Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot Beauvais - ABCIS by autosphère qui se trouve à Beauvais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Beauvais en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:18
Délais de livraisons jamais connus. Pire, alors que ma 408 neuve devait arriver après 5 mois de retard, on m'informe qu'on a froisser l'aile... Reparti pour quelques semaines surement.
Le 22/03/2024 à 21:25
Bonjour, Concernant la révision de mon véhicule en janvier 2024, Je suis pleinement satisfait par la prestation ainsi que par l’accueil, Merci à Jessica pour son accompagnement concernant la prise en charge de mon véhicule. Excellente expérience Concernant le changement de mes 4 pneus en mars 2024, Je suis également pleinement satisfait de l’intervention, De l’accueil, du soin apporté au bien-être du client par la proposition d’un boisson, le sourire du personnel. Aucune faute, équipe professionnelle et soucieuse de la satisfaction et du bien-être client, naturelle et sincère. Merci à Sébastien pour son écoute, sa convivialité … Merci à Pauline (j’espère ne pas me tromper sur son prénom, il s’agit de la charmante jeune femme brune avec de très jolies yeux) … Merci à la jolie jeune femme blonde au cheveux légèrement ondulés avec des lunettes et à la voix très douce dont je ne connais pas le prénom … Merci à toute l’équipe Vous êtes vraiment parfait à mes yeux … Excellentes expériences À bientôt 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Le 22/03/2024 à 14:19
Sébastien,Coline et Audrey sont toujours au top de nos besoins et nos contraintes.
Le 21/03/2024 à 17:42
Tres bonne accueil et gentillesse merci a Sébastien et son équipe
Le 19/03/2024 à 16:30
Impossible de joindre l'atelier par téléphone. Ils ne répondent jamais et nous sommes renvoyés sur une centrale à Poitiers. J'ai une 508 en LLD (véhicule professionnel) avec maintenance incluse et je paie tous les mois pour un véhicule de courtoisie en cas d'immobilisation. A chaque fois, pas de véhicule de prêt de disponible. Après négociation, on me met à disposition un Partner électrique avec 70 kms d'autonomie ! En gros, faut pas avoir à se déplacer. En plus, vous avez rdv, mais vous passez quand même 3/4 d'heure pour être pris en charge et encore presque autant pour récupérer votre véhicule. Et vous avez de la chance si ils ont les pièces à remplacer, car comme vous passez par une centrale pour la prise de rdv, l'atelier n'a pas l'info au préalable pour commander les pièces pour l'intervention. La révision des 90000 kms a été faîte le 18 février, mais ils n'ont pas pu changer la courroie parce qu'ils ne l'avaient pas en stock. J'ai appelé aujourd'hui pour savoir quand ils pouvaient la changer car sans nouvelles. J'attends qu'ils me rappellent ... Le service est loin d'être à la hauteur du prix payé. Je ne suis pas prêt de racheter une Peugeot.
Le 15/03/2024 à 20:20
Très satisfait de la concession Peugeot ABCIS Beauvais. Merci au service carrosserie qui a effectué les réparations de mon véhicule. l'accueil au top.
Le 15/03/2024 à 18:43
Maxime, Lydia très sympathique. Merci également à Renaud pour ses conseils
Le 15/03/2024 à 14:46
Personnel agréable Secrétaires très agréables et souriantes
Le 06/03/2024 à 20:26
Accueil chaleureux, personnel sérieux et professionnel. Un gros + pour Christophe ! Je recommande.
Le 04/03/2024 à 18:32
Nous avons fait le tour de concession environ 25 minutes, mais aucun commercial à notre rencontre !!!
Le 04/03/2024 à 17:52
Sébastien est à l'écoute, patient et clair dans ses explications. Toutes les personnes du garage font leur maximum pour renseigner.
Le 01/03/2024 à 16:36
Parfait rien dire .professionnel et attentif Je recommande vivement.
Le 01/03/2024 à 16:11
🤔Mon assurance m'y envoie pour faire réparer ma voiture je passe les détails mais je renonce car le coût est trop élevé,c'etait il y a quelques mois. On te prête une voiture hybride 🤔non chargée. On te remonte le pare choc sans les vis constat fait par l'intervention de la DDE car j'ai failli le perdre en route. J'ai récupéré ma voiture avec une humidité de malade dedans. Et bizarrement j'avais perdu l'huile de mon moteur. Depuis j'en ai remis et tout va bien. Mieux encore il y a quelques années j'achète une c1 d'occasion chez eux la voiture prenait l'eau par les feux arrières Par contre ils ont changés les pièces... Mais laissés le coffre arrière plein de flotte sans prendre la peine de vérifier 🤔. Je ne porte aucune accusation je ne fais que relater des faits. Pour le reste l'accueil la gentillesse toussa ils sont top. Ah oui une fois je ramène ma skoda fabia chez eux 🤔je la récupère avec un témoin ampoule grillée si je ne disais rien cela aurait passé crème, le gars n'avait rien vu 🤔
Le 29/02/2024 à 20:09
Après quelques petits accros lors de la commande de ma nouvelle 208, Mr Amat et son équipe on était au rendez-vous pour remettre les choses au clair. En soit une équipe de professionnel qui assure comme d’habitude (merci Dimitri, Kim et Arnaud). A dans 4 ans pour la prochaine
Le 29/02/2024 à 17:10
Très bonne accueil, disponibilité et explications claires.
Le 22/02/2024 à 10:06
Accueil et livraison très agréable, merci pour votre accompagnement
Le 14/02/2024 à 15:54
Rdv pour une réparation j'ai demandé à ce que tout les niveaux sois effectués. A la réception du véhicule la personne de l'accueil me di que tout à été fait ! Sur la je m'aperçois que rien n'a été fait ! Merci peugeot Beauvais
Le 14/02/2024 à 07:32
J ai contacté la concession pour une jauge à huile cassée et une personne m a demandé de passer quand je voulais. Je me suis donc déplacé au garage pour finalement me retrouver a devoir prendre rdv. La dernière fois que je suis passé pour une recharge de climatisation’ avant mon départ en vacances, elle a tenu une journée et me suis retrouvé en pleine canicule sur l autoroute sans qu elle fonctionne. Il a fallu l à faire reprendre par une autre concession dans le sud. Je ne recommande pas cette concession et l ambiance qu elle dégage est négative. Je suis client Peugeot depuis 24 ans. C est terminé je passe à la concurrence allemande.
Le 13/02/2024 à 15:37
Merci pour votre accueil et la réparation de mon véhicule, j ai pu continuer ma route.
Le 09/02/2024 à 19:11
Une catastrophe niveau réparation 3 voyant orange suite a batterie morte après 11 ans je la change , je vois sur le net faut aller chez peugeot pour faire une mise a jour 50 jours plus tard je recupere ma voiture dans le même etat ils n ont rien fait . le gars vous dit on vous rapelle en fait rien aucun appel .
Le 08/02/2024 à 23:04
Satisfait de mon achat chez Peugeot Beauvais. Dimitri et Thomas sont des vendeurs très professionnels et arrangeants.
Le 29/01/2024 à 21:53
Concessionnaire peu fiable. Peugeot 3008 commandée en mai 2023 et toujours non reçue à ce jour. Aucune communication, c'est au client d'appeler pour n'avoir aucune réponse. Mes collègues ont tous été livrés mi novembre (en ayant la chance d'être passés par un autre garage). Je ne recommande pas par manque de sérieux, de transparence et d'intérêt client. Message pour le concessionnaire : inutile de me répondre d'appeler le 03.44.14.30.60, je ne fais que ça et rien ne bouge... Visité en janvier
Le 25/01/2024 à 08:14
Un accueil vraiment désagréable ! J'ai passé un coup de téléphone afin de prendre rendez-vous, on m'a demandé de me présenter sans rendez-vous... Sur place, dans le cadre du leasing social l'accueil a été franchement désagréable ! Alors que Peugeot n'arrête pas de diffuser des publicités pour cette offre! Tout a été fait pour qu'on aille voir ailleurs, un comportement hautin et particulièrement incorrect de la part de deux ''commerciaux'' Nous avons quitté cet établissement pour nous rendre chez la concurrence, l'accueil y a été vraiment plus professionnel et nous avons d'ailleurs pu faire affaire ! Peugeot n'est pas prêt de me revoir dans ses concessions !
Le 23/01/2024 à 15:25
Personnel sympa entre autres j’ai eu affaire à Audrey. Merci pour son efficacité et sa gentillesse.Cool
Le 17/01/2024 à 15:09
Clarté des explications, très bon conseil, très aimable
Le 12/01/2024 à 10:30
J’ai commandé une voiture depuis le 16 septembre 2023. Mon contrat stipulait une livraison avant le 31 décembre 2023. Nous sommes le 12 janvier, aucune nouvelle de ma voiture, cependant j’ai déjà reçu la carte grise le 29/11, je perds donc 3 mois de la première immatriculation, avec un changement de millésime. J’appelle plusieurs fois peugeot beauvais, j’ai l’impression que l’on se moque de moi, ma voiture est sur le camion à sochaux depuis 3 mois (enfin c’est ce qu’on me dit à chaque appel téléphonique) … mais il n’a pas l’air de démarrer. Quand on menace de décommander, le vendeur me dit qu’il va se charger personnellement et que ce sera régler au plus vite (il y a déjà plus de deux semaines). Je ne sais pas ce que veut dire le plus vite pour lui… En bref je ne recommande pas ce garage je suis très déçu et je pense sérieusement à annuler la commande. Monsieur ALIX Pierre
Le 08/01/2024 à 18:23
Je remercie Sébastien (carrosserie) pour son amabilité, son accueil et son efficacité.
Le 30/12/2023 à 10:25
On prend rendez-vous par autosphere pour la reprise, il y a de nombreuses personnes disponibles mais jamais la bonne,ils nous disent d' attendre pour au final nous dire qu ils ne font pas de reprise du véhicule seul contrairement à ce que dit autosphere et encore moins le samedi, comment faire perdre notre temps ....
Le 28/12/2023 à 14:49
Le commercial impeccable très aimable le service administratif rien à dire impeccable et la personne qui nous a expliqué le véhicule très bien aussi
Le 27/12/2023 à 17:35
Très bonne accueil de Jessica, très souriante, explications claires et d'une très bonne aide
Le 22/12/2023 à 14:36
Le responsable carrosserie Sébastien très arrangant et sympathique. S'adapte très facilement à la demande. Merci à vous
Le 19/12/2023 à 16:29
Nous avons eu de très bon conseil pour l’acquisition d’un véhicule professionnel merci à Christophe, Arnaud et Kim pour leurs professionnalisme. Une équipe très sympathique.
Le 18/12/2023 à 17:07
Sébastien m as très bien accueilli et est très professionnel je le recommande fortement
Le 14/12/2023 à 16:22
Très bon accueil par Sébastien très professionnel qui suit mon véhicule depuis plusieurs années merci
Le 14/12/2023 à 11:34
Personnel très accueillant et qui cherche vraiment à répondre aux besoins des clients, disponibles et sympathiques
Le 13/12/2023 à 11:03
J'ai fait confiance à cette concession pour tous les véhicules de ma société. Aucun regret. Je pense vraiment avoir fait le bon choix. L'expérience m'a montré que les professionnels de cette concession sont conscients que la fiabilité de mes véhicules représente un enjeu économique de mon entreprise. Bravo à Jeoffrey Guillorel et à tout le personnel du SAV qui font preuve d'un sang froid exceptionnel face à la pression et l'exigence que notre monde actuel nous impose. Il serait bien que votre direction pense à la pression que vous subissez et qu'elle vous mette à disposition 1 ou 2 véhicules de prêt supplémentaire. Je vous joint la photo d'un de mes véhicules pris en charge par l'assistance Peugeot que j'ai récupéré le jour même réparé. Merci pour ça!
Le 11/12/2023 à 16:01
Les conseils du chef d'atelier ont été parfait et l'accueil de Sébastien a été parfait aussi et l'équipe est sumpas Merci pour le café
Le 08/12/2023 à 19:03
J'ai bien été accueilli par Sébastien D le responsable carrosserie
Le 07/12/2023 à 17:50
Sébastien a pris en charge mon véhicule depuis le sinistre jusqu'à sa remise et a su répondre a chaque interrogation et préoccupation. Je recommande vivement ce conseiller.
Le 07/12/2023 à 17:26
Très bon accueil de Sébastien qui a également pris le temps de répondre à mes questions.
Le 06/12/2023 à 10:14
Tout est parfait, du commercial jusqu'à la finalisation de l'achat. Les différentes personnes rencontrées sont très aimable, souriante et à l'écoute
Le 01/12/2023 à 17:54
Super accueil de la part Sébastien P très professionnel
Le 01/12/2023 à 09:28
Reçu par MR PROUILLET sebastien!très bonne accueil au top je recommande +++
Le 28/11/2023 à 15:06
J'ai été très bien reçu par Sébastien Prouillet qui m'a rapidement aidé et fourni un service de qualité.
Le 25/11/2023 à 17:24
Personnel très à l'écoute et clair dans les explications.
Le 24/11/2023 à 13:43
Super content on a été bien accueilli et bien accompagné pour notre LOA pour une 208 finition road trip, très satisfait de notre vendeur.
Le 24/11/2023 à 11:02
Merci Peugeot Beauvais pour le professionnalisme de Maxime, les conseils pour l'acquisition de nos 2 e-208 ... Merci également à Kim sans qui je serai allé chez les concurrent professionnelle et très à écoute. Merci Merci mes salariés vont être ravis et à l'année prochaine pour de nouvelles acquisitions
Le 23/11/2023 à 19:25
Accueil côté SAV avec les secrétaires ainsi que Rémi, je valide à 100%. Accueil et Prise en charge de véhicule dans les temps ainsi que le prêt de véhicule. Par contre lors de mes venues, à plusieurs reprise pour soucis mecanique…une certaine personne ne me dis pas bonjour lorsqu’il me croise… regard soutenu pourtant, m’habilité à revoir !!!!
Le 21/11/2023 à 11:54
Personnel prévenant et attentionné.Tres bon accueil et très PRO!!!
Le 14/11/2023 à 19:35
Très mauvaise experience. Si vous n'avez pas besoin, appelez les.... Et en plus, ils parlent mal aux clients...bref, fuyez ...
Le 13/11/2023 à 17:30
Achat d'une Citroën C4 d'occasion le 21 Juin, lors de l'essai le véhicule indique un défaut batterie. Le vendeur me dit que le véhicule est surement rester avec les feux allumés et il mets un coup de booster pour le démarrer. Le défaut charge batterie a persisté toute les vacances. Février 2024 : 8 mois après, 4 passages à l'atelier, mon véhicule n'est toujours pas en état de fonctionnement correct. J'ai demandé l'annulation de la vente et le remboursement du véhicule qui avait un défaut constaté par le commercial avant l'achat. Réponse le 21/02/2024 : On vous le reprend 7000€ (cote la centrale : 11124€ Véhicule acheté 12900€ en juin. (14000KM fait avec) Si ça c'est pas de l'arnaque
Le 30/10/2023 à 14:40
Merci à l’équipe de Peugeot Beauvais ! J’ai acheté un véhicule d’occasion et tout c’est bien passé !
Le 30/10/2023 à 00:52
Aucun respect envers le client, j’y suis allé pour une reprise voiture, j’avais pris rdv avec un conseiller, j’arrive à l’accueil personne était au courant de mon rdv .. j’y suis allé avec un devis que j’ai fait en ligne il me dit qu’il me rappelle le lendemain chose qu’il n’a pas faite j’ai dû le rappeler 2 jours après pour m’annoncer qu’il reprenait mon véhicule 4000 € en moins .. enfaite la journée que j’ai posé et le devis que j’ai fait en ligne s’il servait à quoi ? Après il me réponds qu’il va me recontacter pour me faire une autre offre .. j’attends toujours son appel au bout de 3 semaines de notre entretien téléphonique
Le 26/10/2023 à 10:55
Très bon accueil , du professionnalisme et à l écoute de nos attentes
Le 24/10/2023 à 20:29
Après des déboires de la part du vendeur et du retard de livraison du véhicule, nous décidons d’annuler la vente. La concession accepte l’annulation et de nous restituer notre chèque d’acompte. Nous l’avons reçu au bout de quatre mois.
Le 13/10/2023 à 13:38
Le service de vente est trés accueillant mais le service aprés-vente n'est pas aussi sympa. On lui demande des essuis glaces bosh qui coùte 50€ !!! On lui dit qu'on en veut plus et il nous dispute. Les même essuis glaces à Norauto coùte moitié moins cher !!.
Le 06/10/2023 à 16:48
Je suis venu cette après-midi au alentour de 14h00 presque pa de bonjour ensuite intéressé par une 408 aucun commercial n'a u la gentillesse de se déplacé pour me renseigné au lieu de discuter entre eux faudrait mieux essayer de renseigné le.client j'irai acheter mon véhicule ailleurs
Le 05/10/2023 à 21:23
Après plus de 30 mins d'attente, tel un fantôme. Plusieurs personnes sont arrivés après moi, et ont été pris en charge. J'ai osé demander si je pouvais être reçue, pour une simple commande. On m'a répondu attendez encore c'est l'heure des restitutions véhicules! Je ne recommande pas. Je n'irai plus les déranger.
Le 29/09/2023 à 10:38
Personnel très accueillant et agréable ! Nous recommandons les yeux fermés !
Le 23/09/2023 à 12:59
J'aurais aimé que l'on m'aborde pour me demander si j'avais besoin de quelque chose.Pourtant J'ai croisé 3 vendeurs qui fumaient leurs cigarettes.
Le 20/09/2023 à 19:15
Gestion catastrophique des véhicules en location longue durée. A fuir.
Le 16/09/2023 à 12:19
Superbe expérience commerciale pour l’achat de notre troisième véhicule en 4 ans chez Peugeot Beauvais Une première d’occasion avec Maxime et deux véhicules neuf avec Sami Deux commerciaux au top à l’écoute de leurs client je recommande à 100%
Le 06/09/2023 à 09:24
ATELIER Beauvais INJOIGNABLE Véhicule en réparation carrosserie depuis 3 semaines. Atelier injoignable par téléphone. On vous dit qu'on vous rappelle mais rien .Obligé de se déplacer pour avoir des infos ( pièces en rupture de stock) Effectivement la concession n'y est pour rien. Le client peut tout à fait comprendre cette situation si seulement on prenait la peine de le rappeler pour lui expliquer la situation ! Promesse non tenue lors de mon passage en atelier , pour une réparation avec pièces adaptables ( elles disponibles ). L'image d'une marque automobile passe aussi par le respect du client . A noter que lorsque l'on appelle le service vente de véhicule ça décroche tout de suite.
Le 01/09/2023 à 16:28
Très bien accueilli par Sébastien, intervention très rapide
Le 01/09/2023 à 09:35
Nous sommes très satisfait pour tout. Merci beaucoup à Mr Sébastien
Le 23/08/2023 à 18:10
Très rapides pour les livraisons de véhicules, personnel souriant
Le 15/08/2023 à 20:30
Merci à Mr Prouillet pour son accueil et son expérience. Personne très ouverte à toutes discutions sur les besoins de sa clientèle.
Le 15/08/2023 à 20:25
Très bon accueil de Mr Prouillet Sébastien. Je recommande vivement. De bons conseils. Personne expérimentée dans sa matière.
Le 15/08/2023 à 20:22
Recu par M Prouillet, et ce fut une très bonne expérience je recommande, de très bon conseil pour moi qui est novice dans ce domaine 👍👏
Le 10/08/2023 à 16:46
Je suis venu pour la 2ieme fois après mon vol de voiture pour l achat d une 208 budget 20000€ 7 mn avec le conseiller et depuis 3 semaines aucune nouvelle pas de coup de tel pour savoir où j en était ou me proposer une voiture qui me correspondrais j ai investi mes 20000€dans une Toyota yaris chez gueudet à l écoute beaucoup de propositions et il Interresse à leurs clients je fais suivre un courrier au siège cordialement
Le 10/08/2023 à 14:57
Super expérience client, je suis ravie de l’accueil et de l’accompagnement, tout le monde a été très sympathique Merci Mikael Merci Pierre Yves
Le 04/08/2023 à 21:03
Personnel agréable, disponible et professionnel. L'achat de notre véhicule s'est réalisé dans des conditions idéales. Merci
Le 03/08/2023 à 12:55
J'ai récemment acquis une 208 d'occasion auprès de Peugeot Beauvais, lors de ventes privées. Le vendeur Thomas G. a fait preuve d'un grand professionnalisme, respectant mes attentes, mes choix. Quelques semaines plus tard, j'ai rencontré un soucis de climatisation à cause de la défaillance d'une pièce. Thomas a assuré le suivi de garantie à distance, avec rigueur et efficacité. Je tiens à dire ici son sérieux, lui préciser ma satisfaction, l'encourager à poursuivre son activité avec autant de conscience professionnel. S'il existe une tendance globale à décrier son insatisfaction, il m'apparaît tout aussi légitime de clamer aussi sa satisfaction.
Le 27/07/2023 à 10:24
j ai ete recu tres aimablement ,et j ai pu faire mon choix par rapport aux conseil et aux explications fournie par monsieur lopez jeremy .merci beaucoup pour m avoir trouvee une voiture aussi bien et surtout dans mon butget
Le 25/07/2023 à 16:12
Bonjour, J'appelle pour un prise de rdv Mécanique et Carrosserie. Rien a dire pour la mécanique, une personne serviable et professionnelle et je l'en remercie, une expérience client comme on les apprécie. Carrosserie par contre j'attends longtemps au téléphone en attente pour qu'on me raccroche au nez... Dommage que vos collègues pâtissent de votre manque de professionnalisme. J'irai dans une autre carrosserie. Déjà qu'on ne m'avait pas bien vendu votre atelier, cela se confirme.
Le 23/07/2023 à 21:31
Un accueil d'une qualité exceptionnelle ! Réactivité au rendez-vous ! De très bon conseil pour répondre à ma demande! Je recommande +++ Sébastien Prouillet a su répondre à mes attentes!
Le 23/07/2023 à 10:25
Un très bon accueil de Sébastien Prouillet. Je recommande.
Le 22/07/2023 à 12:47
Vous pouvez vous rendre chez ce concessionnaire en toute confiance. Merci à Sébastien Prouillet pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme.
Le 18/07/2023 à 15:24
J'ai fait une location longue durée il y a quelques mois deja, la voiture n'a que 4300km que la boîte de vitesse tombe en rad, elle a été changé cette semaine et en récupérant ma voiture hier j'ai remarqué de grosses rayures sur le capot ce matin (il faisait quasiment nuit la veille) des photos ont été postés c'est vraiment dommage je faisais confiance mais a chaques fois je ferais le tour en la récupérant maintenant. Très décevant.
Le 14/07/2023 à 09:07
Déçue car j'étais sur une voiture d'occasion m'avait fait la reprise de mon véhicule j'étais sortie avec un devis en disant je réfléchis et je vous redis quoi et lorsque j'appelle 3 jours plus tard pour leur dire que je prends la voiture on me répond qu'elle à été vendue la veille .... je pense que l'on aurait pu m'appeler pour me demander ce que je faisais non ?
Le 02/07/2023 à 19:33
Super accueil, M. Sébastien Prouillet m'a très bien conseillé. Je recommande.
Le 28/06/2023 à 10:43
Accueil sans faille au service SAV, professionnel et très sympathique de la part de Sébastien En revanche, le service commercial totalement injoignable, quand vous appelez sur le standard deux choix s'offrent à vous le 1 pour le commercial et le 2 pour le SAV et quand vous faites le 1, personne ne répond, pas de communication, non-respect de la date de livraison de mon véhicule neuf, j'ai annulé ma commande. C'est vraiment dommage car mon commercial Sami ARKINE très sympathique, accueillant et pro aura tout fait pour me satisfaire...
Le 28/06/2023 à 09:44
Concession avec sav au top. Reactif, sérieux Ont toujours une solution Ca sauve l'image de Peugeot et les expériences que j'ai eu dans une autre concession pas si lointaine ..
Le 24/06/2023 à 19:45
J’ai été prise en charge rapidement par Mr Prouillet. Très bon accueil ! Merci pour les conseils et l’expertise. Je recommande
Le 22/06/2023 à 21:18
Nous avons commandé notre 408 gt avec Sami ARKINE et je recommande se vendeur a l écoute et au service de ses clients car s il n avait pas été là j aurais résilié ma commande.avec un retard de plus de 2 mois et aucune communication de la part du responsable des ventes c est pour cela que je mets un 5 étoiles a Sami et un zéro au responsable
Le 14/06/2023 à 12:42
Très contente de mon véhicule neuf, très bien accompagné et accueillis par SAMI ARKINE rien a redire je te mais un 20/20 ,je conseille ce concessionnaire, même a la date d'aujourd'hui j'ai un soucis je le contact franchement très bien il m'a dit de bien réfléchir pour mon crédit pas comme certains garage qui vous disent de signer le jour même, Merci beaucoup SAMI
Le 12/06/2023 à 15:00
Deux mauvaises expériences 1 à l'atelier mécanique Le second pour l'achat d'un véhicule d'occasion ou l'on le vend un véhicule avec pas mal d'option lors de la livraison l'option GPS manquante ... déçu au vu du prix Véhicule retourner au garage et droit de rétractation utiliser.
Le 31/05/2023 à 08:44
Pas de suivi client. Je cherche à joindre le centre depuis environ 2 semaines, le service commercial plus précisément (commande de véhicule neuf), et la ligne se coupe carrément sans qu'aucun conseiller ne prenne mon appel. Ce n'est pas professionnel du tout et inacceptable. La livraison devait avoir lieu le 24 février.
Le 16/05/2023 à 20:20
Je suis venu chercher mon véhicule après réparation. Pour payer la facture salé le paiement a été très compliqué. Plusieurs essais avec refus. Tout cela m'a fait attendre presque 1 heure, pour me dire à la fin que je peux payer par virement. A la fin payement fait .
Le 10/05/2023 à 09:40
Maleureusement il est impossible de joindre l atelier ! Je me suis donc deplacé pour un défaut moteur. J ai attendu 45 minutes sans que personne ne me regarde ou même ne me parle . La personne a l accueil ne ma pas adressé 1 seul mots. Et sur internet pas de possibilité de diagnostique avant 2 semaines Service client à revoir !
Le 05/05/2023 à 19:19
Très bon accueil Mr Lopez nous a bien accompagné pour le choix du véhicule
Le 05/05/2023 à 15:12
Merci à Arnaud cetais pas prévue que j'achète un véhicule mais franchement la prise en charge nickel ,très professionnel , très sérieux et surtout il m'a donner beaucoup de conseils et à la fin je sort avec mon véhicule non prévue dans mes projets ! Merci encore pour votre professionnalisme très contente de mon achat 🙏
Le 04/05/2023 à 22:04
Une bande de bras cassés. Deux mois pour changer un amortisseur, le pivot et repeindre une aile. Aucun suivi, pas d'appels rien. Pas de véhicule de courtoisie, peinture de la mauvaise teinte. Recontacté pour refaire après avoir râlé dans le sondage satisfaction du constructeur. Rdv pris, arrivé le jour J 50min d'attente et bilan je repars avec ma voiture ils pouvaient pas la faire... Bien sûr personne n'a rappelé pour reprendre rdv...
Le 04/05/2023 à 16:51
Nous en sommes à notre troisième véhicules Peugeot. Conseiller toujours disponible et qui prend le temps d'expliquer les choses. Un grand merci à Mikael.
Le 29/04/2023 à 12:13
Excellent accueil, de bons conseils et un très bon service auprès de la clientèle. Je remercie Mr LOPEZ pour son professionnalisme et je le recommande aussi à tous.
Le 22/04/2023 à 11:47
Super accueil !!! tres bon conseil vraiment à l'écoute je vous recommande Sami Arkine conseiller commercial
Le 20/04/2023 à 10:13
En tant que professionnel, j'attends de mes fournisseurs un certains niveau de qualité. Après plusieurs mois de remontées négatives de la part de mon service commandes/livraisons, je me vois dans l'obligation de changer de prestataire.
Le 13/04/2023 à 17:47
Achat d'un véhicule d'occasion suite à un accident de voiture début décembre. Le véhicule nécessitait quelques réparations donc ce dernier devait être livré avant Noël. Je valide alors la commande. Suite un enchainement de négligences et de mauvaise communication véhicule livré fin janvier. Après quelques minutes je me rend compte que l'embrayage est HS, je tente d'appeler le garage 15 fois dans une matinée, pas de réponse, je me rend sur place. Retour à la case départ, véhicule en réparation pendant une semaine. Après cet enchainement je n'ai toujours pas le double de clé, pour lequel je devais être rappelé. Je rappelle donc mardi matin, tombe sur le commercial qui doit me rappeler dans la journée, n'ayant pas de nouvelles je rappelle aujourd'hui. En réponse : je m'en occupe désolé je suis pas mal occupé, affaire à suivre mais c'est fatiguant. Je travaille aussi et j'en ai marre de courir après des prestations aussi basiques. En définitif une expérience catastrophique, les seuls interlocuteurs qui peuvent rehausser un peu le niveau de médiocrité du service client sont Rebecca du service véhicule d'occasion , le chef d'atelier et le commercial sur le bureau à gauche de l'entrée (lorsque l'on a le parking dans le dos et la concession en face) qui s'est occupé de moi quand mon commercial préférait aller faire du chiffre au lieu de gérer son SAV. Pour ne pas lincher en ligne je ne mettrais pas le nom du commercial qui s'est occupé de mon dossier.
Le 05/04/2023 à 17:49
Bonjour très ravie contente de ma 208 comme vous me l’aviez décrit merci samir pour avoir était à l’écoute bien m’avoir renseigner
Le 05/04/2023 à 06:42
Accueil agréable bonne prise en charge pour mon achat que j'attends avec impatience
Le 25/03/2023 à 14:08
Réparation très longue pour une voiture que je venais d’acheter personne est capable de me donner des nouvelles de la voiture. L’atelier est injoignable. Merci à Arnaud mon commercial la seule personne qui a été capable de me donner des nouvelles sur ma voiture !
Le 20/03/2023 à 10:18
J'essaie depuis la semaine dernière de prendre rendez-vous pour faire la révision de ma voiture. J'ai appelé 5 fois la semaine dernière : service vocale , tapez 1! Tapez 2... Pour que ça finisse par me raccrocher au nez. Quand par bonheur, une standardiste vous répond et prend vos coordonnées afin de vous rappeler, bien évidemment personne ne vous rappelle. J'ai re- essayé aujourd'hui et rebelotte. Je vais aller voir ailleurs...
Le 14/03/2023 à 23:01
Impossibilité de joindre l'atelier pendant 2 jours. Lorsque je me débrouille pour amener ma voiture, pas d'intervention possible. Proposition de faire une intervention le lendemain, mais pas de prêt de véhicule. Lorsque je demande qu'on passe le message au responsable de me rappeler pour lui faire part de mon mécontentement, on ne me rappelle pas.
Le 09/03/2023 à 10:02
Mon véhicule est tombé en panne il y a presque une semaine j'ai demandé à mon assurance de l'envoyé dans ce garage Grosse erreur de ma part ils sont injoignable !!! Je ne sais même pas si ma voiture est bien arrivé là bas ...
Le 28/02/2023 à 10:10
3 expériences avec Peugeot Beauvais et 3 mauvaises expériences... Avril 2022: Nous souhaitons acheter une 508SW d occasion , nous allons donc en concession. Un vendeur avec des ongles et mains particulièrement sales s occupe de nous, nous souhaitons un diesel mais lui n a qu une envie nous vendre une hybride, il ira jusqu a nous faire des propositions commerciales sur ce modèle qui ne nous intéresse pas. Janvier 2023: Nous tentons en vain de prendre rendez vous pour un diag. Plus de 30min d attente téléphonique sans aucune réponse... J appelle le service commerciale afin d expliquer que je tente en vain d obtenir l atelier depuis longtemps, mon interlocutrice va m expliquer leurs soucis Rh.... Je lui demande de prendre mon numéro et de le laisser à l atelier afin qu un personne me contact. Je vous passe, le problème sur l heure du rdv, la non réponse à ma question par mail...Pour finir, après intervention, je reçois un récapitulatif avec le mauvais kilométrage... Aujourd'hui 28 février, j ai rdv à 9h pour l'estimation de mon véhicule. Rdv prit sur Autosphere. J arrive à 9h, me rends à l'accueil, et la surprise l’hôtesse n est pas au courant de ma venu, elle me dit que peut être il faut se diriger vers l'atelier. Elle cherche rapidement qui peut s occuper de moi, une dizaine de minute plus tard une personne arrive, il n est pas au courant non plus mais veut bien s en occuper. Je refuse et préfère partir et mentionne le manque de sérieux, à ceci j aurai comme réponse de la part de cette personne Ben salut ........ Ca va etre difficile que le vendeur est été occupé, car même a l accueil on ne savait pas avec qui j avais rdv.... Et je peux vous assurer qu a 9h votre concession est vide....
Le 22/02/2023 à 22:22
Très satisfaite de peugeot Beauvais vendeur à l'écoute de son client délai de livraison respecté commande effectuée le 28 janvier véhicule réceptionné ce jour. Tout le personnel est très accueillant je recommande peugeot abcis Beauvais
Le 21/02/2023 à 10:05
Impossible de joindre quelqu'un pour un RV. En ligne 5 moins puis on te raccroche au nez! La prise de RV sur le site impossible a valider. Bref rien ne va
Le 18/02/2023 à 20:19
Rien à redire je tient particulièrement a remercier le commercial Julien qui as su être d'un grand professionnalisme et à l'écoute du client sans vouloir absolument vendre une voiture.
Le 23/01/2023 à 09:24
508 en LLD avec contrat d'entretien... Alors que le contrat doit durer jusqu'en mai 2023 celui ci s'est arrêté en novembre 2022 suite à une erreur administrative. Turbo cassé à 109.000kms ! Avec le contrat je n'aurais rien du payer mais étant donné la situation, j'ai du faire un chèque de plus de 1000e pour le turbo, louer à ma charge pendant un mois un véhicule, 1400€ et aujourd'hui l'entretien ! Je me suis déplacé, envoyé des mails mais rien de bouge !!! AUCUNES REPONSES !!! A fuir !!!! Suite : juridique !
Le 13/01/2023 à 15:43
Lieux pas accueillant, traité comme du bétail et prise de rdv complètement inutile. Je suis venu pour acheter un véhicule pas une baguette de pain, c'est un investissement ! 1h de route pour essayer un véhicule électrique qui n'était pas chargé ! Vraiment sans intérêt ! Je ne peux pas mettre moins d'une étoile malheureusement.
Le 09/01/2023 à 21:09
Il nous prenne pour des riche 1800 euros pour faire un embrayage c est des voleur le chef de atelier pas aimable la réception zéro
Le 06/01/2023 à 11:21
Je déconseille fortement ! J'en suis à plus de 2000e de frais à cause d'une erreur administrative de leur part et deux mois après m'être manifesté, rien ne se passe...!
Le 14/11/2022 à 09:31
Modification, suita à la réponse: Il s'agit d'un véhicule Essence Devant récupérer une voiture pro. Le service de location me previent pour me dire début Aout, que je peux appeler pour faire livrer ma voiture. J'appelle on me dit ok pour fin Aout, une fois fin Aout, n'ayant pas de nouvelle, je les rappelle, là, on me dit que mon premier appel, n'a pas été pris en compte, donc on replanifie une livraison d'ici 3-4 semaines. Puis on me fixe un rdv pour récupérer ma voiture neuve, et la vieille du rdv, ils annulent pour me dire que la voiture n'est pas là. Je rappelle quelques temps après, la je tombe sur une hotesse super gentille, qui elle voit mon premiere appel début Aout, et m'explique les soucis de livraison etc. Courant Novembre, ma voiture est enfin là. Je la récupère, même pas un petit mot d'excuse pour le retard ou autre, et je récupère une voiture neuve avec 2Km au compteur sans essence. Bravo
Le 17/10/2022 à 05:55
Merci à Maxime pour tous ses conseils, c'est un vendeur génial qui vous présentes les véhicules parfaitement. Il vous aides dans vos choix sans vous forcer la main et surtout trouve des solutions à vos besoins 😉 On verra si je change d'avis sur la boîte automatique, merci Maxime ! 😁
Le 01/08/2022 à 08:58
Pour notre première expérience chez Peugeot, nous sommes très satisfaits. Merci à notre commercial Jeremy pour sa bienveillance et surtout merci à Rebecca pour sa gentillesse et ses compétences lors de mes divers questions. Fabienne Desesquelles
Le 29/07/2022 à 21:43
Ne prend pas la peine de trouver les problèmes de votre véhicule quand il est en garantie ! Pour moi bruits au freinage, coup de Karcher a travers la jante et basta 5 kms plus tard IDEM, toujours le bruit. volant pas droit, dommage garantie que 1500 kms, ce que j'ai fait en 3 jours ! Sinon le parallélisme facturé 120e, autre garage sérieux et outillé beaucoup moins cher. Ma prochaine voiture et futur véhicule utilitaire ne seront pas des Peugeot !
Le 14/07/2022 à 15:22
Pour finir ,on a réussi à se comprendre suite à un sinistre subit non responsable, mais j ai eu 4 personnes différentes du garage et à chaque fois l enregistrements n à pas été fais pour la réception de mon véhicule endommagé et du véhicule de prêt, de plus le rdv d origine était prévu le 14/07 dont tout est fermé, donc c est moi même qui les avait prévenu déjà pour cela,ds l attente de la réparation de mon véhicule impeccable, je ne demande que ça, De plus hier le 8/08 mon véhicule toujours pas réparé, soit disant n arrive pas à avoir la pièce, il a fallu que je leur ramène leur véhicule de prêt et récupérer mon véhicule endommagé ,on est en période de vacances et même, mon véhicule n aurait pas pu rouler il n aurait pas pu me reprendre le véhicule de prêt, c est inadmissible Entre l enregistrement pour mes dates de réparation et maintenant des pièces qu ils n arrive pas à avoir, cela va durer combien de temps
Le 06/07/2022 à 11:50
Amené ma voiture de 4ans pour la révision + crevaison lente sur un pneu. Tout ça avant le CT. Révision faite RAS et pneu réparé. Le lendemain la voiture était crevé, résultat 1H40 pour qu'il me refasse mon pneu sans geste. Et en plus de ça la voiture de 4ANS ne passe pas au contrôle technique pour une sonde Lambda. Moi qui croyais qui croyais que le diagnostique électronique était systématique. Bref Révision constructeur plus jamais chez eux!
Le 10/06/2022 à 15:29
Très bon accueil des deux secrétaires (Secretaire véhicule d'occasion et véhicule neuf qui sont tops !!) Par contre concernant les autres employés, difficile pour eux de dire bonjour... Nous y sommes quand même allés pour l'achat d'un 2008 et la reprise d'une 208.
Le 09/06/2022 à 16:18
FUYEZ ET FAITES DEMI-TOUR! Les personnes de l'accueil sont sympathiques toutefois le personnel de l'atelier semble incompétent. Ayant déposé mon vehicule pour un diagnostic suite à un voyant moteur on m'informe que pour connaître la panne il faut poursuivre les investigations, la courroie semble s'être désagrégée dans l'huile moteur (problème récurrent sur ce type de véhicule ayant d'ailleurs fait l'objet d'une campagne de rappel). Je laisse donc mon véhicule, on me rappelle 3 jours plus tard et m'indique que la courroie est en parfaite état, c'est l'électrovanne qui est en cause. Après avoir été dans 2 garages comparés les devis on m'informe que le défaut de l'électrovanne doit être dû à une microparticule de la courroie qui s'est colmaté sur celle-ci faisant donc l'objet d'une éventuelle prise en charge. Bien entendu la concession Peugeot de Beauvais me dit que sur mon véhicule (exception rare) ce n'est pas le cas mais ne sait m'expliquer l'origine de la panne. Le garagiste ne se remettra pas en question et ne tentera pas de vérifier une nouvelle fois si effectivement ce n'est pas la courroie qui est cause, ce qui est bien regrettable. Mon véhicule a 78000 km et 6 ans. Aucun geste commercial malgréun problème connu de la marque.
Le 07/06/2022 à 21:42
Je me suis arrêtée en grande détresse car crevaison à 60 km de chez moi et seule. Je vous suis infiniment reconnaissante pour votre accueil et votre réactivité. Encore mille merci
Le 27/05/2022 à 20:28
Client chez Abcis Picardie depuis plusieurs années, vous nous avez encore démontrés votre professionnalisme. Maxime a su nous convaincre dans le choix de notre nouveau véhicule et il nous a accompagné tout le long de nos démarches, nous remercions également le reste du personnel qui a été au top lors de la livraison.
Le 27/05/2022 à 20:07
Comme toujours impeccable, une équipe très professionnelle, sérieuse et très agréable. Maxime est un vendeur à l’écoute , qui prend en compte vos demandes en essayant de satisfaire ses clients au mieux. Merci à ABCIS Peugeot Beauvais pour cette vente 👍
Le 23/03/2022 à 08:44
Super garage, le personnel est plus que sympathique. J'ai acheté ma 2008 là bas et je n'ai pas été déçu d'avoir choisi ce garage. Je remercie également le vendeur Mr LOPEZ que je recommande les yeux fermés et qui a une très gentille secrétaire.Je ne doute absolument pas des autres vendeur mais quand je suis venu voir une voiture c'est celui-ci qui m'a prise en charge. Même après la vente il vous contact pour savoir si tout va bien avec la voiture.
Le 22/03/2022 à 16:11
Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Sami Arkine qui nous a vraiment accompagné depuis notre commande jusqu’à la livraison du véhicule. Ce conseiller commercial mérite d’être félicité.
Le 26/02/2022 à 17:37
Suite à l'achat d'un véhicule , j'ai été très satisfaite du service ainsi que le du suivi. Merci à Maxime pour sa gentillesse et la bonne prise en charge !
Le 24/02/2022 à 17:42
Je recommande j’ai acheté une 208. Mon conseiller est Mr. Arkine Sami, qui a su répondre à mes attentes et les comprendre, en un seul rdv j’avais déjà toutes les solutions en mains plus cas réfléchir à la proposition. Puis Il a suivi la commande du véhicule jusqu’à la réception et même après très professionnel jusqu’au bout. Je précise aussi qu’il y avais une reprise de mon ancien véhicule d’une autre marque qui était en leasing et que Mr. Arkine Mmd. Kana m’ont aidé dans les démarches alors que la concession de mon ancien véhicule bloquée la situation. Je suis très satisfait de l’expérience pour l’achat de mon nouveau et de la relation avec mon commercial je recommande donc cette concession.
Le 29/01/2022 à 11:34
J'y suis allée suite un accident avant gauche défoncé. La réparation est décevante. Au moment de la réception de mon véhicule une rayure était présente sur le pare choc... De plus le capot, l'aile et le pare choc ne se joints pas comme il faut. Mon compagnon avait installé une caméra de stationnement à l'avant mais elle n'y est plus....
Le 30/12/2021 à 19:43
Bonjour, Je tiens à faire part de mon mécontentement sur le service après vente de la concession. J'ai une 508 hybride GT achetée en février 2021. J'avais été très satisfait du service des ventes. Je ne suis pas du tout aussi satisfait du service après vente. La liste est longue : . Difficultés récurrentes pour joindre le service au téléphone . 2 interventions nécessaires pour réparer le toit ouvrant qui était bloqué . Délais de réparation non tenu (même sur la seconde intervention) . Prêt d'un véhicule vraiment pas à la hauteur surtout quand la réparation prend 2 semaines (une 108). D'autres marques savent faire beaucoup mieux! . Aucune intervention pour régler la porte du coffre après 2 semaines au garage. On m'a répondu qu'ils devaient voir avec Peugeot. Je croyais y être! Je n'ai eu aucune information depuis fin novembre ! Dois-je garder un véhicule à ce prix avec une porte complètement décalée d'un côté? . Aucune réponse sur l'achat de barres de toit. On est très loin du service proposé dans d'autres concession. J'espère que cet avis vous permettra de prendre conscience de la situation et éventuellement de résoudre mes problèmes.
Le 24/12/2021 à 14:23
Bonjour Vous répondez à côté de la question Mon cache batterie a été cassé et Aucune désinfection n'a été faite .Ci-après le message d'origine ( Bonjour ce matin j ai fait changer la batterie de mon 3008 de 2015 .(25000) kms . on essaye de me facturer en plus du devis une soit disant désinfection du véhicule 18 euros . Je vérifie à la maison le travail .la le cache batterie est cassé. Je téléphone on me répond que c c'etait en l état avant .FAUT!!!!! IL N AVAIT JAMAIS ETE DÉMONTE c'etait la batterie d origine!!!. on ma fait passer pour un menteur pour moi c est terminé ce garage ! Bye) Visité en décembre 2021
Le 23/12/2021 à 19:36
Bonjour, Je tiens à partager mon expérience d'aujourd'hui immatriculation CR 450 FJ Je laisse mon véhicule pour un problème de pollution réparation trop longue en plus de cela on m'annonce que j'ai dépassé ma révision de 90000 km je lui réponds impossible il m'a dit c'est pas grave vu que c'est un véhicule en leasing . Je vais demander remboursement de cette prestation j'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui j'ai vérifier les niveaux niveau pas fait j'ai dû retourner à l'accueil pour venir faire les niveaux inadmissible carnet d'entretien pas tamponner Je ne viendrai plus jamais mais plus jamais chez vous attention au portefeuille.
Le 19/12/2021 à 15:02
Très bon vendeur ( Sami Arkine) que nous avons eu pour notre 5008 . On vous le recommande il s'adapte à nos envie et à notre budget. Et nous avons reçu notre 5008 deux mois et demi avant la date prévu.
Le 16/12/2021 à 09:29
Mille mercis à Mr Sami Arkine pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa réactivité. Sans oublier Marina et son collègue pour la prise en main de la voiture. Une équipe au top qui a su respecter les délais.
Le 20/11/2021 à 12:15
Très déçue de ma visite aujourd'hui lors des portes ouvertes. Je suis invitée hier soir (à la dernière minute) par mon conseiller et je m'arrange pour être présente à l'heure du RDV prévu. Après 25 minutes d'attente, il vient enfin me saluer et me demande d'attendre 20 minutes de plus. J'imagine qu'il vaut mieux perdre une cliente que de la transférer à un autre collègue qui serait plus disponible (ce que je lui ai demandé), vive la chasse aux commissions... Résultat, je ne reviendrai pas chez Peugeot Beauvais. Dommage, j'étais acheteuse. Je ne souhaitais particulièrement faire un avis google mais étant donné que j'ai appelé à plusieurs reprises et que personne ne répond au téléphone....
Le 19/11/2021 à 18:34
Bonjour, Les prises en charge et restitutions sont bien plus rapides qu'auparavant. Les employés sont toujours aussi courtois et professionnels. Encore un effort sur la disponibilité de véhicules de remplacement (notamment en cas de panne) et ce sera un service 5 étoiles.
Le 16/11/2021 à 18:09
J'ai déposé mon véhicule pour un problème mécanique qui a été résolu rapidement. J'ai été reçu par Rémi qui a été mon interlocuteur pendant la recherche de la panne. Très gentil, très professionnel, un grand merci à lui. C'est rare de nos jours de trouver des personnes professionnelles comme celà.
Le 31/10/2021 à 16:49
Experience négative, ils m'ont vendu un SCÉNIC 3 non révisé, clim morte, injecteur défaillant, allume cigare défectueux. J'ai demandé que l'on me rembourse une partie du véhicule on ne m'a jamais répondu. Je n'achèterai plus de véhicule sur autosphère dont fait partie la concession. Je déconseille vivement un achat de véhicule dans cette concession ou sur autosphère Patrick Watteaux
Le 10/10/2021 à 16:53
Très bonne écoute du service commercial sur notre recherche et nos attentes sur un véhicule d'occasion très récent. Il a été réactif et nous a tenu informés régulièrement de leurs démarches pour satisfaire rapidement notre demande. Nous avons apprécié leur sérieux.
Le 09/10/2021 à 09:43
Vendeur d’occasion à l’écoute, qui a su répondre à notre demande de manière professionnel et aimable. Nous y retournerons pour un prochain achat, étant content des services de l’achat à la livraison. Nous recommanderons ce garage autour de nous.
Le 05/10/2021 à 10:01
Nous recherchions un 5008 ou rifter en occasion récente, le vendeur occasion a pris nos coordonnées car aucun dispo sur Beauvais mais un était dispo sur St maximin de mémoire, enfin bref 6mois plus tard nous attendons toujours son appels, alors qu'il devait nous rappeler dans les 72h car il ne travaillait pas le lundi , le délai était résonnable, sauf qu il ne nous a jamais rappelé, nous sommes donc aller dans une autre concession Peugeot et trouvé notre bonheur à villeparisis, merci à eux.
Le 12/09/2021 à 09:30
Je suis venu pour renouveler un lld sur une Peugeot 108. Réception catastrophique par le vendeur. A chaque proposition de ma part :ce sera trop cher pour vous !!!! J'ai signé dans une autre marque. Il faudrait mieux choisir vos commerciaux. Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile
Le 08/09/2021 à 23:43
Nous avons été accueillis et accompagnés par monsieur Sami Arkine, qui a su écouter, comprendre et nous conseiller pour notre projet. Nous sommes contents d'avoir eu affaire à quelqu'un de professionnel. Demandez Sami! 😉
Le 03/09/2021 à 19:10
Nous venons d'acquérir un Partner , nous avons été reçu, conseillé et orienté par Sami ARKINE. C'est un professionnel consciencieux, véritable et réellement sympathique. Une personne humaine et accessible qui a su répondre à nos attentes et écouter nos remarques, qui a su être disponible. Encore merci
Le 27/08/2021 à 22:22
Bonjour moi qui et chez Peugeot depuis 4 ans avec deux véhicules neufs je suis revenu pour commander la nouvelle Peugeot 308 accueilli à bras ouvert par le conseiller Samy qui a su être très professionnel et très compétent et surtout d’une réactivité à mes attentes pour cette nouvelle acquisition, c’est simple passer la porte de ce concessionnaire demander Samy et il réalisera d’un professionnalisme votre projet automobile. Très satisfait
Le 27/08/2021 à 18:24
Écœurement total. Loa pris sur une voiture d'occasion avec 8000 km au compteur que l'on a financé un crochet d'attelage. Une fois les documents signés, le commercial nous liste tout ce qui ne rentrent pas dans la garantie et l'entretien (pares soleils, housse des sièges, câbles électriques....). Le comble, c'est que la trape passagère au sol est inutilisable car cassée. On vous répond qu'ils ne peuvent pas réparer car ça coûte minimum 2600 euros et que le sol du véhicule est déformé. 2 mois après, c'est l'habitacle qui gèle, réparation faite. On vous présente une facture pour les liquides. Le gag. Là, vous êtes obligé de rappeler le contrat. Après appel chez autosphere, on vous dit :ah non les liquides ne sont pas compris . 3 mois après, ce sont les amortisseurs qui lâchent. Le véhicule n'a pas arrêté d'aller au garage en 5 ans. Pendant le confinement de mars 2020, pas de chance, panne moteur et comme nous n'étions pas dans la liste des professions prioritaire, pas de voiture pendant 3 mois. Lors de la réouverture du garage, celle est partie 3 fois pour réparation. Pas de voiture de depannage évidemment.... Bref un vrai calvaire et une très grosse arnaque financière. Bonne chance à ceux qui vont racheter notre véhicule 3008. Plus jamais peugeot.
Le 23/07/2021 à 07:58
Concession vieillissante, malgré les tentatives de rénovation. Ils permettent de squatter le parking de la Maladrerie et du théâtre avec plusieurs dizaines de voitures alors qu'ils ont des parkings vides tout le long de leur garage. Et il ne faut pas parler du stationnement dangereux des camions porteurs de véhicules qui se garent devant durant les week-end au mépris de la sécurité.
Le 23/06/2021 à 13:59
Nous avons acheté notre véhicule chez ce concessionnaire en mai dernier : rien à signaler, nous avions besoin d'un crochet d'attelage : vous le commander vous l'avez dans les 48 heures : super ! sauf que voici la réalité : crochet commandé le 14 juin (inutile de s'affoler puisque 48 heures après nous l'avons)sauf qu'aujourd'hui pas de crochet et pas de date prévue ! Dommage pour nous notre camping est réservé pour le 27 juin, on fait quoi ???????
Le 15/06/2021 à 19:13
Apparement le mot bonjour n'existe pas. Je suis rentré et suis resté 5 minutes dans le hall en plein milieu, personne ne m'a dit bonjour et n'est venu me renseigner. Pourtant personne en rendez-vous et en plus la moitié de l'équipe ne porte pas de masque ( même ceux qui ne sont pas derrière un plexiglas ).
Le 15/06/2021 à 11:22
Bon accueil, vendeur qui prend le temps avec. Achat ce jour d'un traveller avec ma compagne et très satisfait de la remise du véhicule. Démo des options, explications de la prise en main et tout ce qui va avec. Pas déçus du service.
Le 06/05/2021 à 06:10
Achat d'achat d'un véhicule a 27000 €. 10 jours et plus de boîte de vitesse... Client peu important pour le commercial. Et maintenant incapable de trouver la panne malgré les visites en atelier
Le 21/04/2021 à 08:20
1er Avis :Accueil chaleureux et personnel disponible. 2nd Avis : En complément de mon premier avis, nous venons d'acheter un véhicule d'occasion au sein de cet établissement et franchement je confirme. Accueil super, personnel disponible et à l'écoute, et les service est impeccable Merci à toutes les équipes ayant contribuer à notre achat. Merci à M. Lopez et Rebecca sa collaboratrice pour tout !!
Le 07/04/2021 à 13:59
Merci beaucoup à Cindy pour son professionnalisme, sa sympathie et gentillesse. Très bon accueil téléphonique ainsi qu'à la concession. Très bon suivi jusqu'à la livraison et même après celle-ci Merci au monsieur qui m'a présenté le véhicule à la livraison et a Marion également Et merci aux personnes qui ont travaillé sur mon véhicule et que je n'ai pu voir Je reviendrais sûrement à la fin de la location
Le 24/03/2021 à 17:22
De la part de Mme et M LAMORY Regis souhaite faire part de leur expérience lors de leur achat de leur 308 avec M LOPEZ Jeremy . Vendeur très à l écoute de nos besoins, sympathiques et toujours disponible pour répondre à nos Questions. Et très patient pour répondre à notre attente. Merci beaucoup à lui. 😊😊😊😁
Le 14/01/2021 à 12:29
Je me suis rendu ce jour dans cette concession afin de faire une vérification mécanique sur mon nouveau 2008 gtline. Je me suis d'abord dirigé vers l'accueil des ventes et j'ai été bien reçu. L'hôtesse d'accueil m'a gentillement indiqué où se trouvait le service après-vente et réparation de véhicule. Arrivé au service après-vente, j'ai été pris en charge rapidement et l'un des mécaniciens en l'occurrence Sébastien à répondu à mes attentes. Il a trouvé une solution à mon problème et j'ai pu repartir sereinement. Je conseille cette concession de par son côté humain et son parc automobile qui est bien fourni. Un lieu sûr vous pouvez y aller les yeux fermés. 🚘✅👍🏻
Le 28/10/2020 à 13:03
Une étoile par obligation. La vente de véhicule neuf au professionnel irréprochable ! Cependant... concernant l’atelier et le suivis des clients est affreusement abominable ! Incapable de trouver une solution pour un véhicule de remplacement lors d’un soucis, ils demandent à ce que l’on trouve sois même une solution... aucun appel pour informer que le véhicule est prêt ! Incompétence totale.
Le 17/10/2020 à 19:07
Je suis venue dans l’optique de faire un repérage pour mon futur achat prévu la semaine suivante et connaître les modalités du leasing. Le vendeur est venue à ma rencontre et est repartie aussi rapidement car il a bien compris que je n’allais pas signé aujourd’hui. Seul renseignement, « je vous laisse faire le tour du parc auto... ». Bref, je suis repartie avec mes questions et ne viendrais sûrement pas acheté dans ce garage qui est pourtant bien garni. Je suis partie aussitôt chez la concurrence qui ne manque pas aux alentours et rien à voir au niveau de l’accueil.
Le 22/07/2020 à 07:58
J’ai acheté dans cette concession le nouveau 2008 et tout a été parfait ! Malgré le confinement j’ai eu une livraison plutôt rapide, les conseils ont été top et même après la livraison de mon véhicule ils ont été présent pour savoir si tout allait bien ! Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme !
Le 28/04/2020 à 09:09
C’est la troisième voiture que nous achetons dans cette concession. Un parc d’occasion très grand avec une grande variété difficile de pas trouver chaussure à son pied. Nous avons fait appel à M.Sergeant pour l’acquisition de ces trois véhicules et la satisfaction est toujours pleinement assuré. A l’écoute, bienveillant, engagé et je souligne d’une grande honnêteté nous n’avons jamais été déçus. Nous recommandons sans problème leurs services en concession comme en atelier ou je n’ai jamais rencontré de problème pour ma révision ou encore une réparation.
Le 26/02/2020 à 13:15
Peugeot RIFTER commandé en septembre, livré en février non sans mal pour poser une date. Au final, livraison partielle avec manque de l'attelage et des 4 pneus neiges commandés en même temps que la voiture. Après de nombreux appels, notre demande initiale ne peut aboutir sur ce véhicule. Nous le comprenons bien cependant, nous aurions eu l'information au moment de la commande, nous aurions mis les options nécessaires. Pour nous c'est clairement un défaut de conseil... nous entraînant des frais supplémentaires importants et pour seul geste commercial on nous accorde 50€ .... comment vous dire que nous irons poser notre attelage mais que ça s’arrêtera là avec cette concession. Avis posté avec 1 étoile mais je n'en aurais mis aucune si je l'avais pu...
Le 29/01/2020 à 19:07
Difficile de noter l'accueil et les conseils quand ils n'arrivent pas... Nous nous sommes rendu en famille à la concession ce soir à 18h30 (fermeture a 19h) dans le but de voir en réel le modèle Rifter de la marque, dans le projet futur de changer de voiture. En rentrant il y a 5 commerciaux à l'accueil en pleine discussion. Certains nous disent bonsoir mais pas tous. Nous avons fait le tour complet de la concession à la recherche du véhicule que nous voulons voir, malheureusement il n'est pas exposé. Nous avons clairement montré que nous cherchions quelque chose mais personne n'est venu à notre rencontre pour nous aider. Heureusement quelques véhicules d'occasion sont présents sur le parking d'exposition mais impossible de voir l'intérieur comme ils sont verrouillés et en bordure d'éclairage. Nous sommes donc répartis sans demander notre reste vu l'accueil que nous avons reçu.... En gros ne pas se rendre dans cette concession après 18h car clairement vous dérangez...
Le 22/01/2020 à 17:58
Véhicule d'occasion acheté en juin 2019 garantie constructeur jusqu'en juin 2020. Depuis septembre 2019 claquement arrière droit et apparemment c'est normal pour eux. Donc si vous avez un problème n'allait pas là-bas car votre véhicule ressortira avec le même problème après plusieurs jours d'immobilisation et plusieurs rendez-vous surtout
Le 21/01/2020 à 16:41
Si vous aimez les musiques d'attente téléphonique, vous n'allez pas être déçu. J'essaie de les joindre depuis 2 jours et j'abandonne systématiquement au bout de 15mn... A part une dame prénommée Magalie qui essaie toujours de me passer l'atelier sans succès, je trouve cet établissement plus que lamentable en matière de relation. Ma voiture a été déposée chez eux suite a une panne. J'habite à 170 km de ce garage et je n'ai aucun contact concret.
Le 17/01/2020 à 13:56
Service commercial excellent en la personne de Mr Atlani. C'est mon 2iem véhicule neuf. Par contre côté Sav et atelier très décevant de l'accueil. Les 2 jeunes filles sont cependant très agréables malgré tout et à mon avis en souffrances.
Le 02/02/2019 à 22:11
Très déçu. J avais rdv à 17h mais le commercial était encore en rdv. Il n est pas sorti pour prévenir de son retard et ne m a reçu qu à 18h car je voulais partir. J attendais avec ma femme et ma fille de 4 ans. Lorsque j ai demandé un geste commercial, il m a été proposé les tapis de sol. Or le commercial m a dit le matin du rdv qu il négociera pour les avoir. Franchement très déçu du comportement. Dommage de perdre une vente car on ne sait pas gérer ses rdv.
Le 27/12/2018 à 09:45
Echange téléphonique avec le responsable du service carrosserie peu agréable. Pas de retour au bout de plusieurs jours.
Le 07/11/2018 à 07:35
De pire en pire , un sav loin d’ être à la hauteur malgré plusieurs passages. Garage à éviter, aller plutôt cher les agents ils sont plus à l écoute et respecte un plus le client.
Le 02/11/2018 à 17:25
Bon vendeur, tarif obtenu super pour le haut de gamme d'une 208 Gtline mais, délai de livraison contractuel dépassé (prévu au 10/10/18)! Réception d'un courrier prévenant de ce retard courant septembre 2018, c'est tout, service minimum. J'ai envoyé un mail demandant un geste commercial et la nouvelle date de livraison : aucune nouvelle au 2 novembre 18. J'imagine qu'il faut aller taper un scandale en concession.... Une visite s'impose la semaine prochaine donc.... C'est désolant de voir comment sont traités les clients, surtout qu'un véhicule est un gros investissement, j'en achète pas un tous les jours .... Gros retards dans les livraisons si vous commandez; ou essayez de trouver en stock..... Pour le moment, mauvaise expérience.
Le 17/09/2018 à 16:54
j'ai acheté un expert cabine approfondie neuf chez ABCIS et le commercial Romain a répondu à mes attentes. C'est un véhicule rare car il était en stock et visible avant de l'acheter et dans aucune autres concession en France sauf 1 à Marseille. C'est un achat de dernière minute et je ne regrette pas. Je recommande donc la concession et merci à Romain.
Le 31/08/2018 à 11:11
J ai amené ma voiture pour un soucis que ma vitre ne descent pas systématiquement, la panne n'a pas été constaté alors ils vont me changer la commande, j attend la pièce, ils sont sérieux et j'ai eu la surprise que ma voiture a été lavé je ne les ai même pas remercié mais je ni manquerais pas la prochaine fois c'est super sympa.
Le 02/08/2018 à 10:21
Ce garage embauche des escrocs comme responsable , ils font grimper des factures à hauteur des franchises alors qu'aucun travail n'est effectué sur le véhicule , et d'après eux tout est normal , heureusement qu'ils ont un directeur avec un sens moral , mais le responsable ( carrosserie précisément ) ne mériterait même pas de pouvoir facturer et prendre de l'argent à des clients . J'y ai mis les pieds une fois , je n'y retournerai pour rien au monde et je ne les recommanderai jamais plus à personne .
Le 03/07/2018 à 10:16
Excellente concession !! J’ai toujours eu maxime pour l’achat de mais véhicules d’occasion qui est un excellent commercial . J’ai acheter dernièrement un véhicule neuf avec mickael qui a était tout aussi compétent et agréable.
Le 24/03/2018 à 20:05
Malgré les mauvais avis je me suis rendu dans ce garage et j’y ai trouvé une équipe de véritable professionnels qui ont tout mis en œuvre pour me solutionner un problème technique. Après avoir été escroqué par les centres autos et petits garages mon problème a été solutionné en moins de 48 heures. Le prix relativement élevé est donc justifié par des gens compétants et formés. Merci à l’équipe après vente.
Le 01/03/2018 à 01:16
Très bon accueil 💐 Rdv obtenu rapidement Devis aussi rapide que le service. Bonne équipe. Poursuivez vos effort.
Le 24/02/2018 à 20:54
Large choix de véhicule. mais la vente était catastrophique. Le vendeur n'avait rien de professionnel. Nous étions là pour le test d'un véhicule. Après nous avoir fait attendre près d'une demi heure par rapport à notre rendez-vous, le vendeur nous propose d'essayer un véhicule qui n'est pas celui pour lequel nous étions là. Et un véhicule avec un réservoir vide !! Même pas assez pour tester la voiture sur autoroute. Une fois le test terminé ( même pas 20 minutes dans la zone commercial à côté) , il cherche à nous forcer la vente en nous proposant des tarifs pour nous faire plaisir, mais vous comprenez c'est aussi à vous de faire un effort, car si je ne fait pas la vente, mon salaire de base ne me permettra pas de nourrir ma famille. Bref, extrêmement déçu... On attendait plus de professionnalisme surtout qu'on a déjà été très bien reçu dans d'autre concessionnaires de la marque...
Le 02/05/2017 à 11:42
⚠️ Attention ⚠️ Je n’ai pas vérifié le jour de l’achat de mon véhicule d’occasion, et le vendeur ne m’a pas non plus montré cet endroit de la voiture et aujourd’hui je comprends pourquoi, vous aussi vous allez comprendre : Pas de roue de secours, bon ça, maintenant c’est toutes les voitures, mais j’aurais quand même voulu qu’il me le dise. Le kit de gonflage en cas de crevaison était périmé. Pire, le crique et la croix avaient disparu !! Je trouve ça tellement petit et surtout tellement dangereux !! Alors un conseil, mieux vaut éviter d’acheter là-bas car ce sont des dangereux voleurs ! N’hésitez pas à faire tourner et mettez un like, plus il y en aura et plus l’info tournera... Au service après-vente personnel pas très aimable ni très heureux d'y travailler. Enfin c'est ce que je ressens à chaque fois que j'ai dû y aller. Le strict minimum est fait c'est déjà ça. Cela vaut une étoile et encore ! À la concession c'est différent mais là il s'agit de nous charmer pour vendre alors heureusement que c'est différent du service après-vente. Ça vaut 0
Le 08/03/2017 à 09:02
A ÉVITER ABSOLUMENT ! Mon véhicule est arrivé suite à un vol de roues, confié par mon assureur (garage partenaire). Le garage a donc obligation de me fournir un véhicule de prêt. Des véhicules de prêts étaient garés devant le garage, mais le responsable a refusé de m'en prêter. Après expertise, il revenait à ma charge 2 pneus à payer. Ils ont voulu me les facturer plein pot, tarif pigeon sans aucun geste commercial alors qu'ils le font généreusement aux nouveaux clients. J'ai donc dû acheter mes pneus ailleurs. Les réparations ont duré deux semaines entières, alors que l'expert avait prévu 3 jours. Le jour où je récupère mon véhicule, je demande gentiement que le responsable soit bien présent jusqu'à l'heure de fermeture du garage, ayant peut d'arriver juste à l'heure. Le responsable me répond qu'il partira des qu'il pourra sans m'attendre. Lorsque je récupère mon véhicule, je me rends compte que des effets personnels ont disparu. Je leur signale, leur montre des photos attestant la présence de ces effets personnels lorsque le véhicule était dans le garage. Le responsable me répond que ces objets n'ont jamais été dans le véhicule. Garage d'escrocs, qui prend ses clients pour des pigeons.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?