Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile OPEL BOUGAULT SAINT ETIENNE qui se trouve à Saint-Étienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Étienne en bas de page.
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Les avis
Le 17/03/2024 à 20:21
Satisfaite de mon achat, thomas ( vendeur ) est très sympathique et agréable 🙂
Le 07/03/2024 à 08:10
Vendeur au top, et très bon service client lors de mon passage. Je recommande
Le 21/02/2024 à 17:34
Prestation parfaite du début à la fin! Accueil, prise en charge, véhicule de remplacement, travaux sur mon véhicule, réception...tout c est très bien passé ! Pour finir le prix est vraiment compétitif ! Je recommande !
Le 31/01/2024 à 17:19
Très déçu de mon expérience et du service de la concession d'Opel lors de l'achat d'une voiture du au vendeur. J'ai signé le bon de commande pour l'achat d'une voiture le 30/11/2023 neuve mais disponible à la vente dans une autre concession de la France. Le délai annoncé était d'environ 3 semaines uniquement pour la rapatrier dans cette concession. Cela a duré jusqu'au 18/01/2024 soit presque 8 semaines pour la récupérer. De plus, aucun retour de la part du vendeur, c'est moi qui ai du appelé de nombreuses fois pour savoir où en était l'avancement. La veille de la récupérer (sans le savoir par avance), j'appel de nouveau pour avoir bonne réception du virement qui avait bien été effectué et reçu, ce qui impliquait que j'aurais pu la récupérer ce jour là. De plus, ce soir là, le vendeur me rappelle pour m'indiquer qu'il manquait de l'argent (ce qui était le cas) mais ne s'en était pas aperçu alors que le dossier a duré 2 mois. Je demande pars conséquent le jour de la remise des clefs au minima le plein de la voiture et en geste commercial si possible pour l'attente et le service un peu déplorable. Le jour de la récupérer, rien de cela est fait et le vendeur me signale que si je ne lui aurais pas cassé son enquête de satisfaction en le désignant d'incompétent (ce qui est le cas lorsque c'est le client qui vient récupérer les informations et qu'aucun retour n'est effectué de la pars du vendeur), il m'aurait fait le plein. Je demande pars conséquent à voir un responsable, et ce vendeur m'indique de toute façon vous n'en verrez pas, il m'a ouvert la baie vitrée, sorti la voiture et m'a fait comprendre de partir. Très gros manque de professionnalisme de la part de ce vendeur, et est incompétent !!! Je ne retournerais pas chez Opel et je ne vous la recommande pas.
Le 08/01/2024 à 11:47
Une semaine pour arriver à joindre le magasin et commander une pièce, toujours pas de réponse. Minable ! Vous êtes surpris mais en attendant ça fait 15 jours que j’attends une pièce qui devait arriver en 3-4 jours, et c’est toujours une galère de joindre le magasin. J’ai donc commander ma pièce ailleurs. Vous l’aurez en stock pour quelqu’un d’autre.
Le 06/01/2024 à 16:06
Ne proposent pas les offres de leasing solidaire pourtant présentes sur leur propre site web ! Ne veulent pas donner les informations par téléphone et on comprend pourquoi, 50% plus cher pour la corsa et ne veulent même pas vendre la Moka ! Obligent les clients a perdre leur temps en se présentant dans l'agence pour essayer de les arnaquer !! Comportement inadmissible, dites le par téléphone que vous ne voulez pas vendre et évitez aux personnes de perdre leur temps chez vous !
Le 28/12/2023 à 11:35
Concession dans l'incapacité de réparer mon véhicule depuis le 12 septembre 2023 et nous sommes en janvier 2024 et ce n'est pas encore terminé. Je suis artisan TAXI avec une opel insignia berline grand sport gs line 2 litres boite auto 8 rapports de mai 2022 totalisant 62 000 kms problème de fuite sur la boîte auto et je tiens à préciser que c'est le deuxième changement de boîte sur ce véhicule pour le même soucis et la concession OPEL BOUGAULT ST ETIENNE ne se pose aucunes questions sur ces deux changements de boite vraiment déplorable, aucunes solutions proposées par la concession envers ma situation professionnelle et mon besoin d'un véhicule avec un équipement spécifique taxi encore déplorable de laisser un professionnel dans la merde .Pour terminé sur cet avis et si une réponse m'est donnée , ne me dite pas que vous êtes désolé de la situation que vous n'y êtes pour rien et que vous mettez tout en œuvre pour solutionner le problème , bla ,bla ,bla , Un taxi très mécontent
Le 22/12/2023 à 21:43
Un service Sav qui se dégrade de plus en plus, constat d'un client fidèle de la concession depuis bientôt 20 ans.. Les réponses apportées par le personnel de l'accueil de l'atelier ne sont vraiment pas à la hauteur, elles sont même anti commerciales...nous regrettons vraiment le professionnalisme de M Didier Souchon Heureusement que le personnel de vente et du magasin reste pro
Le 01/12/2023 à 11:12
Un retour très positif sur ce garage. Thomas MELAY a été à l’écoute de mes souhaits en me proposant une voiture peu kilomètré, dans mon budget et très propre. Ils ont repris mon ancien véhicule et se sont occupés de l’ensemble des démarches administratifs. Je recommande
Le 17/11/2023 à 12:22
Je recommande Nicolas BOUCHET chez Suzuki. Compétant et professionnel
Le 09/11/2023 à 20:26
Je me suis présentée avec une voiture Opel de location avec un voyant qui s'allumait, un technicien a pris en charge tout de suite mon véhicule en allant essayer et bien sûr en me rassurant, chapeau à sa compétence, sa gentillesse et son professionnalisme
Le 11/10/2023 à 10:51
Je suis un professionnel l'automobile, et très franchement je tiens à souligner le très bon relationnel des magasinniers pièce Opel et Suzuki. C'est un plaisir et c'est tellement rare. Bravo à cette équipe.
Le 02/09/2023 à 22:28
J'ai acheté une Peugeot 208 occasion Mr MELAY a été à l’écoute tout au long de la vente sur mes besoins et il a été très disponible pour répondre à toutes mes questions. C'est un conseillée très professionnel. J'ai acheté mon véhicule en toute confiance comparé à d'autre concessions de Saint-Étienne. Je recommande fortement cette concession pour l'achat d'un véhicule.
Le 09/08/2023 à 15:33
Mr MELAY, conseiller occasion a été à l’écoute sur notre demande et très disponible pour répondre à nos questions. L’achat de notre véhicule s’est très bien passé avec un conseiller agréable et compétent ! Nous retournerons le voir avec plaisir !
Le 04/08/2023 à 12:40
Une catastrophe ! Et beaucoup de point à amélioré, aussi le comptable de leurs structure est très hotin et à un penchant sur sa façon de s'exprimer à nuir à l'individu !
Le 28/07/2023 à 17:15
- Repartir à deux reprises du garage avec la même panne présente ( panne réparée facilement dans un autre garage ) - Rester bloqué plusieurs semaines sans bénéficier d'un véhicule de courtoisie. - Devoir chercher soi-même des pièces de remplacement en casse - Ne bénéficier d'aucun geste commercial pour excuser le préjudice de cette incompétence. Le garage Opel St-Etienne peut vous faire vivre ce rêve éveillé ! Tout y est compliqué même le strict minimum. Foncez si vous avez de l'argent à jetter par la fenêtre et que vous êtes amateurs d'ascenseurs émotionnels.
Le 01/06/2023 à 10:24
Merci a Sébastien pour l accueil et les renseignements
Le 25/05/2023 à 18:03
A fuir pour les voitures d'occasion. Un vendeur est prêt à tout pour vendre, même mentir. Le directeur commercial ne vaut pas mieux, il ne rappelle pas.Et bien entendu impossible de joindre la responsable de la concession... Bref allez ailleurs
Le 11/05/2023 à 16:35
Personnel très sympathique, compétent et professionnel qui prend le temps de contacter le client pour expliquer ou on en est sur notre véhicule.
Le 30/03/2023 à 22:03
Gentillesse et sympathie de Quentin et la dame qui était à l’accueil. Super service et très arrangeant ! Merci 🤩 P.Sabot
Le 27/03/2023 à 15:05
Très bon accueil du vendeur véhicule occasion. Très bonne échange à voir pour la suite de l'achat occasion si on peut faire affaire. Satisfait
Le 09/03/2023 à 23:25
À fuir, je vous déconseille ce garage. Je me suis rendu là bas pour un entretien intégral de mon véhicule, une fois parti avec ma voiture il y a un voyant pollution qui est affiché alors que ce voyant là n'était pas là quand j'avais déposé ma voiture. Il faut vraiment faire attention à ce garage, des vrais escrocs. Ils voulaient me faire payé pour diagnostiquer ma voiture alors que quand j'avais déposé ma voiture le voyant n'était pas allumé.
Le 04/02/2023 à 13:24
Je suis allé visiter la concession ce 2 février avec un copain, pour nous renseigner sur la E Corsa avec la ferme intention d'acheter une voiture électrique dans les 6 mois. Nous sommes restés une trentaine de minutes, vu le véhicule qui nous intéressait exposé, nous en avons fait longuement le tour, puis un peu plus rapidement quelques uns des autres véhicules présents. Finalement nous sommes ressortis comme nous sommes rentrés. Il y avait environ 6 employés présents, aucun d'eux n'est venu nous voir, ni bonjour, ni au revoir. Un des vendeurs ayant fini avec un précédent client plus coeur de cible pour l'achat d'un véhicule neuf (tête blanche) a préféré allé discuter avec ses collègues plutôt que de venir nous accueillir. Bravo pour le professionnalisme !
Le 01/11/2022 à 21:13
Nous étions de passage à St Etienne pour 48h et nous avons eu un problème de pneumatique important qui nous empêchait de reprendre la route en toute sécurité. Nous avons été accueilli par une équipe sympathique qui ont pu réparer notre voiture dans la journée malgré leur planning chargé (et en plein pont de la Toussaint) ! Un grand merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme. C est rare de nos jours.
Le 30/10/2022 à 22:20
Achat d’un véhicule d’occasion dans de très bonnes conditions d’accueil et de professionnalisme. Merci à Thomas MELAY qui a gagné ma confiance par sa sincérité. Le véhicule livré correspond en tous points à mes attentes. Je suis ravie!
Le 29/09/2022 à 11:17
A fuir au plus vite ! Suite à une panne, ma voiture, une Opel Corsa, a été amenée dans ce garage Opel. J’habite à Aurillac, à 3h30 de Saint-Etienne. De retour chez moi, et 1 semaine après, je suis toujours sans voiture et loin de St-Etienne, j’arrive enfin à avoir le chef d’atelier au téléphone qui m’annonce que ma voiture a le joint de culasse ou la culasse a changer. Les frais de réparation annoncés étant au-delà du prix de la voiture, je devais donc l’abandonner et la vendre pour pièce. Ayant de sérieux doutes sur le diagnostic, j’ai pris la décision de rapatrier par mes propres moyens logistiques et financier mon Opel Corsa à Aurillac. Au final, ma voiture avait juste le compresseur de climatisation cassé (ce qui explique la panne passagère). Je roule encore aujourd’hui avec et sans aucun soucis. Ce garage a donc profité de mon éloignement pour m’annoncer une panne grave alors qu’il n’en était rien. Garage à éviter absolument, surtout pour les gens de passage comme moi.
Le 30/08/2022 à 17:49
Une voiture neuve, livrée sans tapis de sol d'origine. Une voiture neuve avec une bougie à refaire aux 30 000km, prise en charge par Opel Onet le Chateau (au top rien à redire : geste commercial, pas d'attente, preuve des factures de opel france...) et enfin une voiture neuve avec un clignotant avant que ne fonctionne plus, sans geste commercial de votre part, un devis à 1700€, avec un diagnostic à 106€, c'est le pompon sur la Garonne !! Vous êtes une concession qui ne cherche pas à fideliser votre clientèle....
Le 09/08/2022 à 10:41
Après une panne sur la route du week-end nous avons été remorqués jusqu'au garage qui nous a reçus rapidement pour selon que la charge de travail était importante. Avec un accueil très agréable, la contrainte d'un délai court a été prise en compte tout de suite et tout est rentré dans l'ordre à pic (panne à l'aller le vendredi, voiture récupérée sur le retour le lundi matin sachant que des pièces ont été commandées entre temps).
Le 04/08/2022 à 09:18
Très bon accueil et prise en charge du véhicule rapide malgré la surcharge d'activité. Avons pu louer véhicule directement auprès du garage pour poursuivre nos vacances. Merci
Le 03/08/2022 à 17:52
Nous avons été ravie d’acheter notre véhicule dans cette concession. Thomas a été à l’écoute, très disponible et a tenu tous ses engagements! La livraison était comme souhaitée et parfaite. Nous avons pu échanger cordialement avec le préparateur qui a excellemment bien bossé sur le véhicule et également David et Daniel qui sont à la direction! Merci a tous pour votre service. Nous remercions de nouveau Thomas et toutes l’équipe! Je vous recommande cette concession de confiance. Tristan M.
Le 18/07/2022 à 16:51
Attention, je ne recommande cette concession à personne. J'ai fait effectuer début joint une révision pour une Corsa de 127000 kms, toujours bien entretenue c'est pour cela que je l'ai emmené chez un spécialiste. Là on me sort un devis de réparation à 5 000€ (valeur du véhicule). Une dizaine de pièces à changer (et pas que d'usure). Clairement, devant ma surprise, on me dit qu'il ne faut pas faire réparer, ca ne vaut pas le coup. J'ai fait faire un autre contrôle, dans un autre garage que je connais et à qui je fais confiance depuis 30 ans. Résultat : 2 pneus avant à changer et un intervention pour revisser un collier (et pas identifié précédemment chez Opel ou pas remis). Bref, je ne sais pas si on a voulu me vendre un véhicule, occuper l'atelier en lui trouvant de l'activité ou tout simplement récupérer ma voiture pour derrière la vendre en occasion mais une chose est sûre, je ne remettrais jamais les pieds dans la concession, j'ai vraiment la sensation d'une grosse arnaque.
Le 11/07/2022 à 17:23
Faites très attention si vous allez faire un entretien, une fois l'entretien fini il y a d'autre voyant qui vont s'allumer sur votre tableau de bord. Si vous faites une réclamation ils te demandent de faire un diagnostic qui coûte 105 euros. Garage Opel St Étienne est un pompe à fric.
Le 16/06/2022 à 07:27
Vendeur sympathique et surtout professionnel le contraire de chez Renault St Etienne achat d un véhicule en toute confiance
Le 20/05/2022 à 20:29
Kelyan super commercial conseil parfaitement, vous déniche les bonnes affaires et un suivi parfait merci encore.
Le 16/05/2022 à 17:19
Service location. Merci pour votre accueil très sympathique surtoum après la oulette de la macif. Grace a votre réactivité je ne me suis pas retrouvé à pied. Merci surtout à Marie et désolé pour l'heure supp. Je recommande et reviendrai DG
Le 28/04/2022 à 20:22
Nous avions acheté une voiture chez Suzuki il ta y a trois ans et nous avions besoin d'une pièce. Toujours de bons conseils nous avons été satisfait.
Le 08/04/2022 à 10:57
Très bon contact au départ. On donne nos exigences en terme d'options. On nous propose un véhicule et une reprise raisonnable. On signe. Jusque là tout va bien. Sauf que par acquis de conscience, je demande confirmation au vendeur de la présence des équipements demandés au départ. Et là ça se complique. Les rares options indispensables n'y sont pas. Annulation de commande et restitution d'acompte. Et maintenant on me dit, bonne chance et demerdez-vous. Et surtout on ne me répond au téléphone. C'est inacceptable. Bonjour, Désolé, mais je n'ai eu affaire qu'à 1 seul de vos commerciaux que je ne nomerai pas. Nous avons effectivement étudié plusieurs pistes. En pro, en perso, en LLD ou en achat comptant. Excusez-moi mais ça fait parti de la démarche et surtout de votre travail. On a hésité sur 2 véhicules. Le fait de ne pas avoir été assez regardant ne peut pas me tenir pour responsable. C'est votre boulot. Et heureusement que la commande à été annulée avec restitution d'acompte. Il ne manquerai plus que ça. J'ai essayé d'appeler par la suite et je n'ai jamais réussi à joindre quelqu'un. Votre gars se plante et il me dit bonne chance pour ma recherche. C'est une blague. Je vais faire 200 bornes pour en acheter un alors que vous êtes à 10km de chez moi. Je n'ai aucune responsabilité dans cette histoire. C'est la seule responsabilité de votre vendeur qui m'a proposé une voiture qui n'avait pas les équipements demandés. A votre disposition.
Le 14/03/2022 à 15:06
On a effectue une location de camion. J'appelle la veille pour savoir si mon conjoint peut venir sans moi, on me dit oui, le lendemain, c'est tout un cirque parce que je ne suis pas venu. On rend le camion on nous facture 25€ (normalement 40€) parce que le camion est sale ! Alors que quand on l'a pris le camion etait degueulasse a l'avant. Si ils prennent 40 € quand c'est sale mais qu'ils nettoie pas, bonjour l'argent facile Je ne recommande pas
Le 27/02/2022 à 08:21
Commerciaux compétents très bon accueil côté magasin idem, je recommande cette concession
Le 10/12/2021 à 20:07
Garage pas du tout professionnel et personnel pas du tout recommandable. Ils donnent des RDV à tout va sans vérifier si leurs véhicules sont déjà vendus ou non. Ils vous font vous déplacer pour rien, peu importe les frais à votre charge. Ils n’ont pas de paroles et sont très irrespectueux. A fuir.
Le 20/11/2021 à 10:51
Mauvaise expérience. Je viens pour une révision, ils me lavent la voiture vite fait (alors que je n'ai rien demandé), résultat des rayures sur les montants de portes...dégouté.
Le 02/11/2021 à 08:03
Très bon accueil ! Commercial super sympa et compétent.
Le 22/10/2021 à 20:17
Excellent accueil, personnes à l'écoute et efficaces, tout c'est bien déroulé, satisfait donc,
Le 19/10/2021 à 10:56
J'ai fait ma vidange là-bas il mon même nettoyé ma voiture et la laver, pour le mode de paiement on m'a arranger aussi je vous conseille
Le 15/09/2021 à 08:23
3 movano acheté en 3 ans 2ème batterie en 3 mois et personne ne se déplace alors qu'on se situe à 500 mètres de la concession super service!! merci
Le 30/06/2021 à 10:55
Suite à une invitation par Internet à une vente privée, je me suis rendu le 4 juin dernier à la concession Opel Bougault rue Verney Carron à St Etienne. J’ai passé une commande pour l’achat d’un Opel Mokka et versé un acompte de 1000€. A mon retour à mon domicile, j’ai constaté que le formulaire de rétractation n’était pas joint au bon de commande alors que cette disposition est prévue. Malgré une demande, je n’ai pu l’obtenir. Après réflexion, j’ai annulé ma commande par LRAR le 10 juin en raison notamment de délais de livraison trop importants. Or, l’entreprise Opel Bougault vient de me signifier son refus de me rembourser.
Le 26/06/2021 à 17:20
J'ai acheté un véhicule chez vous il y a bientôt un an (le 11/07/2020). Votre commercial (qui porte bien son nom d'ailleurs, puisqu'une fois le contrat signé nous n'avons plus eu de son ni d'image) a promis de m'envoyer les doubles de mes contrats à mon domicile. Apparemment, c'était compliqué de me les donner de suite 🤔 Je les attends toujours. Nous n'avons eu de cesse de vous relancer par téléphone (un peu compliqué pour nous de venir jusqu'à chez vous puisqu'à 700 km)... Ma patience a atteint ces limites. 1° Ce n'est pas légal 2° J'ai besoin de recourir à l'assistance que vous m'avez gentiment vendu. Mais pas de contrat = pas de numéro de tel ni de référence contrat. C'est Balo! Bref, j'attends un retour de votre part de toute urgence. Et ça tombe bien, nous revenons dans votre secteur. Par contre, ça ne serait pas un plaisir, ni pour vous, ni pour moi, de devoir faire un détour chez vous. Dans l'attente de recevoir enfin mes contrats.
Le 25/06/2021 à 07:27
J’ai acheté un Opel mokka en mai 2021 Je recommande vivement
Le 14/06/2021 à 17:17
Un accueil excellent, personnel agréable et sympathique, réparations effectuées rapidement. Impeccable. Je recommande vivement.
Le 10/06/2021 à 10:49
Je suis allé dans ce garage pour demander un tarif pour recharger ma climatisation sur mon Opel Corsa de 2017. On me dit que c'est l'ancien gaz R134A. Finalement le jour de la recharge, on m'indique que c'est 100€ plus cher car c'est finalement le gaz le plus récent, le R-1234YF. J'aurais dû chercher sur internet moi-même pour me renseigner car le mécanicien qui m'a renseigné ne connait apparemment pas les voitures de son enseigne. Depuis janvier 2017, toutes les climatisations ont été changées par le nouveau gaz. Si tu me lis monsieur le mécano, de rien de t'apprendre ton métier !
Le 10/04/2021 à 07:55
Super accueil . Livraison du véhicule dans les temps et disponibilité de l équipe. Merci particulièrement à Antony.
Le 03/04/2021 à 19:20
Un excellent accueil chez Suzuki une prise en charge au top merci beaucoup je recommande vivement
Le 28/03/2021 à 12:42
Fuyez ! J ' ai acheté une Hyundai i 10 le commercial m' a promis le double des clefs n ' appeler pas son responsable ni le responsable des pièces détaches personne ne vous rappellera .
Le 26/03/2021 à 21:27
Prise en charge trop longue,pres de 3 mois pour récupérer mon véhicule. Écoute plus que déplorable avec des réponses très peu adaptées de la part du professionnel. Exemple: nous n'avons pas choisi d'avoir votre véhicule en réparation (réflexion faite à 3 reprises). Aucun véhicule de courtoisie prêté en 3 mois avec toujours une réflexion inappropriée ( vous n'avez qu'à demander au garage qui vous a vendu la voiture)... Aucune nouvelle de la part du concessionnaire sur l'avancée des commandes de pièces et trop d'attente pour l'envoie des justificatifs demandés par la garantie. Très mauvaise expérience, je ne retournerais pas chez ce concessionnaire alors que j'étais persuadé que je faisais le bon choix puisque je possède un véhicule de la marque Hunday. Pas une seule remise alors que j'étais plus que mécontente et que je leur en avais fait part. La moindre des choses aurait été de faire un geste commercial! Je ne pense pas prendre ma prochaine voiture dans cette concession vu l'accueil, alors que je change de voiture tous les 2 ans.
Le 18/03/2021 à 19:12
Équipe professionnelle et agréable, travaux effectués rapidement
Le 10/02/2021 à 08:08
Reçu comme des chiens dans un jeu de quilles, à croire qu'ils n'ont pas besoin de vendre
Le 09/02/2021 à 15:59
Le porte du masque est aléatoire, les vitres ne protègent pas totalement. je trouve que ce ne donne pas une bonne image de marque de ce garage que j'avais trouvé bien jusqu'à présent.
Le 29/01/2021 à 09:50
Très bon accueil du vendeur, très professionnel aussi, je recommande la maison Bougault pour l'achat d'une voiture.
Le 22/01/2021 à 18:34
Contact commercial excellent, achat d'une Hyundai. Reste à voir sur la durée le service entretien / après-vente
Le 07/01/2021 à 21:26
J´avais mis au départ une note de 5 étoiles pour la prestation vente hyundai. Je dois malheureusement la réviser suite à l´expérience sav: LE technicien hyundai de bougault est systématiquement absent... Bizarrement la facturation ne pose, elle, aucun problème. Impossible d´obtenir la mise à jour hyundai bluelink prévue par la marque : ici on ne semble pas assurer les prestations ne donnant pas lieu à facturation... Délais à rallonge et prestations carrosserie sous-traitée sans informer le client. Si vous n´êtes pas capables d´assurer le sav hyundai restez avec opel! C'est dommage car les véhicules hyundai sont de très bonne qualité.
Le 31/12/2020 à 16:29
Si vous voulez des pièces hyundai vous avez plus vite fait de les acheter en Corée que de les commander chez eux!
Le 24/12/2020 à 10:41
Très bien reçu par Mr Falcon et magnifique équipe les vendeur
Le 10/12/2020 à 12:43
Trop long, parking client où, c'est complet, pas de prêt de voiture.
Le 14/11/2020 à 18:57
Bonne prise en charge, rapide et efficace. Un problème dû au constructeur Opel que la concession Bourgault a su prendre en charge et suppléer.
Le 05/11/2020 à 10:59
Accueil déplorable, personne ne sait rien ! Si votre voiture est amenée par un autre garage votre véhicule sert de garantie pour le paiement, nous avons eu affaire à deux personnes menacantes ! À fuir!!!! M. Tinoco
Le 01/11/2020 à 12:33
Disponibilité...merci le vendeur. Véhicules hyper modernes électriques et hybrides dans cadre de haut standing. Sans nul doute ..j'y achèterai ma future Kona électrique en 2021....voir les prix !!!!
Le 27/10/2020 à 14:58
Accueil Pro, écoute du client, approche commerciale intelligente, bref une excellente équipe avec un état d'esprit au service de tous
Le 24/10/2020 à 18:38
Accueilli sans chichis par des professionnels, j'ai été bien informé des prestations et des tarifs. Mes demandes ont été comprises et le travail exécuté selon mes attentes.
Le 23/10/2020 à 17:29
Au top rien a redire personnel sympathique et professionnel
Le 21/10/2020 à 16:27
Personnel à l'écoute, bon conseil. Très satisfaite de mon nouveau véhicule.
Le 01/10/2020 à 14:59
Un accueil très bien, et ils avaient ma pièce en stock !
Le 04/09/2020 à 16:05
Acheter une Suzuki swift Neuve zero kilomètres en mai 2020 toutes rayées Service après vente à déplorer à ce jour le directeur refuse de la repeindre ou de me l’a remplacer et me parle d’un air très condescendant, alors que je suis dans mes droits avec la garantie légale de conformité Dans le contrat de vente il n’était en aucun cas stipulé que je recevrai une voiture rayée. Alors je suis vraiment déçu et écœurée par ce manque de professionnalisme .
Le 30/08/2020 à 14:04
Très bon véhicules, espérons que cela soit toujours le cas sous l'air PSA.
Le 20/08/2020 à 20:57
Super accueil aux véhicules neufs Opel. Vendeur super pro a bien pris le temps pour me conseiller et cerner mes besoins. Du coup j'achète une Opel Corsa alors que j'étais partie pour une Peugeot 208.
Le 03/08/2020 à 18:18
Commande d'une pièce Opel le 22/05, aucunes nouvelles, apparemment relancée suite a un appel de ma part 1 mois après et 2 mois et demi plus tard toujours rien. Ne répond plus au téléphone après 18h, si vous avez la chance que l'ont vous répondent, c'est sûrement car la sonnerie d'attente ne dure que 5 mins, on vous demanderas alors de patienter 2 mins qui en seront plutôt 15 !
Le 27/07/2020 à 12:21
Accueil minable, employés désagréable aucun respect de la clientèle
Le 27/07/2020 à 12:05
accueil catastrophique, vous emmene la voiture on vous fait attendre 1h à l accueil pour vous envoyer promener et vous balancer les clés à la figure garage incompétent à tous les niveaux à éviter de tout urgences
Le 27/06/2020 à 14:48
Service vraiment irréprochable mais y aller les yeux fermés. Je vous conseille monsieur Meon Très professionnel il saura vous mettre à l'aise et répondre à toutes vos demandes
Le 11/06/2020 à 18:57
Bon accueil très pro. Achat véhicule neuf et révision dans cet établissement
Le 08/06/2020 à 18:40
Malheureusement concession vraiment pas très fiable le service après vente des véhicules d'occasion est une catastrophe. Le vendeur n'est au courant de rien ne sais jamais répondre aux questions et il y a un manque de communication interne surprenant limite ont se demande se qui se passe et si ont est bien dans une concession. Je ne conseille donc pas cette concession mais cela n'engage que moi et mon vécu avec Bougault SA Saint-Etienne.
Le 03/06/2020 à 18:42
Prestation révision des 1 an sur ma Corsa , rapide et efficace
Le 31/05/2020 à 06:37
Tres mauvais acceuille je le derangait ten mieux pour eux sil nont pas bedoin de vendre lol
Le 26/05/2020 à 18:13
Juste en visiteur pas la queue d'un vendeur pour s'enquérir de ma présence
Le 25/05/2020 à 20:12
Très bon accueil et service, voiture rendu propre et dans les temps. Le plus, maintenant il propose des bureaux pour se connecter et donc télétravailler en attendant que la voiture soit révisée, cool.
Le 22/05/2020 à 08:34
Pas de chance ? Problème de personnel ? Incompétence ? Problème d'organisation ? Après avoir attendu 1 an pour obtenir le double des clés sur l'achat d'un véhicule neuf...Apres avoir observé le non respect de l'heure de RV pour une 1ere révision (presque 1h d'attente)...apres avoir essuyé le refus d'effectuer la mise à jour annuelle du GPS (inutile d'après le garage)...Après avoir tenté à 2 reprises d'obtenir un RV pour une revision (pas de réponse de l'atelier puis ligne coupée ! 2eme tentative... téléphone qui sonne dans le vide !). Finalement, à bout de nerf, prise de RV au garage Hyundai à Lyon. Accueil top. Mise à jour GPS sans problème. Hyundai St Étienne : 0
Le 29/04/2020 à 12:49
Personnel aimable compétent et disponible. Bon service
Le 25/02/2020 à 10:55
Le vendeur de opel insupportable pas pu aller voir les autres... Il flaire les gens et terminé.. Après ras le bol tu pars
Le 20/01/2020 à 21:50
Accueil agréable disponibilité du vendeur ecoutte..voitures de qualité Dommage que les voitures exposées ne sont pas systématiquement nettoyées
Le 13/12/2019 à 08:02
Apres de nombreuses tentatives pour trouver une panne sur mon vieux zafira . La concession a accepté de me faire la recherche de panne, m etablir un devis sans m obliger a faire la réparation chez eux. Bref réparation faite sur place à un tarif très bien placé. Un accueil parfait , travail fait dans les délais. Félicitations
Le 28/10/2019 à 19:07
Très sympa, très bien reçus, le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Le 22/10/2019 à 13:35
Très bon accueil sympathique. J'ai pu essayé une voiture électrique. Top.
Le 21/10/2019 à 13:43
Venu pour la révision des 75000 kms de mon véhicule, très satisfait de l’accueil, des prestations réalisées et du respect du temps annoncé. 5 ème révision effectuée sur le garage et qualité du service constant.
Le 02/10/2019 à 16:05
Très mauvais, pas de suivi, pas de réponse courrier, pas disponible téléphone, impression de déranger pas du tout à la hauteur, j'ai changé de concessionnaire plus jamais ça !!!!
Le 17/09/2019 à 16:13
Zéro, garage à déconseiller et à éviter, service après vente incompétent !!! Mon Kona livré avec un délais de 3 mois devait être équipé d'un attelage pour ma caravane. A la livraison (en juin) pas d'attelage, erreur de l'atelier. retour à St Etienne (160 Km A/R) 2 semaines plus tard.de retour chez moi, l'éclairage due la malle arrière ne marche pas, le technicien ne l'a pas rebranché. Mon garagiste rétablira la connexion. Mi août, je découvre que la prise 13 broches de mon véhicule ne comporte pas de plus permanent, sic! La concession Bougault contactée doit me rappeler pour donner un RDV. Rien! Je contacte alors le service relation client par mail. On me contact enfin, RDV est pris pour vendredi dernier (160 Km de plus). Je récupère mon véhicule 2h après, sur le retour je pense de vérifier la lumière de la malle arrière, elle n'éclaire pas, retour à la concession, le technicien a oublié! Au retour je branche ma caravane. Et là pas de lumière dans la caravane!!! Je teste les fiches, pas de plus sur la borne 9, ni même sue la 10, ce sont pourtant les normes Européennes. Enfin je découvre un plus permanent sur la broche N°2 (normalement réservée au feu de brouillard). Je constate que dans cette entreprise on emploi des TECHNICIENS qui ne savent même pas remettre une fiche à sa place et qui n'y connaissent rien en électricité. Vu le prix des véhicules, le client mérite plus de considération.
Le 15/09/2019 à 20:00
Beaucoup de choix en voiture d occasion et neuves. Vendeur sympa et professionnels.
Le 29/08/2019 à 12:44
Dommage qu'on ne peut pas donné zéro car je l'aurais fait avec grand plaisir. J'ai eu un problème de vise dans un pneu le 07 août . Mon garagiste étant en vacance je suis venu dans ce garage car je l'a fais suivre chez opel. Pensant bien faire j'ai prévenu de mon arrivé. Ils m'ont dis qu'ils l'a traiterait au plus vite car c'était 8H du matin et j'avais ma nuit. Ils l'ont pris ils ont enlevé la vise et on rentrée la voiture et le pneu dans l'atelier. Ils m'ont dis le prix qu'après tous ça étant bloqué j'ai été obligé de la faire réparer la roue qui m'a couté 45 euros.Après 2H attente et pas un café car les commerciales ne nous l'a pas proposé et me dévisageaient et j'ai pu repartir après négociation pour remonté mon pneu et ils n'ont même pas vérifier la pression j'ai fais 2 mètre et j'ai vu mon voyant s'allumé. Je l'ai regonflé par mes propres moyen ... A FUIR D'URGENCE
Le 24/07/2019 à 13:10
Bon accueil mais je n'ai pas fait affaire. Les prix élevés surtout en occasion
Le 22/07/2019 à 20:35
Très déçu par ce concessionnaire , Nous étions très intéressé par le Hyundai Tucson , Nous avions pris rendez-vous avec ma femme pour un essai sur le véhicule qui a été annulé par le vendeur .. Il devait me recontacter pour reprendre un rendez-vous. sans nouvelles de sa part, je l’ai contacté à 4 reprises a chaque fois on me disait il vous rappelle . Cela fait plus d’un mois que j’attends son appel.. Vu la considération apportée à un client potentiel pour l’achat d’un véhicule de plus de 40 000 € , après mûres réflexions je ne souhaite absolument pas faire partie du réseau clientèle de ce garage . Je n’apporte aucune confiance à ce concessionnaire, À ce jour mon véhicule a été commandé chez Volkswagen au garage Bye my car St priest en jarez sur un Tiguan . Super bien renseigné et très professionnel, je ne regrette pas du tout mon choix Nicolas .
Le 01/07/2019 à 19:20
J ai fait faire la révision de ma Suzuki. Tout s est bien passé. Très bon accueil
Le 27/06/2019 à 05:15
Vendeurs et collaborateurs hyper - symthatiques ! Et service après-vente au poil !
Le 17/06/2019 à 12:11
toujours un très bon accueil de la part du personnel bonne prise en charge de la voiture, vehicule de pret super, vehicule rendu nettoyé que des compliments a faire Merci Je recommande ce garage
Le 08/06/2019 à 18:55
fuyez! au secours ! pire que ça c'est difficile de trouver ( seul point positif ) faut voir pour y croire.
Le 14/05/2019 à 20:52
Excellent accueil et vendeur à l'écoute. L'espace expo est bien rempli par l'ensemble des modèles de la marque.
Le 20/04/2019 à 16:45
Mal recu par l'un des commerciales ... On lui parle de modele OPC rien a faire ils n'ont pas de stocks delais ou catalogues
Le 10/04/2019 à 07:01
Je n'ai pas trouvé ce magasin très agréable avec ses clients trop hautain
Le 05/03/2019 à 12:19
Très bonne concession. Bon acceuil et bon conseil du vendeur.
Le 24/02/2019 à 21:39
Nous sommes un jeune couple à la recherche d'un nouveau véhicule neuf. Très mal reçus par le commercial, il ne veut pas étudier avec nous les conditions d'achat du nouveau véhicule. Quand nous lui annonçons que nous souhaitons payer comptant en demandant une légère ristourne, il nous a sorti du bureau car il doit faire sa commission uniquement sur les prêts... À fuir !!
Le 19/02/2019 à 09:05
45min déjà ! pour déposer mon véhicule et en attente d'une voiture de remplacement avec rdv!
Le 11/02/2019 à 18:22
Bien reçu et facture correct même Mons onéreux que chez un indépendant .
Le 09/02/2019 à 10:58
sympa, pas de vehicule correspondant à mes besoins, mais bon conseils
Le 21/01/2019 à 17:53
top service, vendeur a l'écoute ça change d'autres garage!!
Le 19/01/2019 à 10:48
Bon accueil, essai proposé spontanément et donc effectué, merci.
Le 14/01/2019 à 22:16
Presque le tapis rouge pour vous vendre un véhicule neuf...mais une fois la garantie expirée, c’est une autre histoire. Affairisme ou professionnalisme, il faut choisir ! Il ont choisi le fric au détriment du client ! Extrêmement déçue
Le 10/12/2018 à 17:10
Accueil, service et professionnalisme résumé parfaitement ce garage
Le 07/12/2018 à 14:33
vendeur sympa , voiture un peu moins (#pointdevue) mais au moins il se bat ! #serieux
Le 25/11/2018 à 18:49
Très professionnel le vendeur, ne force pas à la vente, il sait mettre en avant les plus. Reste à voir pour la livraison l'accueil et la mise en main.
Le 22/11/2018 à 19:02
Accueil agreable, conseil adapté, tarif bien placé pour un concessionnaire. Merci au chef d'atelier.
Le 01/11/2018 à 18:01
Je suis très content de vous voir tous et j'ai bien été reçu par monsieur Didier pour le re. Nder vous
Le 19/10/2018 à 10:49
Et je peux pas mettre 0, car c'est une concession que je recommande pas,j'ai acheté une voiture il y a 1 an et demi, à 9000 euros,j'ai dépensé pratiquement 5000 euros de réparation, aucun geste commercial,ils ont jamais tort...ils sont juste bon à dire payer et on regard. Aller jamais là-bas. Et je réponds à votre retour ,dites pas que je suis pas connu dans votre historique de concessions alors que vous m'envoyer à chaque fois des sms pour les portes ouvertes,sans compter que j'ai fais réparer ma voiture le 15 octobre de cette année .vous avez aucun respect avec vos clients.c'est une honte....
Le 19/10/2018 à 10:46
Vous emmener votre voiture pour la faire réparer et au final on se retrouve avec plus de soucis que avant la réparation et bien sûr aucun geste commercial vraiment ne pas y aller
Le 17/10/2018 à 20:32
Très déçu du SAV ! Pour vendre en vous déroule le tapis rouge, mais dès que vous avez un souci ce n'est st plus là même chanson. Je trouve que c'est inadmissible d'acheter un véhicule neuf, d'avoir un problème dessus et qu'ont refuse la prise en charge en SAV.
Le 03/10/2018 à 18:41
Mécano(s) plus que mauvais,il a fallu quatre rendez vous pour trouver la bonne panne (sifflement compartiment moteur) sachant qu'ils m'ont changé aussi un turbo qui n'avait rien avoir avec ce bruit. Je vous le déconseille fortement.
Le 26/09/2018 à 00:42
3 mois d'attente pour une clef SAAB Payée d'avance... 3 RDV annulés par le chef d'atelier qui a démissionner depuis... Aucun sens du service client... et évidemment à par le mécanicien compétent et la secrétaire souriante, personne ne vous accueil a avec le sourire...A FUIR!!!!
Le 12/09/2018 à 08:08
Après réflexion , pour la raison suivante je reviens sur mon avis laissé il y a 1 mois , mon véhicule est tombe en panne 12 jours apres être sorti de révision. J'appelle le garage pour leur stipuler l'incident , ils me répondent qu'ils ne pouvaient prevoir que la boîte à vitesse allait casser a 80 000 kms..je pense qu'un essai sur route effectué par un mécanicien expérimenté aurait sûrement permis de déceler une anomalie. Je faisais suivre mon véhicule par le concessionnaire de la marque ( même si plus garantie constructeur ) pour être rassuré , au final je me suis lourdement trompé.
Le 06/09/2018 à 15:12
Après 2 mois de discussions avec le service client de Hyundai France, Nous avons pu récupérer notre acompte donc je voulais le faire savoir pour donner un avis favorable au service client de Hyundai qui est performant. Merci à eux pour leur humanité et leur professionnalisme, ils ont su comprendre une situation difficile et c'est tout à leur honneur...Encore merci...
Le 30/08/2018 à 13:02
Très bon accueil,sur RDV à l'heure. Explications claires pour l'utilisation de notre voiture suzuki. Merci à toute l'équipe. Avec un remerciements tout particulier à Monsieur Philippe M, pour sa sympathie, son professionnalisme et son dévouement. Christian et M. T. Jamet
Le 23/08/2018 à 11:45
Beaucoup de concessionnaire de voiture devrait prendre des cours de commerce chez Hyundai, Opel Un service de la première visite à la livraison de la voiture de grande qualité BRAVOS! !!!!
Le 22/08/2018 à 20:55
tres bon accueil, nous sommes arrivés de la haute savoie pour voir une opel … je remercie tout particulièrement Mr M..... responsable des ventes v.o avec lequel nous avons eu a faire !!! Sérieux, honnête, sympathique , disponible il a su répondre a toutes nos questions...nous sommes retournés 2 semaines plus tard et repartis avec ma nouvelle voiture. merci Mr M …. et bonne continuation
Le 14/08/2018 à 19:51
Un service après vente déplorable ! Achat d'une voiture neuve...tout se passe bien jusque là. Double des clés introuvable par le personnel. Malgré de nombreuses relances et ceci depuis le 18/05/2018, toujours rien. Des promesses de rappel téléphonique non tenues...Des promesses de date de livraison non tenues non plus. Très déçus !
Le 03/08/2018 à 08:10
Personnel peu accueillant, 10 mn d'attente alors qu' il n'y avait personne, avant que le responsable de l'accueil daigne lever les yeux de son PC, après celà .la prise en compte de la voiture a été correct
Le 02/08/2018 à 09:50
Je suis client de cette concession de puis presque 4 ans, une suzuki célério en LOA et une hyundai I10 à venir en LOA elle aussi, les révisions obligatoire sont faites à l'atelier et jusque là rien à dire. Etant que client satisfait, j'étais convaincu d'être dans une relation de confiance, je me suis rendu le 01.08 à l'atelier mécanique pour faire établir une devis en vue du remplacement d'un embrayage sur une NISSAN PIXO qui n'est qu'un clone de la SUZUKI ALTO. Réponse de la personne présente à la réception c'est quoi ça?, pourquoi vous n'allez pas chez NISSAN, ben je suis client...et le produit est une suzuki rebadgée, allez voir mes collègues des pièces détachées . Même débats, et même réponse, avec les protagonistes présents qui m'ont en plus fait sentir que j'étais un peu limité du bulbe. Je suis allez chez NISSAN donc, 2 min pour avoir un devis, ils avaient tous raison je suis quand même un peu c...de m'être arrêter chez BOUGAULT
Le 16/06/2018 à 18:21
Accueil super sympa. Les vendeurs prennent le temps pour bien expliquer
Le 24/05/2018 à 10:29
Entreprise malhonnête. je me vois face a un huissier car cette enseigne me reproche une facture impayée. hors je ne possédé pas de compte pro chez ce concessionnaire je paye donc au comptoir et au comptant. Aujourd'hui après un entretient téléphonique , non sans nervosité, je ne réussi pas a faire entendre raison au service comptabilité en expliquant que je n ai jamais pris les pièces qu'on me demande de régler et que ne possédant pas de compte client je ne risquais pas d être parti sans payer. Le résultat choquant c est qu on me fais comprendre qu ils ne veulent plus de moi comme client et que j ai intérêt a avoir bonne réputation auprès du monde automobile Stephanois ( serais ce une menace ). Donc je félicite le magasinier qui donne des pièces a n importe qui sans aucun contrôle et me le facture. Société a éviter a mon gout
Le 08/03/2018 à 17:34
Un accueil super et une compétence sans égal. Quand on va chez Bougaud et qu' on possède une Hunday on est tranquille.
Le 05/03/2018 à 16:27
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0... Le vendeur est très hautain rien à faire du client, très déçue du garage de la relation clientèle pour un commercial dont c'est censé être son métier. 3 mois pour avoir une carte grise mais le commercial ne s'inquiète pas de savoir si le client s'affole... Je déconseille très fortement ce garage pour l'achat de véhicule...
Le 04/12/2017 à 21:06
Accueil cordial, personnel efficace et réactif, client depuis des années...à recommander
Le 13/10/2017 à 16:52
Suzuki : vendeur sympathique, bonne reprise de mon ancien véhicule, délai rapide, et bonne voiture!
Le 02/10/2017 à 22:11
Bon accueil, très réactif suite à ma demande de rendez vous pris par internet Vendeur agréable
Le 28/08/2017 à 15:22
Accueil déplorable, prix exorbitant, personnels incompétents, très dommage car passé la garantie, on ne souhaite plus y retourner
Le 27/08/2017 à 09:25
Concessionnaire nul J ai voulu acheter un véhicule vue sur un site d annonces et le véhicule neuf était en cours de réparation alors que les photos de l annonce le montrait intact et ne précisait pas le moindre choc ou soucis mécanique
Le 29/06/2017 à 22:08
Accueil agréable des vendeurs Hyundai et renseignements donnés efficaces.
Le 20/04/2017 à 13:24
J ai eu l impression de pas avoir le standing pour acheter du opel... Pourtant sa fait 14 ans que je roule en opel
Le 09/01/2017 à 18:45
Bravo aux personnes ayant obtenue un rendez vous demandé par internet car moi je n'ai jamais été contacté!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?