Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - BAYI AUTO L'AIGLE qui se trouve à Saint-Sulpice-sur-Risle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Saint-Sulpice-sur-Risle en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Détourbe (220 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 16:46
Établissement sérieux, le personnel est très compétent, serviable et professionnel
Le 09/02/2024 à 20:36
Garage très accueillant, commercial au top Mr lalande, bon conseille pour la voiture
Le 05/02/2024 à 11:31
M. LALANDE a été très professionnel dans le traitement de notre dossier. Les échanges ont été de qualité.
Le 04/02/2024 à 19:19
Vehicule acheté debut Janvier 2024. Assez mitigé sur mon achat en partie à cause de la politique spoticar. Tout d'abord, le commercial, Mr Rival. Une personne top, très diplomate et sympathique. Nous pouvions discuter sans langue de bois! Très agréable. Le contact téléphonique est facile, contrairement aux autres garages du groupe stellantis avec une plateforme basé on ne sais où. Le véhicule, très propre intérieurement et extérieurement. Bien nettoyé, traitement waxoll etc... Véhicule plutôt satisfaisant! A mon sens, la ou cela pèche, ceux sont les points de contrôle pour la vente. Ok, les pneus ont été changés, et le CT etait vierge. Par contre, un pare brise criblé d'impact (plus de 20 micro impact et 2 impacts ) dont 1 dans le champ de vision et l'autre en limite, ce qui va m'obliger a faire prendre en charge par mon assurance. Comment le pare brise a pu échapper au contrôleur technique et à la personne gravant les vitres ?! La batterie, d'origine (10 ans) pour lequel j'ai du prouver via 3 contrôles que la batterie était quasi HS (start and stop qui ne se déclenchait pas, mode engineering affichant 11,9v a froid, puis controle en centre auto). Bref, un parcours du combattant pour faire prendre en charge la batterie alors que ça aurait dû être fait à la vente. Du covering a l'avant pour camoufler un defaut de vitrage. Ok, mais apres deux lavages, il a cloqué... Dernier point, plus de 10cm de vernis sur la partie haute du coffre qui s'en va, pour lequel le garage aurait dû agir car c'est bien plus qu'un defaut esthétique... Et la, cela risque d'être a ma charge car le garage n'as pas fait le point de contrôle nécessaire. Devis effectué, plus de 330e pour cela... Du coup, hyper déçu de toute la partie SAV/garantie spoticar... Cet avis n'est vraiment pas contre le garage mais plutôt la politique spoticar. J'ai acheté un vehicule a plus de 19k pour faire des frais dès le premier mois.... Alors oui, c'est un véhicule d'occasion, mais en achetant dans un garage, on s'attend a un certain standing. J'airais préféré que le garage corrige le defaut de vernis ou du pare brise plutôt que de faire un gravage des vitres. Très décevant... Ps : impossible de mettre un avis sur spoticar, le lien étant expiré... Donc au final, bon garage mais politique de contrôle décevante... En espérant etre recontacté sur le sujet!
Le 25/01/2024 à 11:36
Bel établissement bien entretenu. Personnels agréables.
Le 23/01/2024 à 13:05
Service après vente au top! Courtoisie, amabilité, sérieux et professionnalisme irréprochables.
Le 10/01/2024 à 15:58
Je ne suis pas cliente dans ce garage, mais ce matin ma voiture a été remorqué de mon domicile à un garage sur Breteuil suite à un accident dû aux intempéries, Un dépanneur avec le sourire malgré l'heure 9h et le froid... j'ai pu monter avec lui, c'est un Mr très agréable, très compréhensif, rassurant et très professionnel. Je le remercie de sa réactivité et de son amabilité. Bonne continuation et mille merci
Le 10/12/2023 à 13:05
Très satisfaite du suivi de mon dossier pour l'achat d'un nouveau véhicule. De très bons conseils et un bon accueil. Je recommande
Le 27/11/2023 à 14:02
Personnel toujours aimable et compétent, voiture récupérée en pleine forme
Le 22/11/2023 à 15:31
Très bien reçus Merci beaucoup pour tout Très bonnes explications et un vendeur très gentil Merci encore
Le 26/10/2023 à 20:38
Très bon accueil Personnel très compétent a l'écoute du client
Le 26/10/2023 à 18:04
Accueil et efficacité de monsieur Lalande commerciale qui nous a pris en charge tout au long du processus d’achat jusqu’à la prise en main finale du véhicule.
Le 05/10/2023 à 03:50
Le Groupe Bayi Auto à lAigle est un véritable Professionnel Satisfaction Totale pour l'Achat d'un véhicule Remerciements à Mr Josselin pour sa courtoisie sa sympathie son aimabilité qui mon permis d'accorder ma confiance au Groupe Bayi Auto à l'Aigle concessionnaire Peugeot.
Le 24/08/2023 à 14:33
Cliente depuis de nombreuses années. Très professionnels. Rendez-vous ponctuels. Personnel (bureaux et ateliers) très agréable. Proposition à chaque rdv d’un véhicule de courtoisie.
Le 05/08/2023 à 16:33
Garage très agréable avec du personnel efficace et très avenant.
Le 27/07/2023 à 17:01
Dernier épisode, sommet d'incompétence : Au bout de 15 jours(!), ils m'annoncent qu'il faut changer les injecteurs, et qu'à 3.800 €, la réparation va coûter plus cher que ma vieille voiture. Merci bien ! Et je l'emmène chez mon garagiste habituel, à La Barre en Ouche. Après auscultation, il nettoie un carter qui s'était rempli d'huile et empêchait les injecteurs de fonctionner correctement... Depuis deux mois, plus le moindre souci ! Troisième avis : Deux jours après, de nouveau en panne ! Je la rapporte au garage. Ont-ils dit, honteux et confus de cette incompétence manifeste, On est vraiment désolés, on va regarder ça tout de suite ? Nooon ! Au contraire, ils en ont rajouté dans la désinvolture en annonçant un délai possible de quinze jours ! Qu'en sera-t-il réellement ? La suite au prochain épisode... Deuxième avis : Suite à mon avis négatif, ils m'ont appelée. Pour s'excuser ? Que nenni ! Pour me le reprocher et se justifier : On vous avait bien dit qu'on était très chargés ! Et moi je leur avais bien dit combien j'étais coincée par les 2 jours octroyés par l'assurance ! Avec candeur, j'imaginais qu'ils allaient faire preuve de bonne volonté, faire un effort pour tirer une vieille dame de l'embarras... Pas du tout ! Résultat : près de 400 € de location de voiture ! Premier avis : Une semaine pour une réparation d'une heure !! Ils ont mis 2 jours avant de seulement regarder la voiture, on découvre alors qu'il faut commander une pièce, mais maintenant c'est le week-end, elle n'arrivera que le lundi, et c'est seulement le mercredi qu'ils s'en occupent ! Pourtant, j'avais bien précisé que l'assurance ne me donnait que 2 jours de voiture de location en remplacement. Mais ils se fichent complètement de l'embarras et des frais qu'ils causent. J'ai dû prolonger la location à mes frais, ça m'a coûté 2 fois plus cher que la réparation... Et bien sûr, pas la moindre excuse !
Le 16/07/2023 à 22:57
Très bon accueil par le commercial. Les délais de livraison ont été respectés, la voiture a été livrée dans la bonne configuration (308 SW). Garage serieux.
Le 12/07/2023 à 12:19
Parfait, je recommande +++ Que ce soit pour entretien ou achat !
Le 22/06/2023 à 17:34
Délai raisonnable pour le rdv, accueil parfait, prêt d'un véhicule de remplacement. Intervention rapide.
Le 11/06/2023 à 18:04
Très bon accueil, ils n'ont pas hésiter à nous faire essayer plusieurs modèles et pris le temps. Ceci a été apprécié
Le 01/06/2023 à 18:05
Très heureux de la confiance aujourd'hui d un professionnelle
Le 26/04/2023 à 15:25
très satisfaite encore une fois , je recommande vivement l'Entreprise Bayi Auto L'Aigle, Monsieur LALANDE est un bon commercial, je trouve à chaque fois le véhicule que je souhaite, sérieux, à l'écoute, efficace,
Le 18/04/2023 à 12:45
Très bon garage très réactif un personnel très agréable et accueillent et vous rendre vôtre voiture laver après réparation
Le 31/03/2023 à 12:38
J'ai fait l'achat d'une voiture d'occasion SPOTICAR et franchement ça fait du bien de voir encore du professionnalisme. J'ai eu quelques soucis avec la voiture ça arrive ! J'ai pris contact avec le SAV et franchement super équipe. (De la prise en charge, réparations, restitution …) ça fait plaisir d'avoir un échange avec un SAV qui fait pas l'autruche et en prime très serviable (voiture de démo en courtoise, récupération de ma voiture lavée). Pour avoir eu des voitures de marques premium c'est pas toujours un standard. C'est pro, compétent j'adore !
Le 25/03/2023 à 10:28
Pour ma part très bon garage depuis plusieurs années. Accueil et écoute du client. Très satisfaite
Le 14/03/2023 à 12:35
Excellent service, bien supérieur à celui constaté en région parisienne.
Le 12/03/2023 à 19:13
Ça été un plaisir de passer chez vous , et merci pour le fou rire
Le 11/03/2023 à 13:38
Bon accueil. Personnels disponibles et répondant aux questions avec le sourire même si vous n'achetez pas.
Le 08/03/2023 à 16:26
Garage sérieux et agréable. Très bon conseils. Je recommande
Le 22/02/2023 à 16:40
Le service réception atelier est exceptionnel, cet établissement mérite le label réception, conseil, et, suivi .
Le 15/02/2023 à 16:57
Garage très professionnel. Je suis très satisfaite d'être cliente dans ce garage. Je recommande à 100%.
Le 13/02/2023 à 14:09
Accueil exceptionnel, services au top. Tout est parfait
Le 20/01/2023 à 12:42
Accueil de Manon au top. L atelier professionnel. Merci pour mon Insigna. 😉
Le 14/01/2023 à 23:50
Service rapide et sérieux Parcontre dommage que le pack sécurité Peugeot (gilet, triangle...) Ne soit pas offert ou inclus pour l'achat d'un véhicule neuf parceque la sécurité routière doit être prises au sérieux et non facturé
Le 21/12/2022 à 10:47
Très satisfait de la prise en charge et de la qualité de service du garage et du personnel. Je recommande fortement le Garage BAYI AUTO de L' Aigle et le professionnalisme des salariés. Accueil, disponibilité du personnel, explication et suivi de l'intervention avec un parfait respect du timing de l'immobilisation.
Le 19/12/2022 à 17:37
Garage sérieux et professionnel. J'y suis client depuis 15 ans, 3ème véhicule en entretien au garage et 2ème acheté via la concession. Je les recommande sans hésitation.
Le 02/12/2022 à 09:10
Garage à l'écoute, service client impeccable, voiture rendue lavée
Le 27/11/2022 à 12:13
Très bonne accueil et très bon prestation pour le achat de ma voiture merci Sylvain lalande
Le 27/10/2022 à 16:55
Après un sinistre notre assureur nous a demandé de venir dans ce garage. Au premier rendez-vous la personne de la carrosserie nous a clairement pris de haut et fait comprendre que notre voiture ne serait pas réparée. Nous avons eu un deuxième rendez-vous pour l'expertise et la même chose c'est produit. Je n'y retournerai sûrement pas.
Le 26/10/2022 à 14:48
Garage au Top. Super accueil et sérieux au niveau de la prise en charge du véhicule. Je recommande très vivement
Le 12/10/2022 à 22:23
J'ai réalisé ma carte grise chez eux. Très bon accueil, prise en charge et explication claire. Ambiance chaleureuse avec des personnes souriante. 👍🏻
Le 13/09/2022 à 10:11
Au mois de juin suite à multiples problème de relation commercial avec M. Lalande (hurlement en me répondant au téléphone ce que je n'ai pas acceptée, m'ayant réçu aucune excuses j'ai adressé un recommandé avec AR au directeur M. RABACHE lui demandant de me rayer de la liste de ses clients car je suis comme on dit vacciné de BAYI L'AIGLE, ils savent que hurlé sur les clients et les menacer. Cela n'a pas été fait puisque aujourd'hui j'ai récu une invitation pour les portes ouvertes de ce week. Ils ne respectent même pas le désir de leurs clients quand ils demandent à être supprimer de leur fichier et j'ai fait un recommandé dont on a accusé réception. Et pour ma part je ne changerais pas d'avis, je ne veux plus avoir affaire à BAYI L'AIGLE et si je ne decide pour acheter une peugeot j'irais à la concurrence. Autre précision ils font pression auprès de personnes pour qu'il retire les avis négatifs ce que j'avais fait mais là il restera. Si vous pouvez aller ailleurs car leur des négociations tout le monde est bienveillance mais après c'est aux abonnés absents.
Le 27/08/2022 à 10:51
Accueil très professionnel et des réponses efficaces à mes besoins après l'achat d'un véhicule d'occasion Spoticar. Très bien !
Le 16/07/2022 à 07:14
Notre Peugeot 3008 est tombée en panne suite à un défaut sur la courroie de distribution. Sans aucune discussion avec le garage, les réparations ont été prises en charge à 100% et elles ont été réalisées en 2 jours sans rdv. Excellent accueil. Je recommande+++
Le 14/06/2022 à 16:52
François le vendeur nous a bien accueilli, il est très sympathique !!
Le 14/06/2022 à 16:48
Très bien accueilli et le vendeur (François) est très sympa
Le 06/06/2022 à 10:55
Toujour bien accueilli le travail est bien fais je suis très satisfaite et ne changerai pour rien de garage merci à l'équipe Peugeot
Le 24/05/2022 à 23:41
Pas tenter d acheter une voiture dans ce garage au vu des vas et viens ds ce garage
Le 13/01/2022 à 17:55
Gararge a 1h de mon domicile mais Très professionnel comparé a celui de mon domicile, prise en charge rapidement le personnel très agreable .je recommande.
Le 01/10/2021 à 17:02
Toujours bien accueillie.gentillesse et professionalisme
Le 27/09/2021 à 17:51
Accueil toujours très agréable et personnel à votre écoute. Je recommande vivement
Le 24/07/2021 à 11:50
Merci à toute l'équipe d'après vente, la réceptionnaire Manon et à Jean Pierre pour leur aide et leur suivi ! Très pro.
Le 25/05/2021 à 09:36
J’ai mis ma voiture à l’atelier. Accueil très satisfaisant. J’ai récupéré mon véhicule aspirer et laver. Une concession très professionnelle je recommande fortement
Le 18/05/2021 à 12:34
Accueil sympathique, on m’a pas proposé un café le temps de patienter. Un commercial très professionnel, répond parfaitement à mes critères de recherche. Je recommande ++++
Le 18/03/2021 à 00:19
Quelle déception!! Nous sommes venus pour acheter un Peugeot 5008, avons pris un rdv pour un essai et le vendeur était absent, il avait oublié qu'il était en repos!!! Apres 1 mois d'attente en lui demandant de nous trouver notre véhicule, aucun retour, il n'a pas pris notre recherche au sérieux. Dommage pour vous, votre concurrent de Dreux a été beaucoup plus réactif et nous avons acheté notre véhicule 1 semaine plus tard.
Le 14/03/2021 à 17:39
Très bon accueil sérieux et compétences de votre commerciale
Le 13/03/2021 à 22:02
Bien reçu, personnel aimable et accueillant, bon produits et bon service
Le 10/03/2021 à 04:53
Espace volumineux et très accueillant, toute l'équipe est compétente et souriante.
Le 19/02/2021 à 18:29
Service commercial très professionnel et réactif avec accueil sympathique après achat d une 108 d occasion . Une belle concession peugeot que je recommande même si vous ne résidez pas dans ce département(moi même venue de l Oise )alors Let's GO....
Le 04/11/2020 à 11:45
Très bon accueil sérieux dans leur travail je recommande cordialement Michel 27
Le 29/10/2020 à 12:14
J'ai acheté un 2008 neuf au mois de février. Depuis le stop and start ne fonctionne pas. Après plusieurs visite en atelier, on me dit que ma batterie ne recharge pas assez car soit disant je fais de trop petits parcours. Après renseignements auprès d'autres personne je suis surpris que ce défaut existe uniquement sur mon véhicule.??? J'ai demandé le changement de la batterie, mais celle-ci ne sera pas prise en garantie. Super pour un véhicule neuf. Très déçu par le SAV Pour vous vendre un véhicule ils sont présents,pour le suivi, passer votre chemin. Plus jamais Peugeot pour ma part.
Le 21/09/2020 à 18:41
Très bien accueilli. Prêt de voiture 5008. Voiture rendu propre .
Le 06/09/2020 à 12:36
Pour un dépannage d urgence.accueil immédiat..disponibilite du personnel.a recommander
Le 17/07/2020 à 15:42
Bonne accueil par le vendeur bonne présentation du produit soit la 2008 pas de souci a recommandé il nous a été très agréable et bon commercial rien a dire
Le 13/06/2020 à 18:21
Bon accueil. Vendeur à l'écoute qui a bien pris son temps pour nous conseiller. Très satisfaite du service commercial.
Le 17/02/2020 à 19:34
Très belle concession, personnel aimable mais c'est un peu cher.
Le 06/02/2020 à 16:54
Belle concession propre et bien tenue. Accueil aimable et chaleureux des conseillers commerciaux
Le 16/01/2020 à 15:41
Très bon accueil, réparation effectuée dans les délais, voiture de prêt ,prix dans la norme
Le 04/12/2019 à 17:50
Vraiment satisfaite de mon passage dans l'établissement. Délais de réparation annoncés. Respectés. Et véhicule lavé! Personnel aimable et accueillant.
Le 05/11/2019 à 21:26
Très bonne concession avec un personnel accueillant et à l'écoute, chose rare de nos jours. Entretien et suivi des véhicules toujours d'une grande qualité avec le soucis du détail. Tout est mis en œuvre pour le confort et la sécurité des clients. Une bonne adresse à recommander, bravo à toute l'équipe.
Le 04/11/2019 à 13:05
Savent vendre des voitures .une voiture a peine achetée ,qui a passé les 3/4 du temps en réparation. Une voiture immobilisée chez eux pendant deux mois et lorsque nous demandons une extension de garantie nous refuse car nous n'avons pas fait le crédit chez eux.beneficie net plus en garantie et encore des soucis mécanique amande que tu reçois à ton nom même pas une excuse d'erreur de leur part.je ne recommande en aucun cas ce garage et encore sur ce commentaire je suis courtoise...
Le 21/08/2019 à 09:19
très satisfait très pros très bonne accueil merci beaucoup
Le 04/07/2019 à 21:51
Accueil et compétences sont les points forts de cette concession que je fréquente depuis 20 ans.
Le 14/11/2018 à 09:51
Garage Peugeot excellent accueil grande compétence parfait
Le 02/10/2018 à 11:30
Pas de suivi des contents et mecontents un peu genant pour laisser ma peugeot entre vos mains,
Le 23/05/2018 à 19:43
Voiture déposée pour refaire un pare choc arrière récupérée toute rayée! Aucune reconnaissance du problème c'est pas possible chez nous faite recours à un huissier entre autres remarques désobligeantes... Bravo Peugeot L'Aigle!
Le 05/05/2018 à 12:31
Rendez vous avec le commercial Sylvain Lalande pris le jeudi pour le samedi.Arrivé le jour du rdv la voiture est vendue,très mal reçu de la part de ce commercial.Il doit changer de métier....45km pour rien,et même pas d'excuses pour ne pas avoir prévenu.
Le 14/03/2018 à 07:54
Service deplorable j'envoie la voiture elle est réparé qu'à moitié . Je ne conseille pas du tout .Et la peinte et ni fait ni à faire .
Le 02/02/2018 à 15:50
L'accueil est très bien orchestré . Mais après une grossière erreur d'un disque changé non conforme. Directeur et chef d'atelier ne reconnaissent la faute. Pourtant je faisais confiance depuis de nombreuses années. Maintenant je suis invité à me rendre à Verneuil. Pour moi l'Aigle c'est terminé .
Le 18/11/2017 à 06:11
J'y suis allé pour une prestation et j'ai été pris aussitôt
Le 23/07/2017 à 09:41
Bonjour juste pour vs annoncer que l'un des commerciale est nul. Il ne voulait pas me trouver une voiture d'occasion et voulait me vendre absolument du neuf.
Le 13/02/2017 à 17:55
Très bien accueilli espace rénové personnels très sympa
Le 17/10/2016 à 08:50
Bon garage mais qui se degrade dans la relation client.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?