Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - BECAMEC qui se trouve à Pineuilh. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Pineuilh en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Priola (140 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2023 à 18:34
400euros pour un diagnostic, c'est lamentable. Fuyez !
Le 23/02/2023 à 11:04
Très mécontente de ce garage. Ampoules mal mises, au vu du prix un effort est à faire et merci de penser à la sécurité de vos clients. Tuyau rafistolé avec du ruban adhésif lors d'une réparation de ma 207. Que s'est il passé ? Évidemment lorsqu'une femme se rends seule chez un garagiste aucun sérieux. J'ai fuis Norauto mais le service ne semble pas meilleur chez Peugeot pour un prix supérieur.
Le 23/12/2022 à 18:51
Je fais toujours mes réparations chez Peugeot et j'en suis très contente
Le 17/06/2022 à 18:28
Le sketch du garagiste de Daniel Prévost dans toute sa splendeur ! Très compétitif par contre sur les tarifs. Alors un 3/5 est justifié, mais ne soyez pas trop pressé.
Le 06/04/2022 à 20:19
Rv rapide, très bon accueil Fermé le lundi ouvert le samedi matin Disponible et efficace
Le 08/04/2019 à 15:28
Si il fait pas beau n'y aller surtout pas. Ils ne sortent pas pour vous demander si vous voulez des renseignements. Nul
Le 11/10/2018 à 09:24
L'accueil est vraiment minable. Lors de l'achat de mon véhicule dans au autre garage peugeot, jai opté pour la garantie 5 ans icare. Je dépose ma 508 SW pour un petit problème de radar (qui est pris charge par cet organisme). Ce monsieur m'engueule car il ne connaît pas. Je devais également faire l'entretien des 40000, mais surpris par cet élan de gentillesse, je suis parti voir ailleurs.
Le 05/04/2018 à 11:08
Accueil glaciale service effectuer rdv pris par internet. Prestation n Bonne dans l'ensemble
Le 12/08/2016 à 16:06
Ayant une indication de panne moteur sur l'écran de mon véhicule, avec le message : faites réparer votre véhicule (Peugeot SW 508)... Je m’arrête donc chez cet agent de la marque... Garage ACAL donc ! Le patron, penché sur son ordinateur m'a vertement déclaré qu'il avait autre chose à faire, ne daignant même pas se déplacer pour constater la panne ni même l'indication écran... Le véhicule étant garé sur le parking du garage, à moins de 5 mètres du bureau ou se trouvait ce monsieur !!! La qualité de service est donc totalement absente dans ce garage : qu'on se le dise !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?