Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - BILLERE - Abcis by autosphere qui se trouve à Billère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Billère en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 14:53
Très bon accueil et équipe très sympathique et professionnelle
Le 08/03/2024 à 16:52
Personnel adorable merci de m'avoir trouvé l'accessoire tant recherché !
Le 08/03/2024 à 14:39
Prise en compte de mon problème avec amabilité et compétence et pugnacité tous mes compliments à la sympathique équipe de la concession de Billere
Le 07/03/2024 à 14:23
Très arrangeant en attendant que mon véhicule soit vendu
Le 06/03/2024 à 15:22
Vendeurs agréables à l'écoute et surtout laisse le temps au futur acheteur de prendre la décision ou pas de l'achat sans être harcelé au téléphone.
Le 06/03/2024 à 12:10
De très bon conseils, aimable et joignable avant et après livraison du véhicule. Je recommande.
Le 05/03/2024 à 14:24
Très déçu de notre dernière visite. On devait récupérer la voiture le vendredi soir, on l'a eue le mardi suivant. Et pendant ce temps aucun coup de fil de leur part pour prévenir du retard, et impossible de les joindre...Un week-end foutu en l'air faute de voiture, merci Peugeot.
Le 28/02/2024 à 12:23
Ils sont très sympas et tres professionnels. J'ai eux tout les informations et accompagnement
Le 27/02/2024 à 10:33
Personnel attentionné et professionnel. Un grand merci poir leur accueil.
Le 23/02/2024 à 16:52
Personne aimable, sympathique et compétent, travail soigné et rapide, je recommande !
Le 23/02/2024 à 15:45
Personnel très courtois, explications clairs et precises
Le 22/02/2024 à 11:31
J'ai étais très bien reçu dans l'agence. Je conseil Peugeot BILLERE
Le 16/02/2024 à 17:18
Ageablement surprise pas la qualité de l’accueil. Reçue par Laëtitia que je recommande vivement. Rapidité d’exécution des travaux. Bref, qualite et accueil au rendez vous
Le 15/02/2024 à 16:13
Concession à fuir !! Incompétent, quand on a besoin de rien n’hésitez pas ! Même pas le culot de répondre quand on laisse des messages, des mails. Depuis 5 mois que j’ai fait une demande de modification de contrat sur un véhicule LLD (qui est censé faire baisser les mensualités) ça se relance la balle, personne ne fait rien, personne vous répond. J’ai tenté l’aventure Peugeot ben je regrette, on vous vend un véhicule qui au final ne core pas à ce qu’on vous dit, c’est jamais eux c’est toujours votre faute à vous, bref, nul ! et dire qu’il me reste encore 2 ans à tirer !! Après ciao, je vais ailleurs !
Le 15/02/2024 à 15:35
Bon accueil et réactifs concernant l'équipe. Moteur malheureusement fragile j'aurais mieux fait de garder ma Renault. Vive les garanties qui ne prennent rien en charge ....
Le 08/02/2024 à 10:53
Véhicule acheté 25000 euro Rouillé au niveau du châssis du train arrière tout le système defreinnage av ar difficulté de prise en charge attente 4mois plus 2mois et demi au garage Coup de téléphone on doit vous rappeler personne rappelle lettre a la direction pas de réponse Concession à fuir
Le 07/02/2024 à 21:12
Commercial qui a su répondre à nos attentes. Achat concrétisé.
Le 07/02/2024 à 09:39
Très bien accueilli bien renseigné disponible à tout moment
Le 07/02/2024 à 08:15
Tout s’est bien passé, le commercial Romain a était très précis dans ses explications. Je recommande cette concession
Le 05/02/2024 à 15:48
A l'écoute, compréhensif et très claire. L'accompagnement pour un premier loa est rassurant. Le commercial et l'équipe disponible et réactif.
Le 05/02/2024 à 15:48
Très bon accueil, suivi professionnel et personnalisé, personnel à l'écoute.
Le 02/02/2024 à 14:46
Très bien, Julie s'est très bien occupée de nous et du suivi de notre entretien de véhicule.
Le 02/02/2024 à 10:57
Super aimable, très arrangeant pour les horaires afin de récupérer mon véhicule au plus tôt. J'ai pu rentrer sans laisser mon chien à la porte pour pouvoir récupérer mon véhicule, merci grandement. La voiture avait était nettoyé a l'extérieur et petit coup d'aspirateur. Merci !
Le 31/01/2024 à 16:50
Laetitia excellente professionnelle, prise en charge, accueil, restitution.
Le 29/01/2024 à 19:35
Catastrophique … On est venu pour trouver un véhicule pour mes parents et pensions au LOA, nous avons été reçus pendant une dizaine de minute et sommes sortis avec un devis pour le LOA. Après mûre réflexion nous avons finalement décidé d’acheter le véhicule et nous nous rendons en concession pour choisir le véhicule puis nous sortons avec un bon de commande signé pour un véhicule en stock qui, selon Mr LABADIE (le commercial qui nous a reçu), nous a été réservé et pourra nous être livré relativement rapidement une fois les fonds versés, un RDV a par la suite été pris un samedi à 17h pour finaliser tous les documents nécessaires. Voilà qu’on nous prévient avant le RDV qu’il y a une coquille sur le prix et qu’il sera finalement augmenté de 1000€ … ok, tant pis on se rend quand même à 17h le samedi en concession et sommes « recus » vers 17h30 pour signer le devis corrigé sur un coin de comptoir parce qu’on n’avait pas le temps de nous recevoir et donc d’honorer le RDV pris une semaine plus tôt. Nous voilà quelques jours plus tard avec deux virements effectués (erreur de la banque) pour régler la totalité de la somme du véhicule. On appelle pour vérifier que les virements ont bien été reçus et bizarrement aucun virement n’a été reçu de leur côté alors que l’un des deux virements était instantané. Ok … on attend et quelques jours plus tard suite à la visite de mon père en concession, il apprend que le véhicule n’a jamais été disponible et qu’il faudra attendre 4 à 5 semaines (minimum) pour la livraison du véhicule. On nous propose donc un véhicule différent (en stock) et on offre de rembourser les 300€ d’options qui ne seront pas sur le véhicule en stock et de faire le plein de carburant le jour de la livraison. Je décide donc d’appeler Mr MENDES (la personne que mon papa a rencontré en concession) à 16h50 pour bien vérifier que tout le reste du véhicule est bien similaire à ce qu’on avait commandé au départ pour mes parents, on me dit qu’il est occupé et qu’il me rappelle en suivant. Il est 19h30 et la concession ferme à 19h00. En résumé, nous avons acheté un véhicule en stock à un certain prix puis augmenté de 1000€ pour au final se retrouver avec un véhicule différent car il n’a jamais été en stock. Je ne recommande pas DU TOUT cet endroit.
Le 29/01/2024 à 16:56
Merci et bravo pour l'accueil et professionnalisme de Nicolas. Je recommande et même les yeux ouverts 😉👍
Le 29/01/2024 à 14:39
Je suis satisfait. Très bon accueil, Très bonne expérience avec l'essai de la 2008 électrique. Merci pour le service. Merci à Romain !
Le 29/01/2024 à 13:43
Avant achat tout sait bien passé avec le vendeur. À la livraison du véhicule d'occasion acheter 11600e Renault captur, véhicule pas lavée (miette sur la banquette arrière et trace de terre sec sur les côtés du coffre et tableau de bord plein de poussière). À la sortie du garage 15kms après voyant injection à contrôler s'allume et s'éteint, jappel le vendeur pour savoir quoi faire , il ne m'a pas tenu au courant tout de suite pour savoir se que je devait faire. J'ai du revenir vers lui à plusieurs reprise via whatsapp. Du lendemain après 300 km de route je suis tombé en panne perte de puissance et le même message que la veille injection à contrôler, j'appelle l'assistance pour me faire dépanner, chose banales. Du mardi la voiture a été pris en charge par un garage autosphère proche du lieu où je suis tombé en panne, ce fameux garage a fait le diagnostic et les réparations sans me tenir au courant des pièces à remplacer et sans me dire où ça en était sur le véhicule, une semaine et demi après la voiture est terminée, ils m'ont seulement appeler pour ça. (peugeot billiere n'a rien à voir la dedans mais j'explique la situation) Le réseau autosphère ne m'a pas convaincu du tout, c'est au client de faire toutes les démarches surtout que la voiture sortait à peine du garage, ce n'est pas normal... Avec le vendeur j'attends depuis 2 semaines et demi une attestation de travaux concernant la révision avant la vente ce qui a ce jour n'a pas été fait et encore une fois c'est à moi de courir et encore pas de réponse du vendeur qui pourtant a bien vu mes messages. À part donner le chèques de banques et nous soudoyer avec l'enquête de satisfaction faite en sorte que le client et vraiment content du services.
Le 26/01/2024 à 15:48
rapidité de réparation. amabilité de l'accueil mention spéciale à laetitia. merci
Le 23/01/2024 à 17:41
Le faux en panne ne fonctionne toujours pas après travaux. Celui ci a t il été remplacé ? La batterie a été remplacée (pas demandé) mais pas de mise à jour des données tableau de bord (heure,..)
Le 23/01/2024 à 14:47
de très bon conseil ont su me faire choisir le bon véhicule
Le 22/01/2024 à 17:47
Compréhensif , pédagogue, explicatif, très bien reçu et rassurant
Le 19/01/2024 à 15:05
Laetitia a été a mon écoute, très sympathique et arrangeante.
Le 19/01/2024 à 14:34
L’équipe est super et a l’écoute nous somme repartie conquis
Le 15/01/2024 à 17:20
Super bien accueilli et servi par Aurelie Carrasco je recommande.
Le 15/01/2024 à 15:50
Parcours client remarquable du début à la fin ! Je recommande vivement la concession de Peugeot Billère.
Le 21/12/2023 à 17:13
Achat fait avec Mr de somow Merci pour sont repect du délai
Le 21/12/2023 à 14:25
Accueil très bien pour déposer mon véhicule. Les travaux ont été rapides et en plus je retrouve ma voiture toute propre ! Merci beaucoup
Le 21/12/2023 à 11:33
Concession très attractive, les conseillers de vente sont très pros , toujours agréables. Que ce soit pour de l'occasion ou du neuf, je recommande complètement ☺️☺️ Un grand merci à Aurélien Carrasco qui nous a parfaitement conseillés dans l'achat de notre voiture d'occasion !
Le 21/12/2023 à 11:32
Nous avons acheté une voiture d'occasion et nous sommes très content du commercial.
Le 14/12/2023 à 18:32
Grand professionnalisme de monsieur De Somow. Un grand merci à lui.
Le 12/12/2023 à 09:36
Adaptabilité et clarté et prise en compte des critères
Le 06/12/2023 à 15:29
Très bon contact. Réponse à toutes les questions posées. Agréable et a l'écoute
Le 05/12/2023 à 15:29
Personnes compétentes qui expliquent parfaitement le diagnostic des pannes, devis clair et réparations faites dans les délais annoncés
Le 05/12/2023 à 11:46
Le personnel de la concession est très accueillants ! Et le commercial Mr Cyril L. au top! Très à l'écoute et vraiment super arrangeant. Tout terrain! 😅😆 Je conseil vivement ce garage!
Le 30/11/2023 à 15:16
Très bon échanges avec les différentes personnes et une bonne reactivité
Le 29/11/2023 à 09:58
Pour l’achat de notre achat d’une 3008, nous avons eu un accueil et un service 5 étoiles et très professionnel. Un grand merci à M. Bilot et a son équipe. Nous rachèterons chez lui les yeux fermés. Cela nous conforte dans notre fidélité a la marque ! Merci encore!
Le 29/11/2023 à 09:31
très bon contact, une équipe professionnelle et à l'écoute. Nous recommandons
Le 25/11/2023 à 07:44
3 véhicules commandés pour notre entreprise, avec toujours des réponse à hauteur de nos attentes et demandes, parfois spécifiques de part notre métier. Le résultat est toujours au rendez-vous, de l’accompagnement commercial au service après vente (entretien réparations ..) Conclusion, le 4eme véhicule est en commande pour mars 2024 Merci à toute l’équipe pour cette belle collaboration
Le 24/11/2023 à 21:20
Excellente expérience: prise en charge rapide et efficacede ma 208. Accueil très sympathique, je recommande.
Le 24/11/2023 à 15:30
Romain a bien évalué mes attentes et besoin. Ravie de ma visite dans cette concession, accueil agréable.
Le 24/11/2023 à 14:41
Je recommande la concession. Très bon accueil du personnel. le vendeur Romain De Somow à su répondre à toutes mes questions. Très pro. Merci à lui.
Le 23/11/2023 à 21:01
Très bon rapport qualité prix une équipe à l’écoute du client,Très réactif nous recommandons cette marque ainsi que ce garage.
Le 23/11/2023 à 11:45
Très professionnel Très sympathique et à l'écoute je recommande
Le 22/11/2023 à 17:55
Point de vente accueillant, vendeur agréable avec plein de bons conseils. Je recommande vivement.
Le 22/11/2023 à 17:20
Personnel pro et sympathique.Tout c'est très bien passé.
Le 22/11/2023 à 12:23
Bonne expérience dans votre concession automobile. Merci à Monsieur DE SOMOW pour sa gentillesse et son professionnalisme. Belle présentation et explications de la gamme et des véhicules qui nous intéressaient. Nous reviendrons vers lui sans hésiter. À très vite.
Le 22/11/2023 à 10:29
Très bien passé chez le concessionnaire Peugeot et surtout monsieur moreira qui à était excellent. Merci
Le 22/11/2023 à 08:05
Merci Romain pour m’avoir trouvé le véhicule qui me fallait et qui rentre dans mon budget ! Très professionnel et avec beaucoup de style vestimentaire, chapeau à lui 👌
Le 21/11/2023 à 21:39
Bonjour, La qualité de l'accueil et le professionnalisme des équipes caractérisent la concession Peugeot Billère. Merci à Dominique, Romain et Élodie pour leur disponibilité. Véronique L'Hermite
Le 21/11/2023 à 18:46
Tres bon accueil, personnel apv au top. Je recommande vivement.
Le 21/11/2023 à 14:50
Très bon travail, équipes souriante et accueillante. Je recommande.
Le 21/11/2023 à 13:43
Accueille très agréable, équipe attentif et compétente.
Le 17/11/2023 à 09:47
Je suis venu me renseigner pour une voiture neuve. J'ai été très bien accueilli par Romain qui a su me guider et me conseiller dans ma recherche. Je recommande, de très bons conseils !
Le 14/11/2023 à 13:58
Un hall agréable, un parc essai prêt à partir, le personnel très sympathique !
Le 08/11/2023 à 19:03
Superbe équipe commerciale, je tiens à remercier monsieur Romain Moreira pour ses conseils et son professionnalisme. Je recommande cette concession.
Le 08/11/2023 à 17:08
Agence très professionnelle et sympathique. Cyril, le vendeur est très compétent et très agréable, ces explications sont claires.
Le 07/11/2023 à 15:16
Très satisfaite de l'accueil de Cyril et Kévin, tant à la commande qu'à la réception de ma splendide 2008.
Le 02/11/2023 à 23:13
Accueil très agréable, conseils très pro et réactivité... Je recommande !
Le 27/10/2023 à 21:16
Un véhicule acheté en mars 2023 sur le réseau autosphere Peugeot Billère.Peugeot 2008 avec une extension de garantie .Un voyant moteur qui s’allume pas de prise en charge par la garantie une honte la dernière fois que je vais chez Peugeot
Le 20/10/2023 à 17:58
Point de vente très accueillant, vendeur à l'écoute, très agréable & de bons conseils. Belle gamme de voitures. Je recommande vivement.
Le 19/10/2023 à 14:58
Équipe sympathique (agence . Accueil très agréable et professionnel ( Béatrice). Étant ex client chez DS, j’ai suivi par fidélité mon ancien vendeur (Cyril) et me voici client, depuis aujourd’hui, chez eux. Un grand merci à l’équipe pour le joie de vivre, leur sympathie et professionnalisme.
Le 18/10/2023 à 20:47
Suite à mon achat de la 208 récemment, je suis ravie de l'accueil et des conseils que j'ai pu avoir lors de mes rendez vous. Merci encore
Le 17/10/2023 à 17:38
Très bons conseils d Aurelien à l écoute des besoins des clients . Explications claires pour montage financier .
Le 17/10/2023 à 08:17
Personnel très accueillant ! Je recommande sans hésiter cette concession
Le 16/10/2023 à 16:33
Très bon accueil par les vendeurs beaucoup des choix et prix intéressants, très contente des conseils d Aurélien Carrasco .
Le 16/10/2023 à 14:53
Comme dans tous les avis négatifs toujours la même réponse à croire qu'ils en ont rien à faire
Le 07/10/2023 à 09:56
Clairement un garage à éviter si vous voulez un travail de qualité. Mauvais diagnostic sur ma voiture qui m'a coûté 1mois et demi d'immobilisation dans un département voisin. Je dis mauvais diagnostic mais en réalité comme le problème est identifié depuis des années c'est de l'incompétence pure... résultat j'ai roule avec une courroie a changé et évite de peu la casse moteur. Merci stellantis et les moteur puretech 1.2 une escroquerie vis à vis des consommateurs. Peugeot a fuir!
Le 06/10/2023 à 16:08
Garage très accueillant, commercial à l'écoute et disponible prenant le temps pour vous. Le personnel est prévenant et très agréable, je recommande vivement ce garage et ne manquerait pas de le faire connaitre à mon entourage.
Le 23/08/2023 à 18:59
Excellent conseil et prestation urgente réalisée sans accroc et rapidement !
Le 10/08/2023 à 22:36
J'ai acheté une 607 Cash à sa sortie et la rcz en 2010 à sa sortie en 2010 chez eux . Entretien fait chez eux.... Changement d'un soufflet de cardan 2023 .On me répond qu'il est difficile de trouver la pièce sur les Modèles rcz maintenant...je rigole .... moi je l'ai trouvé sur internet en 30 Secondes. La réparation devait durée que deux jours au final plus d'une semaine sans savoir qu'elle était le problème du retard .......ils auraient pu me prêter une voiture de dépannage étant un super bon client qui achète toujours le plus haut de gamme de chez Peugeot......Quelques que semaines apres la réparation j'ouvre le capot moteur est m'apercoit qu'il manque le couvercle supérieur cache en plastique décoratif du moteur.... réponse ah on sait pas. Je vous rappelle dans la semaine! Ok ! J'attend toujoursl'appelle ! !. Je demande combien le prix du cache plastique décoratif coûte 389 euros ttc là Je rigole jaune pour un bout de plastique juste décoratif J'ai dit NON NON je l'ai commande sur .internet pour 180 euros les clients sont pris pour des pigeonts...
Le 01/08/2023 à 19:32
Très mécontente. Je mets 1 étoile pour pouvoir laisser un commentaire mais ce garage n'en vaut aucune. Voiture amenée suite à une fuite d'huile ou de gasoil. À eux de le déterminer sauf que le diagnostic, payé 135€, a été réalisé (après 2 semaines d'attente) sur un moteur non lavé. Résultat : un devis à plus de 5300€ pour changer tout un tas de pièces (turbo, embrayage volant moteur, distribution, demie culasse...). C'est simplement honteux de faire preuve d'autant d'incompétences. Aussi bien pour le diagnostic que pour le devis. Comment pouvez-vous réaliser un diagnostic sur des pièces souillées par un liquide ? Pour réaliser le devis, personne ne semble capable de réparer des pièces, ils se contentent de les changer...ce qui fait grimper les prix bien évidemment. J'ai donc amené ma voiture ailleurs pour avoir un 2eme avis qui est tout à fait différent puisque réalisé (gratuitement) sur des pièces non souillées. En récupérant ma voiture chez Peugeot, celle-ci était recouverte de projections de poussière noire...sûrement des réparations effectuées sur une autre voiture à proximité sans protéger la mienne. Garage à fuir !
Le 28/07/2023 à 16:21
Pas de réparation effectuée au bout de 4semaines réservoir bluetooth pas livré.
Le 30/06/2023 à 17:17
J essaye de joindre le garage Peugeot en téléphonant à maintes reprises mais vraiment impossible de les avoir, il vous fond attendre , attendre au bout du fil pour vous dire a la fin de rappeler. Quelle galère pour les avoir , je vais être obligé de me déplacer rien que pour prendre un rendez vous alors que j habite loin
Le 10/06/2023 à 13:33
Service et accueil parfait depuis le changement du chef après vente service client toujours à l’écoute du client
Le 08/06/2023 à 17:06
Ca fait 2 semaines et après plusieurs appels, j'attends toujours sue l'on me rappelle, à fuir
Le 02/05/2023 à 15:36
1/ Atelier mal indiqué j'ai été baladée d'accueil en accueil. 2/ Ils ne prêtent pas de véhicule mais vous les louent à la journée (1ère fois que je vois ça..). Comme mon véhicule était immobilisé pour la journée, j'étais évidemment obligée de louer une voiture et en plus ils demandent de faire l'appoint en essence alors que j'ai fait Billère - Lons...apparemment la nouvelle direction est intransigeante bah cette nouvelle direction aurait bien des choses à revoir ! 3/ La personne qui m'a donné les clés du véhicule de location m'a dit de bien attendre l'appel de son collègue avant de ramener le véhicule pour savoir si ma voiture serait prête ce soir...j'ai évidemment rigolé en faisant comprendre que non, je ne louerai pas de force le véhicule une 2e journée. Je ramène la voiture le soir même que mon véhicule soit prêt ou non. Et puis quoi encore... 4/ On s'est permis de vérifier ma courroie de distribution et on m'a fait un devis à plus de 600 euros avec urgence de la remplacer. Je suis allée voir un autre garage le lendemain (garage qui m'a d'ailleurs prêté une voiture) et évidemment ils m'ont dit que je n'avais pas besoin de la remplacer, c'est au bout de 10 ans ou à 160 000 km. Ma voiture est loin de les avoir...ma courroie va très bien ! Bref, la nouvelle direction pensent aux sous avant les gens...bien dommage !!! Si vous pouvez aller ailleurs...allez ailleurs !!!
Le 09/04/2023 à 23:16
Une équipe très disponible, très compétente et attentionnée, continuez comme ça 👍🏻
Le 31/03/2023 à 16:42
Une très bonne concession du personnels au top je recommande😀
Le 28/03/2023 à 14:08
Concession à fuir. Je vais éviter de citer le nom du commercial qui m'a harcelé pour me vendre une voiture et qui n'a rien suivi par la suite, préférant tout déléguer à sa courageuse assistante et se foutant de mes appels auxquels il ne donnait pas suite ! Préférez Peugeot Pau ou dans une autre ville. Manque total de sérieux.
Le 21/03/2023 à 19:12
Bonsoir, garage à fuir absolument à vos risques et péril,ils m’ont perdu mon cache monteur, je viens de voir aussi le cache fils batterie,j’ai récupéré mon véhicule 508 avec des rayures et en plus,ils sont de mauvaise fois. ATTENTION ⚠️ ⚠️.
Le 16/03/2023 à 21:16
Personnel incompétent..surfacturation . J ai acheté un véhicule 3008,avec 30 000 km,au bout de 60 000km,problème sur les amortisseurs, changement des amortisseurs. Même problème au bout de 90 000 km ! Je contacte le garage peugeot Billère qui m'explique que c est normal!!!et me présente donc un nouveau devis de 1200 euros.apres avis d un autre garage ,qui resoud le problème en appliquant simplement de la graisse sur les blocs amortisseurs . Incompétence ou malhonnêteté de la part du garage peugeot abcis!!! 1 200. Même probl 1 200.,, euros
Le 01/03/2023 à 20:25
Et une étoile c'est encore trop. Je me suis présentée pour un soucis de voyant antipollution et devant rentrer sur Paris j'étais coincée, en fait la personne a l'accueil de l'atelier est pas aimable du tout s'en fichait complètement de mon problème et surtout raconte n'importe quoi comme dire qu'à chaque tour de clef le comptage kilométriques de l'antipollution descend enfin je recommanderai jamais ce garage et n'y reviendrai jamais. Désagréable, pas de sourire et incompétente
Le 21/02/2023 à 10:41
Achat c3 aircross suivi pour toutes les révisions chez Citroën mais la on se fout de nous 15 jours après rajout d huile six mois après contrôle chez Citroën conso huile très mauvais résultats donc changement moteur. On se fiche de qui ds ce garage cela n est pas arrivé d un seul coup Ce sont des menteurs des arnaquer à fuir
Le 19/02/2023 à 23:15
Très incompétent et ne sont pas à l écoute. M ont vendu une voiture accidentée sans ma l avoir signalé à la vente
Le 19/02/2023 à 17:54
Très longue attente au téléphone avant que quelqu'un décroche, dommage. Accueil sympa, mais prestation très chère.
Le 14/02/2023 à 17:50
Vous êtes des arnaqueurs ! Mon conjoint est venu exprès chez Peugeot pour une vibration, il ressort avec un devis à 2500 euros lol où il faut changer les 4 pneus et les amortisseurs. Et bien sûr la secrétaire qui lui dit il faut tout faire tout de suite si vous voulez on garde la voiture ce soir et on vous le fait, non mais madame vous pensez vraiment que les gens ont 2500 euros à débourser tout de suite bref...Du coup, il est allé dans un garage type feu vert, norauto, speedy pour changer les pneus avant, car ça il savait qu'il fallait les changer et il demande à vérifier les 2 pneus arrières et les amortisseurs. Verdict : vos amortisseurs sont bons, pas de fuite ...et les pneus arrières également, facture 300 euros. Merci Peugeot pour l'honnêteté, mais il y a sûrement beaucoup de personnes et surtout les plus vulnérables que vous devez arnaquer, au moins j'espère avoir donné le conseil de toujours faire des devis ailleurs, même si la secrétaire est très insistante sur le fait de faire tout de suite.
Le 04/02/2023 à 10:02
Accueil à revoir. Nous cherchions à acheter une nouvelle voiture. À ce jour j attends toujours l appel du commercial depuis environ 4 semaines!!!
Le 03/02/2023 à 14:22
Accueil parfait. Personnel professionnel et à l'écoute. J'y ai trouvé ce que je cherchais. Des solutions de bon aloi.
Le 02/02/2023 à 18:26
Garage à fuir pour ces raisons: 1 - contact téléphonique tres compliqué, avoir quelqu'un et de surcroit aimable , apparemment c'est mission impossible. 2 - avoir un rendez dans un délai raisonnable, ben oui la voiture c'est plutot indispensable, surtout pour un professionnel. 3 - Apres une réparation en aout, au mois de novembre lors d'un second diagnostic on m'annonce un devis pour ce que a été fait en aout! Où est le professionnel qui fait vraiment un diagnostic? Erreur sur erreur dans ce garage ! ne pas y mettre les pieds et votre coeur s'en portera mieux !
Le 28/01/2023 à 15:53
Visite pour recherche voiture occasion. Attente pendant plus de 15 minutes, aucun conseiller de disponible. Personne au niveau du parc des voitures. Pas d'accueil en entrant dans les bureaux. Reparti illico vers une autre concession
Le 01/01/2023 à 14:26
Contact téléphonique pour une annulation = injoignable car à chaque fois sa racroche et impossible de laisser de message malgré plusieurs tentatives sur plusieurs jours. Accueil client en physique correct même si un sourire ou un impression de ne pas deranger serais plus agréable. Aucun véhicule de prêt disponible le temps de l'arrêt du véhicule.
Le 29/11/2022 à 16:06
Après 3 mois notre véhicule fonctionne enfin!! Voiture rendue avec pare brise changé même pas lavée à l'intérieur....(vitre de pare brise) Plein de gazoil même pas remis Après 500 km pour un recalibrage de caméra.... En fait depuis le début c'était un pare brise non d'origine qu'on nous avait installé donc sa ne pouvait p1s marcher c'est pas faute de l'avoir dit....
Le 04/11/2022 à 18:15
A fuir après la grêle on m'envoie chez eux, ils sont sous traitant d'un debosseleur pour la peinture rdv le 26/09/22 et là, pas de voiture dispo pas de pièces pour ma voiture après plusieurs coups de fils enfin le 3/11/22 rdv. Je récup ma voiture le 4/11/22 travail dégueulasse il y a des bosses sur le toit de la colle et la casquette de ma voiture n'a pas été changé. J'attends un coup de fil de la direction pour a minima s'excuser et je crois que je vais faire intervenir l'assistance juridique et signaler à mon assurance car cela a coûté environ 6000€et il n'y a pas le résultat
Le 11/10/2022 à 19:07
Nous avons acheté une voiture en mars 2022, 5 mois après elle tombe en panne. Le 2 août nous l’avons dépanner dans ce garage, tout d’abord on nous dit que c’est le démarreur, ensuite 15 jours après on nous dit c’est le moteur. Aujourd’hui nous somme le 11 octobre nous venons de récupérer la voiture 2 mois pour changer un moteur!! Aucune communication obliger de devoir harceler l’atelier pour avoir des nouvelles de la voiture et obliger de les appeler pour demander si la voiture est prête! Honteux!! Je ne reviendrais certainement pas réparer ma voiture dans cette concession et je ne rachèterais plus de voiture chez eux!! En plus de sa on récupère notre voiture avec des impacts !! Et en réserve alors que celle ci n’était pas en réserve lors du dépannage !
Le 13/09/2022 à 12:13
Suite à la grêle ç est mon assurance qui m envoi ici... Whaouuuuuu l acceuil... j'ai jamais vu ça !!! Un employé me dit qu'il n est pas à mon service et l autre jeune femme m agresse car je voulais voir un messieur qui était à l atelier... Marre de me faire remballer je vois avec le responsable qui me dis clairement qu'il faut excuser la dame car elle a eu un conflit avec un client le matin même et que lui protège ses employés....bref...si vous souhaitez être bien accueilli ce ne seras pas par ici...
Le 16/08/2022 à 13:56
Peut mieux faire, mais les congés sont là, et les priorités de vente aussi. Nous avons été voir dans une autre concession, et avons acheté la 108...bonnes vacances au Portugal..pas très bon sur le coup...
Le 10/08/2022 à 14:28
Accueil agréable avec la jeune Caroline qui a fait le maximum pour me rendre le sourire. Merci à elle donc.
Le 12/07/2022 à 13:36
Très bonne accueil Vendeur a l'écoute. Véhicule livré dans les temps. On est reparti avec notre nouveau véhicule le sourire aux lèvres.
Le 08/06/2022 à 09:31
Je suis passé à ce garage sans conviction , mais j ai eu affaire à Monsieur Carrasco que j ai apprécié , j ai même acheté un véhicule d occasion pourtant je suis très méfiant surtout , j ai aussi rencontré le responsable garage minute très tolérant par rapport à mon manque de confiance , par manque d écriture suite à ma vidange que j ai demandé , un effort à faire sur la traçabilités des choses faites sur le véhicule très important à mes yeux et logique , par contre un peu déçu vu la pub spoticar télé , j ai du revenir pour faire changer le liquide de refroidissement et le réglage parallélisme fait sans problème à part un retour au garage d une journée !!! Donc pour l instant très bonne expérience, je dois y retourner pour un problème d éclairage sous rétro ( garantie) donc je vais voir comment ça se passe en espérant être satisfait Suite à mon expérience à ce Garage avis publié sur SPOTICAR copier coller : Voilà j ai acheté un véhicule 308 diesel 56013kms de chez Peugeot Billere (ABCIS PYRÉNÉES autosphere ) le 13/03/2022 J ai cru bêtement à leurs publicités télé comme quoi les véhicules était vérifiées de A à Z et vous pouvez me croire c est de la publicité mensongère.... je suis retourné le lendemain pour faire un parallélisme et changer le liquide de refroidissement qui était plein de dépôt....je peux vous dire que les garanties d un an ne fonctionne pas car apres 4000kms le niveau d huile moteur avait baissé et le liquide de refroidissement est devenu foncé , je l ai signalé à plusieurs reprises avec un suintement de joint moteur , j ai demandé une pesé d huile qui n a servi à rien car il le font sur mille kilomètres et bien-sûr il faut leur faire confiance...... on vous marque sur les papiers comme quoi liquide de refroidissement était est graisseux mais rien n est fait .......... et je vous déconseille leurs ateliers , ils vous prennent vraiment pour des idiots , c est bien pour les personnes qui ni connaissent rien et qui payent sans savoir ..... un sourire et un café offert cela ne me suffit...... du coup je n ai pas pris l extension de garantie chez eux , mais j en ai pris une à mon assurance mécanique et électronique car j ai très peur de cette patte moteur et non un vrai joints de culasse........ Date de l'expérience: 06 juin 2023
Le 19/05/2022 à 15:45
Très bon accueil à l'arrivée dans la concession. J'ai été renseigné par M. H...agent commercial. Tout s'est très bien passé. Je suis très satisfait du service et je recommande Peugeot Billère ABCIS.
Le 08/04/2022 à 09:53
Service mécanique au Top. Accueil parfait. De vrai pros, toujours près à trouver une solution. Des tarifs raisonnables. Je recommande vivement.
Le 27/12/2021 à 15:58
Je vous déconseille ce garage. Accueil déplorable avec un conseiller exécrable. Un garage qui n'est même pas en mesure d'utiliser une huile correcte et qui cause des problèmes sur la voiture occasionnant des frais supplémentaires de 300e. Un garage qui ne fait même pas fonctionner une garantie alors qu'avec un autre garage du groupe il y a eu une prise en charge de la garantie sans problème et rapide. alors que ce garage voulait nous faire payer plus de 1600e. A fuir vraiment n'y allez surtout pas.
Le 30/11/2021 à 12:19
Déconvenues avec ce réparateur en ce qui concerne l'informatique embarquée (mauvais démarrage d'un SUV 3008) Première intervention avec diagnostic erroné et malgré l'obligation de résultat cette intervention a été facturée. Seconde intervention après remorquage du véhicule depuis mon domicile et immobilisation du véhicule 2 semaines. Doutes sur la capacité du personnel au regard de ces nouveaux véhicules informatisés.
Le 28/10/2021 à 19:36
Particulièrement accueillante et très humaine je recommande fortement cette concession Peugeot. C est de Toulouse/Blagnac que nous sommes venus chercher un véhicule, à cause d une approche client très professionnelle ce qui est rare à l heure actuelle. Merci à toute équipe.
Le 29/08/2021 à 16:38
Samedi matin j ai eu un problème de clé avec ma 508 étant client abcis billere , j appelle la concession pour savoir si je peux changer ma pile moi-même et si il y a une procédure La personne que nous avons eu a été incapable de nous répondre je pense qu'il ne vaut mieux pas tomber en panne un samedi Seul un garage Peugeot d un tout petit village de la creuse a été capable de nous expliquer la procédure pour changer la pile ou démarrer sans.
Le 22/06/2021 à 19:05
J'ai récupéré mon 2008 fin mai et je suis plus que ravie. Non seulement de mon achat puisque c'était le véhicule que je désirais (et je ne suis pas déçue) mais également par la prise en charge commerciale. Adrien a été de bons conseils, il a pris le temps qu'il fallait pour bien me parler du véhicule et de toutes ses caractéristiques et pour me le faire essayer. Gentillesse et disponibilité pour me permettre de le récupérer également dans de bonnes conditions, mes horaires de travail ne me permettant pas d'être là avant 17h. Vraiment merci pour le professionnalisme.
Le 11/05/2021 à 21:13
Le garage PEUGEOT à Billere route de Bayonne Grand hall d exposition avec de nombreuses voitures neuves 🚗🚙 Le coin des voitures d occasions Ma femme à acheter une 108 qui est comme neuve 👍 Très bien reçu par le service commercial qui prennent le temps de tout vous expliquer Quand on est venu chercher la voiture S est Élodie la secrétaire qui s est occupée des papiers de la voiture Rien à dire , très sympa , très explicative 👍👍 Protocole sanitaire à l entrée et PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE 😷
Le 25/03/2021 à 07:29
Après une immobilisation de 6 semaines de mon véhicule, une électrovanne défaillante puis un turbo compresseur en échange standard à son tour défaillant. Bilan de la facture 3100 euros. Un véhicule de prêt obtenu après 5 semaines d'immobilisation après avoir entamé des démarches de poursuites.... Aucun geste de bienveillance ! Une direction absente! Concession à déconseiller fortement. Les poursuites judiciaires doivent se poursuivre....
Le 02/03/2021 à 08:55
Très bonne équipe, et accueil chaleureux et ce sont des vrais professionnels; la preuve je vais toute le temps chez eux. je ne compte même plus le nombre de fois.
Le 05/02/2021 à 21:06
Que ce soit à l'atelier ou sur la partie vente, l'accueil est toujours sympathique ! Conseils au rendez-vous. Jamais de forcing ou de pression, très appréciable !
Le 03/01/2021 à 19:05
Bon accueil, prestations effectuées sérieusement. Mitigé, le vendeur du véhicule à été léger sur les informations des garanties. L'atelier ne veut pas reconnaître un défaut sur le véhicule. Déçu
Le 24/07/2020 à 19:56
J'ai acheté un véhicule d'occasion en février 2020. Après un GROS raté de leur part (véhicule mal référencé donc je me suis retrouvée avec une voiture sans option), j'ai enfin pu avoir la voiture que j'avais choisi et j'en suis très satisfaite. Suite à l'échange, je me suis rendue compte que je n'avais eu certains documents donc je l'ai ai demandé et je les ai reçu par courrier mais quelle surprise en découvrant que ça ne correspondait pas du tout à mon véhicule (plaque d'immatriculation et VIN erroné). Depuis j'appelle toute les semaines pour avoir DEUX documents mais on ne me rappelle jamais (la personne est pourtant bien là et j'ai même eu un responsable) et toujours rien dans ma boîte aux lettres.... Ça fait plus de 2 mois que j'attends ! Alors oui j'ai un véhicule au TOP mais service après achat complètement NAZE.
Le 06/07/2020 à 05:28
Génial. Equipe au top. Un super vendeur à lécoute et au final la voiture de mes rêves
Le 03/03/2020 à 13:52
Très déçu... Je modifie mon avis, jusque là ça allait bien mais depuis la dernière dégradation du garage, c'est fini. Je ne suis pas né de la dernière pluie, étrangement la voiture n'était pas garée comme d'habitude mais fut sortie au dernier moment moteur tournant et assez avancée pour que je ne puisse pas bien voir les côtés. Comme par hasard la promesse orale de rattrapage n'a pas été tenue, les délais étaient longs... MAJ : nous sommes parvenus à nous arranger, c'est réparé mais dommage que ça n'ait pas été fait juste après...
Le 22/10/2019 à 20:29
Bonjour à vous Première rencontre avec notre conseiller était top. D'ailleurs nous avons conclus ensemble. Très pro, très sociable, un conseiller vendeur qui mérite nos 5 étoiles. Merci à Romaric Mouché. David Agnès Alexy
Le 27/02/2019 à 16:33
Je viens de confier à cette concession la révision de notre Peugeot 308. 1h40 d'attente rendue agréable dans le salon avec magazines, télévision et machine à café. Personnel aimable et compétent dans le domaine technique (c'est préférable pour le véhicule !). Je repars de cet endroit l'esprit tranquille pour l'entretien de notre voiture.
Le 29/12/2018 à 09:52
Bon accueil au rez-de-chaussée, personnels aimables, rien à redire...par contre, toujours beaucoup d'attente ! Il semblerait que le réseau informatique Peugeot local ou les interconnexions avec les serveurs nationaux du constructeur rament un max...À améliorer car le service mécanique est à la hauteur.
Le 27/03/2018 à 08:50
Un an pour une fuite de toit ouvrant sans rappel. 15 jours pour une révision sans un rappel. Jamais rappelé lors d'une demande de dépannage. C'est fini Peugeot Billère !
Le 19/01/2018 à 14:33
Après 6 mois de problème sur ma voiture et 6 mois d'attente et de réparation, les choses avancent. Le directeur de la concession s'est rendu disponible pour un rendez-vous qui c'est très bien déroulé. Le garage a compris la situation, les problèmes, la gêne occasionnée et le directeur s'est excusé. Tout le monde sort gagnant de ce rendez-vous, et malgré quelques problèmes, je ne peux déconseiller la concession qui reste agréable et satisfaisante.
Le 14/01/2018 à 11:20
Accueil assez limite. J'ai du revenir deux fois car la première fois la prestation na pas été effectuée. Heureusement que la seconde fois à été la bonne avec un garagiste vraiment efficace et plus agréable.
Le 17/01/2016 à 14:45
Vendeur très sympathique, explications du fonctionnement de la voiture très clair. SAV très serviable et compréhensif. Si vous voulez acquérir une nouvelle voiture je vous recommande ce concessionnaire. En plus la qualité Peugeot est bien meilleure aujourd'hui qu'il y a quelques années. Je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?