Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel Annemasse - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Vétraz-Monthoux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Vétraz-Monthoux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bastion Monthoux (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 08:59
Une expérience à ne pas refaire rdv pris puis décalé sans prévenir 8 jours après..on vous dit on vous rappellent et aucune nouvelles quand vous essayer de les contacter une secrétaire vous passe l'atelier non seulement ils ne sont pas au courant de se qui se passe dans l'atelier pourtant soit disant responsable .. et de plus désagréable ils vous prennent de haut.. .. Une seule personne agréable et compétente Rachaele il me semble mais sinon catastrophique à fuir.
Le 17/02/2024 à 00:57
Nullissime, je les ai appelé 4 fois pour une intervention urgente ils te passent l’atelier qui ne te répond évidemment pas du coup tu expliques à nouveau la situation à une nouvelle standardiste, ils te repassent l’atelier qui ne décroche pas etc etc. Au final on te dit qu’ils vont vite t’appeler mais évidemment ils ne le font pas. Fuyez ce garage !!!
Le 09/02/2024 à 17:37
Accueil clientèle de très mauvaise qualité. La plupart du personnel vous snob. Je me suis présenté au magasin des pièces détachées qui était vide de personnel. Un jeune apprenti à signaler ma présence au magasinier et après avoir attendu plus de 30 minutes sans que personne ne s'occupe de moi j'ai décidé de partir. Pendant tout ce temps d'attente j'ai pu assister à un conflit entre un client et le réceptionniste de l'atelier. Son véhicule est immobilisé depuis plusieurs semaines sans être informé de l'évolution des réparations. Une fois parti le client à eu le droit à plusieurs insultes très poétiques.
Le 22/01/2024 à 18:03
Nous sommes allées avec une amie pour un renseignement leasing nous avons été accueilli par mickael DESCHAMPS au top du top très professionnel et très sympathique Du coup mon amie a fait sa réservation voiture je recommande
Le 16/12/2023 à 16:20
Le pire service jamais vu! On prend un rdv sur leur site avec confirmation par email. Impossible d'avoir une confirmation, obligé d'appeler 10 fois, sur des numéros différents avec des personnes différentes à chaque fois. On réussit enfin de confirmer le rdv avec un véhicule de remplacement. Rdv confirmé par 2 personnes. Belle surprise à l'arrivée au rdv, on m'annonce qu'on n'a pas de rdv pour mon véhicule et disent qu'on n'a jamais appelé ou confirmé. Une jeune blonde avec zéro respect, aucun sens de service client. Je me suis déplacé d'Annecy et pris congé pour le rdv donc j'ai refusé de partir sans que mon véhicule soit pris en charge. Après un long débat, par magie, un rdv est disponible à l'heure initialement prévue. À la fin du diagnostic, aucun compte rendu n'est livré u client, juste une phrase à l'oral que tout bva bien... Je ne recommande pas.
Le 15/12/2023 à 15:51
J y suis allée a reculons vu les commentaires …. Je me demande si les clients visent l opel de vetraz car il y a plusieurs opel jean lain dans le coin! Bref, je note mon expérience avec 2 passages pour mon opel corsa ( sous garantie) a 5/5. Certes, joindre le standard est difficile car c est opel citroen donc j imagine beaucoup beaucoup de monde.mais Sur place zéro difficulté pour prendre rdv… Quoiqu’il en soit TRES bonne expérience avec Bruno pour le côté réparation et je noterai la prochaine fois le prenom de la demoiselle de l accueil , top justement ! Elle et bruno m ont réglé mon pb de defaut moteur….Par ailleurs tout le personnel croisé m a dit bonjour….! Tant mieux bonne surprise 😄
Le 07/12/2023 à 14:53
Un grand merci à Arnaud Tatu du service réparation pour sa disponibilité et son professionnalisme ainsi qu'à Pauline de l'accueil pour son écoute et sa gentillesse. Ils compensent à eux deux la médiocrité de la réception du service après-vente qui ne répond pas au téléphone (essai pendant 45 minutes consécutives hors horaire d'affluence) ! Le problème était déjà le même en juin 2023 !
Le 10/11/2023 à 10:56
Alors a la première dame merci bien accueilli, 2e je passe pour commander une pieces la meuf elle dis bonjour ni rien je lui ai dit je veux commander une pièce pour une Opel corsa chez Opel. La meuf elle m’envoie chez Citroën alors chez Citroën il me renvoie chez Opel a Opel ils me disent on peut pas commander la pièce parce que ils avaient la flemme de commander ma pièce. Ils m’ont dit de repasser cet après-midi éviter d’aller chez Opel. si on a une Opel on peut pas commander les pièces chez vous on doit commander ou svp chez Audi ou c’est chez BMW très null 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 16/08/2023 à 10:20
Accueil téléphonique désagréable. Aucun effort pour réparer un véhicule sous garantie constructeur. Sous prétexte d être vacanciers ils préféraient que l on se fasse rapatrier plutôt que de prendre notre véhicule en charge rapidement. Merci à la concurrence d avoir été plus réactif
Le 12/07/2023 à 10:46
Bon accueil, une commerciale Dalila très pro, réactive aux questions posées et sympathique
Le 09/06/2023 à 16:32
Vraiment aucun suivis j attend depuis février la commande de pièce suite a campagne de rappel il s'agit quand même de la courroie de distribution et j'ai beau appelé tous les jours on doit toujours me rappeler et ce n'est jamais fait !!!
Le 08/06/2023 à 20:27
J’ai été très bien accueilli et conseillé par la jeune Marion de la réception. Cela fait plaisir de nos jours d’être à notre écoute et nous accorder du temps. Je la remercie infiniment.
Le 07/06/2023 à 09:17
Prise de rdv par téléphone pour un rappel constructeur. Pas de personne disponible on vous rappel 48h plus tard. Rendez-vous 3 semaines plus tard à 8h30, 9h05 enfin un conseillé qui s’occupe de mon dossier après 35min d’attente. Voiture de prêt demandé lors du rdv mais pas réservé donc 15 autres minutes de plus pour avoir un véhicule! Soit 45min pour déposer un véhicule et ce n’est pas la première fois, c’est juste de pire en pire!
Le 05/06/2023 à 13:56
Service HORRIBLE et non fait !!!!!!!!!! Aucun professionnalisme de la prise de rendez vous à la prise en charge . Prise de rendez vous par internet , le jour de la prise en charge de mon véhicule , beug informatique (j'ai pas pris des heures sur mon travail pour venir déposer mon véhicule , fait des km et consommer de l'essence pour rien du tout ) . Rendez-vous 72 h plus tard , révision annuel avec pack , demande de changement de disque , plaquettes. Prestation non faite , sans compter les balais d'essuie glace non changé également . J'appel pour exprimer mon mécontentement et avoir en urgence un rendez vous pour mes disques et plaquettes . Réponse on vous rappelle on va regarder dans les archives !!!!!!!! Foutage de gueule .
Le 05/06/2023 à 13:42
HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!! Entretien annuel disque -plaquette -essuie glace non changé . Dans l'attente toujours d'une personne qui doit me rapppeler soit disant voir l'archivage du dossier , sachant que la voiture a été pris en charge il y a 10 jours . Très mécontent du service entretien , réparation OPEL
Le 25/05/2023 à 15:44
Mais virer la receptionniste...1 heure que jappel et enfin elle arrete de me raccrocher au nez, malheureusement elle est incapable de me donner une simple information sur un véhicule qui a etait acheté et suivi la bas...plus jamais ce garage de m...
Le 04/05/2023 à 19:47
Expérience horrible cette fois ci mais je ne pénalise pas toute l’équipe car la vrai responsable est la jeune à la réception Marion son prénom je pense qui m’a laissé attendre plus d’une heure car elle n’a pas communiqué ma présence elle m’as juste demandé de patienter, j’étais naïve car j’attendais la réponse à propos de ma voiture que je devais récupérer. L’atelier mécanique est top avec son chef d’atelier. Il faut juste éliminer le maillon faible et c’était la jeune à la réception surtout qu’elle ne s’est même pas excusée et c’est les autres éléments de l’équipe qui l’ont fait à sa place. Dommage
Le 26/04/2023 à 15:52
Quand on veut appeler le magasin touche « 2 » et que c’est impossible de les avoir… du coup on rappelle en appuyant sur la touche « 1 » pour avoir le SAV qui pourrait éventuellement nous transmettre au magasin mais même PAS !!!!! On nous dit que les magasiniers ne répondent plus au téléphone !!! HALLUCINANT ! On nous donne une adresse mail à rallonge et le « pompon » c’est qu’on nous répond pas !
Le 20/04/2023 à 02:25
Il n'assure plus la maintenance des voitures de marque Chevrolet alors que c'est le même groupe.
Le 06/04/2023 à 21:08
Personnel sympa et à l écoute du client un must à notre époque de
Le 14/03/2023 à 14:45
Je suis passé à l'atelier Opel afin d'obtenir un devis pour un remplacement de courroie de distribution, sur mon Opel. Le vendeur semblait déjà très énervé que je le dérange dans sa journée avec ma pauvre voiture d'occasion. Plein de dédain, il a toutefois daigné faire une copie de ma carte grise et a pris mon adresse e-mail et m'a promis de m'envoyer un devis. Merci, au revoir, bonne journée, je n'ai pas eu de réponse à mes formules de politesse. C'était il y a un mois et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de devis, par contre, ils ont utilisé mon adresse e-mail afin de me démarcher sur leurs nouveaux modèles et de m'inviter à leur journée porte-ouverte. Dommage. En ce qui me concerne, je n’achèterais plus d'Opel ni aucun autre véhicule dans cette concession.
Le 21/01/2023 à 14:27
pour l'achat d'un feux arrière d'une Opel mokka je doit attendre combien de temps?( juste pour information ! ) et quel prix ?
Le 17/01/2023 à 06:09
I N C A P A B L E 2019: entretien banal qui fini dans un forcing pour changer ma batterie neuve par une autre batterie neuve! Shameless ! 2022 Le Juste prix changement d'une pièce mécanique la facture débute à 890 puis 950 puis 1200 pour le jour J arrivée mystérieusement sous la barre des 800€ 2023 jamais autant galéré pour commander une pièce mécanique. Résultat commander dans une autre concession par TÉLÉPHONE en moins de 5 mins! Gagner du temps appelé /passé à Annecy/Genève si vous pouvez Annecy/Genève 0 problèmes pour commande de pièces ou d'entretiens.
Le 01/12/2022 à 10:29
Sincèrement quand on arrive à l’accueil et qu’on voit 4 personnes (employés)chez Citroën et une seule chez Opel, on se dit que la prochaine fois on achètera Citroën. Et au final on se rend compte que Mr Z Patrick est seul mais très efficace, j’ai entendu deux clientes Citroën se plaindre de l’attente au près du personnel (4 personnes mais chacun sa tâche se qui revient à une personne bien dégourdie) Souriant, très patient, et claire dans ses explications, il a été formidable et plus rapide qu’à côté. Opel a de la chance de l’avoir et j’espère qu’ils s’en rendent compte. J’espère le retrouver a ma prochaine visite .
Le 28/10/2022 à 18:11
Amené pour réparations carrosserie aile ar sur mon Pick Up Ssangyong Actyon Sport de 5 ans. Récupéré ce soir et je dois dire qu'ils ont été très rapide, travail au top et le plus j'ai récupéré mon véhicule totalement nettoyé extérieur et intérieur ce que j'avais prévu de faire en le récupérant et je ne parle pas d'un nettoyage vite fait, la poussiere tableau de bord à été faite, aussi, il est tout beau. Je n'ai plus qu'à traiter mes plastiques extérieurs, un gain de temps énorme. Pour dire en avril ns l'avions amené au concessionnaire de la marque à Ville La Grand pour un service et vidange boite auto et ponts ar, ils nous l'ont rendue avec un travail a moitié effectué car ils n'avaient soit disant pas les pièces pour le service et vidange boite auto et ponts pas faite non plus...... et il n'était pas nettoyé. Un grand merci à Citroen et Opel pour le travail rapide et propre de la carrosserie et nettoyage effectué sur mon pick up, on reviendra si soucis même si pas notre marque en espérant qu'il la prenne même si pas représentant. Laurence Calame Martin
Le 17/08/2022 à 11:57
Permettez de vous dire qu il vaut mieux se déplacer en personne afin de prendre rdv en atelier ,après 7 apl de 3 min environ de 11h30 a 12h,il te raccroche au nez sans te donner d explications.
Le 07/07/2022 à 11:18
J'ai pris un RDV sur le site après vente Opel ( site officiel ) pour l' entretien annuel de ma voiture , j' ai reçu un email de confirmation ++ Je suis médecin anesthésiste à l' hôpital , donc je vous laisse imaginer la difficulté pour se libérer une journée , A l' arrivée :manque de professionnalisme étonnant , ils me répondent qu'ils ne sont pas au courant de mon RDV . Conclusion : Je vais rapidement changer de marque ( pas de peugeot ni citroen ni Opel ) vu le mauvais service de Kronos Leman vu que j' habite à Thonon les bains (l' agence d'Anthy sur Léman est encore pire )
Le 21/06/2022 à 11:14
Je vous déconseille cet atelier. Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires, c’est d’ailleurs le tout premier. Lors de mon appel pour une prise de rdv de vidange une dame tente de me vendre des services avec beaucoup beaucoup d’insistance alors que je n’avais pas besoin de ce service. Precisant qu’ici on ne fait que les révisions. Je lui demande alors si je dois prendre rdv ailleurs pour une vidange, elle me repond qu’elle n’a pas dit ça…hors c’est vraiment ce qu’elle laissait sous entendre. Ensuite elle m’explique que l’on doit immobiliser mon véhicule toute la journée pour ce fameux rappel de mise à jour de logiciel anti-pollution, à la base je n’avais besoin que d’une vidange. C’est alors qu’encore une fois elle tente de me facturer une présentation pour un pret de véhicule. Je lui demande si c’est une blague car cela n’est clairement pas de ma faute si mon véhicule doit être immobilisé toute la journée. Ha! non! finalement je peux vous en prêter un gratuitement me répond t-elle. Le jour du rdv j’oublie mon permis de conduire, je propose à cette même dame (oui j’ai parfaitement reconnu les formulations dédaigneuses utilisées par téléphone ainsi qu’en face à face) de lui envoyer le scan de mon permis puisque j’ai la copie sur mon téléphone ou de faire l’aller/retour (soit 30 minutes au total) afin de présenter l’original… « pas possible » me repond-elle sur avis de son management qu’elle n’a pas dû réellement tenter de convaincre. Apparemment sur une journée de 8h00, une vidange et une mise à jour de logiciel ainsi qu’un aller/retour n’est pas possible. Même la police de nos jours n’a plus besoin des permis de conduire pour consulter la validité de ceux-ci. Cette dame qui d’après elle ne fait que respecter les consignes de son management, manque cruellement d’empathie, de bienveillance, de compréhension et est avare de vendre encore plus au détriment de la qualité du service client. Heureusement que feu vert est là…on se demande pourquoi les constructeurs perdent de grosses part de marché.
Le 31/05/2022 à 20:25
Accueil chaleureux, nous sommes ravis de notre achat ! Nous tenons à remercier Monsieur Roméo pour son professionnalisme, sa sympathie et sa disponibilité dont il a fait preuve jusqu'à l'acquisition du véhicule. Encore merci !
Le 20/01/2022 à 10:59
Très satisfaite je suis ravis de mon achat et très bonne communication très bon suivi personne très agréable Mr. Roméo avec qui j'ai entretenu est disponible à l'écoute et de bon conseil . Merci autosphere Kronos.
Le 12/12/2021 à 00:00
Cher et te harcèle pour avoir de bonnes notes lors de leur sondage (3 demandes). Insupportable.
Le 10/11/2021 à 16:56
Que de belles voitures. Accueil des plus agréable. Absolument parfait. Merci !
Le 16/08/2021 à 09:45
1heure pour poser un véhicule avec un rendez-vous et récupérer la voiture de courtoisie (sans essence et sale).
Le 18/07/2021 à 08:12
Le lieu est partagé par deux marques automobiles. On nous reçois très chaleureusement, sympathiquement et professionnellement. Bref ce que vous avez besoin pour votre outil de déplacement ou votre voiture chérie.merci a toutes l'équipe
Le 06/07/2021 à 20:03
A revoir: - secrétaire désagréable - atelier fermé le samedi - voiture de prêt payante - simple Diagnostic à plus de 150€... Décevant...
Le 16/06/2021 à 22:07
Merci à M.Deschamps qui s'est bien occupé de ma demande et m'as accompagnée tout au long du processus d'achat pour la nouvelle Opel Corsa. Je suis un peu surprise des commentaires négatifs et j'espère ne pas avoir à constater dans le futur ce genre de problèmes. Merci Opel.
Le 03/06/2021 à 23:30
Super, accueillant et les personnes qui y sont sont très sympathique
Le 05/03/2021 à 17:04
J'ai une opel tigra reprise sur le bon coin.. Par un charlatans. Je pointe chez opel annemasse, je leur demande un avis + plus facture des toutes les réparations nécessaires pour que ma voiture roule nickel. Finalement ils me sorte une facture à 2000 euro = pièces +mains d'œuvre. Je repars de chez eux ayant payé ma facture. Une semaine plus tard j'ai une fuite de liquide de refroidissement je tombe en panne sorti d'autoroute, la dépanneuse viens et s'aperçoit qu'un branchement n'a pas été fait. Résultat je me suis fait anarquer !
Le 06/02/2021 à 21:54
Je suis déçue avec eux chaque fois. J ai Opel moi meme depuis je suis en France (j ai juste acheté mon troisième) peut - etre ma tete , mon accent ou mes fautes grammaticale ne passe pas pour eux dans cette Salon/Garage ou je tombe tjr pour la mauvaise personne qui s'en fou des clients et essaie meme pas les comprendre .... mais bon... Ca va me pas déplaire leur marque juste dommage. SVP Ne jugez pas les gens par leur apparence j ai qnd meme mis deux star (pour la personne SAV 🙂)
Le 31/01/2021 à 10:23
Notre voiture était rappelée pour un petit contrôle. Malgré que nous avons acheté notre voiture en Allemagne, accueil très professionnel et agréable et de plus on nous a lavé le véhicule. Parfait 👌
Le 28/11/2020 à 09:55
Nouveau lieu mais surtout nouveaux personnels, beaucoup plus accueillant rien à voir avec l’Opel d’Annemasse où nous étions très mâle reçus et renseignés. Réparation effectué sur mon Opel Corsa rapidement et sans mauvaise surprise de paiement ou autres. Beaucoup plus de professionnalisme comparé au garage d’Annemasse.
Le 18/11/2020 à 21:57
j ai acheté un véhicule d'ocassion a opel a gaillard en juillet et j ai eu une prise d'humidité sur le feux de stop j'ai appeler opel a gaillard et qui ma envoyé a vetraz pour le feux pris a leur frais rendez vous rapide et travail soigne et rapide bonne communication avec le récptionnaire attente un peu long mais bon se n'ai pas grave car il était tout seul un grand merci
Le 24/08/2020 à 19:10
Voilà 2 semaines que l'Opel Corsa de ma fille est immobilisée dans ce garage et toujours pas de diagnostic de la panne !
Le 27/06/2020 à 15:57
CATASTROPHIQUE! La demande était pourtant simple, un changement de batterie et un contacteur de frein. Résultats : 15jours d'attente post covid (la bonne excuse), heureusement mon assurance était la pour le prêt de véhicule. J'ai dû batailler pour faire jouer la garantie (5 appels au total et autant de temps de perdu) Le JOUR où je devais reprendre mon véhicule, le contacteur n'était pas changé, et on me propose gentillement de rentrer avec un véhicule ayant des problèmes de feux stop. Du coup retour en taxis. Donc on rajoute une semaine d'attente supplementaire. Fort de cette expérience, et n'ayant pas le choix du garage opel le plus proche, cette belle matinée de perdue m'a vacciné d'une marque que j'apprécie pourtant. C'est la concurrence qui va être ravie.
Le 05/02/2020 à 20:18
Bonsoir, je suis choquée par l'attitude de soit disant garagiste ,mesdames, messieurs, passez votre route !!!! Cet homme est un malhonnête . Vous pourriez fort le regretter.
Le 03/02/2020 à 13:26
ce mr herri est un véritable escroc comme mentionné ci dessus.il a effectué des travaux sans mon accord et refuse de reconnaitre la garantie de la voiture.je ne compte évidemment pas en rester là; il est vicieux ;refuser absolument ce garage pour les travaux et la salle ambiance qui y règne.
Le 29/01/2020 à 14:19
- Quand vous arrivez à l'accueil, personne ne lève les yeux, ne vous regarde, personne ne vous dit bonjour. (Alors que je suis le seul client en arrivant dans le local) - A mon bonjour, personne ne répond. - Demande de diagnostique pour une panne: 10 jours après le diagnostic, toujours pas de devis effectué. Je me déplace, on me répond on vous a oublié - Véhicule de prêt: un appel téléphonique à 17h00 pour dire de ramener le véhicule maintenant le véhicule prêté au matin. - Vous apportez un véhicule, vous faite un descriptif de la panne et on vous répond pourquoi ne réparez-vous pas vous-même? - A l'accueil, vous patientez car on ne retrouve pas votre fiche client (qui est sur le bureau commun, sous les papier de l'autre personne de l'accueil, à 60 centimètres) - Vous prenez un rendez-vous, directement à l'accueil, physiquement, mais on ne vous remet aucun document. (De moi-même, je dois noter le rendez-vous sur un bout de papier volant, en demandant le nom de la personne qui m'a reçu) - Etc, etc Zéro pointé question accueil, sympathie, efficacité. J'ai deux Opel, je ne les amènerai plus jamais dans ce garage, et je ne rachèterai d'ailleurs plus jamais d'Opel à cause de cette absence de professionnalisme et de courtoisie élémentaire dont cet atelier est coutumier. (ça fait 20 ans que je roule Opel, et à chaque fois que je vais dans cet atelier, c'est le même accueil et service détestable.)
Le 16/11/2019 à 09:10
Magasin pour pièces détachées et atelier,personnel sympathique
Le 13/11/2019 à 16:26
Un sourire et un peu d’aimabilité serait quand même un plus ! Le bonjour pas franc d’une personne qui « sait tout » apparemment, et ben ça ne donne pas envie de revenir ! Réception après-vente pas top, je change de garage la prochaine fois.
Le 23/10/2019 à 16:21
Concessionnaire très sympathique, à l écoute de nos besoins, et opel c est une très bonne marque
Le 02/09/2019 à 10:32
Encore une fois très satisfait du service , accueil ,prise en charge un grand Merci pour mon Opel vectra , je recommande sans problème 👍👏
Le 23/08/2019 à 11:41
Malgré ma fidélité à Opel, c'est à cause votre concession que je suis actuellement résolu à changer la marque.
Le 20/08/2019 à 19:53
Je n'ai même pas envie d'expliquer tellement je suis déçu bref à jamais.
Le 19/08/2019 à 15:56
suite a une panne du 13/08 de mon Zafira sur Annecy le vieux ou j'étais en vacances après avoir téléphoné à mon assurance celle-ci appelle une dépanneuse est dépose ma voiture a Annemasse Opel (atelier a Ville la grand )le jour même on me demande par téléphone de renvoyer un mail à monsieur HERY Didier précisant bon pour accord pour le diagnostic de mon véhicule . le lendemain matin je retéléphone pour connaître la panne ce monsieur me répond qu'ils n'ont pas encore fait le diagnostic et qu'il le ferait dans l'après midi et qu'il me rappellerait sans faute. n'ayant pas eu de coup de fil de ce monsieur à 18 h je rappelle, on me dit qu'il est occupé et qu'il me rappelle dans 20 mn ce faisant ce monsieur ne m'a jamais rappelé et quand on l' appelle ce monsieur ne répond plus, là nous sommes le 14/08. Je tente malgré le férié 15 août d’appeler a plusieurs reprises sans succès. l'inquiétude monte, ma location ce termine le 17/08 le vendredi matin dès l'ouverture je téléphone au garage on me dit que ce monsieur est en congé j'explique le pourquoi de mon appel et la il me dise qu'ils ne sont pas au courant que ma voiture est chez eux. après plusieurs minutes de recherche ils s’aperçoivent que mon véhicule est sur leur parking et que rien n'a encore été fait je leur précise que ma location se termine et que je n'ai aucune solution d' hébergement ni de location de véhicule vu le férié . de la le chef d'atelier a consenti a faire le diagnostic du véhicule et de me rappeler avant 12 h pour me dire la panne. le chef d'atelier m'a rappeler en me disant que la panne c'était un capteur de vilebrequin qu'il avait la pièce en stock , qu'il en avait pour 1 heure et que cela me coûterais 290€ j'ai donné mon accord pour réparer et j'ai récupérais mon véhicule le vendredi 16 vers 17h30 heure de fermeture de l'atelier mécanique. Si moi je n'avais pas téléphonée à plusieurs reprise je camperais sur le lac avec mes valises. quand a ce monsieur HERY Didier on peut le qualifier d'incompétent et sa place n'est nullement dans un garage car sa réactivité est nulle. cette personne ne sert a rien si son rôle c'est d'attendre il ferait un très bon chien de chasse point quand a mettre une note a ce garage je ne peux mettre que 0 pour ce Monsieur car si il aurait fait le diagnostic le jour même j'aurais pu récupérer mon véhicule le mercredi après midi grâce a ce monsieur il m'a fait perdre 3 jours de vacances a cause de son incompétence.
Le 04/07/2019 à 12:34
Service après vente inexistant pour un véhicule sous garantie ,mauvaise foi de la part du concessionnaire, changerai de marque de véhicule lors de mon prochain achat.
Le 12/04/2019 à 16:00
Bons conseils, à l'écoute et très aimable. Je recommande
Le 29/03/2019 à 16:06
Pièces de rechange aux particuliers excessivement chère.
Le 21/03/2019 à 19:38
Cliente Opel, je contacte le garage afin d'avoir possiblement des informations concernant la panne de mon véhicule immobilisé chez moi. Accueil désagréable de la part de l'hôtesse, aucune solution proposée (à un de leur client tout de même) et aucun soutien apporté. Je pense changer de voiture pour un véhicule neuf, quand je vois la qualité de leur gestion client je vais aller voir à la concurrence s'ils se montre un peu plus à la hauteur, ne serait-ce que sur les bases du commerce concernant le comportement avec les clients. Je saurai vous faire une bonne publicité, soyez en sûr !
Le 08/03/2019 à 18:58
Reçu froidement par un conseiller, on voyait bien qu’il ne voulait pas s’occuper de nous... il a fallu insister pour lui faire faire une proposition. Une fois installé, le conseillé a passé 30min au téléphone avec 2 personnes successivement. Donc au milieu de sa conversation nous avons décidé de partir plutôt que de jouer aux plantes vertes devant son bureau. Autant de dédains envers un client, j’ai rarement vu ça.
Le 05/02/2019 à 20:37
Pour les fans de opel.faite un tour Différents proposition mais avec un apport
Le 05/02/2019 à 20:24
Je suis allé pour une fuite d'huile dont j'ai d'abord du faire un diagnostique (115€) et effectuer les réparations (380€) sur les défauts qui ont été constatés. 2 jours plus tard je constate, par moi-même, qu'il y a toujours la fuite (mauvaise odeur) et j'y retourne. Après quelque instants, on me confirme que la fuite est bel et bien présente, je m'attendais a ce qu'ils réparent l'erreur et on m'annonce que pour le réparer je dois payer 800€ (selon le devis). Le lendemain, je vais chez un autre garagiste qui m'a affirmée que le joint à été mal mis, et j'en ai eu seulement 150€ de réparation.... En conclusion, c'est eux-même qui m'ont dit ce qui avait à réparer (diagnostique), je leur ai fait confiance, cela à été mal fait et on me demande de payer encore plus car la fuite s'est aggravée par leur faute. C'est dommage, car le personnel à l’accueil était très serviable et très sympa. Mais malheureusement je repars quand même très déçu et mécontent tout en ayant l’impression qu'on voulait m'arnaquer avec leur 800€ alors qu'un autre garagiste m'a conclu l'affaire pour 650 de moins.
Le 26/01/2019 à 14:40
Accueil froid, renseignements difficiles a avoir lorsque l'on pose une question ... Étant client en plus je suis déçu car j'étais satisfait lors de l achat de mon véhicule il y a 4 ans ...
Le 18/12/2018 à 12:33
Très satisfaite on m’a tres bien conseillé 😃 je suis heureuse de mon achat chez eux
Le 30/11/2018 à 21:58
j'ai amener la voiture a mon conjoint (mr VIRET puisque vous êtes censés verifier les avis...) pour changer des pneus, le mécano a mis 1h30 a les faire je suis rester sur place, pour que mon conjoint après avoir faillit faire une sortit de route, s'apercois que les boulon a l’arrière sont mal serrer... de plus bizarrement il ont du ouvrir le coffre pour mettre mes anciens pneus dedans depuis le coffre ne s'ouvre plus avec la clef... du coup je m’inquiète pour la mienne qui est passer avant je la renvoi au garage semaine pro. alors certe ils sont associer a l'entreprise de mon boulot, ces pas mon problème, mes voitures ils oublient... 'je precise que mon conjoint utilise ca voiture pour des rallyes, monté historique etc... et vu les pub sur la voiture la question ma etait posé ( donc tu me met pas le debutant aprentis)... bref si il lui etait arriver quelque chose je vous amener au tribunal... plus jamais...
Le 25/11/2018 à 16:02
Nouvelle équipe pas agréable je regrette bcp les anciens avec lesquels on avait un bon relationnel qui regardait la voiture même sans rv sans rechigner, C était la deuxième fois que j'y allais mais la c'est fini ...la première fois lors de la révision ils m ont compte du lave glace alors que le réservoir etait plein....
Le 14/11/2018 à 20:51
Toujours bien accueilli et servie que ce soit au garage, a la concession comme aujourd'hui ou aux occasions de gaillard (passage en février 2018). Je recommande vivement Monsieur Deschamps Mickaël . Très professionnel et à l'écoute.
Le 11/11/2018 à 22:41
Je prends rend des vous pour ma voiture acheter moins d'une année .ma voiture m'indique deux défauts a corrigé pour moi pas trop grave.au moment de la facture grosse surprise beaucoup de choses en plus qui pour moi na rien a voir avec celui-ci.tres déçu de pas etre prévenu pour le devis des travaux.je pense pas remettre les pieds la ba.
Le 27/10/2018 à 10:09
Accueil plus que désagréable. Le personnel ne se passe pas le mot sur les dossier client. Ils ont faillis me faire payer un phare alors que la voiture était encore sous garantie. 20€ pour une synchronisation de valve électronique qui prend 2 Minutes. Désagréable au possible, c'est au bout de 5 notes négatives qu'ils nous appellent! Un scandale! Je déconseille!
Le 21/10/2018 à 14:53
J'ai acheté une astra au mois de juin, il devait retoucher une jante et une retouche peinture sur le par choc et la portière. A la réception du véhicule juste la jante a été faite je le signal sur le papier et me dise qu'ils vont trouver un garage près de chez moi pour la peinture vu que j'habite à 3h de route. Après une multitude d'appel à mr Laurent Brunet et qui doit me rappeler! Que j'attends encore! et rien n'as été fait. Une honte pour des professionnels je déconseille fortement ce garage car il n'y a pas de sérieux!! Voilà 2 semaines que j'attends votre appel, je vois que le sérieux de votre garage ne s'améliore toujours pas!
Le 01/06/2018 à 13:36
Malgré un délai important (3 jours ouvrés)entre la dépose de la voiture et la notification de devis, la réparation en elle même a été rapide. La communication avec vos clients est vraiment à travailler.
Le 29/04/2018 à 23:15
I took my car there because of leaking radiator system. Result: i had to bring the car there twice because they decided to change the tube the first time without checking whether the problem was solved. In addition the second time they charged me ~140 euros for main oevre even though it was their mistake not to spot this the first time! Also after the second visit they damaged my radiator liquid sensor which I have to additionally fix somewhere else of course!! J'y ai amené ma voiture à cause de la fuite du système de radiateur. Résultat: j'ai dû amener la voiture deux fois car ils ont décidé de changer le tube la première fois sans vérifier si le problème était résolu. En outre, la deuxième fois qu'ils me font payer ~ 140 euros pour main'oevre, même si c'était faux de ne pas le mentionner pour la première fois! Aussi, après la deuxième visite, ils ont endommagé le capteur de liquide du radiateur que je dois réparer ailleurs naturellement!!
Le 24/04/2018 à 16:32
Garage non fiable. J'avais une petite fuite d'huile et j'ai pris rendez-vous chez eux. Ils m'ont annoncé que cela provenait du Turbo et qu'il fallait le changer pour une somme très importante (environ 1200€). J'ai donc décidé de consulter un autre garage multi-marques, qui m'a diagnostiqué l'usure d'un joint du turbo. Le joint a été remplacé pour 120€, depuis aucun problème.
Le 21/04/2018 à 10:11
Bon garage il écoute le clients. Et abordables en prix.
Le 19/04/2018 à 10:37
j'avais un soucis de centralisation, je vous ai acheté une pile mais çà ne fonctionne toujours pas, j'ai demande un mecano pour me changer un fusible. expliquant ma situation, je ne peux pas remettre d'essence, le réservoir dépend de la fermeture centralise , seule avec 3 enfants donc un handicapé. je suis repartie de chez vous sans avoir vu personne! j'ai voir concurrent ca lui a pris 2minutes et gratuitement !!
Le 03/04/2018 à 10:42
Un petit soucis sur mon véhicule J appelle on me dit de passer quand je peux pour dépanner Examen de qualité Devis rapide et arrangeant Rendez vous pour le lendemain Tout ça avec le sourire et un café A suivre pour les réparations mais pour le moment c est que du positif Verdict Je récupère ma voiture ce jour Propre aspirée lavée avant l heure prévue Une facture idem au devis Un café offert Je restitue la voiture de location facturée à tarif plus que compétitif Que du positif Merci
Le 13/03/2018 à 18:20
Magnifique je suis content de cette remarque j'ai OPEL depuis 25 ans très content
Le 26/02/2018 à 13:13
Le personnel à changé depuis quelques mois et je dois dire que c'est vraiment mieux maintenant. Client Chevrolet depuis 5 ans car ayant souscrit un contrat d'entretien, quand j'ai appris que le personnel changeait j'ai eu peur mais finalement tout va pour le mieux. Ils ont su me conseiller au mieux quand j'ai eu un problème de boîte de vitesse et que Optéven ( société assurant le contrat d'entretien) ne voulait pas prendre en charge son remplacement. Merci beaucoup à Delphine et Pascal ( mais aussi aux autres que je ne connais pas). Maintenant je vais chez eux les yeux fermés car je sais que ce sont des vrais pros.
Le 09/01/2018 à 14:50
personnel incompétent et gestion des travaux en cours catastrophique, il faut faire le travail à leur place et très désagréable avec le client.....
Le 06/01/2018 à 08:11
Garage Chevrolet Opel sérieux dans la qualité des réparations et un personnel sympathique et compétent très bien .
Le 09/11/2017 à 16:55
Sur le site et sur le totem devant l’entrée il est stipulé que l’APV nous accueille dès 7h30, FAUX ! Depuis le changement d’équipe c’est 8h00 !!! Merci car ce ne sont que des horaires « de bureau » ! La concurrence vous accueille bien souvent dès 7h30 et jusqu’à 18h30 ! De plus les locaux sont déplorable ainsi que l’accueil de la nouvelle équipe !...
Le 31/08/2017 à 12:36
Attention à vous lorsque vous vous rendez dans ce garage, où l'on vous prendra pour un pigeon et lorsque vous vous rendrez compte que le travail a mal été fait, si vous avez l'audace de manifester votre mécontentement, le chef d'atelier vous mentira ouvertement en espérant que vous soyez assez bête pour gober des explications faramineuses. Ne comptez pas non plus sur le responsable du service client m. peccis pour ne pas le nommer, afin qu'il assume son rôle et vous trouve une solution, celui-ci préfère vous prendre de haut et ignorer votre demande. Si vous avez assez de connaissances en mécaniques et que vous les mettez face à leurs mensonges vous aurez alors droit à une galipette extraordinaire qui consistera en un changement de discours. Je n'ai jamais fait face à aussi peux de respect de la part d'un professionnel. Ils font honte à toute la profession avec leur façon d'agir. C'est scandaleux !
Le 23/05/2017 à 01:04
Service Après Vente (29, Rue de la République - Ville La Grand) : Le pire service à la clientèle jamais connu ! A éviter absolument. Ils ferment 1h30 plus tôt le vendredi (17h00 au lieu de 18h30, heure officielle), et vous prive de votre véhicule jusqu'au lundi. Quand vous revenez le lundi, payer et voir le supérieur hiérarchique pour lui faire part de votre mécontentement, il vous prend de haut et vous répond par un Bah oui..! On a des obligations nous..! Vous voulez quoi, que je me prosterne ? Comment voulez-vous apporter votre argent à un garage qui vous manque autant de respect et de considération ?
Le 12/08/2016 à 12:13
Véhicule acheté la bas Ne démarre plus... 700 euros pour les réparations... 1 semaine après toujours les mêmes problèmes de démarrage. Cette fois ci c'est une autre pièce pour 350 euro. La prochaine fois ce sera quoi ? J'ai également fait monter un autoradio pour 150 euros. Le port usb ne marche pas (problème de pose) pour réparer ça on m'a demandé 120 euros. Et le port usb ne fonctionne toujours pas... A éviter !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?