Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Nomade 69 Lyon qui se trouve au 161 Av. Maréchal de Saxe à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Victor Bach - St Louis (250 m), La Guillotière-Sud (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 07:35
Très bon accueil et très bon accompagnement de l'équipe Merci au chef d'atelier pour son professionnalisme et a Léo très méticuleux et avenant !
Le 07/03/2024 à 18:12
J ai une Aprilia Tuareg 660 qui est suivie chez eux ... Ils sont tous très sympas et à l' écoute et aux p'tits soins ... Biz du grand chauve
Le 06/03/2024 à 14:21
Le commerçant est très impoli et contre sa promesse. Un jour, il m'a dit que le prix de la moto était de 2500 euros. Le lendemain, quand je suis allé au magasin, il m'a dit qu'il me donnerait la moto pour 2700 euros.
Le 31/01/2024 à 17:39
Suite à un accident avec mon mp3 500, ils me l’ont rendu en parfait état et tout propre ! Julian est super pro et répond à toutes nos interrogations et sollicitations C’est devenu mon garage de référence !
Le 11/01/2024 à 20:07
Equipe au Top !! j'ai eu un problème avec le sélecteur de ma RS, je suis passé en catastrophe bloqué en 3eme, pb réglé en 5min chrono. Aujourd'hui je la dépose pour le débridage, fait en 3h + moto rendue nettoyée et à niveau. Je recommande 1000x
Le 02/12/2023 à 16:38
Oh la mauvaise foi ;) 1/ je ne vais jamais à Brignais et l essi était bien réservé à Lyon 2/votre vendeur m a dit que le mécano avait zappé de faire le bridage et m a Proposé d attendre 45 minutes le temps de brider la moto 🤣🤣🤣👌👌 Bonjour Avida Dollars, Nous sommes désolés d’apprendre votre mésaventure. Nous avons bien pris en compte entre demande de d’essai dans notre concession de Lyon et avons fait rapatrier la moto en A2. Ce jour là, vous ne vous êtes pas présentés à votre rendez-vous ! Un essai a été demandé ce meme jour sur notre seconde concession à Brignais pour la moto guzzi v7 en A2. Malheureusement nous ne sommes pas responsable si vous ne vous présentez pas su le site ou vous avez pris votre rendez-vous. L’équipe Nomade 69
Le 03/11/2023 à 08:57
Super expérience depuis l'achat de ma RS660. J'ai apprécié la disponibilité et les conseils du commercial ainsi que la prise en charge par l'atelier lors de la première révision. Je recommande cette concession.
Le 29/10/2023 à 19:08
Très interressés par une RS 660 A2, nous avons été très bien accueillis chez nomade 69. On nous a permis de prendre notre temps pour faire l’essai de la moto ce qui fut agréable. Par la suite Pierre (notre vendeur) à pris du temps avec nous pour réaliser une configuration qui nous correspondait et rentrer dans notre budget. Finalement nous avons donc craqués pour une RS 660 acid gold A2 qui a pu être livrée rapidement avec une belle surprise (toutes les options installées dessus alors que nous attendions normalement les pièces pour fin novembre/début décembre). En bref, un staff sympathique et réactif, je conseil totalement.
Le 27/10/2023 à 20:05
J’ai pris livraison aujourd’hui d’une moto, J’ai pu l’essayer longuement avant de me décider, le commercial (Pierre pour ne pas le citer) a assuré, beaucoup d’échanges téléphoniques et quelques mails, comme ça tout est en ordre pour le jour de la livraison, il avait réponse à toutes mes questions ! On se revoit bientôt ^^ PS: Leur café n’est pas italien, mais pour 0€ je ne peux pas me plaindre, et ça ne vaut pas une étoile en moins ;)
Le 25/10/2023 à 19:44
Commercial très accueillant et a su répondre parfaitement à toutes questions. Je recommande.
Le 25/10/2023 à 10:37
Un très belle concession. J'ai acheté plusieurs motos chez eux. Atelier et commerce de très bon conseils.
Le 07/10/2023 à 13:58
Trop préoccupés à boire le café devant le magasin,je n ai pas voulu déranger.... je suis parti en face...
Le 25/08/2023 à 18:33
Prise en charge rapide de l’atelier, franchement top. Alors que dans les autres garages délai 2/3 mois. Merci
Le 10/06/2023 à 10:24
Moto achetée en mai 2023 via Le Bon Coin sans l'avoir vue en vrai car je ne suis pas sur Lyon. Alban a été un interlocuteur cordial, disponible, à l'écoute et attentif à mes demandes. La livraison de la moto s'est faite sans aucune mauvaise surprise. Je suis très satisfait des services très professionnels de Nomade 69 que je recommande.
Le 11/04/2023 à 15:58
Agent MOTO GUZZI à Lyon au top , respect des délais et conseils à la mise en route sur ma nouvelle V85 TT . Merci
Le 18/02/2023 à 09:36
Concession et atelier super sérieux, à l’écoute. Déjà quatre MP3 achetés chez eux. Toujours disponibles quand des aléas se présentent. Je recommande vivement!
Le 17/02/2023 à 21:26
Très bon accueil du vendeur Julien super sympa et à l écoute j ai effectué un essai d un mp3 530 sans problème, je recommande la boutique nomade qui sont aux petits soins du client et bon conseiller...
Le 07/02/2023 à 15:44
personnel accueillant et gentil. Très bon service après vente, 👍
Le 25/12/2022 à 19:13
Le 22/12 nous étions 3 clients potentiels (qui ne se connaissait pas) pour voir la 100 mandello mais le personnel présent nà pas daigné se lever de leurs chaises, j'irai chez un autre concessionnaire pour ne serait-ce que avoir des infos. Merci encore
Le 25/11/2022 à 15:39
Un Rdv très rapide, travail de qualité derrière. Personnel très agréable.
Le 17/09/2022 à 19:57
J’ai acheté un Vespa 50cc primavera chez Nomad 69. De la première prise de contact au retrait définitif, l’équipe s’est montrée à la fois disponible et compétente. Les conseils reposaient réellement sur le besoin client. Casque et chaîne offerte, mon véhicule était prêt au retrait 4 jours après le paiement.
Le 03/09/2022 à 22:55
Super expérience sav ! Très bonne gestion de la part de Malo, je vous recommande cette concession !
Le 03/08/2022 à 14:22
Super équipe ayant fait l achat de plusieurs scooter chez eux l équipe et le service client top Rien à dire
Le 02/08/2022 à 14:50
Malheureusement je ne peux pas vous répondre suite à votre réponse. Donc j’ouvre un autre avis. L’assurance souscrite est souscrite suite à vos conseils. C’est vous qui m’avez aidé à m’assurer avec cette compagnie (étant novice dans le monde des deux roues). Le contrat souscrit est le plus qualitatif. Et, pour l’assureur, ils n’ont jamais prit en charge ces frais. En revanche, la société nomade a facturé ces droits de garde. Vous pouvez répondre ce que vous voulez mais, comme je vous l’ai dis, ce n’est absolument pas commercial comme pratique. Et partageant avec autrui, personne n’a subit ce type de contrainte. Vous faites les travaux de réparation, pas de frais. Vous ne les faites pas, 20 euros par jour. Comment fidélisez vos clients ? Pourquoi j’achèterai un autre scooter chez vous ? Merci
Le 29/07/2022 à 11:46
J'ai acheté un scooter chez Nomade. Nomade fait l'entretien de mon 3 roues. Après un accident, j'envoie naturellement le scoot chez Nomad. Malheureusement, pas réparable suite au passage de l'expert. J'ai une facture de frais de garde de 20 euros par jour. Après discussion, négociation, mail, une remise est faite de 50 %. En revanche, si le scooter est réparable, pas de frais de garde.....Est ce bien commerçant ?????? en tout cas pas à mes yeux........
Le 18/05/2022 à 06:32
SAV très professionnel pour la prise en compte d'une garantie constructeur. Attention portée à la demande du client et vérifications de sécurité systématique.
Le 28/01/2022 à 12:20
Bonjour, heureux possesseur d'un Tunono 660, j'ai apprécié le professionnalisme du personnel du service commercial, de l'atelier ainsi que l'accueil toujours bienveillant a chaque visite à la concession Nomade 69 lors de l'achat, des révisions ou réglage de ma machine. Merci encore a vous
Le 06/01/2022 à 15:13
Venu voir une RS660, la seule personne qui pouvait me renseigner (alors qu’il y avait au moins deux autres personnes qui « ne faisaient rien » était occupée avec un client. J’attends 30mn à côté de la RS, le client part. Le vendeur vient, me demande ce que je veux et me donne sa carte pour que je l’appelle car là, il n’a pas le temps. Pourquoi? On ne sait pas… Dommage, au delà de la concession, je n’ai même plus voulu de cette marque.
Le 09/11/2021 à 14:34
Magasin très joli avec un personnel aux petits oignons. Je suis aux anges avec ma nouvelle bicyclette :-)
Le 29/09/2021 à 17:00
Super accueil et vendeur au top. J'ai essayé une GUZZI V7 et V85TT chez eux et j'ai passé un très bon moment. Parti à la base sur une V7 je pense que la V85 vas me faire de l'oeil...
Le 11/09/2021 à 13:48
Soit disant ouvert de 9h à 18h on a fait plus de 60 bornes pour acheter un scooter neuf. La surprise ! Porte close ! On a attendu au moins 25 minutes mais toujours personne ! Super sérieux !à éviter !
Le 20/08/2021 à 17:37
Vendeur à l'écoute et de très bon conseil. Merci Félix 👍
Le 18/08/2021 à 20:01
Grosse maintenance sur mon Fuoco (changement de roulement de direction). Prise en charge rapide, travaux réalisés avec soins.Je recommande vivement.
Le 13/08/2021 à 16:52
Ravi par l'écoute et la disponibilité dont Thomas et Félix ont fait part. À eux deux,ils ont fait toutes la différence. Je recommande cette concession les yeux fermés.
Le 20/07/2021 à 17:38
Bien accueilli, bonne prise en charge et très à l'écoute
Le 18/06/2021 à 15:19
J'ai acheté une vespa 300cm3 neuve chez eux Je fais tous les entretiens chez eux Quand je dois changer la batterie je l'achète moins cher sur Internet ? Non, je la prends chez eux. Aujourd'hui, en semaine, j'avais besoin d'un conseil, 5min d'un mecano, mais ils n'avaient pas le temps. Même en insistant gentiment. Je donne beaucoup d'avis sur Google, rarement défavorables. Mais là je suis déçu que ce commerce local ne joue pas le jeu.
Le 10/06/2021 à 13:42
Je craignais un peu d être pris pour un pigeon avant, mais finalement non. I ll be back!
Le 07/06/2021 à 15:08
Équipe très sympa, vraiment dans la prestation de service, serviable et très pro. ex: j'avais commandé des pièces pour un cale pied HS, non seulement ils ont accepté de me le poser (truc vraiment galère à faire car vrai puzzle), sans compter de main d’œuvre mais en plus le mécano à vérifié la pression des pneus, mis du dégrippant sur la béquille les cales pieds et voulait nettoyer ma bécane... Merci à toute l'équipe, c'est vraiment agréable pour les clients d'avoir encore ce niveau de presta et de gentillesse. A bientôt.
Le 04/06/2021 à 08:53
Je me suis rendu chez Nomade 69 pour effectuer le test de l'Aprilia RS660 et j'ai été très bien accueilli. L'équipe est professionnel et a très bien su me renseigner sur la moto.
Le 18/05/2021 à 15:19
De ja 4 véhicule acheté. Bon suivi les révisions et les plus belles vespa a Lyon
Le 09/05/2021 à 18:51
Essai de la rs660 et la personne qui m'a conseillé et donner aussi sont avis sur cette moto et au top super gentil. Merci à vous je reviendrai vers vous en juin pour un essai en permis A
Le 17/04/2021 à 11:28
Trop sympa le Félix et la clémence !!! J’adore mon nouveau gts300 Une Dream team !!!
Le 28/03/2021 à 15:33
Bonjour, revision des 50 000 km très chère, presque le pris pour une révision de voiture.
Le 24/03/2021 à 19:11
1er passage dans la boutique de nomade 69 pour l'essaie d'une superbe aprilia rs 660 en A2. Un super accueil au téléphone, disponible de suite pour l'essaie, très arrangeant pour l'horaire avec une marge de temps d'essaie bien supérieure à la concurrence. Merci a Felix, vendeur m'ayant présenté le modèle en question (rs 660). Je recommande !
Le 18/03/2021 à 19:01
Je suis client depuis 2015 et aucun soucis. 3 MP3 et bientôt une moto. je dis aucun soucis car même en cas de problème les gars gère sérieusement. une équipe formidable a l' atelier et au commerce, du personnel vraiment sympa et professionnel. Merci a vous tous Bravo pour vos services et votre sourire
Le 05/03/2021 à 14:53
Tarifs élevés!! mais à première vue du travail sérieux et le scooter tourne bien .
Le 09/02/2021 à 13:29
Etrange j ai déposé mon scooter car il ne démarré pas.Finalement il démarre mais je me retrouve avec très peu d acceleration..Je n avais pas ce problème avant de leur laisser mon scooter. Bien entendu ils me disent de changer le carburateur...😉😉😉🤔🤔🤔🤔🤔
Le 02/02/2021 à 13:55
Je leur ai amené mon MP3 500 dans un état de ruines avec un comportement routier franchement douteux, et là je récupère un scooter qui me donne l’impression d’avoir le dernier modèle tout neuf. Franchement incroyable la transformation de mon épave en machine de guerre ! Équipe super sympa et de très bons conseils, les tarifs ne sont pas les meilleurs mais bon la qualité est là. Merci à toute l’équipe et au chef d’atelier Je recommande à 100/100
Le 14/01/2021 à 00:38
Très bon accueil. Renseignements très complets. M'a permis de faire aussi un essai d'un véhicule concurrent afin de faire un comparatif immédiat après l'essai du Piaggio. Top Je recommande vivement
Le 06/12/2020 à 10:15
Attention garage pas cool et pas honnête J'ai laissé mon morini véloce noir chez eux en réparation pour disque voilé et calage du moteur en roulant Elle est restée 3 semaines chez eux sans résultat pour le calage en roulant J'ai trouvé la panne c'était juste la batterie ,donc ils sont incompétents!!! Et en plus le chef d'atelier roulait avec pour aller chez lui Il a fait 150km c'est une honte Garage à éviter d'urgence ami motard
Le 16/11/2020 à 09:10
J'ai amené mon scooter pour un problème de démarrage. Après une facture bien salée le problème persiste. J'ai téléphoné pour dire que j'étais toujours en panne. Le mec m'envoie bouler : Ben moi j'ai fait ce que je pouvais, je vois pas ce que je peux faire de plus. Ramenez votre scooter mais je sais pas combien de temps je vais le garder. Très professionnel comme réaction ! Du coup j'ai pas osé revenir de peur qu'il me confisque mon scooter pendant des semaines. J'avais déjà fait changer une batterie, le gars avait mal branché les fils, je suis tombé en panne, j'ai dû me faire dépanner par un concurrent. Ils ne sont pas méticuleux ni très compétents. On dirait des apprentis. Je vous recommande d'éviter cette boutique. Plutôt ambiance arnaque. Devoir de résultats, ils connaissent pas.
Le 22/10/2020 à 16:34
Très bonne expérience avec l'achat d'un mp3 500 d'occasion
Le 23/09/2020 à 13:57
Accueil moyen. Rdv prit mais on m'annonce qu'on n'est pas sur de terminer dans la matinée parce que trop de clients ! Premier test de rdv en juillet. On m'annonce des rdv pour octobre! Je suis client . scooter acheté et entretenu chez eux.on doit pouvoir faire mieux
Le 27/08/2020 à 20:27
Super expérience, propriétaire d'une V85TT depuis 1 mois je reviens de la révision des 1500km, le personnel est a lécoute et se rend disponible ! Encore merci !
Le 10/07/2020 à 14:29
un super accueil, une gentillesse incontestable, un service fiable et rapide. Parfait
Le 02/07/2020 à 19:17
avec LUCIE et Romain, un accueil très sympatrique et dynamique! à recommander pour leur bonne humeur et leur professionnalisme!
Le 01/06/2020 à 08:11
Super accueil .. conseils pointus ! Bonne expérience je recommande sans réserve !
Le 29/05/2020 à 16:44
Accueil souriant, sans pression, avec une bonne comprehension de mes besoins et capacités.
Le 29/05/2020 à 15:04
Accueil et service super! Excellente écoute client qui m’a permis de trouver le modèle le plus adapté à mon utilisation. Je recommande!
Le 29/05/2020 à 14:08
Très bon accueil, bon conseil, on peut regarder tranquillement sans se faire agresser par un vendeur mais aussi discuter et être renseigné dans la bonne humeur et sans limite. N’hésitez pas à pousser la porte, vous ne serez pas déçu !
Le 29/05/2020 à 11:56
Super accueil, les bons renseignements au bon prix... j’y vais en confiance !!
Le 29/05/2020 à 11:09
Pour les renseignements que je voulais sur un MP3, j'ai été très bien conseillé et bien accueilli. L'équipe est compétente et propose même un suivi des entretiens avec un atelier dédiés aux scooters. Je recommande !
Le 21/05/2020 à 20:16
Une longue attente pour un service désagréable à la vente
Le 17/12/2019 à 18:25
Des gens très sympas, qui donnent les bons renseignements prêts à rendre service. Nous avons acheté un scooter d'occasion chez eux ils est magnifique.
Le 17/11/2019 à 12:16
Super accueil je note le professionnalisme avec lequel je suis toujours reçu. Sans compter la qualité des scooters Piaggio, je conseille sans réserve 👏👏👏
Le 06/11/2019 à 08:01
Le vendeur n'a pas essayé de me vendre le scooter le plus cher mais était à mon écoute, très professionnel
Le 04/09/2019 à 13:31
Un personnel pro et sympa. Une offre large et pour toutes les bourses.
Le 24/08/2019 à 22:39
De jolis scooters, mais ne saute pas trop sur le client.
Le 12/03/2019 à 22:39
Super staff!!! Prend les bonnes initiatives sans que sa coûte un bras, et pas besoin de répéter les choses pour que sa soit fait. Le travaille est de qualité et les délais sont respecter. Habituellement je fait entretenir mon 2 roue chez bouvier a villeurbanne et je me senter limite maltraiter.... Dorénavant j'irais que chez Nomade69! Juste dommage qu'il ny ait pas de facilité de paiement lorsque la facture avoisine les 500e.
Le 03/10/2018 à 09:33
attention le concessionnaire ne se deplace pas en cas de panne donc si probleme electrique cela devient tres complique prevoir une assurance 0 kms oblige de faire passer une depanneuse pas agreable au moment de prendre sa moto le matin la moto sortait de revisons des 1000 kms et javais signale que le demarrage se realisait une fois sur deux donc âs d emarrage et siege bloque avec document a l interieur PIAGGIO MP3 PEUT FIABLE
Le 27/09/2018 à 13:03
Fuyez cet établissement à tout prix. Les réparations sont faites des mois après et les clients ne sont pas informés des retards. Dans mon cas deux mois après avoir confié mon scooter le garage a finalement décidé qu'il ne souhaitait pas le réparer, certainement car l'opération n'était pas assez rentable. Et je passe les mensonges au téléphone du type « on a essayé de vous appeler », ce qui n'est jamais arrivé.
Le 23/07/2018 à 23:19
Vespa acheté chez eux, très bon service clients...réponses à toutes les interrogations.
Le 01/02/2018 à 19:14
Il m’arrive rarement de laisser des avis, mais un conseil, passez votre chemin. Ayant acheté un 50 en 2014 chez eux, avec aucun geste commercial de fait, passe encore, le service après vente est déplorable. Pourtant j’ai cru l’inverse car le chef de l’atelier paraissait pro. C’est en l’amenant il y a quelque semaines pour à la base y effectuer des réparations que je me suis faite arnaquer au plus haut point! La personne en question a analysé mon scooter 2 petites minutes, a sorti sa calculatrice, et m’a sorti des tarifs de je ne sais où (en fait si, soit disant de tête) et me fait comprendre que mon véhicule est vieux, qu’il faut que je le change et qu’il y en a pour 600/700€ de réparations... effectivement il vaut mieux le changer. Chose faite mais chez un autre concessionnaire piaggio, qui m’a tout de même analysé mon scooter à son tour et qui m’a effectué des réparations pour la somme de........ 50€!!!!!! Chez nomade, il fallait changer tout l’échappement alors que finalement 2 boulons étaient tombés. Mon compteur ne fonctionnait plus, pour Nomade il fallait changer la transmission. En réalité juste le câble relié à la roue était sectionné. En bref, fuyez ces malhonnêtes qui ne pensent qu’a leur rentabilité avant le service client! Par contre vous serez très bien servi si vous voulez acheter un véhicule! Mais attendez-vous à des surprises! Je suis totalement déçue de leur avoir accordé ma confiance. Si vous voulez un concessionnaire piaggio/vespa, allez voir celui du côté de Villeurbanne, ils ont plus le sens du commerce au moins!
Le 05/12/2017 à 19:29
Chouette magasin, bon accueil, entretien et réparation bien fait
Le 31/07/2017 à 10:59
Très pro et très sympa Très clair dans ses explications
Le 14/06/2017 à 13:02
2 visites dans ce magasin pour commander des pièces détachées 1ere Commande oubliée Tarifs des pièces élevé Bonjour ? Merci ? Au revoir ? Ne fait pas partie du vocabulaire de mon interlocuteur (Pascal courvaniotis) Mauvaise expérience !
Le 25/04/2016 à 14:11
Beau showroom, bon contact. Essai proposé et réalisé. Par contre l'offre commerciale et la reprise sont très en dessous de tout ce que les concurrents (piaggio) ont proposé. Tant pis !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?