Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles qui se trouve à Rosheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Rosheim en bas de page.
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Les avis
Le 14/03/2024 à 06:36
Je suis ravie du professionnalisme et de la qualité d’échange de Mme Pauline Blot qui s’est occupée de ma reprise et de l’achat de mon nouveau véhicule. Une apprenante très investie qui prends son futur métier à cœur : bravo ! Je lui souhaite succès et réussite dans sa vie professionnelle future. Avec tous mes sincères remerciements
Le 06/03/2024 à 21:23
Je souhaite partager mon expérience concernant ma visite à votre concession hier. J'ai rencontré des difficultés dès mon arrivée vers 18h pour un problème de voyant moteur. L'accueil que j'ai reçu était loin d'être satisfaisant, avec une attitude hautaine de la part de la personne à la réception. Elle semblait peu disposée à prendre en charge ma demande et m'a rapidement informé que les techniciens étaient partis et qu'il était trop tard pour traiter mon problème, sans même ouvrir de dossier car son ordinateur était déjà éteint je précise 1h avant la fermeture officielle de la concession. Aujourd'hui, je suis retourné à la concession pour déposer ma voiture, espérant bénéficier d'un véhicule de courtoisie pour me rendre au travail. Malheureusement, la situation n'a pas été améliorée. J'ai été accueilli par la même personne, dont l'attitude était toujours aussi désagréable et condescendante. Suite à une analyse électronique de ma voiture, on m'a informé que je ne pouvais plus rouler en raison de capteurs défaillants, mais aucune information supplémentaire n'a été fournie. J’ai juste pu repartir avec mon véhicule et changé de garage. Merci infiniment pour votre professionnalisme Opel, je suis déçu de cette expérience et je ne peux pas recommander votre concession en raison du service client insatisfaisant que j'ai reçu.
Le 17/02/2024 à 21:00
Merci à Pauline pour son accueil et ses très bons conseils 👍😎
Le 09/02/2024 à 08:33
À fuir également je dirais, vraiment ! Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait. J'attendais avant de rédiger un commentaire, mais là c'est trop ! J'ai acheté un 3008 en juin 2023. Nous avions convenu de la laisser un mois au garage afin qu'ils puissent changer la courroie de distribution et faire la révision de la voiture. Une semaine après avoir récupéré le véhicule, je remarque que nous n'avons pas les factures de ces opérations. Je contacte donc le commercial qui nous a vendu la voiture et à ma plus grande surprise celui-ci m'apprend qu'il ne peut pas m'envoyer la facture de la courroie car elle n'a pas été changée. C'est une honte ! Si nous n'avions pas demandé les factures, nous aurions roulé en pensant qu'elle avait été changée alors que non. Par ailleurs, sur le contrat de vente, il avait bien été noté que la courroie serait changée pour la vente : ils sont donc totalement en tort, mais aucun geste commercial n'a été proposé pour autant. La voiture est restée sur le parc un mois supplémentaire pour rien. Maintenant que j'ai fait changer la courroie, je ne suis toujours pas remboursée alors que cela fait déjà 10 jours que le commercial me dit qu'il a transmis toutes mes données au service comptable. Par ailleurs, cela fait deux jours que la pédale d'embrayage ne remonte plus sans aide, je pense donc que l'embrayage va me lâcher. Pour une voiture qui a 128000 kilomètres, cela m'étonne grandement. La voiture possède une garantie de 12 mois, mais je ne pense pas que cela rentre dans cette garantie et lorsque je vois déjà le peu de réactivité que j'ai, je ne me fais pas trop d'illusions. Je ne recommande pas du tout au vu des problèmes que nous rencontrons déjà avec la concession et la voiture alors que ça ne fait que 7 mois que nous l'avons...
Le 08/12/2023 à 22:48
Bel et bon accueil, personnel sympathique, travail impeccable....main d'oeuvre assez exorbitant quand-même
Le 18/11/2023 à 19:28
Très professionnel et accessible à tous moments par téléphone pour un avis d'ordre technique ou mécanique.
Le 09/11/2023 à 22:00
A fuir !!!! Je ne dirais pas ce que je pense d'eux mais pas loin d'être des escrocs. Je ne peux malheureusement pas mettre moins qu'une étoile mais ça mériterait beaucoup moins. Achat d'une Opel Crossland X (moteur 1.2l puretech) en octobre 2022 j'ai vite remarqué une surconsommation d'huile moteur. J'en ai informé à plusieurs reprises ce garage qui me répond que c'est normal. Sauf qu'après recherches et contact avec association de consommateurs et autres garages ce n'est pas normal du tout. Je demande une reprise on me propose 11000€ alors que je l'ai acheté 16000€ il ya 1 an et après cela il n'y a pas de soucis ? Alors pourquoi une t'elle décote. Je demande un geste de la part du commercial de monter à 12000 la reprise et la silence radio depuis plus d'une semaine aucune réponse. Une honte. Par contre facturer une révision plein pot ça vous êtes champion. De plus avec presque 80€ d'huile ajouté (soit disant) et même pas celle que vous m'avez conseillé ! 2 semaines après j'ai dû remettre de l'huile moteur.
Le 26/10/2023 à 21:18
Je recommande vraiment nouvelle équipe carrosserie au top ainsi quand mécanique
Le 30/09/2023 à 15:13
Suite de l'achat d'un véhicule Opel grandland d'occasion à la concession de ROSHEIM,je souhaite donner mon avis très positif concernant mon achat, j'ai été très satisfait de l'accueil ,de l'accompagnement , délai et ainsi que le professionnalisme du vendeur Mr FUCHS Michaël que je remercie. Cordialement Mr GADOT Denis
Le 30/08/2023 à 23:37
RDV pris il y a un mois environ pour le 28 août concernant la révision d'un Grandland et la recherche d'un problème de son (de façon aléatoire lors du démarrage de vehicule aucun son, pas de musique, de bip de recul etc...). Arrivé à la concession le jour J, la secrétaire du service après-vente me dit que la concession ne fera que la révision pas la recherche concernant mon problème de son. Je refuse, le RDV ayant été pris à l'origine aussi pour ce souci, (détaillé lors de l'appel) et que j'ai depuis la réception du véhicule en septembre 2019. Pour l'histoire j'allais à la concession de Strasbourg Cronenbourg à l'origine, jusqu'à sa fermeture, puis je suis allé une fois à Hoenheim (c'est là qu'on m'a orienté suite à la fermeture). Mon véhicule étant encore sous garantie mais qui arrive bientôt à échéance, j'insiste pour la prise en charge. Elle me rétorque, je cite, nous ne voulons pas récupérer les clients mécontents de Strasbourg et me parle d'une histoire de dossier de garantie ouvert dans l'autre concession dont je n'ai absolument pas connaissance. Je tombe des nues face à ce manque de professionnalisme et c'était loin d'être terminé. Je cite : vous pouvez nous laisser une mauvaise note. J'ai également eu droit à un la prochaine fois j'annule votre rendez-vous. N'ayant pas abdiqué mon véhicule a bien été pris en charge pour les deux interventions. *MAJ 31/08* Mon problème de son est toujours présent... :-( La personne qui s'est occupée du retour du véhicule le soir à l'accueil semblait quelque peu gêné quand je lui ai reparlé du comportement de sa collègue. Ces agissements sont vraiment une honte pour votre concession et pour la marque que vous représentez. Je souhaitais juste laisser ma voiture et non me faire agresser de la sorte de bon matin.
Le 30/08/2023 à 10:43
A fuir, c'est honteux, ce groupe ANDREANI ou ce que c'est ou c'etait de Selestat et Rosheim a effacer tout l'historique de mon véhicule, pareil pour tous les autres clients. C'est quoi ce bordel ? Competence et service nul Mais pour facturer tres cher une revision ils sont au top! Problème avec AD BLUE FRÉQUENT ! DEUTCHE qualited surement pas !, Plus jammais Opel !
Le 29/07/2023 à 10:09
On attends depuis une semaine une réponse pour savoir si une auto est disponible ou pas ! Véhicule sur le parc occasion, pas de commercial un samedi, juste une personne certainement là pour ouvrir les portes et c'est tout qui nous demande de rappeler mardi. Ok, on rappelle, mercredi et jeudi aussi tiens, on promets de nous rappeler et rien. Messagerie via leboncoin sur l'annonce, juste une réponse automatique et idem, on ne réponds jamais. Appel via numéro leboncoin, un call center qui prends toute vos infos, et qui vous promets qu'on va vous rappeler, et devinez quoi ? Pas de rappel non plus ! C'est si difficile de dire si une auto est disponible oui ou non ?
Le 28/07/2023 à 18:25
j ai appelé ce garage car je voulais acheter un vehicule mis en vente sur plusieurs supports ,la personne qui ma répondu a pris mon nom prénom adresse téléphone et adresse mail ! après avoir donné tous les renseignements elle me dit que le commercial n est pas disponible et me rappellera plus tard ...3 jours apres la voiture est toujours a vendre,mais pas d appel du garage...vu le peu de sérieux je n achèterai pas chez eux !!!!
Le 25/07/2023 à 10:07
Ayant acheté un véhicule avec des soucis et après multe discussions, ce garage a fait des efforts Mon véhicule a été réparer et réglé par leur soins malgré pièces hors garantie A recommander
Le 23/07/2023 à 07:02
Nous avons acheté il y a plusieurs mois un véhicule chez eux, premièrement on nous livre un véhicule sale... L'ordinateur de bord ne fonctionne pas à certains endroits, impossible d'utiliser le GPS, le véhicule vibre dès que nous passons les 110km/h... Le commercial nous avait promis qu'il n y aurait pas de frais sur le véhicule pendant au moins un an... Ce qui ne fut pas le cas, la climatisation avait une fuite, qui ne datait pas d'hier... 200€ de frais. De plus nous allons devoir trouver la cause de ces vibrations, encore une facture qui n'était pas prévue. Bref, je ne recommande absolument pas cette concession.
Le 05/07/2023 à 10:39
Je achète chez cette concession un Opel Crossland et je suis très satisfait. Mr Kevin c’est meilleur conseiller clientèle en Alsace et je pense aussi à tout de France. Il m’a proposé solution de financement et aussi reprises mon voiture avec très bon prix .Café chez concession est aussi vraiment bonne. Merci encore.
Le 03/07/2023 à 10:54
Spoticar communique sur une valeur intéressante de rachat d’un véhicule alors je prend le rdv en concession. Une fois sur place, après une attente de 45 minutes le vendeur (cordial) fait son travail et me dit qu’on m’enverra l’offre de rachat soit dans la journée soit le lendemain. N’ayant toujours pas de nouvelle de sa part.. je relance pour qu’au final m’expliquer qu’ils ne se positionneront pas sur un prix de rachat car mon véhicule est trop ancien. Merci de m’avoir fait déplacer (+50km de mon domicile) pour RIEN. Et de m’avoir fait perdre mon temps.
Le 21/04/2023 à 15:17
Garage au Top ! Qui s’occupe bien du véhicule de mon père. Je ne peux que recommander ! Mon père est client du garage/concessionnaire depuis 2007.
Le 11/04/2023 à 12:30
Je me suis rendue dans ce garage pour un souci de voyant adblue et sans rv. Prise en charge immédiate et diagnostic idem. J ai pu repartir 10min plus tard. Problème résolu Certains autres garages m auraient fait attendre bcp plus longtemps surtout qu il était déjà 12h Merci au chef d atelier hyper efficace
Le 04/04/2023 à 18:56
Sur spoticar on me propose le rachat de ma 208 de 2014 avec 26250km à 9900€. On m'envoie vers le garage Opel à Rosheim et la de 9900€ on passe à 8000€ sacré désillusion moins 1900€. Si on m'avait tous de suite dit 8000€ sa m'aurais évité de faire pratiquement 80km pour rien. Sinon très bien accueilli par le vendeur et la réceptionniste. Mais désolé ça ne rattrape pas la mauvaise blague Spoticar.
Le 02/04/2023 à 13:18
Je recommande ce garage à 100% et remercie Michaël FUCHS pour son accueil, son professionnalisme et ses explications clairs concernant l’achat de ma nouvelle voiture.
Le 15/03/2023 à 16:05
suite a ma visite pour une problématique véhicule, j'ai bien été accueillie par le service après vente, j'ai également bénéficiée des conseils avisés de Mr Vauthier. je recommande fortement ce garage.
Le 12/03/2023 à 15:58
Pourquoi ne peut-on pas mettre ZERO ? Le jeudi 26 janvier 2023, l'assistance amène mon Opel Corsa en panne dans cette concession. Au téléphone, il nous avait été précisé que le véhicule ne pourrait pas être inspecté avant une semaine. Un peu plus d'une semaine se passe et je téléphone pour savoir ce qu'il en est, ils n'avaient pas encore pu regarder. Au bout de deux semaines, je les rappelle : Ils m'indiquent qu'ils vont demander à faire vérifier les injecteurs. 4 semaines se passent : Je me rends (à vélo) à la concession : J'y manifeste mon agacement que rien de concret ne se passe, mais cette situation d'attente (sans véhicule de remplacement) n'émeut personne, au contraire, on me fait comprendre que j'abuse un peu de les solliciter de s'occuper de ma voiture. On m'avait dit au moment de l'intervention du camion d'assistance que le véhicule ne serait pas examiné avant une semaine. Il s'en est passé quatre, donc on a tenu parole ! Dans quelques jours (le 16 mars), cela fera SEPT SEMAINES que la voiture est immobilisée sans que je reçoive la moindre information (oups, à part une invitation à une vente privée (je n'ose commenter !)). Qu'est-ce qui m'a pris de leur confier ma voiture ???? Ah oui, j'ai cru que on ne regarde pas la voiture avant une semaine signifiait On la regarde dans une semaine. Maintenant que je suis dans la M..., je lis les commentaires sur cette concession et je regrette que, dans l'urgence de la panne, je ne l'ai pas fait avant. Cela m'aurait évité bien des déconvenues (et ce n'est pas encore fini !) Mise à jour (21 juin 2023) : La concession m'a envoyé le devis des réparations le lendemain de mon avis négatif. J'ai donné mon accord pour les réparations et j'ai pu échanger avec le chef d'atelier la semaine suivante lorsque je suis allé chercher ma voiture. La voiture aura été immobilisée pendant près de 8 semaines ! Aujourd'hui, trois mois ont passé. Si la voiture me semble avoir été correctement réparée, il n'empêche que la gène occasionnée par cette immobilisation pendant deux mois reste quand même ce que je retiens de cette affaire.
Le 21/02/2023 à 12:25
Un accueil très agréable très professionnel. Vendeur très réactif et content de mon véhicule qui est juste clinique.
Le 23/12/2022 à 20:12
Opel Car Avenue semble être au premier abord un bon garage. Après un rapide mail concernant un véhicule d'occasion de la marque Citroën, j'ai rapidement été contacté par un vendeur pour voir et tester le véhicule que j'achèterais par la suite. Lors de la visite, je fais quelques remarques sur le véhicule, que le vendeur semble prendre en compte : Le Mirror Link ne semble pas actif et le Start & Stop ne fonctionne pas. Concernant le premier point, après vérification chez un concessionnaire de la marque par mes soins, il s'avère que cette option n'est plus utilisable aujourd'hui. Soit, je m'en passerais. Concernant le second point, Opel Car Avenue m'informe devoir attendre 3 semaines avant de pouvoir amener le véhicule chez un partenaire Citroën afin de faire la vérification de fonctionnement puis finalement me propose de faire cette vérification dans le garage de mon choix et de leur faire parvenir la facture pour une prise en charge. Il s'avère que la batterie est en fin de vie et qu'un remplacement résoudra immédiatement le problème (Ce problème n'était vraiment pas détectable par l'atelier du garage ???). J'envoi donc la facture au commercial d'Opel Rosheim qui me confirme à nouveau la prise en charge. Toutefois, j'attends toujours le remboursement malgré plusieurs relance... Concernant l'atelier, je peux entendre que certaines pannes arrivent juste après l'achat d'un véhicule d'occasion... Mais j'ai du mal à comprendre qu'un groupe comme Car Avenue n'ai pas de partenariat pour vérifier les véhicules en cas de difficultés. Je ne comprends pas non plus la difficultés à établir un devis pour des pneus, si ce n'est par mauvaise foi. Je ne déconseille absolument pas ce garage, mais je vous conseille fortement de faire appel à eux uniquement pour les marques qu'ils maitrisent. En espérant que ce message atteindra le service qualité du groupe et permettra de régler certains soucis. Vincent. Update du 01/02/2023 : En réponse au propriétaire, bien que je vous ai eu au téléphone à plusieurs reprise et de belles promesses, toujours aucune nouvelle du remboursement et du devis. Attendez-vous que je me lasse ? Update du 22/02/2023 : Après plusieurs échanges avec le garage, l'ensemble des problèmes a été résolu. Merci à Cédric qui a fait le nécessaire pour que le remboursement de la batterie soit réalisé.
Le 20/12/2022 à 14:32
Un quiproquo en concession avait entrainé un mauvais avis (un rdv était prévu mais aucun employé ne m'a accueilli, ni prêté attention à ma présence). La concession a été très réactive et a retrouvé mes coordonnées afin de s'excuser sur Facebook. Puis, directement en me contactant par téléphone dans le but de trouver une solution. C'est une très bonne surprise venant de la part d'un concessionnaire automobile.
Le 19/12/2022 à 09:26
Si vous êtes client pour acheter un véhicule pas de souci, par contre j'ai commandé des tapis, attente plus de 3 mois, j'ai demandé ensuite des informations sur des accessoires, 3 semaines après on me répond, j'ai pas eu le temps de voir. Aujourd'hui je suis en panne et je suis professionnel du transport de personnes, on me donne, nous sommes le 19/12/22 jusqu'au 15 /01/23 pour regarder mon véhicule alors que peut être la panne peut être réglé en 1 jour. Le brancher sur une valise diag pour avoir un premier diagnostic ça prend pas deux semaines. Je déconseille fortement cette concession et fortement cette marque. D'ailleurs après la réparation je vendrai le véhicule.
Le 31/10/2022 à 09:19
L’achat d’un véhicule pro c’est bien passé. Le commercial était réactif. Le véhicule a eu un peu de retard mais cela est resté très correct vu la situation actuelle. Il y avait un petit problème de moteur courant août et il a fallut un peu insister pour résoudre cela. Mais cela a été fait, et tout est ok maintenant.
Le 26/10/2022 à 20:12
RDV bien organisé, accueil sans attente. Prise en charge du véhicule correct. Délai respecté.
Le 14/10/2022 à 16:14
Très bonne relation client, l’entretien de ma voiture a été parfaitement réalisé dans les temps et avec professionnalisme!
Le 06/10/2022 à 08:33
très à l'écoute et essaye de trouver une solution assez rapidement en général
Le 06/09/2022 à 07:20
Vous me posez la question pourquoi 4 étoiles ? Il y a juste le bruit de votre atelier de carrosserie qui est pénible, car la porte qui donne sur la salle d'accueil et d'expo est ouverte, ce jour le martelage fût pénible et a duré tout le long de mon attente ! Autrement accueil et renseignement de grande qualités.
Le 17/08/2022 à 08:45
J'ai acquis il y deux mois une Opel d'occasion dans cette concession. Je suis très satisfait, lors de la livraison le véhicule était dans un état de présentation irréprochable et le commercial (M. Kevin VAUTHIER) a été à l'écoute et très professionnel. Je recommande.
Le 15/08/2022 à 08:14
Un accueil très agréable très professionnel je recommande fortement ce garage
Le 03/08/2022 à 16:07
Nous avons acheté un véhicule d'occasion auprès de M. Fuchs et sommes plus que satisfaits ! Les engagements pris ont été remplis. Tout a été fluide et très agréable. Merci !
Le 28/06/2022 à 10:55
Très bon accueil de la secrétaire service correct propre et rapide. J'ai reçu un très bon accueil de leur part je conseille ce garage I2s 👍👍👍
Le 13/06/2022 à 13:22
En pleine recherche d'un véhicule avec ma compagne. Nous sommes venu tester une 208gti ainsi qu'une BMW série 1. Nous n'avons pas acheté de véhicule dans ce garage car nous avons eu un coup de coeur pour un autre véhicule. Mais je tenais tout de même à féliciter Monsieur Fuchs, pour ses conseils, sa disponibilité et sa bonne humeur. En effet, bien souvent les vendeurs autos sont ''lourds'' et ça ne donne pas envie d'acheter. Monsieur Fuchs a été parfait en tout point et très transparent. C'est bien entendu un garage que je recommande sans hésiter. Il est clair que le jour où ne devrons changer a nouveau de véhicule, nous passerons faire un tour par ce garage qui donne confiance. Belle continuation à l'équipe.
Le 08/06/2022 à 17:56
Venu pour l'achat d'une voiture d'occasion, j'ai été très bien accompagné et conseillé par le garage. La voiture est une merveille conforme à ce qui a été annoncé. Très satisfait !
Le 05/05/2022 à 22:10
Bonjour,je poste mon expérience négative suite à l'achat d'un véhicule électrique dans cette concession. Avant l'obtention de la voiture, il y a eu un réel manque de suivi dans le dossier. C'était à moi de revenir vers la concession pour connaître l'avancement du dossier. Au moment de la livraison du véhicule à mon domicile, le câble d'origine n'était pas présent. Il a été retiré de la voiture et non remis. Je me suis donc retrouvé sans câble pour charger ma voiture à mon domicile. Leur solution a été de me l'envoyer 4 jours plus tard. Ne pouvant pas attendre 4jours pour recevoir le câble, je me suis vu obligé de trouver une solution moi-même. Ce qui est, à mon goût, non professionnel. Après plus de deux heures à appeler différents garages de ma région, j'ai trouvé moi-même un câble de recharge chez un concessionnaire. Pour le recevoir dès le lendemain, j'ai été obligé d'avancer les frais : 400€ (en plus de la voiture déjà payée). J'ai été remboursé deux semaines plus tard, car le RIB envoyé n'était pas dans le bon format. Cette information m'est parvenu car j'ai appelé le garage en demandant où en était le remboursement. Au vu des faits, je me suis permis de soumettre l'idée de faire un geste commercial. Le responsable ma clairement dit qu'il n'en ferais pas. Heureusement que la voiture est conforme . Je comprend donc mieux les avis négatifs d'autres clients. Au final, je conseil d'éviter cette concession.
Le 25/04/2022 à 11:31
Kevin VAUTHIER commercial compétent et qui tient sa parole. C'est très appréciable.
Le 01/04/2022 à 18:41
Je mets 3, juste la moyenne car on m'a annoncé et vendu une voiture à 184cv mais en réalité 150cv ( je comprends mieux pourquoi elle n' a pas le 4motion). De plus le jour où je suis venu au garage après 3h30 de route on ne m' a même pas proposé un café. On a fait les papiers et en 10minutes tout était réglé j'avais les clés en main (Alors que je n'avais vu la voiture qu'en photo). Le vendeur a été expéditif (aucune explication autour de la voiture), les tapis n'étaient pas tous d'origine, j'ai du appeler pour qu'on m'envoie le double des clés que je n'ai pas eu à la réception du véhicule. Malgré cela après 9 mois aucun souci avec le véhicule.
Le 21/03/2022 à 21:16
Nous avons acheté une voiture d'occasion qui a rencontré, 2 semaines après l'achat, un problème dont la réparation (onéreuse) n'était pas couverte par la garantie mais Opel a réagi de manière très professionnelle directement auprès du garage où a été faite la réparation et a pris en charge les frais
Le 10/03/2022 à 17:02
Très bon accueil. Le vendeur Kévin était sympathique et de bon conseil. Je recommande !
Le 04/02/2022 à 21:19
Très bon garage, travaux de carrosseries réalisé parfaitement dans les délais prévus, personnels extrêmement sympathiques, accueillants et à l’écoute, je vous recommande les yeux fermés, ce sont des professionnels !
Le 26/01/2022 à 00:16
Accueil top. Conseils avisés par Véronique grande professionnelle, sympathique, disponible et très à l'écoute. Tout est parfait, ne changez rien !! Merci infiniment à Vous.
Le 04/12/2021 à 10:50
Réparation plus longue que prévue, mais attente dans fauteuils confortable... et le café est gratuit !
Le 25/11/2021 à 10:44
Je mais une étoile parce qu'il n'y a pas 0. Je téléphone pour faire un devis et la on m'annonce que le devient payant donc sans même avoir touché la voiture au plutôt l'avoir réparé il faut déjà payée. Du jamais vu !!! Merci pour votre réponse mais sachez que dans d'autres garage non seulement on a le devis gratuit et en plus ont a droit aux réparations !! Dommage je cherche actuellement acheter un véhicules neufs et malheureusement ce ne seras jamais chez vous
Le 08/11/2021 à 08:21
Personnel très sympathique et poli. Estimation du coût de l'intervention communiqué avant travaux. Travail de qualité, rien à redire. Client depuis maintenant 10 années.
Le 23/10/2021 à 22:49
Très bon accueil et rien à redire aux niveaux des prestations
Le 11/10/2021 à 16:33
Tombé en panne un vendredi à 800 km de chez moi, j'ai particulièrement apprécié l'amabilité et les efforts de l'ensemble du personnel pour me dépanner et me permettre de rentrer chez moi sans retard
Le 06/10/2021 à 22:00
Garage à éviter et surtout un service client déplorable. Une expérience que je ne souhaite à personne.
Le 05/10/2021 à 18:22
Très professionnel je recommande fortement ! Mon véhicule est arrivé en dépannage chez eux ils m'ont trouvé un véhicule dès le lendemain. Mon véhicule faisait l'objet d'une campagne de rappel. ils ont fait le nécessaire pour commander la pièce et la réparer au plus vite. Grâce à un service au top ils ont gagné une cliente!
Le 28/09/2021 à 12:15
Achat d'un véhicule Opel Astra tout récemment avec M Fuchs que je remercie pour son professionnalisme et sa grande réactivité. Malgré plusieurs déceptions sur la partie commerciale chez d'autres concessionnaires Opel, je peux dire par expérience qu'on voit la différence avec celui-ci. Je recommande fortement.
Le 27/09/2021 à 20:28
Expérience client toujours au top : le personnel est super sympa et compétent 👍🏻
Le 17/09/2021 à 18:40
Un personnel souriant et professionnel. A l’écoute des clients.
Le 30/07/2021 à 16:20
Très bon accueil téléphonique, bon accueil à la réception, la réparation faite en temps et en heure, seul bémol le coût pour un bouton cassé du frein à main, il a fallu tout changer, poignée câble.
Le 29/07/2021 à 10:36
Monsieur Furst à l’écoute, super professionnel. Je recommande !
Le 19/07/2021 à 04:40
Rendez vous honoré sans problème..Très bon contact... Satisfait...Merci
Le 01/07/2021 à 16:38
Très bon accueil, prise en charge rapide, travail rapide et soigné
Le 29/06/2021 à 09:48
RDV rapide, n'avaient pas de voiture à me prêter mais m'ont ramenée chez moi et recherchée lorsque ma voiture était prête
Le 24/06/2021 à 21:03
Un grand merci à Mickael pour son professionnalisme. Nous sommes très satisfaits. Très professionnel. A recommander
Le 08/06/2021 à 18:15
Un grand merci à M Mickael Fuchs pour son accueil son professionnalisme et sa gentillesse et sa réactivité
Le 07/05/2021 à 19:09
Service impeccable. Je recommande ce garage volontier.
Le 14/04/2021 à 22:09
Personnel très sympathique et surtout très professionnel....les commerciaux sont humains, qualité rare de nos jours. ....un souci dans mon véhicule a été résolu très rapidement. Merci à toute l'équipe . Je recommande......
Le 09/04/2021 à 20:18
Des gens très professionnel,un chef réceptionniste super compétent.des vendeurs impliqué, que dire de plus .. foncez pour aller les voir
Le 06/04/2021 à 08:08
Accueil agréable et travail réalisé correctement. Le prêt de véhicule est un service premium en comparaison d'autres établissements.
Le 22/03/2021 à 21:01
Excellent accueil et disponibilité réelle. Travail efficace.
Le 13/03/2021 à 09:00
Très bien reçu par le chef d'atelier, Monsieur Furst qui a réglé parfaitement tous mes problèmes. Je reviendrai
Le 09/03/2021 à 00:25
équipe très aimable, sympathique ,professionnelle a l'écoute du client
Le 06/03/2021 à 19:10
Satisfait de l'accueil client, des prestations et services.
Le 03/03/2021 à 18:32
Je souhaite souligner le professionnalisme et la réactivité de Monsieur FURST. Merci
Le 01/12/2020 à 15:26
Personel à l'écoute de sa clientèle , très satisfait.....
Le 20/11/2020 à 19:42
très bon accueil et rapidité dans l'exécution du travail
Le 17/11/2020 à 07:04
Merci au chef d’atelier Julien FURST pour la prise en charge rapide de ma voiture et pour m’avoir réparé la voiture sur le champ alors que je n’avais pas de rendez-vous car elle ne démarrait plus vraiment très bien et un coup sur deux , Mr FURST m’a changé les bougies après un rapide diagnostic et depuis ma voiture démarre à nouveau tout les matins, Mr FURST m’a réparé la voiture le soir après que les mécanos avait fini leur journée de travail et que dans d’autres garage Opel on me demandait de prendre rendez-vous pour faire un diagnostic et de laisser la voiture, chose impossible dans mon cas puisque je n’était pas certain de pouvoir redémarrer le lendemain, Mr FURST m’a réconcilié avec le garage Opel de Rosheim chez qui j’avais acheté la voiture il y a quelques années mais dont je n’étais pas satisfait par la suite, encore merci Mr FURST pour votre professionnalisme.
Le 16/11/2020 à 10:10
Merci à Eliane et au chef d'atelier pour la rapidité de la prise en charge de ma voiture et pour votre gentillesse. Le lavage de ma voiture est un plus très agréable. Merci encore.
Le 10/11/2020 à 12:22
Au début nous étions satisfaits de l'achat de la zafira, mais après 1 mois un bruit assourdissant. On ai parti à opel non loin de chez bing,il nous confirme les 4 plaquettes de frein usé et les 4 pneus à changé, montant :1000 euros, on contacté opel de rosheim, il ne veulent pas prendre sa en charge pour la raison sur le contrôle technique rien n'ai mentionné . Et la cest le début des souci alors que cela fait que 3 mois on a la voiture. Je contraint de refaire les réparations tout seul a mes frais, car depuis il n'y a personnes qui ma contacté, alors que la voiture. Coûter plus de 15 milles balles
Le 07/11/2020 à 23:28
Déjà venu il y a quelques années, je suis de retour avec un autre véhicule, et les prestations de service et SAV sont toujours à bon niveau ! Continuez, nous reviendrons !
Le 11/10/2020 à 23:15
depuis quelques années ...je vais essayer de résumer...merci d'exister car il existe encore des professionnels digne de confiance! et vous en faites parti, conseils et avis sérieux avec une mention particulière pour la personne qui accueil au téléphone ou sur le site BRAVO
Le 07/10/2020 à 17:10
j'y ai achetee mon opel karl en juillet 2019, pour vendre ils sont la apres plus personne, j'ai pris rendez vous pour la revision a 8h30, a l'acceuil deborde a fumer et a boire le cafe, je dis ma raison de ma venue la direct facture de 235 euros, je dis que je pensais que la premiere revision etait offerte car aynat deja eu des opel et autre marque cela etait toujours offert, et la on me dit que non qu'elle bosse ici depuis des annees elle a jamais vue ca en tapotant avec son stylo sur la facture, je lui repond vue les avis que vous avez sur internet m'etoone pas votre reputation, elle me dit faut voir avec votre vendeur qui comme par hasards et absent et que la salle de repos est rempli de commercial, la je dis non hors de question et on repart, donc beaucoup de km pour rien, un garage ou je ne remttrais plus les pieds, opel a bien degringole peugeot qui a rachete ferait bien de faire le menage
Le 14/09/2020 à 17:52
Beaucoup de promesses, et rien à la fin !!!!! tout le monde renvois la faute sur l'autre
Le 02/09/2020 à 17:26
Bonjour, suite à mon précédent avis j'ai été contacté par la concession afin de mettre à plat les différents problème je dois rencontrer le responsable d atelier.
Le 18/08/2020 à 10:30
Cliente depuis 2011, j'ai acheté 3 véhicules d'occasion dont l'entretien a été effectué chez Opel SND à Rosheim. Beaucoup de professionnalisme et de disponibilité. Je recommande.
Le 09/08/2020 à 16:34
Véhicule acheté en mai. Depuis on me promet des tapis et le changement d'une pièce sous garantie...Toujours aucune nouvelle malgré plusieurs relances...
Le 05/08/2020 à 10:41
Équipe au top et à l'écoute Je recommande enfin cette concession. Allez y les yeux fermés le chef d'atelier au top du top 👌
Le 24/07/2020 à 19:39
Un service absolument impeccable. De grands professionnels, très compétant et toujours aimable ! Rien à redire. Je recommande vivement !
Le 06/06/2020 à 14:04
Rendez vous ce matin pour voir un véhicule d'occasion. Appel la veille pour des renseignements sur l'etat car j'habite à 100km le vendeur me répond nickel. Ok rdv pris. Ce matin j'arrive véhicule sale isolant phonique moteur sur le capot bouffé par une bête et tous les morceaux traînent dans le moteur plastique accoudoir rayée un nid de guêpe dans le montant des portes bref . Le vendeur me répond qu'il va voir si possibilité de négocier le prix. 1000 euro plus chère que annoncé sous prétexte d'un pack vente comprenant carte grise et nettoyage. 300 euro la carte et donc 700 pour un nettoyage ils doivent sacrement bien payé chez OPEL
Le 01/06/2020 à 18:40
Attention ! Ce garage a tenté de me facturer 2324 € de réparations alors que je leur avais demandé un devis pour le changement de deux pneux et une révision !! L'équipe sur place est prête à mentir sur l'état réel de votre véhicule pour vous soutirer de l'argent. C'est une honte ! Je suis allé chercher mon véhicule avec l'aide d'un dépanneur et je l'ai déposé au sein d'un garage concurrent. Au final j'en ai eu pour 357 € tout compris (213 € pour le changement des pneux et 144 € pour une révision) avec la recommandation de changer mes plaquettes de freins d'ici 10 000 km.
Le 11/05/2020 à 17:24
Voilà en colère après que mes parents ont acheté un nouveau véhicule dans ce garage aujourd'hui sont allés pour la première révision en rentrant grosse tâche d huile dans le garage la ils repartent au garage donc 2 aller retour en rentrant ils aperçoivent sur la facture rempli lave glace et facturée et celui ci vide là ils téléphone ont lui répond venez on vous donne un bidon mais c est quoi c est pas sérieux du tout franchement déçu
Le 16/02/2020 à 08:39
Je suis passé le 15 février dans cette concession pour un premier contact pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Tout c'est admirablement passé, vendeur courtois et proactif. J'ai pu essayer le véhicule choisi alors que dans bon nombres de garages c'est impossible sans RDV. Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.
Le 09/02/2020 à 12:23
Tout simplement le pire garage d'Alsace, à éviter à tout prix.
Le 23/11/2019 à 05:23
Bonjour, On m'a donné un faux diagnostic pour plus de 2500€ de réparation en me disant que ça ne valait pas la peine de mettre autant dans une voiture aussi ancienne et que je devais en profiter pour venir profiter d'offres de reprises.... Finalement il s'agissait simplement de la courroie d'alternateur comme je l'avais dit pour seulement 80€... J'ai pu récupérer la voiture on me demande 70€ de diagnostic et en plus des éléments ont été démonté et non remontés... C'est du travail bâclé et non professionnel. Je reviens modifier mon commentaire car mon frère a pu réparer lui même la panne qui avait été diagnostiqué au départ par le dépanneur : courroie d'alternateur résultat 26€... À bon entendeur
Le 22/10/2019 à 17:38
A la recherche d'un véhicule d'occasion, nous nous sommes adressé à ce garage après avoir vu une annonce susceptible de nous intéresser sur le site Le bon coin. Prise de contact par téléphone, le véhicule est disponible et je conviens avec Vincent, le vendeur, de passer le voir dans la demi-heure qui suit. Arrivé sur place, je vais directement voir le véhicule visible sur le parking, j'en fait le tour (je constate au passage que les pneus sont d'une marque différente sur le même essieu, passons, c'est un détail, mais c'est important tout de même...le montage de pneumatiques différents sur le même essieu est interdit en France !), pendant ce temps le vendeur Vincent nous rejoint et nous ouvre le véhicule. Il nous laisse l'inspecter à notre guise et retourne momentanément à l'intérieur de la concession. Au bout d'une dizaine de minutes il revient vers nous, le ton est assez froid et une remarque fuse immédiatement : vous savez ici on ne fait pas de remise, le prix affiché est le prix payé...je n'ai pourtant pas parlé de négocier le prix jusqu'ici...je ne relève pas la remarque et continue en lui disant qu'elle nous intéresse et que nous souhaiterions pouvoir l'essayer afin de voir si le véhicule correspond à nos attentent une fois au volant. Le vendeur Vincent, sourire totalement absent, nous répond alors que les gens qui achètent Honda n'ont pas besoin d'essayer car ce sont des connaisseurs (visiblement nous sommes des gens inculte au monde automobile !), puis de rajouter de toute manière je l'ai vendue. Je lui rétorque qu'il aurait pu le dire à la prise de rendez-vous, cela nous aurait éviter de faire 1h de route pour rien...réponse du vendeur Vincent : ahhh Monsieur, une personne me l'a réservé dans l'intervalle par internet . Voilà donc comment on traite les clients dans cette concession, cette annonce pour une Honda Civic, cela fait des mois que je l'avais vu sur le site du Bon coin, pas étonnant donc qu'elle ne trouve pas rapidement preneur...si ce message peut éviter à d'autres personnes de perdre leur temps dans leur recherche d'un véhicule d'occasion j'en serait fort heureux !
Le 09/09/2019 à 09:25
Rdv téléphonique pris, arrivée le jour J je n'étais pas attendue. J'y suis retournée à 2 reprises, personne n'ai venu me demander ce que je chercher. Par rapport à d'autres concessionnaires qui viennent vous voir, conseiller, guider,.... Là Ras. Du coup mon achat a été fait chez un concurrent.
Le 26/08/2019 à 07:17
Bon garage mais y as tellement changement de mécano cela est dommage
Le 24/07/2019 à 06:49
Je ne suis pas client ! Mais merci pour l'accueil ! Le sourire !
Le 23/07/2019 à 16:42
Très beau accueil ,personnel toujours aussi souriant..
Le 06/07/2019 à 19:57
Toujours très satisfaite de vos prestations. Mention spéciale pour la dame de l'accueil qui est super sympa.
Le 13/02/2019 à 01:48
Très bon garage, personnel au top du top, vendeurs très pro.... Je vous le recommande vraiment... ✨✨✨Instagram #chanelaleroux
Le 21/01/2019 à 18:39
Personnes sympa que ce soit les mécaniciens que le personnels
Le 10/12/2018 à 11:38
Un garage dont j ai eu affaire en 2011 suite à une panne sur mon véhicule et depuis nous sommes à notre 5 ième voiture acheté , chez eux , toujours à l ecoute de ses clients , à recommander certains concessionnaires devrait prendre exemple.!!!!!
Le 20/11/2018 à 20:39
Accueil très chaleureux, bien renseignée sur le véhicule. Nous espérons que cette voiture ne durera longtemps. Seul petit bémol, les révisons sont bien faites oui, mais pas dans son intégralité (petit détail lave glace vide après 1 spray donc pas remplis, et freins à revoir car plaquette pas net net). Mais autrement rien à redire sur le vendeur qui était au top du top. Mr C. Lebeau. Je recommande.
Le 05/11/2018 à 15:20
Pas satisfait du tout, nous sommes venu le lundi réservé notre véhicule pour le samedi, une opel ASTRA, qui était déjà dans la réserve d'essence le lundi , (mon mari avait vu avec le vendeur que la voiture était dans la reserve en essayant le véhicule , qui lui a dit pas de soucis il y en aura... ) , quand nous sommes revenu le samedi pour chercher notre véhicule qui soit disant devait être contrôlé par pleins de point.. on était encore plus bas dans la réserve !!!! Le vendeur nous a répondu, Je ne peux rien faire , c'est samedi!!!!!!!!! Honteux!!! En plus de cela, on ne sait pas où a dormi la voiture car des rayures qu'il n'y avait pas le lundi sont apparu le samedi!!!!! Très mécontent au prix du véhicules !!!!! Mr filali (vosges)
Le 29/10/2018 à 12:04
La qualité de l'accueil, le professionnalisme et la rigueur, sont irréprochable.
Le 08/10/2018 à 16:05
J'ai acheté une opel corsa black édition , c'est ma cinquième opel tres bon accueuil vendeur tres aimable , compétent , et d'une grande gentillesse , trés content de cette acquisition . JC.M.
Le 21/08/2018 à 18:24
Super garage, le personnel qui y travaille est très compétent. Merci au responsable atelier avec qui il est aisé d'échanger ainsi qu'à mon conseiller commercial Mr MASSIF. J'en suis à mon deuxième véhicule d'occasion en moins d'un an donc ce garage a toute ma confiance.Encore une précision,la garantie offerte par ce groupe a correspondu tout à fait à mes attentes. Je remercie également la dame de l'accueil qui est très dévouée .
Le 08/08/2018 à 12:56
Mieux qu'à Rosheim, autre concessionnaire Opel, j'ai été très bien reçu et renseigner, mieux qu' à Rosheim....
Le 26/07/2018 à 18:28
Très bien, une équipe de pro, j'ai acheté un opel mokka et je ne suis pas déçu. Quand j'ai récupéré le véhicule tous les travaux annoncé lors de la négociation ont été faits (véhicule révisé nettoyage intérieur extérieur... Malheureusement moins d'un an après j'y retourne pour une révision annuel 3 semaines et demie avant la date butoire car ayant pris une extension de garantie il faut impérativement respecter les intervalles des révisions... J'ai donc expliqué mon problème par téléphone a une dame de la concession lors de la prise de rendez-vous, la seule chose que cette personne m'a répondu avec un air étonné hein ! comment sa vous êtes hors délai par rapport à votre garantie !? Très bien j'annule le rendez vous Je ne dis pas que je regrette mon achat car la vente essai du véhicule etc... s'est très bien passé, j'aimerai en dire autant pour le suivi des véhicules. Sachant que je pouvais pas avoir de rendez-vous avant la fin du mois(le 29) j'ai finalement pris contact avec la concession opel SOCA sur Strasbourg. Rendez-vous sous une semaine malgré le fait que je ne suis pas client dans ce garage merci à eux.
Le 18/07/2018 à 21:56
Vendeurs trop dans le récité. Offres pas convaincantes
Le 30/04/2018 à 10:30
véhicule golf 7 acheté le 20/04/18 pour 19400 euros: très décu du commercial qui ne repond pas aux questions technique sur le véhicule ( ses réponses sont que le nécessaire sera fait , merci pour votre confiance). véhicule réceptionné avec pneus avant usure 90 % et arrière 65%. Révision devait etre faite chez vw, elle a été faite chez opel , aucune facture, carnet d'entretien pas tamponné bref quel sérieux pour une concession.
Le 07/02/2018 à 09:35
Très satisfait de l’accueuil et le professionnalisme du vendeur. Merci encore.
Le 08/01/2018 à 15:58
très bon accueil du commercial Mr. Ruckstuhl et bon conseil pour achat de ma nouvelle opel crossland , très content de ma opel elle roule très bien . Mr. MEDER .
Le 05/01/2018 à 20:27
Super garage Opel avec de super vendeurs de qualités et de belles voitures.!...
Le 01/01/2018 à 15:54
Concession très agréable à tous points de vue. Client du centre de la France, beaucoup de chez nous devraient prendre exemple. Bravo à votre équipe.
Le 23/09/2017 à 13:24
Des bons conseils, des gens serviables, très bonne expérience !
Le 11/09/2017 à 09:18
Comme d'habitude, service NUL!!!!!Vous appelez pour avoir le chef d'atelier au téléphone pour lui faire part d'un soucis avec votre OPEL et avoir des conseils à savoir faut-il ou non amener le véhicule, y'a t'il un danger?????? la réponse de la standardiste, toujours aussi peu agréable ( à l'entendre au bout du fil si peu enjouée elle serait gardienne de prison elle serait plus heureuse!!!!) , il n'a pas le temps il y a beaucoup de clients qui viennent ce matin ( oui c'est important les clients n'est ce pas ), il vous rappelle!!!!! Moi qui voulait acheter mon prochain véhicule pro chez eux, je vais sérieusement y réflechir!!!! Aucun sens du service
Le 18/08/2017 à 20:34
En panne aux portes du garage un vendredi, véhicule immobilisé, en vacances à 800 km de chez nous, une location se terminant le dimanche, aucun service, aucun conseil, à part nous dire qu'ils avaient pas le temps, pas le personnel et qu'il nous fallait revenir la semaine suivante éventuellement ???? Non mais de qui se moque t on ? Je peux comprendre un personnel réduit mais pas un conseil ? une adresse ? une recommandation ? ni un regard sur la panne pour nous aider ? Garage à fuir à tout prix !!!
Le 16/08/2017 à 09:33
Très bon accueil par des personnes très professionnel.
Le 20/05/2017 à 12:26
Sympathiques et serviables. Bonnes propositions commerciales et large choix de disponibilités
Le 24/02/2017 à 15:57
Mauvais expérience au sujet de l'achat d'un véhicule d'occasion. Je laisse un message sur un site d'annonce, la personne qui me contacte ne semble pas bien au courant, puis n'accuse pas réception du mail que je lui envoie. 3 jours plus tard une autre personne me répond que le véhicule est vendu. Bref un gros problème de communication.
Le 02/02/2017 à 16:37
4ème fois que je viens dans cette concession, aucun commercial à l horizon... Difficile d avoir des renseignements dans ces conditions.
Le 26/12/2016 à 10:24
Service correct pour l'entretien de votre véhicule, mais très mauvais niveau garantie. Incapable de régler les problèmes de votre véhicule, pour eux tout va bien, le véhicule n'a aucun problèmes !
Le 12/10/2016 à 07:22
Un très bon concessionnaire à l' écoute de ses clients 4 ieme achat sans aucun regrets à recommander .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?