Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot Auto Guadeloupe qui se trouve à Les Abymes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Les Abymes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:18
Au secours ! Les bras m'en tombent ! Je dépose mon véhicule pour un mode dégradé avec voyant moteur, en précisant les réparations déjà effectuées (injecteurs, etc.) J'en profite pour préciser le code DTC P0087 (low fuel pressure) que m'a remonté mon outil de diagnostic bon marché. Je suis gentiment envoyé sur les roses car de toute façon on refait le diagnostic !. OK chef. 112€ de diagnostic pour conclure à la nécessité de remplacer FAP + catalyseur pour plus de 3 000€. Avec en prime le conseil de remplacer mon véhicule (3008 1.6 HDI de 2012) par un plus récent (ou un neuf). Ben voyons ! Contre-diagnostic chez un diéseliste de Jarry : aucun problème de FAP ni de catalyseur (delta P OK). Il m'aura suffit de changer le filtre à gasoil (36€ chez AD) pour résoudre mon problème de perte de puissance. Celui-ci était bouché ce qui occasionnait le fameux code DTC low fuel pressure avec passage en mode dégradé, remonté depuis le début par mon outil de diagnostic à 20€ auquel j'aurais dû faire confiance. Mystères du hasard (ou pas), dysfonctionnement du frein à frein électrique dès la sortie du diagnostic Peugeot...Je reviens le lendemain, on me propose de repayer 112€ de diagnostic pour m'entendre dire qu'un capteur ABS est HS. Evidemment, j'ai refusé de payer 2 diagnostics en deux jours. Je passe le bazar sans nom pour accéder au garage (queue à l'entrée, filtrage...). Propriétaires de diesels, passez votre chemin. Une recherche google sur Jarry permettra d'identifier d'autres possibilités de réparations.
Le 17/02/2024 à 16:36
A fuir absolument. Véhicule remorqué chez eux, diagnostiqué au bout de 5 jours (j'ai du me déplacer pour UNE signature sur un jour de travail, l'atelier étant ouvert de 10h à 15h30). Mais ce n'est pas fini : je n'aurais pas eu connaissance du devis si je ne m'étais pas ENCORE déplacée, après que l'on m'ait raccroché au nez car la collègue était trop occupée pour me rappeler (je suis arrivée à 14h30, elle se tournait les pouces sur son tabouret sans aucun client). On me tend donc un devis sur lequel la pièce PEUGEOT est à commander (quel intérêt de venir chez Peugeot alors ?), sous un délai de 15 jours à compter de la semaine d'après, carnaval oblige (donc : 3 semaines, ENVIRON). J'ai eu le malheur de plaisanter en demandant si ce n'était pas environ à 3 mois près, on me répond peut-être que si, HAHA. Mon compte en banque, lui, n'a pas ri à la blague non plus, car je loue alors une voiture à mes frais depuis 15 jours. (Et pour encore ? 3 mois peut-être, HAHA ?) Je décide de récupérer ma voiture pour l'amener ailleurs après avoir réglé le diagnostic que l'on me réclame quand même (pour passer à la caisse, ça ils sont efficaces !). En bonus la voiture a un énorme choc sur l'avant qui n'était pas là. On se retrouve bientôt à ce sujet.
Le 04/02/2024 à 17:55
Bien situé et facile pour se garer mais tro d'attente pour être servie
Le 01/02/2024 à 02:06
Tu viens avec un pneu que tu as crevé sur ta 208, ils te donnent FORT SYMPATHIQUEMENT a noter à l honneur du personnel, l adresse de Vulco pour réparer et se marrent du prix qu ils te donnent pour la bombe anticrevaison PSA....Tu fais 2 pleins pour le prix ou 10 bombes de qualité 500ml dans une station essence ! Ou vas tu PSA !!
Le 16/01/2024 à 15:27
Poooo! J'ai rdv le semaine pro a 8h30, et vous me faites déjà peur avec vos commentaires sombres,😆🤦🏾♀️, je me vois deja passer ma journée de repos labas.😭.perdue 😔je referai un com pour dire comment cela s'est passé ✊🏾😅
Le 08/01/2024 à 13:46
Très bon accueil, service efficace mais tarifs un peu élevés
Le 12/12/2023 à 19:00
A fuire . Un rdv a 7h30 pour un rappel de chez Peugeot eu même avec un rdv pris 3 mois en avance qqch qui devait durer 10 mn . au final ce matin on me laisse sans rien et il me rappelle quand la voiture est prête ! Pas pro du tout. puis enfin un message pour récupérer la voiture une attente sans fin pour récupérer le véhicule ! Incroyable une organisation plus que 0
Le 05/12/2023 à 10:00
C'est impressionnant, ils ont la moindre pièce neuve de la marque 👍🏽
Le 23/10/2023 à 17:25
Catastrophique pour l'accueil !!! Personne pour vous renseigner correctement et vous dire où est votre véhicule. Plus d' une heure d'attente au bureau... dernière fois pour nous
Le 12/10/2023 à 20:29
Concernant le service des pièces détachées un gros manque de professionnalisme, , un vendeur est attribué à votre commande vous promet des rendez-vous téléphonique qu'il qui ne voient jamais le jours, ma commande a été passée le 1er août nous sommes le 12 octobre et pas un signe de vie de la part de cette entreprise. Si vous avez des problèmes de pièces détachées je vous conseille de chercher ailleurs .
Le 08/10/2023 à 07:18
A priori on ne peut pas mettre 0 étoile, c'est dommage parce que c'est tout ce que ça mérite. Heureux propriétaires de notre première voiture neuve ( payée comptant après plusieurs années d économies) à 55 ans, notre désillusion est vraiment en dessous de 0. Pas de la voiture qui ma foi fait globalement bien le job. Je vous passe l impression d être en boîte de nuit à 1300 kms,... défaut sous une pédale,... sous garantie c'est vite réglé ! Là nous sommes à 40 000 kms et 5 ans de bons et loyaux services et défaut d air bag et prétention de ceinture, oui les ceintures sont devenues prétentieuses ! Notre perle de garagiste moulien passe gracieusement la demoiselle à la valise et nous conseille vivement de prendre un rdv en urgence chez le concessionnaire, soit ! Appel fin août, rdv 2 octobre pour une urgence on peut mieux faire je pense ! Quand bien même, nous voilà à 8h15 à bergevin,... prise en charge du bolide : 14h15 de mes yeux vus ! Pour la faire courte, le chef d atelier qui a passé la miss à la valise (coût 84 euros) pense qu il serait préférable que nous laissions notre véhicule pour de plus amples recherches ,... Hors de question . Nous sommes restés 2 h dans la salle d attente, tous les clients présents sont au bord de la crise de nerf, nous y compris. Nous avons décidé de vendre notre véhicule et de changer de marque pour ne plus avoir à faire avec l excellence de l incompétence ! Je travaille depuis 2 jours pour informer par courrier la toute nouvelle pdg de Peugeot de ces bras cassés en guadeloupe ! Et pour finir de rire, lorsque il a fallu passer à la caisse, le vigile avait fermé le bureau avec les clés à l'intérieur,... moralité changement de local,... il était 16 heures ! Pauvre guadeloupe
Le 02/09/2023 à 03:36
Je suis venu avec ma mère pour le choix de ma première voiture, un vendeur froid nous a reçu j'ai demandé à regarder la 2008 monsieur vient sans clef j'ai du demandé si on pouvait voir l'intérieur il m'a juste dit c'est une boîte auto puis il nous dit voici le coffre mais il n'ouvre pas le coffre puis Monsieur nous a tournée le dos comme si on le saoulait alors que sa faisait même pas 5 minutes puis est parti ! JE RECCOMANDE PAS !
Le 31/08/2023 à 14:12
Professionnel. Bonne prise en charge , bonne organisation. personnel accueillant.
Le 07/07/2023 à 15:17
Une belle bande de voleurs qui vendent des voitures d'occasion non révisées avec plein de pièces déffectueuses avec une soit disant garantie qui fait tout pour ne pas prendre en charge les réparations. Les voitures d'occasion proviennent d'agence de location appartenant au meme groupe.Faites attention ! Cela m'a couté 1500 euros.
Le 25/05/2023 à 14:47
Je suis extrêmement déçu. J'ai besoin de mon véhicule pour travailler. 3 mois pour recevoir des pièces, en attendant mon véhicule est immobilisé chez eux. Aucun retour concrèt. J'attends toujours un certificat d'immobilisation. Peugeot c'est français je comprends pas pourquoi autant de temps pour recevoir des pièces. Une fois récupéré je donnerais mon avis encore, en espérant que l'attente vaux le coup.
Le 10/05/2023 à 17:06
Rappel des Ds3 pour échange de air bag... Rdv pris... attente 1h30 le temps du remplacement des air bag (la dame me dit que les air bag coté chauffeur et passager ont été remplacés. Enfin de compte mensonge!!! Je peux vous garantir que l'air bag du volant est tjour le même puisque le coeur que j'avais dessiné avec ma clé autour de l'insigne DS est toujours bien présent!!! Les services chez DS/citroen/peugeot sont a vomir quant au magasin de pieces, le Daniel devrait aller plus souvent au toilette pour être moins constipé!! Ou alors il ne supporte pas de se trouver face a une femme il aime trop regarder les femmes de haut. Olivier et Georges sont largement plus agréable que cet énergumène.
Le 14/04/2023 à 03:05
Achat d un véhicule neuf avec reprise ancien auto . Rachat de crédit fait avec 1 mois de retard par la concession . Je suis donc prélevé 2 mois par l organisme de crédit . Seule la vendeuse se soucie de mon cas . Responsable invisible , aucune prise de contact par téléphone par la hiérarchie. Malgré plusieurs e-mail envoyés , une seule réponse faite par ce mr et plus rien . Tant que vous n avez pas finalisé la vente , vous existez pour eux après plus rien . Je regrette cet achat . Réfléchissez bien avant d achetez chez eux. Commerciaux compétant mais des responsables sans respects.
Le 12/04/2023 à 15:01
Cette concession est une catastrophe... Cela fait plus d'un an que mon véhicule est en panne et cela fait 4 fois qu'il revient pour la même panne..... Un problème de charge ! Le chef d'atelier est un vrai con.... Désagréable à souhait... J'en passe et des meilleurs ! Si vous achetez un véhicule chez eux.... Priez pour ne jamais avoir de problème
Le 06/04/2023 à 11:52
A fuir absolument. Ne répond jamais au téléphone. Secrétaire désagréable. Conserve 5 semaines la voiture sans donner de nouvelle. A la récupération, voiture avec les 4 pneus à plat, clim à fond et intérieure très sale. Bref, un niveau de service très médiocre
Le 27/03/2023 à 19:06
Chez Peugeot j'ai du attendre des mois pour une pièce qui au final ne ce faisait plus..ils m'ont fait perdre un temps fou.(3mois )le remboursement à été lui aussi très long.personnels pas très accueillants en plus.
Le 01/03/2023 à 05:59
Le prix des révisions afficher et ce qu’on paye ne sont pas pareil , quand on prend rdv on nous donne un prix et au final on paye beaucoup plus je trouve ça déplorable SAV.
Le 25/02/2023 à 19:08
A l'écoute, réactif. Seul truc... il faut attendre 1 mois pour avoir un rdv. C'est abusé !!!
Le 25/02/2023 à 15:07
Vos téléphones vous servent à quoi ? Sérieusement IMPOSSIBLE de joindre ces gens là sans forcer. On dirais que les commerciaux exercent deux profession a la fois, c’est franchement n’importe quoi
Le 26/12/2022 à 23:22
Plus d'un mois pour faire réparer la direction assisté d'une 207... Alors que la pièce est dispo dans les concessions de l'hexagone... La productivité on ne connaît pas chez Peugeot auto Guadeloupe...
Le 21/12/2022 à 18:01
Un cauchemar... Faire la queue pour poser une question, voir le vendeur partir de son comptoir sans u mot, patienter qu'il revienne, un autre client s'ajoute derrière moi et au retour du vendeur, c'est le client derrière moi qui me dépasse. Être une femme dans un magasin de pièces automobiles en Guadeloupe n'est pas ma plus grande joie...
Le 18/10/2022 à 09:52
Ne jamais régler en totalité une pièce en commande chez eux , Erreur de commande (par le vendeur ) depuis personne ne souhaite me remboursé 80€ quand même ! Je me fais balader par la caisse et la compta depuis 1 mois Je ne recommande absolument pas
Le 15/09/2022 à 20:10
Je suis resté une demi-heure dans la concession. Pas un seul vendeur est venu me voir sûrement dû à ma tenue de travail qui ne devait pas leur inspirer confiance. Dommage pour eux l’achat aurait pu être comptant. Service déplorable je déconseille.
Le 09/05/2022 à 15:26
Exaspérée. Zero étoile, s'il avait été possible. Bonne qualité d'accueil de l'agent s'occupant de mon dossier, mais de façon générale lorsqu'il y a une prise en charge à effectuer, vous aurez vraiment le sentiment qu'ils vs rendent un service. Or, il peut s'agir de campagne de rappel, de défaut qui ne sont certainement pas de votre fait et qu'ils se doivent de corriger!!!! Donc prochaine expérience, pas chez Peugeot c'est certain. En ce moment, mon véhicule est immobilisé chez eux la réparation devait se faire sur une semaine... Nous rentrons sur la 3eme semaine sans crier gare, ils ne répondent même plus aux messages... Pas de véhicule relais bien sûr, pas compris dans mon extension de garantie.... Pourtant, s'il n'y avait eu aucun défaut sur ma carrosserie je n'en serais pas là mais je dois louer un véhicule, normal! Bref, achetez votre voiture mais pensez surtt à la qualité du service après vente, très très importante!! Actualités : 18 Mai 2022 - Rdv à 15h pour récupérer ma voiture. 17h25... Le garage n'a rien ramené... Je décide donc de m'en aller après deux heures d'attente vaines... Bien sûr Peugeot n'a pas de véhicule à me passer... Ils m'ont dit que Hertz est déjà fermé... Quand j'y suis passée ce n'était rien de plus qu'un mensonge.😅 19 Mai 2022: véhicule disponible. Peinture extérieure ok. Finition bâclées, voiture remise avec des rayures que je n'avais pas auparavant... Je décide donc de la laisser pour finalisation du travail. 25 Mai 2022: on me rappelle pr la récupérer. Travail potable. MAIS voiture remise avec un pare-brise fêlé. J'envoie un mail pour information et dénonciation de cette malhonnêteté mais je lâche l'affaire, il existe une justice et ce n'est pas moi qui la rends...😏😏😏
Le 08/05/2022 à 23:08
Bonjour j'ai une peugeot 3008 je suis pas satisfait comment de voir le employé atelier te parle pas correctement tu le dit ta panne il dit il y a rien je suis pas content
Le 29/04/2022 à 21:06
Bonjour a tous , personnellement suis tres satisfaite de leurs services , et surtout de leurs patience , dernierement ils allaient fermer , 5mn avant , 1 petit jeune a verifier ma voiture quand meme , il a sacrifice 5mn de son temps, ca m'a bcp toucher , et je suis repartie rassurer chapeau bas
Le 12/02/2022 à 21:06
Très bien à visiter si vous êtes en vacances à Marie-Galante
Le 28/10/2021 à 23:36
Beaucoup d'attente mais on su prendre en charge la voiture et ce dans rdv😏
Le 05/10/2021 à 17:50
Je suis vraiment déçu. Ma voiture est neuve, 2 ans, elle a un problème venant du concessionnaire et ça fait plus d'un mois que ma voiture est immobilisée chez le concessionnaire, ils me donnent une blague chaque fois. Je n'en peux plus. Je ne me permettre de payer une traite de voiture immobilisée + une location de voiture. C'est la honte !
Le 20/08/2021 à 17:57
Ils ont volé l’antenne de ma voiture apres ils m’ont dit qu’il y a rien a faire , que cetait mon probleme🤦🏽♂️🤦🏽♂️
Le 14/07/2021 à 16:19
L'accueil peut y être correcte, mais les réparations apportées sont insuffisantes. Malgré un entretien régulier, le véhicule a toujours des problèmes, et je paie cash. Je crois que je vais passer chez les allemands, le problème sera pris plus au sérieux.
Le 08/07/2021 à 21:32
Accueil juste acceptable, risque de coup de porte ou d' éraflures sur parking, expérience personnelle: mauvaise intervention sur voiture neuve éraflures sur pare-chocs, simili cuir du tableau de bord et simili cuir de siège abîmés, pris en charge tout de même changé après remarques....
Le 28/06/2021 à 22:15
Très déçue niveau accueil aucun renseignement aucun professionnalisme ça ne donne pas envie de venir chez Peugeot ni pour l’achat d’un véhicule ni pour la réparation c’est triste j’ai l’impression que vous travaillez uniquement pour vos amis et qu’un client langda vous vous en fichez une étoile non méritée
Le 08/06/2021 à 14:11
Très bon concessionnaire, à l'écoute du client. Je recommande
Le 26/05/2021 à 23:41
Si vous n'avez pas envie de travailler, démissionné et laisser la place au autre !. Vous profitez trop de votre importance en guadeloupe!.
Le 19/03/2021 à 20:21
J'y suis allé pour une révision, le personnel réceptionniste est agréable et les travaux ont été réalisés correctement.
Le 01/03/2021 à 17:32
Technicien incompétent prend 2 mois pour les prises de Rdv pour ne rien faire au final je vous déconseille fortement de prendre des rdv au téléphone car le jour J il ne feront rien .
Le 01/02/2021 à 15:23
Obligé de mettre 1 étoiles pour le service atelier réparation car après expertise l'embrayage de ma 307 CC avait été remonté à l'envers ! Inadmissible pour un concessionnaire d'une grande marque . C'est ce qu'on appelle du sabotage pour promotioner d'autres marques . 2 étoiles pour ce grand constructeur !
Le 09/11/2020 à 14:03
Véritable arnaque! Tout sauf peugeot. Prenez le bus! Ils vous ruinent. Inadmissible de payer 800 euros le réservoir Adblue au bout de 3 ans pour un défaut DU CONSTRUCTEUR qui devrait être pris en charge à 100%. Sans compter les révisions hyper onéreuses que je ne fais plus à Peugeot depuis belle lurette! Ils ne prennent même pas le temps de vous informer de l'immobilisation du véhicule. A vous de gérer le jour J. De quoi vous mettre hors de vous surtout quand vous avez à faire à une secrétaire aigrie! Et pour couronner le tout, un GPS non fonctionnel et ce depuis l'achat du véhicule. Par contre ils savent très bien s'exprimer quand il s'agit de vous demander de bien les noter lors de l'enquête de satisfaction et de ne surtout pas mentionner ces petits inconvénients qui ne seront que temporaires évidemment! Zéro, ils ne valent pas 1 étoile!
Le 20/10/2020 à 21:04
Ma Peugeot 3008 est immobilisée chez Peugeot depuis le 13 août 2020 pour un problème de boîtier je devais la récupérer le 18 août et nous sommes le 20 octobre 2020 toujours pas de voiture car ils ne veulent pas prendre en charge la batterie qu'ils ont laissé décharger par négligence alors qu'ils étaient informé de la panne ma batterie était neuve du mois de mai 2020 et ne peut être prise en charge par la garentie constructeur en raison du type de panne. Peugeot responsable du bien juridique ne veut pas reconnaître sa responsabilité une procédure judiciaire va sans aucun doute s'ouvrir Plus jamais de Peugeot
Le 21/02/2020 à 23:19
Personnel très agréable, compétent et répond aux questions sans problème. De plus les nouvelles 3008 sont très jolies et confortables
Le 08/02/2020 à 19:58
Très bon accueil très bon conseils et super réactif à tes attentes
Le 06/02/2020 à 20:41
Nous sommes obligés de mettre 1 etoile qui n est pas mérité... Réparation chez Peugeot Guadeloupe plus de soucis qu'autre chose et mettre les voitures en défaut pour nous les racheter . Heureuse que d autres garages repart vos erreurs ..
Le 29/12/2019 à 13:32
Service minute est nul , accueil nul , depuis que j y vais pour l entretien de ma voiture c est plus de problèmes , mon moteur qui est neuf est devenu sale, plein d huile depuis mon passage , il retire des liquides pour mettre les leur. Lors de leur inspection, les voitures ne sont pas nettoyées après passage chez eux , ils donnent envie de changer de voiture , pour ne plus y aller. C est une honte pour Peugeot cet endroit
Le 10/12/2019 à 20:49
Après une réparation de mon véhicule, j'ai un problème avec mon GPS et mon Bluetooth qui fonctionnaient avant la réparation, impossible d'avoir le conseiller service (6 relances téléphoniques ) j'ai l'impression d'avoir une entreprise fantôme.
Le 16/10/2019 à 04:24
J'étais bien accompagné par Nathalie Boureau la commerciale.
Le 22/07/2019 à 21:45
On y est très mal reçu !! Personnel de l'accueil complètement incompétent !! On y est reçu selon sa tenue vestimentaire !!😡😡😡
Le 16/07/2019 à 19:10
Service vente très bien en revanche la réparation rapide est horrible : pas de place pour se garer, accueil très froid et non compétent. J'ai fini par fuir et aller dans un autre garage sur chauvel qui était très bien !
Le 29/05/2019 à 20:32
Accueil et Service SAV HORRIBLE !!!! Je déconseille fortement d'acheter une Peugeot en Guadeloupe car malheureusement , le SAV est un veritable cauchemar ! Bon courage à tous les conducteurs de Peugeot !
Le 01/01/2019 à 10:57
Nous sommes venus pour trouver une voiture, nous sommes repartis avec! Choix, rapidité, efficacité ! Équipe agréable et professionnelle. Les prix sont raisonnables et restent compétitifs.
Le 11/10/2018 à 20:10
Accueil déplorable , service mécanique nul , je suis reparti avec des amortisseurs AV pas serré une honte .
Le 12/02/2018 à 22:18
Concession Peugeot à la hauteur de la Métropole et des meilleures !
Le 24/07/2017 à 19:09
Accueil correct et j'ai trouvé les pièces de voiture que je recherchais Le conseiller vente m'a fourni les pièces demandées.
Le 10/07/2017 à 19:04
A Peugeot les employés qui sont en accueil sont trop lent. En plus on attend plus minutes pour dire aux clients que les informatiques ne fonctionnent pas qu'il faut revenir l'après midi ou pire le lendemain.
Le 05/07/2017 à 15:57
accueil rapide ! Commercial courtois et très sympathique !
Le 15/06/2017 à 13:55
Très mauvaise expérience du SAV Peugeot : délais trop long pour un rendez-vous… Erreur de diagnostic, Erreur dans la commande d'une seule pièces détachées. Interlocuteurs injoignables ou en réunion jusqu'à 14 h… Mécanicien responsable du véhicule absent jusqu'au lendemain... Etc. Si vous aimez les SOUCIS et que vous ne souhaitez pas utiliser votre voiture : achetez une Peugeot à Auto Guadeloupe ! Vous ne le regretterez pas !!!
Le 11/06/2017 à 12:02
Notre expérience avec Le Service après vente est déplorable. Vous venez avec une panne et Auto Guadeloupe, vous change une pièce qui ne n'est pas en cause et vous la facture en vous disant que c'est la pièce qui a mis l'ordinateur en panne ! Cette pièce qui est une pièce passive (en terme électrique, elle ne comporte qu'une jauge) ne peut absolument pas mettre un ordinateur en panne ! Délais trop longs, erreur de commande de pièce, mauvaise réparation, mauvaise fois et facturation de pièces bonnes. Technicien intervenu sur le véhicule absent jusqu'au lendemain. Interlocutrice injoignable, sinon en réunion. Mieux vaut renoncer à acheter une Peugeot ou alors préférez la faire réparer ailleurs ! Aujourd'hui notre auto 1007 est réparée grâce à MV Technik Auto Pro qui a changé le Bloc ABS. Heureusement que nous n'avons pas laissé notre véhicule chez Peugeot Auto Guadeloupe qui voulait nous faire changer le calculateur moteur !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?