Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - AUTOMOBILES LAFFARGUE SARL qui se trouve à Riscle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Riscle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:36
Merci pour l'accueil....service rapide...a conseiller vivement
Le 26/10/2023 à 19:20
Très bon accueil, prestations professionnelles, équipé compétente
Le 03/08/2023 à 20:27
Très bon accueil, personnel compétent, forfait vidange à prix compétitif.
Le 28/07/2023 à 12:11
Le coût pour changer une ampoule (code)est exorbitant 39€
Le 07/07/2023 à 10:36
Garage très accueillant. La prestation a été faite dans les délais initialement indiqués et plusieurs conseils d'entretien m'ont été prodigués. je recommande ce garage !
Le 08/06/2023 à 07:57
Ils ont changé mon moteur sous garantie. La voiture y est restée 4 mois. Un jour après avoir récupéré la voiture, j'avais déjà des problèmes, le camion tremblait beaucoup à 2500 tr/min et après 2000 km le moteur devenait bruyant ! Ces gars sont très mauvais !
Le 22/05/2023 à 15:19
Rendez vous pris pour le montage de 2 pneus, (commandés sur internet via centrale pneus) + géométrie du train avant . Comme ils n ont pas pu effectuer ces travaux à l heure prévue initialement ( 1er couac !) j ai eu droit à un véhicule de prêt pour rentrer chez moi et revenir récupérer ma voiture qq heures plus tard : très bien celà m a fait gagner du temps en évitant d attendre sur place. Par contre qq jours plus tard 2eme couac , 1 pneu avant à plat. Croyant à une crevaison j ai mis ma roue de secours et j ai ramené l autre au Garage Peugeot Riscle qui avait effectué le montage : après vérification c était la valve toute neuve qui était défectueuse et qui perdait. Le mecano a remplacé l obus ( gratuitement cela va de soi) et suis reparti mais sans qu on me propose de remonter la roue sur ma voiture ni de remettre la roue de secours dans le coffre. 2 semaines plus tard 3eme couac ! Je prends l autoroute et a environ 120 kms/h je ressens de fortes vibrations dans le volant ( entre 115 et 125 kms/h) . Arrivé chez moi après 730 kms d autoroute j emmène ma voiture chez feu vert . résultat : roues avant mal équilibrées , facture supplémentaire d une trentaine d'euros en plus pour ma pomme. Ça commence à faire beaucoup je trouve ! Merci Peugeot Riscle , après une prestation si déplorable, c est sûr que je ne reviendrai pas chez vous. .
Le 15/05/2023 à 14:43
Je fais entretenir les 3 véhicules de ma famille dans ce garage à taille humaine car l'équipe est réactive et à l'écoute. Je suis très satisfait et je recommande sans hésitation.
Le 26/04/2023 à 10:17
De passage à RISCLE nous nous sommes arrêtés au garage pour faire contrôler notre voiture un témoin c'était allumé. Nous avons étés pris en charge et rassurés dans les meilleurs délais. Merci à toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité.
Le 14/03/2023 à 09:08
Très bons professionnels, tarifs raisonnables, accueil secrétariat chaleureux et souriant, a recommander vivement !!!
Le 26/02/2023 à 09:49
Achat d’un véhicule d’occasion avec reprise de ma voiture conclu et remise d’un chèque de caution. Le jour de la finalisation ce garage m’appelle pour me dire que le véhicule que j’achète présente un problème. J’attends la réparation pendant une semaine pour me faire comprendre que finalement il ne reprendra pas mon véhicule et annule la vente. C’est inadmissible et incorrect. Je ne recommande absolument pas.
Le 14/02/2023 à 09:55
Ce garage présente des disfonctionnements : trop d'attente pour obtenir un changement de plaques de véhicule ?! Rupture de stock ?! Secrétariat laxiste on vous promet mais on ne vous rappelle pas ! Déception, je n'y retournerai pas.!
Le 26/09/2022 à 20:29
Très bon garage, très gentils et serviables, bonne équipe, je recommande !
Le 11/10/2021 à 08:48
Garage a éviter absolument !!! Accueil absolument pas chaleureux , bien au contraire, locaux insalubres, pratique douteuses ... vraiment je conseille en aucun cas ce garage . Comment peut il y avoir encore un garage de ce genre en 2021 ...
Le 29/09/2021 à 15:06
Super équipe, travail propre et rapide. On peut y déposer sa voiture en toute confiance.
Le 09/09/2021 à 09:31
Trés bon accueil. Réparation rapide et prix trés correct. Bons conseils. Je recommande
Le 07/09/2021 à 13:57
Très bon garage doté d’un personnel compétent très aimable. Très bons mécaniciens et carrossier Je le recommande vivement
Le 07/09/2021 à 13:52
Super garage. Un grand professionnalisme et un personnel accueillant et riches de conseils et de solutions
Le 18/07/2021 à 15:26
Conseils, service, professionnalisme.... je recommande vivement pour tous!
Le 10/02/2021 à 17:40
Bon accueil, forte disponibilité Impression de professionalisme
Le 05/02/2021 à 11:00
Je déconseille fortement ce lieux ! Irrespectueux et pas du tout professionnel, je ne sais pas comment cella se fait qu'ils exercent encore ! Très mécontent ! Reponse mes pneus ne mettent pas au cause mon rétroviseurs cassé !et ils sont encore bon 15jrs minimum (date prévue pour le changement de pneu!)donc aucun commentaire a faire...et en ce qui concerne l'assurance. C'est uniquement un défaut de vignette le véhicule est assuré donc aucun problème pour vous.par contre je constate que vous êtes les 1 er a vouloir alerter les autorités pour si peux.plutot que d'être consiliant et sympathique avec vos clients. Il est claire que je suis en tord pour la vignette mais les oublies existe chez 99%des gens!tout ça pour que je vous fasse changer des pneu ?! Pratique vraiment douteuse !! Et la divulgation du nom est une atteinte au droit de la vie privée sur internet donc interdit. Cordialement
Le 18/06/2020 à 22:58
Je suis venue pour la deuxième fois visiter cet établissement dans le but d'acheter deux véhicules qui me plaisaient. La première fois il y a 5 ans, j'avais l'impression de déranger et ai dû aller demander que quelqu'un me renseigne, et, à la façon dont on m'a reçu j'ai eu le sentiment de ne pas entrer dans les critères de la clientèle maison. Et cette fois-ci, je me suis dit, que j'ai dû mal apprécié la situation, et qu'il faut toujours ne jamais rester sur des a priori...... BANCO!!!Ce fût le même malaise, de me retrouver, dans la salle, à dire bonjour, et que la dame dans son bureau te regarde en chien de faience, sans bouger d'un iota du genre« elle s'est perdue, ou quoi!!!» et qu'au bout de cinq minutes à tourner sans renseignement, je suis repartie avec le même ressenti que 5 années auparavant.
Le 15/10/2019 à 09:49
Très bon garage très bon accueil personnel très sympa et efficace Je vous le recommande fortement
Le 20/08/2019 à 12:24
achat d'une voiture garantie trois mois avec soi disant controle des 100 points, pourtant 15 jours après la fin de la garantie roulements et freins a refaire, ( ce qui en plus des frais supplémentaires m'a mise en danger sur la route)rien n'avait été vu et le patron n'a rien voulu savoir. Garage à fuir absolument Bonsoir, Je vois que vous avez vite compris de quelle voiture il s'agit, normal vu l'importance de l'erreur commise. Le fait d'avoir commercialisé 160 voitures ne vous dédouane pas du fait que ma fille a pris de gros risques en conduisant une voiture dont la révision n'était pas digne de ce nom.En effet , un garagiste (avec qui vous avez eu un échange) a reconnu en voyant l'état des pièces, qu'elles étaient endommagées avant la vente(il a d'ailleurs refusé que ma fille reparte avec la voiture vu le danger encouru). Les vérifications que vous citez semblent donc peu fiables. Vous dites comprendre ma déception mais vous sembler avoir oublier que j'ai du provoquer plusieurs échanges téléphoniques avant de nous proposer de nous déplacer dans votre garage pour obtenir une participation commerciale. Nous n'avons pas eu d'autre choix que la refuser vu que même avec cette participation commerciale le prix était plus élevé que dans tous les garages de Tarbes où nous avions fait faire un devis. Aucun geste commercial ne nous a été proposé pour la réparation du roulement de roue, à 15 jours de la fin de la garantie je le rappelle ! Rien n'a donc été spontané de votre part comme vous semblez le dire. Je suis étonnée de votre proposition de reprise ,pourquoi ne pas l'avoir faite lors de notre visite plutôt qu'ici à la vue d'éventuels clients ? Dommage qu' il n'y ait pas un montant proposé pour juger du bien fondé de l'offre. Nous n'avons apparement pas le même sens du travail bien fait , et de l’honnêteté envers les clients. Avec mes sentiments les plus dévoués, très sincères salutations.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?