Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel Angoulême - Faurie qui se trouve à Gond-Pontouvre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Gond-Pontouvre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Garenne (360 m), Pisany (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 10:31
J'ai acheté ma voiture le 14 décembre 2023 malheureusement 3 jours après un voyant moteur allumé. J'ai laissé mon véhicule le 10 janvier 2024. Je l'ai récupéré le 15 mars et ce n'est même pas le garage qui m'a tenu au courant mais le commercial qui m'avait vendu la voiture. Lui rien a dire très très bien mais l'atelier laisse vraiment à desiré. Le pire c'est qu'on a fait plus de 150 km avec ma voiture on me l'a rendu la moitié du pleins or que j'avais fait le pleins. Aucun geste commercial, aucun appel pour s'excuser. Mon commercial ma dit de revenir pour faire le pleins mais ce netait pas a lui de soccuper de tt ça. Javais 100 % d'huile en laissant le véhicule et là plus que 73%.Autant vous dire que quand j'aurais ma vidange à faire, je ne souhaites même pas aller là bas. C'est vraiment une honte vous prenez vraiment vos clients pour des cons et ne faites rien pour les garder
Le 22/02/2024 à 22:23
Je suis hyper déçue par le SAV et suivi de mon sinistre accueil et suivi plus que déplorable. Une interlocutrice très désagréable aucun sens de la relation client et agressive lors de nos échanges. C’est une expérience très désagréable je ne conseille pas ce garage pour ces raisons. Cependant ce n’as pas tjrs été le cas l’équipe carrosserie étant fort aimable et a l’écoute.
Le 28/01/2024 à 14:14
SAV déplorable, ils ont gardé ma voiture 2 mois et demi pour une petite réparation. Il faut sans cesse les relancer pour avoir des nouvelles et ce n est jamais de leur faute ! Aucun sens de la relation client et ça ne donne pas envie d acheter un véhicule chez eux
Le 09/01/2024 à 18:25
Bon garage, vendeur agréable et consciencieux. Gamme MG.
Le 05/12/2023 à 19:40
Service après-vente déplorable, ils prennent les clients pour des pigeons. La rentabilité avant tout. Aucune gêne pour laisser un client en LOA sans aucune solution de mobilité pendant 2 mois dans le cas d'une panne moteur, ils n'assument aucune responsabilité... A fuir !!!!
Le 23/11/2023 à 21:08
Nous avons acheté un véhicule dans cette concession et avons reçu un très bon accueil de monsieur Fort . L'offre commerciale était très intéressante et nous avons eu droit à un geste commercial en plus. Rien à redire! Que du positif !
Le 30/10/2023 à 17:58
Je vous déconseille ce garage achat-vente réparation carrosserie au mécanique il surfacture et ils ne sont pas transparents envers l'assurance et autres le but c'est plombé le maximum des clients pour qu'il revienne mais malheureusement il y en a
Le 20/09/2023 à 21:40
Bon accueil chaleureux j'ai reçu les bons renseignements. Sur la prime écologique.
Le 17/08/2023 à 19:12
Personnel très accueillant et très professionnel. Merci à Maxime et à Guillaume.
Le 06/08/2023 à 01:04
Toujours bien accueilli très bon garage personnel à l'écoute, très efficace.
Le 26/06/2023 à 09:48
Vraiment eu l'impression de déranger en arrivant à l'accueil
Le 25/05/2023 à 16:54
Très déçu, à fuir absolument! La voiture est rentrée le 27/04 pour diagnostic de problème de démarrage. Elle en est sortie remorquée ce 23/05 vers Feu Vert qui ont trouvé et résolu le problème. Il m’a fallu moult appels et relances pour que l’on s’en occupe finalement et m’entendre dire que le mécano ne veux passer du temps dessus car les réparations sont plus chères que la valeur de la voiture… en suppliant presque ils l’ont passer à la valise qui détecte un filtre à particules encrassé et me font un devis de réparation avec beaucoup de réserves me décourageant d’engager les travaux… Durant toute la période où la voiture était chez eux, j’ai eu comme interlocutrice que la secrétaire qui me baratiner sans cesse, jamais je n’ai eu a parler avec un mécanicien. Rien que pour ça je déconseille.
Le 06/04/2023 à 09:56
Véhicule acheté d’occasion dans la concession avec Mr Guigui, qui nous a accompagné dans l’achat de notre voiture avec bienveillance, et efficacité, le tout avec beaucoup d’amabilité. Je ne peux que recommander les yeux fermés. A très bientôt pour la prochaine voiture. Un client plus que satisfait.
Le 16/03/2023 à 22:29
Absolument pas orienté client, une formation devrait être envisagée à tous les postes à ce sujet. La tête dans le guidon sans se soucier des étapes à respecter pour satisfaire le client. On m'avait fortement déconseillé de faire réparer mon véhicule chez ce concessionnaire OPEL. Pensant qu'en principe auprès d'une telle marque, le travail serait plus consciencieux mais vraiment pas ! La fiche des instructions de travaux établie par un expert n'est jamais respectée et avec obligation sans cesse de se déplacer 4-5 fois pour faire constater les erreurs de réparations, de finitions comme c'est constamment réparé qu'à un tiers à peine. À priori, 2 superviseurs de carrosserie débordés par la paperasse. Quant au responsable, il rencontre des difficultés pour admettre les faits qui sont évidemment fondés. Seulement, un véhicule déposé ne doit pas être restitué sans contrôle au préalable pour éviter ce genre de désagrément. Le plus phénoménal c'est oser facturer à l'assurance une pièce neuve, l'abîmé lors de la pose et la camoufler avec une peinture comme apparemment, faire un travail propre en première action, ce n'est pas dans leurs fonctions. Vraisemblablement, travailler vite est appliqué mais il ne faut pas oublier la qualité de la prestation... De toute évidence, ça manque de crédibilité. SURTOUT : NE PAS CONFIER SON VÉHICULE AU SERVICE CARROSSERIE. À priori, y a un turn-over de salariés et c'est inévitable vu le manque d'accompagnement. Un responsable se doit toujours de vérifier le travail après chaque intervention de carrosserie d'autant plus que celle-ci est payée. Il serait intéressant de débriefer sur votre charte de qualité de services... Ce document qui regroupe les engagements de l'ensemble d'une profession envers leurs clients. Car osé dire que l'erreur est humaine, il faudrait à ce moment-là rebondir dans l'intérêt de tous !! Par contre, vous êtes très engagés pour envoyer, relancer, polluer avec des enquêtes de satisfaction mais je doute qu'elles soient traitées sinon, votre notation globale serait meilleure. Cela permettrait d'être davantage à l'écoute et d'offrir un excellent service de qualité.
Le 11/02/2023 à 11:00
Réparations OK. J'ai retrouvé mon véhicule tout propre de l'intérieur comme de l'extérieur, ca brille. Et un pneu regonflé. Merci beaucoup.
Le 31/12/2022 à 12:39
Garage accueillant et personnel toujours autant au top !! 😉😁. Bonne année à toute l'équipe !! Besoin d'un conseil, d'un entretien ou d'un changement de véhicule allez chez opel Angoulême 😉
Le 24/12/2022 à 10:26
J’ai acheté un véhicule d’occasion chez eux en octobre, ce que je ne referais plus . Je déconseille d’y aller car le service après-vente est déplorable, j’ai eu un voyant qui s’est affiché 15jours après mon achat et qui est resté pendant deux car ils sont incompétents. Quand on demande à discuter avec les responsables car au bout de deux mois on a marre de faire des aller retour pour résoudre ce problème et bien il n’y a personne , on vous dit que l’on va vous rappeler mais rien ne se passe, ou alors soit disant ils sont malades. Une sacrée bande d’incompétents qui se foutent du client . passez votre chemin ….
Le 28/11/2022 à 19:33
A l'accueil une personne agréable et à l'écoute des clients.
Le 19/11/2022 à 11:37
Très bien reçu très sympa merci beaucoup jeune représentant qui connaît son travail 🔝🔝👍👍
Le 27/10/2022 à 18:35
Concession à fuire ..Personnel commercial pas très agréable et peu disponible et pas à l écoute. Trois expériences avec eu et ma première Opel. Première panne durite turbo.. devis pour moi près de 900 TTC véhicule sous garantie mon vendeur les appelles facture finale 420 TTC (si ce n' est pas de l escroquerie...) Deuxième entre Noël et jour premier de l an ,voyant moteur véhicule a immobiliser dépannage propose en urgence fin janvier ( aucunes empathies) et je me fais voler mon essuie glace arrière (déjà pas cool)...après avoir fait sonner plusieurs fois le téléphone ( dans les horaires d'ouverture) musique détente pendant plusieurs secondes et ça raccroche . je me déplace directement pas de monde dans le hall personnel pas foncièrement désagréable mais aucun professionnalisme je ne vous parle même pas de l achat du véhicule quand je suis allé en voir une chez eux refus du commercial de me l ouvrir car j avais commencé avec son collègue il allait pas non plus travailler et que son collègue encaisse la commission bref j'ai fini par être désagréable à mon tour je roule en Opel aujourd'hui et je vais continuer à faire faire mon entretien ailleurs et pas sûr d'acheter une deuxième Opel je change de véhicule tous les deux ans.. si vous aimez payer 4 fois le prix que ça vaut et elle servit comment vouloir des commerciaux vous pouvez y aller sinon beaucoup d'autres garages sont beaucoup plus commerciaux
Le 16/10/2022 à 09:48
Vendeur véhicule neuf très à l écoute et très agréable commande passer merci Steven je recommande
Le 29/08/2022 à 18:38
Secrétaire désagreable, service client ridicule, personnel limite à l agonie. Déçue de cette visite chez opel. Fuyez ce concessionnaire.
Le 17/08/2022 à 23:01
J'ai acheté un véhicule d'occasion l'an dernier. Merci à Monsieur Guigui très professionnel et très sympathique Aujourd'hui j'avais rendez-vous pour une mise à jour de logiciel. Je ne connais pas le nom du responsable qui m'a reçu.. mais là Encore professionnel et sympathique... bravo et un merci à cette équipe
Le 15/08/2022 à 15:04
Travail impeccable ! Ma mercedes avait un gros impact sur l'aile arrière, ils me l'ont remise à neuf, aucune trace. Je recommande vivement
Le 24/07/2022 à 14:19
Un vendeur de spoticar est venu nous voir sur le parking. Bon conseils bien reçus. Je recommande
Le 17/07/2022 à 12:28
108 euros pour une recherche de panne, alors que le contrôle technique avait indentifié frein à main gauche et feu stop... Quant au devis de réparation plus de 200 euros d'écart par rapport à la concurrence. Ça fait environ 20 ans que j'achète des voitures Opel et que 95% de l'entretien est réalisé dans ce garage. Je ne vais pas digérer ces 108 euros. C'est certainement mon dernier passage. J'avais expliqué avant la prise en charge que je ne voulais pas ce forfait de recherche de panne. Le réceptionniste a fait semblant de ne pas comprendre et m'a pratiquement mis dans l'obligation de signer le devis. J'aurai du reprendre ma voiture et repartir. Pour gagner 100 euros, il préfère perdre un client. SOIT, je prends acte.
Le 23/06/2022 à 14:54
Toujours à l'écoute des clients, accueil très agréable, conseils et expérience irréprochable même si la voiture commence à avoir de l'âge
Le 05/06/2022 à 16:40
Rendez-vous non confirmé comme annoncé, essai d un véhicule vendu 5500€ au dessus de la côte argus pro, sans trop de justification si ce n est le prix du marché... qui est fait ne l oublions pas ... par les professionnels. Ce premier contact me laisse dubitatif .... ça va pas le faire c est sur
Le 01/05/2022 à 22:52
108€ pour une recherche de panne dont la source était déjà quasi certaine... Même pas de la mécanique mais une mise à jour de l'ordinateur de bord. Malheureusement, il en va de même dans toutes les concessions, puisque c'est un forfait. La zone d'attente est confortable mais très exposée. Pas cool pour les agoraphobes. En plus la pub qui tourne en boucle sur le téléviseur, ça devient vite lassant. Proposition de boisson chaude, certes, c'est sympa. Mais bon... 108€ pour une mise à jour, c'est un peu la moindre des choses, là
Le 23/04/2022 à 11:16
J'ai attendu deux heures pour une glace de rétroviseur, qu'au préalable j'avais demandé si il avait en stock pour qu'au final on me dit qu'il n'ont pas et qu'il faut attendre quasiment une semaine pour l'avoir.
Le 21/02/2022 à 13:19
En panne sur la route des vacances, le chef d'atelier nous propose un rendez-vous dans 2 semaines pour poser un diagnostic puis un autre rendez-vous pour les réparations. Nous ne pouvions pas ouvrir le coffre, plus d'essuie-glace arrière... Nous repartons sans réponse De plus cette personne nous prend de haut, et n'est pas aimable dans le ton employé. Passez votre chemin
Le 17/01/2022 à 20:39
sa ne vaut même pas 1 étoile, contraint de faire des travaux chez eux pour réparation urgente. rdv pris dans un autre garage mais délais carrosserie non respecté! on me propose de faire les travaux avec 25% de remise, je valide donc... bilan pour une simple durite de turbo! autre garage 200€ max opel avec 25% de remise 312€ une honte.
Le 27/09/2021 à 20:46
Voiture neuve livré toute sale, préparation oublié, très décevant !
Le 21/08/2021 à 08:51
Atelier accueillant, client bien reçu. Très bon conseil
Le 20/08/2021 à 22:04
Suite à un retard de livraison, on nous a prêté un véhicule similaire pendant 15 jours. Nous avons pu partir en vacances. Même si ce retard était de leur fait, ils ont assuré. Steven a été très pro.
Le 03/07/2021 à 08:57
Toujours bien accueilli. Personnel compétent et service de qualité.
Le 30/03/2021 à 21:58
C'est sûrement un très bon magasin mais vivant dans la même rue, ça commence à être un peu chiant l'alarme qui sonne toutes les nuits, essayer de régler ça s'il vous plaît.
Le 20/03/2021 à 00:17
C'était mieux à l'époque de Mr Boncour... Mais malgré une Direction qui s'est éloigné du client et un esprit moins commercial , malaise de notre temps , il reste un service véhicule d'occasion et de location de qualité , vestiges de l'époque Boncour
Le 18/02/2021 à 19:38
J'ai acheté une voiture d'occasion au mois d'octobre 2020. Venant de Lyon, j'ai été très bien conseillée à distance jusqu'à l'achat (photos,vidéos) et même jusqu'au service après vente. Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à cette concession. Merci à Monsieur Nicolas GUIGUI pour ses qualités humaines, c'est un très bon vendeur, je le recommande à 100%.
Le 01/02/2021 à 21:03
Toujours pareil, accueil, écoute, étude des besoins du client
Le 20/01/2021 à 18:32
Personnels très sympa. A l écoute des clients. Super accueil. Très agréable. Merci et bravo pour votre gentillesse.
Le 20/01/2021 à 15:44
Commande d'une pièce, livraison rapide et bon tarif. Je recommande 😉
Le 04/10/2020 à 10:59
Toujours un très bon accueil ! Équipe souriante chaleureuse. Je recommande ce concessionnaire.
Le 27/09/2020 à 11:51
5 Etoiles pour Monsieur Guigui !! De nombreuses transactions effectuées avec lui et toujours autant en confiance. Toujours un plaisir de pouvoir l'avoir facilement au téléphone. Excellent suivi ! <3
Le 13/09/2020 à 22:08
Directeur très sympas. Tres a l'écoute et très humain Je recommande !
Le 25/08/2020 à 15:43
Excellent accueil. Personnel poli, souriant et très pro.
Le 05/08/2020 à 07:32
Nous avons acquis un combo life neuf, commandé la semaine dernière, livré ce jour, accessoires montés, conforme à notre commande. Le vendeur P. Bardoulat, très pro, à l écoute , nous à mis en totale confiance, avec patience et conseil. Sans forcing à la vente. La secrétaire commerciale également très pro et efficace, donc nous sommes totalement satisfait, et confiants dans l avenir du suivi de notre nouveau véhicule. Toute l équipe à l air souriante et compétente, je recommande +++
Le 05/07/2020 à 09:21
Bon accueil de tout le monde, commercial très gentil, atelier rapide et efficace.
Le 01/07/2020 à 16:41
Très bon accueil, une prise en charge rapide et le plus le véhicule est nettoyé.
Le 16/06/2020 à 16:17
Quand tu achètes une voiture d’occasion et qu’on te dit que la batterie est changée alors que au bout de deux semaines la voiture ne démarre plus après vérification la batterie est d’origine donc jamais changé . Le lendemain de l’achat des voyants qui s’allument , le mécano regarde, efface les voyants . Deux mois après retour au garage les voyants sont de retour ! Donc un injecteur a changer . La voiture est garantie 6 mois et ils ne veulent pas prendre en charge les réparations ! (700€) . Je décide de changer de voiture trop de problèmes avec , ils acceptent de reprendre la voiture d’occasion que je viens d’acheter bien sûr avec 3000€ en moins alors que je l’ai que depuis 3 mois ! Je trouve une autre voiture qui m’intéresse le vendredi ( je réfléchis le week-end ) , j’appelle pour dire que je vais la prendre et on m’annonce qu’elle est vendue et tout ça en deux jours !!! C’est une honte , je ne vous conseille pas d’aller dans ce garage qui est en plus un concessionnaire !
Le 06/06/2020 à 18:01
Je devrais être transparent je suis parti comme je suis entré ☹️
Le 13/05/2020 à 19:49
Souhaitant acheter un Vehicule d'occasion, j ai contacter la concession, les personnes que j'ai eu à l'accueil téléphonique était très sympathique rien à redire, cependant en allant à la concession, je suis accueilli par le commercial des véhicules d'occasions, assez désagréable, non chaland, avec un acceuil plus que mitigé ça commence plutôt mal, je lui explique mon projet, apparemment pas suffisant pour cette personne, a plusieurs reprises il a pu démontré sa malhonnêteté, m affirmant qu'il avait reçu un mail le jour même où la veille leur informant que la direction avait donné comme consigne de ne pas faire l'avance sur la prime à la conversion. Alors que par téléphone et à plusieurs reprises, on m'a affirmé qu'il la pratiquait. Ensuite il a prit mes coordonnées ( Tel, mail ) et reviendra vers moi par mail dans l'après midi. Deux jours plus tard aucune nouvelle. Je décide donc de le recontacter pour plus d informations. Lors de cette entretien téléphonique, il me demande les mêmes informations précédemment données lors de notre entretien. Il me dit qu'il arrive pas a se connecter à sa boite mail, que le réseau marche pas bien en ce moment et qu'il allait bien évidement m'appeler aujourd'hui !( J ai ressenti comme une impression qu'il n y avait de toute façon pas de véhicule qui aller me correspondre... ) Qu il avait redemander à son directeur si il faisait l avance, et oui effectivement on la fait, mais les opel Corsa ne correspondent aux critères, bla bla bla 20 min plus tard je reçois un appeler je cite : Oui je vous rappel pour éviter que vous vous déplacez cette après-midi, j ai vérifié avec mon directeur et vous rentré pas dans les critères de la prime à la conversion, voilà donc ça vous évitera de venir cette après-midi pour rien comme ça. Alors que si...j'y ai droit ! Bref pas professionnels, pas aimable, à fuir le coté occasion de cette concession !
Le 09/03/2020 à 20:59
Bon accueil, professionnalisme, rapidité et qualité du service. Pas de surprise. J'aime
Le 07/03/2020 à 08:32
Voiture immobilisée deux semaines pour une petite réparation. Pas de prêt de véhicule malgré la convention avec mon assurance. Je n'étais sans doute pas prioritaire puisque je ne suis pas client du OPEL et du coup ça ne me donne pas envie de le devenir. Dommage car le personnel est plutôt sympathique mais ça ne fait pas tout.
Le 31/01/2020 à 09:14
Hall d'accueil immense. Ca bosse. La personne qui m' a reçue a été tres compréhensif et humain. Ceux sont des pro.
Le 17/01/2020 à 15:37
Extrêmement mécontente !!!!! Les réparations de ma voiture n’ont pas été faites en temps et en heure ce qui m’a valu des frais supplémentaires ! J’ai demandé un remboursement de ces frais soit 25€ et ils n’ont même pas été capable de me les rembourser alors qu’ils gagnent des milliers d’euros!! La personne me dit c’est votre faute il fallait vous manifester avant ! Mais à quel moment c’est au client d’appeler sans cesse et de faire le boulot des salariés ! J’ai pourtant appeler à chaque fois mais la personne n’a pas été capable de faire son travail correctement avec aucune remise en question ! Aucune conscience professionnelle pour ce garage je ne recommande pas du tout !!
Le 12/12/2019 à 21:28
Belle concession, un vendeur sympa, compétent et qui ne fait pas le forcing.
Le 21/11/2019 à 21:00
Très bon accueil, a l'écoute et d'une grande gentillesse avec des véhicules à la pointe de nouvelles technologies. Je recommande fortement cet établissement.
Le 30/10/2019 à 13:39
Achat dans le neuf. Commercial très pro et...patient. Perfect !
Le 26/10/2019 à 11:10
Je suis client Opel mon véhicule est tombé en panne le vendeur en place un samedi a tout fait pour nous aider accueil irréprochable merci
Le 24/10/2019 à 18:04
Remplacement d un véhicule,bien accueilli par le commercial,transaction faite avec transparence,enseigne de qualité,on est pas tenu de rester fidèle à la marque et les autres produits paraissent aussi fiables.
Le 07/10/2019 à 20:43
Super accueil (Thierry) au service location de véhicules. Bons conseils, bons tarifs. A recommander vivement.
Le 29/07/2019 à 18:43
En fait c'est simple on achète une voiture avec garantie, on paye pour ça et quand on tombe en panne, là tu appelles ton assisteur et tu n'es pas connu des services donc résultats tu payés pas la panne certes mais tu payes ton assurance et ton rapatriement. Merci opel
Le 24/06/2019 à 09:46
Je chercher une voiture pour mon premier achat, un conseiller ou le responsable vient vers moi. Je lui dit que l'on regarde pour le moment. Voilà sa réponse: si vous chercher une voiture dans les 2000 ou 3000 euros on n'a pas. On a de toute les gammes mais pas à ce prix. Je ne lui ai même pas dit mon budget !!!! L'habit ne fait pas le moine monsieur. J'ai directement quitté le parc. Je travail et c'était mon premier achat important que j'ai effectué ailleurs !
Le 26/05/2019 à 18:05
Reçu toujours de bonne humeur et souriant. Caroline adorable. Nicolas guigui au top. Ces gens là pour les les garder. Il faut les payer. Nous étions client avec chez opel, nous avons achetés 7 véhicules. Nous avons changé pour le aller chez Citroën. Déçu de la direction de la Citroën. Nous allons dans mr Mme Sardain peu de temps revenir dans votre établissement, et organiser avec mr guigui pour un futur proche achat.
Le 25/05/2019 à 19:58
Le samedi, sauf si vous voulez acheter un véhicule, inutile de demander quoique ce soit, 20 minutes d attente pour rien. Pas vraiment génial les vendeurs qui ne connaissent pas leurs véhicules plus ou moins ancien
Le 16/05/2019 à 10:23
Je ne peux pas donner d'avis, personne n'est venu me voir sur le parking occasion !!
Le 13/05/2019 à 19:44
Le concecionnaire et très propre mais les vendeurs sont très absents et mette du temps a venir mais a part ça tout est bien
Le 29/03/2019 à 15:39
J'étais très satisfait de la concession jusqu'à ce que la livraison d'un double de clé ne vienne à excéder trois mois puis que la clé ne se perde en route d'Angoulême à mon domicile!
Le 15/03/2019 à 13:22
Bon service, malgré un mécanicien qui ce moque des clients
Le 05/03/2019 à 11:56
Personnels à votre écoute, très polis. Ne pousse pas à la consommation.
Le 11/02/2019 à 10:58
J'ai donné ma voiture à réparer à la carrosserie et quelques semaines après la peinture c'est enlever
Le 20/12/2018 à 06:48
Concession très professionnelle, tant sur l'occasion que sur le neuf, des gens a l'écoute, vraiment très agréable
Le 18/11/2018 à 07:38
Très bel accueil avec un excellent commercial que je recommande vivement, Mr Guigui, qui est bien sûr vendeur, mais sait se mettre à la place du client et a une conscience afin que tous les partis soient satisfaits,et surtout très honnête,ce ne serait sinon pas la troisième voiture que l on lui achète. Le service accueil et mécanique est tout aussi réactif, de bons conseils et honnête.
Le 01/10/2018 à 15:23
Alors coté vehicule d occasion le vendeur tres irrespectueux avec les clients venant en vue d acheter un vehicule precis le vendeur tres pressé de se débarasser de nous nous a dit reflechissez et revenez quand vous serez décider alors comment faire comprendre a un vendeur un peu débile que si vous venez en disant je veux se model precis et rien d autre c est que vous savez ce que vous voulez bref une vente de raté je ne conseille vraiment pas passé votre chemin
Le 19/06/2018 à 19:07
Un concessionnaire malhonnête qui nous a vendu une voiture défaillante au niveau de la sécurité, accidentée, de location et non de première main comme indiqué. Après découverte du pot-aux-roses, un service client fuyant. Ne roulez pas trop avec le véhicule, en effet, il a été accidenté et repeint mais nous n'avons pas pensé à vous le dire FUYEZ CES PROFESSIONNELS MALHONNÊTES QUI METTENT VOTRE VIE ET CELLE DES AUTRES EN DANGER !!
Le 05/06/2018 à 19:53
Personnel accueillant et compétent Magasin propre et lumineux
Le 01/06/2018 à 21:59
Concessionnaire avec un accueil agréable et de bon service
Le 16/03/2018 à 00:04
Accès compliqué due au travaux, il faudrait peut être pensé a déménagé ( vw, Peugeot) pour un meilleur visuel du garage
Le 25/01/2018 à 14:49
J'ai acheté ma première voiture chez Opel et depuis mon arrivée sur angoulême j'ai toujours fait mes réparations chez eux. Je me suis lancée dans le leasing et le commercial a été totalement à l'écoute et a répondu à mes attentes. Je recommande cet établissement . 10/10.
Le 17/01/2018 à 19:14
Achat véhicule d'occasion en très bon état, rdv et papier fait en temps et en heure et personnel sympathique et compétent. Très bon accueil
Le 22/12/2017 à 15:26
Jamais eu de problème dans ce garage aimables gentils disponibles serviables
Le 10/12/2017 à 00:00
Service après ventes des occasions n'est pas fiable. J'attends toujours que la personne me re-contact depuis le mois d'août malgré mes nombreuses tentatives. Sinon l'accueil est agréable.
Le 20/10/2017 à 13:35
Pour la part je suis tres bien accueilli mais je suis une tres bonne cliente depuis plus de 12 ans mais a voir si je vais continuer !
Le 01/07/2017 à 08:57
Propriétaire d une camaro , je prend Rdv chez ce concessionnaire pour réaliser une opération de rappel sur les clés et une simple vidange. Venant de bordeaux a 120kms de la concession ( donc 240 kms aller retour ), je vérifie bien au préalable que tout est ok avant mon déplacement . Lors de mon arrivée je suis très bien accueilli par le réceptionnaire , mais 24h après appel du responsable après vente m indiquant qu il ne toucherait pas a ma camaro car ils ne sont plus Agrée chevrolet pour faire camaro et Corvette et de vite venir récupérer le véhicule sous peine d appliquer des frais de gardiennage .... Je me débrouille le lendemain pour a nouveau faire les 240 kms ( en me faisant une nouvelle fois accompagne car pas de voiture de prêt ), je rencontre le responsable après vente qui d un ton désagréable me répète ce qu il m a dit au téléphone sans s excuser de la gène occasionné ni même présenter le moindre signe de gêne ou d excuse et même bien au contraire ... Lors de mon retour je fais une lettre recommande au directeur de la concéssion , (pour tout dire j en ai même fait 3 sans avoir la moindre réponse). Quasiment un an près cette histoire , j ai téléphoné directement au directeur pour lui demander si il avait eu connaissance de mes 3 courriers , la réponse a été non .... Je lui ai donc fais part du problème , il doit me rappeler ... Du moins c est ce qu il m a dit il y a 6 mois .... Je ne mettrai pas plus de commentaires chacun se fera sa propre opinion .....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?