Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos d'occasion Nomad Motors qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos d'occasion à Dijon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/09/2023 à 21:05
Concession visitée en juillet. Employé très sympa. Ensuite, je me décide à l'achat et là, c'est le silence et le fouillis. Les réponses sur LBC ne sont pas très claires, moto censée être prête mais le dossier est finalement perdu. Pas de pièces d'origines puis finalement si.. Je ne se sens pas accompagné et donc pas en confiance. Ça fait maintenant deux semaines que j'attends des nouvelles, ainsi qu'un mail récapitulatif pour lancer la procédure d'achat. Bref j'ai pas l'impression qu'ils veulent la vendre. Je ne suis pas sur Dijon donc ça simplifie pas les échanges mais quand même.. Ça me fait poser des questions.
Le 25/05/2023 à 18:34
Pas hyper commerçant au final... Ce qui sauve c'est la sympathie du vendeur mais a éviter en cette haute saison.
Le 11/09/2021 à 08:21
Si vous n'avez besoin de rien et du temps à perdre venez ici .on vous ignore de votre arrivée à votre départ ni bonjour ni au revoir .
Le 12/08/2020 à 09:07
Merci à toute l’équipe et en particulier à l’atelier Triumph. Très sympa, efficace, avec de l’humour et une belle décontraction tout en restant professionnel. Ne changez rien. Je recommande vivement.
Le 23/09/2019 à 16:07
Moto achetée les yeux fermés au téléphone sans même l'avoir vue (je suis à Paris) aucune mauvaise surprise c'était un risque à prendre mais Sarah s'est montrée vraiment rassurante et accueillante, un grand merci à vous ! :)
Le 12/09/2019 à 16:24
Très bonne concession Magnifiques motos pour tout les budgets Très bien conseillé et accueilli Je recommande à tous les fans Harley Davidson et Triumph 👍
Le 02/09/2019 à 08:21
J'ai acheté il y a 15 jours ma première moto chez eux, une suzuki Gladius de 2014. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette moto! La vendeuse était très sympa, accueillante et souriante. Elle a répondu à toutes mes questions avec plaisir, m'a bien expliqué comment se passait l'achat. Tout s'est très bien passé ! Vraiment je vous conseil d'y aller ! 👍🏻
Le 30/07/2019 à 16:33
J'ai acheté ma permière moto chez eux (Bandit 600 de 2004). Rien à redire, les délais ont été respectés et le professionnalisme au rendez-vous.
Le 26/05/2019 à 12:31
J'ai effectué mon achat à distance, au téléphone et sans voir la moto à l'avance. On peut vraiment faire confiance au professionalisme de Sarah. Adressez vous à elle en toute sérénité.
Le 21/03/2019 à 10:42
La qualité d'une concession se mesure aussi à des petits détails, et après 40 ans de moto je fais vite la différence. Pour un simple manuel d'occasion à 5 € la communication et expédition ont été d'une qualité remarquable. Merci à Sarah.
Le 17/12/2018 à 20:21
Quand t'achète chez un concessionnaire, ou en espace occasion, tu as toujours peu peur de te faire enfumer, mais là ce n'est pas le cas! J'ai réservé ma moto par téléphone et je n'ai pas été déçu, elle était conforme à la description. Livré chez Ducati Besançon sans frais supplémentaire et rapidement! Merci Sarah pour votre professionnalisme ! Je recommande ce magasin pour son sérieux, n'hésitez pas ! Forza.
Le 24/10/2018 à 07:55
Très bon acceuil et très professionnel. Sans hésiter je le recommande.
Le 18/10/2018 à 22:26
J'ai acheté une cagiva raptor 650, vendeurs sympathiques, très content de la moto, j'ai obtenu la moto et la carte grise très rapidement.
Le 25/09/2018 à 12:12
Acheter une versys 650 d'occasion le mois dernier. Aucun soucis ! Accueil chaleureux, bon conseil et quelques geste commercial :).
Le 20/09/2018 à 20:18
Bonsoir j'ai acheté une MT09 dont je suis pleinement satisfait et remercie le professionnalisme de Sarah moto que j'ai acquis en juillet
Le 24/08/2018 à 19:24
J'ai récemment acheté une fazer 600 S d'occasion, et j'en suis extrêmement satisfait. L'accueil est irréprochable, on est accompagné tout au long de nos recherches, les employés sont a l'écoute et sauront vous conseiller. Je vous recommande grandement ce magasin, de part ses multiples occasions de tous les budgets et de son accueil chaleureux.
Le 24/08/2018 à 09:53
Courant aout 2018, je me suis rendu au magasin JB MOTORCYCLES , impasse Nourissat 21000 Dijon pour visiter un Fazer 1000, 2011. Celui-ci après vérification me convenait. J'ai prie contact avec une vendeuse souriante qui m'à renseigné et lui est demandé si un geste commercial était envisageable, celle-ci à immédiatement rétorqué que NON mais qu'elle pouvait prolonger la garantie de 6 mois uniquement. J'ai constaté que le pneu avant qui venait d'être changé n'était pas du tout le même que l'arrière. J'ai demandé si elle pouvait au moins faire un geste sur un pneu identique à l'arrière. Elle m'a répondu, après renseignement, qu'elle pouvait le changer (continental attack sport 3 190-50) au prix coutant soit 200.00 euros pose comprise alors que tous les magasins motos varient entre 150 et 170 euros pose comprise. OU EST le GESTE commercial????????????????????????? Malgré cela j'ai prie RDV avec cette vendeuse muni de tous les documents nécessaires selon elle pour conclure la vente. A mon arrivée, du JAMAIS VU dans le domaine commercial. J'ai exprimé mon souhait de faire un petit essai routier pour finaliser mon achat, la réponse: PAS D ESSAI ROUTIER POSSIBLE. SI TU VEUX L ESSAYER IL FAUT QUE TU ALLONGES L ARGENT ICI ON VEND 200 MOTOS PAR AN, PERSONNE NE FAIT D ESSAI AVANT D ACHETER . J'ai salué cette demoiselle afin de quitter les lieux en lui disant que je n'achèterais pas une moto d'occasion sans même un petit essai. Elle m'a répondu tant pis réfléchis quand même Dommage.
Le 24/05/2018 à 15:41
Voilà cela fait 1 an que j'y ai acheté ma honda CBF 1000 et je suis hyper content de mon achat. Par contre depuis je n'ai toujours pas reçu ma carte grise. Malgré de multiples appels où le vendeur me disait que ça ne devrait pas tarder et 1 recommandé avec AR je suis toujours sans rien. Je n'ai jamais eu d'appel de leur part pour me tenir au courant des avancées du dossier, bref je trouve cette attitude lamentable. En espérant pouvoir améliorer ma note si un jour ils prennent leurs responsabilités...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?