Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan NISSAN Vannes - BodemerAuto qui se trouve à Ploeren. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Ploeren en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Kerthomas (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:31
Très bon accueil du commercial le jour de l'essai et de la livraison. Néanmoins grosse déception sur l'achat d'un véhicule d'occasion. Quand je suis aller voir et essayer le véhicule, le commercial avait établi avec moi la liste des défauts de carrosserie à reprendre avant livraison du véhicule. Seulement voilà le jour de la livraison certains des travaux prévus n'ont pas été effectué ou pas totalement du moins. Le commercial me prétextant que cela avait été vu comme ça. Je lui ai tout de même présenté la liste des travaux prévus que j'avais en ma possession et malgré mon mécontentement, les commerciaux n'ont rien voulu savoir. Je suis quelque peu déçu surtout venant d'un garage.
Le 08/02/2024 à 09:34
Les voitures sont littéralement passées au microscope. Attention, une des fiches est peut-être cachée !!!
Le 10/01/2024 à 19:01
Accueil et service remarquables. SAV parfait, écoute, professionnalisme et disponibilité sans faille. Ravi de prendre pied dans cette concession pour ma Nissan Juke (nouveau résident dans la région) Au plaisir du prochain RV pour ma révision. (Les jantes en 19 sont superbes ;-)
Le 11/12/2023 à 15:49
Fuyez cette marque ! explications : nous sommes une petite famille honnête avec 2 petits loulous. Nous travaillons honnêtement toute l’année pour honorer notre crédit voiture d’une Nissan qashqai achetée neuve en 2018 qui était pour nous un gage de sécurité et fiabilité pour rouler en sécurité avec nos enfants. En octobre 2023 (64000km + tard) le moteur claque sur la voie express sans aucune raison apparente. Véhicule envoyé chez Nissan : devis de réparation 10000€ pour changer le moteur donc 1000€ de main d’œuvre.J’ai appelé chaque jour Nissan France pour faire réclamation. Nissan vannes devait envoyer des documents , des photos etc .. cela a semble t’il était fait en temps et en heure mais le service client Nissan faisait traîner.. Cela a duré 3 mois ! 3 mois pendant lesquels aucun véhicule de prêt n’a été proposé. On fini par nous proposer une prise en charge du moteur à 100% et la concession nous annonce que le prix de la main d’œuvre a augmenté : 1700€ maintenant ! Le délai d’attente est regrettable pour un groupe comme Nissan, le fait de devoir relancer tous les jours est inacceptable, la non prise en charge totale est inacceptable ! Une perte de temps phénoménale.. une perte d’argent également ! Remettre un moteur qui va casser à nouveau .. voiture invendable à un autre particulier quand on est des gens honnêtes .. Pour info le motorgate est en route ! J’espère que les milliers de Français qui ont portés plainte en juin 2023 auront gain de cause dans cette affaire et que tous les concernés pourront bénéficier de la jurisprudence. Dernière dédicace au jeune monsieur au comptoir qui m’a reçu le dernier jour pour que je récupère mon véhicule en l’état. qui a refusé de me rendre la clé avant que je ne paye la facture de diagnostic de 79€ ! Comme si j’allais partir comme une voleuse après avoir été patiente pendant des mois : revoyez vos communications avec vos clients . Le commerce n’est pas un métier fait pour tout le monde ! Plus jamais Nissan ni jamais de moteur Français .. à cause du SAV qui ne prends pas au sérieux ceux qui les font vivre !
Le 02/12/2023 à 19:39
Accueil parfait, personnel très professionnel et agréable, je recommande chaleureusement NISSAN Vannes !
Le 30/11/2023 à 09:47
Garage très professionnel Je recommande Merci à Mounir et sa stagiaire Maelle
Le 28/10/2023 à 11:00
visite au début pour un simple renseignement concernant une occasion. Nous avons été très bien reçu par Mounir qui nous a donné les informations concernant le véhicule. Nous avons fait un essai et toutes les démarches pour l'achat ont été effectués très rapidement.
Le 27/09/2023 à 15:35
Révision annuelle, comme à l'habitude ils me contactent si ils voient des choses particulières et je récupère ma voiture toute propre, personnel très agréable
Le 20/09/2023 à 17:29
Garage très professionnel. Je le recommande. Merci à mounir
Le 31/07/2023 à 20:52
Pas un seul vendeur pour nous renseigner, très occupés.......
Le 27/07/2023 à 16:33
Un grand merci de nous aider avec le remplacement du sonde oxigène. Votre clients de Pays Bas. 👍🏻
Le 24/07/2023 à 09:42
Le personnel est très très sympathique, bien à l'écoute du client, très professionnel et n'hésitant pas à passer du temps avec le client pour donner toutes les explications nécessaires, très bon garage
Le 10/07/2023 à 17:06
Très satisfait de la prise en main du nouveau Qashqai E-power
Le 08/07/2023 à 15:44
Très bon service! Le réceptionniste était prêt à nous aider et à trouver une solution pour nous. De plus, les mécaniciens étaient très serviables et efficaces. Merci beaucoup.
Le 16/06/2023 à 13:32
J'ai acheté une voiture chez Nissan de vannes. Le commercial était très sympathique mais je suis très déçue sur la préparation du véhicule. Il n'y a rien de fait. Je viens de faire 4000 Kms avec et je me retrouve avec la vidange à faire et les plaquettes de frein à changer !!! On peut vous vendre une mise en scène avec votre voiture sur un tapis rouge, champagne.... c'est vraiment très limite surtout quand on vous fait payer la prestation de préparation du véhicule . Vraiment déçue.
Le 09/06/2023 à 13:01
J ai envoyé ma voiture passer à la valise (prix 89€) car elle avait un défaut start and stop. Je suis sortie du garage avec pour réponse qu il fallait changer la chaîne de distribution et la boîte de vitesse (automatique). Résultat un devis de plus de 9000€. J ai profité d être dans un autre département pour la repasser à la valise (36€) et seulement 4 bougies à changer. De ce qu à Vannes je n ai pas pu voir le diagnostic, dans l autre garage on me l'a montré. Rien à voir.
Le 19/05/2023 à 15:00
Accueil très agréable, personnalisé, professionnel. Et toujours de bons conseils tant sur le plan technique que commercial.
Le 22/04/2023 à 17:23
Client de cette concession je recommande. Prestations de qualité et relation client conviviale.
Le 13/04/2023 à 18:30
Disponibilité et courtoisie, une équipe efficace. Le prêt de véhicule est un grand plus. Je recommande vivement ce garage pour l'entretien de votre véhicule.
Le 13/04/2023 à 10:31
Livraison du paquet cadeau au top, il ne manquait plus qu’un gros ruban rose!! Toujours aussi efficace et agréable.
Le 13/04/2023 à 07:56
Equipe professionnelle,a l écoute,réactive,disponible,très bon accueil.
Le 10/04/2023 à 18:26
Très bon accueil dans cette concession. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Mounir qui, par sa disponibilité, sa gentillesse, son excellente connaissance des nouveaux modèles, bref son professionnalisme, nous a bien conseillé dans l'achat de notre Qashqai e-power. Sans oublier son aide précieuse dans le paramétrage de l'appli. Nissan Connect Services. Et tout cela dans la bonne humeur ! Je recommande cette concession.
Le 09/04/2023 à 14:28
Personnel très professionnel et à l'écoute du client. Travail très consciencieux.
Le 06/04/2023 à 11:14
Contact pour information ! J’ai été rappeler rapidement avec Mr Denais Jérôme! Très pédagogique, j’ai été éclairé sur plusieurs sujets de façon claire ! Agréable moment très professionnel ! Merci. Hervé Moysan
Le 23/03/2023 à 11:42
Du vol ,une ampoule pour anti brouillard plus de 46€,c'est juste 10fois le prix que l'on trouve sur le net ,ampoule identique et de même marque pas prêt d'acheter une nissan pour se faire avoir par la suite ,je l'ai trouvé sur vannes ,merci la concurrence.
Le 16/03/2023 à 15:18
Garage sérieux et personnel accueillant.... cliente depuis des années et toujours aussi satisfaite
Le 27/02/2023 à 18:06
Une équipe très aimable et toujours à votre service. Prix correctes pour une concession automobile.
Le 23/02/2023 à 15:48
L'ensemble du personnel est à l'écoute, travail rapide et efficace
Le 10/02/2023 à 22:47
Un garage à recommander qui se place toujours dans le top 1 de l'accueil et du professionnalisme .
Le 05/02/2023 à 12:06
Accueil chaleureux, prestations au top, délais respecté. Je recommande.
Le 05/02/2023 à 11:35
J’ai dû refaire une clé car mon fils a perdu la mienne. Tout a été très fluide en plus de ça le personnel est très agréable et une ambiance très conviviale. Un grand merci à Stéphane, la madame de l’accueil et à son personnel. Je recommande 1000 fois
Le 04/02/2023 à 14:32
J'ai fait appel à Nissan car mon véhicule de 2005 de la marque Nissan présentait des problèmes de démarrage et ne tenait pas le ralenti, les bonnes notes sur Google m'ont mis en confiance mais je n'avais pas réalisé que c'était pour la partie concessionnaire. Grave erreur. Après un diagnostic facturé 89 € avec un passage de valise qui n'affiche pas d'erreur, il s'avère qu'il faut changer les 4 injecteurs, le débitmètre et les bougies de préchauffage. Facture : un peu plus de 4000 € ce qui équivaut au prix du véhicule. Je décide donc de ne pas faire les travaux car je suis un peu sceptique sur ce diagnostic. C'est donc un autre mécanicien à son compte qui prend en charge mon véhicule et qui diagnostique après passage de la valise un problème sur le capteur PMH ! Lui a dû bien passer la valise. Coût de l'opération main d’œuvre comprise 100 €. Mon véhicule roule de nouveau très bien, merci au mécanicien compétent et si vous avez un problème sur un véhicule ancien vous savez où ne pas aller.
Le 07/01/2023 à 20:50
Super garage nissan toujours de bon conseil chez bodemer
Le 20/12/2022 à 12:17
C'est un lieu très agréable où l'on peut attendre en travaillant ou en lisant lorsque l'intervention n'est pas très longue. Merci Nissan Bodemer.
Le 09/12/2022 à 19:00
Très content de la concession de ploeren, je suis client depuis de nombreuses années, j'en suis à mon 4eme véhicule nissan, très peu d'interventions, une réactivité et une efficacité réelle, toujours bien accueilli. Merci à Laurence et Stéphane pour leur sympathie.
Le 27/11/2022 à 09:45
Absolument parfait, efficace, rapide et un personnel formidable.
Le 13/11/2022 à 17:59
Garage accueillant et accueil très aimable de l'Hotesse.
Le 03/11/2022 à 17:05
je suis toujours pleinement satisfaite de la qualité des prestations comme de l'accueil dans cette concession.
Le 29/10/2022 à 12:28
Merci à Jérôme pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Le 16/10/2022 à 21:14
Très bon accueil, professionnalisme comme à chaque fois .tout est dit.
Le 27/09/2022 à 21:29
Très bon accueil, de bon conseils. Pleinement satisfait de mon expérience chez nissan
Le 06/09/2022 à 13:45
Très content de l'accueil du concessionnaire NISSAN BodemerAuto Vannes. J'ai tout de suite eu confiance pour me lancer dans l'achat de mon véhicule pour lequel je suis entièrement satisfait. Lors de la prise du véhicule, le véhicule ma était entièrement présenté comme pour l'achat d'une voiture neuve. Tout ce qu’on peut attendre d’un bon commercial. Mounir a été très attentif et à l’écoute de mes besoins, il a d’abord vraiment cherché à voir ce que je voulais, à lister mes critères avant de me proposer un produit qui me convenait.En résumé j’ai apprécié l’attitude d’un commerciale qui n’est pas passé en force et très claire et transparent sur les informations qu’il me communiqué très attentif et accueillant merci à toutes l’équipe de BodemerAuto Vannes À recommander sans hésiter.🚙👍
Le 09/08/2022 à 22:44
Ils se sont démenés pour me fournir une pièce de rechange commandée l'après-midi pour le lendemain matin. 👌 Tarifs d'entretien général assez élevé (dans la moyenne des autres concessions Nissan j'imagine ).
Le 05/08/2022 à 19:16
Bon accueil et prise en charge rapide du véhicule, et rendu à l'heure annoncé et même nettoyé Rien à redire
Le 15/07/2022 à 17:50
Tres bon accueil et très compétent je recommande pour l'entretien
Le 07/07/2022 à 04:54
Merci à Mr Mounir pour le véhicule de mon fils Victor, je lui tire mon chapeau pour sa gentillesse, son professionnalisme, voiture très très propre, comme neuve... A un très bon prix, on ne pouvait pas mieux...
Le 06/07/2022 à 21:26
Toujours bien reçue et concession très propre. Les commerciaux sont accueillants et Mounir m’a très bien conseillée. Merci pour votre accueil, ainsi qu’à l’atelier pour mon véhicule.
Le 29/06/2022 à 15:29
Très bon accueil, service au top, très grande disponibilité et réactivité. 10/10 Merci MOUNIR 🙂
Le 20/06/2022 à 18:33
Trés bon accueil aussi bien à la vente qu'au service apré-vente.
Le 13/06/2022 à 15:55
Equipe très accueillante et sympathique dans cette concession. Un grand Merci à Mounir pour son professionnalisme, il a su nous mettre en confiance dans l'achat de notre Nissa Juke. A recommander sans hésitation.
Le 01/06/2022 à 01:31
Accueil très sympathique de cette concession, les commerciaux y sont souriants, agréables et répondent aux renseignements que nous pouvons nous poser afin de faire un choix sur les véhicules proposés. Nous avons essayé le véhicule qui nous intéressait, Je nommerai Messieurs ABDOULHOUSSEN Mounir et Ollivier Nicolas pour leur professionnalisme ! Je recommande Nissan Vannes
Le 05/05/2022 à 16:14
Accueil parfait ! Personnel sympathique ! Très professionnel je recommande vivement
Le 01/04/2022 à 14:34
Très bonne expérience ! Mounir à complètement répondu à notre attente et s'est montré disponible et à l'écoute dans notre projet
Le 09/03/2022 à 12:19
Prestations de très bonnes qualité et facture conforme au devis initial
Le 04/03/2022 à 10:55
Merci a Monsieur Mounir pour la livraison de ma nouvelle nissan micra . Personnel sympathique et compétent. Je recommande !!!
Le 06/02/2022 à 11:12
10/10- Accueil très sympathique et amabilité de tous les collaborateurs.
Le 10/01/2022 à 11:45
Très bon accueil de la part de Mounir qui a pris le temps de nous trouver et nous proposer un véhicule qui correspondait parfaitement à nos attentes. Merci beaucoup, nous sommes ravis de notre achat ! Merci également aux autres équipes qui ont fait en sorte de nous livrer un véhicule comme neuf !
Le 27/11/2021 à 10:12
Accueil agréable mr Moundir est très professionnel est à l écoute nous avons été très agréablement surpris de toutes les connaissances du véhicule qu il nous a énoncées nous recommanderons votre concessionnaire à notre entourage
Le 19/11/2021 à 12:18
Accueil sympathique, travail efficace et effectué conformément à ce qui était prévu. Une révision faite sans avoir besoin d'immobiliser la voiture longtemps.
Le 11/10/2021 à 13:56
Excellent accueil , prestation réalisée avec sérieux et équipe très professionnelle entièrement satisfaite
Le 24/09/2021 à 11:58
Nous recommandons ce garage professionnel à l'écoute et merci à la personne de l'accueil pour sa gentillesse
Le 17/09/2021 à 13:28
Local clair ,personnel de l'accueil agréable et mécaniciens compétents. Rendez-vous rapides et beaucoup d'écoute.
Le 02/09/2021 à 17:27
Amabilité et efficacité ! Batterie HS, appel le matin au secours et remplacement l'après-midi même... Merci 😀
Le 08/08/2021 à 18:04
Prise de rendez-vous lundi réparation effectuée du vendredi n'étant pas client du garage merci de m'avoir reçu et le personnel est d'une gentillesse qui se fait rare aujourd'hui ! Particulièrement la dame à la réception des clients merci beaucoup 👍✌😉🇫🇷
Le 17/07/2021 à 21:07
Très aimable et professionnel un cadeau offert pour l'achat de mon juke
Le 23/06/2021 à 14:46
Attention à leur revente de véhicules d'occasion !! Evidemment l'accueil et le conseil sont souriants, mais comme ils récupèrent des véhicules difficilement vendables entre particuliers, les véhicules ne sont bien sur pas à conseiller. Pensez à regarder si celui de votre choix ne présente pas de vice caché car passé les 6 mois ou un an de garantie, vous n'avez plus aucun recours si ce n'est le médiateur (CNPA) ou une procédure de proximité. Ce garage sait très bien cacher les vices des voitures qui y sont vendus et les conseilleurs ne seront pas les payeurs le moment de la panne venue. Méfiance extrême donc, croyez en mon expérience. le sourire de l'avant vente laissera vite place à la fin de non recevoir de l'après vente ... Le nouveau slogan de Bodemer Ici les vices cachés le sont bien !
Le 17/06/2021 à 18:18
Nouveau prix prohibitif, dommage l accueil Nissan toujours aussi agréable . Recontactez nous quand vos prix de Quasquai ne seront plus au niveau des Jaguar.
Le 17/06/2021 à 17:04
Très bon accueil, sympathique, bonnes informations, à l écoute et réactif
Le 07/05/2021 à 15:25
J'ai toujours été très satisfaite de ce garage : qualité du travail exécuté, accueil rassurant, rendez-vous rapides, gentillesse lors d'un problème avec sa voiture, : c'est un garage sûr, et c'est beaucoup, cela évite du stress. Merci beaucoup à Nissan Vannes Bodemer.
Le 29/04/2021 à 15:21
Protocole sanitaire bien. Personnel efficace. Les délais sont tenus
Le 26/04/2021 à 13:10
Grande satisfaction pour cette concession. J'ai eu à faire avec un vendeur efficace et très professionnel qui m'a permis de profiter d'un véhicule de courtoisie dans l'attente de ma Leaf. Il a su m'expliquer tout ce qu'il fallait savoir pour la prise en main. Je suis reparti avec mon nouveau véhicule avec un cadeau offert...
Le 15/04/2021 à 07:57
Très bonne réactivité (prise de rendez vous, diag, réparation)
Le 03/03/2021 à 19:44
Ayant un nissan je fais mes réparations spécifiques chez eux , tjs très bien accueilli, personnels très agréables et propose une voiture ( pour gros travaux) si disponible , ras
Le 03/03/2021 à 13:10
Très bonne prise en charge, Personnel très agréable avec un réel service client
Le 23/02/2021 à 13:54
Super service après-vente, avec prêt de véhicule . Accueil sympathique de toute l’équipe. Je recommande fortement.
Le 08/02/2021 à 08:31
Montage d'une attache remorque fait dans le temps alloué...
Le 18/01/2021 à 10:04
Concessionnaire toujours au plus près du client depuis de nombreuses années, bravo !
Le 29/12/2020 à 22:14
Accueil très chaleureux. Prise de rendez-vous rapide et prêt de véhicule en cas de besoin. Très satisfaite
Le 17/10/2020 à 16:38
Compétence du travail, bonne accueil et fait le nécessaire pour satisfaire le client. Personnel aimable et courtois Révision rapide et efficace Véhicule de prêt sans difficulté
Le 27/07/2020 à 13:20
Bon accueil et service très professionnel. Choix d'occasion de qualité.
Le 24/07/2020 à 17:37
Première expérience et dernière chez bodemer Nissan a vannes. Ma voiture a était immobilisée 3 semaines on me parlait d'une grosse semaine à la base, leur usine qui fournit les pièces serait responsable, soit ! Une voiture de prêt m'a été proposé la veille de récupérer la mienne (seulement pour 24h ) le geste arrive un peu tard car de mon côté j'ai eu recours à 10 jours de location à ma charge pour palier à l'immobilisation de mon véhicule. Lors du paiement, la facture s'élève à 1293 euro je me permets de demander s'il est possible d'avoir un petit geste commercial. Je mets en avant qu'en tant qu'infimière libérale ce délai de 3 semaines m'a été fortement préjudiciable compte tenu du fait que j'ai payé une location à côté. Bref Refus catégorique de leur part !! Bonjour la solidarité post covid chez Nissan envers les soignants !
Le 21/02/2020 à 12:28
Viens de faire changer 4 pneus sur mon Pathfinder de 2007, 40 euro plus cher que chez une autre enseigne multimarques dans lesquelles j'aurais eu moins confiance. Cependant, mécano très professionnel et rassurant, personnel très explicatif et attentif. Ras
Le 12/01/2020 à 12:02
Suite panne voiture amenée à Nissan. Accueil téléphonique très bien, suivi de la réparation également. Mais manque de personnel pour récupérer le véhicule 20 minutes d attente et prix excessif
Le 07/11/2019 à 15:36
Toujours satisfait, accueil vraiment sympathique, et le service réparation. Très content des entretiens, et réparations, fait sur mon Nissan Pathfinder. Chère mais le résultat est la.
Le 30/10/2019 à 18:06
Très bien Bien reçu comme d'habitude Amabilité Efficacité
Le 09/07/2019 à 18:22
Accueil très sympathique, garage propre et bons mécaniciens dont un amis. Je recommande !
Le 08/07/2019 à 13:04
Nissan c'est vraiment pas terrible, même sur les gros modèles, c'est dommage... ah et les voitures Nissan dehors sont mal garées
Le 21/06/2019 à 13:48
Très bon accueil personnel sympathique très à l'écoute des problèmes rencontrés (le savoir faire des pros)
Le 11/04/2019 à 13:58
Avec les millions de bénéfices qu'ils font sur les ventes de vehicules pas fichu de prendre en garantie un tableau de bord de Nissan patrol default connu prit en garantie dans les autres pays
Le 24/12/2018 à 13:37
Catastrophique à 2 reprises. Ils sont nuls et ne reconnaissent même pas leur faute et aucun geste commercial pour récupérer leurs erreurs. ...irrespectueux envers le client sauf si c'est pour acheter bien évidemment alors là ils sont tous mielleux. ..Mais niveau mécanique et réparation c'est zéro ! !!
Le 19/12/2018 à 07:59
Il me donne rendez vous..... A mon arrivé, le magasin est fermé
Le 17/10/2018 à 07:55
Accueil plus moins sympathique selon certains personnels, très dédaigneux si l'achat de la Nissan ne vient pas de leur concession
Le 31/07/2018 à 18:35
Attente très longue, je viens récupérer mon véhicule après réparation, 0 client dans le magasin mais 3 commerciaux donc logiquement le délai d’attente devrais être assez court et bien pourtant j’ai attendu plus de 30 mn a les regarder discuter entre eux
Le 28/07/2018 à 18:06
problème avec mon pathfinder, de roulement ou cardent , j ai donc téléphoné a ce garage mi juillet , ne quitte pas je vous passe l atelier au bout de 30 mns plus personne au téléphone. j ai laisse tombé un vrai manque de sérieux
Le 26/07/2018 à 20:55
Très bon concessionnaire, accueil professionnel et sympathique, prix très bien équilibre quand l, heure de la révision aura sonne, je vais chez eux
Le 20/06/2018 à 11:07
Voiture en panne déposé chez Nissan golfe automobile. Très bon accueil, professionnel, et des prix pas plus cher qu'un autre garage. Ils font les marques Nissan et Kia en réparation.
Le 13/04/2018 à 15:14
Attendu 40 minutes pour un vendeur... Bye bye j'ai acheté ma voiture ailleurs...
Le 13/04/2018 à 11:58
Accueil mitigé, le garage sans rendez-vous n'avait personne pour m'accueillir et ce même au bout de 15 mn.
Le 27/03/2018 à 14:05
Garage incompétent qui laisse trainer les réparations par faute de main d'oeuvre. ma voiture devait rester 2 jours cela fait 2 mois qu'elle est là bas non réparée
Le 01/03/2018 à 18:00
A fuir !! 2eme fois que je viens chez Nissan Vannes et cela confirme mon premier ressenti. Je n'avais jusqu'à présent pas regardé les avis sur cette concession mais visiblement je ne suis pas la seule à les trouver peu aimables, et peu professionnels !! Pour une visite qui devait durer 1h30 à la base je me suis retrouvée obligée de laisser la voiture 3 jours ! Je venais pour un problème de siège , j'avais pris rdv 1 semaine avant en expliquant le problème et le jour du rendez vous en fin de matinée (soit 3h après l'avoir déposée) je me rends compte qu'elle n'a pas bougé et que personne n'a pris le temps de regarder... C'est quand même fort lorsqu'on sait qu'au bout d'1h30 je devais la récupérer.. Aucune info, on est obligé d'appeler en fin de journée pour apprendre qu'ils doivent commander une pièce et garder le vehicule pendant 48h , à aucun moment on me demande si ca me pose un problème... Heureusement que je n'avais pas besoin de mon véhicule ! Je passe sous silence le second problème pour lequel j'étais également venue et que j'ai décidé d'aller faire réparer ailleurs vu le manque de professionnalisme ambiant , le peu d'infos concernant les systèmes de garantie, l'amabilité de l'hotesse à l'accueil..etc Il serait bon que la direction Nissan France vienne faire un tour à vannes car cela nuit énormément à leur réputation .. L'avis 5* de vanessa sadin me parait très peu crédible lorsque l'on sait que c'est le nom de la personne en charge de l'accueil prés de l'atelier....
Le 11/12/2017 à 21:39
Manque de professionnalisme concernant l'atelier. Service déplorable, manque de suivi. Laisse le client plusieurs jours sans réponses, et au bout d'une semaine fait grimper le devis sans aucun justificatif. A fuir!
Le 18/11/2017 à 17:17
Très bon accueil et travail soigné. Voiture rendue impeccable. Je recommande ce garage.
Le 31/10/2017 à 16:50
très bon accueil, très pro et bon conseil des personnes à l'atelier ;)
Le 23/10/2017 à 12:49
Lors de notre visite de samedi, nous avons été très bien accueillis par les 2 commerciaux présents ce jour-là. ils ont été à notre écoute . Clément nous a très bien renseigné sur le modèle qui nous intéressait, et nous a proposé l'essai du véhicule.
Le 18/09/2017 à 16:02
Très déçus , je n ai jamais vu un accueil aussi déplorable dans un commerce surtout la dame de l accueil qui vous regarde sans vous dire bonjour ... le service de l atelier est un peu meilleur... en même temps il n y pas de mal !! Sommes obligés d y aller pour les vidanges ( garantie de la Nissan ) mais on s en passerait bien !!!
Le 16/08/2017 à 14:20
Le vendeur que nous avons contacté n'était pas très motivé pour vendre un véhicule, dommage pour lui !!!
Le 21/07/2017 à 16:50
En Juin 2017 Achat d'une NISSAN Qashqai XTRONIC Teckna neuf avec reprise d'une RENAULT Captur de 2 ans. Mathieu LE TREQUESSER s'est montré très accueillant et compétent et a été à l'écoute de mes demandes. Lors de mon passage en mécanique l'accueil et le service mécanique se sont montrés serviables. Je recommande ce garage.
Le 14/06/2017 à 11:11
Étonnés des avis négatifs sur l'accueil. Pour notre part, nous avons été reçus très aimablement et avons pu voir et essayer le véhicule proposé sans aucune difficulté. Ayant finalement arrêté notre choix sur le modèle d'un autre constructeur, nous n'avons pas été au bout de la démarche avec Nissan, mais celle-ci nous avait paru s'engager sur de bonnes bases relationnelles.
Le 21/03/2017 à 18:32
Très bon accueil du service commercial comme à l'atelier. Je viens dans cette concession depuis longtemps et je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que se soit.
Le 18/03/2017 à 10:17
Les vendeurs sont très désagréables. On a l'impression de les déranger
Le 05/03/2017 à 21:41
Accueil déplorable, dommage car nissan est une bonne marque mais je n'achèterai pas dans cette concession
Le 02/03/2017 à 07:35
En panne en étant de passage, excellent accueil et grande efficacité
Le 15/02/2017 à 15:06
garage gens foutiste, voiture une semaine dans la concession incapable de voir que les plastiques de la voiture est était abîmée concessionnaire qui prend ses clients pour des pigeons ne vous conseille pas d'aller dans cette concession pour le SAV et achat de véhicules neufs et occasions.
Le 12/01/2017 à 13:52
Couple de trentenaires venant voir le nouveau Navara, nous avons été très mal accueilli. Vendeur je m'en foutiste, arrogant qui nous a bien fait comprendre que nous lui faisions perdre son temps. dommage, j'avais 45 000€ dans la poche pour l'acheter. 2 certitudes: -Je vais acheter le nouveau Navara... -Surtout pas chez Nissan à Vannes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?