Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de tracteurs NOUVELLON - DEUTZ FAHR qui se trouve à Bouville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de tracteurs à Bouville en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bois de Feugères (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:55
Société très sérieuse , professionnel à l’écoute des demandes clients . Un plaisir de travailler avec cette entreprise pleine d’envie tous les jours depuis longtemps . Les mauvais avis ci dessous ne sont pas respectueux , les personnes qui vienne voir le matériel qui ne lise pas les annonces Agriaffaires correctement vous êtes beaucoup . Aucune vis caché sur le matériel . Ets Nouvellon , belle entreprise !
Le 03/04/2024 à 21:54
Accueil très moyen, personne désagréable, venu de loin pour voir du matériel d'occasion, limite bonjour, on avais une forte impression de déranger en regardant le matériel de près pour identifier les défauts et les réparations. Pas très vendeur tout ça.
Le 04/03/2023 à 08:02
Carte grise disparue après achat tracteur 🚜 acheté chez Nouvellon , depuis 2014 nous avons un tracteur qui ne sert pas car Mr Nouvellon a soit disant perdu la carte grise et ne veux rien faire , à mon avis c'est plutôt un tracteur récupérer dans une exploitation avec un propriétaire décédé , pratique courante par cette établissement d'après plusieurs clients
Le 29/12/2020 à 13:17
J'ai acheté un pulvérisateur de cette entreprise. À cause du Covid, je n’ai pas pu aller le voir. Le propriétaire de l'entreprise, M. Rémi, m'a assuré que la machine était pleinement fonctionnelle, malheureusement elle s'est avérée être un fraudeur, le pulvérisateur présentait de nombreux défauts, ce qui m'a exposé à des frais de réparation élevés. Je ne recommande pas l'entreprise pour la coopération !!!
Le 06/12/2019 à 10:47
En ce qui concerne la motoculture, désintérêt complet pour les clients, garde le matériel des mois sans le réparer, ne passe aucun appel pour informer d'une difficulté compte tenu de la période estivale. Ne répond pas au téléphone et ne rappelle pas. Obliger de se deplacer pour entendre la personne de la motoculture vous dire j'ai rien fait même pas regardé vous avez cas le remporté. Le traitement des petits clients non agriculteurs est honteux !
Le 08/01/2018 à 01:10
La seule concession agricole (que je connaisse) qui rachète du matériel agricole sans contrepartie. Une équipe, et des patrons : dynamique, agréable, serviable, sérieux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?