Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel OPEL Clermont-Ferrand - CARTEN by AUTOSPHERE qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Clermont-Ferrand en bas de page.
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Les avis
Le 10/05/2024 à 18:01
Très bien reçu. Le travail à été fait plus vite que prévu Je recommande
Le 07/05/2024 à 16:01
C'est un peu délicat de poster un avis sur cet établissement car je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de rencontrer les membres du personnel... Injoignables au téléphone depuis plusieurs jours d'essais et quand je tombe enfin sur la secrétaire, elle me met en attente durant 10 minutes pour une prise de rendez-vous et me raccroche nonchalamment à la gueule ... ^^ Maintenant que j'y pense, j'ai également réussi une fois à contacter l'atelier directement, et je vous le donne dans le mille: on m'a également raccroché à la gueule. Du coup, je me suis dit qu'il serait peut être mieux d'aller voir ailleurs !
Le 30/04/2024 à 20:34
Service au top ! A l’écoute des clients merci à Mathieu pour son professionnalisme !
Le 30/04/2024 à 20:33
Mathieu est tres a l’ecoute des clients, et prend le temps nécessaire pour nous satisfaire. je recommande !
Le 29/04/2024 à 11:39
Merci à Monsieur Franc pour sa réactivité et disponibilité. 👍
Le 06/04/2024 à 07:40
ne faîte surtout pas reprendre un véhicule chez eux. ils sont bien en dessous des valeurs réelles du marché. j'ai fait estimer mon véhicule par plusieurs professionnels donc j'ai pu le constater. je ne leurs ai d'ailleurs pas laissé mon véhicule et pas acheté non plus le leur.
Le 04/04/2024 à 18:44
une concession opel pas capable de vous commander une nouvelle clé pour une opel de 2015 vous trouvez ça normal ?
Le 21/03/2024 à 14:54
Je me suis dirigée vers Opel Aubiere suite à une crevaison de pneu dans le périmètre. Je suis arrivée entre 12h et 14h soit pendant le temps de pause repas des employés. J’ai été reçue de manière très agréable et prise en charge dans l’instant avec ma voiture !! En 20 minutes tout était rentré dans l’ordre ! Je recommande vivement ce garage et remercie encore chaleureusement les deux personnels rencontrés sur site ce jour ! Professionnalisme et amabilité au rendez vous !!!
Le 20/03/2024 à 18:33
Révision d'une Opel Corsa de 2020 effectuée en janvier 2023. Arrivé en fin d'année 2023, le voyant moteur s'allume, un autre garage Opel constate que la courroie de distribution est hors service. Après avoir bataillé avec Opel Clermont pour obtenir les factures d’entretient du véhicule afin de faire marcher la garantie, nous constatons qu'ils ont utilisé une huile qui n'est pas adaptée au moteur et qui annule donc la garantie. Après plusieurs appels pour savoir comment ils comptaient résoudre le problème, aucun retour. Un manque de professionnalisme flagrant. À éviter. Édit : J’ai envoyé un mail à l’adresse du commentaire ci-dessous, 1 mois après toujours pas de retour. Ça confirme ce que je disait plus haut, pas du tout professionnel.
Le 19/03/2024 à 16:24
La concession est-elle en panne de téléphone ? Après une visite de relance suite à des documents qui n'ont pas été envoyés en temps et en heure par la concession, j'ai du me déplacer...quelqu'un devait me rappeler mardi 12/03/24...depuis RIEN ! En revanche, moi, j'ai pris soin de rappeler, j'en suis à 27 appels en une semaine ou après plus de 5 minutes d'attente, on nous coupe !
Le 16/02/2024 à 18:07
Laurianne à été une conseillère très professionnelle sur le leasing de ma Corsa. Rien à redire je vous la conseille accueil très agréable ainsi que tout le reste. Mr Vigouroux
Le 14/02/2024 à 15:37
Mathieu est une personne très agréable et très sympathique. A l'écoute pour ma commande d'amortisseurs.
Le 12/02/2024 à 18:21
Appel téléphonique en date du 12/02/2024 pour une demande de prise en charge pour un véhicule Chevrolet acheté ici même en 2013 ( entre temps Chevrolet n'est plus distribué en Europe mais existe toujours bien sûr partout dans le monde) Après un début de conversation normal, le ton est vite monté de la part de ce monsieur Mathieu : Sa réponse : vous pouvez l'amener votre véhicule, on passera la valise et on vous facturera l'intervention mais ensuite on ne réparera pas votre véhicule, il restera là des semaines...etc...etc ...et au final il m'a raccroché brutalement au nez ! Dont act. Il va de soi que je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette concession
Le 05/02/2024 à 19:36
Merci a Laurianne vendeuse chez Opel, ma maman ayant eu un accident ,elle était dans le besoin d'une voiture rapidement. Elle est très gentille, disponible et de bon conseil et ne sur-vend pas des options inutiles. La réception du véhicule s'est faite plus rapidement que prévu et elle a pris une heure sur un jour de repos pour nous accueillir et nous livrer la voiture . Encore merci a elle .
Le 30/01/2024 à 18:57
Bonjour. J’ai un problème sur mon véhicule Opel granland .défaut moteur et défaut antipollution…..Cela fait exactement 2 jours que j’essaye de vous joindre désespérément pour prendre un rendez-vous. Je suis sur un répondeur qui m affirme que l on va traiter ma demande. Que ce soit à l accueil ou à l atelier aucune réponse. Merci de votre aide la plus urgente et en espérant enfin que vous preniez vos clients en considération.
Le 29/01/2024 à 16:09
Je suis tombé en panne sur l’autoroute le 5 mai 2023. Le dépanneur a déposé notre voiture dans ce garage le jour même. Nous avons attendu 15 jours pour avoir un diagnostique. Il s’est avéré qu’il fallait changer le moteur. L’assurance du crédit Prenait en charge la totalité des frais des réparations. Depuis ce jour nous n’avons toujours pas récupéré notre voiture. Nous n’avons que des contacts avec les mécaniciens d’ailleurs très gentil. Ils nous répondent que le moteur de notre Opel moka est commandé mais qui n’arrive pas à l’obtenir. Impossible d’avoir au téléphone un membre de la direction. Nous n’avons aucune preuve que le moteur a bien été commandé. Et depuis nous sommes désespérés de pouvoir récupérer un jour notre voiture. Dernièrement, nous essayons d’avoir ce garage au téléphone , et n’avons aucune réponse. William Préel
Le 25/01/2024 à 11:26
Très bien reçu malgré le manque de personnel à l'accueil. Une seule personne à l'accueil qui doit répondre aux appels téléphoniques, s'occuper des véhicules qui rentre et ainsi de suite. Mais bon je suis à la retraite je vais pas me plaindre. En tout cas courage à tous et merci.
Le 18/01/2024 à 11:03
Tout très bien. Accueillant malgres mes retards 😉. MERCI
Le 10/01/2024 à 16:37
il serait utile d'embaucher pour la prise d'appel téléphonique... Vous avez le temps de répondre aux avis google mais pas au téléphone. Depuis hier c'est infernal
Le 20/12/2023 à 15:45
Suite à une panne de voiture, j'ai été dirigé vers la location de véhicule de prêt par le biais de mon assistance. Expérience qui s'est très bien passée. Déjà l'accueil au top, ensuite le véhicule a eu un état des lieux avant et au retour, ce qui évite les mauvaises surprises. La gentillesse aussi des personnes qui vous prennent en charge et vous explique très bien comment cela se passe et bien sûr la voiture était propre. Merci encore !
Le 20/12/2023 à 14:47
Faisons simple n'achetez pas une opel cela vous évitera beaucoup de déception et n'allez pas dans cette concession qui n'as que faire de ses clients. Acceuil zéro, révision pas faite complètement, lave glace vide pas remplit, véhicule rendu sans être nettoyé.... Maintenant j'essaie de les joindre pour reprendre rdv et finir la révision mais le téléphone ne réponds jamais.... J'en suis à 14 appels ! Pour info aucun prêt de véhicule non plus... Faut louer !!! Au moins c'est à l'image de la voiture qui a 1 an et 20 000 km est déjà très bruyante, les boutons sur le tableau de bord fonctionne une fois sur deux, la suspension fait du bruit, le volant grince comme une vieille porte à chaque virage, tout cela avec en plus un bruit de tôle qui claque à l'arrière sans jamais comprendre d'où ça viens, et si je vous parle de la fonction maintiens de voie qui est à la limite du incontrôlable et donc dangereuse en mettant constamment des coups de volant brutal même en ligne droite ! Bref opel c'est à fuir
Le 19/12/2023 à 18:13
Personnel très compétent, efficace et aimable ! Rien à redire
Le 19/12/2023 à 13:41
Professionnalisme, accueil souriant , de bons conseils
Le 18/12/2023 à 23:08
Juste médiocre! J'arrive ce matin. Déjà secrétaire à l'accueil désagréable. Ensuite au bout de 5 min, une commerciale veut bien poser son téléphone et venir m'accueillir. Lorqu'elle a compris que c'était par rapport a une réparation, plus aucun intérêt ! Ensuite, apres 20 minutes d'attente, je vois enfin un mécanicien.Je suis embêté avec le filtre à particule depuis février. Mon garagiste m'a conseiller de m'adresser à Opel car ce sont leurs voitures et théoriquement ils peuvent trouver d'ou vient la panne avec son outil de diagnostic.( il ne trouvait pas précisément la panne avec son outil de diagnostic). Le mécanicien me conseille donc de me retourner vers mon garagiste car il ne peut rien faire de plus et que mon garagiste est obliger d'après la loi de trouver la solution . En clair on refuse de faire quoi que ce soit pour chercher la panne sur mon Opel .Le comble pour un garage Opel! 😅 Enfin bref je vais me débrouiller,merci pour votre aide.Je ne m'attendais pas a plus de votre part vu les avis Google !
Le 13/12/2023 à 17:49
Nous avons commandé 2 véhicules neuves chez ce concessionnaire avec la promesse d’une livraison dans les 72h pour un des 2 véhicules 48h avant on appelle pour confirmer la livraison et la surprise..plus de livraison sans aucun délais.. Dommage pour nous car nous avons déjà vendu notre voiture On demande de l’aide éventuellement de nous prêter un véhicule le temps de recevoir le notre La réponse est simple :non!!! Nous avons bien fait présent au directeur des ventes de notre position et du fait que il nous fallait absolument une voiture pour notre travail mais rien de tout Résultat nous avons annulé notre commande Ce garage et son directeur n’ont rien de professionnel et sérieux Absolument impossible de leur faire confiance !!!
Le 13/12/2023 à 17:09
Cette concession est juste médiocre !!!!! Nous devions signer 2 véhicules dont 1 qui était censé être dans leur stock sauf que 48h plus tard pas de voiture et pas de délai … Le chef des ventes de Opel Clermont est juste une personne extrêmement malhonnête et se dédouane de toute responsabilité C’est une honte Je vous déconseille fortement cette concession !!!!!!!!! Fuyez !!!!!
Le 05/12/2023 à 11:03
très bon accueil et très bons service : je recommande.
Le 30/11/2023 à 19:02
Ayant crevé sur le parking à côté de la concession, je me rends au comptoir et la personne a été très sympathique en mettant la voiture sur le pont pour monter la roue de secours et vérifier la pression des 4 pneus gratuitement. un grand merci.
Le 22/11/2023 à 06:40
Bonjour j ai appelé opel Clermont car j avais un problème sur mon vivaro que opel cusset ne pouvait réinitialiser car pas la licence avant 2010 le messieur que j ai eu au téléphone à refuser catégoriquement de me le prendre car venant de cusset!!??? Merci à thiers opel de me l avoir pris
Le 23/10/2023 à 10:59
Nul ont arrêté pas de les apl et il ne réponde pas et raccroche toujours au nez à fuir absolument
Le 16/09/2023 à 22:49
Vendeuse peu professionnelle qui envoi bouler si on a le malheur de dire que l'ont veut d'abord se renseigner et essayer avant de décider quoi que ce soit, et qui nous fait bien comprendre qu'on lui fait perdre son temps. Je ne les recommande pas du tout.
Le 12/09/2023 à 21:05
Déconseille fortement ! À moins d'aimer l'incompétence et le manque de professionnalisme.Extrêmement déçue d'avoir attendu pour un double de clé que je n'ai jamais eu. Après plusieurs relances, au bout du 5ème mois, entendre qu'ils ne fabrique plus la clé! (j'aurais souhaité qu'on me prévienne avant de me faire pré payer ma commande et m'annoncer un délai de fabrication entre10 à 12 jours à la base...) Suite à cela,attendre 12 jours supplémentaires pour me faire rembourser (on m'avait annoncé 1 semaine max!). Aucun geste commercial, de la non-chalence, aucune conscience professionnelle et le pire, on m'a clairement dit que je n'étais pas là seule dans ce cas-là. Merci d'avoir développé ma patience ! Un serrurier, bien plus aimable et beaucoup moins cher, m'a refait ma clé en moins de 2 heures! C'est magique non?
Le 09/09/2023 à 09:38
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone! On me dis qu'on me rappelle et toujours aucune nouvelles... à fuir!
Le 30/08/2023 à 07:37
J'ai un ami qui a commandé une voiture neuve ... 2 mois de retard et il ne se passe rien pour lui. Ça donne pas envie.
Le 20/08/2023 à 16:29
Vraiment pas sérieux, immobiliser un véhicule un mois et demi, et ne pas pouvoir le préparer en temps utile pour éviter un voyage express sur Clermont, le chef d'atelier se moque des personnes, ne rappellent pas, vraiment un manque de professionnalisme je trouve cela vraiment deplorable
Le 16/08/2023 à 14:40
Si vous souhaitez joindre les ateliers, appelez directement une autre concession, même s'ils vous prennent votre numéro ils ne vous rappellent jamais. Vous gagnerez du temps. Rarement vu cela !
Le 16/08/2023 à 11:34
Très déçu par un moka trop d'électronique les ouvrier sont pas top pour voir les défauts sur votre voiture
Le 18/07/2023 à 14:37
Incompétence confirmée j'avais besoin d'une pièce détachées, la personne a l'accueil atelier m'explique qu'ils n'ont pas de magasin, je lui répond qu'il n'y a pas de souci qu'ils peuvent me commander, ce n'est pas urgent. A la place j'ai eu le droit à l'adresse mail de leur contact pour les pièces détachées. J'ai donc appelé Opel France qui ne pouvait pas me fournir la pièce dont j'avais besoin car je n'ais pas le code de référence de celle-ci (ce code réf est détenu par les garages) il ne pouvait rien faire avec ma carte grise. 2 ème incompétence Heureusement j'ai fini par trouver un garage Opel à 18 KM de là, avec une personne compétente qui a pu avec ma simple carte grise me commander la pièce dont j'avais besoin
Le 14/07/2023 à 08:23
Très mauvaise expérience et c’est récurrent. Je re recommande pas. Objet : proposition commerciale pour renouvellement LDD Corsa. Rdv le 07/07 a 18h. A l’arrivée en magasin, il faut aller vers les vendeurs qui discutent entre eux pour leur dire que vous avez rdv sinon rien ne se passe même après 15´ a tourner en rond dans la concession. Surprise : le vendeur n’est pas là et c’est un de ses collègues qui va me recevoir. Le vendeur est nouveau (car a priori « tout le monde part » je cite) et ne connaît pas les voitures. Il m’annonce qu’il ne pourra pas faire cette proposition (objet du rdv) car il n’a pas accès au système. Il me propose de me l’envoyer par mail la semaine suivante. Nous sommes le 14/07 : pas de nouvelle. J’ai donc décidé d’aller à la concurrence !
Le 30/06/2023 à 10:24
Je remercie OPEL d'avoir réparé mon Opel Zafira à la suite de graves problèmes et ce, dans un délai très court. Je ne comprends absolument pas les mauvais avis sur ce concessionnaire. Les 5 étoiles ne suffisent pas. J'ai été très bien reçue à l'accueil de l'atelier et les informations fournies ont été très claires. Merci pour votre professionnalisme et à très bientôt. Madame BOLAMBA
Le 18/06/2023 à 21:17
Je suis obligé de mettre 1 étoile sinon ont peux pas donner un avis, je déconseille fortement ce garage Opel, une panne sur une fuite du liquide de refroidissement qu'ils n'ont pas voulu prendre en compte et que soit disant pas leur faute alors que les réparations se fesai chez eux, impossible d'avoir un véhicule de prêt alors que ont ais en lising et nous disent de louer un autre véhicule sans nous aider, du coup ont ais allez dans un autre garage qui eux au moins ont fait se qu'il fallait, plu jamais ont prendra un véhicule chez eux, garage à fuir
Le 18/06/2023 à 13:06
Pas de vente de pièces détachées sur place , une adresse mail bidon sans réponse . Nul
Le 17/06/2023 à 23:18
Bonne équipe, essais Opel sympa!! L'opel Astra en mode sport est sympa!!! Merci pour cette super expérience à bientôt et à refaire.
Le 12/06/2023 à 13:47
Venu a loccasion des porte ouverte : Concession très accueillante, parking avec pas mal de place essai proposer spontanément par Jean qui nous a accompagner et nous a montrer tout les fonctionnalités et option dont on avait besoin et qui a pris le soin de nous rassurer sur notre passage à l'électrique. Pris en charge rapidement par la suite avec monsieur dalbouze commercial très sympathique qui nous a super bien renseigné, très professionnel nous le remercions pour ses conseils et nous avons hâte de venir chercher notre nouvelle voiture
Le 22/05/2023 à 08:49
ça fait 3 mois que je suis en attente de la réparation de mon véhicule. 3 mois que d'apres l'atelier les pièces sont commandees mais n'arrivent pas !!! pour une Mokka de 2016 !!! Inadmissible
Le 18/04/2023 à 17:11
Accueil très désagréable, un membre du personnel de spoticar pas du tout commercial, pas un sourire et hautain. Bien dommage
Le 11/04/2023 à 14:21
C'est assez incroyable ici : SI vous arrivez à joindre quelqu'un au telephone, c'est un premier miracle. Le fait de récupérer votre véhicule correctement réparé est un second miracle. Et si vous avez vraiment de la chance : votre voiture ne tombera pas en panne 3 mètres après le portail. En conclusion : bienvenue en enfer.
Le 01/04/2023 à 16:03
Accueil sympathique, sérieux avec beaucoup d'attentions .
Le 28/01/2023 à 07:25
Récemment arrivée dans la région, et ayant toujours amené ma voiture en concession, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers ce garage lorsque j'ai eu un souci ainsi que des pièces à faire changer. Les faits remontent à plus d'un an. Je me suis donc présentée à l'accueil, j'ai été reçue par un homme assez jeune, peut-être un stagiaire (je n'ai aucun problème avec ça, il nous faut tous débuter un jour), auprès de qui j'explique la raison de ma venue et qui me répond qu'il va voir avec un supérieur pour me faire un devis... Soit. Après qu'il m'ait communiqué le montant du devis quelques jours plus tard au téléphone, je décide de prendre rendez-vous. Je n'ai tout simplement pas pu. Mon emploi du temps professionnel ne m'offrant que très peu de disponibilités, c'est tout naturellement que j'ai demandé à bloquer une date assez loin, dans un mois, un mois et demi, pour pouvoir m'organiser et poser un congé. Quelle ne fut pas ma surprise de me faire limite incendier au téléphone par le chef d'atelier parce qu'il n'allait pas commander les pièces à l'avance parce qu'après ça allait être le bazar dans le stock, et que par conséquent je devais rappeler dans un mois, un mois et demi. Je trouve curieux que ce professionnel ne soit pas capable de s'adapter aux indisponibilités de ses clients et surtout, se révèle visiblement incapable de gérer un stock de pièces détachées. De plus, rien ne l'autorisait à me réprimander comme je l'ai été. Hors de question de laisser ma précieuse voiture entre leurs mains, je suis donc allée voir ailleurs, pour ma plus grande satisfaction !
Le 20/01/2023 à 09:55
Refuse de prendre en charge un véhicule Chevrolet, même d'effectuer une simple vérification pour dépanner son client...
Le 15/01/2023 à 11:12
1ere et dernière fois que j'achète Opel Voiture achetée neuve qui a constamment des problèmes. Elle a aujourd'hui 8 ans et même pas 80000km et les pièces lâches les une derrière les autres. Et quand on va la bas on nous répond c'est normal ça arrive. SAV incompétent
Le 09/01/2023 à 14:07
4eme visite, et accueil toujours aussi désagréable de l'atelier. Aucune considération, attitude plutôt dans la défiance, ne vous attendez pas à être traité comme un CLIENT, le mot est absent du vocabulaire à l'atelier (pas chez les vendeurs néanmoins.) En lisant les commentaires ici, je me rends compte que le problème semble connu depuis longtemps. Nous envisagions d'acheter une Mokka-e au printemps, nous prendrons autre chose et surtout, ailleurs...
Le 06/01/2023 à 21:44
Marque à fuire. Gestion catastrophique de ses clients. Opel Astra 1.6cdti 160 de 2016 full option, avec un entretien dans le réseau opel de clermont ferrand. La chaine de distribution vendue comme incassable et sans remplacement par les vendeurs, a du être remplacée ! Prise en charge en dessous de tout de chez Opel France à hauteur de 50%, avec un restant à charge à + de 1400 eur ! Le service SAV d'opel clermont qui ne veut rien entendre, avec aucune aide, et sans remise sur le devis, bref déplorable ! Avec un mépris pour ses clients, et un manque de considération notoire ! Soucis connu déjà à l'époque sur une chaine de distri qui avait cassé sur un zafira 2.2 à 98000 km, avec zero prise en charge de chez Opel à l'époque. Une Allemande bas de gamme, avec un sav déplorable. Opel Clermont à bannir et à fuir !
Le 05/01/2023 à 14:12
Fortement déconseillé comportement inadmissible . Mon véhicule chez eux depuis juin 2022 une pièce changée sur mon véhicule(1500 euros quand même)qui n'était pas la bonne, 1 mois après je me retrouve avec la même panne, ils refuse de prendre en charge et procéder à la bonne réparation du véhicule. Bravo
Le 30/12/2022 à 10:28
Fuyez ce garage imcompetant qui a refuse de prendre ma corsa sous pretexte qu’elle n’etait pas suivie chez eux
Le 30/12/2022 à 09:05
Un garage incompétent et qui est de mauvaise foie on a pris rdv pour une opel corsa qui ne démarre plus et arrivé là bas en tractant la voiture on nous dit que c’est pas possible étant donné qu’elle n’a pas était suivi chez eux. Merci on saura où ne pas aller la prochaine fois!
Le 10/12/2022 à 08:40
Très bon accueil du service après-vente. Très à l'écoute. Voiture rendue lavée. Très satisfait des prestations réalisées sous garantie suite achat vo chez Spoticar. Rdv pour ma 1ère révision après 1an : accueil excellent, on m'accompagner au salon, on me propose une boisson chaude et je retrouve mon véhicule révisée et nettoyée au tarif annoncé avant de moins de 250 euros.
Le 07/12/2022 à 18:04
Dans le cadre d'une intervention sur mon véhicule je peux dire que je suis satisfait de l'accueil et du service rendu.
Le 24/11/2022 à 17:56
Il y a 10 ans l enseigne était Opel-Chevrolet. Une décennie plus tard si tu as un Chevrolet et bien il faut en prendre soin. Parce qu il y a une sélection sur les réparations. Si c est trop complexe on est plus intéressant. Et puis il n y a plus de pièces non plus. Si c était pour lâcher les clients (sur une voiture neuve au départ) il ne fallait se mettre revendeur. Il y a une solution mais elle est sur Tours. C est pratique quand tu es du Puy de Dôme y a pas a dire. Une chose et sûre la future voiture ne sera une Chevrolet (dommage) ni une Opel (sûrement).
Le 17/11/2022 à 17:24
Nous avons eu l'impression de gêner ses messieurs tant pis
Le 13/10/2022 à 22:56
C'est une très concession ou tous les petits détails comptent. Le personnel est très agréable et professionnel. Je recommande ce garage
Le 05/10/2022 à 16:14
Service de pièce détachée minable . Il n’y a plus de magasin physique, il faut envoyer un mail pour demander le prix et la disponibilité mais personnes ne répond au mail . Bon courage pour avoir des pièces.
Le 04/10/2022 à 18:00
On est bien sur un garage qui essaye de pigeonner la moindre personne pour récolter un peu plus de sous comme par exemple mettre des pneus été au lieu de pneu 4 saison comme convenus ou encore faire payer + de 100 euros pour juste passer une balise et ne pas réparer la panne au final après + d'une semaine de recherche tout ça bien sur sans véhicule disponible pour assurer les trajet maison/boulot Monsieur Antonio vous faites un superbe escroc bravo à vous et ne comptais pas sur moi pour revenir J'invite également les prochains client à fuir ce garage !!!
Le 02/09/2022 à 09:15
Avis retirés quand il ne sont pas favorables à garage Opel Clermont Ferrand.
Le 01/09/2022 à 07:49
Bonjour, je suis passé mardi 30/08 vers 14h. J'avais une pièce défectueuse et j'étais sur le chemin de retour de vacances. Je me suis présenté à l'accueil pour de l'aide en urgence. J'ai été très mal accueilli. Pris de haut et visiblement en train de déranger. J'ai rarement vu ça. J'ai été éconduit. Dommage.
Le 28/08/2022 à 15:16
Enfin un service de qualité ! Pour commander une pièce de 10€, Beranger et ses collegues ont été à l écoute, pro, rapides et efficaces. Je recommande.
Le 26/07/2022 à 10:46
Organisation à revoir. Quelle perte de temps! Une intervention annoncée en 1h se transforme en une demi-journée! A l'accueil la personne est sympa mais ça ne fait pas tout! Malheureusement ce n'est pas la première fois! 😕
Le 09/07/2022 à 16:32
Bonjour, Je suis venue acheter une voiture dans votre concession. Personnel à l’écoute et très agréable merci beaucoup à Mr Jérôme Rimoux qui à sue faire preuve de beaucoup de professionnalisme et à su nous conseiller.
Le 03/07/2022 à 20:10
super concession, tres bon accueil tres bonnes connaissances en matière de voiture electriques et hybrides je recommande sans hesiter
Le 28/06/2022 à 06:57
Pour avoir un rdv pour une révision, le standard vous dit que l'atelier va vous rappeler oui mais 3 jours après.
Le 21/06/2022 à 16:16
Un vrai service au top , rapidité et sérieux sur les réparations, je conseil sans problème. Ils ont des véhicules fabuleux. ( Merci a William 👍👍)
Le 03/06/2022 à 21:31
Je me présente à la concession pour mon véhicule qui faisait du bruit. Prise en charge immédiate et rapide. Accueil très professionnel. Je recommande
Le 03/06/2022 à 08:58
Mon conjoint sortais d'opération le matin même en rentrant comme par magie nos 2 radiateurs ce sont percé (un trou comme une aiguilles) Ils nous ont fait patienter jusqu'à la fin de journée sans manger ni boire ni rien dutout, personne ne c'est préoccupé de nous au fond de la salle (remorqué chez eux vers 11h30 /12h), pour au final nous dire que on a percuté quelques choses (alors que non) et que il faut faire intervenir les assurances et que pour l'heure on doit repartir sans véhicule de prêt car j'étais jeune permis et mon conjoint avais le bras en écharpe... Juste pour ça... le service client est à revoir en sachant que la voiture avait 1 ans seulement. Même si nous l'avions acheté dans une autre concession opel ... Pour un concessionnaire franchement le côté humain est à revoir.
Le 02/06/2022 à 17:43
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 sur 5 ! Garage a fuire ! Premier appel pour un renseignement. En effet ayant cassé un des rétroviseurs extérieurs de ma voiture, je décide d'appeler Opel pour un devis. Au téléphone prise de rdv et on m'annonce que cela me coûterait environ 150€. Jour du rdv , j'arrive et on m'explique que je ne suis pas inscrit sur leur planning de rdv. Jusque là ce n'est pas très grave. Par la suite, on m'annonce que le devis ne sera pas de 150 € mais de 411 € ! La personne m'explique que je peux, au pire des cas, acheter un rétroviseur en casse et que eux s'engager à repeindre et a poser celui d'occasion. Une semaine après je les rappels pour avoir confirmation, étant donné que j'ai trouvé un rétroviseur qui serait compatible en casse. On me dit que oui et on m'annonce le prix de 90 € (peinture + pose)! Le lendemain, je me rends alors chez eux avec le rétroviseur pour savoir s'il est bien compatible et surtout prendre rdv. Une personne différente de celle que j'avais eu au téléphone et qui m'avait fait les devis me prend en charge. Il était au début agréable et confirme que le rétro d'occasion est bien compatible avec ma voiture. Cependant un peu plus tard dans l'échange, celui ci m'explique d'un ton hautain et méprisant, qu'ils ne mettent pas de pièce d'occasion sur les voitures, contrairement à ce qui m'avait été dis la veille au téléphone par son collègue, et donc refuse de s'occuper de la réparation. Bref je n'ai pas eu d'explication au fait que depuis le début tout était ok pour faire la réparation alors qu'une fois sur place ça ne l'était plus.
Le 29/05/2022 à 22:47
PARFAIT! Que dire d'autre de cette concession ? Les rendez-vous sont respectéess à la.minute prêt. Les équipes commerciales et techniques vous accompagnent dans vos choix et vous conseillent avec gentillesse et professionnalisme. Un merci tout particulier à M.Larget et son assistante pour avoir pris en charge notre dossier. Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous continuerons de l'être. Merci et bravo.
Le 15/05/2022 à 14:10
Bien accueilli et demain je récupère ma nouvelle corsa 6 1.2. Tubo 100 CV
Le 28/04/2022 à 14:23
Très bon accueil, réactivité et professionnalisme. Je recommande ce garage
Le 23/02/2022 à 13:54
Rendez Vous pour entretien personnel à l’accueil très accueillant et sympathique. Véhicule rendu propre Merci à l’équipe Opel
Le 21/12/2021 à 15:21
Concession très agréable. L'accueil est immédiat et gracieux. Notre véhicule avait un problème et tout a été mis en oeuvre pour le régler aussi vite que possible.
Le 15/12/2021 à 18:50
Très satisfait de Jean François Larget et de son équipe. Toujours à l'écoute et disponible.
Le 15/12/2021 à 16:50
Concession de qualité. Les conseillers sont accueillants, à votre écoute et très professionnels. Je recommande fortement.
Le 15/12/2021 à 16:14
A l'écoute de vos envies, un grand choix de voiture, je recommande vivement
Le 15/12/2021 à 16:14
Formidable équipe. Très bons conseils. A conseiller :)
Le 15/12/2021 à 13:18
j'ai été très content de mon passage chez Opel. Le personnel est très souriant et compétent. Je recommande grandement cette concession
Le 15/12/2021 à 07:41
Commercial genial super a l'écoute et de bon conseils. Voiture livrée avec beaucoup d'avance.
Le 04/12/2021 à 13:58
Je viens de récupérer mon nouvel Opel MOKKA , super accueil et commerciaux à l'écoute. Très satisfait de mon achat et de mon expérience dans cette concession. Je recommande vivement.
Le 03/12/2021 à 15:26
Très bonne expérience bon travail la qualité du travail sur les travaux de mon Zafira était fonctionnelle je recommande
Le 28/10/2021 à 18:14
Supers conseils clientèles de la part du commercial qui nous a vendu notre Corsa electrique pour laquelle nous sommes ravi.
Le 19/09/2021 à 16:53
Bonjour opel, suite a mon dernier message et ma dernière note de 1 étoile, vous m'avez demandé de vous contacter sur votre e-mail. Je vous ai envoyé 2 emails et je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Malheureux propriétaire d'une Opel...
Le 14/09/2021 à 12:53
Nul ! Pour vous vendre une voiture ils sont champion mais on en reste la ! Sur 8 vitres à graver 6 complètement loupés .... je demande lors du remplacement de ne pas les REGRAVER bingo la lunette arrière gravé.... et bien sur ils ne veulent rien savoir
Le 09/09/2021 à 20:29
Malheureusement je ne pouvais pas mettre 0 étoile sinon je l'aurais fait. Que dire de nos nombreux passages chez Opel, personnels désagréables à la limite de la condescendance, des délais au niveau du SAV pour la prise de rendez vous trop long, aucun véhicule de prêt malgré l'attente de 1 semaine avant de pouvoir nous proposer un rendez vous. Je n'oserais pas évoquer un devis de réparation à 600€ quand la réparation faite par mon époux en a couté 55!!! Le comble, ils refusent de faire une reprise de notre véhicule (de leur marque) pour que nous le changions. Fuyez ce garage!!!!!
Le 01/09/2021 à 19:15
J'ai demandé la réparation de mon opel karl de 35000km il y a plusieurs mois maintenant. J'ai payé 600 euros pour une réparation qui n'a pas solutionné le problème. Et depuis je n'ai aucune nouvelle de la concession malgré de nombreuses relance... Alors oui, on vous dit gentiment que l'on s'occupe de vous, que l'on vous tient au courant.... blablabla...rien ne bouge! Sans doute meilleur pour vendre que pour entretenir... Mise à jour suite à votre demande de contact: Bonjour Opel, Je fais suite à votre message faisant référence à mon commentaire. Je pense que c'est juste une technique pour donner l'impression que vous vous souciez de vos client... je pense que vous connaissez mon dossier puisque je suis en attente d'un devis de votre part pour la réparation de mon opel karl depuis plusieurs mois. Mais bon je ne suis pas dupe... vous avez diagnostiqué que finalement le changement de la boîte à fusible (600 euros) n'a pas résolu le problème et que finalement il fallait changer le faisceau! Au bout de 35000 km... bon le faisceau va coûter tellement chère à changer que vous préférez me laisser moisir jusqu'à ce que j'aille ailleurs... je serai de toute façon bloqué par le contrôle technique. En plus vous n'avez même pas ouvert de dossier de prise en charge vers la marque car vous attendez le prix de la réparation. Bref on tourne en rond. Alors je vous demande de me rembourser les 600 euros dépensé pour rien. Mise à jour au 11 septembre, toujours pas de nouvelle, faut pas être pressé...
Le 28/07/2021 à 17:11
Personnels très agréable Par contre SAV nulle Ce moque des gens En tant que professionnel Taxi de surcroît véhicules tout le temps en panne plus sous garantie donc il faut payer environ 11000 euros en 1 ans Citroën ne veut rien savoir Après 25 de bon et loyaux services Bye Bye Citroën A fuir et à éviter N acheter surtout pas Citroën A bon entendeur salut Taxi du Sancy
Le 09/07/2021 à 23:38
Bien accueilli mais surtout à l'écoute je recommande fortement
Le 14/05/2021 à 15:41
Suite a problème pour lequel il fallait faire une réinitialisation afin que le gps, la radio, etc... fonctionnent de nouveau. Opel nous a reçu sans RV et a fait ce qu'il faut de suite. Nous avons donc pu repartir sereinement pour nos vacances. Merci à l'équipe (sourire, écoute, accueil, café et réparation 😊)
Le 13/05/2021 à 17:53
Les employés de l'accueil sont polis et agréables et je n'ai pas eu de problème suite aux réparations de mon véhicule. Cependant, n'habitant la région, une voiture de prêt pour la journée incluse dans le forfait réparation, comme me le proposé une concession concurrente avec mon ancien véhicule, aurait été un plus. En effet la zone commercial juxtaposée reste assez petite et s'en éloigner à pieds ne se révèle pas être une idée très sécuritaire.
Le 27/04/2021 à 17:14
Concession très agréable et très à l'écoute du client. Les explications sont très claires. Je suis pleinement satisfait de mon achat qui correspond exactement à ce dont j'avais besoin. Je ne sais pas comment sont les autres vendeurs mais Mickaël est vraiment top.
Le 05/04/2021 à 06:58
Déçu pour le 2eme rdv de rappel de ma corsa elec. Rdv pour un rappel généralisé. Accueil telephonique desagreable , pas de possibilité d avoir de véhicule de courtoisie alors que le contrôle est annoncé d au moins 3h. Le matin même toujours pas de véhicule de courtoisie. Après avoir fait pendant 3h le tour des magasins du coin. La voiture n est toujours pas passée. Normal on l a oubliée 🤬.... Bizarrement ce coup ci on lui prete une voiture de courtoisie pour rentrer à la maison et revenir ce soir chercher la corsa. 4h de perdues dans la journée et déjà le 2eme rappel alors que la voiture a 1an.
Le 13/03/2021 à 15:45
Très professionnel ! Le Vendeur, Julien, est de très bon conseil. 2ème véhicule que j'achète.
Le 15/01/2021 à 21:57
Tombé en panne sur l’autoroute, dépannage véhicule Opel chez Opel ! Accueil mitigé . Prise en charge du véhicule et nouvelle sur ma panne il a fallu compter 1 semaine . On m’appelle pour simplement me dire de dégager mon véhicule en panne de chez eux car ici on répare pas ce genre de panne ( vis de bride d’injecteur à change pour info et injecteur à change ) Heureusement y a des garages plus consciencieux ailleurs!! Les avis négatifs ne sont apriori pas si faux !! Opel vivaro de 2008 avé 120k km pas une épave !!
Le 12/01/2021 à 15:21
Accueil très agréable, équipe à l'écoute, je suis pour le moment très satisfait.
Le 04/11/2020 à 20:22
Le hall d'exposition donne envie. Très belle boutique.
Le 02/11/2020 à 22:50
Excellent raport qualite et commerciaux tres a l'ecoute
Le 16/10/2020 à 19:07
Merci à Mr Dalbouze pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa sympathie.
Le 09/10/2020 à 17:59
Toujours bien accueilli, respect des devis, pas de sur facturation ni de réparation en plus. Les réparations sont à un tarif très correct. Je recommande cette concession.
Le 12/08/2020 à 19:16
Je viens de faire réviser mon crossland x pour la première fois chez opel pour respecter ma garantie. Pour mon avis la réputation de voleur est méritée : j'ai demandé un devis à la prise de Rdv annoncé à 255 € sauf qu'il est inutile de demander un devis car à mon arrivée la courroie avait été remplacée car la mienne était semble t il défectueuse... déjà que c'est gros à avaler un courroie sur un véhicule de 3 ans. Du coup 100 € de plus sur la facture sans avoir été avisée !! Il est clair que ma prochaine révision sera faite ailleurs. Tchao Opel
Le 11/07/2020 à 12:34
J'ai franchi la porte... Pas un seul n'a daigné vouloir m'accueillir !!! Pourtant j'en ai fait des concessions automobiles ! J'ai même eu une opel (opel insignia V6 turbo 4×4 260 chevaux) . La marque est bien, très bien... Le personnel de cette concession sont antipathique ! Hé les gars, c'est pas des Ferraris, détendez-vous !!! 😂 Ça m'agaaaace !!!! 😂
Le 10/06/2020 à 15:47
Si sa allais un peu plus vite... On serais conten.. Peut-être manque de personnel
Le 09/03/2020 à 15:04
J'appelle une première fois pour prendre un rdv à cause d'un problème d'injecteur qui était à changer, je vais là bas pour faire un diagnostique afin de confirmer le soucis on me dit très bien c'est noté et le jour du rdv on me dit désolé je ne vous vois pas enregistré pour le rdv bon très bien... Donc je reprends un nouveau rdv pour cela, ils ont permuté l'injecteur défaillant avec un autre pour voir si le problème continue. Évidemment la voiture était toujours en mauvais état donc je reprends un autre rdv dans la volonté de changer cet injecteur et on me dit que je ne paierai pas le nouveau diagnostique étant donné que j'en avais déjà fait un. Le jour J je laisse la voiture toute la matinée et au moment de récupérer la voiture on me dit que le diagnostique sera tout de même payant... De plus là on me parle d'un problème de connectique et non un problème d'injecteur. Je leur demande comment ça se fait que vous ne voyait plus le code d'erreur de l'injecteur défaillant et la réponse que j'ai eu: oh non mais le problème de connectique peut masquer le code d'erreur de l'injecteur alors dans un premier temps il faut réparer la connectique (plus de 200€ hein) et s'il y a toujours le problème on changera l'injecteur. Bien évidemment je n'ai pas procédé au changement des connectiques. Ce matin je vais chez un garagiste toutes marques et lui me confirme bien que c'est l'injecteur qui était mort et qu'il faut le changer. Enfin tout ça pour dire que j'ai perdu du temps et de l'argent... Le seul point positif c'est le personnel que je trouve agréable.
Le 01/03/2020 à 12:42
Vraiment dommage de mettre une étoile c'est déjà beaucoup trop Propose la reprise d'un véhicule à moitié prix par rapport aux autres concession Opel de la région sur l'achat du même Véhicule neuf bravo..... Un je m'en foutisme total n à même jamais pris la peine de nous rappeler N hésitez pas à consulter opel Riom ou même montlucon. ....
Le 29/02/2020 à 17:56
Je tiens à remercier tout particulièrement Mr zenarre très bon commercial agréable on a Été super bien conseillé sans forcing. Budget respecté. Hâte d'avoir ma nouvelle opel corsa gs line. Pour la rochaine voiture à changer on y retournera.
Le 18/12/2019 à 13:12
De l amélioration dans la prise en charge du véhicule. Bonne communication des informations de l entretien. Réception et écoute du client impeccable. Merci aux équipes d oppidum auto.
Le 13/12/2019 à 12:55
Tres bien recu. Reparametrage de ma voiture rapide et efficace
Le 22/10/2019 à 19:53
Ils ne méritent même pas 1 étoile. 4 ans de leasing, 4 ans de galère. SAV inexistant, aucun suivi de dossier, accueil déplorable et un responsable d’agence qui est juste là pour faire beau. Beaucoup de monde à la machine à café mais personne dès qu’il y a un problème. Est ce normal qu’un vendeur Citroën s’occupe d’Opel sans avoir accès au moindre dossier?! Une catastrophe, à fuir!
Le 20/10/2019 à 11:05
je suis aller faire un devis pour une c3 en boite automatique. je suis partie sens le devis. citroêne coûte moins cher que les marque allemand je demande une occasion en boite automatique aucune le vendeure na méme pas pris du temps pour regarder ordinateurs ; je sus partis pretouille
Le 04/09/2019 à 13:49
Personnel sympathique. Locaux propres et lumineux. Travail Ok..
Le 03/09/2019 à 18:53
Personne très sympathique, excellent vendeur (MR Zenarre)
Le 10/08/2019 à 09:39
Super conseillers de vente très bien expliqué bien accueillie par l equipe je les recommande vivement et chaudement
Le 29/07/2019 à 13:12
casse moteur diesel à 130000 km suite à une usure prématurée de la chaîne sav Opel incompétent qui connaît bien la panne car ils affirment avoir eu plusieurs fois le cas mais se dégage de toutes responsabilités et refuse toute prise en charge même si la panne est reconnue et que par conséquent cela devient un vice caché
Le 14/06/2019 à 18:11
Bonjour, Notre remarque ne concerne pas le personnel mais les nouveaux locaux. Nous avons été déçu de l'atmosphère non chaleureuse des lieux, manque de convivialité et de lumière au sein des locaux. Nous ne retrouvons pas l'âme qu'il y avait auparavant...
Le 18/05/2019 à 21:20
J avais un tout petit problème sur mon store sur mon opel insignia sport tourer rouge grenade. Ils ont refusé de réinitialiser le programme de fermeture ils m ont proposé de démonté pour voir le problème ( plus de 250euro ) mardi lorsque je dépose ma voiture pour changer les bougies j'ai redemander pour qu'il reprograme le store ils ont encore refusé !!. Du coup la en dix minutes j'ai résolu le problème donc j'ai perdu du temps pour le faire et en cherchant sur internet . Merci opel
Le 13/04/2019 à 14:36
On essayé de faire payer a ma femme des travaux qui étaient compris dans le contrat d'entretien et d'assistance. Facture les voitures de prêt.
Le 18/03/2019 à 22:06
Je suis extrêmement content. Un très bon vendeur occasion (Jeremy), vraiment très pro, et ma voiture est super. Rien à ajouter. Cet avis est réel ...
Le 25/02/2019 à 22:47
Avis excellent, tout à fait satisfaite de la prise en charge de mon véhicule à l'atelier, accueil au top!
Le 22/01/2019 à 11:52
Je suis obligé de mettre une étoile pour valider mon avis, mais ça ne les vaut même pas ! En moins de 30000 km; ma voiture a été rappelée 4 fois par le constructeur... soit... service après-vente déplorable... entre la jeune fille de l'accueil qui regarde ses ongles au lieu de s'occuper du client devant elle, qui répond de façon très agressive à ce même client (moi, en l’occurrence), et ma voiture confondue avec une autre (la fille de l'accueil, toujours très occupée par sa manucure apparemment, me dit que ce n'est quand même pas de sa faute si elle a mélangé les plaques d'immatriculation....) Peut être faudrait-il penser à revoir vos critères de recrutement : les compétences avant le maquillage ?? Ils m'ont fait revenir 2 fois pour mon véhicule sous prétexte qu'il n'était pas terminé (il leur a fallu 3 jours au lieu de 1), j'ai du louer un véhicule pour me déplacer... Sans parler de leur ponctualité : RDV à 9h, on enregistre mon dossier à 9h26, et entre temps, on discute avec les collègues.... Je ne rachèterai pas chez OPEL !
Le 14/01/2019 à 18:16
Voleur et menteur à la fois Voleur et menteur : En achetant le vehicule, les essuis glace et le feu arrière étaient cassés, voulant faire jouer la garantie, j'appel le vendeur qui me dit, achetez le tout, envoyez moi la facture et je vous rembourse. Malgré des dizaines de relances, et des promesses a tout va, je n'ai jamais reçu ni chèque ni virement. Deuxième arnaque, je lui demande verbalement, le jour de la remise des clés, si le contrôle technique était compris ? Il m'assure que oui malgrès mon insistance, et aujourd'hui, lorsque je l'appel, il revient sur sa parole et me dis non vous devez payer. Conclusion, le véhicule que j'ai acheté avec extension de garantie etc, et qui je cite mon vendeur ne devait rien me couter pendant la garantie m'a couté un phare, un jeu d'essui glace, un service d'entretient, et un controle technique. Suite à la réponse d'opel que vous verrez en dessus, j'ai bien envoyé un mail a l'adresse indiqué, je n'ai évidement pas eu de réponse
Le 09/01/2019 à 12:49
Concession propre personnel accueillant attentif de bon conseils
Le 11/12/2018 à 17:12
Je modifie mon avis initial, j'y ai amené ma voiture, on me sort un devis de 730€, devis que je refuse pour finalement vendre ma voiture à moindre frais car frais trop importants. Je récupère la voiture avec une batterie totalement vide alors que changée il y a 3 mois !! On me propose a l'achat une voiture avec beaucoup de kilomètres et chère, pensant sentir le pigeon, sauf que non, je refuse à la vue du précédent problème de batterie. Mais ça ne s'arrête pas là !! Finalement le devis de 730€ s'avère être faux car les nouveaux acheteurs en ont eux pour .... 10€ bordel !! J'ai donc vendu ma voiture que j'aimais beaucoup pour une pièce à 10€..... La question que je me pose c'est de savoir si cela relève de leur incompétence ou de leur malhonnêteté. Bref, j'avais déjà eu une ancienne mauvaise expérience avec eux, là ça ne change pas... Concessionnaire et garage à fuir, il n'y en a pas l'un pour rattraper l'autre. J'envisage très sérieusement de les emmener en justice !
Le 09/12/2018 à 13:31
Très bon accueil de la part du personnel. Très à l'écoute et ils ne sont pas avare sur les conseils. Concession accessible facilement par plusieurs routes. Je recommande cette concession pour tout ceux qui veulent se mettre à l'OPEL on y trouve les deux ingrédients essentiels le sérieux ainsi que le professionnalisme.
Le 27/11/2018 à 22:50
Catastrophique. Accueil. Service après vente. Aucun suivis...
Le 23/11/2018 à 09:48
Le personnel n'est pas l'écoute du client mais finalement je pense que je suis tombé sur un vendeur pas correcte car je suis reparti un autre vendeur s'est occupé de moi pour un article que j'ai commandé chez eux il était très correct et et surtout à l'écoute du client très compétitif en terme de prix finalement je recommande
Le 19/11/2018 à 20:52
Les valeurs travaillent dans cette salon Opel!!! J'ai laissé ma voiture juste pour changer les pneus, et comme c'était nécessaire de casser tous quatre roues à cause de antivol usé , ils m'ont trouvé les autres trucs à réparer, en disant qu'il faut faire urgence, c'est dangereux de rouler comme ça. Ok, je les ai écouté et payé grosse somme que m'a prêté mon ami. Puis ce n'était pas possible de récupérer ma voiture. Je travaille jusqu'à 19h, et salon ouvert jusqu'à 18h. Un jour j'ai fermé ma boutique à 17h30 et venue pour récupérer ma voiture, et comment vous pensez qu'es qu'ils me disent ? Personne à réception à 17h50!!!! Pire le samedi, réception ne travaille pas !!! C'est incroyable !!! Nous sommes ouverts à 7h30 ils me disent. Ok. J'arrive à 7h50. Et quoi? Un homme à réception et lui est occupé par les autres clients , il y a une queue de clients, et je commence à travailler à 8h30, c'est 7 km de salon Opel, à cette heure là ce n'est pas possible d'être à l'heure au travail et en plus avec la queue là. Ok, c'est pas grave, je l'ai récupéré en fin. Mais, qu'est-ce j'entends... le bruit qui arrive de côté droite. Le bruit est tout le temps. Je n'ai pas le temps de retourner dans le salon, je travaille tous les jours. Dans trois semaines un lundi j'arrive, j'explique à l'accueil le problème de bruit , ils me donnent le rdv dans deux semaines le samedi laisser la voiture et récupérer le lundi. J'arrive le lundi et oupsss, j'entends que ma voiture est dans très très, je répète encore comme m'a dit ce mot plusieurs fois, très mauvais état, gros problème avec le moteur, avec les freins arrières, que le bruit à cause de ça, qu'ils ont fait gratuit un truc de caoutchouc dans le freins si non c'est très dangereux de rouler et il faut le réparer urgence, ça va me coûter 982€😮, pourquoi pas 2 982€ ou même 5 000€??? Marquez, la voiture était chez eux il y a cinq semaines, ils font toujours une diagnostique de sortir en marquant qu'es qu'il y a ça va pas et etc... Et c'était tout va bien.. . Cinq semaines et ma voiture est dans très mauvais état ??? Je dis que je récupère ma voiture, devinez.. le monsieur De Castos (si je me trompe pas, mes excuses en tout cas) me dit que je ne veux plus voir votre voiture dans le salon !!! C'est quoi ça ??? Pourquoi ??? Parce que je ne suis pas d'accord payer 982€ ??? Désolée, mais je ne suis pas riche. J'ai demandé me donner le papier de conclusion, il me répond non, car c'était pas facturé, n'importe quoi. J'ai le papier de réception de ma voiture dans salon pour le bruit après la réparation dans même salon et...il n'a pas de papier de sortir la voiture.. . Donc tous que le reste, c'est faire une expertise !!! Si le bruit arrive de un ou autre roue réparé - une route droite à la justice!!! Je vous déconseille d'adresser dans ce salon de voleurs !
Le 16/11/2018 à 20:23
Acceuil à revoir, la commerciale à la limite. Je suis allé dans une autre concession opel ou j'ai pu acheter le modèle de zafira que je voulais. Tout dépend de la personne, ce n'était peut être pas un bon jour pour elle !!
Le 13/11/2018 à 19:28
L'accueil pour la vente semble être bon si l'on en croit les autres avis. Cependant mon expérience dans ce garage a été bien plus mitigée. Après une panne de mon véhicule Opel, il a été déposé dans ce garage par le dépanneur. Sans nouvelles quelques jours après, je décide d'appeler la concession, qui n'avait pas mon véhicule ! Après 3 appels et une forte insistance, la voiture a été retrouvée. S'en sont suivies deux bonnes semaines d'attente (à ajouter a la première semaine où la voiture avait été perdue dans la concession). Malgré mes appels fréquents, pas moyen d'obtenir un devis avant. Cependant, lorsque l'on me rappelle pour m'annoncer le coût etc, on me demande en plus de prendre une décision quasi-immediate !! Plutôt drôle sachant que j'ai attendu trois semaines. Cerise sur le gâteau, après avoir fait rapatrier la voiture dans un autre garage. La note est passée de 1500 euros à environ 600. Car il se trouve que ce problème est fréquent sur ce modèle (par la faute d'Opel) et qu'il est possible d'y remédier à un coût moins élevé mais Opel préfère changer tout le système de boitier et pompe à injection, c'est plus simple.
Le 10/09/2018 à 20:00
Excellent accueil, très beau showroom, toujours un plaisir de vous rendre visite.
Le 10/09/2018 à 12:57
Pas mal...la réception des cliens.....ils sont à notre écoute....et explique bien.....le produit à vendre....et toutes forme de financement....
Le 18/07/2018 à 10:24
Vendeur très sympathique, réactif et attentif à nos demandes.
Le 20/06/2018 à 10:43
Commande rapide et bien renseigné sur une opel vectra b
Le 04/06/2018 à 15:15
L'avis a été fait avant que PSA ne rachète Opel. Aujourd'hui après déménagement, je trouve la concession Opel exigu, à ce demander si le garage Citroën n'a pas fait venir Opel dans leur garage pour récupérer des clients plutôt que dans un but économique ! La concession est très grande, beaucoup de modèle sont exposés. Les commerciaux sont agréables et vous laissent en paix si vous ne faites que regarder. Le prix des révisions reste également très abordables du moins pour ma Mokka.
Le 30/05/2018 à 00:33
Très décevant.. . Nous avions acheté un véhicule neuf en juillet dernier Nous revenons pour l achat éventuel d un véhicule supplémentaire .Aucun essai possible en prealable meme pour l achat d un vehicule à + de 35 000 euros.. Pas de souci nous irons essayer l insigna dans un Opel où les vendeurs seront plus professionnels.
Le 29/05/2018 à 13:43
Je me suis rendue à opel aubiere 63 pour expertise de mon véhicule endommagé. Personnel très prévenant et très sympa m ont bien aidée pour les démarches à faire avec mon assurance Merci à eux
Le 20/04/2018 à 15:36
Très bon service, toujours disponible pour écouter les clients. Merci
Le 14/04/2018 à 17:27
Garage pas trop mal véhicule occasion un peu cher la vendeuse est tre s professionnelle
Le 05/04/2018 à 19:30
Très mauvais accueil, personnel prenant les clients de haut pour le suivis de véhicules. Pour vendre des véhicules accueil chaleureux après....... Qualité de véhicules à déterminer car énormément de pièces lâche prématurément. Je pense partir voir la concurrence pour trouver de la qualité
Le 02/04/2018 à 18:35
Très mauvais accueil, on vous promet des choses qui au final ne sont pas réalisé, ne vous prenne pas au sérieux. Ne trouve aucune solution au problème.
Le 16/02/2018 à 15:37
Très bon accueil, prise en charge assez rapide, agents sérieux et efficaces.
Le 26/01/2018 à 18:01
Je suis client opel depuis de nombreuses années quand on rentre dans ce garage on y respire la confiance opel est une très bonne marque fiabilité solidité et respect du client sont de mise pour ce concessionnaire .
Le 12/10/2017 à 09:47
alors moi j'ai rendez vous la semaine prochaine vendredi 20 octobre 2017 a 9h30 pour un problème sur mon Opel zafira d'un voyant ESP qui s'allume par moment(donc pas tout le temps donc pour moi panne pas trop grave) et perte de puissance a ce moment là mais quand je vois les commentaires et ont retient en général les moins bon sa me fait peur .... très peur même j’espère me tromper et vous tiendrais au courant dés mon retour de rendez vous et réparation faite
Le 17/08/2017 à 20:53
Suite à ma visite chez Opel pour un problème urgent(perte de puissance importante) sur mon véhicule Opel acheté chez eux, on m a gentillement demandé de revenir le 11 septembre ou d'aller chez un autre concessionnaire à Thiers à 30 km, sans même diagnostiquer le problème!! Je me suis alors rendu dans un petit garage qui lui a tout de suite regardé le problème, trouvé la panne et réparé sur le champs (une durite perçée). Àlors je dis merci le service Opel et je ne suis pas prêt d'y retourner!!
Le 13/08/2017 à 10:04
Depuis leur déménagement Je trouve que les prestations atelier, n'est plus aussi soigneuse. Les mécaniciens ne prennent pas soin des véhicules.et de la sécurité des personnes. Ils posent les pièces et c'est tout. C'est pire qu'à l'hôpital. Tu viens pour un truck tu repards avec d'autres truck!!! Sinon l'accueil en réception comme d'habitude très agréable.
Le 02/08/2017 à 15:38
Pas très commerçant pour un indépendant. ..je regrette pour eux.j ai fait affaire ailleurs.
Le 29/06/2017 à 13:49
Je tiens à remercier Yoann de sa rapidité à m'établir mon devis, de sa gentillesse et de son écoute. A savoir qu'Opel était moins cher que feu vert et d'autres concurrents comme quoi ! Je conseille fortement.
Le 27/04/2017 à 09:23
Véhicule acheté en debut d'année d'occasion .. vendeur qui force a la vente et cache des choses .. essuie glace hs, prise usb hs et pneu moyen .. garantie d'un an et je passe mon temps au garage .. sans oublier quilt faut bloquer a chaque fois une journée complète et si on souhaite une voiture de prêt il faut payer !!! Trop déçu surble principe et du personnel .. je ne recommande pas du tout !!!!
Le 25/03/2017 à 14:57
L'équipe est très professionnelle. Le personnel connaît parfaitement son travail et vous accompagne avec sérieux dans le choix du véhicule qui vous correspond.
Le 05/03/2017 à 16:21
Personnel agréable, attention aux propositions, elles semblent bonnes et pourtant...
Le 18/02/2017 à 10:18
Personnel très accueillant mais le retard de ma voiture neuve de 3 semaines à ce jour ne peut que me faire mettre une mauvaise note
Le 30/12/2016 à 11:18
Grâce à sa prestation et à son rapport qualité-prix exceptionnel, ce concessionnaire a fait de moi son client le plus fidèle!
Le 15/12/2016 à 17:43
3 voitures achetez chez eux ça veut tout dire du vendeur au mecano que du plaisir
Le 28/11/2016 à 12:39
Première fois que je vais à ce Garage pour ma Chevrolet Aveo Ltz 95 (Actuellement au garage pour problème de boite de vitesse) et je suis vraiment plus que satisfait avec un personnel au Top qui accompagne ses client et leur propose toujours les meilleurs solutions niveau tarifs.(Changement des Pneus avant et plaquettes de freins par la même occasion) Une chose est sur, je reviendrais à ce garage car niveau tarifs et qualité des services, c'est largement au dessus de mon garage ou j'avais l'habitude d'aller et ou on ne m'a meme pas signalé l'usure trés avancée de mes plaquettes de freins et pneus, alors que j'ai fait la revision dans ce meme garage il y a 1 mois.. mais apparement ca ne devait pas les choqués plus que ca ! Je conseil vivement le Garage Opel Clermont-Ferrand qui m'a signalé tout ces problèmes avec des propositions de tarifs nettement plus basse que m'on Garage habituel. Tout est résumé, Garage au Top du top ! Maintenant, je croise les doigts pour qu'il n'y est rien de grave au niveau de la boite de vitesse..
Le 19/05/2016 à 10:38
Il n’y a pas si longtemps, j’avais un problème de disque de frein. J’ai dû emmener ma voiture chez ce concessionnaire. En tout cas, je suis tout à fait satisfait de leurs services. En plus de l’entretien, ses techniciens m’ont donné quelques conseils afin de bien entretenir mes plaquettes. Ils m’ont même signalé l’état de mon liquide frein. Son équipe a eu la gentillesse de les changer à petit prix. Merci beaucoup.
Le 18/05/2016 à 10:56
Garage vraiment incompétent Déplacement au garage 15 minutes à attendre car une dame parlais avec sa copine (c'e'st vraiment important) une fois qu'elle à remarqué ma présence me dis qu'il faut repasser hors vendredi car le mec de l'atelier n'est pas là heureusement que j'avais appeler dans la semaine pour savoir
Le 22/10/2014 à 21:47
A éviter. Trop déçue. Le personnel n'est pas à la hauteur. En faisant les travaux dans leur atelier ils nous ont bien rayé la voiture et remis un coup de peinture par dessus.
Le 22/09/2013 à 14:56
Le 2 septembre 2013, de passage à Clermont-Ferrand j'ai eu un problème sur mon véhicule ZAFIRA. Bien que d'autres clients étaient également en attente de leurs véhicules, le concessionnaire Auvergne-Automobile Opel m'a aimablement pris en charge dès mon arrivée et a pu changer la pièce défectueuse en moins de deux heures. Grâce à leur service efficace et une facture tout à fait raisonnable (208 euros pour un changement de capteur de vilebrequin), j'ai pu repartir tranquille et continuer ma route, boisson, café et sourire compris. C'est sans doute moins cher sur internet, mais il faut accepter d'attendre la pièce (éventuellement de se tromper...) et de mettre les mains dans le cambouis en faisant bien attention de ne pas aggraver la situation. Merci a eux.
Le 05/02/2013 à 15:22
J'ai amené ma voiture (Opel Corsa C 1.2 Twinport) chez mon concessionnaire Opel le plus proche (Auvergne Automobile) pour un problème de moteur qui ne tournait pas rond. N'ayant que peu de moyens, je leur ai bien notifié de n'effectuer aucune opération sans mon accord, ils m'ont donc dit qu'ils me passeraient un coup de fil pour me prévenir. Deux jours après, pas de nouvelles, je décide de les appeler. C'est à ce moment là qu'ils me disent que le problème venait de la batterie, qu'ils l'avaient changée et que la facture s'élevait à 200€. Prix moyen d'une batterie de ce modèle : 60€. Sachant que c'est le genre de chose que je suis capable de faire, je m'assois sur 140€ ! Mais le pire est que lors de la récupération de la voiture, je la retrouve pleine de micro-rayures et de coups de portières, non notifiées lors de l'état des lieux. Je vous laisse imaginer les petites taches blanches sur une voiture noire ... La bonne foi du garagiste : ce n'est pas le genre de dégradation qu'on note lors de l'état des lieux et les micro rayures, c'est dû au lavage, lavage effectué par eux ! Donc la prochaine fois que j'ai un problème sur mon Opel Corsa, je n'irais certainement pas chez eux ! Très déçu.
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