande s'ils peuvent me trouver le problème exactement, ils m'ont facturé une recherche de panne à 170 euros pour me dire que la 5 ème ne marche pas et qu'il faut changer la boîte de vitesse, sans plus de précisions. Une boîte à remplacer pour un véhicule mis en circulation il y a 6 ans, avec seulement 70 000 KM au compteur, est tout à fait anormal, et le signe d'un défaut de conception ou de fabrication, ni plus ni moins. J'ai contacté le service client qui m'a demandé de revenir au garage Peugeot pour me trouver la panne exactement, tout en me facturant 700 euros. Un conseil fuyez Peugeot !!!! Trop de problème.
Le 06/02/2023 à 11:01
Je n'est pas encore eu l'occasion d'y amener ma Peugeot mais après un premier contact par téléphone pour une demande de devis, l’accueil a été parfait et les explications également. L'interlocuteur était très aimable.
Le 24/01/2023 à 01:43
Après un problème technique ou voir informatique car parfois il est question de problème mineur qui peuvent se résoudre par le traitement par ordinateur. Mon véhicule (3008), que j’ai acheté il y a 2 ans dans le concessionnaire en question, et qui n’a que 50 000 km. Qui tout à coup présente un dysfonctionnement sur le régulateur de vitesse qui également le signale sur l’écran et le véhicule commence à saccadée (sur l’autoroute À 86 sortie Antony), et tout de suite après le niveau d’huile à vérifier d’après l’écran (en sachant qu’il y a l’appoint nécessaire, après vérification). Et pour information toute les révisions sont à jour. Malgré la difficulté de parvenir à la concession, et à près avoir expliqué mon problème, le technicien au comptoir m’a dit qu’il fallait faire un diagnostique, mais impossible de le réaliser sur place. Sans doute pas disponibilités à ce moment précis et pas assez de technicien disponible, ce que je peux comprendre. Mais sans me proposer une alternative, ou bien un autre rdv, tout en me demandant de sortir ma voiture du passage, il me dit de tenter ma chance aux concessions de Velizy ou de Malakoff. Et j’ai dû partir avec ma voiture pratiquement inutilisable. Pour ma part, ça ne reflète pas le service attendue d’une marque d’automobile qui prétend monter en gamme. Et ça n’a que nourrit ma déception.
Le 04/01/2023 à 16:18
Équipe sérieuse et professionnelle, à l ecoute, de très bon conseils et tout sourire
Le 09/12/2022 à 11:52
Excellent accueil, service au top. Pas d'abus sur la facture finale. je recommande.
Le 21/09/2022 à 18:05
Garage situé au centre de Bourg la Reine. Les conseillers sont accueillants, assez à l'écoute et de bons conseils. Il y a très peu de véhicules en exposition.
Le 01/09/2022 à 15:48
Prix exorbitant de 488 euros (!) pour la visite annuelle systématique de ma 408 quasiment neuve (aucune réparation) = vidange, bougies et filtre pollen remplacé = 488 euros J'ai changé de garagiste.
Le 01/09/2022 à 11:12
Une bonne accueil avec un conseiller professionnels et rassurant ça fait plaisir
Le 16/07/2022 à 07:54
La concession comme l'atelier, j'ai toujours été très bien accueillie. Merci à tous
Le 15/07/2022 à 00:43
Je suis venu pour une campagne de rappel sur un 3008 de société et toute l’équipe a été très professionnelle. Réactif et efficace c’était parfait, merci à vous !
Le 10/07/2022 à 20:42
Bonjour a tous le monde dommage ils font plus de pièces détachées il faut aller à malakoff
Le 04/07/2022 à 21:32
Commercial très aimable et très pro en expliquant les opérations à faire en fonction du km / année du véhicule. Tiens informé de la fin de l’intervention en avance pour venir récupérer le véhicule. Peut être qu’un petit nettoyage et un petit café n’aurait pas été de refus comme chez d’autres marques concurrentes, mais c’était déjà parfait. Je ne met pas 5* car le devis effectué via internet / application ne correspond pas à ce qui m’a été proposé sur place, c’est le seul petit bémol.
Le 24/05/2022 à 14:58
Très bon accueil et bien renseigné.Par contre le prêt d'une voiture pour une journée pendant la révision est trop cher!!!
Le 09/05/2022 à 15:18
Excellent accueil et toujours à l'écoute. Merci beaucoup
Le 21/04/2022 à 08:33
Sur place pour une révision et des réparations de freins (problème détecté par un contrôle technique). Bon accueil, bon conseil.
Le 01/04/2022 à 18:05
Très bon accueil et un professionnalisme sans égal. Personnel patient et accueillant. Rapidité et entretien top. Cliente depuis un moment et jamais sans Peugeot. Merci à toute l'équipe
Le 10/02/2022 à 21:55
A perdu de ses compétences oblige de changer de garage pour un problème de clim sur une Peugeot 308 de 3 ans Prêt de véhicule de remplacement payant
Le 28/01/2022 à 11:33
Excellent accueil et malgré le fait de ne pas voir pris rdv, un technicien est venu voir mon véhicule et a trouvé le problème. Ma voiture est entretenue depuis 15 ans dans ce garage et elle atteint les 320 000 kms :-).
Le 29/12/2021 à 20:07
Essai d'un véhicule repéré sur internet. J'ai bien été reçu et renseigné. Pas de négociation possible sur les voitures d'occasions. L'offre de reprise de ma vieille voiture est ridiculement bas. J'irai donc voir les propositions de la concurrence.
Le 12/10/2021 à 17:36
A fuir ! Le service après vente ne vaut rien. Voiture en panne meme pas 20000 km apres l'achat et aucune prise en charge malgres une garantie premium encore en cours.
Le 15/09/2021 à 16:20
Ayant fait juste une révision, prise en charge rapide et professionnelle.
Le 08/09/2021 à 14:35
Depuis le soir où je suis venu et que vous m'avez dit: cest trop tard il faut prendre rendez-vous' alors que ma 406 coupé avait un gros problème et que quand je suis revenu vous m'avez dit que vous n'aviez plus les pièces et que vous pouviez les chercher sur la marché de l'occasion mais sans garantie alors que cela ne faisait pas 10 ans que la voiture ne se faisait plus j'ai laissé tomber Peugeot et j'ai acheté une mini Cooper S et je suis satisfait de la voiture et de surtout de son service après vente qui lui ne m'a jamais laissé tomber.
Le 25/08/2021 à 20:29
Bonjour, A la suite d’un problème sur une Peugeot 3008, âgée de 5 ans avec 43 152 km, voyant moteur avec témoin urée en défaut. Diagnostic effectué le verdict tombe il faut prévoir un changement du réservoir d’urée et l’ensemble des pièces pour la remise en état. Une facture conséquente. Un grand merci à Mr Larue Alain pour avoir obtenu une prise en charge totale. Je vous recommande vivement cette concession un client satisfait par la marque Peugeot et la concession Trusjas paris sud.
Le 22/07/2021 à 11:04
Bonjour J'ai été reçu agréablement et TRES SATISFAIT DU SERVICE qui a été
Le 15/07/2021 à 14:26
Parfait, conseiller à l'écoute, compétant, tout est clair !
Le 12/06/2021 à 13:10
Très bien accueillis. Informations claires et précises. A l'écoute de nos souhaits, proposition faite au vu de ces derniers évoqués. Très forte recommandation.
Le 15/04/2021 à 10:16
Merci pour votre super accueille et vos prestations. Nous avons déjà répondu plusieurs fois. S'il vous plait , arrêtez de nous poser la même question plusieurs fois. Nous sommes ravis des prestations de l'agence Peugeot de Bourg la Reine. Merci
Le 07/04/2021 à 12:12
Accueil très agréable, équipe reactive et sympathique, ce fut un plaisir!
Le 24/02/2021 à 00:36
Très bon accueil. Très sérieux. Pour les rv pas de problème j'en suis content
Le 23/02/2021 à 15:35
Toujours bizarre un aussi gros garage qui ne fait pas de carrosserie mais le service est à la hauteur.
Le 20/01/2021 à 10:47
Accueil et service au top! Délais respecté+suivi apres vente. Mention spécial pour Mr Da Silva pour sa disponibilité et son professionalisme.
Le 15/01/2021 à 19:21
Je cherche une voiture hybride. Mr. Verne m'a accueilli et m'a donné beaucoup d'informations utiles. Merci.
Le 24/12/2020 à 16:07
Personnel de l'atelier super sympa ! Arrivé 5 min avant la fermeture le 24 décembre, j'ai été dépanné. Merci beaucoup
Le 24/09/2020 à 10:17
Bonjour, j'ai acheté une voiture toute neuve et en faisant le tour du véhicule, je m'aperçois que ma voiture a le pare-chocs chrome tout rayé et le meilleur dans tout cela c'est que mes coques de retro sont aussi toutes rayées et que la concession ne veut rien savoir. GARAGE de la HONTE !!!! Dépenser tant d'argent pour recevoir une voiture dans un mauvaise état c'est déplorable. Je vous conseille d'aller chez peugeot Le Colombier à Wissous eux au moins c'est des pro !!
Le 09/09/2020 à 18:31
Accueil déplorable l hôtesse ne daigne même pas accueillir ni dire bonjour aucun commercial n est venu à moi alors que j étais venu dans l optique d acheter un véhicule ......
Le 28/08/2020 à 22:50
Fin d'un leasing de 4 ans, je souhaites me séparer de ma 208 sans faire usage de mon option d'achat (7200 euros). Une voiture impeccable sinon quelques rayures secondaires et un petit gnon sur le capot, un contrôle technique de moins de 48h impeccable, le contrôleur a d'ailleurs souligné le parfait entretien de la voiture. Je rends la voiture avec 30 000km (alors que le leasing prévoyait 40000), prix argus 10 000 euros. Bref, j'estime leur faire un cadeaux, je m'attends à un geste pour passer outre les petites rayures, que neni ! Un checking de la voiture sans m'autoriser à y assister et je me retrouve avec une facture de reprise à 3200 euros (soit disant pour changer l'entière carrosserie et changer les plaquettes de freins qui sont mortes), j'insiste pour avoir un devis que j'envisage de contester et que j'attends encore ... Bref, j'ai finalement fait usage de l'option d'achat. Je gagnerai 2000 euros en la revendant de mon côté. En résumé : plus de LOA - plus Peugeot et encore moins chez ce concessionnaire.
Le 11/08/2020 à 15:22
Garage qui au final en est pas un, pour nimporte quel panne il donne le numeri du concessionnaire BERNIER MASSY sous prétexte qu'ils ont pas de techniciens. Et bien il faudrait peut-être fermer ... Je vous invite à venir faire vos entretien au concessionnaire de massy car il sont très serviable enfin un garage sérieux...
Le 25/07/2020 à 19:23
nb : cet avis date de ma venue en 2021. Suite à l'appel du directeur de la concession en 2023, il semblerait que l'équipe commerciale ait été remplacée et la concession rachetée depuis. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------Venu avec l'intention d'acheter un peugeot rifter, le vendeur semblait peu soucieux de ma demande et impatient de se débarrasser de moi puisqu'à peine un devis péniblement fait (il écoutait à peine les options souhaitées) il s'est levé avant moi pour me signifier qu'il avait terminé. J'ai failli abandonner l'idée puis quelques jours plus tard j'ai décidé d'aller dans une autre concession à velizy. Le vendeur y a juste fait son travail correctement et j'ai commandé chez ce dernier un rifter neuf.
Le 15/07/2020 à 11:23
Aucun service client, service mécanique défaillant multiples pannes récurrentes sans solution. Problèmes règles en changeant de concession.
Le 06/07/2020 à 10:48
Aucun suivi du dossier de réparation après expertise : n'ont pas daigné me recontacter comme promis pour fixer RV après plusieurs semaines pour me dire qu'ils n'étaient finalement pas en mesure de se procurer les pièces....j'ai dû me déplacer pour l'apprendre. J'y avais acheté ma 206 et leur service était bon avant le changement de nom, mais ils ont définitivement perdu une cliente car je ne leur fais plus aucune confiance!
Le 20/02/2020 à 15:08
Garage à fuir !!! Je suis allé pour un devis de réparation pour des dégâts légers sur une porte arrière gauche d'un 3008. Après un rapide coup d'œil, l'expert carrosserie part et revient avec un devis à plus de 2 000€ et prétend qu'il faut changer entièrement la porte. Des escrocs. Je vais chez un carrossier de la région bien plus expert et très bien noté... Un très bon accueil. Il prend le temps de m'expliquer les dégâts et me propose un devis de réparation à moins de 500€. Il m'assure qu'il n'est en aucun cas nécessaire de changer la porte, juste besoin de reprendre la peinture de la porte et de changer le protecteur (rayé) en bas de celle-ci.
Le 17/02/2020 à 10:49
1ère visite, pour un contrôle technique : accueil agréable, prise en charge rapide avec écoute. Je verrai la suite sur la prestation technique et son coût. Donc, à suivre...Merci
Le 10/02/2020 à 12:25
Le service commercial est au top l'accueil ils sont de bons conseils une bonne équipe continue comme ça À bientôt pour ma 4e voiture
Le 08/02/2020 à 16:46
Commerciaux = ZERO Aucun accueil, professionnel froid, si vous venez avec votre enfant il a intérêt de se tenir à carreaux !!! Pour les demandes d informations il faut creuser .... il faut faire un devis pour avoir le droit à la présentation de la voiture ... SCANDALEUX Peut être on t il des problèmes avec un couple mixte et qui juge au physique. Les concessionnaires de gamme premium accueillent tout le monde de la même manière peu importe la classe sociale, et la tenue vestimentaire
Le 31/01/2020 à 10:35
Très mauvaise expérience avec l'atelier et la direction de la concession. Véhicule saccagé apres réparation. Je retourne du coup a l'atelier pour qu'ils reprennent le travail mal fait. Véhicule encore détérioré. La situation est lunaire! Je decide de voir la direction et a ma grande stupeur, la directrice Mme Journet, ne propose aucune solution pour rattraper la faute. N'étant pas le seul dans cette situation, je vous déconseille fortement ce peugeot! A la justice maintenant de faire son travail.
Le 22/01/2020 à 17:44
SCANDALEUX J'ai déposé ma 206 pour la révision et la présenter à l'issue au contrôle technique. La concession m' a alors avisée dans l'après midi pour me dire qu'il fallait prévoir des réparations qu'elle a chiffrée à 4500 euros! Après avoir récupéré mon véhicule, je l'ai montré à un concurrent. Bilan juste un essieu arrière à changer. Réparations effectuées 700e !!! Contrôle technique effectué à l'issue, aucun souci, controle OK!!! En aucun cas, le pot etait à changer, ni les tambours, ni la courroie etc.... comme voulait faire SIREINE AUTO . M'a-t-on pris pour une américaine??? Juste scandaleux. J'ai en ma possession le devis de Peugeot, la facture de l'essieu et mon contrôle technique!
Le 23/11/2019 à 11:53
Nul complètement fermé à la négociation sur une voiture à 30000 euros
Le 25/09/2019 à 18:14
Partenaire MAIF. Très bon accueil atelier de M. Patrick ( alors je ne suis pas cliente PEUGEOT ). Voiture de prêt mise à ma disposition. Prise en charge immédiate et réparation rapide. Satisfaite. Merci beaucoup.
Le 16/09/2019 à 17:05
Très bon acceuil ! un grand merci à Mr Larue pour ses conseils !
Le 08/07/2019 à 14:18
l acceuil ,les conseils ,le choix tout était au rendez vous.
Le 11/06/2019 à 11:27
Lundi 20 mai. Visite au garage Peugeot bourg la reine. Le seul près de chez moi, Présence d'une hotesse d'accueil qui n'oriente pas les visiteurs mais qui apporte une belle lumière à la pièce comme sa collègue la plante verte et qui ne délivre aucune information, je n'ai pas bon plus entendu de bonjour ou bienvenu, 3 vendeurs sont également présents. 1 vendeur en bureau qui fait mine d'être occupé 1 qui va chercher son 3 ème café depuis notre arrivée et 1 qui se balade paisiblement en regardant sa montre, admire il les moulures ? Compte il le carrelage ? Avec mes parents nous visitons avec la sérieuse envie d'acheter une voiture, avec peu de km ect. Mais PERSONNE ne viens vers nous et quand on leurs parlent ne réponde pas mais nous regarde avec un air béant et vide. Comme si nous avions fait une erreur de venir. Un jeune homme blond au cheveux cours s'est présenté pour nous ouvrir une voiture puisque désespérément nous tentionsde la connaître mieux puis reparti l'air de rien sans dire un mot. Je ne recommande pas du tout. Pas agréable pas présent vraiment un singe pourrait en faire autant. Et avec plus d'allure
Le 06/06/2019 à 14:28
Achat d'une Peugeot 208, bon contact commercial. Je suis agréablement surpris par le suivi de la commande et la réactivité du service après-vente. Pas de bémol particulier jusqu'à présent.
Le 06/06/2019 à 12:16
Très bien, malheureusement mon assurance m'envoie dans un autre garage, une histoire de partenariat....
Le 21/05/2019 à 12:02
Je déconseille...un mec à l'entrée hyper désagréable et qui ne sert pas à grand chose à part dire oui ou non. Si ce gars représente le magasin j'imagine même pas le reste de l'équipe.
Le 14/05/2019 à 11:59
Expérience d'achat que l'on pourrait qualifier de dramatique et pitoyable... Un commercial à peine souriant qui regarde sa montre quand le rdv approche de l'heure de clôture de la concession... A la limite de l'amabilité et aucune considération commerciale envers des clients prêts à acheter un véhicule de presque 30 000 euros. Nous avons malgré tout conclu la vente car c'était le seul garage en IDF à proposer le véhicule que nous cherchions, malgré l'ABERRATION de nous refuser l'essai du véhicule, aucun geste commercial possible, négociation très compliquée, plusieurs erreurs sur les documents à signer, oubli de donner la 2e clé... et ce qui nous a frappé, aucune considération et remerciements très insuffisants pour avoir acheter un véhicule de 30 000 euros chez eux. Si le véhicule que nous souhaitions était disponible ailleurs nous n'aurions jamais acheté chez eux, et une chose est certaine nous n'irons jamais entretenir la voiture chez eux et nous n'y ferons plus jamais d'achat. CONCESSION À FUIR ABSOLUMENT !!!!
Le 04/05/2019 à 01:50
A FUIR !!! Les mécaniciens bidouillent les diagnostics et gonflent les factures ( ça c'est connu ). Mais de plus, ils substituent les pièces neuves par des anciennes. EVITEZ SIREINE BOURG LA REINE !!!
Le 22/03/2019 à 17:23
A bannir, cette concession est incapable de faire une révision sans mettre en panne votre véhicule. Trop occupé à gérer son service Avant-panne, le responsable ne répond pas aux emails des (ex)clients. Le logo de la marque de ces concessions n'est en aucun cas un gage de travail sérieux et conforme aux engagements qualité de Peugeot. Passez votre chemin...
Le 01/03/2019 à 06:27
À fuir !!! 😖😖😖 On avait ramené notre 806 pour un problème d’air conditionné qui ne fonctionnait pas. On nous a facturé une réparation factice et on nous a dit que l’air conditionné fonctionnait mal à cause de la taille de la voiture. On a dû la ramener à Peugeot Chatillon qui eu ont tout de suite vu d’où venait le problème et l’on Parfaitement réparé.
Le 18/02/2019 à 11:22
Aucune aide, une fois que vous avez acheté votre voiture avec des vendeurs au total peu amènes, vous allez vous faire voire ailleurs si vous avez le moindre problème. Fuyez !
Le 09/02/2019 à 00:30
Bonne expérience, je recommande cette concession. Un clin d'oeil particulier à Mme Driessens pour son accueil et son professionnalisme.
Le 09/02/2019 à 00:29
Bonne equipe de vente une secretaire commerciale aimable tres serviable et professionnelle
Le 02/02/2019 à 17:56
Client de ce garage pendant près de 10 ans, j'ai constaté une dégradation progressive du service : organisation défaillante (temps de réponse), mauvaise coordination entre les équipes, délais très longs - 3 jours d'immobilisation du véhicule pour une réparation qu'une concession sur Lyon réalise en 24 heures - gestion du planning en fonction de ce qui convient au garage....et pas au client, erreur dans la pièce commandée (hayon arrière de 308) etc... et bien entendu, aucun geste commercial ni réelle excuse. J'ai changé de garage et suis très content de ma décision.
Le 08/01/2019 à 12:04
Charlatans ! Ils ne font pas la différence entre du liquide de frein et du liquide de direction !
Le 30/12/2018 à 09:24
Tout à fait satisfaisant pour ma part et toujours bien été reçue
Le 18/11/2018 à 11:49
A fuir uniquement commercial ce garage le client pas à l'écoute
Le 16/11/2018 à 18:43
L'étoile se justifie par le simple fait que je dois avouer que l'équipe en place est sympathique et éduqué .Je ne peux pas leur retirer. Pour le reste, je trouve ma mésaventure totalement indigeste ! Historique : mon véhicule (207 1.6HDI de 10ans) est entretenu dans ce garage depuis 2/3 ans, aucun problème particulier à signaler. Tout se passe bien. En mai 2018, RDV pour la révision et le Contrôle Tech : je signale que le joint d'un injecteur est fuyard (la maladie sur les 1.6HDI). Je récupère mon véhicule : Monsieur pas de soucis, tout va bien votre CT est vierge ! Je repars tout content. Fin Août 2018, 1.500km plus tard ... mon épouse tombe en panne sur Paris ... je fais remorquer mon véhicule à la concession dans la foulée! Le verdict tombe : la fuite du joint de l'injecteur a provoqué une grosse panne. Il faut déculasser, passer au banc les injecteurs ... tarif annoncé oralement : 4500€ ... Au vue de la valeur du véhicule, je refuse la réparation et sors la voiture du garage. Je précise : le garage ne fait pas payer ni le devis ni le gardiennage. J'ai songé à vendre le véhicule en état, mais un ami me conseille un petit garage. Verdict : changement du joint d'injecteur : 170€ ! Le véhicule roule tous les jours, et tourne comme une horloge. UN SCANDALE, une bande de branquignole !
Le 24/10/2018 à 08:50
Très cher pour juste un contrôle valise 110€. 3 semaines plus vanne egr encrassé et non détecté
Le 28/08/2018 à 14:32
Garage incompétent et très mal aimable!! Même en aillant acheté un véhicule neuf il y a deux ans. Beaucoup d'erreur de leur part!! Aucun suivi !! Et en plus très mal aimable!!
Le 04/08/2018 à 17:57
Équipe agréable ,délai respecté et très bonne communication. Bravo et merci
Le 04/07/2018 à 17:02
Je déconseille vivement ce centre auto. Il on diagnostiqué une anomalie batterie ( soit disant il ont du la démarrer avec des pince crocro ! )et on essayé de me la changer pour 150euros alors qu'elle marche parfaitement oui!!! ( justification d'une des responsables ce matin le moteur n'a pas démarré parce que je pence que le moteur était froid!! ) un beau jour d'été !!!! J'appel cela une escroquerie !!! Enfin bref.
Le 24/06/2018 à 22:24
Aucune intention envers leur client fidèle ! Être client depuis de très longues années ne leur convient pas pour faire des gestes commerciale à l’issue de certaines interventions.. L’acceuil n’ai pas du tout agréable !! Le véhicule a été rendu très sale , et encore plus endommagé.. Le professionnalisme n’ai pas présent ! Je les recommande pas du tout !
Le 12/06/2018 à 12:03
Voiture achetée d'occasion et suivi dans ce garage. lors de l'achat, un cendrier n'avais pas été vidé, j'ai donc pris contact avec eux et le nécessaire a été fait rapidement avec un lavage complet inter/exter du véhicule. Le suivi étais réalisé chez eux sans aucun souci a déplorer.
Le 06/06/2018 à 22:10
Bon accueil réponse rapide délai un peu long pour un rdv
Le 16/05/2018 à 15:11
15 min sur la boite vocale pour que la personne au standard décroche et me passe l'atelier où personne n'a pris l'appel, je suis alors repassé sur la boite vocale et plus personne ne m'a jamais répondu même en appelant plusieurs fois sur plusieurs jours : toujours la boite vocale sans que personne ne décroche.
Le 04/05/2018 à 07:33
J'étais venue pour une révision et un contrôle technique. Ils ont oublié de faire le contrôle technique ce qui m'a obligée à me représenter le surlendemain. 😲😖😤 Peugeot m'a prêté une 208 - geste commercial 😉 je trouve cette voiture trop petite intérieurement au niveau de l'habitacle. Je ne l'achėterai pas 😣😭 C'est ce que l'on appelle un acte manqué !
Le 03/04/2018 à 19:22
Vendeurs non accueillants. Ils m'ont regarde lorsque j'ai pousse la porte d'entree, puis continuer leur conversation. Même pas un bonjour.
Le 12/03/2018 à 03:35
Faites très attention avec ce garage. Au moindre problème ce garage se proclamera garage indépendant et non affilié à Peugeot. Alors qu'ils font signer des recherches de panne à un prix exhorbitant de 110€ par panne (la meme recherche de panne est GRATUITE au garage peugeot d'Antony). Après 2 mois d'attente pour ma voiture en réparation: ce garage m'a d'abord diagnostiqué un problème au niveau d'une bobine d'allumage, puis en fait il s'avère que le problème venait d'un cylindre à 0 de compression. Mon véhicule peugeot 207 à 120 000km et a toujours été entretenu chez peugeot. Après déculasse il s'avère que le moteur est MORT... à remplacer totalement pour environ 9000€. Peugeot décide de prendre seulement 30% du cout des réparation... Je refuse et le garage me demande de payer plus de 500€ pour la recherche de panne tout en refusant de me restituer le véhicule en état de marche tel que je l'ai amené. le conseillé du SAV ira même jusqu'à se proclamer garage indépendant. Un conseil, ne vous laissez pas faire face à ce genre de pratiques douteuses. Quant à moi, PEUGEOT c'est terminé! plus jamais et ce garage aura fortement contribué à cet avis négatif sur la qualité et fiabilité de cette marque
Le 03/03/2018 à 18:48
Pas très sérieux et un travail en carrosserie pas très professionnel. Après plusieurs appel et mail nous attendons toujours d'être recontacté après plus d'un mois
Le 13/02/2018 à 21:27
La résolution de mon problème a été quelques peu laborieux....mais c'est plutôt bien conclu et ils ont fait preuve d'un bon sens commercial, il faut rester vigilant et bien connaître sa voiture....!
Le 11/02/2018 à 10:48
Je déconseille. Visite le mercredi à 15h30 pour voir un nissan qashqai d'occasion. Je rappelle a 16h00 pour dire au vendeur (gilles) que le véhicule m'intéresse beaucoup, je lui demande si je peut repasser pour poser une option dessus. Non ce n'est pas la peine vous pouvez nous faire confiance nous sommes honnête et sérieux passer samedi pour faire les papiers. Moi confiant je me pointe comme prévu le samedi 10h00 et la surprise la voiture et vendu. Ce même vendeur, (Gilles) mais monsieur il fallait poser une option, vous comprenez une personne et arriver il a fait le chèque et voilà. imbéciles je tes poser la question tu m'a dis que cela était inutile.
Le 24/01/2018 à 12:16
Très bien accueilli par des professionnels...on revient pour l'après vente pour l'atelier
Le 12/01/2018 à 13:36
J'ai porte ma 206 de 120 000 Km car elle toussait au ralenti. Premier diagnostique : La bobine d'allumage. Verdict : 750 euros Finalement on me dit que c'est un cylindre qui ne fonctionne pas bien. Verdict : 1000 euros au minimum, avec pour conseil d'acheter une autre voiture. Finalement j'ai récupéré ma voiture et je l'ai présenté à un ami garagiste. Verdict : Une bougie à 10 euros et le problème est réglé. C'est hallucinant mais bien réel. Je vous laisse juge ...
Le 05/01/2018 à 21:36
Très bonne concession et très bon garage avec un excellent accueil.
Le 13/12/2017 à 18:57
Très mauvaise communication entre l'équipe commerciale et l'atelier. On me dit samedi que ma voiture suite à une panne, pourra entrer à l'atelier le lundi suivant. La société de remorquage livre le véhicule lundi, refus de l'atelier de la prendre !!! Retour au dépôt et va trouver un garage qui peut la prendre et qui tient sa parole - 2 véhicules achetés chez Peugeot Sireine, non je ne recommande pas !
Le 28/08/2017 à 19:18
Accueil sympathique equipe professionnels efficaces du service commercial au service. Technique
Le 25/08/2017 à 08:22
De gros progrès sur l'accueil - par contre toujours pas de véhicule lavé avant de la récupérer
Le 04/08/2017 à 10:53
accueil ok, commerciaux sympas, en revanche certaines personnes se permettent de vous piquer de la monnaie dans le vide poche de votre voiture lorsque vous la laissez en révision. Incident signalé à un responsable par mail, jamais eu aucun retour ni excuses. Je n'y mettrai plus les pieds !
Le 23/07/2017 à 18:35
Super accueil dommage que les réparations ne soient pas top
Le 16/07/2017 à 09:55
Excellent accueil. Personnel à votre disposition et à votre écoute.
Le 07/06/2017 à 08:21
Bravo au top.je pense que je suis bien reçu et ma voiture aussi.pas de travaux qui sont en plus sur mon devis.
Le 23/05/2017 à 16:44
Merci à toute l'équipe Mecanique Peugeot Sireine de Bourg la Reine. Chose promise je viens confirmer tout le professionnalisme de cette enseigne et de ce lieu. Je suis très sensible à l'agréable accueil qui est offert, aux conseils et informations techniques , sur le suivi des différentes étapes de réparations sur notre véhicule . Depuis fort longtemps j'avais un problème introuvable , et cette équipe sérieuse à trouvé la cause , réglé et dépanné sérieusement mon véhicule, je suis soulagée et ravie! Merci ...je recommande vivement !! Bravo !!!!! je n'hésiterai pas à revenir sans hésitation.
Le 18/05/2017 à 20:15
je suis client de l'atelier depuis plusieurs années pour Peugeot 3008 et 107 : respect des horaires, accueil, qualité des prestations, conseil : pour l'entretien, je donne sans hésiter 10/10
Le 14/12/2016 à 11:23
Garage honnête, les prix sont dans la moyenne et je n'ai pas eu de mauvaises surprises jusqu'à présent, au contraire.
Le 20/10/2016 à 16:26
Je déconseille fortement ce centre auto pour le diagnostic de votre voiture. J’y suis allé début août car j’avais un problème de voyant abs. Ils n’ont pas trouvé la panne ils m’ont donc proposé de repasser en septembre (j’y suis retourné mi-septembre et ils ont trouvé le problème). On me dit que mes pneus sont bons et donc pas la peine de les changer. Mais on me dit que mon pneu de secours est en bon état mais le problème c’est que j’ai crevé 2 jours avant et que donc il n’y avait pas de pneu de secours dans ma voiture. J’y retourne début octobre pour la réparation. Entre début août et début octobre la seule fois où je les prise c’était pour aller chez Peugeot à 2 km de chez moi. Quand je viens la récupérer on me dit qu’ils ont fait un tour de ma voiture et que mes pneus de devant sont à changer impérativement et bien sûr que ma roue de secours que je n’ai toujours pas est en très bon état. Je passe mon contrôle technique 3 jours après où l’on me dit que mes pneus sont en bon état et donc pas besoin de les changer. Mais j’ai compris très vite la stratégie de Peugeot quand j’ai vu la promotion sur les pneus à partir d’octobre. Par conséquent je vous conseille d’aller ailleurs si vous voulez vraiment qu’on diagnostique votre voiture. Et ne vous fiez pas aux 2 avis qui ont mis 5 étoiles sur leur page Facebook car ils sont employés chez Peugeot.
Le 09/09/2016 à 16:52
Concession Peugeot, j'y suis allé récupérer ma voiture, tous sont très sympathiques et serviables !
Le 21/08/2016 à 20:34
Pas très sérieux à la limite de l'arnaque Comment vendre une voiture sans chauffage dans l'indiquer à la vente ? Tentative d'arnaque pour faire installer le chauffage manquant. Plusieurs réparation litigieuses Méfiance...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?