Opel Lisieux - ESPACE AUTO LISIEUX

📌 Bd Jean-Charles Contel, 14100 Glos

2.1 / 5

💬 7 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Opel Opel Lisieux - ESPACE AUTO LISIEUX à Glos

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel Lisieux - ESPACE AUTO LISIEUX qui se trouve à Glos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Glos en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Opel Lisieux - ESPACE AUTO LISIEUX à Glos

Avis de justine.e avec une note de 1 sur 5justine.e

Le 09/12/2023 à 13:25

1 / 5

Entretien devant durer 1h15, je reste sur place, finalement plus de 2h30, et en plus des bug dans la voiture suite à une mise à jour …

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloe.o avec une note de 1 sur 5chloe.o

Le 04/09/2023 à 13:12

1 / 5

Si j'avais su j'aurais regardé les commentaires précédents ! GARAGE A FUIR. Ayant une Opel Corsa, je me dirige vers ce garage spécialisé dans les opels ... Après un diagnostic d'effectué de 100 euros, ma crémaillère est à changer, le tout pour 900 euros. Je prends rdv, on m'annonce 2h d'attente sur place le temps d'installer la nouvelle crémaillère, mais ce n'etait pas 2h de démontage mais 4h ! Ce n'est pas la même chose surtout quand on a des rendez-vous professionnels après. Tout cela pour que le mécanicien me redonne ma voiture pire que dans l'état où elle était ! Et bien sur le chèque a été tout de même encaissé. Soit disant la crémaillère était défectueuse. Mon copain à dû même regarder ma voiture sur le pont avec le mécanicien pour voir d'où venait le problème, un peu gonflé quand on paye 900 euros la prestation ! Deux semaines plus tard un second rdv pour une nouvelle cremaillere, je rattend 4h sur place pour qu'à la fin de la journée on me dit de revenir car il y a une visse qui manque. Une visse qui ne manquait pas à l'origine ... Jai dû venir la rechercher la semaine suivante comme par hasard, ils s'aperçoivent qu'il manque encore une visse. Mais si il manquait autant de visses pourquoi à la première pose de ma crémaillère on m'a laissé repartir ? Et j'habite à 1 heure du garage ! Bref aucune confiance et compétence, jamais je reviendrais ! Et en plus on vous prend pour une idiote !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.N avec une note de 1 sur 5Fanny.N

Le 31/07/2023 à 20:47

1 / 5

Demande de rdv urgente car le message démarrage impossible dans 1000km s'affiche (problème récurrent des réservoirs adblue). On m'annonce un rdv dans casi 1 mois donc je minimise mes trajets pour aller travailler sans tomber en panne. Finalement on m'annule mon rdv moins de 48h avant le jour j et on me propose de le décaler dans 2mois.... merci opel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malo.o avec une note de 1 sur 5Malo.o

Le 02/05/2023 à 19:26

1 / 5

Garage à éviter !!! J’ai effectuer une vidange chez eux, 3 mois plus tard, plus une goute d’huile, 1 mois après la vidange mon pneu éclate, mes pneus étant lisse de l’intérieur je n’ai pas pu constater … sachant qu’ils ont vérifier la pressions des pneus et monté la voiture sur le pont, ils auraient dû constater mes pneus lisses et me prévenir. Je suis retourné dans ce garage, demander des explications, on m’a répondu que c’était ma voiture qui bouffer de l’huile et qu’il n’avait pas à vérifier mes pneus… aucune excuse tout en m’envoyant balader à part vouloir vous vendre des voitures neuves, c’est tout ce qu’ils savent faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.i avec une note de 1 sur 5Baptiste.i

Le 30/06/2021 à 15:08

1 / 5

Samedi 26 Juin 2021 : Je doit allez au garage pour une commande d'un pare choc arrière. Je vais dans la concession, personne à part des voitures. J'ai du attendre 10 min pour finir par appelé pour avoir quelqu'un !(impossible de commander le samedi pour info.) Déjà 650€ le pare choc ça fait mal mais avec ce service ça le fait encore plus. Mercredi 30 juin : rebelote j'ai attendu puis appeler (plus tôt cette fois) et la surprise y'a personne car la personne est en réunion pendant 30 min. J'suis pas râleur mais là faut pas abusé...

🚨 Signaler l'avis